Survivors et fieres de l'etre ! (Page 20)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:29
[quote:0cf7959e1c="greeneye"][color=indigo] [size=18:0cf7959e1c]Sabrina [/size:0cf7959e1c]tu as l'air en forme et pas motivée du tout pour le ménage :mdr: [/quote:0cf7959e1c] Dis donc, c'est pas gentil de me dire ça, mais en même temps c'est tellement vrai :mdr: Moi aussi je suis super contente car enfin le fofo reprend vie ; je peux vous le dire maintenant mais je me suis sentie bien seule ce week-end, pas beaucoup de personne avec qui discuter ; mais aujourd'hui je suis sure qu'on va se la faire cette page entière (comme ça Laleu aura pleins de pages à rattraper :hinhin: :hinhin: :hinhin: ) Le régime que je fais c'est celui de Wet Wet et j'avoue que j'y prends plaisir même si ça demande un peu d'organisation dans les repas et qu'il faut compter ses points et peser. Si tu veux en savoir plus ya qu'à demander... :wink: Tiens Milan est grincheux ? mais il mange c'est déjà ça, mais surveilles le bien ce petit loulou qu'il aille pas nous faire autre chose que le rhume. Moi, j'ai mon Loïs qui n'a pas arrêter de se toucher son oreille à midi :twisted: rhaaa j'en ai marre, je suis sure qu'il y a encore une otite la dessous ; je vais prendre, encore, un rdv au docteur :twisted: Laura :arrow: pour répondre à ta question, non je n'ai pas fais mon ménage mais je vais bientot m'y mettre :lol: enfin si je ne mets pas 3 plombes à écrire et à vous répondre. Apparement tu as passé une super soirée samedi :top: et là tu es en vacances, petite veinarde, tu vas faire des jalouses ici :lol: Angélique :arrow: si tu me le permets, je vais te donner mon avis sur le fait que tu enleves le bib de 4h. Et non, non, non tu n'es pas une mauvaise mère :non: Tu dis vouloir enlever un bib dans la journée pour passer à 3, donc pourquoi tu ne commencerais pas par celui de midi ? ça lui ferai comme un repas de grand. Moi ma pédiatre m'avait dit d'enlever le bib de midi pour un dessert lacté et d'enlever le bib de 4h aussi pour un dessert lacté, mais je me suis vite aperçue qu'il avait faim beaucoup plus tot que d'habitude, donc c'est pour cela que je lui ai redonné le bib de 4h et que j'ai laissé le dessert de midi. Ca lui laisserait peut etre le temps de s'habituer à ces desserts ? Voilààà c'était mon avis à moi :wink: Euh pour la recette je la donnerai dans un prochain post et dans la journée, c'est promis. Je vois que toi aussi tu t'éclates sur le fofo (4 posts en 1/2h) :top: Bienvenue au club. Carole :arrow: toujours aussi dur ce boulot, et la semaine ne fait que commencer, comme je te plains ; mais heureusement tu as recruté une secrétaire. Allez bon courage. Sinon, Maé, comment va-t-elle ? Bon les filles je vais me mettre un grand coup de pied au derrière car ce ménage, il faut bien le faire !!! A tout ...
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 14:31
Me revoilou, Ben dis donc, Angèle, c'est une histoire de ouf qui t'es arrivé. Ah c'est sûr, avec autant de salariés, on n'en voit de toutes les couleurs. Par contre, c'est clair qu'en Tunisie, ils connaissent pas les prud'hommes, du moins, j'en ai pas entendu parlé... De toute façon, je leur ai fait un contrat béton, ils ont des objectifs à faire par semaine, et celui qui ne les fait pas pendant 2 semaines d'afilées, eh bien, merci et aurevoir. Sabrina, tu es une vraie pipelette, lol.... Et je reviens....
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 15:06
Je suis de retour, Sabrina, Maé pète la forme, ici, il commence à faire super chaud, donc, elle est en tenue décontractée mias elle n'aime pas chapeaux ou fichus sur la tête... Je re...
