Survivors et fieres de l'etre ! (Page 2)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:45
Nelly arrête tes bêtises cécile on arrête de réfléchir jess on vient nous parler de tout laura et carol au clavier :gr:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:55
[color=indigo:6e4d0b0815]mais pourquoi faut-il que tu me fasses marrer dans un moment pareil Laleu tu es incroyableeeeeee! Bon alors si tu restes je veux bien poster aussi en attendant que les autres ramènent leurs fesses, mais je suis pas très détendue il faut le dire, alors j'espère qu'elles reviendront vite hein les poulettes!!! Alors comme ça Milan et Charlotte auront commencé à articuler un truc vraisemblable en même temps...moi je dis ça promet si ils papotent déjà qu'est-ce qu'on va en entendre! Comme la petite fille dans la vidéo sur FB " et les zanimaux y sont pooooov, ils peuvent pas payer....y avait le popotame, et le corcodile...." elle est mimi celle-là aussi! bisou[/color:6e4d0b0815]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:02
hi hi cooooooooool tu es là :) j'ai adoré la petite fille sur FB ! Charlotte me fait une crise je te dis pas, elle pleure, pète sur l'anneau de dentition avec sa bouche en éclaboussant de salive partout, et repleure, je suis PTDR comme quoi....;)
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:03
Bonjour, Vous ne me connaissez pas mais je vous "suis" depuis de longs mois, en effet je suis l'heureuse Maman de 3 filles dont la petite dernière est née le 1er octobre 2008, à l'époque où nos bébés étaient encore bien au chaud, je discutais sur le forum de la "1ère quinzaine d'octobre. Bref, je vous connais "relativement" bien puisque je prends de vos nouvelles presque tous les jours et je vois grandir vos petits bouts depuis leur naissance. Cela me fait mal au "coeur" de voir que votre longue amitié a pu se déchirer comme un claquement de doigt du jour au lendemain !!! Tout çà pour vous dire que je vous envoie pleins d'ondes positives et j'espère prendre encore longtemps de vos nouvelles et voir vos loulous grandir même si je ne participe pas. Je ne vous considère pas "nombriliste", vous êtes seulement des Mamans qui viennent sur le forum parler de leur bébé, de votre "mal être", de vos petits problèmes quotidiens et de vos bonheurs. Voilà un forum pour être bien et soutenues entre copines !! Eh oui la vie de Maman n'est pas "rose" tout les jours .... Bon courage à toutes et bonnes discutions à toutes. Angélique. (Maman de Gabrielle presque 9 ans, Maëlys presque 7 ans et Angèle 7 mois le 1er mai)
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:17
[color=indigo:8731c73de7]zavez vu ça les filles on a un fan club! La classe! Alors on rapplique vite fait les louloutes hop hop hop! Merci Angélique de ton soutien! Laleu pas bien de se moquer de son bb pas bien! Ou alors bien mais avec modération! t'en fais pas ça m'est arrivé aussi le fou rire quand mon bb pleure, et à fabien aussi, pour preuve: [URL=http://img299.imageshack.us/my.php?image=pict1651.jpg][img:8731c73de7]http://img299.imageshack.us/img299/9244/pict1651.th.jpg[/img:8731c73de7][/URL] Bon je vais bosser un peu sinon on va croire que je suis payée à pas faire grand chose...[/color:8731c73de7]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:19
chaque fois je me dis que je veux partir parce que vraiment ça m'a fait beaucoup de mal cette histoire, mais allez je reviens ben vi fallait juste me supplier un peu :lol: laleu rooo j'ai cru que j'allais plu te revoir toi aussi pfff bon allez passons à autre chose ! :wink: Alors tout d'abord ce que tu appelles péter avec la bouche, Blanca le fait depuis un moment c'est ce que j'appelle faire la mobylette, elle a trés bien compris comment s'en servir quand elle n'a plus faim par exemple avec les épinards :mdr: par contre la position assise rooo lala c'est une cata pour la bave ! je suis obligée de laisser un bavoir doublure plastifiée à Blanca en permanence elle bave des litres :shock: je lui change presque toutes les heures ! sinon génial ça y est vous avez vos billets pour le retour en France ! Alors par contre tu vas te moquer mais qu'est ce qu'un lycra et le verbe bruxer ??? :shock: :shock: :shock: c'est quoi ces expressions toutes bizarres :think: :mdr: Ah oui je trouve ça génial aussi que tous nos loulous en meme temps se mettent à parler c'est drole quand meme presque tous le meme jour :gne: Angele, j'ai trouvé ton message trés gentil et trés touchant, c'est vrai qu'on fait nos papotes entre nous mais on imagine pas que d'autres personnes peuvent simplement lire, peut etre que ça te dirait de nous présenter Angèle en photo :wink: allez les filles je vous aime va ! (nelly tu croyais pas vraiment que je pouvais vous abandonner :roll: ) :cop:
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 14:23
Coucou les poulettes, Allé, tous le monde se ressaisit sinon, je vais venir vous chercher en vous tirant les oreilles. Bon, c'est vrai, hier soir, j'ai été super choqué, je vous ai toutes envoyé un SMS (mais Laleu, j'ai pas ton indicatif, le texto est en stand bye et Laura, je ne sais pas si elle a reçu). C'est vrai, en ce moment, j'ai pas trop le temps, mais qu'est-ce que je pense à vous, moi aussi, je parle de vous à ma sup., à ma mère et même à Saber, si si si. Je compare l'évolution de nos bébés, je me confie qu'à vous, donc, j'ai besoin de vous, et je n'ai pas envie que ça change alors Cécile, Jess, Laura, Laleu et Nelly à vos clavier.... Je ne vais pas m'étaler sur le sujet et remettre le couteau ds la plaie, j'ai eu autant les boules que vous hier, en un seul mot, j'ai pas compris les réactions d'Emma et d'Emily de nous quitter mais c'est sûr que j'apprécie pas qu'on critique notre Jess... Sinon Maé a commencé depuis dimanche à manger, qu'est-ce qu'elle adore!!! C'est simple, elle mange de tous et faut qu'on se speede sinon elle rouspète et viens nous chercher la cuillère, elle est trop rigolote. Elle commence à raconter des histoires elle aussi, se tient assise mais tangue encore. Hier soir, comme son petit lit est toujours ds ma chambre, vers 22h00, je lisais (la lampe de chevet allumée), elle s'est réveillée pour se remettre la sucette ds la bouche et le doudou sur la figure, tout ça comme une grande fifille, ça m'a bien fait sourire. Et depuis qu'elle a commencé à manger, elle se lève un peu plus tard, ouf, tant mieux car 6H00-6H30 tous les jours, je commençais à être naze, mais par contre, s'endort maintenant vers 21h00, la semaine dernière, c'était à 19h30... Bon, les filles, j'essaye de repasser tout à l'heure. Gros bisous ainsi qu'à vos bébés d'amour.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:24
[color=indigo:4dd97e9d78]Cécile est revenue :youpi: Cécile est revenue :youpi: Cécile est revenue :youpi: t'as tenu plus que moi tu peux être fière lol! Je dois avouer que te voyant pas revenir au bout de 15 secondes je me suis posé des colles :mdr: ! Cool la mobilette aux épinards...tu as aussi des bavoirs plastifiés pour toi? :mdr: ok je sors et vais bosser cette fois...bisouuuuuuuu![/color:4dd97e9d78]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:32
[color=indigo:6fbf63727b]Carole est revenue :youpi: Carlole est revenue :youpi: Carole est revenue :youpi: ! Allez la survivor's band on y arrive! Quoi c'est pas joli survivor's band? Ok je sors ;-) ![/color:6fbf63727b]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:33
excellente la photo [b:570a85efb9]Nelly[/b:570a85efb9] :D roooooo on est cruel lol !!! aller bon courage pour le boulot miss ;) [b:570a85efb9]Cécile[/b:570a85efb9] en fait Charlotte ne fait pas la mobylette (je vois très bien morgane le faisait tout le temps j'adore :) )...elle 'pète' vraiment c'est à dire sortir la langue entre les lèvres et souffle une fois, c'est trop drôle !!! alors le lycra, tu vas en acheter un cet été, c'est sur, c'est un tee shirt à mettre à la plage ou dans l'eau pour protéger du soleil. Et le verbe bruxer signifie (interdiction de se foutre de moi) claquer des dents :lol: et oui la nuit, ça réveille les morts à ce qu'il paraît :shock: [b:570a85efb9]Angèle[/b:570a85efb9], un grand merci pour ton soutien.....mais dis moi pourquoi tu ne fais que lire? tu ne participes à aucune discussion sur le fofo? [b:570a85efb9] Karol[/b:570a85efb9] trop contente de te relire la miss ! excellent Maé qui se rendort toute seule avec sucette et doudou, trop mimi !! Charlotte aussi se lève un peu plus tard depuis qu'elle mange, j'ai même l'impression qu'elle pourrait bientôt faire ses nuits, chuuuut, je n'ai rien dit ;) bon les filles, moi je file à l'aquagym, et vous vous restez sage hein, pas de bêtise en mon absence :zen: :mrgreen: big bisous à vous et vos tendres vous ;) ps [b:570a85efb9]Jess[/b:570a85efb9], tu sais bien.....
