Survivors et fieres de l'etre ! (Page 21)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 12:10
Re, Nous voici donc de retour et super nouvelle : pas d'otite. Le mystère est donc résolu, Loïs a découvert une oreille (et pas l'autre :lol: ) et un pouce qu'il peut sucer, non sans blaguer, elle m'a dit que ça devait etre les dents qui le travaillaient pour qu'il mette le pouce à la bouche et pour l'oreille elle ne sait pas. Moi, tant que je n'ai pas d'antibio à lui donner je suis contente :lol: Elle l'a aussi pesé et mesuré et oh my god :shock: Louna a de la concurence et sévère en plus !!! il fait 9kg200 pour 71cm :shock: Je tenais aussi à rassurer tout le monde : le ménage a bien été fait hier, comme quoi les bons coup de pied au derrière fonctionnent :wink: [b:c728c68bd0]Nelly [/b:c728c68bd0] :arrow: Ben alors, pas top cette nuit, Milan a beaucoup toussé? j'espère que ça va mieux ce matin . Pour ta thèse j'ai bien compris le sujet mais ça m'a l'air bien compliqué quand même , ce n'est vraiment pas du tout un truc pour moi :lol: Ceci dit, si tu as besoin de cobaye pour répondre à tes interrogations je suis là . Pour te répondre au sujet des calins, je trouve qu'en ce moment Loïs l'est beaucoup moins même s'il adore toujours autant les bisous. Son truc préferé s'est les bisous dans le cou. Il suffit que je lui en fasse plusieurs à la suite pour qu'il tende son cou (comme pour dire encore!) et puis au bout d'un moment il éclate de rire car il est très chatouilleur. Sinon moi aussi il fais des bisous : quand je lui dis "fais bisou à maman", il colle sa bouche ouverte sur ma joue, sort sa langue et bouge sa tête tout excité et moi ça J'ADOOORE. Au sujet du régime, en fait j'ai un capital de point à manger dans la journée. Tu peux manger de tout mais certaines choses valent beaucoup plus de points que d'autres donc il faut pas trop abuser des bonnes choses. Les points sont calculés sur certains critères (moi par ex. j'en ai 22) et bonne nouvelle des points supplémentaires sont attribués pour les femmes qui allaitent :lol: (donc tu peux le commencer si tu en as envie :lol: ). La base : fruits, légumes, laitage, fromage, féculents, poissons, viandes ou matières grasses, tu peux vraiment manger de tout mais avec modération. Le sport te fais gagner des points (et même le ménage !! :lol: ), tu peux économiser jusqu'à 4 pts par jour pour un repas spécial mais ils ne peuvent pas se reporter d'une semaine sur l'autre. Si t'es interessé je t'enverrai des docs en mp car je suis pas sure que ce soit autoriser sur le post. (si d'autres sont intéressées ya qu'à demander :wink: ). [b:c728c68bd0]Cécile[/b:c728c68bd0] :arrow: alors comme ça toi aussi tu as des vices cachés ? :hinhin: "Katie Holmes", justement j'ai vu un article sur elle pas plus tard que tout à l'heure dans la salle d'attente du médecin et tu as bien raison, notre Nelly lui ressemble beaucoup :lol: Pour ton souci au niveau du repas de Blanca, j''y ai réfléchi et voilà à quoi j'ai pensé : comme elle est bien éveillée et curieuse de tout, peut-etre qu'elle s'est lassée des soupes (je n'ai pas dit qu'elles étaient pas bonne tes soupes !! :oops: ) et qu'elle voudrait quelque chose qu'elle ne connait pas, comme par exemple des petits morceaux je dis bien tout petits morceaux dans sa soupe! Mais remarque à cet âge là je suis pas sure que ce soit bien conseillée :oops: En tout cas viens nous dire comment c'est passé le repas de midi. [b:c728c68bd0]Jessica[/b:c728c68bd0] :arrow: félicitation pour