Survivors et fieres de l'etre ! (Page 33)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 15:16
c'est vrai c'est une bonne raison :lol:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 15:35
nous sommes bien seules toutes les 3 aujourd'hui :? moi je repasse, et toi :lol: ?
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 16:24
Coucou, Non, non vous n'êtes pas que toutes les 3 :wink: , alors LALEU toi aussi tu es une très jolie femme et tes filles tiennent de toi comme te l'a déjà dit Sabrina !!! Félicitations :bravo: à ton Petit Vampire oups!! :mdr: je voulais dire ta petite Charlotte pour ses 2 :shock: petites dents ... On peut dire qu'elle y va fort et qu'elle se démarque par la même occasion :D A part ça elle n'a par trop souffert du coup ?? Toujours dans les cartons ?? Pour quand le retour en France ? :cry: Je vois que tu n'es pas trop chaude pour un retour en métropole .... Et toi CECILE alors tu serais comme moi tu ne t'énerves pas tu t'exprimes, tu vois bien que les autres ne comprennent RIEN à RIEN :mdr: Je vois que l'on se ressemble un peu côté caractère et côté frappe aussi, alors moi je n'ai de formation de dactylo (BEP Carrières Sanitaires et Sociales puis un BAC SMS j'ai loupé de peu le concours d''école d'Infirmière :siffle: ) mais depuis l'âge de 20 ans je suis à longueur de journée sur un clavier d'ordinateur :? alors après presque 12 ans on connaît les touches par coeur :twisted: Bon je te souhaite une bonne promenade parmis tes AMIS les chevaux :lol: bah ils ne sont pas méchants :oui: juste un peu lunatique :lol: Pas content je t'expulse :hinhin: Alors SABRINA, tu vas un peu mieux :D tu as eu une petite discussion avec ton chéri. C'est vrai que cela n'est pas évident entre son attachement pour sa région et toi ta famille qui te manque :( Je sais que j'ai un mari un peu comme le tiens, légèrement égoïste :evil: c'est vrai qu'il est génial mais il a un peu de mal à faire la part des choses, il pense toujours à ses loisirs mais ne pense pas au miens !!!! Bon vu mon caractère on se remet souvent en question mais c'est souvent moi qui me plie :nan: , vu que l'on a un travail prenant je trouve tout de même normal qu'il prenne du temps pour se "délasser" et moi je me prive :( MAIS BON JE L'AIME :wink: Surtout prend le temps de discuter avec lui. Et tes petits bouts comment vont-ils ???? Adrien ne dit rien vu que son père est en vacances et qu'il ne reste pas un peu avec vous ??? BONNE PROMENADE A TOI AUSSI AVEC LE SOLEIL, chez nous il est en grêve :gr: :nul: Bon gros :cop: à vous tous et @+ NELLY, cool ton W.E. :zen: et bien profites en bien !!!!! :cop: Coucou JESS, alors génial tu n'as pas transformé ton ordi en machine à laver :mdr: tu es douée, tu devrais peut-être faire un formation dans l'informatique puisque tu as l'air patiente pour entreprendre des tâches aussi délicates :D Embrasse bien fort ta petite Louna. INGRID, si des fois tu passes lire nos messages, j'espère que ton entourage te soutiens bien et que l'on t'aide dans cette épreuve pour t'occuper de ta petite famille. Bon courage. Bon je vous laisse ma petite Angèle pleure, bientôt l'heure du goûter .... :cop: à TOUTES !!!!! :hey:
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 19:24
bonjour les nanas! ça y est le boulot c'est fini ouf!j'en peux plus journée épuisante du boulot par dessus la tete vivement samedi!!!! cécile alors cette promenade?les chevaux Blanca a aimé? laleu un grand bravo à Charlotte pour ses 2 quenottes!!!Je pense que ça pas tarder pour Maël un peu de fière aujourd'hui les joues rouges et le nez qui coule donc je lui lave son petit nez puis suppo de doliprane je verrai bien si quelque chose sort car le pauvre il déguste quand meme! angélique j'ai fait également un bep sanitaires et sociales pas le bac sms pas envie!donc je suis partie direct à l'école d'aide soignante et toi tu fais quoi je me souviens pas si tu nous l'a dit? nelly bon week end profite bien! bisous à toutes les autres!
