Posté le : 10-06-2009 à 17:30
et re !
[b:67d4b360e0]
Sabrina[/b:67d4b360e0], je me cite : [color=brown:67d4b360e0]moi je vous dis MERCI.....vous avez su me redonner espoir en l'amitié virtuelle au moment où j'ai été le plus déçue.....grâce à vous on ne s'est pas retrouvée seule comme des !!! après une grande déchirure et une énorme surprise ! grâce à vous on a pu redémarrer sur un nouveau départ plein de fraîcheur....
Bien sur ce que je dis ne concerne .... [/color:67d4b360e0]
Je peux pas dire mieux ;) pour moi rien ne m'a choqué, ni voyeurisme, ni trop de présence sur le fofo, encore moins un humour déplacé, reste comme tu es toi aussi tu es quelqu'un de bien, franchement n'en doute toi non plus jamais !!!
Concernant Emma, celles qui restent en contact, ce qu'elle peut penser, dire, tout ça moi je m'en fout, j'ai tourné la page et chacun fait ce qu'il veut.....
Et pour ce que Nelly a dit me concernant, je pense, elle me contredira si j'ai faux, qu'elle a voulu dire que je choisi les mêmes mots qu'elle aurait choisi pour dire certaines choses....c'était de l'humour qu'elle a fait tout à l'heure...
enfin je pense ! qu'en dis tu [b:67d4b360e0]Nelly[/b:67d4b360e0]?
alors ces résultats? c'est la cata? dis, quand tu parles de la machine de ta prof, c'est une machine qui corrige? pourquoi ce sont des qcm?
bon je vais essayer de te faire une dédicace sur FB :)
[b:67d4b360e0]Jessica[/b:67d4b360e0] je pense que tu n'es aucunement responsable de ce qu'il se passe, ne t'en fais pas miss ;)
pas cool que ton chéri il parte juste pendant tes vac :( bon c'est déjà bien que tu vas pas rester toute seule, ta maman qui vient c'est bien aussi !
aller, à ce soir :)
[b:67d4b360e0]Cécile[/b:67d4b360e0] tu as très bien exposé tes raisons, ne t'en fais pas, décompresse un peu, tu dois pas te justifier plus que ça.....si je peux me permettre je trouve néanmoins que tu es dure avec toi, comme si tu ne t'autorisais pas certains bonheurs....
Je vois bien que tu es préoccupée (euh par contre je suis deg j'aurais bien aimée que tu t'étendes sur le sujet bb2 mdr :lol: )....je te souhaite tout simplement tout le bonheur du monde ma belle, sois épanouie, tu le mérites tant, je ne doute pas une seconde que ça ira pour toi....un bb change une vie, chamboule la tête, on devient femme, c'est pas rien, moi ma dépression je l'ai faite morgane avait un an, tu vois, les remises en question c'est pour tout le monde, les échanges et l'amitié c'est ça aussi....tu seras toujours la bienvenue, que ce soit une pause, un arrêt, j'ai même pas envie de le nommer, tu restes dans mon coeur.
bon aller, j'vais m'prendre une bière :) [size=9:67d4b360e0]à défaut de clope :( [/size:67d4b360e0]