Survivors et fieres de l'etre ! (Page 23)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:17
helloooooooooooo les survivors !!! comment ça va bien aujourd'hui ??? alors tout d'abord comment va notre petit Milou ? jessica je vois que tes journées de repos sont chargées ben ma pauvre t'as meme pas eu le temps de te reposer bon alors il faut que tu viennes nous raconter la demander en mariage :wink: laura je vois qu'on a les memes bébés question calins, tout l'interesse plus que moi :? jess, pleins de belles images et je vois que tu t'es mise à prendre des notes comme laleu ah lala c'est qu'elle nous manque notre laleu notre petite (enfin petite .... elle est grande quand meme !) Louna sur sa balançoire trop belle elle aime ça ? Sabrina pour les messages qui s'effacent au moment d'envoyer promis personne se moque parce que je crois que ça nous est toutes arrivé un jour ou l'autre et quand ça arrive on maudit la terre entière et on part vexée pour revenir plus tard :lol: c'est à peu prés ça non ? pour ce qui est de la purée le soir pour lois à mon avis tu peux !!! mon medecin veut bien que je le fasse si je veux mais pour l'instant on aime bien garder ce petit moment complice du bib du soir au calme dans sa chambre mais franchement à mon avis tu peux :wink: nelly cet aprem rien que pour nous :youpi: ma pauvre les problèmes de dos je connais !!! :? mais tu dois te faire prescrire l'ostéo ? c'est remboursé chez vous ? sinon chez nous tout va bien en ce moment Blanca me fait de supers nuits de 12h, c'est moi qui la réveille à 9h !!! wouah !!! (ben vi déjà qu'elle mange pas super bien alors si elle se réveille trop tard elle aura encore moins faim) la dent n'est toujours pas loin mais toujours pas là ! :evil: aujourd'hui je tente courgette pomme de terre épinard "fait maison" avec du jambon on verra bien !!! j'ai commandé des stocks de brocolis au drive ! :lol: (ben vi vu que ça elle adore je vais pas me gener :mrgreen: ) ah oui puis je vous ai pas dit demain nous allons chez generale d'optique (une copine à ma soeur y travaille) pour acheter les premières lunettes de soleil de Blanca 8) et aussi acheter des sandales pour l'été ! voilou à toute alluuuuuuuuuuuuure bisous :cop:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:09
Bonjour !!! Je vois que Jess est de retour, contente ma belle et j'espère que tu profites de prendre soin de toi ainsi que de ta petite Louna quand tu as 2 secondes :oui: :oui: Tu es toujours en formation par le biais de l'ANPE ? Superbe Louna sur ton avatar, toujours aussi belle avec sa petite bouille !!! Bisous à toutes les 2 et à bientôt j'espère. Laura, alors un peu plus calme ton planning aujourd'hui ??? :lol: Bon profite bien de la 2ème partie de tes vacances car ça passe vite :cryout: Jessica, tu n'as trouver le système pour ta journée de repos dure 48 heures au lieu de 24 :mdr: :mdr: comme ça tu aurais le temps pour trouver 5 minutes pour réèllement te reposer :siffle: Bon ok, j'arrête mes bêtises, je ne vais pas en rajouter une couche comme Sabrina :mrgreen: (au fait si tu trouve le système envoi le moi :mdr: ) Nelly, après-midi détente, oh là là quelle chance :cryout: j'aimerais bien mois aussi .... En tous cas PROFITES EN UN MAX :oui: J'espère que Milan va mieux ??? Pour l'ostéo et les problèmes de dos, je connais malheureusement :cry: et chez nous on a 16 € de notre poche à chaque visite :evil: mais c'est la seule solution car autrement je souffre du dos et ça me provoque des migraines atroces ... La dernière fois (pas si vieux au mois d'Avril) les migraines ont durées tout le mois jusqu'au jour où j'ai craqué et que j'ai pris RDV avec l'ostéo (je m'occupe en priorité de mes filles moi je passe après quand j'ai un peu de temps :nan: ) Bisous à tous les 2 et BONNE APRES-MIDI :D CECILE, alors ta petite BLANCA a apprécié la bonne purée à sa Maman :lol: , comme cela Mle mange moins et dort plus :siffle: , on a échangé ta fille sans te le dire :fou: :mdr: Pour la nuit c'est COOL mais pour la bouffe :nul: Je suis sur que ça va mieux et qu'elle aura bien mangé comme hier midi :oui: :cop: et à + Carole, aurais-tu perdu ton organistation :lol: J'espère que tu n'es pas trop débordée et que tout rendre dans l'odre comme tu le veux ..... Plus de problème de personnels, du boulot, de l'argent et voilà