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 19:26
re sabrina alors tu as profité du soleil?chez nous il fait trés lourd mais pas trop de soleil je pense que ça va tourner à l'orage! concours de rapidité non merci les filles je ne tape pas trés vite moi!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 20:14
Re Bon j'ai encore pleuré devant cinéma paradiso :D ce film je m'y ferais jamais :lol: [b:8edbdc57b5]Laura[/b:8edbdc57b5] bon courage pour cet épuisant boulot, aller, plus que demain avant la trêve ! et plein de bisous à Maël pour ses malheurs, les dents c'est franchement pas rigolo :( Charlotte a morflé toute la journée, vraiment elle a eu mal la pauvre choute..... [b:8edbdc57b5]Angélique[/b:8edbdc57b5] ben non c'est vrai que ça n'a pas l'air de m'enchanter ce retour en métropole mdr....je suis partagée entre tristesse et excitation pour tout te dire, alors comme je suis ici je vois ce que je perds, mais une fois là bas je verrai ce que je gagne ;) alors ce mercredi libéré? c'était bien? aller, je lance la machine, je file sous la douche et zou, au dodo :) @demain les poulettes !
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:09
Re, Alors LAURA, j'ai complètement changé de domaine, à l'époque j'étais déjà avec mon chéri, et lui il ne voulait pas que je quitte Poitiers pour tenter les concours dans d'autres départements donc par AMOUR je suis restée chez moi :wink: bon c'est vrai que mes parents me proposer un poste de secrétaire dans leur société (bâtiment : plomberie, électricité, chauffage et les énergies nouvelles ...) Mes parents ont rencontré des difficultés avec leur société dont je devais prendre la relève avec mon frère (on était plus de 40 salariés :shock: trop difficile à gérer, de gros impayés, un gros chantier "merdique" :cry: ils ont été contraints de faire un dépôt de bilan :( ). Donc fin 2007 nous avons créé avec mon frère et mon mari notre "boîte" et nous avons rembauché quelques anciens collègues, nous sommes 15 à l'heure actuelle :oui: et nous avons décidé avec chéri de faire notre petit 3ème dont nous avions abandonné l'idée tellement nous étions pris par le boulot :choc: Vu que mon père a consacré sa vie à sa boîte, ses salariés plus qu'à sa famille pour qu'arrivée à l'âge de la retraite TOUT PERDRE et bien je me suis dit qu'il fallait que je fasse cet enfant tant désiré :oui: :top: Volià pour mon histoire !!!! LALEU, le point positive dans ton retour se sera certainement TA FAMILLE ??!! Non ??? Pour le mercredi libéré et bien en faite mes filles avaient mercredi libéré mais moi j'étais toujours au boulot et comme on a fermé la société vendredi :youpi: pour un méga long week-end et bien il a fallu que je fasse mon boulot sur 3 jours et non 5 :cryout: en plus en ce moment on a énormément de demande de devis et le boulot est en hausse :youpi: :top: donc il faut satisfaire le client :oui: le plus rapidement possible !!!! Plus ma compta (le 21 déclaration et paiement de la TVA à ne surtout pas oublier si on ne veut pas 10% en plus :evil: :? ) Mais bon mes minettes étant chez leur Mamy, pas d'enfant le midi à s'occuper donc :zen: pas de bruit, pas de cri :lol: N'empêche que je les aime à la folie :love: :fou: :love: :fou: mes 3 TRESORS !!!!!! Demain journée pêche et pique-nique en perspective car la météo annonce beau temps chez nous :youpi: donc je ne passerais surement pas :oops: mais penserais à vous :wink: :hey: Sur cela bonne soirée à toutes et bon vendredi (couette et dodo pour Nelly :wink: ) et :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:12
