Survivors et fieres de l'etre ! (Page 60)

Discussions

Auteur
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 18:54
[quote:ae0502647f="saby24350"][quote:ae0502647f="saby24350"][quote:ae0502647f="Laleu"]et paf, la 63 c'est pour moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: qui aura la 69 ? :siffle: [size=9:ae0502647f]pas m'en vouloir ce sont les hormones[/size:ae0502647f] :fou:[/quote:ae0502647f] Il y a une blague la dessous ??????????? :hum: moi y en avoir rien compris du tout :gne: :gne: je suis trop nulle :lol: :lol: :lol:[/quote:ae0502647f] OK VIENS DE VOIR, C'EST LA PAGE :cpavre: JE SUIS VRAIMENT NULLE :fou:[/quote:ae0502647f] :lol: :lol: Sabrina... A vrai dire, moi j ai tilté direct... faut croire que j ai les hormones en fusion aussi!! Avec zom qui bosse cette nuit et qui part à Lyon apres... moi va n avoir faim hein!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 19:06
Bon ça a été plus long que prévu mais j'ai pris des notes :lol: et maintenant il faut que je speed à écrire car c'est bientot 19h. (au fait jérome vous envoie le bonjour !!! :lol: ) Nelly :arrow: c'est fou ce qu'ils changent en peu de temps nos bibous ! En tout cas, bravo à Milan pour tous ces progrès. Vivement que Loïs me fasse ces choses là :lol: Alors c'est anniversaire, comment ça s'est passé ma petite COSETTE :wink: tu n'as pas pensé à wet wet au moins, car je suppose que chaques bouchées étaient au moins à 5 pts :lol: Dis donc moi je voudrai bien ta recette de muffins, tu m'as mis l'eau à la bouche (et oui je suis gourmande, on ne se refait pas :lol: ) Ah oui, pour Loïs, c'est jérome qui l'a gardé vendredi pendant que je suis allée faire l'âne :mdr: Bon brunch pour dimanche et à Lundi si tu ne repasses pas par ici. Bisous. Cécile :arrow: désolée mais moi c'est le 2ème et la libido, c'est quoi ce truc :think: connais pas !!! Donc si j'ai bien compris c'est chez toi qu'on doit apporter notre repassage maintenant !!! et pas que ça puisque tu as l'étendoir qui va avec, donc je te ferai aussi passer ma lessive :mdr: Pleins de gros bisous pour Blanca et toi. Laleu :arrow: apparement c'était super la fête de l'école :P Aurais-tu quelques petites photos à partager ? Et pour le lait d'ânesse, la dame nous en a parlé hier que c'était celui qui se rapprochait le plus de la femme. Je l'ai gouter alors que je n'aime pas le lait et je n'ai qu'un seul mot à dire BEURK 8) Merci pour les infos de la coqueluche ! et j'espère qu'elle ne passera pas par toi :wink: Gros bisous et bon dimanche. Jess :arrow: 1 rencart ; qu'elle bonne nouvelle ! j'ai vu sur FB que tu étais bonne à marier :lol: c'est peut être avec lui qui sait !! Bon je sais déjà qu'il s'appelle Alex mais je veux bien d'autres détails ! PLeins de bisous à Louna et toi et à très bientot. Angélique :arrow: Décidement entre les écrevisses et la libido on a pleins de choses en commun :lol: Moi aussi je me demande si la pilule n'aurait pas quelque chose à voir avec ça, mais je demanderai à gygy au mois de juillet (c'est pour bientot :lol: ) J'ai pas tout suivi, tu pars où dimanche si ce n'est pas un secret :lol: Gros bisous et amusez-vous bien demain et à lundi. Jessica :arrow: faute de ciné, la wii fit c'est pas mal non plus ! et vive les courbatures ! Noah est un peu grognon, que lui arrive t-il ? c'est les dents ? Bonne soirée wii-fit et pleins de bisous pour Noah et toi. Carole :arrow: ma belle, je sais que ce n'est pas évident ta situation. Les filles, je comprends aussi que ce n'est pas évident pour vous aussi. Moi je vous aime toutes, et je n'ai pas envie que qui que se soit quitte le post. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il faut en parler une bonne fois pour toute, pardonner ou pas ( ça c'est à vous de voir ce que vous voulez faire) et après il faut tourner la page et passer à autre chose. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais je pense que ça sera le mieux pour vous toutes. J'espère n'avoir blessé personne en disant cela. Sinon, comment ça se passe à toulouse, tu fais quelques petites sorties le soir ? et Maé comment va t-elle? Allez bisous bisous et @+ tard. Laura :arrow: je pense aussi très fort à toi :wink: j'espère que ta journée au boulot aura été calme. Gros bisous et bon courage pour demain. Voilà je file maintenant, j'ai des patates à éplucher. Bonne soirée et à demain. Bisous, bisous.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 19:07
[quote:2cda117cf8="jess1983"][quote:2cda117cf8="saby24350"][quote:2cda117cf8="saby24350"][quote:2cda117cf8="Laleu"]et paf, la 63 c'est pour moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: qui aura la 69 ? :siffle: [size=9:2cda117cf8]pas m'en vouloir ce sont les hormones[/size:2cda117cf8] :fou:[/quote:2cda117cf8] Il y a une blague la dessous ??????????? :hum: moi y en avoir rien compris du tout :gne: :gne: je suis trop nulle :lol: :lol: :lol:[/quote:2cda117cf8] OK VIENS DE VOIR, C'EST LA PAGE :cpavre: JE SUIS VRAIMENT NULLE :fou:[/quote:2cda117cf8] :lol: :lol: Sabrina... A vrai dire, moi j ai tilté direct... faut croire que j ai les hormones en fusion aussi!! Avec zom qui bosse cette nuit et qui part à Lyon apres... moi va n avoir faim hein!![/quote:2cda117cf8] Eclates toi bien alors petite coquine :lol:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 19:47
[quote:0b5d739cda="KAROL (mcmtunis)"]Salut les filles, Tout d’abord, j’ai l’impression que Nelly et Cécile nous ignorent un peu à Jess et moi, peut-être que je me trompe, et tant mieux !!! Mais je trouve quand même bizarre que quand Jess nous écrit qu’elle a un rencart, Cécile ne lui demande même pas comment ça s’est passé ? Je pense qu’il y a rien de mal d’avoir gardé contact avec les anciennes, alors que ça vous énerve ou que vous pensez que les gens s’en sortent bien quand ils ne prennent pas de partis, c’est votre problème…. C’est pas nous qui avons reparlé de cette histoire, et je pense que depuis le début, vous étiez au courant qu’on avait des contacts, on s’en cache pas via facebook. Alors pourquoi en parler aujourd’hui ?????????? Jess, je suis contente que tu es enfIn rencontré Alex, il était temps, j’y croyais plus, viens vite nous raconter comment ça c’est passé ton rencart ? On veut tout savoir…. Je repasse plus tard. Bisous.[/quote:0b5d739cda] :shock: :shock: :shock: ... :shock: :shock: :shock: alors j'ai vu ce mess y a un moment déjà et j'avoue que sur l'instant j'avais décidé de ne pas y répondre parce que je l'ai trouvé un peu agressif sur le coup. mais comme je ne suis pas quelqu'un qui garde les choses quand ça me bouffe faut que je parle. alors je ne pense pas laisser qui que ce soit de coté j'essaie de toujours avoir une attention pour celles qui en ont pour moi, aprés... d'autres n'ont pas toujours un petit mot pour chacune et je ne me formalise pas. ensuite, je n'ai pas demandé à jess des nouvelles de son rencard ???? oui et alors ? je ne savais qu'on en était à se surveiller qui réponde à qui :shock: donc non je n'ai pas demandé à jess pour son rencard mais des qu'elle aurait donné plus de détails j'aurais laissé un mot je pense faire partie des gens qui postent beaucoup sur le fofo alors j'avoue que je suis un peu blessée de ce message. je suis revenue pour dire ça, mais je ne m'étendrais pas plus, par contre il faut que ça s'arrete là parce que pour moi ça va bien maintenant .
