Survivors et fieres de l'etre ! (Page 58)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 07:40
Bonjour, Un petit coucou ultra rapide juste pour vous souhaiter à toutes une excellente journée. Petit [b:e65a3810c8][size=18:e65a3810c8]Maël[/size:e65a3810c8][/b:e65a3810c8], je pense aussi à toi alors joyeux 8 ème mois'niversaire mon grand, pleins de gros gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: . Je file à ce soirrrrrrrr Bizouille à toutes.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 08:14
coucou les filles un joyeux 8ème mois à mon petit aveyronnais préféré !!! :cop: laura ne t'inquiètes pas je n'ai pas dit que je ne viendrais plus poster ! j'ai dit qu'en ce moment parfois je prenais plaisir à vous lire mais que je n'avais pas toujours envie de poster et vu nos antécédents en matière de fofo je ne voulais pas qu'il y ait de malentendu entre nous donc je préfère être honnête et prévenir :wink: sinon je suis dégoutée pour ton concours :gr: mais bon on te fait confiance tu l'auras l'année prochaine ! sabrina passe une bonne journée j'espère que vous aurez beau temps ! angélique faudra que je t'explique msn avant de reprendre à bosser franchement c'est sympa :oui: laleu moi je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit hier !!! d'ailleurs tant pis je vais en re parler encore mais moi si y a bien un truc que je ne supporte pas dans la vie c'est bien les gens qui ne prennent pas parti et qui s'en sortent toujours, y a une chanson qui dit " je retourne ma veste, toujours du bon coté" moi je trouve que c'est trop facile et qu'il faut avoir le courage de ses opinions !!! alors le quiproquo avec Emma les filles faut arreter là, moi à Emma je lui ai gentiment demandé par mp (et plusieurs fois ) pourquoi elle avait retiré son profil viafamilia le matin alors qu'elle prétend que l'aprem c'est à cause de nous qu'elle avait pris la décision de quitter le fofo !!! et bien je n'ai jamais eu de réponse !!! alors ça va bien maintenant de la faire passer pour la victime et nous pour les méchantes ! sinon laleu contente que ton mari aille bien ! nelly au plaisir de lire de tes nouvelles :D par chez nous RAS, il fait beau et chaud, Blanca mange trés bien en ce moment et dort pas mal ! cet aprem on va voir belle maman :roll: et demain on va dépenser notre argent (prime qu'on attendait pas de l'ancien boulot de zom) donc achat d'un étendoir à linge (le mien tombe en lambeaux) d'une planche à repasser (le tissu de la mienne laisse apparaitre le fer :? ) et de doubles rideaux pour notre chambre (j'en ai marre qu'il fasse jour à 5h du mat meme avec les volets fermés :evil: ) gros bisous les filles
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 08:14
coucou les filles un joyeux 8ème mois à mon petit aveyronnais préféré !!! :cop: laura ne t'inquiètes pas je n'ai pas dit que je ne viendrais plus poster ! j'ai dit qu'en ce moment parfois je prenais plaisir à vous lire mais que je n'avais pas toujours envie de poster et vu nos antécédents en matière de fofo je ne voulais pas qu'il y ait de malentendu entre nous donc je préfère être honnête et prévenir :wink: sinon je suis dégoutée pour ton concours :gr: mais bon on te fait confiance tu l'auras l'année prochaine ! sabrina passe une bonne journée j'espère que vous aurez beau temps ! angélique faudra que je t'explique msn avant de reprendre à bosser franchement c'est sympa :oui: laleu moi je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit hier !!! d'ailleurs tant pis je vais en re parler encore mais moi si y a bien un truc