[color=indigo:b5c17f21ad]Kikou! Pas le temps de papoter, Dr House les inédits va commencer...mais je vous mets quelques photos de la piscine, Milan a A-DO-RE! On y retournera c'est sûr! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2093,117610ad2eb3912361a02c06b5c4ac79.jpg.html][img:b5c17f21ad]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/117610ad2eb3912361a02c06b5c4ac79.jpg[/img:b5c17f21ad][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2096,b9e2ca7c679e7964e0932193c7d63ebe.jpg.html][img:b5c17f21ad]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/b9e2ca7c679e7964e0932193c7d63ebe.jpg[/img:b5c17f21ad][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2099,d944fd3c1ca2650c28edd0b2dfa5d1ba.jpg.html][img:b5c17f21ad]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/d944fd3c1ca2650c28edd0b2dfa5d1ba.jpg[/img:b5c17f21ad][/url] Bisou![/color:b5c17f21ad]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:13
[color=indigo:fcd471e6f1]oups Sabrina juste un truc, Fabien voudrait savoir combien il a droit de points comme on fait le truc ensemble...il fait 1m80 et pèse 77kg...merci bcp! Bisouuuuu![/color:fcd471e6f1]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:17
Re, re, Au fait LAURA, bon courage pour demain et courage ma belle le week-end arrive pour toi, tu ne bosses pas dimanche ??? Soignes bien ton petit Maël, pas facile ses saletés de dents mes 2 premières ont fait leur montée de gencives vers 4/5 mois et on eu leur 1ère dent à 12 mois pour Gabrielle et 11 mois 1/2 pour Maëlys alors je m'attends pas à mieux pour Angèle :evil: (la pauvre elle a souffert des coliques jusqu'à 3 mois 1/2 et après elle a enchaîné avec les 1ères montées de gencives :nul: ) Enfin à part le dolodent, le doliprane et beaucoup de patience on a qu'a attendre :( Encore bon courage pour demain .... @+
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:24
NELLY, trop mimi les photos et c'est vrai que Milan a eu l'air de s'être bien ECLATE :youpi: :yes: Heureux de vivre le petit pépère :mrgreen: Un vrai petit poisson dans l'eau :D Bon tu as de la chance Dr HOUSE, nous ce soir encore des téléfilms à la C*N ..... :? Bon vendredi sous la couette :lol: Allez j'arrête d'écrire pour ce soir .... !!!!!!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 23:25
Bonsoir, Et ben dit dont [b:71ebf1d0ea]Angélique[/b:71ebf1d0ea], quand tu es lancée on ne t'arrête plus :lol: C'est bien d'avoir pensé à ne pas travailler vendredi (même si ça a été la course pendant 3 jours) mais au moins vous allez profiter d'une journée tranquille en famille :wink: Journée pêche et pique-nique ça c'est une bonne idée, les filles vont pouvoir s'éclater :top: j'espère que le soleil sera bien au rdv, que tu prendras pleins de petites photos pour venir nous les montrer après et surtout, n'oublies pas la crème solaire pour ne pas te transformer en écrevisse :mdr: En tout cas, je vous souhaite de passer une agrable journée. :cop: [b:71ebf1d0ea]Laura[/b:71ebf1d0ea] :arrow: encore une journée épuisante à ce que je vois :? . Aide-soignante, c'est vraiment un boulot difficile (tout comme infirmière d'ailleurs, enfin ça c'est mon avis !) ; c'est deux métiers que j'aurai bien aimé exercer mais je n'étais pas assez douée dans les études, du coup, pour rester dans le médical j'ai préféré secrétaire médicale. Ca me manque énormément de ne pas exercer mais en même temps ça fait tellement longtemps (bientôt 3 ans) que je ne dois même plus être à la page pour certaines choses. Pour cet a.midi, on n'a rien fait de bien passionnant :cry: . J'ai couché Loïs de bonne