Survivors et fieres de l'etre ! (Page 56)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:03
[color=indigo:7b2d5d3ca5]Bon la prof arrive pas...et j'ai vu ton post [size=18:7b2d5d3ca5]Angélique[/size:7b2d5d3ca5]... Alors tout d'abord, je ne peux pas parler pour les autres mais je donne mon avis personnel... je tiens à dire que je suis très contente que Sabrina et toi nous ayez rejoint. Pour moi votre venue et le départ des autres n'a rien à voir, pour moi la porte est toujours ouverte que ce soit dans ma vie de tous les jours ou sur un forum, j'aime rencontrer des gens et partager, je ne suis pas exclusive (sauf avec mon mari :lol:). Je vois que tout ça te peine également et te rappelle de mauvais souvenirs. Arf c'est encore plus triste comme ça...j'espère que tu t'en remets, je ne sais pas de quoi il s'agit mais si tu veux en parler sur le fofo ou en mp je suis là et les filles aussi je suppose! Il me semble qu'on a toutes accepté de bon coeur que vous veniez sur le forum et c'était sincère, faut pas dire que tu aurais dû rester dans ton coin, le seul reproche que je peux te faire c'est de pas nous avoir rejoint plus tôt :lol:! Arf ça y est la prof est là je dois partir... je te fais plein de :cop: j'espère que tu es un peu rassurée en tous cas j'espère que ton coup de blues s'est vite envolé... @ tout![/color:7b2d5d3ca5]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:34
Re, @ [b:d05442e604]Angélique (et Sabrina)[/b:d05442e604] > moi je vous dis MERCI.....vous avez su me redonner espoir en l'amitié virtuelle au moment où j'ai été le plus déçue.....grâce à vous on ne s'est pas retrouvée seule comme des connes après une grande déchirure et une énorme surprise ! grâce à vous on a pu redémarrer sur un nouveau départ plein de fraîcheur.... Bien sur ce que je dis ne concerne .... Angélique tu as l'air d'avoir vécu des moments douloureux pendant ta grossesse, je ne peux que t'encourager à t'ouvrir, je sais qu'une grossesse n'ai pas forcément qu'une partie de plaisir, on peut peut être partager certaines choses, et en tout les cas essayer de se comprendre...courage miss pour ta peine, plein de bisous pour toi ! @ [b:d05442e604]Nelly[/b:d05442e604] > si tu savais à quel point je t'adore et comme j'ai de l'admiration pour toi ! moi perso je ne ressens pas de pression, je ne suis que moi même ici... @ [b:d05442e604]Cécile[/b:d05442e604]> tu le sais que je t'adore aussi, et à moi aussi tu manques....maintenant faut pas se forcer non plus et je ne te jugerai point, c'est promis.. comprends en retour la peine que tu peux me faire à dire que malgré tout ce qu'il s'est passé tu ne te sens plus de t'ouvrir avec nous....moi au contraire tout ça m'a rapproché de vous. @ [b:d05442e604]Jess[/b:d05442e604]> je suis sure que ta raison est valable, viens nous la dire, tu me manques aussi.... @ [b:d05442e604]Laura, Jessica, Carole[/b:d05442e604], je vous adore aussi ! voilà, c'est tout !
