Alors Cécile, oui, il faut que ça s'arrête, mais qui a commencé???? :roll: .
Tu n'as pas été agressive ds un de tes posts hier?
Cécile dit :
[i:5fbafe0804]d'ailleurs tant pis je vais en re parler encore mais moi si y a bien un truc que je ne supporte pas dans la vie c'est bien les gens qui ne prennent pas parti et qui s'en sortent toujours, y a une chanson qui dit " je retourne ma veste, toujours du bon coté" moi je trouve que c'est trop facile et qu'il faut avoir le courage de ses opinions !!! alors le quiproquo avec Emma les filles faut arreter là, moi à Emma je lui ai gentiment demandé par mp (et plusieurs fois ) pourquoi elle avait retiré son profil viafamilia le matin alors qu'elle prétend que l'aprem c'est à cause de nous qu'elle avait pris la décision de quitter le fofo !!! et bien je n'ai jamais eu de réponse !!! alors ça va bien maintenant de la faire passer pour la victime et nous pour les méchantes ![/i:5fbafe0804][/i]
Alors si on avait pris le parti d'Emma, on quittait le post, et si on avait pris le parti des pipelettes, on calculait plus Emma, c'est du n'importe quoi.
Et ça fait une semaine que tu n'es pas bien soit disant, par rapport à l'ancien post, ben, la communication ça existe. Et puis, peut-être que je t'es blessée, sorry, mais toi aussi, tu les blesses. Donc, c'est ça, toi, tu as le droit de dire ce que tu penses mais pas moi, car pour u ne fois, je m'exprime.....
Laleu, effectivement, oui, ça énerve certaine qu'on soit en contact avec Emma :
Nelly dit :
[i:5fbafe0804]J'avoue aussi que ça m'énerve que certaines aient gardé contact avec celles qui ont quitté le fofo même si par principe je me dis que chacun fait comme il veut. Je sais c'est bête mais pour moi ça fait que ce nouveau forum résonne un peu faux. De même certaines ne se sont jamais exprimées sur le sujet, ce que je respecte d'un côté, mais d'un autre ça m'encourage à garder mes distances C'est que je me méfie maintenant... [/i:5fbafe0804]
Comme si on avait deux faces... Ca fait pas mal Laleu quand tu lis ça si ça t'était destiné. Ca fait deux jours que je bou ds mon coin, peut-être que ça va me retomber dessus, mais au moins, je me serais exprimée.
Sabrina, tu es adorable, pas de solutions mis à part soit on arrête de parler de tout ça, soit je quitte le post car on me fera prendre aucuns partis. C'est pas une question de ne pas être courageuse, quand tu t'attaches à une personne, ben oui, tu essayes de la garder par tous les moyens.
De plus, Cécile, j'ai simplement, dit que j'avais l'impression d'être ignoré, tu t'es vite senti agressé??? Dis moi!!! Quand on a rien à se reprocher, on est pas blessé. Moi, j'ai simplement trouvé bizarre, tu t'adresses à Laleu, tu sautes Jess pour t'adressé à Sabrina, je dis ce que je pense.
Voilà, j'ai tout dis.