Posté le : 27-05-2009 à 13:53
Re,
Mince alors SABRINA tu as bien pointer ce matin :oops:, désolée ma belle en plus ta journée à mal commencée, concernant ton homme et bien pour le remarques "bah je sais pas et j'y ai pas touché ...." , j'ai le même à la maison :twisted: T'affoles tu retrouveras ton "touilleur" quand tu t'y attendras le moins :oui: c'est toujours comme quand on en a pas besoin c'est là que l'on tombe dessus :wink: Et puis comme dis Nelly concernant ton cher et tendre chéri FAIT LA GREVE :gr: ce soir pas de repas servi à table .... T'as faim ???? Benh regarde dans le frigo et sert toi :mdr: Tu verras bien sa tête :lol: C'est vrai qu'à la maison on a pas ce problème car on a eu des bébés "lève tard" c'est à dire jamais avant 8h00 à partir de 2/3 mois :oui: :youpi: et comme on a l'habitude de se lever tôt le matin et bien le week-end on se lève en général vers 8h00.
Bon j'espère que ton après-midi sera meilleure ma belle :cop:
LALEU et bien tu sais ça fait un bon moment déjà que je mélange les légumes il y a toujours un légume prédominant, un liant (pomme de terre, patate douce ou riz) plus un ou 2 autres légumes (aujourd'hui Angèle à manger - je pense vu l'heure !!! - Carotte, panais, patate douche, blanc de dinde, un petit filet d'huile de tournesol, très peu de sel, poivre et une pincée de noix de muscade) et je fais ça à chaque repas.
Bientôt ton anniversaire :siffle: alors bientôt quel âge :roll: t'inquiètes je suis la plus vieille (il me semble) 32 ans le 14 octobre :cryout:, nous ça fera 9 ans de mariage le 8 juillet (Oui, oui un bébé et un mariage de l'an 2000 :oui: ). Le bébé se faisant attendre et bien on a décidé de programmer notre mariage, donc début septembre 99 on avait réservé une salle, vu avec le Mr le Maire, Mr le Curé, un traiteur et 15 jours après bébé décidait de se "créer" :shock: (mariage le 08/07/00 et naissance le 15/06/08 :choc: heureusement elle est née avec 15 jours d'avance et tout c'est super bien passé et elle a assisté à notre mariage jusqu'à la fin du vin d'honneur :top: )
Bon j'espère que Charlotte et Morgane vont bien (ainsi qur ton charmant asthmatique :twisted: )
CECILE, alors Blanca est contente d'être avec sa Môman aujourd'hui ????
Fait-elle aussi grande sieste qu'avec sa "mémé" ?????
Bon @+ pour prendre de vos nouvelles .....
LAURA, tu m'étonnes que tu sois crevée entre ton boulot, ton petit bout et la maison à gérer, benh tu n'as pas de temps à perdre surtout dans ton domaine d'activités (horaires décalés, travail le W.E., travail épuisant .... :nul: ) mais si ton boulot de plais je pense que cela te motive :top: tout de même :wink: Prend le temps de te reposer quand tu ne bosses pas, ton chéri t'aide peut-être dans les tâches ménagères :?: ou fait il parti du clan des chéris à LALEU et SABRINA :think:
NELLY, comme ça tu te fâches toi :?: :!: avec un visage si "petit" et si doux :lol: ils t'ont pris aux sérieux tes élèves :oops: c'est vrai tu as visage si posé que l'on du mal à te voir en colère devant une meute d'étudiants :siffle:
Bon je te laisse, bosse bien et ambrasse Milan !!!
JESSICA, coucou, comment vous allez tous les 2 ????? Alors adepte de la nouvelle star, moi pas trop ça me gave à force toutes ses émissions :bou: alors en ce moment je lis :oui: ça faisait longtemps, je suis fan de Stephen King :fou: science fiction un peu bizarre des drôles d'histoires souvent gloques :hinhin: mais j'aime bien faut dire que je suis une fille pas toute nette non plus :mdr:
CAROLE, :top: les photos de Maé, ta femme de ménage est revenue, en tout cas elle était pas chez moi :mdr: , bon et bien bosses bien et continues tes factures :wink: faut faire rentrer les sousous :lol:
JESS, reviens nous vite, la petite bouille de Louna me manque et j'aimerais bien prendre de tes nouvelles :wink:
MIRA et INGRID :hey: venez donner de vos nouvelles les filles ....
Je vous laisse car je crois que j'écris de trop :oops:
Quelle bavarde, bon je crois savoir de qui tient Angèle :bou: :siffle:
:cop: :cop: à toutes