Survivors et fieres de l'etre ! (Page 41)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:50
Re aaaaaaaaaaah [b:f774795c6d]Nelly[/b:f774795c6d] c'est cool quand tu prends des pauses :) pour vos 7 ans avec ton chéri on peut dire que c'est passé non? c'est vrai que pour nous ça avait été dur ce cap là ! aller, avoue le, tu as marabouté le compteur de message ;) 9 ans ta Gabrielle [b:f774795c6d]Angélique[/b:f774795c6d], c'est vrai que ça commence à le faire mdr...faut pas demander l'an prochain quand elle soufflera sa 10ème bougie ! pffffff moi aussi je me sens vieillir :cryout: Elle est TROP MIGNONNE Angèle sur ton avatar !!!! [b:f774795c6d]Sabrina[/b:f774795c6d] j'espère que tu n'es pas en train de broyer du noir devant la télé (remarque Adrien et Lolo doivent bien t'occuper)....tu sais moi aussi ce sont toujours les mêmes disputes avec mon chéri depuis des années, je crois qu'on les changera pas, on doit communiquer au max et adopter une certaine philosophie....mais lâche toi avec nous, c'est pour ça qu'on est là ;) comment vont tes garçons? Ici Eric a emmené Charlotte faire des courses, j'en profite donc pour faire toutes les tâches que je peux pas faire quand je l'ai....je retourne donc à mon ménage, camion de bisous pour vous ! et à tout à l'heure :)
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:53
Re, Mince alors SABRINA tu as bien pointer ce matin :oops:, désolée ma belle en plus ta journée à mal commencée, concernant ton homme et bien pour le remarques "bah je sais pas et j'y ai pas touché ...." , j'ai le même à la maison :twisted: T'affoles tu retrouveras ton "touilleur" quand tu t'y attendras le moins :oui: c'est toujours comme quand on en a pas besoin c'est là que l'on tombe dessus :wink: Et puis comme dis Nelly concernant ton cher et tendre chéri FAIT LA GREVE :gr: ce soir pas de repas servi à table .... T'as faim ???? Benh regarde dans le frigo et sert toi :mdr: Tu verras bien sa tête :lol: C'est vrai qu'à la maison on a pas ce problème car on a eu des bébés "lève tard" c'est à dire jamais avant 8h00 à partir de 2/3 mois :oui: :youpi: et comme on a l'habitude de se lever tôt le matin et bien le week-end on se lève en général vers 8h00. Bon j'espère que ton après-midi sera meilleure ma belle :cop: LALEU et bien tu sais ça fait un bon moment déjà que je mélange les légumes il y a toujours un légume prédominant, un liant (pomme de terre, patate douce ou riz) plus un ou 2 autres légumes (aujourd'hui Angèle à manger - je pense vu l'heure !!! - Carotte, panais, patate douche, blanc de dinde, un petit filet d'huile de tournesol, très peu de sel, poivre et une pincée de noix de muscade) et je fais ça à chaque repas. Bientôt ton anniversaire :siffle: alors bientôt quel âge :roll: t'inquiètes je suis la plus vieille (il me semble) 32 ans le 14 octobre :cryout:, nous ça fera 9 ans de mariage le 8 juillet (Oui, oui un bébé et un mariage de l'an 2000 :oui: ). Le bébé se faisant attendre et bien on a décidé de programmer notre mariage, donc début septembre 99 on avait réservé une salle, vu avec le Mr le Maire, Mr le Curé, un traiteur et 15 jours après bébé décidait de se "créer" :shock: (mariage le 08/07/00 et naissance le 15/06/08 :choc: heureusement elle est née avec 15 jours d'avance et tout c'est super bien passé et elle a assisté à notre mariage jusqu'à la fin du vin d'honneur :top: ) Bon j'espère que Charlotte et Morgane vont bien (ainsi qur ton charmant asthmatique :twisted: ) CECILE, alors Blanca est contente d'être avec sa Môman aujourd'hui ???? Fait-elle aussi grande sieste qu'avec sa "mémé" ????? Bon @+ pour prendre de vos nouvelles ..... LAURA, tu m'étonnes que tu sois crevée entre ton boulot, ton petit bout et la maison à gérer, benh tu n'as pas de temps à perdre surtout dans ton domaine d'activités (horaires décalés, travail le W.E., travail épuisant .... :nul: ) mais si ton boulot de plais je pense que cela te motive :top: tout de même :wink: Prend le temps de te reposer quand tu ne bosses pas, ton chéri t'aide peut-être dans les tâches ménagères :?: ou fait il parti du clan des chéris à LALEU et SABRINA :think: NELLY, comme ça tu te fâches toi :?: :!: avec un visage si "petit" et si doux :lol: ils t'ont pris aux sérieux tes élèves :oops: c'est vrai tu as visage si posé que l'on du mal à te voir en colère devant une meute d'étudiants :siffle: Bon je te laisse, bosse bien et ambrasse Milan !!! JESSICA, coucou, comment vous allez tous les 2 ????? Alors adepte de la nouvelle star, moi pas trop ça me gave à force toutes ses émissions :bou: alors en ce moment je lis :oui: ça faisait longtemps, je suis fan de Stephen King :fou: science fiction un peu bizarre des drôles d'histoires souvent gloques :hinhin: mais j'aime bien faut dire que je suis une fille pas toute nette non plus :mdr: CAROLE, :top: les photos de Maé, ta femme de ménage est revenue, en tout cas elle était pas chez moi :mdr: , bon et bien bosses bien et continues tes factures :wink: faut faire rentrer les sousous :lol: JESS, reviens nous vite, la petite bouille de Louna me manque et j'aimerais bien prendre de tes nouvelles :wink: MIRA et INGRID :hey: venez donner de vos nouvelles les filles .... Je vous laisse car je crois que j'écris de trop :oops: Quelle bavarde, bon je crois savoir de qui tient Angèle :bou: :siffle: :cop: :cop: à toutes
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:55
Re, Laleu, PATATE DOUCE et pas DOUCHE faut que j'arrête :fou: :hey:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:16
[color=indigo:a5ac1d4ef3]ahhhhhhh! Les filles comme j'ai eu une "crise" de douleur dans les sinus et les dents :cryout: j'ai tel à mon toubib, et ben je l'ai eu au tel il m'a dit sinusite donc va me prescrire des antibiotiques, et m'a dit que je dois stopper l'allaitement pendant ce temps (6 jours!) :choc:. Bon il est pas super pro allaitement super long alors je vais aller chercher l'ordonnance et tel au pédiatre pour être sûre que je dois stopper car même mon toubib me disait que c'est pas strictement nécessaire d'arrêter mais mieux, mais si c'est le cas ça va être une grosse galère parce que retirer le tété à Milan d'un coup ça va pas être drôle le bib ça l'a jamais vraiment super convaincu! et j'ai peur qu'il veuille plus du sein après...bref, c'est la crise :cry:! Dès que je saurai je vous dirai ce qu'il en est... Bon alors je vais papoter car de toute façon bosser faut oublier j'ai trop mal! [size=18:a5ac1d4ef3]Angélique[/size:a5ac1d4ef3] super ton nouvel avatar! Elle est mimi ta pitchoune on dirait une poupée! géniale! Oui oui j'ai crié dans l'auditoire: "vous avez pas besoin de discuter de l'examen pour prendre un stylo" et je suis passée "chiper" les trousses de ceux qui les avaient pas mises par terre comme demandé, ça les a fait flipper mais faut dire qu'ils sont en 1ère année donc c'était leur premier examen hihi! euhh j'ai bien aimé le coup de la patate douche :mdr: [size=18:a5ac1d4ef3]Laleu[/size:a5ac1d4ef3] te jure j'ai rien fait au compteur! Si je pouvais faire ces choses je stopperai le compteur du temps aussi un peu et prendrais des vacances lol! Dommage que tu puisses pas profiter de ce moment sans Charlie pour t'occuper de toi... Bisou les filles @ tout![/color:a5ac1d4ef3]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:20
[color=indigo:bb9b1cbed2]C'est de la péniciline comme médoc que je vais prendre...si quelqu'un sait si c'est déconseillé avec l'allaitement...[/color:bb9b1cbed2]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:28
[b:bec4b9e4ae]Nelly[/b:bec4b9e4ae] si j'étais toi je prendrai pas le médoc et continuerai l'allaitement ! soigner la sinusite avec du doliprane et du stérimar, ou tout spray nasal (ça rentre en quantité infime dans le sang)...... ou alors voir si tu peux prendre une faible dose de l'antibio? ou n'importe quel décongestionnant? mon médecin m'a dit hier qu'en france on autorise quasi rien avec l'allaitement, en angleterre quasi tout....comment savoir donc? mais ne mets pas en péril ton allaitement, sauf si tu veux arrêter ! enfin c'est mon avis. [b:bec4b9e4ae] Angélique[/b:bec4b9e4ae], j'adoooooooore la patate douche, euuuuuuuuuuh douce :lol: ;) tu es effectivement la plus vieille, mais pas de beaucoup mdr.... pour la naissance de gabrielle tu as sans doute voulu dire qu'elle était prévue le 15/06/00? tu as marqué 08 c'est pour ça ! cool les 15j d'avance, en effet !!! et adorable pendant la cérémonie..... p'tite puce va ! aller, on continue (ben non Nelly je prends pas soin de moi :( j'ai même annulé l'aquagym, j'avais pas envie pour te dire la vérité, suis pleine de boutons, grosse du bide et de mauvais poil alors :lol: )
