Posté le : 11-06-2009 à 10:44
Bonjour tout le monde,
Pour tout vous dire je pense que c'est une bonne chose de vous dire ce que vous avez sur le coeur, ça n'arrangera peut-être pas tout mais au moins vous serez soulagées et les choses ne seront plus cachées.
Pour ma part, je tenais à dire que je suis ok pour ne pas se mettre la pression mais sachant qu'on s'inquiète dès que quelqu'un ne vient pas poster au bout de 2,3 voire 4 jours, je propose que la personne en question (celle qui ne vient pas) mette juste un petit mot du style "tout va bien ne vous inquiétez pas!" ou "j'ai pas le temps / j'ai pas envie pour l'instant". Au moins, on serait à quoi s'en tenir !!!
Sans vouloir te jeter le pierre [b:ab937131a8]Jess[/b:ab937131a8], te rends tu comptes que tu n'es pas revenue poster depuis le 29 mai !! alors que tu nous avais fait une spéciale dédicace à nous toutes !!! Donc svp (et tu sais qu'on t'apprécie énormément!!!) ne nous laisse plus sans nouvelles aussi longtemps même si c'est par fainéantise :lol:
Ceci étant dit, je suis contente de voir que tout va bien pour toi et miss Louna et que rien de grave ne t'étais arrivé :wink:
Bon alors, est-ce que ta pépette est moins fainéante ? car moi Loïs il fait des efforts maintenants ! Bon ok ce n'est pas encore pour demain qu'il se tiendra debout comme certaines mais il y a de l'amélioration dans sa façon de tenir assis :lol:
Allez bisous et à bientôt :cop:
Ma petite [b:ab937131a8]Cécile[/b:ab937131a8] , que te dire d'autre :cpa: , prends ton temps, on sait que tu penses à nous , et un petit coucou de temps en temps nous feras plaisir et tu le sais. Par contre, si tu prenais la décision de ne plus venir j'espère que tu viendras nous dire au revoir :cry:
Au sujet d'Emma je comprends que tu ais envie de savoir pour faire le point ; moi je ne peux pas t'aider là-dessus ;
Carole, Jess, peut-être que l'une de vous 2 pourrait lui envoyer quelques explications en mp ? ou bien Emma si l'une de vous lui transmettais le message ! enfin je dis ça moi, mais, vous faites ce que vous voulez :oops:
Sinon ma petite Cécile, j'ai vu que tu avais changer ton avatar ; elle est toujours aussi craquante ta Blanca, je la verrai bien poser pour des pubs moi :lol: et une idée de Bébé n°2 est en route , je trouve ça génial pour vous.
allez gros bisous et @bientôt. :cop:
[b:ab937131a8]Angélique[/b:ab937131a8], je suis contente de te lire aujourd'hui, j'espère que tu vas passer une excellente journée (et que l'argent va rentrer :lol: ).
Comment vont tes filles ? as-tu Angèle avec toi aujourd'hui ?
Bon ben je te dis "laches vite ta vaisselle et @tout" comme ça j'aurai de la lecture après les FA :lol: :lol: :lol:
:cop:
[b:ab937131a8]Laleu[/b:ab937131a8], tu dois être en train de manger à cette heure ci ! qu'avais-tu fais de bon ? et comment vont Charlotte et Morgane ? et avec ton homme, plus de prise de bec de bon matin ?
J'aime bien ta conception des échasses :lol: mais je ne pense pas que ça va se passer comme :lol: la seule chose que j'ai compris c'est qu'il est avec 2 copains et qu'à la fin il fait un salut, mais après, les "échasses" restent un mystère pour moi !! :think: il me tarde d'y être je verrai bien !!!
Bisous à toi aussi :cop:
[b:ab937131a8]Nelly[/b:ab937131a8] , et encore une journée bien remplie ... je vois que tu rêves de ton boss la nuit ? au moins lui il est sympa il te dis que tu peux prendre encore 21 jours de vacances !!! d'habitude ils râlent tous quand on leur dit qu'on pose des congés :lol:
Mais au moins, est-ce que tu les as toujours ces congés ?
Pleins de gros bisous pour toi aussi et encore d'autres pour Milan :cop:
[b:ab937131a8]Carole[/b:ab937131a8], je vois que l'air de Toulouse fait du bien à Maé !! qu'elle en profite alors !
Et toi :shock: tu n'as toujours pas fait les magasins :shock: tu n'entends pas la rue St Rome qui t'appelle :mdr: "Viens Carole, viens !!! " :mdr:
Remarque, profiter de ses amies ça doit être encore mieux :wink:
Au fait tu y restes jusqu'à quand à Toulouse ?
Bisous, bisous et @+
[b:ab937131a8]Laura[/b:ab937131a8] , pleins de gros bisous pour Maël et toi, et travailles bien aujourd'hui (enfin si tu dois y aller !)
[b:ab937131a8]Jessica[/b:ab937131a8], pareil que pour Laura (mais avec le boulot en moins), d'énormes bisous à Noah et toi.
Au fait, tu t'es couchée tard hier soir ?
Bon allez je file, je dois encore faire prendre le bain à Loïs qui vient de se réveiller, ranger le bazar, passer un coup d'aspi, et je crois que c'est tout mais c'est déjà bien :lol:
Bizouille à toutes.