ton mariage :youpi: et comme l'a dit Nelly racontes nous tout :wink: [b:c728c68bd0]Mira[/b:c728c68bd0] :arrow: ha la la Paris, mon rêve... Je n'y suis jamais allée :lol: et à force d'embêter jérome avec ça et bien mon rêve va enfin se réaliser. On a reservé, il y a 15 jours, une semaine au mois d'août, attention Paris me voilà (je voulais pas mourir bete et ne pas connaitre la capitale!! non mais!!!) 8) Mira viens nous raconter ton w.end et me faire rêver hihihi :lol: ! Quand aux autres, hop hop hop, au pointage.... Je file manger. A+
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 12:52
Coucou, Bon aujourd'hui ça va vous n'avez pas trop discutés :lol: Tout d'abord un Joyeux Moisiversaire au Petit Maël Bravo NELLY pour ta thèse pour ma part je n'aurais jamais la patience de me "prendre" la tête sur des choses aussi pointilleuses !!! Sans indiscrétation à la fin de ta thèse niveau boulot ça te dirige dans quel domaine :think: Bah je suis bête, moi :lol: , alors j'aimerais bien savoir ... J'espère que ton petit Milan se porte mieux malgré votre mauvaise nuit (tu n'as pas mis ton petit Fabien à contribution pour une fois :mrgreen: :twisted: )
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 13:16
Coucou les nanas, Ca y est à Tunis, il fait plus de 30°, à moi, la plage, le soleil et le bronzage, euh quand j'aurais le temps.... mais qu'est-ce que ça fait du bien. J'ai sortie les fringues d'été, claquettes, tuniques pour Maé, bref, tout ce que j'aime pour me mettre de bonne humeur. Alors ma Cécile, ne t'inquiète pas, comment elle a mangé notre crapouille aujourd'hui? Peut-être que c'est que passagé. En ce qui concerne les revus People, je suis fan aussi, j'achète Closer et Public mais le problème, en Tunisie, on les reçois un peu en retard, style en fin de semaine. Je suis fan aussi de Parents, Enfants, Famili, tout ça sont mes livres de chevet.... Nelly, la photo, je l'adore, vous êtes vraiment trop mimi tous les 2. Maé commence à être caline et à toujours sourire, c'était pas trop tôt!!! Concernant ta thèse, ça m'a pas l'air évident, courage... Laura, un très bon moisnniversaire à notre petit Maél, plein de gros bisous sur ces petits petons... Dis moi, j'espère que tu profites bien de tes vacances, veinarde va! Une petite pensée à Laleu qui doit se la couler douce, profite et repose toi bien ma belle, bisous. Sabrina, j'ai déjà entendu parler du programme wet wet, ma cousine le suit, apparemment, les repas qu'il propose sont supers bons. Ton petit bonhomme a bien profité et qui sait, il découvre peut-être son oreille, c'est ce que me dit ma pédiatre quand je lui dis que Maé fait ses dents, elle me dit "non, elle découvre ses parties du corps"... Angèle, tu dois être débordée, bonne journée. Jess, comment vas-tu ma jolie? Bon, j'espère te voir bientôt te voir connectée sur msn? Et Louna, comment va-t-elle? Bisous à toutes les 2. Jessica, félicitation, tu nous raconteras ta demande en mariage, ok? Alors pour ma part, je suis tellement organisée niveau boulot, que je peux vous écrire, je suis fière de moi!!! Maé a commencé à manger les fruits ce dimanche, j'avais préparé une purée d'abricots, je l'ai trouvé acide et j'avais peur qu'elle n'aime pas pour sa première fois, pfff, elle a tout avalé, j'étais assez contente, en fait, j'ai remarqué qu'elle aimait tout ce que je lui proposé, autant les légumes que les fruits, pourvu que ça continu! Bon, les filles, je vais manger un bout, soit, je repasse plus tard, soit bisous et à demain.
