Posté le : 22-05-2009 à 07:42
Bonjour les copines :)
Comment allez vous en ce vendredi matin?
Ici c'est famille malade :lol:
Éric a eu une crise d'asthme toute la nuit, et ma charlotte a tellement les yeux qui coulent qu'elle ne savait plus les ouvrir ce matin :? j'ai nettoyé avec du lait maternel (ça marche super bien) et j'ai acheté un collyre en pharmacie.....j'espère que ça va pas être le même rhume à chaque dent :evil:
Du coup ben je devais aller à une réunion à l'école de Morgane tout à l'heure je vais zapper, par contre mon aquagym j'y vais, Éric sera rentré :youpi:
[b:3bcbc9d40f]
Sabrina[/b:3bcbc9d40f] pour te répondre nous quittons la réunion le 3 août. Mais nos affaires elles vont partir première quinzaine de juin, car elles vont mettre un mois et demi avant d'arriver en métropole ! du coup ben on va un peu camper d'ici là, il faut que je me fasse prêter vaisselle, draps ou jouets...par contre comme on ne prend aucun meuble ni électro ménager, on peut rester vivre chez nous jusqu'au dernier moment.
Chez nous aussi la balade a été annulée hier aprèm, il a plu également ! mais pas de sieste pour nous !
Pour ton boulot as tu pensé quand Loïs sera un peu plus grand à te refaire une petite formation pour augmenter tes chances de trouver un boulot dans le coin?
Pour wet wet on peut pas calculer les points nous même avec les docs que tu nous as envoyé? je ne les ai pas encore ouverts, j'espère qu'Eric me les ramènera ce soir.
Cinéma paradiso est un film italien avec Ph. Noiret et J. Perrin notamment, c'est pour moi un film de très grande qualité, super émouvant et touchant, mais aussi drôle et intéressant niveau historique, une musique de Morricone extra, bref, j'adore :D
[b:3bcbc9d40f]
Nelly[/b:3bcbc9d40f] trop chouette les photos de Milan ! et son maillot extra !!! j'adore la photo de toi et lui, tu as l'air heureuse c'est trop chou ! alors ça va être du rythme une fois par semaine? Tu m'as donné envie avec House, j'ai tout ça gravé près dans mon tiroir, juste pas encore eu le temps :)
[b:3bcbc9d40f]Angélique[/b:3bcbc9d40f] c'est dur ce qui est arrivé à tes parents, dépôt de bilan juste avant la retraite c'est assez rageant :( . Profite bien de ce vendredi et long we tant mérités, c'est cool si les clients rappliquent, il faut être en forme lundi pour assurer alors :top: bonne pêche et bon pique-nique :)
bon je vous dis à tout à l'heure, je file à mes petites affaires ;)