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 14:39
coucou les filles!!! enfin c est les vacances :youpi: :youpi: :youpi: on peut dire que je les attendaient celles là!! Mais bon le côté négatif c est que Alex part en deplacement à Lyon la semaine prochaine :twisted:, il fallait que ca tombe juste cette semaine là...enfin bon...du coup, ma mere vient passer la semaine prochaine avec moi, ca va etre sympa! Bon alors j ai pas eu le temps de vous lire, j ai juste survolé vite fait le fofo (je ferais ca tranquillement ce soir)... Jess m a laissé un petit mot sur msn egalement pour la fête des mères..J ai encore l espoir qu elle revienne nous voir sur le fofo (j espere!!) Je pense que je suis la plus mal placée pour juger qui que ce soit ici... en desertant pendant un bon moment le fofo il y a quelques mois, je me suis fais quelques ennemies (d ailleurs j espere que ca n a pas été l element declencheur de tout ce qui a suivi), bref je ne vais pas me rejustifier une enieme fois... [b:987068a379]Je veux juste vous dire que j adore ce forum, je vous adore vous et vos bébés!! [/b:987068a379] gros bisous les filles, je repasse ce soir, promis!!!!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:40
[color=indigo:bd72bf8ec5]Bon le verdict va tomber dans quelques instants, + de 50% d'échec à l'exa c'est nul! Bref [size=18:bd72bf8ec5]Laleu[/size:bd72bf8ec5] si j'arrête un jour de poster c'est pas parce que j'aurai plus rien à dire mais parce que tu le dis mieux que moi :lol:! Moi aussi je t'adore et je t'admire, je vous admire toutes à vrai dire, toutes des mamans courage, et des mamans pleines de coeur... bon je vais voir la machine de ma prof pour savoir à combien se monte l'hécatombe, histoire de se préparer aux recours... Bisou![/color:bd72bf8ec5]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 15:23
re moi Angélique, et sabrina alors non ce n'est pas votre faute ! pas du tout comme les autres si j'ai accepté que vous soyez parmi nous c'est pas pour revenir dessus aujourd'hui! non en fait c'est moi je pensais que j'arriverais à rebondir mais en fait non déjà les amitiés qui durent pas c'est l'histoire de ma vie (y a un an une amitié de 11 ans s'est terminée avec mon ex belle soeur) en fait je mets vraiment longtemps à m'ouvrir aux autres par contre quand je le fais c'est entièrement et le problème c'est que quand ça se passe mal je tombe toujours de trés haut et avec les pipelettes ça a été le cas le problème c'est que j'en ai un peu marre de me battre dans la vie, je l'ai fait trop souvent. en ce moment j'ai beaucoup de choses dans ma tête qui m'accapare (reconversion pro, poids, nounou, bb2) le problème c'est que je n'ai pas envie d'en parler et du coup je n'ai rien à dire sur le fofo ! mais ce n'est de la faute de personne je suis comme ça je suis une solitaire ! j'adore être en société, faire rire les gens, je suis toujours le bout en train du soirée mais je ne sais pas me confier, je n'ai jamais eu de meilleure amie, j'avais mon ex belle soeur, on ne s'est jamais fait un calin, jamais vraiment confié, mais on était toujours là l'une pour l'autre et ça me suffisait. tout ça pour dire qu'aujourd'hui nelly et laleu je vous adore vraiment sincèrement mais l'amitié virtuelle me pèse, c'est mon gros défaut j'ai du mal à m'engager sur le long terme et encore plus à distance . je ne sais pas trop comment m'expliquer je prends un grand plaisir à vous lire tous les jours, c'est d'ailleurs ma première occupation le matin avant le réveil de ma crapouille hop un petit tour sur le fofo mais je n'ai pas forcément envie de participer. je ne sais pas trés bien exprimer ce que je ressens je ne veux blesser personne, ni tuer le fofo, je ne sais pas, j'ai besoin de faire le point. bisous
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 16:49