heure pour pouvoir partir tôt pour faire 2/3 courses à auchan , puis quand on est revenu on devait aller promener dans un village touristique pas très loin de chez moi mais comme le temps montait à l'orage on n'est pas parti. Finalement on n'a pas vu la pluie et nous on a fait la sieste pendant une petite heure. Bon courage à toi pour demain et puis après c'est le repooooos bien mérité. Bisous à toi et à Maël qui nous fait ses dents :cop: [b:71ebf1d0ea]Laleu[/b:71ebf1d0ea] :arrow: cinéma paradiso ???? Késako ? connais pas moi ? j'ai fait ma petite recherche, donc c'est avec Noiret et ça ne me dis absolument rien :lol: Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais c'est pour quand ton retour ? Cependant je vais ajouter une chose sur la liste de ce que tu gagnes : des SURVIVORS :mrgreen: , comme ça, si on décide de se rencontrer tu pourras venir toi aussi car tu ne seras plus très loin :lol: A demain :wink: :cop: [b:71ebf1d0ea]Nelly[/b:71ebf1d0ea] :arrow: [quote:71ebf1d0ea]Pas le temps de papoter, Dr House les inédits va commencer[/quote:71ebf1d0ea] quelle chance !!!! moi je me suis contentée des 2 épisodes de Desperate Housewives (saison 5) sur canal+ et puis il faut que j'en profite car habituellement je ne l'ai pas (j'ai canalsat) et donc la c'est le mois gratuit pour nous faire apprécier canal+ :lol: Plus qu'une semaine et après bye bye canal+ tu es beaucoup trop cher :twisted: :twisted: Pour les photos, c'est vrai qu'il a l'air d'apprécier l'eau Milan :wink: et puis je le trouve bien rigolo avec son maillot :lol: Vous m'avez fait tellement envie avec vos photos de piscine que j'ai acheté les couches spéciales pour Loïs :lol: car j'aimerai bien aller me baigner moi aussi. Quand à ton chéri, pour calculer les points il me faut connaitre en plus son age et savoir si pour ses activités quotidiennes il est : "- Le plus souvent assis mais parfois debout avec des déplacements, - Essentiellement debout, - Travail très physique". Si tu arrives à sortir de sous ta couette viens donc nous faire un petit coucou :cop: [b:71ebf1d0ea]Cécile[/b:71ebf1d0ea] :arrow: [quote:71ebf1d0ea]laleu tu adores les chevaux moi c'est pas trop mes amis mais j'y vais pour montrer à la crapouille [/quote:71ebf1d0ea] tu as su vaincre ta peur ? et ta crapouille elle a aimé ? Allez reviens nous raconter il n'y a pas de chevaux à l'horizon :cpavre: :lol: :cop: Allez bisouilles à toutes et à demain ([b:71ebf1d0ea]Mira [/b:71ebf1d0ea] :arrow: :cop: :cop: :cop: car je viens de m'apercevoir que je t'avais oublié dans mon message de ce matin, désolée :oops: )
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 07:42
Bonjour les copines :) Comment allez vous en ce vendredi matin? Ici c'est famille malade :lol: Éric a eu une crise d'asthme toute la nuit, et ma charlotte a tellement les yeux qui coulent qu'elle ne savait plus les ouvrir ce matin :? j'ai nettoyé avec du lait maternel (ça marche super bien) et j'ai acheté un collyre en pharmacie.....j'espère que ça va pas être le même rhume à chaque dent :evil: Du coup ben je devais aller à une réunion à l'école de Morgane tout à l'heure je vais zapper, par contre mon aquagym j'y vais, Éric sera rentré :youpi: [b:3bcbc9d40f] Sabrina[/b:3bcbc9d40f] pour te répondre nous quittons la réunion le 3 août. Mais nos affaires elles vont partir première quinzaine de juin, car elles vont mettre un mois et demi avant d'arriver en métropole ! du coup ben on va un peu camper d'ici là, il faut que je me fasse prêter vaisselle, draps ou jouets...par contre comme on ne prend aucun meuble ni électro ménager, on