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:20
Encore fais envoi trop tôt , ME*RD* :evil: Bon Carole sur mes bêtises bisous à toi et à ta petite Maé. Alors Sabrina, débordée ce matin !!!! à plus tard :cop: Sur cela ce matin j'ai mis presque 2h30 à faire ma déclaration d'impôt, celle de mon frère, de mes parents et de la SCI que l'on a avec mes parents et mon frère :twisted: C'est fini et ouf!!!! d'après le site des impôts je ne doit pas payer d'impôts :bravo: :youpi: et avoir droit à la prime à l'emploi :lol: pas grand chose mais c'est toujours le bien venu, maintenant à savoir si leur logiciel de calcul fonctionne bien :D Bref, Angèle va mieux ce matin (moins mal au dent), hier elle a été super sage (comme d'hab) chez ma Maman et hier soir une crème malgré qu'on est supprimé le bib de 150 ml au goûter et qu'elle mange un petit suisse de 60 grammes et environ 60 à 70 grammes de compte elle ne réclame pas son bib le soir c'est nous qui la prenons pour lui donner :shock: Bon je vous laisse faut que je fasse la vaisselle :gr: :D
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:33
[color=indigo:ddf59b943d]Re! [size=18:ddf59b943d]Cécile[/size:ddf59b943d] alors pour te répondre oui il faut une ordonnance pour être remboursé. Par contre je l'ai pas l'ordonnance :roll:...il m'a donné une feuille avec des exercices à faire tous les jours, si ça suffit pas il me prescrira l'ostéo...j'aimerais mieux que ça suffise sinon je vais galérer pour m'organiser pour aller chez l'ostéo :? ...alors comment s'est passé le repas de midi? Pour le jambon sur ma fiche c'est marqué au max une fois toutes les 2 semaines, mais je sais pas pourquoi :? ...en même temps j'en achète jamais car quand ma nièce vient elle mange pas de porc donc on a plutôt de la charcuterie de poulet ou dinde. D'ailleurs je m'aperçois que je l'ai un peu laissé tomber depuis la naissance de Milan, elle vient de trouver un appart et j'ai pas du tout suivi l'histoire :shock: ! Bon elle a 21 ans maintenant, elle est grande, mais ça me chagrine de pas prendre plus de temps pour elle, je vais essayer de changer ça, c'est ma seule famille ici et c'est comme ma petite soeur alors faudrait que je me donne un peu plus de peine...bon j'arrête avec 3615 my life :lol: !Dis tu vas acheter encore des chaussures à ta fille :lol: ?!!!allez avoues, elle en a combien de paires :lol: ? Je veux une photo de Blanca avec ses lunettes! Ils sont trop mimi avec, elles sont toujours trop grandes et tiennent pas sur leur petit nez j'adore :love: ! Je vous mettrai celles de Milan une fois elles sont style je vous dis que ça 8) ! [size=18:ddf59b943d]Jess[/size:ddf59b943d] contente de te lire! Changer toi-même la carte graphique ouah tu m'épates :shock: ! C'est vrai qu'elle est chou Louna dans sa balançoire! Je me réjouis de déménager d'ailleurs pour que Milan ait un jardin, et il y a une balançoire et aussi un trampoline et un pas de géant trop cool il va s'éclater dans quelques temps :yes: !Dommage que tu n'aies pas pu aller dans la boutique...tu vas y retourner?c'est quelque chose qui te plairait comme boulot ou c'était juste pour l'anpe? Ahahah je comprends pourquoi tu t'intéresses au foot, pour la même raison que moi, voir des beaux mecs courir en short :top: :mdr: ! [size=18:ddf59b943d]Sabrina[/size:ddf59b943d] pour la purée le soir tu peux y aller, quand Milan sera remis on va gentiment introduire ça aussi :top:...Laleu m'avait donné la journée type de Charlotte et le soir elle avait une purée de fruits+tétée dès 7 mois. Je dis pas que je suis contente que Bordeaux a gagné mdr! je n'oserait pas :oups: je sais même pas contre qui ils jouaient :lol: ! Boh le rube est là, pas trop fort cette fois c'est un gentil...et de toute façon je me dis que c'est bien comme ça comme ça je fabrique des anticorps que je donne à Milan si ça pouvait l'aider un peu à se défendre... :think: [size=18:ddf59b943d]Angélique [/size:ddf59b943d]bravo toutes ces déclarations d'impôt il m'aurait au moins fallu une semaine :shock:! cool si Angèle a moins mal aux dents :top: ! Les pauvre dire qu'il y en a 32 à sortir pffff :fou:!Ah ils grandissent ces petiots, sont moins accros à leur bib et tété...c'est nous qu'on suit moins bien des fois! Bon impôts vaisselle que des trucs super j'espère qu'après tu auras un moment pour toi! Sinon petit Milou ben toujours pareil, et même il a encore vomi son repas :cryout: . Il tousse et hop ça fait tout ressortir :cryout: . Le pauvre j'ai dû tout le changer (et moi aussi), le moucher à grande eau car il avait le nez plein de brocoli etc :? ..heureusement ensuite il a eu sa tétée qui s'est bien passé, là il dort, heureusement il dort assez bien, même la nuit. Je lui donnerai plus de céréales au goûter pour compenser... :roll: d'ailleurs j'ai acheté de la semoule et testé le millet avec les brocoli à midi, il a eu l'air de bcp aimer ça! Au fait j'ai vu des pêches et des abricots aujourd'hui, encore trop cher mais c'est pour bientôt je me réjouis de changer un peu :siffle:! Bon alors vous faites quoi à l'Ascension? Nous rien du tout, le vendredi n'est pas férié et on bosse tous les deux :cry: ...par contre le jeudi on va essayer de trouver une piscine assez chaude et ouverte pour se baigner avec Milan!ce serait troooop cool :yes: ! Bon Milan fait sa siestoune alors je vais pas tarder à aller en faire une aussi :zen: ! @ tout :cop: ! [/color:ddf59b943d]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:51
Re, Alors [b:ba6d898e06]Cécile[/b:ba6d898e06], courgette/épinard/pdeterre et jambon elle a bien mangé ou pas ? C'est quoi ce drive où tu dis acheter les brocolis ? dans ma campagne je ne connais pas moi 8) [b:ba6d898e06]Jess[/b:ba6d898e06], t'es une pro de l'informatique a-ce que je vois ! moi je ne m'y lancerai même pas c'est bien trop compliqué pour moi :lol: Gourcuff, moi, bof, j'aime moyen, je te le laisse :lol: C'est cool si ça c'est bien passé ton stage, tu vas pouvoir te lancer dans la vente alors si tu as apprécié :top: [b:ba6d898e06]Angélique[/b:ba6d898e06], beaucoup de taf pour toi aujourd'hui? Dis-moi, c'est pas bien de ne pas prendre soin de toi quand tu as la migraine, d'autant plus, d'après ce que j'en sais, c'est quelque chose qui fait super mal !! C'est bien si Angèle ne souffre plus pour les dents, moi pour Loïs ça travaille toujours, il met de plus en plus ses doigts à la bouche mais je n'arrive pas à voir où est-ce que ça va sortir :lol: [b:ba6d898e06]Nelly[/b:ba6d898e06], alors c'est sieste au programme pour toi, profites en bien :wink: Pour le jambon, je ne savais pas que c'était 1 fois toutes les 2 semaines, moi qui lui en donne tous les 2/3 jours :oops: Je sais bien que je peux lui donner à manger le soir à mon lolo, mais j'ai quand même laissé un message à la pédiatre pour savoir quelle suite tenir. Pour l'instant, pas de nouvelle mais je pense qu'elle ne me recontactera que ce soir. Au fait, tu veux faire comment pour wet wet? Et j'allais oublier, c'est quoi le "pas de géant" que tu as pour Milan? J'espère pouvoir repasser d'ici ce soir mais je verrai si j'ai le temps ou pas. Après l'école, j'amène Adrien au docteur pour enlever les points, puis après c'est courses et enfin Jérome a foot à 19h donc je vais devoir gérer les 2 garçons ce soir comme tous les jeudi d'ailleurs :lol: Sur ce, peut être à tout à l'heure ou alors à demain !! Bises
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 16:30