Re, Les filles moi aussi je ne sais trop quoi vous dire mais ce que je craignais depuis quelques temps déjà fini par arriver... Depuis tout à l'heure je réfléchis et je ne sais pas trop par où commencer. Tout d'abord je tiens à nouveau à vous remercier de m'avoir accueilli sur votre post et comme Angélique, moi aussi j'ai très peu d'amies et j'ai été super heureuse d'être reçue de cette façon par vous toutes. Cécile, moi aussi j'ai souvent pensé, lorsque tu nous disais que ça n'allait pas bien pour toi que c'était de ma faute car peut-être trop de présence sur le forum comme si j'y étais depuis un moment ou peut-être trop de facilité à dire certaines choses à des personnes qui ne me connaissent quasiment Pas. J'ai essayé de me retenir à ces moments là en postant moins ou en mettant moins de « familiarité » (je ne trouve pas le mot exact qui réflète ma pensée) pour paraître plus distante mais je n'y suis pas arrivée car ce n'est pas moi. Quand j'apprécie les gens je leur donne tout et peut-être trop vite ce qui m'a couté plusieurs fois d'être déçue par certains et certaines, mais je suis comme ça. Moi je vous aime toutes et je me sens bien avec vous. Je trouve ça dommage que tu n'arrives pas à mettre de côté votre ancien post pour essayer de repartir de l'avant avec celui-ci mais je le respecte car on ne vit pas tous de la même manière. Maintenant comme les autres te l'ont déjà dit il ne faut pas te forcer si tu n'es pas bien car apparement tu as d'autres soucis en tête mais si tu me le demandais je serais prête à vous laisser entre vous si ça pouvait te redonner confiance en toi et à ton amitié avec les anciennes du post. Tu dis ne pas savoir comment trop t'expliquer, t'exprimer et dire ce que tu ressens, au contraire moi je trouve que tu le fais très bien, la preuve tu as osé nous dire que ça n'allait pas. Tu es quelqu'un de bien Cécile n'en doute jamais !!! Nelly, quand tu parles de pression pour venir poster, j'espère que ce n'est pas à cause de moi. Je me suis souvent posé la question. Mais quand je dis, par exemple, « Laleu reviennnnns, laisses tes cartons sinon tu seras fouettée » c'est plus pour blaguer et faire sourire. Je sais très bien qu'on est chacune bien occupé par son travail et ses enfants et qu'on a pas toujours le temps! Par contre, j'ai pas bien compris quand tu disais : [quote:9942d174e9]Bref Laleu si j'arrête un jour de poster c'est pas parce que j'aurai plus rien à dire mais parce que tu le dis mieux que moi ![/quote:9942d174e9] alors si tu pouvais me l'expliquer :wink: Bref en lisant et relisant tous vos posts j'ai l'impression que le malaise est là à cause de moi et si c'est le cas dites le moi, je ne vous en voudrais pas. Il faut aussi que je vous avoue qu'un jour en cherchant un post sur wetwet, je suis tombé pas hasard sur ça :[quote:9942d174e9]hanane je te comprends tout a fait sur ton appréhension de raconter ta vie intime sur le forum et d'etre lue par tout le monde... avant j'allais sur un post pour lequel j'ai mis un terme pour plusieurs raison, et j'ai su par une des filles avec qui j'ai gardé contact que plusieurs nanas etaient venues pour dire qu'elles suivaient avec grand interet nos discussions depuis le début.. j'ai été super choquée, et je ne comprends pas vraiment quel interet il y a a lire la vie de nanas que nous ne connaissons pas si ce n'est par voyeurisme... bref donc je te comprends tout a fait.. [/quote:9942d174e9] C'est Emma qui écrivait ceci, et je n'ai osé rien vous demander car j'avais peur de remuer de mauvais souvenir et je l'ai gardé pour moi. Déjà je me suis demandée qui pouvait avoir gardé contact avec elle parmis (au jour d'aujourd'hui je crois savoir qu'il y a Carole et Jess puisqu'elles ont toujours son contact sur FB, et c'est votre droit le plus total les filles !!!) mais c'est pas ça qui m'inquiétait le plus car après tout c'était vois histoires ; ce qui m'inquiétait le plus c'est que peut-être certaines d'entre vous pouvaient penser la même chose et ne rien dire !! Ca m'a beaucoup chagriné et c'est pourquoi je me pose toujours la même question : est-ce que je n'ai pas fait une bétise en venant sur le post ? Bon je vous laisse et repasserai plus tard je dois aller chercher adrien à son anniversaire. Je vous trouve toutes super et je vous adore.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:29
