Survivors et fieres de l'etre ! (Page 15)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:05
Bonsoir tout le monde, Laleu, je viens de visionner la vidéo de Charlotte et je ne dirai qu'une chose "Ouah trop forte", une ola générale pour charlotte : [img:cb1c5e0716]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:cb1c5e0716][img:cb1c5e0716]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:cb1c5e0716][img:cb1c5e0716]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:cb1c5e0716] C'est un vrai petit ver de terre... Loïs est encore bien loin de réussir un tel exploit. Ingrid, je suis contente de te lire. Viens nous voir de temps en temps pour te changer les idées et occupes toi bien de ta maman. Je vois que Nolann fais des progrés et qu'il est toujours aussi sage. Je sais pas pour toi mais moi je trouve que ça va trop vite justement, bientôt ils vont marcher et il faudra leur courir après ... :( Pleins pleins de gros bisous pour tes 2 petitous. Nelly, rôlala, moi aussi j'en rêve de me faire bichonner. Mes derniers soins remontent à 2007, mon chéri m'en avait offert pour mon anniversaire et j'avais adoré (2 séances de 1h + 1 soin du visage, le pied!!!!!). J'y retournerai bien moi. :idea: c'est bientot la fete des maman, je devrai lui soumettre mon idée , sait on jamais :idea: Profites en bien :wink: Laura, donc c'est de l'eczéma qu'il nous fait Mael. C'est bien embetant ça. Mais s'il n'en souffre pas trop c'est l'essentiel. Et mis à part le produit de toilette qu'elle t'a conseillé tu n'as pas de crème à lui passer pour l'hydrater ? Et toi, tu es allergique à quoi? Pour ma part (oui oui je sais on n'est pas gâté chez nous) je suis allergique : poils de chats, de chiens, acariens, pollen, graminée, oléacé, cupréssacée... j'arrete là car je vais vous faire peur sinon. :lol: Donc du coup Adrien l'est aussi (moisissures) et pour Loïs ben pour l'instant :?: mais je prévois de lui faire des tests à l'automne. Angélique, t'inquiètes pour les fautes on est pas chez Pivot et en + tu n'es pas la seule , moi aussi j'en fais meme si je relis pour les éviter. :lol: :wink: Bon je vous dis A DEMAIN et je vous embrasse toutes ainsi que vos petit(e)s.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 06:45
Bonjour les pipelettes :P comment vous portez vous ce matin? et vos loulous? bien j'espère :) ! [b:98a653a41b]Sabrina[/b:98a653a41b] merci pour ta ola, elle est trop fun mdr :lol: et effectivement tu es allergique à tout :shock: moi j'ai le rhume des foins et ça donne de l'asthme allergique aussi, bref, les graminées seulement ! [b:98a653a41b]Laura[/b:98a653a41b] mdr pour le quignon de pain :lol: sacré Maël, c'est un petit malin il aime se faire servir ;) [b:98a653a41b]Angélique[/b:98a653a41b], des fautes, il y en a dans tous mes messages, et ce malgré mes relectures aussi, alors t'en fais pas trop va ;) alors comme ça tu as un mari en or? hum :think: on peut lui donner les adresses mèl de nos hommes :lol: ? bravo Angèle pour tes nouvelles mensurations :bravo: .... aller, je file à mes tâches....elles sont nombreuses, je prépare le départ ! pleins de bisous :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/blinkies-bonne-journee4,6079fc765a6259d0f0a19c9821884179.gif.html][img:98a653a41b]http://images0.hiboox.com/images/1909/6079fc765a6259d0f0a19c9821884179.gif[/img:98a653a41b][/url]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 07:12