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 15:37
Bon, le boulot m'appelle, je pourrais pas repassé. Gros bisous les filles
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:54
Chose promise chose due, alors voici la recette: [color=blue:d33722b431][u:d33722b431][b:d33722b431]GATEAU AU CHOCOLAT[/b:d33722b431][/u:d33722b431][/color:d33722b431] Faire fondre dans un récipient adapté au micro-onde: 200g de chocolat noir cassé en morceaux, 100g de beurre 75 ml d'eau Puis dans un autre récipient : -fouetter 3 oeufs et 100g de sucre. -rajouter 75g (150ml) de farine + 1 cuillère à café de levure et bien mélanger. -rajouter notre 1ère préparation -verser dans un moule à cake silicone et faire cuire 5min30 à 750 watts. Laisser reposer avant de démouler et de déguster. Moi il m'arrive de rajouter de la noix de coco ou de la poudre d'amande (je fais ça à vue d'oeil). Et pour les petits vous pouvez napper de chocolat et rajouter des smarties ou des vermicelles de couleurs. Vous pouvez le servir aussi avec une boule de glace (vanille ou coco) ou une crème anglaise. Bon je ne crois pas repasser d'ici demain donc bonne soirée à vous toutes, Biz :cop:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:06
Re, Merci Sabrina pour la recette :lol: Le post a été bien calme cette après-midi a part Carole qui a pris quelques minutes pour donner quelques nouvelles :wink: Bah alors Cécile en plein rangement, lessive, ménage et autre après un week-end à la campagne :hum: car pas beaucoup de lignes à lire aujourd'hui à l'exception de ce matin !!! Alors bon courage .... Bref, une bonne soirée à tout le monde et mille :cop: , j'attends chéri pour débaucher alors je retourne à mon classement :evil: pour passer le temps :think: :cpavre:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 19:18
[color=indigo:b6b9b39031]S@lut! [size=18:b6b9b39031]Sabrina[/size:b6b9b39031] merci pour la recette, le chocolat et moi tu sais...et tant que j'allaite pas de régime, faut que j'en profite lol! Par contre je veux bien que tu me racontes comment faire ton régime car...j'en ai jamais fait! Quand j'ai perdu du poids dans ma vie c'est en ne mangeant rien, pas pour perdre du poids mais parce que j'étais malheureuse ou amoureuse...du coup j'y connais rien en régimes moi! Alors un plan régime ça m'aiderait bien! Bon alors tu te moques de moi mais en même temps...tu l'as fait ton ménage?! lol! Angélique alors comme ça tu sors les griffes...on a une 2e tigresse sur le fofo trop drôle! Bon alors tiens toi à carreau attention on va veiller à tout ça! Carole ma pauvre les ennuis avec le boulot en ce moment c'est galère! J'espère que Maé va bien...et avec Saber comment va? Jess tu te remets pas de la victoire que tu es pas passée nous voir? Laura c'est coooooool que tu sois en vacances! Tu vas profiter de ton bibou et nous profiter de toi, super! Alors quel est le programme? Au fait les filles je vous ai pas dit...Fabien m'a dit qu'il était prêt pour le 2e bb...je lui ai répondu que moi pas tout à fait mais ça trotte dans ma tête... Oups je lâche ça et Milan se réveille alors je file... [/color:b6b9b39031]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:50
hello les filles angélique ben non désolée pas trop le temps de passer aujourd'hui en fait j'étais un peu contrariée car ça fait un moment maintenant que Blanca ne veut pas manger le midi, elle prend deux cuillères et aprés elle veut plus ! alors bien sur ça me tracasse car il faut se battre pour la faire manger et c'est difficile ! alors je sais bien qu'on va me répondre qu'un bébé prend que ce qu'il veut mais je ne peux quand meme pas la laisser avec deux cuillères de purées et un yaourt dans le ventre ! (si elle laissait que la moitié je me ferais une raison mais là !!!) bref je pense que je vais essayer de lui faire des soupes au bib et sinon ben je vais être obligée de la passer aux petits pots et alors ça ça ne m'emballe pas du tout !!! nelly, wouah ton homme il est pret pour le 2ème !!!! le mien aussi mais moi j'ai dis niet avant trois ans !!! je veux que Blanca soit rentrée à l'école parce qu'alors moi la grossesse franchement ça m'a pas super plu et les premiers mois de Blanca le RGO tout ça ben je suis pas motivée pour y retourner ! et toi alors qu'est ce que tu en penses ? je vous bisouille les filles a demain :wink:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 21:08