[color=indigo:cd3901144e][size=18:cd3901144e]Sabrina[/size:cd3901144e] comme je l'ai dit pour Angélique je le dis à toi: tu as toute ta place sur le fofo et moi je vois pas pourquoi tu devrais partir. Tu y apportes plein de choses et tu permets que notre forum vive, tu es toujours là pour nous écouter toi aussi alors vraiment pas de souci! Quand j'ai cité Laleu ça voulait dire que je suis super méga hyper d'accord avec elle et que je saurais pas mieux m'exprimer :lol: Pour ce qui est du message d'Emma oui je l'avais vu, et j'étais un peu déçue que quelqu'un d'entre nous reparle de nous avec Emma, pour moi ce qui est fini est fini, et c'est pas sympa, de mon point de vue, de parler de nous à quelqu'un qu'on apprécie pas (plus)...mais comme j'ai dit par principe je pense que les gens font ce qu'ils veulent donc j'ai pas relevé... Oups Fabien arrive pour me prendre faut que je file... A toute les louloutes![/color:cd3901144e]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:30
et re ! [b:67d4b360e0] Sabrina[/b:67d4b360e0], je me cite : [color=brown:67d4b360e0]moi je vous dis MERCI.....vous avez su me redonner espoir en l'amitié virtuelle au moment où j'ai été le plus déçue.....grâce à vous on ne s'est pas retrouvée seule comme des !!! après une grande déchirure et une énorme surprise ! grâce à vous on a pu redémarrer sur un nouveau départ plein de fraîcheur.... Bien sur ce que je dis ne concerne .... [/color:67d4b360e0] Je peux pas dire mieux ;) pour moi rien ne m'a choqué, ni voyeurisme, ni trop de présence sur le fofo, encore moins un humour déplacé, reste comme tu es toi aussi tu es quelqu'un de bien, franchement n'en doute toi non plus jamais !!! Concernant Emma, celles qui restent en contact, ce qu'elle peut penser, dire, tout ça moi je m'en fout, j'ai tourné la page et chacun fait ce qu'il veut..... Et pour ce que Nelly a dit me concernant, je pense, elle me contredira si j'ai faux, qu'elle a voulu dire que je choisi les mêmes mots qu'elle aurait choisi pour dire certaines choses....c'était de l'humour qu'elle a fait tout à l'heure... enfin je pense ! qu'en dis tu [b:67d4b360e0]Nelly[/b:67d4b360e0]? alors ces résultats? c'est la cata? dis, quand tu parles de la machine de ta prof, c'est une machine qui corrige? pourquoi ce sont des qcm? bon je vais essayer de te faire une dédicace sur FB :) [b:67d4b360e0]Jessica[/b:67d4b360e0] je pense que tu n'es aucunement responsable de ce qu'il se passe, ne t'en fais pas miss ;) pas cool que ton chéri il parte juste pendant tes vac :( bon c'est déjà bien que tu vas pas rester toute seule, ta maman qui vient c'est bien aussi ! aller, à ce soir :) [b:67d4b360e0]Cécile[/b:67d4b360e0] tu as très bien exposé tes raisons, ne t'en fais pas, décompresse un peu, tu dois pas te justifier plus que ça.....si je peux me permettre je trouve néanmoins que tu es dure avec toi, comme si tu ne t'autorisais pas certains bonheurs.... Je vois bien que tu es préoccupée (euh par contre je suis deg j'aurais bien aimée que tu t'étendes sur le sujet bb2 mdr :lol: )....je te souhaite tout simplement tout le bonheur du monde ma belle, sois épanouie, tu le mérites tant, je ne doute pas une seconde que ça ira pour toi....un bb change une vie, chamboule la tête, on devient femme, c'est pas rien, moi ma dépression je l'ai faite morgane avait un an, tu vois, les remises en question c'est pour tout le monde, les échanges et l'amitié c'est ça aussi....tu seras toujours la bienvenue, que ce soit une pause, un arrêt, j'ai même pas envie de le nommer, tu restes dans mon coeur. bon aller, j'vais m'prendre une bière :) [size=9:67d4b360e0]à défaut de clope :( [/size:67d4b360e0]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 21:12