[color=indigo:a08ddbbe10]Saluuuuuuuuut :hey: ! Preuuuuuum's! [size=18:a08ddbbe10]Laleu [/size:a08ddbbe10]elle est trop chou la petite Charlotte qui rampe pour chercher son ballon :bravo: !Elle doit avoir acquis encore de la technique depuis, j'adore!Bon alors est-ce qu'elle a bien dormi encore?C'est super si elle mange bien, elle doit se dire qu'il faut prendre des forces pour galoper partout!Bouh tu pars bientôt tu vas nous manquer :cry: , heureusement que c'est pour la bonne cause hein :lol:! Snif pour les bb nageurs! Mais je suis sûre que Charlotte va faire des travaux pratiques en vacances! [size=18:a08ddbbe10] Cécile[/size:a08ddbbe10] si on te revoit pas je te souhaite un bon WE :lol:! Ca fait si longtemps que tu t'en réjouis j'espère que ce sera super! Fais-nous plein de photos! [size=18:a08ddbbe10]Ingrid[/size:a08ddbbe10] bienvenue chez toi! Et courage avec ta maman! [size=18:a08ddbbe10]Jess[/size:a08ddbbe10] j'avais déjà regardé la semaine dernière (fais pas ci fais pas ça sur France 2 le mercredi soir pour celles qui ont pas FB) et on avait déjà bien rigolé :lol:, c'est drôle parce que d'habitude j'aime pas du tout les séries françaises et là ils sont trop drôles! Elles sont super sympa les photos de Louna sur FB :love: ! Comment se passe ton stage? Ca te fait quoi de reprendre le taf? [size=18:a08ddbbe10]Carole[/size:a08ddbbe10] courage tu y es presque mdr :bravo: !gros bisou à vous! [size=18:a08ddbbe10]Laura[/size:a08ddbbe10] pas cool pour l'eczéma :cry: , quand je vois mon mari et mon beau-père qui en ont encore et qui continuent à en souffrir je croise les doigts pour Milan :zen: ...je savais pas pour We-eda, bon je voulais passer au savon d'alep alors je crois que ce sera plus vite que prévu! Mdr Maël avec le quignon dans la bouche fais nous une photo :lol:! [size=18:a08ddbbe10]Angélique[/size:a08ddbbe10] tu as le potager dont nous rêvons, et que nous aurons peut-être bientôt, quand on déménagera dans quelques mois!Bravo à la petite Angèle qui a bien pris des forces, continue comme ça pitchoune ;-) !Par contre pour les yaourts normaux c'est pas recommandé avant 1 an, mais après tout tu as eu d'autres enfants donc tu sais mieux t'y prendre que moi ;-) ! Pour les fautes je crois qu'on est toutes à la même enseigne alors no soucy! [size=18:a08ddbbe10]Sabrina[/size:a08ddbbe10] c'est quoi toutes ces allergies c'est dingue :shock: !Super la ola je suis fan faudra nous la ressortir celle-là ;-) ! Mais oui profite de la fête des mères pour demander à te faire bichonner franchement tu le mérites amplement :D ! [size=18:a08ddbbe10]Mira[/size:a08ddbbe10] une place pour un après-midi/semaine c'est le pied ça tu verras, ça te permettra de faire autre chose et à Nawfel de découvrir d'autres personnes, jeux, s'habituer en douceur à se séparer vraiment je trouve que c'est l'idéal :top: ! Moi tu vois Milan était hier à la crèche toute la journée, y sera demain et aujourd'hui va chez sa grand-mère pour que je m'occupe un peu de moi, ça fait 3 jours sans lui ou presque c'est énorme ça me rend un peu triste mais bon... Bon alors pour nous vous connaissez le programme...et cette nuit s'est mieux passée :litg: . Réveil à 23h pour téter, ensuite je lui ai laissé une petite lumière, réveil cette nuit où Milan s'est rendormi seul :bravo: , je me dis peut-être qu'il a peur quand il se réveille dans le noir :think: ...donc à voir je réessaierai ce soir. Et moi réveillée à 6h en train de réfléchir à mes recherches, plus moyen de dormir :siffle: ...pfff! Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à vos bibous mes survivors adorées! :cop: [/color:a08ddbbe10]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 07:14
[color=indigo:8941c2b694]Laleu tu m'as piqué la place! Pour une fois que j'étais la première :gr: :lol: ! Bon courage pour les préparatifs! Oublie pas le maillot :lol: Bisouuuuu![/color:8941c2b694]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 07:19