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 19:53
laleu :mdr: ah ben bravo on a les hormones en ébulition !!! et c'est rigolo nos ptiotes font vraiment tout ensemble, blanca se met à 4 pattes aussi ça y est depuis quelques jours mais pareil elle n'avance pas encore, quand elle avance paf sur le ventre ! :lol: elle s'en sort mieux à reculons :mdr: sabrina pfff fais caguer la vieille a être tombée :mdr: elle peut pas bosser avec une fracture franchement :siffle: quelle petite nature :lol: enfin passe une bonne soirée, et bon courage pour tes licences ah oui au fait non non non je déteeeeeeeeeeeeeeste repasser !!! donc garde ton linge là j'ai changé la planche parce qu'on a reçu des sous que l'on attendait pas mais sinon je te promets que j'aurais encore tenu avec ma planche de la guerre du feu :mdr: passez une bonne soirée les filles a demain
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 21:29
salut les miss je suis pas passée plus tot car j'ai bossé ce matin(pour changer!)et vu qu'il a fait un temps superbe on est allé se baigner à la piscine de mes beaux parents ça fait du bien!Maël a patogé dans sa patogeoire il était tt fou dans l'eau il adore je vous mettrez les photos! Jess petite cachotière que tu fais!!!!alors ce rencard s'appèle Alex alors moi maintenant je veux des détails!tu as mis un joilie décolleté j'espère comme la photo d msn?bisou ma belle Cécile ayé tu as ta table neuve ouah vive le repassage vu que tu adore ça!miss Blanca est une petite trés douée enfin elle doit tenir ça de toi!c'est ce que je dis quand Maël fait un nouveau truc! Carole moi je m'en fou complètement que toi et jess éyait gardé contact avec Emma comme Laleu ça me déçoit juste qu'elle vous ai choisi que vous deux alors qu'on s'aimait toutes enfin c'est son choix!sinon Maé est toujours aussi mimi? Laleu super le spectacle tu as des photos j'espère? zom a la coqueluche et ben le pauvre ma mère la eu l'an dernier c'est dingue ça je croyais qu'une fois vacciné il n'y avait pas de soucis!enfin c'est bien de savoir ce qu'il a pour pouvoir mieux le soigner! alors tu parle libido c'est vrai on en parle pas trop mais pourtant que c'est important pour moi ça va trés bien zom et moi sommes sur la meme longueur d'ondes c'est top meme si maintenant c'est moins fréquent! Nelly Milan est trop fort moi j'ai un gros fainéant à la maison il est loin de faire tt ça!alors cet anniversaire? Jessica j'ai vu tes commentaires sur mon blog c'est super gentil!il n'y a pas de soucis vas y autant que tu veux c'est fait pour ça!la vidéo et bien celle là a fait verser pas mal de larmes ma mère surtout! eclate toi bien avec la wii fit il parait que c'est top! Sabrina bon courage pour tes licences purée moi et le foot ça fait 2! ça y est tu as épuché tes patates? Angélique tes filles ont eu leur première dent à un an ah ben je désespère pas alors ça va bien venir! mon zom va rejoindre le clan des écrevisses(angélique et sabrina!)il a cramé sur tt le ventre et le dos il a voulu faire le cake et pas mettre de crème bien fait na! voilou demain je bosse en plus en horaires coupés c'est à dire 7h-14h/17h30-21h!!!!!!beurk je haie les dimanches! aprés je suis en repos lundi et mardi ben oui normal vu que je bosse aussi le week end prochain!quel planning pourri ce mois ci vivement les vacances! sinon pour mon concours ça ne me change pas grand chose de pas l'avoir car en cdd j'ai mes congés de payés et étant titulaire plus de congés payés mais une augmentation de salaire ce qui revient exactement au meme j'espère que vous m'avez comprise! bisous
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 21:39