que je ne supporte pas dans la vie c'est bien les gens qui ne prennent pas parti et qui s'en sortent toujours, y a une chanson qui dit " je retourne ma veste, toujours du bon coté" moi je trouve que c'est trop facile et qu'il faut avoir le courage de ses opinions !!! alors le quiproquo avec Emma les filles faut arreter là, moi à Emma je lui ai gentiment demandé par mp (et plusieurs fois ) pourquoi elle avait retiré son profil viafamilia le matin alors qu'elle prétend que l'aprem c'est à cause de nous qu'elle avait pris la décision de quitter le fofo !!! et bien je n'ai jamais eu de réponse !!! alors ça va bien maintenant de la faire passer pour la victime et nous pour les méchantes ! sinon laleu contente que ton mari aille bien ! nelly au plaisir de lire de tes nouvelles :D par chez nous RAS, il fait beau et chaud, Blanca mange trés bien en ce moment et dort pas mal ! cet aprem on va voir belle maman :roll: et demain on va dépenser notre argent (prime qu'on attendait pas de l'ancien boulot de zom) donc achat d'un étendoir à linge (le mien tombe en lambeaux) d'une planche à repasser (le tissu de la mienne laisse apparaitre le fer :? ) et de doubles rideaux pour notre chambre (j'en ai marre qu'il fasse jour à 5h du mat meme avec les volets fermés :evil: ) gros bisous les filles
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 08:16
pfff désolé ça a posté deux fois mais comme j'ai senti que ça allait bugger j'ai appuyé deux fois sur envoyer :lol: ça me permet de rajouter que Blanca a percé hier sa 5ème dent et que la 6ème n'est vraiment pas loin :wink:
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 09:34
bonjour merci les filles pour Maël je lui ai fait un gros calin de votre part et un énorme de la mienne! Cécile me voilà rassurée mais c'est sur je te comprend!Blanca a une 6ième dents ouah trop forte Maël en a aucune encore et bien je sais pas quand elle va sortir pourtant je vois bien que ça le travaille! alors bon shopping c'est sur tu as besoin d'une table a repasser moi je devrais en faire la mienne est celle de ma grand mère je te dis pas l'antiquité! Nelly au plaisir d'avoir de tes news bisous à plus
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 10:11
hellooo :hey: :hey: Tres bon 8ème mois à Mael!! pleins de bisous pour toi et ta maman!!!!!!! Aujourd hui (comme hier d ailleurs) je ne passerais pas je pense, ou alors qu en soirée... zom est en repos donc on en profite à fond ( c est rare qu on soit en repos en meme temps... donc cet aprem on va essayer de se faire un petit ciné (on a eu des places offertes pour aller voir "home") et puis en fin d apres midi on emmene Noah à la piscine ( seance de rattrapage comme on a pas pu aller aux bb nageurs dimanche dernier)... voili voilou, je vous fais pleins de bisous!!!!
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:10
Bonjour, Un joyeux 8ème mois à Maël !!! T'inquiètes pas Laura pour les dents de Maël, mes 2 grandes ont eu la 1ère à 12 mois mais elles ont fait 6 dents en un mois et demi !!! Angèle n'a qu'une seule dent (depuis le 23 mai) et là il y a bien une du haut qui n'est pas loin et ça la titille énormément mais elle se fait attendre ! Sinon ce soir je vais voir un petit nouveau né de 10 jours (une tite fille) d'un collègue (enfin salarié mais j'ai du mal à me considérer comme chef :? ) ça va me rappeler des souvenirs !!! Bon shopping aux autres et bonne journée pleine de soleil .... Bises à toutes les mamans et aux bibous :wink: @+++++
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 16:11
