Posté le : 01-06-2009 à 17:33
ben mince alors, on est déjà le 1er juin j'avais pas percuté du tout :shock: :shock: punaise on doit vraiment se grouiller à finir les cartons :(
Un [b:9d4d2fd0f6]très bon huitième mois à Angèle [/b:9d4d2fd0f6]alors :wink: j'espère que tu t'es bien amusée en Vendée !
j'vous cache pas que ça va pas ce soir, j'ai pas le moral, on a pas arrêter de la journée, même pas une pause plage, je suis exténuée, mais bon faut bien finir !
et puis mettre tous les jouets dans les cartons, enlever les stickers du mur, démonter le lit de charlotte, bou, vraiment c'est pas drôle du tout, je dois être trop sentimentale à être nostalgique comme ça :cry:
heureusement j'ai des copines ! il y en a une qui m'a filé tout à l'heure draps, serviettes, lit parapluie, chaise haute, un max de jouets bb, c'est adorable et ça refait une chambre à ma charlotte !
[b:9d4d2fd0f6]Cécile[/b:9d4d2fd0f6] oui j'ai vu la fin de saison hallucinante de DH, j'suis un peu deg, je l'aimais bien ce personnage d'ailleurs...
super Blanca qui fait bien ses siestes comme ça :) nous pareil on est chanceux c'est fou, elle se contente de se balader dans l'appart, jouer, et on fait les cartons tranquillou !
Coucou [b:9d4d2fd0f6]Nelly[/b:9d4d2fd0f6], bonne fin de we ma jolie ;)
[b:9d4d2fd0f6]Sabrina[/b:9d4d2fd0f6], Adrien a t'il fini par s'endormir? Morgane c'est pareil, elle refuse catégoriquement...alors au début je la laissais juste lire dans sa chambre en me disant qu'elle est grande pour la 'forcer'....et puis en fait je me rends compte que si je m'énerve un peu ben elle s'endort super vite, et est beaucoup moins embêtante en fin de journée :twisted:
je vous laisse !
@demain les copines ;)