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:16
Pu**in :x Faut que j'arrête j'ai fait envoie alors que je voulais lire vos messages en écrivant pour ne "perdre le NORD" :lol: Alors Maël je n'avais pas tout à fait fini avec toi, je voulais te dire de bien profiter de ta Maman qui est en vacances "rien que toi" cette semaine :oui: Allez CECILE, ne t'affole pas je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon essaie peut-être de texture où alors est-ce que tu met dans tes purées de l'ail, de persil ou de l'oignon histoire de donner un goût nouveau, actuellement et selon les légumes je met de l'ail vert, un peu d'oigon (pas trop pour pas déranger au niveau intestinale bien que ce ne soit pas pire que les brocolis, poireaux ou choux fleurs), du persil ou de la ciboulette, ça agrémente un peu et j'avoue qu'Angèle apprécie bien :wink: , tu peux aussi adoucir tes purées en y rajoutant une mesure de lait infantile. (remarque tu fais peut-être déjà tout ça :oops: ). Et puis, même si tu n'aimes pas trop, essaie de lui donner des pots "industriels" histoire de la changer un peu pendant 2/3 jours ... :cry: . Courage, d'ici quelques temps ce ne sera qu'un mauvais souvenir :wink: SABRINA, contente que ton petit Loïs ne soit pas malade, Angèle est comme ton Loulou et surtout quand elle boit son bib, elle tire sur son oreil, mais moi ça ne me plais pas du tout :shock: car elle a tendance à avoir son oreil décollée donc en tirant dessus elle accentue la chose :non: :non: . Alors côté mensuration wouahou :choc: il est grand et costaud mais vu sa taille côté poids il est bien proportionné :wink: MIRA, cool ton chéri avec un week-en surprise, c'est souvent comme cela qu'on apprécie le mieux :D , bien reposée de cette petite escapade dans la ville la plus romantique du monde :lol: JESSICA, félicitations :bravo: :bravo: :yes: :yes: Ca me rappelle des souvenirs :love: avec mon chéri on aura 10 ans de mariage le 8 JUILLET 2010 :shock: :shock: (déjà !!!) Bon je vous laisse il faut que je ramène mes grandes à l'école :evil: Bisous et à + :cop:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:32
Bon, J'ai gagné ma journée :nan: , j'ai touché la voiture de société de mon frère avec ma voiture perso :cry: :cry: en quittant la cour du bureau, cet espèce d'idiot il s'était garé en travers derrière moi :evil: j'ai essayé de sortir et j'ai bigné :cry: :oops: :oops: Fait ch**r :gr: :gr: Bon sur cela je vous laisse ...... Bonne après-midi :zen:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:53
re moi ben voilà le repas s'est tres mal passé, le bib de soupe elle a refusé aussi sec alors j'ai ouvert un petit pot qu'elle a mangé trés laborieusement il a fallu se battre, j'ai crié, elle a pleuré, j'ai pleuré bref catastrophique et là forcément j'ai pas le moral du tout. En fait ce que vous dites m'a mis le cafard car je me rend compte que vos enfants font des calins et moi jamais Blanca se débat des qu'elle est dans les bras, n'est jamais douce, tendre, calme, elle est toujours agitée curieuse impatiente et là ça me mine. Sabrina concernant les petits morceaux je ne pense pas que ça lui plairait car des qu'il ya un peu de substances (genre pour les purées de haricot ou de carottes qui se mixe moins bien) et ben elle aime encore moins. je prends pas le temps de répondre je suis désolée mais vraiment là j'ai pas trop le moral bisous les filles
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 14:04
Cécile, si je peux me permettre, essaye de joindre ton pédiatre pour lui parler du problème, peut-être qu'il te conseillera et surtout te rassurera, ne reste pas comme ça ma belle. Concernant, les calins, Maé commencent à peine, et les sourires sont récents et les éclats de rire, je les compte sur les doigts de la main. Donc, ma belle, patiente un peu et tu sais, un bébé curieux, je trouve ça bien, ça veut dire qu'elle s'intéresse notre pépette. Allé courage, pleins de bisous.