un bonsoir rapide les filles je suis claquée!! (et on est que lundi, bah ca promet... :shock: ) Donc je viens faire d 'enormes bisous à [b:ac21fc7650]baby Milan[/b:ac21fc7650]!!! :cop: pour ses 7 mois!!!! J en profite également pour faire autant de bisous à notre Petit [b:ac21fc7650]Maë[/b:ac21fc7650]l, parce que demain je ne pourrais pas passer, c est certain. je ne terminerais pas le boulot avant 21h30 (au mieux!!)... mais heureusement mercredi et jeudi je suis en repos :bravo: bon et sinon, je ne vous fais pas languir plus longtemps... Alex et moi nous nous marions l année prochaine (le 10 juillet)... qui sait, ptetre que les survivors seront de la partie... hey :wink:?? bon je suis desolée de ne pas vous répondre, mais là je suis un vrai zombie... alors un yaourt, et au dodo.... gros bisous à toutes et aux bébés d amours!!!! Jess(ica) PS: Au fait Jess!! Trop forts Guinguamp!! je n ai pas regardé le match mais j ai pensé tres fort à toi!!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 22:27
[color=indigo:70dfe7e5b7]Re! [/color:70dfe7e5b7][size=18:70dfe7e5b7] [color=green:70dfe7e5b7] FELICITATIONS Jessica :bravo: :bravo: :bravo: ![/color:70dfe7e5b7] [/size:70dfe7e5b7][color=indigo:70dfe7e5b7]Hahah j'avais deviné! Alors raconte-nous tout la demande, pourquoi maintenant et tout ça! Au fait c'est mon cerveau d'huître qui me joue encore des tours ou tu nous a pas dit c'est quoi ton taf? Au fait pour mon sujet de thèse...c'est pas top secret je répondrai demain car c'est un peu long quand même et je suis vanée! [size=18:70dfe7e5b7]Cécile[/size:70dfe7e5b7]je comprends ton angoisse, effectivement peut-être qu'au bib ça ira mieux. Quand Milan veut pas la cuillère je me dis que certains jours il veut rester un bb, ben oui il a le droit aussi de pas vouloir évoluer aussi vite que le dit la musique. Peut-être que Blanca aime bien ce qu'elle mange mais aimerait le manger d'une autre manière qui sait...alors je dirais aussi de reprendre le bib si elle mange bien ainsi c'est le principal et réessayer plus tard la cuillère à midi... Pour te répondre sinon moi j'aimerais bien mais d'une part je veux profiter un peu de mon Milan, pas le projeter tout de suite dans un rôle de "grand", le laisser être un peu mon bb, et aussi j'ai pas encore récupéré mon corps avec l'allaitement donc je pense que je ferais une dépression si je repars pour 1 an et demie sans rien boire pas manger ci ou ça. Après je me réjouis déjà d'accueillir un nouveau petit être dans nos vies! Donc pour moi nada avant 2010... Bon je vais me coucher, la nuit promet d'être rude avec la toux de Milan... Au fait merci les coupines d'avoir pensé à son moisnniversaire! Je lui ai fait plein de bisous de la part des survivors! Je vous bisouille toutes ainsi que vos loulous![/color:70dfe7e5b7]
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 00:47
coucou les filles, Désolée j'étais absente ces 3 derniers jours !!!!Nous étions a Paris pour voir la famille de mon homme!!!Ca lui a pris comme ca ,il nous a pris des billets de tgv!!!Je n'ai même pas eu le temps de vous prévenir :shock: :shock: Et pas de connexion chez ma BM :roll: !!! Promis je passe demain!!!la je suis extenué!!!bisous a toutes
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 07:53
[color=indigo:ee0b66c106]S@l@m@lecum! ben m'étais pas trompée nuit de ouf... Mira contente que tu sois revenue! Alors repose-toi et viens vite nous raconter ton WE! Je repasserai tout à l'heure je voulais souhaiter un[size=18:ee0b66c106] bon moisnniversaire à notre petit footballer, notre Maël adoré![/size:ee0b66c106] Gros bisou pitchoune :cop: ![/color:ee0b66c106]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:37
Hello :hey: Petit coucou ultra rapide, juste le temps pour moi de souhaiter un joyeux mois'niversaire à Maël [img:3e1f20b994]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0014.gif[/img:3e1f20b994]. Pleins de bisous pour toi :cop: :cop: Je file vite car j'ai rdv au docteur à 10h15 pour Loïs mais je reviendrai plus longuement tout à l'heure. A tout.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:03