Re, Juste un mot pour dire que je trouve dommage que vous vous blessiez sans le vouloir, JESS, je ne pense pas que les propos de CECILE te concernaient directement ... Enfin je ne suis pas là pour juger, juste que je pense que les filles du post se vouent une amitié sincère, en tout cas c'est mon cas même si encore une fois ce n'est que virtuelle n'empêche que ce sentiment "d'AMITIE" est bien présent pour moi :wink: Je comprend tout à fait que CECILE puis avoir du mal à digérer les mesaventures de l'ancien post puisque je suis comme elle, quand quelque chose de vraiment blessant m'arrive et bien j'ai un mal fou à m'en remettre la preuve actuellement je vis des dates anniversaire de certains faits qui me sont arrivés il y a un an et c'est très dur à "vivre" en ce moment même si c'est du passé .... Voilà sur cela excellent week-end à toutes et :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 19:18
Salut les filles :) J'ai mis un peu de temps à venir poster aujourd'hui, d'abord parce que j'ai eu une journée full, mais aussi parce que j'avais peur, peur que le post reparte en cacahuette, depuis hier c'est hyper sensible, y'a une tension de ouf, et j'angoisse que ça pète à nouveau.... et puis je me suis dis qu'après tout on se renommera les rescapées :mdr: y'a rien à dire en tout les cas, on est bien des nanas :lol: [b:b31d21bfc4]Jess[/b:b31d21bfc4]--------> personne je pense attend que tu mettes un mot à chacune. Moi c'est ce que j'ai envie de faire, j'ai déjà dit que j'attends pas des autres qu'ils fassent comme moi....répondre à ce qui nous intéresse ou nous interpelle me semble bien suffisant :shock: 'je vais bien louna va bien' ne me choque pas par le fait que tu ne nous réponds pas à chacune....mais plutôt par le fait que tu ne nous donnes rien de toi....et en fait ce qui me peine c'est simplement ça....je t'ai déjà dit à plusieurs reprises et je suis pas la seule, que ta vie de maman solo elle est la bienvenue ici alors là je comprends plus....sauf évidemment si tu ne veux pas partager cela avec nous, ça je le respecterai bien sur....et comprendrai tes rares post ! enfin concernant msn j'avoue qu'avec les deux heures de plus que j'ai ici je me connecte vraiment rarement le soir, or j'imagine que c'est à cette heure là que tu es connectée....bref. voilou....sinon grande nouvelle, nous savons ce qu'a mon homme, la COQUELUCHE :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: on a mit du temps à le savoir car la prise de sang a du être analysée en métropole ! en fait on est tous vaccinés enfants, mais c'est seulement depuis peu que les jeunes adultes sont rappelés à se faire vaccinés à nouveau....du coup ben éric et moi ne sommes pas du tout immunisés ! comme plein de monde d'ailleurs et c'est pourquoi il y a une recrudescence :( et ben je BÉNIT la vaccination de ma puce, car c'est une maladie qui est mortelle pour les bb....et je :gr: tous les parents hippies qui ne vaccinent pas leur enfant par principes, ou tous ceux qui ne le font pas par négligence ! car c'est sur, mon homme c'est à l'école qu'il l'a chopé :( voilà ben du coup j'attends mon tour :evil: sauf si je peux prendre les antibios que le pneumologue d'éric a prescrit pour moi, je me renseigne...... Alors [b:b31d21bfc4]Nelly[/b:b31d21bfc4] tout va t'il bien? tu n'es pas repassée pour papoter..... plein de bisous à ton Milan pour le féliciter d'être si adorable et de se mettre presque tout seul debout :bravo: [b:b31d21bfc4]Sabrina[/b:b31d21bfc4] et cette journée chez les ânesses :) ? hâte de lire ton récit de ce soir ;) et lolo a t'il