Survivors et fieres de l'etre ! (Page 4)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 08:30
Voila toutes mes excuse pour cette récap minable je laisserais faire à Laleu la prochaine fois la pro de la récap :lol: je repasse plus longuement tout à l'heure les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:31
:mdr: ah ben bravo, une récap' en trois partie :mdr: sérieusement, merci ma chérie Cécile ;) et je te la laisse dis donc, tu t'en sors pas si mal :P
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:36
re moi y a qui vont finir par penser rooo la pauvre fille qui écrit 14 messages elle meme pour remplir son topic :? Alors dans le 3615 my life, aujourd'hui par chez nous il fait beau :youpi: donc ça c'est bien et ils ont prévu beau temps tout le week end ! Cet aprem je vais chercher les contrats pour la nounou au CMS de ma ville donc ça sera l'occasion d'une grande ballade en poussette avec ma crapouille ! demain nous allons faire un tour sur un vide grenier avec ma soeur et mon beauf, et samedi nous allons tenter notre première rando avec le porte bébé dorsal :wink: et dimanche bah ma foi on trouvera bien d'ici là :lol: laleu suis tout à fait d'ac avec les "nouvelles règles" des survivors (on se croirait dans super nanny :mdr: ) bien que j'avoue que pour moi c'est juste de la politesse et de la bonne éducation mais bon n'entamons pas le débat :lol: soit dit en passant meme si tu es loin nous pouvons te taper psychologiquement et ça c'est pire :hinhin: :mdr: par contre je voudrais décerner une mention spéciale à notre petite Charlie :youpi: pour sa nuit complète !!! allez je croise meme les orteils pour que ça dure :lol: surtout que c'est super dur de croiser les orteils :mdr: nelly, bah décidément les microbes sont vos amis :lol: ... ok je sors ! bah ma pauvre soigne toi bien et reviens nous donner de tes news des que tu peux comme dit laleu l'avantage c'est qu'ensuite tu seras svelte ... ok je resors :mdr: bon allez j'attend que les survivors pointent à toute allure bisouuuuuuuuuuus
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:39
laleu des compliments pour cette récap comment te dire... ridicule ! tu vas me faire rougir :oops: ou alors serait-ce ironique ? :think: non je plaisante suis trés en forme aujourd'hui ça va etre le jour des vannes pourries je sens :mdr:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 09:48
salut les filles quel plaisir de vous retrouver!!! ca motive pour la journée!!! :D je depose vite fait des photos pour me refaire un avatar et je file au boulot. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg5787,0251d7a8bd30016184b0d6c06ee4e122.jpg.html][img:2ea5396b85]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/0251d7a8bd30016184b0d6c06ee4e122.jpg[/img:2ea5396b85][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000161,b1f516b497eec5bef9f9fd7220d807c6.jpg.html][img:2ea5396b85]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/b1f516b497eec5bef9f9fd7220d807c6.jpg[/img:2ea5396b85][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000210,0ec7b973689df08c1acc531e55d66e58.jpg.html][img:2ea5396b85]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/0ec7b973689df08c1acc531e55d66e58.jpg[/img:2ea5396b85][/url] gros bisous, je repasse dans la soirée.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:52
[quote:dbb32c7fc9="louloucox le retour !!!"]laleu des compliments pour cette récap comment te dire... ridicule ! tu vas me faire rougir :oops: ou alors serait-ce ironique ? :think: non je plaisante suis trés en forme aujourd'hui ça va etre le jour des vannes pourries je sens :mdr:[/quote:dbb32c7fc9] ironique, moi? jamais :non: :siffle: coucou[b:dbb32c7fc9] Jessica[/b:dbb32c7fc9], et bonne journée au boulot ;) toujours aussi mimi Noah dis donc !!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:18
Bonjour à toutes, Tout d'abord je m'excuse de ne pas etre repassée hier mais je voulais etre certaine de ne déranger personne en venant sur votre post, donc merci de m'accueillir parmis vous :D Donc pour mieux me connaitre je vais vous parler de moi et de ma petite famille : Je suis avec jerome depuis aout 2000 (nos chemins se sont croisés à la mer, comme quoi les amours de vacances peuvent durer :D ). Sinon je suis originaire du Tarn (81) et je me suis exilé en Dordogne en aout 2002 pour aller vivre avec mon cheri et j'ai laissé ma famille et mon boulot de secrétaire médicale :cry: . Ici niveau boulot c'est pas top, je n'ai fais que des remplacements et je me suis faite aussi avoir par un patron qui me faisait miroiter un cdi apres 2ans de remplacements. :twisted: donc du coup on a decidé de faire notre 1er bébé et Adrien est né le 01/10/2004. Après je suis repartie dans mes remplacements jusqu'à la fin 2007 où j'ai dis stop, on fais un petit frere ou une petite soeur à Adrien (je voulais des enfants rapprochés et 4 ans pour moi c'est déja trop !!). Donc aussitot dis aussitot fait (quelle chance !!!!) et Loïs est arrivé le 16/10/2008. Au jour d'aujourd'hui toujours pas de boulot donc je suis en congé parental mais je guete toujours au cas ou du boulot sonnerait à ma porte. 8) Voilà j'en ai presque terminé avec mon mini roman, mais j'ai une derniere chose à vous dire et on ne se moque pas svp :!: nous sommes tous nés au mois d'octobre : adrien le 1er, moi le 13, loïs le 16 et jérome le 25 :lol: :lol: si si et meme pas fait exprès. Voili voilou je poste cette partie la maintenant car je me suis faite avoir une fois :roll: tout s'est effacé tout à l'heure et j'ai du recommencer. Je repasse plus tard pour vous parler de Loïs et vous mettre des photos car pour l'instant le rangement ne se fait pas tout seul...