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:20
Oh fait, je voulais mettre 2 petites photos et j'ai oublié alors que "reprend" 2 secondes pour le faire ... Côté calins, Angèle elle a ses jours, mais en générale elle se "fourre" sa petite tête dans mon cou elle sert fort avec tout son petit corps :oui: C'est trop mimi et elle fait ça avec son Papa et ma Maman à moi :lol: Bonjour Carole, alors mieux organisée, tout rendre dans l'ordre, cool !!! :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: Bon courage à toi et embrasse bien fort ta petite Maé. Au fait Nelly, c'est vrai tu ressembles à Katie !!!! Mais tu as l'air bien fatiguée. Faut que je vous laisse .... Je reviens mettre les photos :D j'avais pas encore envoyé !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0006,e7514abe9670bccdd76fc55899aaf52d.jpg.html][img:d74860138d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/e7514abe9670bccdd76fc55899aaf52d.jpg[/img:d74860138d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0006,e7514abe9670bccdd76fc55899aaf52d.jpg.html][img:d74860138d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/e7514abe9670bccdd76fc55899aaf52d.jpg[/img:d74860138d][/url]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:26
[color=indigo:31f3e78900]Re! [size=18:31f3e78900]Cécile[/size:31f3e78900] ma belle je comprends ton cafard j'ai eu le même il y a une semaine pile poil! Alors je te rassure ça passe...est-ce que le refus de Blanca pourrait venir de son RGO? Disons le manque d'appétit? Sinon aussi je sais qu'ils comprennent très vite que la nourriture est un sujet émotionnel pour nous, et en profitent...j'ai décidé de féliciter Milan qu'il mange 20g ou 180g, j'ai aucune idée si c'est bien ou pas mais ça me détend grandement par rapport à ses repas en attendant de trouver mieux...et je rigole avec lui, ça nous prend des plombes de le faire manger mais bon. Quand tu la mets à table, c'est elle qui réclame à manger ou c'est à heure fixe? Si c'est à heure fixe peut-être tu peux essayer d'attendre qu'elle réclame pour voir si ça change? Aussi le fait qu'elle soit pas tactile à mon avis n'a pas grand chose à voir, c'est vraiment une question de caractère, elle t'emmènera loin dans ses découvertes ta petite, tout a ses avantages et ses inconvénients! Mais je comprends que des fois c'est épuisant de les suivre...courage ma belle elle va bien ta pitchoune tu t'en occupes bien et c'est l'essentiel, je vais faire ma Laleu comme elle est pas là...faut que t'aies confiance en toi! Si ta fille explore tout c'est qu'elle a tout ce dont elle a besoin et ça c'est toi qui le lui apportes! Alors [size=18:31f3e78900]Angélique[/size:31f3e78900] tu fais des dégâts au boulot, ah ces voitures des gouffres à fr.c hein! J'espère que c'est pas trop grave! euh pour la question du boulot ben tu fais bien de la poser...d'ailleurs si t'as une réponse je suis preneuse! Non en fait ensuite on est chercheur confirmé, en gros ça sert à faire de l'enseignement universitaire ou dans les hautes écoles, travailler dans les RH (formation, supervision d'équipe) et surtout être chômeur longue durée lol! [size=18:31f3e78900]Sabrina [/size:31f3e78900]contente que Loïs n'ait rien de grave et même rien du tout en fait! C'est vrai qu'il pèse bien mais il est grand aussi donc c'est normal il me semble! C'est gentil de te proposer comme cobaye mais je te rassure jamais j'infligerai mes études à mes amies lol! Je préfère torturer les étudiants de l'université ils paient pour ça en plus non je rigole! Alors ton régime m'intéresse je veux bien les documents en mp si ça t'embête pas trop bien sûr! ça me paraît assez censé comme système!Et si je peux m'y mettre en allaitant c'est cool! Les filles je veux bien que je ressemble à Katie Holmes, le problème est que mon mari la trouve pas jolie!!!Bon il dit aussi que je lui ressemble pas mais quand même c'est un dilemme ça! [size=18:31f3e78900]Carole [/size:31f3e78900]contente d'avoir de tes nouvelles, heureusement que tu assures avec tout ce que tu bosse ce serait pas juste sinon! La petite Maé a la chance d'avoir des abricots ici c'est pas encore, il y en avait au marché dimanche, 12euros le kilo, à ce prix là c'est as encore qu'il va en manger Milan! 30°C quelle chance! Ici il pleut...pas de sandales à l'horizon encore! Bon Milan va pas fort, je l'ai pas amené à la crèche cet aprème, pas la peine qu'il contamine les autres aussi...je sais pas encore si on va aller chez le pédiatre... Bisou![/color:31f3e78900]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 15:25
