[quote:d4e73c4230="Laleu"]Coucou les Louloutes :)
De toute façon ça va pas aujourd'hui, je suis vraiment contrariée, ou plutôt fâchée contre mon homme et j'ai un sacré coup de gueule à passer sur lui, il lira pas, ça servira à rien mis à part me faire du bien :bou: :gr:
Voilà ça fait 11 ans qu'on se connait lui et moi, 10 ans que nous sommes ensemble, 8 ans que nous habitons ensemble, et 6 ans que nous sommes mariés....et ben il en fait de moins en moins à la maison :evil: Depuis le début de toute façon je livre un peu une bataille....c'est pas qu'il soit macho, c'est qu'il est atteint de fainéantise :( il m'a toujours répondu : "si tu trouves toi que c'est sale c'est pas à moi de nettoyer, moi j'attendrais encore un peu'....c'est une réplique facile et très enfantine mais je m'y suis faite....Avec l'âge il est devenu plus maniaque pour certaines choses, mais alors les autres :roll:
bref, ce qui m'écœure c'est son manque de gentillesse, son manque de galanterie parfois !
Par exemple dans le bâteau il m'a dit : "ça te dérange si je vais réserver ma place jsute derrière pour pouvoir m'allonger?".....euh mais qui garde les enfants? ben moi tiens !!!! du coup il a dormi tranquillou tout le voyage et s'en est même vanté au réveil, moi j'ai partagé trois sièges avec Morgane et géré Charlotte, alors que j'avais le rhume et un mal de dos hyper douloureux et qu'il le savait !!! Ben vous croyez que le vendredi il a été aux petits soins pour moi pour autant? bien sûr que non, quelle idée? il est parti du principe que comme je voulais pas aller chez le médecin je n'avais pas à me plaindre :shock: non mais j'y crois pas ! j'allaite il va rien me donner le médecin, et en plus j'ai plus de mutuelle en ce moment, mais voilà, tant pis pour moi apparemment :evil: :evil:
Hier ma journée a vraiment été dure, quand il est rentré il s'est mis à l'ordi et puis s'est reposé sur le lit avec des mots flêchés, moi ma journée elle était pas terminée, et c'est pas comme si j'avais pas d'otite, de laryngite, mes règles etc........ quand je lui fais remarquer il me répond : "toi tu prends des vraies pauses en journées tandis que moi j'ai des gamins qui me crient dans les oreilles toutes la journée (il est instit)"..... voilà, lui TRAVAILLE, respect, il ramène l'argent, du coup tapis rouge quand il rentre :evil:
De toute façon j'ai toute les autres responsabilités....les comptes c'est moi qui gère (la seule année où il s'en est occupé on a payer des agios tous les mois), les enfants c'est moi qui gère, il sait même pas ce que c'est un mouche bb, et quand je lui demande d'utiliser une pipette de sérum phy, il râle....l'éducation pareil, il n'intervient que quand Morgane ne m'écoute plus....etc etc
Là ce matin il est passé devant le sac poubelle que j'avais fermé hier au soir après avoir fait la litière du chat, vous pensez qu'il me l'aurait descendu au local? ah ben non, c'était un détour, sa voiture n'était pas par là !!! c'est à moi de le faire avec Charlotte dans les bras apparemment !
Depuis 7 mois il se lève pas la nuit, ne gère pas du tout son alimentation, les bobos, le linge, l'école, rien de rien, oh ben non, pensez, lui il TRAVAILLE toute la journée ! ici il cuisine de temps en temps et fait une vaisselle sur 2....après son copain l'ordi l'appelle.....
rooooooo j'vous jure j'en ai trop marre, c'est le fait d'avoir été malade, là, ça m'a vraiment saoulé parce que lui faut être aux petits soins quand il lui arrive quelque chose, le monde s'écroule, et moi rien, pas une petite attention, un 'comment tu te sens aujourd'hui', une main dans le dos ou les cheveux, non, rien, il est sans doute trop fatigué pour ça, et puis je ne dois pas le mériter :evil:
bon aller j'arrête de vous gonfler, toute façon ça va rien arrangé, juste que ça m'a fait du bien :twisted:
;)[/quote:d4e73c4230]
Hello les poulettes,
Tout pareil que Laleu, et je suis d'une humeur je ne vous raconte même pas
J'ai le même à la maison.
En fait je suis allée au coiffeur ce matin et Monsieur a gardé Loïs.
Je rentre à 11h55 : la table pas mise, la chambre de loïs même pas ouverte, salle de bain même pas rangée, le repas pas fait.
Ses répliques à lui :
Je savais pas quoi faire à manger et pour que tu dises que ça ne va pas après...
Résultat, monsieur est partit car avait rdv avec le voisin à 12h30 et moi je me tape tout le reste et je fais manger Loïs.
Lui est parti sans manger et bien je peux vous dire qu'il se fera ce qu'il voudra quand il rentrera.
Je vous dis à tout car j'ai faim
Bisous bisous