[color=indigo:679f5febaf][size=18:679f5febaf]Sabrina[/size:679f5febaf] viens vite nous raconter ta visite! Alors pour ma thèse....accrochez-vous c'est pas drôle...mon sujet est la transmission et la transformation des informations en fonction des attitudes et des croyances. Je vous donne des exemples plus parlants...p.ex peut-être avez-vous entendu parler de ce qu'on a appelé l'effet Mozart: faire écouter de la musique classique au foetus rendrait les enfant meilleurs en math. En fait au départ il s'agit d'une expérience scientifique qui montrait qu'une exposition très longue sur des ados à une certaine musique améliorait de façon minime leur performance à des problèmes visuo-spatiaux. Repris par les média, discuté par les personnes si inquiètes pour leurs enfants ça a abouti à l'effet mozart (aux USA l'Etat offrait un CD à toutes les femmes enceintes dans certains Etats, obligeait les crèches à passer du Mozart etc, alors que c'est du flan!) c'est ce que l'on appelle une légende scientifique. Peut-être avez-vous entendu parler aussi d'un soit-disant gène de la fidélité, et d'un autre pour l'agressivité (Sarko a proposé de dépister les enfants dès 3 ans...), ben là aussi que des sottises, des reprises scientifiques que les gens transforment. Mon travail consiste à montrer que ce n'est pas le manque d'info ou de connaissances qui induit les gens en erreur, mais leurs opinions, croyances, craintes, normes issues des groupes auxquels on appartient etc. D'où mon intérêt également pour les questions du BPA, essayer de trouver ce qui est scientifique dans les infos qu'on reçoit et ce qui ne l'est pas m'a bcp amusé! Voilou je sais pas si j'étais claire...sinon demandez-moi ce que vous voulez! Rien à voir mais je vous mets une tite photo de Milan et moi pour ses 7 mois! Comme quoi ils sont pas si grands, zont quand même besoin de leur maman des fois pour s'abandonner dans nos bras! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2059,ae855159f63fd4d244ea1a0dc930d858.jpg.html][img:679f5febaf]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/ae855159f63fd4d244ea1a0dc930d858.jpg[/img:679f5febaf][/url] Au fait les filles ils sont câlins vos bb? Parce que Milan est très câlin, très tactile, j'adoooore! Il me fait des bisous (bouche ouverte), se frotte à moi, colle sa tête sur mon épaule, tend les bras pour que je le prenne etc, ça m'émeut souvent je dois avouer... @ tout![/color:679f5febaf]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:57
coucou les filles bouh j'arrive tard aujourd'hui mais j'avais plein de choses à faire !!! tout d'abord un joyeux 7ème mois à mon petit aveyronnais préféré MAEL ! gros bisous ptit père :wink: sinon Nelly avant de parler de choses sérieuses je dois avouer un de mes vices ... [size=7:b8910ebd29]je lis Closer toutes les semaines[/size:b8910ebd29] oui j'ai trés honte mais voyez vous c'est mon moment détente et légèreté (je rassure tout le monde je suis également inscrite à la bibliothèque ou j'emprunte trois livres par mois :lol: ) bref tout ça pour dire que je suis trés au courant de nos amis les stars et alors Nelly sur cette photo avec MIlan mon dieu Katie Holmes c'est flagrant !!! impressionnant je dirais meme ! revenons à des choses plus sérieuses ton sujet de thèse comment t'est-il venu ? et puis ça dure combien de temps ? 3 ans non ? et pour répondre à ta question Blanca n'est pas du tout caline à mon grand regret elle est trop curieuse en permanence en éveil elle observe tout elle est toujours tres vive quand je la prend sur moi elle va regarder attentivement les boutons de mes tee shirt ou les imprimés bref elle à l'esprit en permanence en éveil et du coup ne s'abadonne pas souvent aux calins au mieux un peu au réveil mais c'est tout ! :cry: jessica toutes mes félicitations pour ton futur mariage !!! (tu vas rejoindre le club trés fermé des madames n'est ce pas Nelly :mdr: ) et l'idée d'un rassemblement de survivors à l'occasion de cet évènement je trouve ça super rigolo peut être on verra ! :wink: Mira c'est génial ton homme qui te fais la surprise d'un voyage !!! vous avez passé un bon moment ? 3615 mylife aujourd'hui je tente donc de préparer une soupe au bib pour Blanca (je vais faire du brocolis vu qu'elle adore je me dis que du coup ça passera peut etre mieux) et sinon misstinguette a enfin compris qu'elle pouvait aussi essayer de se redresser avec les bareaux du parc donc c'était sa grande occupation ce matin d'essayer de se mettre debout agrippée aux barreaux :lol: je repasse plus tard les chéries bisouuuuuuuuuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.