[quote:627a3cefb7="greeneye"][color=indigo:627a3cefb7]Laleu tu m'as piqué la place! Pour une fois que j'étais la première :gr: :lol: ! Bon courage pour les préparatifs! Oublie pas le maillot :lol: Bisouuuuu![/color:627a3cefb7][/quote:627a3cefb7] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/emoticone-mdr8,e87db359fa3aafd1fd416371a3b973fe.gif.html][img:627a3cefb7]http://images0.hiboox.com/images/1909/e87db359fa3aafd1fd416371a3b973fe.gif[/img:627a3cefb7][/url]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 07:19
[color=indigo:15f07c7d7b]Au fait les filles tite question :think: ...à partir de quel âge et comment on entretient les dents de nos loulous?[/color:15f07c7d7b]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 07:20
[color=indigo:e27dbe1666]Laleu t'as fini de te moquer de moi non mais! Il a pas la grippe au moins ton cochon :lol:?[/color:e27dbe1666]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 07:23
[quote:e8f2556dee="greeneye"][color=indigo:e8f2556dee]Au fait les filles tite question :think: ...à partir de quel âge et comment on entretient les dents de nos loulous?[/color:e8f2556dee][/quote:e8f2556dee] tu dis ça par rapport aux dents de mon cochon? :mdr:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 07:26
[quote:bb46a567c6="greeneye"][color=indigo:bb46a567c6]Laleu t'as fini de te moquer de moi non mais! Il a pas la grippe au moins ton cochon :lol:?[/color:bb46a567c6][/quote:bb46a567c6] il a pas la grippe, promis :) allez zou, fais lui un bisou :lol: pour les dents c'est dès qu'ils en ont avec du sérum phy sur une petite compresses, et de temps en temps seulement ! Trois jours sans ton Milou :shock: tu m'étonnes que tu es toute tristounette, mais au final ça va te faire du bien tu verras ;) Pour te répondre, Charlotte a dormi 10h, dur réveil à 5h30, mais ça va quand même hein.... je croise les doigts pour que Milan emprunte le même chemin....c'est peut être bien pensé le coup de la lumière ! bon massage miss ;) (et ne pense pas à tes recherches pendant :gr:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 07:29
[quote:b4ff4b559b="Laleu"] tu dis ça par rapport aux dents de mon cochon? :mdr:[/quote:b4ff4b559b][color=indigo:b4ff4b559b]Exactement! :mdr: [/color:b4ff4b559b]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 08:31
coucou mes chéries laleu j'adore la tete de ce cochon :mdr: mais méfie toi comme dit nelly qu'il ait pas la grippe quand meme :siffle: alors pour répondre à ta question non on ne se reverra pas avant le 15 et comme tu dis c'est trop triiiiiiiiiiiiste toi aussi tu vas me manquer ma belle :cryout: en tout cas amusez vous bien profitez bien de vos vacances et à dans trés vite :cop: (super la vidéo de Charlie :wink: ) nelly, j'aime bien vous pétez déjà les plombs de bon matin avec laleu vous me faites bien rigoler !!! :mdr: c'est super si Milan a su se rendormir seul par contre c'est moins super si c'est toi qui dort pas parce que tu cogites :nan: Ingrid et Carole ça y est vous avez rattrapé votre retard ? :mrgreen: allez j'espère vous retrouver toutes les deux supers bavardes lundi ! :wink: angélique j'adore la photo d'Angèle elle est trop belle endormie comme ça :love: et t'inquiètes pas de souci pour les fautes moi parfois je pense à un truc et je l'écris alors que c'est meme pas le bon mot :? la honte ! laura j'ai adoré le coup de Mael qui veut pas attraper le pain avec les mains tu m'as fait trop rire !!! :mdr: Sabrina elle est trop belle la hola !!! :top: jess,Mira et jessica les filles je vous fais pleins de bisous ainsi qu'à vos progénitures ! voilà je suis contente hier j'ai reçu la gigoteuse d'été que j'avais commandé elle est nickel, et aussi le lot de vetements que j'avais remporté sur ebay et la aussi nickel ! bon comme vous vous en doutez je repasserais pas les filles je vais etre débordée faut que je prépare les repas et les bagages et tout et tout ! je vous embrasse trés fort mes survivors adorées passez un bon long week end et à lundi :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:04