[quote:2be4168822="louloucox le retour !!!"]re moi ben voilà le repas s'est tres mal passé, le bib de soupe elle a refusé aussi sec alors j'ai ouvert un petit pot qu'elle a mangé trés laborieusement il a fallu se battre, j'ai crié, elle a pleuré, j'ai pleuré bref catastrophique et là forcément j'ai pas le moral du tout. En fait ce que vous dites m'a mis le cafard car je me rend compte que vos enfants font des calins et moi jamais Blanca se débat des qu'elle est dans les bras, n'est jamais douce, tendre, calme, elle est toujours agitée curieuse impatiente et là ça me mine. Sabrina concernant les petits morceaux je ne pense pas que ça lui plairait car des qu'il ya un peu de substances (genre pour les purées de haricot ou de carottes qui se mixe moins bien) et ben elle aime encore moins. je prends pas le temps de répondre je suis désolée mais vraiment là j'ai pas trop le moral bisous les filles[/quote:2be4168822] Ben alors ma poulette, c'est quoi ce moral au fond des chaussettes.... Moi je suis sure que Blanca elle aime sa maman très très fort même si elle ne le montre pas comme tu le voudrais. Mais je te comprends très bien aussi, ca ne doit pas être très évident pour toi. Je pense que sa façon à elle de te montrer qu'elle t'aime c'est quand elle fait des choses nouvelles ; je m'explique : tu dois être tellement admirative et lui faire des sourires qu'elle comprends qu'elle vient de te faire plaisir et que tu aimes ça. Il doit bien y avoir des moments de tendresse entre vous, j'en suis sure, par ex au moment du coucher ou quand tu lui donnes le bib mais c'est devenue une habitude donc on ne s'en rend même plus compte. Allez tu vas voir ça va aller mieux. Et pour le repas de midi, moi je dis comme carole, appelles ton pédiatre, il sera surement de bons conseils. Pleins de gros gros bisous :cop: et files vite faire un gros calin à Blanca.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:01
Coucou Carole :hey: Enfin tu as un peu de temps pour venir discuter avec nous. Alors ne change rien dans ton organisation comme ça tu pourras venir nous voir plus souvent :lol: Je dis ça mais je n'ai jamais eu d'équipe à gérer moi et ça ne doit pas être bien évident :oops: Alors comme ça Maé est une petite gourmande, elle aime aussi bien le sucré que le salé :top: Elle tient de qui ? Dis moi, tu en as de la chance d'avoir 30°. Chez moi, aujourd'hui, le soleil joue à cache cache avec les nuages :lol: et à moi aussi il me tarde qu'il fasse beau et chaud pour aller bronzer jusqu'aux doigts de pieds à la piscine. Bonne fin d'après-midi et à demain. Coucou Angélique :hey: Ben alors tu n'étais pas bien réveillé pour abimer ta voiture avec celle de ton frère ??? j'espère que ton a.midi se déroulera sans encombre car quand les merdes commencent :evil: Elle est bien mimi Angèle sur les photos :love: Nelly :arrow: alors pédiatre ou pas pédiatre ? mais qu'est ce qu'ils ont tous ces loulous en ce moment ?????????? ils vont nout faire devenir chèvre [img:9f4bbbdaad]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/mouton_corde.gif[/img:9f4bbbdaad] (oui je sais c'est un mouton , je n'ai pas trouvé de chèvre :lol: ). Si ça t'ennuies pas je te ferais passer les docs dès demain car d'ici ce soir je crois que je n'aurai pas trop le temps. :lol: Bon je vous laisse car ça va être l'heure d'aller chercher adrien à l'école. Loïs vient de s'endormir à coté de moi et je vais devoir le réveiller. Le pauvre il est tout décaler depuis ce matin, j'ai du le réveiller pour aller au docteur puis quand on est rentré il était naze donc il a dormi jusqu'à 13h, puis on a mangé, et là qu'il vient de s'endormir (ça fait environ 20 min) il faut partir, Ah je vous jure :twisted: :twisted: A tout ou à demain Bisouxxxxxx