Coucou, Je passe vite fais, je vais rentrée, ma journée est terminée, Saber m'a acheté deux robes mais il s'est trompé de référence, donc, je dois aller en changer une et j'espère qu'elles m'iront, j'ai pris la taille 36, j'espère y rentrer, je vous dirais cela demain.... Maé va super bien, je mets deux heures pour l'habiller le soir et le matin, elle veut pas que je lui mettre sa couche encore moins ses vêtements, elle me fait marcher en bourrique... Je pense que ce week end, je vais l'amener au zoo, j'aimerais voir la tête qu'elle fait devant un éléphant!!!! Bon, j'espère que les petits malades vont mieux et que les petits bouts qui font la grèves des biboux et des purées vont se remettre à manger... Gros bisous les filles, à demain.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:48
roooo alors j'ai pas pu me connecter de toute l'aprem la connexion moulinait moulinait et pouf ça foirait ! :evil: en plus je me suis dit juste le jour ou nelly est là ... et ben vous avez pas été trop bavarde :roll: alors nelly moi pareil je sais pas ce que c'est un pas de géant ? :gne: sinon pour l'ascension on fait rien zom ne fait pas le pont ! pour ce qui est des fruits et légumes pareil je trouve que c'est super cher quand meme ! jess tu changes ta carte graphique toute seule :shock: alors toi tu n'en finis pas de m'épater :bravo: entre le repassage et l'informatique mais tu es bonne à marier :mdr: angelique c'est cool que ça se passe bien la suppression du bib pour angele :wink: et puis je vois que toi aussi tu t'es lancée dans les impots ... arf il faut bien y passer :? Sabrina alors le drive c'est l'innovation de l'année pour moi ... le truc qui fait que je me suis réconciliée avec les hypers bref je déteste faire les courses, je déteste les grands magasins (c'est pour ça qu'il faut que j'aille vivre en Aveyron :lol: ) bref je faisais mes courses chez ED mais bon on trouve pas tout quand meme, et ben le Auchan pres de chez moi (le deuxieme plus grand de France... genre de truc que j'ai en horreur :evil: ) a ouvert récemment un drive !!! raaaa le pied tu commandes sur internet, tu choisis ton heure et ton jour de retrait (entre 8h et 20h) et en 5 min les articles sont déposés dans ton coffre et c'est strictement le meme prix qu'en magasin !!! :youpi: Amen !!! :mdr: alors comment va ton fils il a pas eu peur pour les points ? karol c'est définif je déteste :mdr: de rentrer dans un 36 pfff je te parle plus :hinhin: non je plaisante bien sur tu nous raconteras pour le zoo Blanca elle n'a pas eu trop de réaction face aux brebis en tout cas :nul: Alors chez nous le repas s'est bien passé !!! voui !!! elle a mangé une grosse portion un bon 200g tout compris, on a pris le temps on a chanté on a rigolé je l'ai bien sur surstimulée "ohhhh la belle cuillère !!! ohhhh c'est super !!! hmmmmm c'est bon ma chérie !!!" :mrgreen: (moi qui déteste les épinards en plus :siffle: ) allez je vous bisouille les filles je passerais que demain matin aprés zom est en week end bonne soirée les chéries
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 20:19
Coucou les filles, Je suis impardonnable en ce moment je suis exténuée et le pire c'est que j'ai plein de choses a faire :oops: :oops: :gr: :gr: :arrow: louloucox bah je vois que ca s'arrange petit a a petit pour les repas!!!Pour nous aussi on a eu une période ou Nawfel ne mangeait plus très bien...c'était au début de la diversification, il n'acceptait plus le biberons!!!J'en pleurais :oops: :oops: Bon j'ai pas tout lu parce qu'en plus était en montage de meuble !!!Je suis désolée!!!Et je suis en mode "bree van de kamp" gratin choux fleurs pommes de terre moelleux au chocolat... J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vous petits bouts!!! :cop: :cop: Ah oui, pour mon long week end a Paris!!!Bah rien de très glamour c'est notre ville d'origine on est arrivée au mans il y a a peine un an :roll: :roll: C'est que ma BM réclame son petit fils et nous bah on a envie de s'aérer un peu je ne sais pas pourquoi mais on étouffe au Mans en ce moment on a besoin de voir nos amis!!!C'est pas facile de tous quitter et de se tisser un nouveau réseau social!!! :? Mais bon vous êtes la et ça c'est COOL!!! :youpi: :youpi: :top: :top: Bon je file manger...Gros bisous a toutes !!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 22:39