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/blinkies-bon-week-end3,c18476adccccff22016db88aba081d98.gif.html][img:c482873f4c]http://images0.hiboox.com/images/1909/c18476adccccff22016db88aba081d98.gif[/img:c482873f4c][/url] Jolie [b:c482873f4c]Cécile[/b:c482873f4c] ;) je penserai à toi, na :)
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:46
[color=indigo:78b08c72db]Non mais ça va pas la tête moi hein :fou: ! blablabla blablabla et du coup j'oublie [size=18:78b08c72db]le joyeux moisnniversaire à notre petite Charlotte adorée :love:! [/size:78b08c72db]rôôô je vous jure va falloir que je consulte c'est pas bon moi je dis c'est triste si jeune et déjà à la masse! Gros bisou ptite puce :cop: ![/color:78b08c72db]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 10:00
roooo la la moi aussi j'ai trop honte je suis tellement le nez dans mes préparatifs que je sais meme pas quelle date on est !!! :shock: je suis désolée jOyeux 7ème mois à ma jolie poupée des iles notre petite Charlie !!! :love:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 10:07
[img:0d01ee5214]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/X_HELL%7E1.GIF[/img:0d01ee5214] Alors comment allez-vous aujourd'hui ? Je vois qu'il y en a déjà qui s'amuse bien de bon matin et ça fait plaisir à voir :lol: Laleu :arrow: tout d'abord je souhaite un bon 7ème moi'niversaire à notre Charlotte [img:0d01ee5214]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0019.gif[/img:0d01ee5214] et pleins de bisous que pour elle, na !! Dis-moi, je me posais une question concernant les nuits de Charlotte, comme elle est capable de dormir 10 h d'affilées ( :top: ) as-tu déjà essayé de lui décaler l'heure du gouter pour qu'elle mange un peu plus tard le soir ? Comme ça elle se coucherait vers 20h30 / 21h et pourrait peut être dormir un peu plus le matin ? remarque peut-etre que le rythme qu'elle a est plus pratique pour profiter un peu plus de ton homme et de Morgane? Sinon plus que 2 jours avant le grand départ :wink: N'oublies pas de mettre l'appareil photo dans la valise :lol: Cécile, toi aussi ne l'oublies pas :lol: Je te souhaite un bon week-end à toi aussi si tu ne reviens pas nous voir dans la journée. Et amusez-vous bien . Pleins de bisous à Blanca et à toi aussi bien sur :cop: (et un ptit coucou à Mr :oops: ) Et soyez prudent sur la route :wink: Nelly :arrow: effectivement tu tiens peut-être la solution au sommeil de Milan. C'est vrai que les bébés peuvent avoir peur du noir en se réveillant la nuit donc du coup ils pleurent pour savoir s'ils ne sont pas tout seul. Moi, depuis qu'il est dans sa chambre, je couche Loïs avec la veilleuse du babyphone mais ces derniers temps, quand il se réveille vers 5h30 / 6h pour gazouiller ben je me lève, lui remet sa sucette et j'éteins la veilleuse, tout ça sans lui dire un seul mot même si lui éclate de rire car il croit que je vais le lever, et je m'en vais et du coup il se rendort aussitot pour se réveiller vers 7h. Bisous à vous 2 et bonne journée de massages. Bon les autres vous êtes où ??? Je sais bien que nos 3 mousquetaires mettent de l'animation mais elles sont toutes bien occupées aujourd'hui alors il va falloir venir pointer. A+ tard de vous lire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.