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:17
re re moi alors j'ai appelé la pmi ça me tracassait trop cette histoire et j'ai eu une puer au téléphone trés trés gentille qui a pris beaucoup de temps pour discuter avec moi et qui m'a conseillé de ne pas lacher l'affaire avec mon "fait maison" et que meme si elle prend que trois cuillères et ben tant pis on passe au dessert et c'est fini et qu'il faut tenir ! tout ceci en lui expliquant bien que si elle ne veut plus manger ok on arrete mais qu'apres il n'y en aura plus mais bien sur sans montrer aucun signe de tension ni d'agacement (facile à dire :? ) bref ça m'a fait du bien de parler avec elle et du coup ça va un peu mieux. nelly, pour te répondre non je pense pas que ça vienne du RGO vu qu'elle n'a pas l'air d'avoir mal mais juste envie de me contrarier :lol: sinon oui elle mange relativement à heure fixe mais en meme temps dans la journée elle n'a jamais réclamé à manger elle est jamais affamée quoi! qu'est ce que je t'envie de ne pas stresser si MIlan ne mange que 20g ! comment fais tu ? d'ailleurs toi qui a aussi un petit mangeur quand il prend que 20g est ce qu'il ne réclame pas deux heures aprés ? est ce qu'il tient jusqu'à l'heure du gouter ? sinon je vois que notre Milou n'est toujours pas au mieux de sa forme ! je te fais plein de bisous petit père ! Carole c'est super de te retrouver enfin !!! rooo la la génial les températures chez vous!!! il me tarde aussi de sortir les petites tenues dété de Blanca :wink: ça devrait pas tarder dans la maison on a déjà 25 !!! Sabrina tant mieux si Lois n'a rien pour le coup il est tout dévarié dans ces siestes notre marmotte :lol: peut etre demain va t'il découvrir son autre oreille :mdr: Angélique trop belle notre petite Angèle :P allez les filles je filouille la crapette vient de se réveiller gros bisous et merci de votre soutien vous etes supers ! :wink:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 18:05
Re, Je viens de voir que je me suis plantée, j'ai mes les 2 mêmes photos, qu'elle nulle :lol: :nul: Cécile j'espère que ta conversation avec la puéricultrice de la PMI t'auras un peu réconforter même si cela ne résoud pas ton soucis avec Blanca :? , t'inquiètes pas moi aussi il y a des jours où Angèle mange moins bien que dernièrement ça se passe mieux ... Je crois qu'elle apprécie mieux les purées de sa Maman :lol: (peut-être parce que je met toujours des fine herbes et autres, c'est moins fade mais comme au début elle mangait vraiment très peu j'achetais des petit pot Babybio ou Hipp donc un peu rasoir et selon la texture elle refusait de manger :evil: ) Sabrina, j'espère que ta petite marmotte va bien malgré un réveil forcé de sa Maman, c'est pas sympa ça :cryout: pas trop pleuré ??? Un gros bisous et c'est fini !!! Nelly, embrasse fort ton petit Milan et j'espère qu'il va vite se rétablir, Mille :cop: - Côté boulot, sachant que tu es super courageuse bah je suis sur qu'après ta thèse tu trouveras vite fait un boulot bien payé :oui: :oui: Carole, je vois que tu as pris un peu de temps pour discuter, contente que tu prennes un peu de temps pour toi, ça fait du bien :siffle: La voiture à mon frère est moins abîmée que la mienne :cry: :oops: , chéri va gueler se soir :evil: , bon benh tanpis c'est fait, enfin y a pas grand chose, un petit coup de chiffon et àa fera l'affaire :bou: Bisous à toutes et une grosse pensée à celles qui n'ont pas eu le temps de faire un coucou aujourd'hui :hey: Bon je met la photo que je voulais mettre tout l'heure ... et je retourne à mes devis en attendant chéri :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0007,7268de1fa53a3c9fed19d60dd0eff31d.jpg.html][img:5cb704ecfd]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/7268de1fa53a3c9fed19d60dd0eff31d.jpg[/img:5cb704ecfd][/url] et une petite dernière pour la route !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0008,5aafb49e7ce05f45d7c2cee3382d1051.jpg.html][img:5cb704ecfd]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/5aafb49e7ce05f45d7c2cee3382d1051.jpg[/img:5cb704ecfd][/url]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:12