Alors Cécile, oui, il faut que ça s'arrête, mais qui a commencé???? :roll: . Tu n'as pas été agressive ds un de tes posts hier? Cécile dit : [i:5fbafe0804]d'ailleurs tant pis je vais en re parler encore mais moi si y a bien un truc que je ne supporte pas dans la vie c'est bien les gens qui ne prennent pas parti et qui s'en sortent toujours, y a une chanson qui dit " je retourne ma veste, toujours du bon coté" moi je trouve que c'est trop facile et qu'il faut avoir le courage de ses opinions !!! alors le quiproquo avec Emma les filles faut arreter là, moi à Emma je lui ai gentiment demandé par mp (et plusieurs fois ) pourquoi elle avait retiré son profil viafamilia le matin alors qu'elle prétend que l'aprem c'est à cause de nous qu'elle avait pris la décision de quitter le fofo !!! et bien je n'ai jamais eu de réponse !!! alors ça va bien maintenant de la faire passer pour la victime et nous pour les méchantes ![/i:5fbafe0804][/i] Alors si on avait pris le parti d'Emma, on quittait le post, et si on avait pris le parti des pipelettes, on calculait plus Emma, c'est du n'importe quoi. Et ça fait une semaine que tu n'es pas bien soit disant, par rapport à l'ancien post, ben, la communication ça existe. Et puis, peut-être que je t'es blessée, sorry, mais toi aussi, tu les blesses. Donc, c'est ça, toi, tu as le droit de dire ce que tu penses mais pas moi, car pour u ne fois, je m'exprime..... Laleu, effectivement, oui, ça énerve certaine qu'on soit en contact avec Emma : Nelly dit : [i:5fbafe0804]J'avoue aussi que ça m'énerve que certaines aient gardé contact avec celles qui ont quitté le fofo même si par principe je me dis que chacun fait comme il veut. Je sais c'est bête mais pour moi ça fait que ce nouveau forum résonne un peu faux. De même certaines ne se sont jamais exprimées sur le sujet, ce que je respecte d'un côté, mais d'un autre ça m'encourage à garder mes distances C'est que je me méfie maintenant... [/i:5fbafe0804] Comme si on avait deux faces... Ca fait pas mal Laleu quand tu lis ça si ça t'était destiné. Ca fait deux jours que je bou ds mon coin, peut-être que ça va me retomber dessus, mais au moins, je me serais exprimée. Sabrina, tu es adorable, pas de solutions mis à part soit on arrête de parler de tout ça, soit je quitte le post car on me fera prendre aucuns partis. C'est pas une question de ne pas être courageuse, quand tu t'attaches à une personne, ben oui, tu essayes de la garder par tous les moyens. De plus, Cécile, j'ai simplement, dit que j'avais l'impression d'être ignoré, tu t'es vite senti agressé??? Dis moi!!! Quand on a rien à se reprocher, on est pas blessé. Moi, j'ai simplement trouvé bizarre, tu t'adresses à Laleu, tu sautes Jess pour t'adressé à Sabrina, je dis ce que je pense. Voilà, j'ai tout dis.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 23:01
voilà il se passe exactement ce que je me doutais mais cette fois c'est allé trop loin je ne viens pas ici pour me faire agresser alors on blesse les anciennes filles du post par nos propos ??? non mais alors là c'est du grand n'importe quoi !!! j'ai envoyé de nombreux mp à emma pour lui demander des explications super gentiment elle ne m'a jamais répondu !!! tu comprends pas qu'on soient blessées ??? tu te livres à quelqu'un pendant des mois, des trucs vachement intimes et du jour au lendemain on te jette comme une grosse m*erde !!! mais c'est vrai qu'on devrait le vivre super bien ! Si je me suis permis le post d'hier c'est parce que j'en ai eu marre de vous entendre dire qu'il y avait eu un quiproquo avec les pipelettes gnagnagna on leur a laissé de nombreuses fois l'occasion de s'expliquer !!! Oui ça fait une semaine que je ne suis pas bien et je ne comprends pas pourquoi tu me balances "la communication ça existe" parce que justement j'ai expliqué le pourquoi de mon malêtre donc je vois pas bien pourquoi cette remarque !!! Et puis oui je me suis sentie blessée parce que je savais pas que j'étais espionnée dans mes posts pour voir si je répond bien à tout le monde !!! et toi as tu bien répondu à tout le monde dans ton dernier post ? et jess m'a t-elle répondu dans son dernier post ? j'en sais rien et franchement ça m'est égal !!! je ne répond pas forcément à tout le monde donc oui je l'ai vécu comme une agression car comme je suis trés présente sur le fofo bien plus que certaines je ne comprend pas qu'on vienne me reprocher de pas avoir répondu