Posté le : 29-04-2009 à 13:41
et bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur :)
bon je vois que le monde tourne toujours.....ils ont annoncé de l'orage dans l'nord, et temps splendide dans l'sud, alors je prend la direction du sud :)
sorry j'ai pas pu passer plus tôt ce matin, on a été chez air france faire la réservation, donc un peu de nuages dans le ciel quand même lol.
on est passé aussi chez décat, j'ai racheté des bb swimmers, un lycra pour ma petite Charlie, et des maillots pour les deux princesses de la maison...je me suis acheté une montre étanche aussi, hi hi, je prépare Maurice.....le all inclusif attendez moi, j'arriiiiiiiiiiive 8)
Et depuis hier, quoi? ben charlie dis abbababa...et pète avec sa langue, elle la met entre ses deux lèvres et souffle, j'suis mdr... bref tous le même jours qu'ils causent nos loulous !
bon sinon Eric mon homme m'a pris dans ses bras, aussi gentil qu'un certain fabien ;) aujourd'hui j'me tape un mal de tête terrible par contre, quand je stresse je bruxe et ça me donne mal au cervicale lol
bref, moi j'suis contente d'être là..... :P et pour marquer ce nouveau tournant je m'en vais changer avatar et signature, na.....