Hello Girls !!!! Ben z'êtes où ce matin, ne me dites pas que je vais être la preum's, [img:b9a3e5219d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/yes1.gif[/img:b9a3e5219d][img:b9a3e5219d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/toute-contente.gif[/img:b9a3e5219d] Cécile :arrow: alors ce moral, il est revenu aujourd'hui ? c'est très bien si cette puéricultrice a pu être de bons conseils et te rassurer un peu. Et c'est vrai qu'elle n'a pas tort, revenir au bib n'était pas la solution ! Tu vas voir elle va vite comprendre ta pépette, elle est loin d'être bête. Figures-toi que Loïs n'a pas terminé son assiette hier midi (lui qui d'habitude en redemande !) et que hier soir il n'a bu que 100 ml de lait au lieu de ses 240 (et j'ai pensé à toi sur ce coup là). Du coup je lui ai donné un dessert lacté qu'il a avalé :lol: En fait je crois qu'il en a marre de prendre des bibs. J'ai remarqué que le seul qu'il me prends correctement est celui du matin, sinon pour celui de 16h et du soir ça fait quelques jours qu'il fait des pauses, regardes ailleurs... comme si ça ne l'intéressait pas. Je pense que je vais changer et qu'aujourd'hui à 16h il aura un dessert lacté. De toute façon je dois recontacter ma pédiatre en début de semaine prochaine pour savoir la suite donc ça ne sera pas bien long. Angélique :arrow: Je crois que hier ce n'était pas ton jour ma belle (post parti trop vite, la voiture, les photos), donc pour aujourd'hui [img:b9a3e5219d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/fee-017.gif[/img:b9a3e5219d] un petit coup de baguette magique pour passer une agréable journée. Toujours aussi mimi ta puce sur les photos, elle fait des pauses elle aussi quand elle voit l'appareil ? Tu es au boulot aujourd'hui ou pas comme c'est mercredi ? Nelly :arrow: tu n'es pas revenue hier a.midi, j'espère que Milan va bien ? Viens donc nous dire ! A tout :wink: Jess :arrow: cela fait quelques jours que tu n'as pas donné de nouvelles :evil: :oops: j'espère que tout va bien et que Louna aussi, c'est que je m'inquiète moi :D Pleins de bisous :cop: Jessica :arrow: on est mercrediiii, je n'ai pas oublié ton jour de repoooos :lol: il faudra donc venir pointeeer et tout nous raconteeeer :hinhin: Tu as jusqu'à ce soir sinon [img:b9a3e5219d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fouet-sadique.gif[/img:b9a3e5219d] hihihi Euh sinon, Noah comment il va ? :siffle: :siffle: Bises ma belle. Bon je file vite me préparer car aujourd'hui j'amène adrien chez nounou et j'irai faire quelques courses. J'embrasse toutes celle que je n'ai pas cité et vous dis à plus tard.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:03
coucou les filles et ben alors c'est quoi ce désert sur le fofo!!!! Angélique tout d'abord Angèle est vraiment trop trop jolie sur les photos ! :wink: alors ton chéri il a pas trop ralé pour la voiture ? Sabrina ça me rassure de voir que Lois aussi n'était pas affamé hier :? non en fait ça me rassure pas du tout mais bon on verra comment ça va se passer ce midi :roll: sinon pour ce qui est des bibs de l'aprem Blanca a fait pareil que LOis un beau jour c'est elle qui a pas voulu le bib du midi et du gouter alors on est passé au yaourt c'est jamais moi qui ai proposé c'est elle qui a montré le jour ou elle a décidé :wink: nelly comment va notre petit Milan ? 3615 my life en fait je crois qu'en ce moment Blanca me fait tout en meme temps je m'explique: elle a la gencive du haut gauche toute enflée j'ai l'impression que la dent est vraiment pas loin ! et en plus je crois qu'elle commence la crise d'angoisse de la séparation des que je ne la regarde pas elle hurle, des que je sors de la pièce elle hurle des que je me retourne elle hurle bref une période un petit peu usante pour les nerfs :evil: sinon ce matin me suis lancée à faire les impots (ben vi j'avais un peu zappé :lol: ) faut dire que cette année entre le mariage, la naissance, les conges mater, les CDD, et l'interim de zom et ben bonjour le calcul !!! ça m'a gonflé mais je crois que je m'en suis sortie 8) alors ou sont les survivors manquantes ??? les filles on vous attend !!! allez je repasse plus tard gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.