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:43
[color=indigo:cf89ea24b6][size=18:cf89ea24b6]Laleu[/size:cf89ea24b6] tu es toujours de bon conseil je crois...si le pédiatre me dit que je peux pas allaiter je pense que je le prendrai pas en effet ça sera trop galère sinon, j'ai du lait en réserve mais tirer mon lait 3 fois/jour pffff...c'est pas de sevrer en soi qui me pose le plus de problème (encore que je sois pas tout à fait prête) que de le faire comme ça d'un coup ça me convient pas et je crois vraiment que ça peut traumatiser Milan si du jour au lendemain il peut plus téter il va pas comprendre c'est sûr! Bon alors tu es de mauvais poil? Pourquoi ça? y a pas de mal à rester tranquille à la maison tu sais, mais alors je suggère que tu prennes soin de toi au lieu de faire le ménage, surtout si tu es de mauvais poil! Moi le ménage ça m'a jamais rendu joyeuse en tous cas! [size=18:cf89ea24b6]Angélique[/size:cf89ea24b6] alors tu es notre sage on dirait! Dis t'as pas fait les choses à moitié, bb mariage en 3 semaine allez hop! J'imagine que l'atterrissage a dû être un peu fou! Bon tu dois pas faire beaucoup de factures aujourd'hui...moi je préfère ceci dit, mais ça avait l'air de tellement te plaire que je te souhaite d'en avoir tout plein! @ tout les louloutes![/color:cf89ea24b6]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:55
Re, Petite pause forum après 2/3 parties de QUI EST-CE, de CROQUE-CAROTTE et de 7 FAMILLES. Adrien est très demandeur de jeux le mercredi :lol: mais il est très râleur aussi !!! Loïs est à sa sieste et Adrien regarde les dessins animés le temps que je vienne ici. [u:15f04b9c53][b:15f04b9c53]Angélique[/b:15f04b9c53][/u:15f04b9c53] : alors tu n'as pas ton assistante personnelle aujourd'hui pour répondre au téléphone ?tu as bientot terminé ton boulot car dans 2h elle devrait arriver :lol: et tu lui feras un gros bisou pour moi. 9 ans pour gabrielle, c'est vrai que le temps passe beaucoup trop vite et nous, du coup, on en prend un coup sur la tête :cry: Tu nous avais pas dit que tu devais partir à la mer !! Vous allez où ? (au fait les filles j'en profite pour vous rappeler que mon frère et sa petite famille arrivent samedi soir et qu'ils restent jusqu'à mardi donc je ne pourrai pas venir aussi souvent que je voudrais, et ça va bien me manquer :cry: ) Angèle est trop mimi tu l'avatar et elle fait petite chipie je trouve . (eh moi j'aime bien quand tu écris beaucoup :lol: ) [u:15f04b9c53][b:15f04b9c53]Nelly :[/b:15f04b9c53][/u:15f04b9c53] [b:15f04b9c53]yesss une pause[/b:15f04b9c53] alors pour répondre à ta question sur les CDD, j'en ai déjà fait beaucoup depuis que je suis ici (7 ans cet été) mais mis à part au début où j'ai enchainé CDD sur CDD dans le centre de rééducation maintenant ils se font rares, il n'y a pas trop de poste en secrétariat !! Donc avant ça ne me dérangeait pas car quand j'en avais pas j'avais le chomage qui me complétait mais là j'ai épuisé mes droits donc quand je travaille pas j'ai 0 €uros et à 4 on ne peut pas vivre sur la paye de jérome. Donc soit je trouve un cdi soit je profite du congé parental. Et pour la grève je devrais y réfléchir :lol: [u:15f04b9c53][b:15f04b9c53]Laleu[/b:15f04b9c53][/u:15f04b9c53] merci de m'autoriser à me lacher :lol: mais je le ferai avec moderation car sinon je vais vous saouler à force et discuter avec lui, pfff, j'avoue que j'ai arreté depuis un moment car il ne veut pas comprendre alors j'essaie de faire avec mais à force de cumuler je vais finir par exploser un jour :lol: et puis avec sa famille c'est pareil plus ça va plus elle me gonfle car il n'y en a que pour son frère et ses 2 gamins (les pauvres petits cheris papa et maman ont divorcé il y a 4 ans maintenant alors ils ont droit à de très très grosses préférences et je trouve ça injuste vis à vis d'adrien qui commence à le comprendre maintenant) Bon j'arrète là car sinon ça va être un roman :lol: Au fait mes petits vont bien , la fiévrite aigüe de ce week-end à complétement disparue 8) Bon je poste là car j'ai peur de tout faire disparaitre, il ne manquerai plus que ça. Et puis j'ai un doigt de moins pour écrire (je me suis taillée à midi avec un verre qui s'était cassé dans le lave vaisselle)