eu ses compotes aujourd'hui :lol: ? et hier DH et canal+....en clair? [b:b31d21bfc4]Laura [color=blue:b31d21bfc4]un big, un grand, un géant moiniversaire à ton petit prince Maël[/color:b31d21bfc4][/b:b31d21bfc4]...plein de bisous pour ses huit mois ;) Moi aussi j'aimerai qu'on se voie toutes....et je veux y croire à notre amitié :) alors si toi c'est la première année ou la nouvelle star te déçoit, moi c'est la première année où je la regarde :lol: du coup ben je suis pas sure de la regarder l'année prochaine :lol: bon je te fais plein de bisous de réconfort pour avoir raté ton concours, même si tu as l'air de plutôt bien le prendre, et oui, c'est sur, la prochaine fois sera la bonne ;) en attendant, bon courage pour le boulot ce we :( [b:b31d21bfc4]Cécile[/b:b31d21bfc4], super ton avatar :top: Blanca qui fait coucou j'adore :D et que lis je, elle mange bien !!! bravo :bravo: et si en plus elle dort bien, c'est une enfant parfaite !!! mais ça on le savait déjà ;) 6 dents bientôt...ben dis donc ! alors chez belle maman? c'était bien? :) bonnes dépenses pour demain, et si tu peux viens nous raconter....enfin, sans poster deux fois :mdr: [b:b31d21bfc4]Jessica[/b:b31d21bfc4] profite bien de tes deux hommes miss ! comment c'était home? et les bb nageurs? pfff ici il y a plus lieu, ça y est, fait trop froid grrrr :evil: [b:b31d21bfc4]Angélique[/b:b31d21bfc4] tu m'as fait rire en disant que ta fille avait les oreilles satellites :lol: que doit on dire alors de charlotte :lol: ?et ici aussi, évidemment pff, ça vient du père :lol: Alors oui sinon réconciliation in the bed avec mon homme....d'ailleurs à ce propos, on parle jamais de sexe nous les pipelettes, bizarre non :think: on ferait mieux de parler de ça au lieu de se prendre la tête pour des bêtises :mrgreen: alors voilà j'y vais : moi j'hallucine, j'ai jamais été une grande fan de sexe car jamais énormément de sensations...j'aimais bien ça mais sans plus...et là depuis mon deuxième accouchement, youhou :fou: :youpi: suis je la seule qui a eu son plaisir augmentant depuis??? bon sinon miss je ne veux plus lire que tu as envie d'un 4ème hein, je veux lire que tu va le faire, au moment opportun comme tu dis ! il vaut mieux avoir des regrets que des remords ;) et puis comment tu veux regretter une 4ème petite bouille :roll: bon je suis sure que le bb de ce soir que tu as pris dans les bras t'as convaincu....non? aussi, pour les connaissances 'que' virtuelles, perso j'aime pas le terme, pour moi rien n'est virtuel en fait....;) certaines personnes que je côtoie tous les jours sont plus virtuelles que vous :lol: alors comme ça tu t'appelle martin? :lol: ouf t'aurais pu t'appeller durand :mdr: ok je sors... ben non pas encore....je voulais quand même te dire que c'était une super bonne idée de fêter baptême et 10 ans de mariage :top: et puis aussi, à propos des dates d'anniversaire dure à passer, je sais pas de quoi tu parles exactement mais je te comprends, moi même le mois de mai a été bizarre sachant que j'avais passé mon amnio il y a tout juste un an...ça m'avait bien remuée à l'époque, je crois que certaines s'en souviendront ! aller miss, j'espère te lire demain, sinon bon repas de 'grande, très grande' famille dimanche ;) Pour moi demain chargée également : le matin fête de l'école...ma fille va danser le séga et chanter en chorale, se faire maquiller et pêcher le canard, que ça va être bien :lol: et l'après midi je dois trouver un kdo pour éric, on fête nos 6 ans de mariage dimanche ;) aller bisouuuuuuuuuuus zom m'attend devant la téloch !