bonsoir les copines! bon bon bon...comment commencer?? peut être en te disant [b:287411c621] Cecile[/b:287411c621], que je comprend tout à fait ton ressenti, et que quel que soit ton choix, je le comprendrais...en tous cas, je veux que tu saches que je t apprecie beaucoup et puis en ce qui me concerne, Blanca est toujours la petite Namoureuze de mon Noah :love: [b:287411c621]Nelly[/b:287411c621], je tiens à m excuser, car je sais que je ne fais pas vraiment partie de celles qui font "vivre " ce fofo... j essaye de venir le plus possible, mais entre les horaires de boulot, le boulot à la maison, le doudou, et puis l ordi que je dois partager avec zom... bein ca fait pas beaucoup de temps qui reste finalement.. :( bon sinon ca donne quoi les resultats??? + de 50% d echecs??? whouuu c est chaud ca!! [b:287411c621] Sabrina et Angelique[/b:287411c621]!!! je crois que Laleu resume parfaitement bien la chose...vous avez entierement votre place ici, et Angelique, vraiment si tu as besoin de parler, de te confier, n hesite pas!! je vous fais d enormes bisous à toutes les deux!!!!!!!!! [b:287411c621] Laura[/b:287411c621]!! oh quelle bouille il a Mael sur la photo!! trop craquinou!!! bon et pour la nouvelle star, je suis à 100% d accord avec vous... bof bof cette finale, même si j avais une preference pour Soane (enfin disons plutot que je ne pouvais pas blairer Leila et ses mimiques atroces!!) [b:287411c621]Laleu[/b:287411c621], alors pour resumer mon statut de FB, c est juste qu une "tres bonne amie" à moi, qui vit sur Nantes, à accouché le 13 avril dernier... jusqu a l accouchement elle m appellait tres regulierement "jess j ai peur", "Jess rassure moi...", et moi comme une C*** j ai toujours, TOUJOURS été là pour elle!! et puis du jour où elle a accouché... plus rien, en 2 mois j ai dû lui telephoner une 40aine de fois, en vain, je lui ai envoyé des messages...rien! donc je suis juste extremement decue, et tres en colère!...en y repensant j ai envie de pleurer... je ne suis rien d autre qu une bonne poire qu on degage quand on en a plus besoin, ca me mine le moral! bon a part ca, alors les bb nageurs, c etait bien? quesque j adore y emmener Noah!! j attend toujours le dimanche matin avec impatience!!! et les cartons alors, tu commence à y voir plus clair??? [b:287411c621]Carole[/b:287411c621], j espere que Mae commence à aller mieux... grosses bises à vous deux!!! bon aller, contrairement à Laleu, je vais aller me prendre ma petite cigarette (et non ma biere :wink: ) je vous fais d enormes bisous à toutes!!!!! et je vous adore!!! tres sincerement! j ai besoin de ce fofo, j ai besoin de vous, j ai besoin d avoir de vos nouvelles et aussi des nouvelles de vos bibous!!!!!! tres bonne soirée
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:09
Oh que ça fait du bien de lire des choses comme ça, vous êtes géniales les filles (je n'en doutais pas !!! :wink: ) [b:bc695ce90c]Jessica[/b:bc695ce90c] :arrow: je ne remuerai pas trop le couteau dans la plaie mais c'est vrai que ce n'est pas très cool ce qu'elle t'a fait ton amie :? bon si j'ai bien compris tu n'as rien prévu de spécial pendant tes vacances vu que ton chéri doit s'absenter une semaine :? mais ta maman doit venir donc tu ne seras pas toute seule et puis elle va pouvoir te chouchouter et gâter son petit fils :lol: Bisous et @+ tard. [b:bc695ce90c]Laleu[/b:bc695ce90c] :arrow: alors cette petite bière ? :lol: à cette heure si, tu as du regarder la nouvelle star , alors que penses tu du résultat ? Moi je sais pas trop s'il ira bien loin celui-là aussi !!! enfin bon, je le lui souhaite quand même :lol: Et pour te répondre au sujet du spectacle il m'a dit qu'il devait chanter "une fourmi de 18 mètres" et puis jouer le rôle des "échasses" sur une chanson (et c'est là où je ne comprends pas bien ce qu'il veut dire car pour moi, les échasses, c'est des grandes cannes de bois avec lesquels on avance en étant plus haut !!!) Donc du coup je verrai bien :lol: [b:bc695ce90c]Angélique [/b:bc695ce90c] :arrow: j'espère que ton moral va mieux que cet après-midi et si tu as envie de parler ici ou en mp je suis là aussi. En tout cas, j'espère que tu seras là demain :wink: Gros bisous ma belle et à bientôt. [b:bc695ce90c]Nelly[/b:bc695ce90c] :arrow: merci pour tes explications :wink: on moins comme ça c'est beaucoup plus clair pour moi :wink: Bon alors ces résultats, ils sont si catastrophiques que ça ? mais au fait ils portent sur quoi ces examens ? Allez gros bisous et j'espère que tu auras un moment pour passer demain. [b:bc695ce90c]Carole[/b:bc695ce90c] :arrow: comment va ta petite Maé ? Tu sais malgré tout ce qui s'est passé plus haut je tenais à te dire que je t'appréciais autant que les filles et que j'avais apprécié notre discussion de l'autre jour sur FB :wink: Bisous et à bientot j'espère. [b:bc695ce90c]Jess[/b:bc695ce90c] :arrow: si tu nous lis, passes faire un petit coucou. Bisous à Louna et toi. [b:bc695ce90c]Cécile[/b:bc695ce90c] :arrow: que te dire de plus mis à part que je t'adore. J'espère que tu nous quitteras pas. Bisous à toi et Blanca. Voilà les filles bonne soirée à toutes et à demain.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:14