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:36
nelly tu es priée de ne pas rire :mdr: car oui je suis obligée de me mettre un immense torchon pour éviter le moucheté vert caca d'oie ! carole super méga génial que tu sois parmi nous !!! super si notre petite maé commence à manger !!! alors qu'est ce qu'elle a gouté ? par contre chez nous Blanca n'arrive pas à se remettre la sucette toute seule c'est pas faute d'essayer mais elle galère grave :lol: sinon j'ai une question fondamentale à vous poser ... avons nous le droit de jeter les jouets de nos bibous par le balcon ? :lol: parce que je n'en peux plus du train qui fait : ah tchoutchou pouet pouet tabada la locomotive ah tchoutchou pouet pouet tabada qu'est ce qu'elle fait donc là ! en route pour un voyage passionnant .... argh j'en peux plus [img:300b1ec4b1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0027.gif[/img:300b1ec4b1]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:41
laleu on a posté en meme temps !!! Alors comme ça Charlie [size=7:fd70239cea]pourrait bientot faire ses nuits [/size:fd70239cea] chuuut allez on croise les doigts à mort ! :lol: mais quand meme merci à toi je me coucherais vachement moins nouille ce soir car je sais que cet été je vais acheter un lycra pour Blanca :oui: sinon pour ce qui est du bruxage non je ne me moque pas il parait que ça fait vraiment un bruit d'enfer pauvre eric :? bon aquagym :wink: promis on bouge pas on t'attend !
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:16
Bonjour tout le monde, désolée pour mon intrusion mais je suis la 2eme membre de votre fan club ... :lol: Moi aussi vous ne me connaissez pas et tout comme adele je suis une fidele lectrice de votre post (depuis septembre 08 et encore + depuis la naissance des petis bouts. (je sais, ca fait voyeurisme, mais c'est juste que je n'osai pas poster et d'ailleurs c'est ma 1ere...) :oops: . Du coup je me presente : sabrina, 29 ans, en couple avec jerome, et 2 petits garçons que j'adore, Adrien 4ans1/2 (né le 01/10/04) et Loïs qui est né le 16 octobre 2008. Voilà pour les presentations. Tout comme adele je suis sur le cul par cette dispute et j'en suis toute chamboulée depuis hier soir (je me dis "non pas possible, elles avaient l'air de s'entendre si bien".) Depuis ce matin j'hesite à vous repondre mais comme adele s'est lancée, je fais pareil, juste pour vous dire, ne changez rien et restez comme vous êtes, vous etes geniales. Et vos petits, ils sont tous super rigolos et surtout tres mignons. Désolée pour le roman mais continuez votre post, ca serait dommage de vous arreter la, car je pense que votre amitié virtuelle est sincere du moins pour celles qui restent "survivor". Bonne continuation et embrassez vos petits loulous pour moi, Sabrina
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:29
wouah ! ben pour le coup c'est à moi d'être sur le fion !!! (oui je sais c'est pas trés classe comme expression :lol: ) pour de bon on a des gens qui nous suivent tous les jours (va falloir qu'on fasse gaffe aux betises qu'on raconte :mdr: ) sabrina bienvenue à toi aussi et pareil que pour angele pourquoi ne viendrais tu pas nous présenter tes petits bouts ? en plus ton petit c'est le jumeau de ma fille ben vi nés le 16 octobre tous les deux :wink: alors franchement lancez vous venez causer avec nous, y a une expression qui dit une de perdues dix de retrouvées ben je vois que ça se vérifie :lol: sinon je vous ai pas raconté la récente passion de ma fille pour un rang de fioles de sérum phy, trés grande histoire d'amour depuis quelques jours :oui: et là ça fait un quart d'heure que ma crapette joue avec le tiroir du bureau qu'elle tire de quelques centimetres mais qui bute sur son transat alors ça l'énerve je vous dis pas et moi ça me fait rire ! mauvais mere que je suis :twisted:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:16
[color=indigo:8741f7e218]C'est vrai moi aussi je trouve ça drôle que des gens nous lisent :D! Les filles si vous voulez poster vraiment hésitez pas, d'autant plus qu'apparemment vous nous connaissez bien alors lâchez vous! En tous cas merci de votre soutien!Vous êtes discrètes mais vous vous montrez quand c'est le moment c'est cool! Euh je viens de m'apercevoir d'un truc...je sais plus si je vous ai dit que Fabien part à un congrès la semaine prochaine, 6 jours, 5 nuits...et ben le coquin je viens de réaliser qu'il va faire 5 nuits complètes je suis jalouse je vous dis que ça! ça nous est pas arrivé depuis 2 mois, depuis que Milan est malade en fait ;-) Lui aussi y a pensé et s'est bien gardé de me le dire, et il a bien fait y a pas de justice! Mais je lui réserve une surprise au retour: lessive, ménage etc, pendant que moi je ferai la sieste :D [/color:8741f7e218]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.