[color=indigo:ad75aeced7]Coucou les coupines! Ben d'une chose à l'autre j'ai pas pu repasser cet aprème, dingue je sais même pas ce que j'ai fait de si extraordinaire...bref, Cécile bien contente que ça ait marché le repas ;-) ! rôô zom attend l'ordi pour regarder la télé, alors je repasse demain (journée bureau...) Bisou les poulettes faites de beaux rêves![/color:ad75aeced7]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:08
preeeeeeeeeeeeeeeeeem's ah, celle là on s'y attendait pas n'est ce pas :lol: je vous dis pas, je tangue encore tellement ça fait pas longtemps que je suis descendue du bateau :lol: Et c'est quoi la première chose que je fais hein?? vous faire coucou !! si si bon c'était super évidemment sauf que la laryngite pour toute la famille, pas top bref je suis crevée et j'ai une tonne de retard, j'adoooooooooore :D bravo les filles vous avez bien travaillé ! je repasse donc demain, ou ce soir inch'allah ;) de gros bisous à toutes, mais SURTOUT [b:8e75e7bb55]un super moisniversaire à Maé[/b:8e75e7bb55] :) gros bisous les copines, vous m'avez manqué !!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:51
[color=indigo:ddb977e4ae]Hello! Bah ça alors [size=18:ddb977e4ae]Laleu[/size:ddb977e4ae] je pensais que tu rentrais que ce week end! Voilà une bonne surprise de bon matin :youpi::youpi::youpi:! Bon alors soigne ta gorge, défais tes valises et viens vite nous raconter! Les filles je vais essayer de vous expliquer c'est quoi un pas de géant...alors vous imaginez un poteau en bois, genre à 10-15m de haut. Et puis sont accrochées des cordes en haut du poteau qui tombent le long du poteau. On prend une corde et on court en tournant autour du poteau. Quand on a assez de vitesse on laisse les jambes décoller et alors on tourne autour du poteau, en l'air! Voilà je sais pas si c'est clair, c'est un très vieux jeu d'extérieur. Il faut faire attention car si on lâche la corde c'est un peu comme une catapulte hein on voltige au fond du jardin si on a bcp de vitesse. Vous imaginez bien que mon mari et son frère font souvent les imbéciles avec ça... [size=18:ddb977e4ae]Mira[/size:ddb977e4ae] comment se fait-il que vous ayez atterri au Mans alors? Vous avez laissé Nawfel à la famille pour profiter de vos amis ou êtes restés ensemble? [size=18:ddb977e4ae]Carole[/size:ddb977e4ae] bravo moi la taille 36 c'est pas pour demain je crois! Tu nous feras des photo de notre petite Maé au zoo? Au fait,[size=18:ddb977e4ae] bon moisnniversaire à ta petite Maé chérie! [/size:ddb977e4ae] [size=18:ddb977e4ae]Sabrina[/size:ddb977e4ae] on est toutes les deux seules le jeudi soir :roll: , mon mari c'est aïkido! Je t'envoie mon mail en mp...Alors que t'a dit le pédiatre? [size=18:ddb977e4ae]Cécile[/size:ddb977e4ae] alors ces chaussures? T'as craqué pour toi aussi?Allez courage pour midi, pousse la chansonnette, l'avion avec la cuillère et après fais comme moi une bonne sieste lol faut bien récupérer je dois faire pareil avec Milan pour qu'il mange... Bon moi je suis au bureau pas très moteur...et enrhumée pfff. Hier soir on a eu une grande discussion avec Fabien, sans se disputer, il m'a dit qu'il trouvait que je le laissait pas prendre des décisions pour Milan :shock: :shock: :shock: là j'ai halluciné et lui ai dit à quel point j'étais déçue de trouver personne en face quand je le sollicite pour lesdites décisions justement. Alors on va faire un effort tous les deux, c'est bien d'en avoir parlé. Bon et Milan a encore vomi hier soir au coucher :cryout: pfff si ça continue on va retourner voir un médecin car c'est pas bon signe. Et puis aussi avant il avait 3 tétées et juste avant le coucher il voulait le sein, il mangeait pas tellement mais tétounait avant de dormir. Et ben hier il a pas voulu :cpa: ! râââ ce qu'il grandit ce bibou alors! Bon je vais bosser un chouïa quand même, j'ai une conférence dans 30 min... @tout les coupines![/color:ddb977e4ae]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:54