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:13
Et puis peut etre que ça fera avancer mon compteur de message :lol: :lol: :lol: [u:2fe6e72292][b:2fe6e72292]Nelly[/b:2fe6e72292][/u:2fe6e72292] : 2ème pause , yesssss Sauf que apparement tu ne vas pas très bien :? et tu n'arrives pas à bosser. Pour ta question sur le médicament je dirais comme Laleu, ne le prend pas, ça serait bête d'arrêter l'allaitement pendant 6 jours à cause de ça, surtout que ça risque de perturber Milan et que peut-être après il ne pourrait ne pas vouloir y retourner. (malgré ta réserve au congélo :lol: ) Et en plus des conseils de Laleu je pense aussi à l'homéopathie :wink: [u:2fe6e72292][b:2fe6e72292]Laleu[/b:2fe6e72292][/u:2fe6e72292] Qu'est ce qu'il t'arrive pour être de mauvais poil ? c'est un coup de ton zhom ? :mdr: je crois bien qu'ils me traumatisent ces hommes moi :mdr: Et ce coup-ci c'est Nelly qui a raison, il faut prendre soin de toi ma belle (et c'est moi qui dis ça :mdr: !!!) bon allez je vous laisse et reviendrai ce soir. A plus, bisous
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:28
Re, re :lol: Ma petite SABRINA, contente de te lire, c'est vraiment pas ta journée :twisted: manquait plus que ça de te couper un doigt :? A part ça vive les jeux du mercredi :youpi: :hum: (pas trop gonflant à force :oops moi ça m'énerve rapidement :oops: ) Alors je vais en week-end en Vendée à la Tranche S/mer, on a investit en 2006 avec mes parents et mon frère dans 2 mobil-homes mais faut avouer que c'est un gouffre à argent (payer les prêts + les emplacements annuels au camping :gr: ) l'année dernière je n'y suis preque pas allée car interdiction de longs trajets :evil: et cette année on loue un maximum pour renflouer les comptes de notre SCI ..... (habitude on laisse un mobil-home au camping de mi-juin à mi-septembre pour qu'il le loue mais ce n'est que très peu de semaines :nul: et il prenne 30% de frais de gestion et l'autre on le garde pour nous mais cette année on le loue a des connaissanes et on fait une remise de 30% comme ça les gens paient bien moins cher que pas le camping :top: ) NELLY, pas top pour les antibiotiques j'espère que tu peux continuer ton allaitement et bien te soigner en même temps :think: bon je sais il faut que je retourne à mes factures :cry: faut dire qu'il en faire rentrer de l'argent pour engraisser les caisses de notre chère FRANCE super endettée :twisted: LALEU, je suis la plus vieille mais tu ne m'a pas dit ton âge PETITE COQUINE :hinhin: Où est CECILE :?: et bien je crois qu'elle profite de sa FILLE :oui: elle rattrape le temps perdu :wink: Bye Bye je retourne à mes factures !!! (non fini pour aujourd'hui maintenant je passe au courrier à faire et à envoyer aux administrations et clients :hum: super activité :|
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:30
Désolée pour les erreurs de mots ou d'orthographes mais je vais vite et fait n'importe quoi :gr:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 17:59
re moi je vous lis les filles mais je n'arrive pas à rentrer dans les conversations j'ai essayé ce matin mais là je suis à la ramasse. Blanca a été trés difficile aujourd'hui beaucoup ralé, repas trés dur, mais bon y avait une raison sa 3ème dent est enfin là, en haut devant gauche ! sinon elle a gardé le rythme des siestes de chez ma moman pourvu que ça dure 1h20 ce matin et 1h40 aprem et là elle redort ! demain je re bosse j'essaierais de passer le soir ! m'en veuillez pas trop les filles, un jour c'est à moi que vous allez faire la morale si je participe pas assez mais franchement je galère. bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:27