[quote:b2546e6074="laurarem"]je vous met une photo de Maël qui est mort de rire! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1110,88fa5a18a03f1e28e3762ede49b247de.jpg.html][img:b2546e6074]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/88fa5a18a03f1e28e3762ede49b247de.jpg[/img:b2546e6074][/url][/quote:b2546e6074] Laura, Non non non je ne t'avais pas oublié, mais c'est juste pour te dire que je le trouve trop trop beau sur la photo :lol: Mais est-ce que maman ne ferait pas le clown derrière l'objectif pour faire rire Maël ? Allez bisous et @ plus tard
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 23:39
Salut les filles, Aujourd'hui, ça a papoté dur..... Alors, tout d'abord, je vais commencer par Sabrina et Angélique, je suis du même avis que les filles, votre présence fait du bien sur le fofo. Alors, ne remettez jamais en cause votre participation. Parlons d'Emma, oui, je suis en contact avec elle, je l'ai même appelé tout à l'heure pour la première fois pour tout dire. Ca m'a vraiment touché cette séparation et en aucuns cas, j'ai voulu me séparer d'aucunes d'entre vous. J'ai préféré rester neutre ds cette histoire car comme je vous l’avez écrit à toutes, je vous adore. Emma me manque sur le fofo, mais je le garde pour moi et je pense à Paul chaque 12 du mois, mais ça aussi, je le garde pour moi. J’ai pas envie de me justifier sur ce sujet maintenant, ce qu’elle a pu dire sur un autre post, je n’étais pas au courant, chacun à ses pensées concernant l’arrivée de Sabrina et d’Angélique, ds tous les cas, rien de méchant n’a été dis, voilà. Maé est toujours fatiguée, elle mange, elle dort, c’est hallucinant. Je n’ai toujours pas fais les magasins, j’ai juste retrouvé mes amies d’enfance pour 1h30, ça m’a fait un bien fou…. Alors les filles, à demain et faites de beaux rêves.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 06:47
Bonjour à toutes :) Avant toutes choses je voudrais souhaiter [color=indigo:403ad73559][b:403ad73559]un magnifique, extraordinaire et sublime moisniversaire à Milan d'amour[/b:403ad73559][/color:403ad73559] : que cette journée te soit douce et sucrée petit homme ! :cop: Ensuite je ne peux que commencer par le dernier sujet abordé, même si c'est pas d'elle que j'avais franchement envie de parler de bon matin. Mais pour la première fois ça m'a touché ce que vous avez dit.... alors oui la vie est belle dans un monde où chacun fait ce qui lui plait, mais soyons réalistes, l'idéal n'existe pas, et rester neutre tout le temps c'est pas possible, les influences qu'on a les uns vis à vis des autres, ça existe !! et moi je voudrais juste faire un petit rappel des faits : D'abord personne n'a mis Emma à la porte de ce post, c'est elle qui a voulu partir...... ensuite ce n'est pas certaines d'entre nous qui ont ou non choisi de garder un contact avec Emma, [u:403ad73559]c'est Emma elle même qui a choisi certaines d'entre nous[/u:403ad73559] ! Prenant en compte ce dernier fait, on peut comprendre qu'en fonction des sensibilités de chacune, certaines se sentent comme trahies d'en voir d'autres garder contact avec une fille qu'on a toutes beaucoup apprécié...et oui, nous, nous avons été supprimé du profil Emma...... Et je crois savoir que contre Nelly et moi elle a eu effectivement des problèmes....après chacun est comme il est ! moi je suis quelqu'un d'entier, je fais pas à demi mesure, je l'avais dit à Emily d'ailleurs, faut pas toucher à ceux que j'aime car là je cesserai d'être 'trop gentille'....elle t'a touché Jess, et j'ai