Posté le : 13-06-2009 à 17:32
coucou!
alors comme ca [b:09de08fceb]Cecile[/b:09de08fceb], pour la premiere fois de ta vie tu as une table à repasser neuve!!! ca s arrose :D, tu sais que moi c est pareil, j ai toujours eu de la recup' en matiere de tables à repasser, d ailleurs celle que j ai en ce moment c est une horreur grise qui commence à se dechirer de partout... il va etre temps que j investisse aussi :lol:, mais c est pas donné mine de rien ces trucs là!! Felicitation à Blanca pour ses 6 dents!!! dis donc elle carbure! elle est, je crois, avec Lois, la plus dentée (oulah ca sent la faute de francais enorme ca..) de nos bibous...
[b:09de08fceb]
Laleu][/b:09de08fceb], pas cool pour ton homme!! j espere qu il va vite se retablir! en tous cas je t avoue que ca me fais un peu flipper cette histoire... alors cette fete de l ecole??? il me tarde de voir Noah se dandiner sur un podium aussi
:lol: :lol:!!!
et puis un joyeux anniversaire de mariage à toi et ton homme alors!! vous allez fêter ca comme il se doit et mettre un ptit frere en route? :wink:
En parlant de petit frere, [b:09de08fceb]Angelique[/b:09de08fceb], un petit 4 eme en projet alors?? c est cool ca! ca a dû te faire bizarre de prendre cette petite puce dans les bras... je l ai déjà dit plusieurs fois sur le fofo, mais moi, ca me fait flipper de voir à quelle vitesse Noah grandit, j ai l impression de ne pas avoir assez profité de lui nourrisson...
Nelly[/b:09de08fceb], bon finalement, avec les notes vues à la hausse, le taux de reussite aux exams est relativement correct, c est cool!
[quote:09de08fceb]Surtout si la semaine prochaine [b:09de08fceb]ton futur mari[/b:09de08fceb] doit s'absenter...[/quote:09de08fceb] :D :D :D eh oui!! mon futur mari!!!! ca fait bizarre Lol!
Sabrina[/b:09de08fceb], bon ces coups de soleil, pas trop mechants j espere???
Jess[/b:09de08fceb], alors ce Recart de ce matin?? raconte nous!!! bon sinon rassure moi en me disant qu il fait un temps pourri à Morlaix aujourd hui!!!! non parce que j ai l impression qu il fait beau et chaud absolument partout en france, sauf au dessus de ma "chere" ville de Brest!!! ici ca caille, et il flotte à moitié... c est plus possible, vivement qu Alex soit muté au soleil!!
[b:09de08fceb]Carole[/b:09de08fceb] je vous embrasse tres fort toi et Mae, comment va t elle??
[b:09de08fceb]Laura[/b:09de08fceb], pleins de bisous pour toi... je suis desolée pour ton exam, mais contente de voir que tu le prend bien! au fait je me suis permise d aller faire un tour sur ton blog... et je t avoue que j ai un enorme coup de coeur pour ta video qui retrace ta grossesse et la naissance de Mael!! elle est magnifique et tellement emouvante!
Bon alors sinon moi, je n ai rien fais de ce que j avais prévu hier... au lieu d aller au ciné, je suis allé m acheter la wii fit :D et c est trop bien!! bon par contre ca rigole pas... j i un objectif à atteindre : - 10kg en 3 mois...mais mine de rien ca fait travailler le popotin ce truc! ce matin j avais des courbature dans les fesses :lol: et puis pour la piscine, vu le temps atroce, et Noah qui etait un peu grognon, bah c est tombé à l eau...mais bon, re-seance bébés nageurs demain matin!
sinon alex part dans la nuit de dimanche à lundi :cry:, et maman arrive lundi apres midi.. objectif de la semaine prochaine, me trouver une robe pour le mariage du meilleur pote à Alex le 27 Juin (moi qui adorreuuuh les robes, ca va être folklo!)
voila, sinon pour les Noah's news : toujours 2 dents, il dit mamama et papapa, sinon la position 4 pattes, c est ok, mais il a toujours pas compris qu il pouvait avancer :lol:
aller je vais aller wii fiter, bonne soirée à toutes!!!!