[color=indigo:324def68cc]Re! Alors je repasse en coup de vent dire à [size=18:324def68cc]Jess [/size:324def68cc]que je suis super contente de la relire :youpi: :youpi: :youpi:! Tu m'avais trop manqué! Alors c'était quoi le bug? et super le nouvel avatar comme ça on se rattrape avec plein de Louna! Les photos aussi d'ailleurs superbes! Alors comme ça la demoiselle a son caractère?! Bon je suis sûre que tu es fière que ta fille soit comme toi au fond ;-) dans la vie ça rend service de savoir ce qu'on veut! Reviens-nous vite maintenant que tu peux te connecter! Aussi dire à [size=18:324def68cc]Cécile[/size:324def68cc] qu'il faut pas qu'elle se fasse de souci non mais pas de ça entre nous 8)! Tu reprends la discussion comme tu veux hein moi je suis pas toujours non plus et j'oublie de répondre souvent et alors nous ce qu'on veut c'est de tes nouvelles et des nouvelles de Blanca :top:! et bon courage pour demain ma belle :cop:! Alors résultat des courses pour mes médics: je peux tout prendre :youpi:! et j'en ai un paquet: antibiotiques (amoxiciline et péniciline), corticoïdes, mucolytique, spray pour le nez etc. Je vais prendre les antibio et cortisone car c'est le traitement de base et le reste on verra si j'en ressens le besoin :roll:...en tous cas pas de souci, ça passe en très petite quantité dans le lait mais c'est pas grave! le seul effet que ça peut avoir c'est l'antibio, éventuellement une hypersensibilité (rougeur ou fièvre) et de la diarrhée, mais cette molécule Milan en avait eu pour son otite et je sais qu'il n'est pas hypersensible donc no soucy :top:!Nous voilà tous soulagés ici ;-)! Bon je file mettre Milan au lit et finir ma journée... Gros bisou![/color:324def68cc]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:27
Me revoili me revoilou, [u:905fb1efb7][b:905fb1efb7]Jess [/b:905fb1efb7][/u:905fb1efb7] :arrow: coucou ma belle, alors c'était quoi cette panne ? ne te fais pas de soucis pour les trucs à rattraper , je pense que l'essentiel c'est de tout lire mais après, pour ce qui est de répondre à tout le monde c'est quasi impossible (ben oui il n'y a que notre [b:905fb1efb7]laleu[/b:905fb1efb7] qui sait faire ça :lol: ) J'adore ton avatar, Louna est vraiment très belle sur les photos (celles que je préfère c'est celle du bain et celle où elle est habillée en rouge). Alors comme ça elle a déjà son petit caractère :lol: si je peux me permettre :oops: ne la laisse pas trop faire ce qu'elle veut car après tu auras peut être droit à des crises, c'est un peu ce qui nous est arrivé avec Adrien (surement parce que c'est le 1er et qu'on a laissé passer) mais encore aujourd'hui il ne comprend pas qu'il ne peut pas tout avoir :evil: J'espère ne pas t'avoir froissé en ayant dit ça :oops: c'est juste ce que nous on a vécu :wink: [quote:905fb1efb7]moi je dis grève de calinou[/quote:905fb1efb7] je pratique déjà cette méthode et elle ne lui plait pas du tout :lol: , mais ce n'est pas pour autant que monsieur s'arrange car il fait comme s'il ne comprenait pas pourquoi je ne veux plus de calins. [quote:905fb1efb7] lol je vais encore passée pour l'obcédée [/quote:905fb1efb7] non non pas du tout , d'ailleurs tu en es où au niveau de tes amours? tu sais que tu peux nous en parler si tu en as envie ! Bon maintenant que tu peux à nouveau te connecter il va falloir venir plus souvent :lol: :lol: :lol: [u:905fb1efb7][b:905fb1efb7]Nelly :[/b:905fb1efb7][/u:905fb1efb7] c'est génial si tu peux prendre tes médocs pour te soigner , c'est le pédiatre qui t'a donné le feu vert ? A demain et reposes toi bien ! [u:905fb1efb7][b:905fb1efb7]Cécile[/b:905fb1efb7][/u:905fb1efb7] : j'espère que tu t'es reposé un peu aujourd'hui ? et que tu as profité de Blanca même si elle a été un peu pénible :? les dents font beaucoup souffrir nos loulous donc ils réagissent comme ils peuvent :wink: En tout cas féliciation à Blanca pour sa 3ème dent allez hop, un bisou :cop: Bon courage pour le travail de demain , bisous. Jessica, Laura, Carole, Ingrid, Mira, Angélique et Laleu, bisous à toutes et à vos petits bouts. A demain.