pas supporté, pour moi c'est ça aussi l'amitié ! Mais je ne suis pas non plus un dictateur qui va soit imposer mon mode de pensée, soit juger les autres parce qu'ils sont pas comme moi ! Je veux concevoir que Carole et Jess peuvent jouer sur les deux tableaux sans pour autant perdre leur neutralité et leur sincérité.... c'est pour ça que je l'accepte, que je veux m'en foutre, je veux même rien savoir de tout ça moi à la base... Mais comprenez en retour que ça peut faire mal, voilà c'est tout. [b:403ad73559]Jess[/b:403ad73559] je suis ravie de savoir que tout va bien pour toi et Louna.....je n'ai pas répondu à tes sms parce que ça fait un bail que je n'ai plus de forfait...en fait si je t'ai répondu, mais sur le fofo. tu sais, c'est pas grave du tout de ne pas venir sur le fofo, par fainéantise par contre je trouve ça juste dommage. Parce que si on le dit c'est que c'est vrai, oui tu nous manques et oui on s'inquiète pour toi. Nelly vient de rappeler qu'on veut pas de pression sur le fofo donc on va pas te tenir rigueur de ne pas venir plus souvent, et tu seras pour moi toujours la bienvenue. [b:403ad73559]Carole[/b:403ad73559] contente de lire que tu profites de tes amies, ça doit te ressourcer à fond ! tu feras pleins pleins de bisous magique à ta poupée pour qu'elle se remette bien vite, mais si elle dort autant ça devrait aller pour elle ;) [b:403ad73559] Sabrina[/b:403ad73559] la nelle star c'était nuuuuuul :lol: à part peut être 'fais moi une place', mais franchement en fait ils sont tous trop jeunes pour moi :P Alors si Adrien joue le rôle des 'échasses' ça veut dire que ses copains vont lui grimper dessus peut être :lol: ? bizarre bizarre.... [b:403ad73559]Jessica[/b:403ad73559] tu n'es pas une bonne poire, tu es juste une véritable amie ;) si j'étais toi je débarquerais chez elle et pousserais ma gueulante ;) Sinon non les bb nageurs c'était pas top, l'eau est à 28 mais c'est en extérieur et l'air est vraiment frais maintenant, donc on a tous eu froid :( et pour les cartons oui on commence à y voir plus clair :) bon je repasse tout à l'heure, en espérant être un peu de meilleure humeur :lol: bisous ;)
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 07:10
[color=indigo:1e10d76e0d]Coucou les filles! Bah ça va pas top ce matin. Ben voui c'est en lisant le post de Laleu que j'ai réalisé que mon loulou a 8 mois aujourd'hui. Tellement débordée que je sais pas quel jour on est (pour dire cette nuit j'ai rêvé que mon boss me disait que j'avais encore 21 j de vacances à prendre...). Bref donc merci Laleu d'y avoir pensé, toi au moins... Pour vous répondre je peux pas rester, ce matin ménage courses Milan et cet aprème, crèche, boulot, réunion... Mais je suis d'accord avec Laleu concernant les pipelettes... Bisou à toutes et bonne journée![/color:1e10d76e0d]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 08:09
[quote:eda983674b]Parlons d'Emma, oui, je suis en contact avec elle, je l'ai même appelé tout à l'heure pour la première fois pour tout dire[/quote:eda983674b] voilà exactement le genre de truc qui me blesse ... parce que moi l'explication je l'ai toujours pas eu, alors je suis passée pour une des méchantes dans l'histoire mais je n'ai jamais eu aucune explication et ça moi ça me bouffe. un joyeux 8ème mois à mon petit Milan chéri !!! laleu, en fait pour te répondre concernant bb2 (parce que oui tu es une amie et que je ne peux pas ne pas répondre à ta question) en fait zom est prolongé dans son boulot jusque septembre et risque d'être signé en CDI ensuite et si c'était le cas on reprendrait surement les essais pour bb2 à la fin de l'année car à la reflexion je me dis que tant qu'à être dans les couches autant y être une bonne fois pour toute ! :lol: comme ça si ça fonctionnait de suite au pire ils auraient deux ans d'écart. sinon je vois que jess n'a pas posté pendant une semaine par fénéantise donc ça me déculpabilise de ma non envie de poster par moment . en tout cas je vous lis tout le temps et c'est pas pour autant que je pense pas à vous j'ai juste rien à dire. bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.