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 20:56
Bonsoir, Je suis complètement HS et j'ai, bien sur, chopé un méga coup de soleil sur le visage, le décoletté et les épaules :lol: Sinon, mis à part que j'avais oublié les boules quiès conseillées par Angélique pour le bus, la journée a été super agrable et très ensoleillée. Donc cette asinerie devait avoir une dizaine d'ânes qu'on a pu caresser mais pas monter, il y a avait un seul bébé ânon d'une semaine et 3 autres petits qui avaient environ 1 an et plus, un seul papa (qu'elle chance il a celui-là !!! :lol: ) et 5 ou 6 ânesses. Des près, beaucoup de près !! , une grange et une savonnerie. Les dames nous ont montré comment elles faisaient pour traire , et la chose qui m'a le plus étonné c'est qu'elle font ça 4 fois toutes les 3 heures pour que les bébés puissent avoir eux aussi du lait mais qu'elle ne récoltent que 250 à 300 ml à chaques fois, ce qui fait un total d'environ 1 litre à 1,5 litres par jour et c'est très peu. Puis elles nous ont montré comment elles faisaient leur savon avec des parfums différents (nature, coco, fraise, abricot ...) et ça n'a pas l'air compliqué !!! Bref une journée bien chargée :lol: Laleu :arrow: enfin, vous savez de quoi souffre ton mari !! bien que la coqueluche ça ne soit pas très rigolo. Et mis à part tous les soucis que ça lui a causé ce n'est pas très grave au moins pour un adulte ? je n'en ai aucune idéé :think: Et pour répondre à tes questions, j'ai refait le plein de compotes (il va pouvoir en manger maintenant !!! :lol: et j'ai bien apprécié ma petite soirée Desperate hier soir, je crois que canal a oublié de nous enlever leur chaine, non, je rêve là, ils vont bien finir par arrêter de nous le filer gratos :lol: ) Et pour le sexe moi c'est bof bof, je n'avais déjà plus très envie après adrien et là , ce n'est pas vraiment revenue :oops: Pleins de gros bisous, bonne soirée et bonne journée à vous pour demain. Angélique :arrow: [quote:c04b37ba1d] je pense que les filles du post se vouent une amitié sincère, en tout cas c'est mon cas même si encore une fois ce n'est que virtuelle n'empêche que ce sentiment "d'AMITIE" est bien présent pour moi [/quote:c04b37ba1d] c'est exactement pareil pour moi et pour faire plaisir à Laleu je supprime le passage où tu parles du mot VIRTUEL :lol: Alors ce petit bébé de 10 jours , il t'a donné l'envie de faire le 4ème, allez avoue !!!! Bon tes petites miss comment elles vont ? Bon w.end à toi aussi si tu n'as pas le temps de repasser par ici. Bisou. Jessica :arrow: alors ce film ? et la piscine ? En tout cas profite bien de tes 2 hommes tu as raison !! Bisous et @+ tard. Jess :arrow: bisous pour Louna et toi, et passez un bon w.end. Laura :arrow: merci d'avoir fait un petit calinou à Maël pour nous :lol: Qu'as-tu fais de beau aujourd'hui ? tu étais en repos si je ne me trompe pas ? Par contre, je suis désolée pour toi que tu n'ais pas eu ton concours :cry: ok tu le repasseras l'année prochaine, mais quand même, je trouve ça bien dommage moi :cry: ça aurait pu te rapporter un peu plus de sous -sous à la fin du mois :? Bon w.end à toi quand même , même si tu dois être au taf. Bisous. Cécile :arrow: 5 dents pour Blanca et presque 6 :youpi: il va falloir que je dise à mon Loïs de remettre la machine en route, à ce rythme là il va finir pas perdre sa place de 1er pour les dents :lol: alors cette journée shopping, tu as trouvé tout ce dont tu avais besoin? Bisous ma belle et à demain si tu passes. Nelly :arrow: alors tu en es où du calendrier ? il est terminé ? car c'est pour ce w.end non l'anniversaire ?? remarque je ne sais plus trop maintenant. Pleins de bisous pour baby Milan et pleins de bisous pour toi aussi :lol: Carole :arrow: Maé va-t-elle mieux maintenant ? A très bientôt et gros bisous. Bon allez je n'en peux plus, je coupe et je vais peut être même aller au lit :lol: par contre demain matin je ne passerai pas, je dois assister à une réunion pour le foot :twisted: et c'est de 9h à 12h ; je ne fais plus parti du bureau mais la personne qui m'a remplacé ne voulait pas y aller seule et comme ce n'est qu'une personne par club il a fallu que je me dévoue et je n'aime pas ça non plus. Je risque d'être la seule nana au milieu de tous ces mecs :twisted: Enfin bon, c'est comme ça. Gros bisous à vous toutes et @demain.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 20:57