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 10:38
bonjour les filles un grand bravo à Charlotte pour sa nuit c'est bien ma pépette :bravo: laleu alors je te dis bon ménage bou c'est nul moi aussi il faut que je m'y mette!super le nouvel avatar trop mimi la petite Charlie.je suis ok pour les nouvelles règles comme dit cécile attention super nanny est là :lol: alors tu as regardé la nouvelle star attention tu as a faire avec une grande fan j'adore :D cécile tu es en forme super moi aussi en plus il fait beau chez nous aussi et c'est tant mieux car la pluit j'en peux plus!vous avez prévu un super programme pour le week end!nous demain nous allons dans un marché aux fleurs pui sà une brocante j'espère qu'il fera beau!et merci pour la récap elle est trés bien tu es une pro malgré tes petits cafouillages! jessica contente de te voir trop mimi Noah! jess gros bisous la belle carole bisou sabrina c'est génial que vous soyez nés tous en octobre c'est pratique pour féter les anniversaires tous en meme temps! nelly rooo ma chérie la gastro pas cool soigne toi bien et oui ça fait perdre du poids c'est le coté positif!moi depuis qu'on m'a enlevé la vésicule je décolle aussi je suis revenu presque à mon poids d'avant plus que 2 kg et on n'en parle plus! bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:30
Re [b:c45e0b08cb] Nelly[/b:c45e0b08cb] si tu repasses pas j'espère que ça veut pas dire que t'es au plus mal :? ben alors [b:c45e0b08cb]Cécile[/b:c45e0b08cb], déjà partie pour ta grande ballade? [b:c45e0b08cb]Karol[/b:c45e0b08cb], au pointage !! ou alors bon courage pour le boulot ;) [b:c45e0b08cb]Laura[/b:c45e0b08cb] tu t'es mis au ménage? moi j'ai juste passé le balai, comme ça zou, charlotte au sol :lol: Pour la Nelle star, t'as flashé sur qui toi? [b:c45e0b08cb]Jess[/b:c45e0b08cb] tu me donnes envie à parler de rencontre entre nous comme ça :) la bretagne c'est pas si loin du 59 :) alors comme ça tu cherches à marier nos loulous? coquine je te reconnais bien là :P [b:c45e0b08cb] Sabrina[/b:c45e0b08cb] merci pour ta présentation :) c'est clair que pour les anniversaire, vous avez fait fort mdr :lol: hâte de voir les photos de Lois et Adrien ! bon je m'en vais faire mumuse avec ma crapouille qui vient de se lever de sa sieste :) @ tout'
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:35
moi je veux bien ;) et même toutes, je crois que ça peut être possible ;) [b:31b773364f]Sabrina[/b:31b773364f], trop mimis tes garçons !! bon aller cette fois j'y vais ! bisouuuuuuuuuus
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 12:06
re laleu non je me suis pas encore mise au ménage mais il va falloir quand meme c'est vrai que quand j'ai pas Maël je prend mon temps ça fait du bien mais bon il faut que je me bouge j'ai des amies qui viennent me voir cette aprem! jess moi j'aimerais tellement que l'on se rencontre je suis sure que ça serai trés émouvant et ça me fais rien de faire des km pour ça! bis
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 12:07
re re laleu pour la nouvelle star je suis fan de camélia jordana elle a une voix qui me file des frissons!
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 12:36
Coucou les filles, Laleu, je viens pointer à vos ordres mon général :lol: , mais j'ai trop de boulot, des problèmes avec les salariés, bref.... J'ai pas eu le temps de vous lire, mais bienvenue aux nouvelles recrues et aux anciennes (Jess) :wink: . Les filles, vraiment le boulot m'appelle et en plus, je fais le pont, donc, si je repasse, je vous dis à lundi et bon week end. Cécile, tu me fais rire avec tes expressions caguadaires, lol. Gros poutoux...
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:31
bah non j'étais pas encore partie promener juste donner à manger à la crapouille et puis là je vais aller la coucher et aprés promener donc je repasse qu'en fin de journée bisouuuuuuuuuuuus
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:31
Me revoila, Rangement terminé... :youpi: Laleu et jess, merci pour mes garçons. Nelly :arrow: j'espere que ça va mieux que ce matin (courage). C'est vrai que coté santé c'est pas trop la joie pour vous en ce moment. Nous ici on est abonné aux rhino et otites... Y en a marre :evil: Laura, Cécile, envoyé moi le soleil par ici, moi aussi j'en veuxxxxx :oui: Karol : merci de m'accueillir, bon courage pour le boulot et bon week-end à toi aussi si tu ne reviens pas. Bon j'ai réussi à mettre un avatar :mrgreen: , je vais voir comment faire une banniere et comment inserer une photo dans la discussion. A tout...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.