Posté le : 22-05-2009 à 15:54
pas de fouet pour moi, je suis là :lol: mais c'est vrai qu'au pointage :lol: beaucoup manquent :hum:
pffffffff je viens de me faire une demie heure de marche pour rien, aquagym annulée, ça m'a trop gonflé :gr:
et charlotte qui chauffe ce soir :roll: demain matin c'est sur elle y va chez le toubib :oui: , au moins pour regarder tympans et écouter poumons !
Mais bon quand je viens vous lire ça me remonte le moral tellement y'a eu des quiproquos dans la journée :lol: Entre Nelly qui passe pour une fainéante alors qu'elle n'a reçu qu'un mail, et Sabrina et moi qui tournons en rond à se faire des politesses au sujet d'une bise pour mon homme alors qu'on fait toutes les deux de l'humour depuis le début, il y a de quoi devenir dingues :what: :mdr:
[b:ce6b7658f7]Nelly[/b:ce6b7658f7] il faut 500ml de lait par jour jusqu'à 1 an....la troisième tétée peut être remplacée par un fromage ou un dessert lacté au lait industriel (mieux car bien dosé en protéine et fer, mais donner des yaourts natures 20% de matière grasse ou des petits suisses ça va très bien aussi dès maintenant pour moi)....pour ce qui est du lait, là il vaut mieux attendre 10 mois avant de passer au lait de croissance, plus adapté que le lait entier, enfin ici en France :)
Mais je vois que ton homme prend des responsabilités et sait ce qu'il veut pour son fils, y'a du progrès :oui: toi qui trouvais qu'il ne s'impliquait pas assez, te voilà exhaussée ;) du coup ben oui, garde la tétée comme vous l'avez décidé tous les deux !
Et pour ce qui est de la brillante idée de Sabrina ;), personnellement moi je trouve que ça prend beaucoup de temps de tirer son lait, du coup j'achète du lait industriel pour faire les desserts lactés maison.....mais c'est vrai que tu peux faire ça aussi, et pour les yaourts, SI TU AS UNE YAOURTIÈRE, comme le fait remarquer Cécile mdr, c'est bon aussi c'est sur :lol:
[b:ce6b7658f7]Sabrina[/b:ce6b7658f7] cesse d'être désolée ma biche, pour me froisser il en faut beaucoup tu sais ;) je plaisantais depuis le début et comprenais ton humour :oui:
alors comme ça Loïs et le chocolat non? bah, il aura tout le temps d'aimer ça plus tard mdr...
Ca à l'air bien l'actisouffre, je vais me renseigner voir si je trouve ça ici !
bon aller, je vais faire la compote pour ce soir avant d'aller donner le bain, pit être à tout à l'heure, pit être à demain !
ps [b:ce6b7658f7]Cécile[/b:ce6b7658f7], alors Blanca, elle a fait trempette?