à un mess !!! non mais alors là j'hallucine complètement !!! je répond encore à qui je veux quand je veux non ! je pense que j'ai toujours participé aux aventures de jess sans jamais l'avoir zappé donc oui ton message me blesse car tu juges et franchement là ça fait trop !!! alors tu vois et bien j'arrête ici l'investissement je crois que je vais arrêter de te parler car je vois qu'on ne se comprend pas et qu'on ne se comprendras pas donc là je vais arrêter mais franchement tu m'as vraiment dégoutée de venir sur le fofo alors que justement je retrouvais ma joie de retrouver tout le monde bref j'arrête parce que je viens pas sur un fofo pour être jugée
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 00:31
Alors Cécile, je ne t’agresse pas du tout et j’ai jamais dis que tu blessais les anciennes ???? Ce que je veux te dire, c’est que par rapport à ton mal être, pourquoi, tu ne l’as pas appelé pour avoir les explications que tu méritais. Primo, ça éviterait les embrouilles et deuxio, tu serais soulagée. Quand, je dis « la communication, ça existe », je parle que si tu n’as pas eu de réponses par MP, et bien, il fallait l’appeler, tout simplement, je pense pas qu’elle te raccroche au nez. De plus, je ne t’espionne pas, (comme si j’avais que ça à faire) mais depuis qu’on t’as dis qu’on était en contact avec Emma, je ressens une exclusion sur le post et je me rends compte qu’on est un peu zappé. Je t’ai dis ce que je ressentais, mes impressions, tu le prends comme tu veux, c’est sûr que tu fais ce que tu veux, mais, pour une fois, je dis aussi ce que je ressents ! Cécile, je t’ai dégouté de venir sur le fofo, mais toi avec tes propos, tu crois que j’ai envie de répondre aux filles, qui n’y sont pour rien en plus, tu crois que j’ai envie de donner des nouvelles de Maé. Alors relis tes posts avant de me faire des reproches car pour une fois, si tu n’avais rien dis, on en serait pas là… Et c’est moi du coup, qui suis agressive !!!! Alors sur ce, bonne soirée.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 07:55
vous savez quoi la méchante s'en va tchao
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 08:39
ben voilà ça a pété, aller zou, ça c'est fait !!! [b:58e5b3b4b0]@ Jess[/b:58e5b3b4b0] : je suis super déçue de te lire si agressive et intolérante ! tu parles de dictature, moi je trouve que c'est toi qui en met une à l'œuvre : soit on pense comme toi soit tu t'en vas, j'en reviens pas comment t'es pas à l'écoute du tout ! et surtout, que tu te fâches comme ça pour tes sms pour lesquels tu n'as pas reçu suffisamment de réponses c'est juste incroyable ! oui c'était gentil de ta part !! mais tu sais, en même temps que les sms envoyés pour la fête des mères, il y avait ici sur le fofo une pensée pour toi et ta fille chaque jour à laquelle tu n'as pas répondu non plus, tes reproches sont donc hallucinants ! ouf, je t'ai répondu avant minuit, heure à laquelle ton profil s'auto-détruit c'est ça? [b:58e5b3b4b0]@ Carole[/b:58e5b3b4b0] : sorry je me suis pas mise suffisamment à ta place je m'en excuse sincèrement. c'est vrai que ce que tu as pu lire a pu te blesser je le reconnais maintenant. Cela dit je pense toujours que ce n'est pas de la colère qui anime celles qui ont parlé comme ça, mais de la douleur, et je maintien qu'elle est justifiée, après tout est une question de mots. tu as tenté de communiquer et je trouve cela bien, après je trouve qu'il y a beaucoup de susceptibilités qui auraient pu être évitées, mais je vais arrêter de parler de tout ça car finalement ça ne me regarde pas ! [b:58e5b3b4b0]@ Cécile[/b:58e5b3b4b0] : je comprends pareil ta manière de réagir, mais stp, pense aux autres, à celles qui n'ont rien demandé et qui se sont attaché à toi.... [b:58e5b3b4b0]@ laura et sabrina[/b:58e5b3b4b0], je vous ai lu mais franchement là ma réponse serait pas naturelle ! [b:58e5b3b4b0]@ Nelly, angélique Jessica et les autres[/b:58e5b3b4b0] quand vous vous pointerez : oui oui c'est bien le même fofo mdr :lol: voilà, j'en ai juste marre et jusqu'à ce que des jours meilleurs se pointent moi je fais grève de fofo :evil: ras le bol d'essayer d'éviter la crise pour un final tout aussi fantastique !!! :lol: faites tout péter si vous voulez, ça n'a rien de mature mais apparemment ça vous convient :evil:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 08:41
