Coucou les poulettes,
Allé, tous le monde se ressaisit sinon, je vais venir vous chercher en vous tirant les oreilles.
Bon, c'est vrai, hier soir, j'ai été super choqué, je vous ai toutes envoyé un SMS (mais Laleu, j'ai pas ton indicatif, le texto est en stand bye et Laura, je ne sais pas si elle a reçu). C'est vrai, en ce moment, j'ai pas trop le temps, mais qu'est-ce que je pense à vous, moi aussi, je parle de vous à ma sup., à ma mère et même à Saber, si si si. Je compare l'évolution de nos bébés, je me confie qu'à vous, donc, j'ai besoin de vous, et je n'ai pas envie que ça change alors Cécile, Jess, Laura, Laleu et Nelly à vos clavier.... Je ne vais pas m'étaler sur le sujet et remettre le couteau ds la plaie, j'ai eu autant les boules que vous hier, en un seul mot, j'ai pas compris les réactions d'Emma et d'Emily de nous quitter mais c'est sûr que j'apprécie pas qu'on critique notre Jess...
Sinon Maé a commencé depuis dimanche à manger, qu'est-ce qu'elle adore!!! C'est simple, elle mange de tous et faut qu'on se speede sinon elle rouspète et viens nous chercher la cuillère, elle est trop rigolote. Elle commence à raconter des histoires elle aussi, se tient assise mais tangue encore. Hier soir, comme son petit lit est toujours ds ma chambre, vers 22h00, je lisais (la lampe de chevet allumée), elle s'est réveillée pour se remettre la sucette ds la bouche et le doudou sur la figure, tout ça comme une grande fifille, ça m'a bien fait sourire. Et depuis qu'elle a commencé à manger, elle se lève un peu plus tard, ouf, tant mieux car 6H00-6H30 tous les jours, je commençais à être naze, mais par contre, s'endort maintenant vers 21h00, la semaine dernière, c'était à 19h30...
Bon, les filles, j'essaye de repasser tout à l'heure.
Gros bisous ainsi qu'à vos bébés d'amour.