Heureusement que j'étais là pour passer à la page 62. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 21:47
[color=indigo:7feb288e02]Salut les coupiiiiiines! Arf me voici quelle course toute la journée! En fait la conférence ce matin a fini à 13h30 et après on a mangé et après je suis partie...ben oui j'étais pas dans le bâtiment de mon bureau et le temps d'y aller etc, ça aurait été que pour 1h30 donc j'ai pris le large! Et suis allée faire quelques amplettes: une robe et un T-shirt, des petites chaussures pour Milan, 1 bob et des chaussettes anti-dérapantes pour mon petit trotteur, une chemise et un T-shirt pour Fabien. Le tout pour pas trop cher je suis pas mécontente. Après je suis rentrée et on s'est frité avec Fab :gr: ça m'énerve c'est souvent en ce moment, quoi que je dise il se sent agressé et croit que je lui fait des reproches alors que pas du tout, du coup il me rentre dans le cadre et moi je déprime...bref ça va mieux mais j'espère qu'il va changer de registre parce que c'est malsain! Milan lui va très bien mais dès que j'ai été rentrée alors plus moyen de le poser, il voulait sa maman sa maman sa maman. Alors je l'ai porté pendant 2h :? mais on a bien rigolé! Il progresse à vitesse grand V au niveau moteur, il se lève seul quand il est assis, se met à 4 pattes mais ne sait pas encore avancer comme ça, et quand il est debout en se tenant à la table il lâche une main souvent (et tente d'enlever les deux mais heureusement qu'on est là :lol:) et arrive à marcher de côté! Demain on a ce fameux anniversaire de la grand-mère à Fab, dans un club de polo je vous dis que ça y aura du beau monde, je passerai sans doute pour la cosette du coin pour changer mais je m'en fiche bien! et en revenant je dois faire des muffins pour le brunch de dimanche (ricotta-fraises et framboises mmmhhhh!). Voilà pour mes histoires! Bon alors pour les vôtres, tout d'abord je reparlerai pas des pipelettes, c'est le meilleur moyen de se fritter alors qu'on s'adore toutes! Et pour moi ni Emma ni Emily n'en valent la peine... Ensuite euhhh je dois dire que je suis perdue dans les conversations, je me suis dit que j'allais tout noter comme Laleu mais Fabien m'attend alors comme on s'est disputé je vais pas trop le faire attendre...et d'ici que je revienne il y aura trop de choses encore! Alors je réponds vite fait en vrac... [size=18:7feb288e02]Laleu[/size:7feb288e02] la coqueluche c'est le pompon ça! Au moins c'est pas grave et ouf pour les vaccins! Ma tante qui a 75 ans l'a attrapé l'année dernière :choc:! Alors d'ac avec toi sur les hippies qui veulent pas de vaccins! Bon j'espère que tu vas bien sinon, et amuse-toi bien à la chorale! Bon côté sexe on va dire que je me réjouis du 2e si c'est mieux après :lol:, hein [size=18:7feb288e02]Cécile[/size:7feb288e02] ça te motive pas toi? Si on considère que c'est mieux après, [size=18:7feb288e02]Angélique[/size:7feb288e02] doit s'éclater, et je dirais: fonce pour le 4e :mdr:! Enfin c'est pas tant la qualité que la fréquence qui laisse à désirer, mais que voulez-vous on est souvent crevés! [size=18:7feb288e02]Sabrina[/size:7feb288e02] alors cette journée avec Adrien? J'ai dû louper un truc mais je le demande quand même...qu'as-tu fait de Loïs mdr?! ça a été la séparation avec lui et sa