peut rester vivre chez nous jusqu'au dernier moment. Chez nous aussi la balade a été annulée hier aprèm, il a plu également ! mais pas de sieste pour nous ! Pour ton boulot as tu pensé quand Loïs sera un peu plus grand à te refaire une petite formation pour augmenter tes chances de trouver un boulot dans le coin? Pour wet wet on peut pas calculer les points nous même avec les docs que tu nous as envoyé? je ne les ai pas encore ouverts, j'espère qu'Eric me les ramènera ce soir. Cinéma paradiso est un film italien avec Ph. Noiret et J. Perrin notamment, c'est pour moi un film de très grande qualité, super émouvant et touchant, mais aussi drôle et intéressant niveau historique, une musique de Morricone extra, bref, j'adore :D [b:3bcbc9d40f] Nelly[/b:3bcbc9d40f] trop chouette les photos de Milan ! et son maillot extra !!! j'adore la photo de toi et lui, tu as l'air heureuse c'est trop chou ! alors ça va être du rythme une fois par semaine? Tu m'as donné envie avec House, j'ai tout ça gravé près dans mon tiroir, juste pas encore eu le temps :) [b:3bcbc9d40f]Angélique[/b:3bcbc9d40f] c'est dur ce qui est arrivé à tes parents, dépôt de bilan juste avant la retraite c'est assez rageant :( . Profite bien de ce vendredi et long we tant mérités, c'est cool si les clients rappliquent, il faut être en forme lundi pour assurer alors :top: bonne pêche et bon pique-nique :) bon je vous dis à tout à l'heure, je file à mes petites affaires ;)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 08:58
coucou les filles raaa je vous dis pas la sueur froide ce matin !!! pas de net !!! je me suis dit ah la la je vais pas pouvoir aller voir les coupines :? et puis j'ai appelé zorro de orange et pouf me voilà :lol: allez chez nous il fait super lourd horrible on est tout poite arf j'aime pas ce temps par contre il s'annonce un week end de folie !!! avec 33° j'en connais une qui va avoir droit à sa trempette sur la terrasse :mrgreen: nelly raaa trop bien les photos de la piscine !!! ce petit maillot de Milan génial j'adore ! :love: moi j'aime bien la première de photo ou on voit qu'il observe avec beaucoup d'attention :wink: laleu ça y est vos affaires partent bientot alors ... un mois et demi pour arriver ça j'aurais jamais cru par contre :shock: bon alors j'espère que ça sera pas pareil à chaque dent pour Charlotte peucheure ! allez pleins de bisous !!!! rooo et puis ton homme qui est athmatique et ben décidément c'est pas de bol en ce moment :? sabrina oui ça s'est bien passé avec les cheveus mais c'est pas tellement une peur disons que je leur fais pas vraiment confiance en fait :hum: ils m'inspirent pas ces gros bestiaux :lol: en fait ton orage de hier il est venu chez nous :mdr: angelique wouah tu t'es lachée ce que j'aime avec toi c'est que quand tu viens sur le post c'est pas pour rien :top: dis donc génial 15 salariés ça commence à faire une bonne entreprise déjà :oui: moi ça me ferait peur ça :what: c'est chouette que vous fassiez le pont profitez bien en tout cas ! :wink: et bonne peche ! laura surement que les dents sont pas loin pour Mael ah lala ça les fait souffrir les pauvres :cry: bon les filles aujourdh'ui zom est en repos à midi on doit faire trois coursettes cet aprem je repasserais surement ce soir ah au fait samedi soir on laisse la crapette chez pépé et mémé :youpi: bisous les filles
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 08:59
sabrina je voulais dire ça s'est bien passé avec les chevaux pas avec les cheveus :roll: pfff ça va pas bien moi :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.