Deuz, Et bien ça alors pour une surprise, ça , c'est une surprise :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: . Je croyais que tu revenais que samedi moi !! :think: encore une fois je n'ai pas dû tout suivre :lol: Bienvenue chez toi, euh chez nous quoi :wink: :youpi: :youpi: :youpi: Vivement que tu viennes nous raconter toutes les belles choses que tu as pu voir :lol: Bisous bisous à toute ta petite famille :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:56
Je rêve ou quoi !! Nelly tu m'as piqué la place à 1 seconde prêt. Tu n'avais pas posté quand j'ai cliqué sur envoyé :bou:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:47
Coucou tout le monde :hey: , Comment ça va aujourd'hui ? Désolée de ne pas être repassée hier soir mais mon rdv au médecin c'est E-TER-NI-SE !!! :twisted: :twisted: :twisted: . Mon RDV était censé être à 17h et tenez vous bien je suis passée à 18h30. J'ai cru devenir folle et adrien commençait vraiment à s'impatienter, mais bon, pour une fois, il n'a pas été trop casse-pieds. Mon médecin est super mais c'est vrai qu'elle est rarement à l'heure et d'habitude j'essaie de prendre mes rdv en débuts de consulations comme ça au moins je suis sure de ne pas y rester trop longtemps :D . [b:1a9fd589ab]Carole[/b:1a9fd589ab] :arrow: tout d'abord je souhaite un joyeux mois'niversaire à [b:1a9fd589ab]Maé[/b:1a9fd589ab] [img:1a9fd589ab]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/fetard-tuuut.gif[/img:1a9fd589ab] et peut-être que pour l'occasion tu pourrais nous mettre une chtite photo ici car cela fait un moment qu'on a pas vu sa petite frimousse, enfin si tu as le temps bien sur !! Dommage pour l'erreur de Saber pour la robe mais c'est l'intention qui compte :wink: ! Et wouah tu fais une taille 36 :shock: , moi j'en serai bien loin et ce même après mon régime :cpa: :lol: Bisous et bon courage pour le boulot. [b:1a9fd589ab]Cécile[/b:1a9fd589ab] :arrow: pour ton drive je me doutais bien que c'était un truc dans le style mais nous ici à Périgueux, notre Auchan ne le fait pas et je ne savais pas trop quels grands magasins avaient lancé le truc, merci d'avoir éclairé ma lanterne. Merci aussi de demander des nouvelles pour Adrien mais non, il n'a pas eu peur, d'ailleurs lui qui des fois pleure pour un rien il m'a étonné comme pour le jour où on les lui a mis, mais bon, maintenant c'est du passé !! Super si ta petite puce se remet a mieux mangé, peut être que finalement elle avait juste moins d'appétit !! Tu as acheté les lunettes et les sandales ? on veut bien voir ça nous :lol: Biz et à tout. [b:1a9fd589ab]Mira[/b:1a9fd589ab] :arrow: c'est sympa d'être venue donner de tes nouvelles ; alors comme ça tu es overbookée ! :lol: Comme je te comprends quand tu dis que ce n'est pas facile de tout quitter et de se tisser un nouveau réseau social... pour moi aussi c'est très dur d'être ici sans ma famille, heureusement qu'on y descend régulièrement car sinon je ne le supporterais pas :nan: . Mais bon c'est la vie mais qu'est ce que je paierai cher pour y retourner car ici je me fais vraiment chier :lol: . Et ton petit bout de chou, comment il va ? Et pour la crèche alors, tu as décidé quoi? Bises et à +tard, [b:1a9fd589ab]Nelly[/b:1a9fd589ab] :arrow: merci pour ton explication du pas de géant, mais c'est un truc de fou :shock: mais c'est vrai qu'on doit bien s'amuser avec ça :D Euh t'es au courant que Milan n'y montera pas encore !! :mdr: C'est bien d'avoir parlé avec ton chéri, comme ça au moins les choses sont claires et si vous faites des efforts tous les 2 ça ne peut que marcher mieux :wink: Et Milan alors, qu'est ce qu'il a donc ? je veux bien que chez vous on ne fasse rien pour la bronchiolite mais si maintenant il se met à vomir ! pauvre p'tit bout :cop: mais je ne veux pas t'inquiéter en disant ça OK :lol: Bonne conférence et à tout :cop: (et je te fais passer les docs :wink: ) :arrow: :arrow: Alors finalement ma pédiatre m'a rappelé hier soir et je peux donc passer à la soupe de légume le soir mais elle veut que je la mélange avec le lait car elle trouve qu'il n'aurait pas assez de lait !! Je sais pas trop si il va apprécier ça, je pensais lui donner un petit bib après ou un dessert lacté. Je vais essayer ce qu'elle me dit sinon je ferai à ma façon !! Sinon elle m'a aussi dit que je pouvais mettre un peu de beurre, salé très très légèrement ou rajouter ce que je voulais pour donner un peu de goût (et même de la crème!!). Les biscuits 9 mois (au fait ça y est il adore ça!! :P ) et les quignons sont autorisés mais sous surveillance :wink: Je peux aussi tester le fromage (style kiri). Je peux aussi commencer à mettre des petites pâtes dans la soupe mais en très petite quantité ou du riz ou du tapioca. Bref tout pleins de choses, mais je vais repotasser the bible car je ne me souviens plus trop comment j'avais fait avec adrien. Donc maintenant chez nous ça sera: le matin : 240ml de lait le midi: 200g de légumes+20g de viandes ou poissons ou jambon ou pâtes + 1 dessert lacté ou 1 fromage 16h: 1 petit pot de compote + 1 dessert lacté le soir: 120g de légumes+lait Voilà bon maintenant je vais aller faire toutes mes petites tâches quotidiennes avant que la marmotte se réveille puis c'est a.midi je dois finir les préparations pour le concours de tarot de ce soir (finir les courses, gâteau et crèpes sont au programme !). Je ne sait pas si j'aurai le temps de passer sinon ça sera ce soir car finalement je n'irai pas au concours car pour une fois quelques joueurs seront présent pour aider :lol: Bisous à toutes et à plus tard.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:56
coucou les filles alors chez nous il pleut mes aieux il pleut ! pfff juste le jour ou on doit aller dans les magasins je sens que ça va etre bien caguant l'habillage de pluie sur la poussette :evil: (on ne se moque pas il pleut tellement peu chez nous que je ne m'en suis encore jamais servie de l'habillage de pluie :lol: ) alors tout d'abord un joyeux 7ème à notre jolie poupée Maé :cop: ensuite :youpi: Laleu est revenue Laleu est revenue Laleu est revenue :youpi: moi non plus j'avais pas tout compris quand tu disais que tu revenais le 15 je pensais te voir que demain :oui: alors viens vite nous raconter !!! nelly ça me rassure je vois que Milan n'est pas plus inspiré par la nourriture que Blanca et que toi aussi tu dois ruser de stratagèmes pour le faire manger :roll: alors j'ai pas encore acheté les chaussures vu que j'y vais cet aprem ben vi acheter des lunettes de soleil et des sandales sous une pluie battante c'est logique :twisted: sinon tu ne crois pas si bien dire je dois aller voir pour une paire de ballerine pour moi :oops: bon alors petit Milan qu'est qu'il nous fait maintenant s'il se met à vomir :( j'espère que ça va aller vite mieux :top: Sabrina j'adoooore tu remplis le topic à toi toute seule :mdr: trois messages à chaque fois :mdr: tant mieux si Adrien n'a pas eu peur pour les points parfois l'appréhension est pire que la douleur :oui: sinon je confirme tout ce que t'a dit le medecin la mienne a dit tout pareil sauf pour le sel perso moi je ne suis pas pour en mettre je trouve que c'est mieux d'apprendre à manger sans sel et meilleur pour la santé mais bien sur ce n'est que mon avis :wink: sinon j'ai cru lire que toi aussi tu avais the bible :mdr: et que tu jouais au tarot .... alors la le tarot ... pourtant je vous jure que je suis quelqu'un qui comprend vite les choses mais alors ça je n'y comprend rien !!! :cpavre: on a essayé de m'expliquer plusieurs fois et je suis dramatiquement hermétique au tarot allez comprendre pourquoi :think: sinon zom est en week end dans un quart d'heure et aprés on décolle alors je vous bisouille fort j'essaierais de repasser ce soir sinon à demain bisouuuuuuuuuuuuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.