journée? [size=18:7feb288e02]Laura[/size:7feb288e02] désolée pour ton examen, j'espère que ça ne change rien pour ton boulot!Bon courage pour ton WE de boulot! Au fait les filles pour vous répondre, on a augmenté toutes les notes d'un point (ils sont noté sur 6, la moyenne est 4, et oui c'est très exigents en Suisse! Pas pour rien que c'est réputé!). Du coup on a plus que 15% d'échec, ce qui est raisonnable! [size=18:7feb288e02]Angélique[/size:7feb288e02] alors je te souhaite un bon WE familial au sens large ;-)! Bonne idée pour le baptême et l'anniversaire de mariage, une belle journée en perspective! [size=18:7feb288e02]Cécile[/size:7feb288e02] tu me mets des bâtons dans les roues en postant 2 fois le même message :mdr:! Encore une dent pour Blanca et ben dis donc elle va pouvoir se mette aux morceaux maintenant! Va falloir lui expliquer que c'est pas pour rien les dents c'est quand même utile! Je désespère avec Milan il veut du lisse rien à faire! [size=18:7feb288e02]Jessica[/size:7feb288e02] profite bien de ces instant avec ta petite famille! Surtout si la semaine prochaine ton futur mari doit s'absenter...remarque tu auras l'ordi pour nous c'est tout bénef :lol:! Bon cette fois Fabien m'attend donc je vais filer...désolée pour celles à qui j'ai pas répondu! J'espère pouvoir passer avant lundi mais pas sûr! En tous cas des :cop: à toutes![/color:7feb288e02]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 21:52
[color=indigo:6c5633ac89][size=18:6c5633ac89]Sabrina[/size:6c5633ac89] on a posté en même temps...contente que la journée se soit bien passée! Et repose-toi bien, mais fait bien pénétrer la biafine avant de te coucher :lol:! Bisouuuuuu![/color:6c5633ac89]
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 23:09
Bonsoir tout le monde, Je viens juste souhaiter un bon moisnniversaire à notre petit Maél, pleins de gros bisous. En effet, Laleu, oui, je sents de la tension sur le fofo en ce moment et pour dire, je commence à me sentir exclus, mais je viendrais m'exprimer demain car là, trop fatiguée... Alors bonne soirée à toutes.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 08:07
coucou les filles alors j'ai un peu du mal à taper car j'ai pris un cachet pour dormir hier soir et les effets ont du mal à s'estomper wouuuuuuuuah !!! c'est horrible ! alors tout d'abord Sabrina super pour ta journée ! et éclates toi bien à ta réunion je penserais bien à toi :mdr: les joies des clubs sportifs ! laleu pour ton homme la coqueluche !!! :shock: ah ben mince alors je croyais que tout le monde était vacciné ??? ça fait flipper quand meme ! sinon je remarque tu ne rates pas une occas de te moquer quand j'appuie malencontreusement deux fois sur le bouton envoyer :bou: du coup je sais pas si je repasserais te raconter mes passsssionnants achats :mdr: En tout cas pleins de bisous à Morgane pour sa belle journée, sois la plus belle, et épate ta maman :wink: nelly, penses tu Blanca ne pourra pas expliquer les morceaux à Milan vu qu'elle a horreur de ça !!! des qu'il y a un début de commencement de consistance c'est mort ça lui plait pas :evil: les purées je dois les passer avec de la pomme de terre et encore je les passe longtemps sinon je peux me brosser martine :mrgreen: sinon pour les embrouilles avec vos zom je crois qu'on a une mauvaise lune en ce moment, les gens dorment trés mal, partout et du coup ben mauvais poils et du coup fightage :twisted: ouais comme tu dis on verra pour le 2ème bébé si ça réveille la libido parce que la mienne elle fai la greve en ce moment , comme dirait muriel robin à 3h du matin je n'aime personne je DORS !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Sinon il fait trés chaud chez nous aujourd'hui allez autant je repasse vous raconter mes supers achats bisouuuuuuuuuuuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.