Posté le : 10-06-2009 à 13:50
Cécile, Laleu et Nelly je ne sais que vous dire, il me semble que je suis mal placée vu qu'ici je suis venue "envahir" votre post sans y avoir été invitée, moi, je vous connaissais depuis de longs mois avant même la naissance de vos bibous :oops: puisque je participais sur un autre post des mamans de début octobre donc je prenais le temps de prendre de vos nouvelles tous les jours, voir le déroulement de votre grossesse, vos angoisses, vos bonheurs !!!
Bref, quand j'ai accouché, dans les 15 jours qui ont suivi les filles du post ont déserté et comme vous, vous avez été fidèle à votre amitié je suis venue, chaque jour que j'ai pu prendre de vos nouvelles, voir l'évolution de vos bébés, vos angoisses et bonheurs de jeunes mamans ....
Quand vous vous êtes déchirés, je n'ai pas compris, comment une telle amitié a pu s'arrêter en un claquement de doigt !!! moi qui appréciais tant l'idée qu'une amitié "virtuelle" puisse exister.
Quand je suis arrivée ici et que avez accepté l'idée que je puisse participer à votre nouveau post, j'en ai été très heureuse, moi qui ai peu d'amies à cause de notre vie professionnelle (le manque de temps fait que l'on perd contact avec nos amis), ça m'a fait un bien fou de pouvoir m'exprimer !!
Cécile, je suis franchement désolée, peut-être que c'est de ma faute si tu n'as pa plus envie, je ne sais pas, je me remet en question et je me dis que peut-être j'aurais du simplement continué à vous lire et ne pas me faire connaître, tu aurais peut-être préféré rester en petit comité, juste les anciennes qui se connaissent depuis de longs mois.
Voilà j'ai pris le temps d'exprimer ce que j'ai sur le coeur et je m'excuse si contre ma volonté j'ai pu offenser certaines d'entre vous ....
C'est assez déchitant, moi qui est vécu des moments tellement difficile pendant ma grossesse car l'heure actuelle je ne peux me permettre de le raconter sur ce forum, que là à l'époque on arrive où des dates anniversaires de faits très blessants et offensants on pu m'arriver il y a pile un an que là je m'effondre comme une idiote devant mon écran alors je vous laisse.