bonjour les filles... oulah dur dur de lire le post ce matin, putain j ai les larmes aux yeux là... j ai pas envie que ca s arrete moi, surtout comme ca!!! Carole je t apprecie enormément depuis le début! j ai adorée notre conversation sur FB (il y a déjà un petit moment)... je ne veux pas perdre contact avec toi, vraiment pas!! Cecile, idem que Carole, tu es un pilier de ce fofo et, si tu ne viens plus, c est le debut de la fin... quoi qu il arrive je VEUX qu on reste en contact!!! Et enfin Jess, que dire, mis a part que tu es quelqu un de vraiment attachante, et que j espere de tout coeur qu on reussira à se rencontrer cet été.. sur ce je file à la piscine Grosses bises à Laleu, Nelly, Laura, Sabrina, et Angelique!!! a tout a l heure
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 08:58
laleu moi aussi je suis trés attachée à toi... et je t'avoue que ça me fait du bien de lire ce que tu me dis et de voir que quand meme je suis pas la seule à penser ça. parce que là c'était limite acharnement "on a trouvé la méchante" youhou ! non je ne laisserais pas tomber les filles qui m'apprécient et que j'apprécie mais le problème c'est que je ne peux pas venir sur le fofo et ne pas adresser la parole à certaines filles parce que contrairement à ce qui a été dit je pense avoir souvent essayé d'avoir une attention pour tout le monde meme pour celles qui viennent pas souvent, je pense avoir toujours apporté mon soutien à celles qui en avaient besoin alors tu vois je fais que pleurer depuis ce matin. jess, moi aussi je t'apprécie beaucoup malgré qu'à l'époque ou tu venais plus je m'étais permis de dire que tu nous avais laché (je le dis parce qu'apparemment tout ce qu'on fait sur le fofo est jugé donc avant qu'on vienne m'en faire le reproche je préfère le dire) et j'ai remarqué que tu avais fait beaucoup d'effort depuis ton retour sur le fofo pour venir plus régulièrement et c'est vraiment chouette mon problème c'est que pour moi les jugements qui ont été portés sont allés trop loin et que je ne peux pas continuer dans ces conditions, alors je ne sais pas quoi faire car pour deux personnes qui m'ont décidé mauvaise je ne veux pas laisser tomber les autres
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 10:13
[color=indigo:7b8689c813]Coucou à toutes... Ben voilà je suis bien triste parce que tout ça est de ma faute...c'est moi qui ai parlé des pipelettes en premier mon Dieu si j'avais su me taire encore une fois! [size=18:7b8689c813]Carole et Cécile et Jess[/size:7b8689c813] Je ne vais pas parler de vos derniers posts parce que je suis très pressée (mes invités arrivent dans 15 min) et j'ai pas bien lu. J'ai surtout remarqué que vous souffrez toutes, ce qui signifie par là-même que vous vous aimez bien... [size=18:7b8689c813]Carole[/size:7b8689c813] je vais répondre à ton premier post sur le sujet car j'étais concernée comme Cécile. Et je comprends que tu t'adresses aussi à moi comme c'est moi qui ai lancé le truc en premier. Je te rassure je ne vous ai pas zappé du tout Jess et toi! Simplement je suis averbookée, alors j'ai pas pu répondre à tout le monde. Si j'avais pensé que tu attendais un signe d'amitié je l'aurais fait immédiatement ;-). Ensuite j'ai dit que je parlais plus des pipelettes car "on est capable de se friter alors qu'on s'adore toutes" (j'ai dit ça ou un truc du genre). Ben j'avais raison...alors je me suis tu à ce sujet, mais trop tard j'aurais pas dû commencer. Après pourquoi j'en ai parlé au début, ben comme dit Laleu c'est plus de la douleur qu'autre chose. J'ai voulu exprimer mon sentiment c'est tout. Je sais depuis le départ que vous êtes en contact et alors ça m'a pas empêché de continuer à vous apprécier