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 22:09
bonsoir les fillous!!! Angèle ça va aujourd'hui je me suis un peu reposée mon zom m'aide bien enfin quand je le lui demande!enfin je l'aime comme il est meme si quelques fois j'ai envie de l'étriper!!!c'est sur que j'adore mon boulot meme si c'est trés fatiguant de devoir travailler week end et jours fériés mais bon je me lève le matin avec plaisir donc tt va bien: jess super contente de te relire!et oui je connais la miss Aveyron 2009 c'est sur c'est la classe! :wink: Louna est trop mimi sur les photos et le nouvel avatar est top pleins de Louna partout :lol: je les avais vu sur ton blog j'adore!je suis bien d'accord avec toi par rapport à Leila de la nouvelle star elle me gave virez là de là j'en peux plus!mes chouchous Camélia et Soan j'adore ils sont supers je vote pour eux en finale! Jessica non je n'ai pas vu Geneviève elle ne va pas se dépacer pour miss Aveyron trop petite élection pour elle!mais il devais y avoir Alexandra Rosenfield la miss France esr Europe 2006(je crois)et bien elle était malade donc pas là pffff tant pis j'ai quand meme vu quelques miss qui se sont présentées à miss France c'est déjà ça! Nelly ah contente que tu puisse te soigner en allaitant car couper l'aillaitement comme ça à cause d'une sinusite c'est pas top! Laleu mmmm la purée de Charlotte elle a du se régaler tu m'étonnes du gruyère répé dedans un festin miam miam!alors bientot 2 dents de plus!alala Maël a du retard à rattraper quoi que aujourd'hui la nounou m'a dit avoir vu quelque chose et oui on voit bien une petite quenotte qui va pas tarder à sortir youpi j'espère qu'elle va vite sortir de là mais ça n'a pas l'air de le déranger il est toujours un peu enrhumé mais c'est pas méchant donc je vous dit dés qu'elle est dehors la coquine :wink: ! Sabrina tu as bien profité de tes deux petits?aprés jeux de société super j'adore ça moi!bisous Mira c'est vrai ou es tu?comme dis Laleu on ne te connais pas beaucoup et tu t'éclipse!tu dois certainement etre occupée mais reviens vite! Cécile ah je suis contente que ça se soit bien passé au boulot c'est déjà ça et surtout ça doit te faire du bien!Blanca est ronchon que lui arrive t il à la petite princesse?et bien aujourd'hui il a pas fait poite 15 degré mais à partir de demain et cela pour tout le restant de la semaine et bien ils annoncent trés trés poite bou il est fou ce temps! :lol: vendredi je vais à la visite chez le médecin pour Maël attention nouvelle mensurations! je bosse jusqu'à samedi allez bientot en week end et la semaine prochaine je bosse que 3 jours et je vous ai pas dit mais mardi je vais passer un concours pour pouvoir etre titulaire de mon poste enfin c'est pénible mais c'est obligé car je suis dans la fonction publique territoriale donc pour etre embauché il faut obligatoirement passer ce fichus concours souhaitez moi bonne chance :wink: je vous bisouille toutes et vos bibous aussi je vous adore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.