Jess et toi. Je voulais être sincère, tout ne me plaît pas chez mes amis en dehors d'internet, et je me permets de le leur dire, sans que ça mette en danger notre amitié, mais sur un forum c'est peut-être pas comme ça que ça marche...Bref je voudrais réparer tout ça maintenant mais je sais pas comment...si tu as une idée je prendrai tout! [size=18:7b8689c813]Jess[/size:7b8689c813] Je trouve dommage que tu partes comme ça, mais il me semble que tu as trop de caractère pour écouter ce qu'on te dit maintenant que tu as pris une décision...alors je reviendrai pas sur ce que tu as dit, sans doute ça servira à rien. Si toutefois tu changes d'avis pour moi pas de souci... [size=18:7b8689c813]Cécile[/size:7b8689c813] ma Cécile je regrette qu'on te mette la faute dessus là où tout est de ma faute...je sais pas comment réparer tout ça je voudrais pas que tu sois dégoûtée du fofo ça me rend très triste. Je veux pas que tu partes, tu es l'âme de ce forum! Je t'aime très fort! Bref pour ce qui est de ce qui s'est dit au début, je pense que Carole était très peinée de mon premier post, ce que je n'ai pas perçu sinon je me serais expliquée immédiatement, et je suis désolée pour ça. Je pense que sa réaction d'ensuite de penser que Cécile et moi l'avions zappée ainsi que Jess provient de cette peine, ce qui a à son tour fait beaucoup de peine à Cécile, ce que je comprends également entièrement. Ensuite s'enchaîne des réactions de colère et de douleur, qui sont naturelles si on y pense bien... ...moi je dirais qu'on a assez souffert toutes de cette histoire, y a pas de gagnant ou de perdant on a toutes eu notre lot de tristesse là-dedans, personne s'est fait embobiner plus que l'autre, et ça serait dommage que des gens qui s'aiment se séparent. Si vous voyez comment je peux réparer tout ça alors je le ferai de tout mon coeur. Sinon, je pense qu'on s'en sortira qu'en zappant les pipelettes, c'est-à-dire en zappant ces mauvaises paroles qu'on s'est toutes dites à un moment ou à un autre...mais pour ça il faut que tout le monde le fasse, vraiment. Je dois partir les filles j'espère vous trouver plus apaisées quand je reviendrai... Je vous fait plein de bisous à toutes ainsi qu'à vos loulous[/color:7b8689c813]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 10:14
:shock: :shock: :shock: :shock: OH LA LA LA LA !!! que s'est il donc passé depuis hier soir ici ???? Je n'arrive pas à trouver les mots qu'il faut car comme certaines l'on dit je me trouve coincé entre deux feux et je ne veux blesser personne. Je vais donc commencer par [u:2fd751bfb7][b:2fd751bfb7]JESS[/b:2fd751bfb7][/u:2fd751bfb7] puisqu'elle a dit que si on avait une question elle y répondrait !! Donc voilà : personne n'a relevé, parce que dans la masse ça ne se voyait pas trop, mais moi je me sens concerné, par UN mot que tu as dit. Au départ je voulais t'en faire part par mp, mais finalement j'ai changé d'idée car je pense qu'au point où on en est il ne faut rien se cacher. Donc ce mot là est "VOYEURISME" ; je voulais donc savoir pourquoi tu as choisi ce mot là pour exprimer ta pensée ? il y a t-il un sous-entendu là-dessous ? Ensuite même si je t'apprécie énormément , je voulais te dire que tu m'as déçu. Oui, tu m'a décu lorsque tu n'es pas venue pendant presque 15 jours alors qu'on te laissait quasiment tous les jours des petits mots pour te dire qu'on s'inquiétait. Si j'ai bien compris tu es venue pendant tout ce temps là pour lire et a aucun moment tu ne nous as répondu par "fainéantise" !! Ne penses-tu pas que cela ai pu entrainer une incompréhension chez certaines ? et rappeler certaines choses ? Ne crois-tu pas que ceci aurait pu déclencher tout cela ? Après pour le reste concernant ton contact avec Emma je ne suis pas concernée donc ... je ne dirais rien. Tu as décidé de partir du fofo, c'est ton choix, c'est dommage ! Voilà je t'ai fais part de ce que je pensai et j'espère que tu m'apporteras des réponses. Bisous et à bientot de te lire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.