Survivors et fieres de l'etre ! (Page 9)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 08:38
coucou les filles yéééééééééé suis la prems !!! je vais pas avoir 40 pages de lecture à rattraper :mdr: nelly, ça y est tu as commencé le riz super si ça s'est bien passé ! :wink: au fait j'adoooore ton nouvel avatar il est trop trop joli notre petit Milan ! et puis ça y est mister se retourne tout seul que de changement ce week end ! laura sisi pour les fruits ça y est on peut oser (bien que je ne l'ai pas encore fait) mais du moment qu'ils sont bien murs et on va pouvoir bientot commencer le petit boudoir ou quignon de pain au gouter ! :wink: D'ailleurs j'avais une question pour Laleu et Sabrina à ce propos est ce que vous avez donné a vos premiers bibous des boudoirs spécial bébé ou des normaux ? (c'est pas précisé dans the bible ! :? ) jessica soigne bien ton petit choux pleins de gros bisous ! sabrina alors ces crepes elles étaient bonnes ? Alors chez nous il fait trés beau aujourd'hui encore, nous allons donc pique niker à midi. Ah au fait j'ai encore une autre question est ce que vos loulous font toujours la sieste du soir ? (Blanca faisait toujours une dernière petite sieste vers 18h/18h30 et là depuis trois jours elle veut plus rien savoir :shock: ) ps : nelly j'ai pensé à toi je te mets une photo du fameux porte bébé avec le pied déplié et posé par terre donc en position chaise de camping :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-3287,5b72e89267b2a569bc5746888893309a.jpg.html][img:e8cf9dced8]http://images0.hiboox.com/vignettes/1809/5b72e89267b2a569bc5746888893309a.jpg[/img:e8cf9dced8][/url] donc le pare soleil est amovible bien sur, sur le devant tu peux voir les bretelles pour porter et le pied se replie, et zom a dit que franchement c'était super léger ! voilou :lol:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 08:52
[color=indigo:281dc0334c]Kikou! Et ben ça papote même le dimanche sur ce post les survivor encore meilleures! Cécile pour les boudoirs je prendrais des spécial bb, j'imagine qu'ils sont sans gluten et moins de sucre...pour le porte bb ça a l'air génial, et merci pour la photo! je vais montrer a à Fabien quand il rentrera car cet été on va faire du camping alors ce serait bien pratique...Milan ne fait plus de sieste le soir depuis un bon moment, quoique parfois après la tétée il s'assoupit 10 min mais pas plus...bon pique !!! amusez-vous bien et vive la nature! Jessica j'espère que le petit Noah va déjà mieux et que vous avez pu récupérer un peu... Au fait le boudoir et le pain vous les ramollissez avec de l'eau? ou vous les mettez en miettes? Les autres survivor j'espère que vous allez bien en ce dimanche, Sabrina faut pas me parler de gourmandises tu sais comme je craque tout le temps...mon dieu les crêpes, au chocolat qui plus est, j'en raffole! Fabien est parti ce matin, et revient vendredi soir. Je m'en fais pas trop je suis déjà restée une semaine avec Milou toute seule, et ma semaine est bien chargée déjà...à midi je vais manger au resto avec mes beaux-parents et Milan, ça me fera faire un tour! Et après je devrai bosser un chtit peu...voilou je vous laisse les coupines passez un bon dimanche! Bisou! [/color:281dc0334c]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 09:48
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/jours-017,f92cfbc3570d528420abe350e8439379.gif.html][img:bb7af080c8]http://images1.hiboox.com/images/1809/f92cfbc3570d528420abe350e8439379.gif[/img:bb7af080c8][/url]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:29
Coucou tout le monde, Alors, mis à part cécile et nelly vous etes où les autres ce matin ? vous faites la grasse mat ? :lol: Cécile :arrow: pour les gateaux je ne me souviens plus très bien ce que je donnais à adrien mais il me semble que c'était les "spécial bébé" dans un premier temps (le temps qu'il s'y habitue). Quand aux quignons de pain j'aimais pas trop lui en donner ! (euh nelly moi je les donnai sans les tremper dans l'eau :wink: ) Pour la sieste du soir et même les autres d'ailleurs, je crois que mon lolo est en train de changer ses habitudes. (hier il n'a pas voulu dormir vers 18h pourtant il avait l'air bien fatigué !!) De toutes façons nos petits bouts arrivent à un age où ils vont moins dormir pour s'eveiller davantage donc c'est tout à fait normal je pense. Nelly :arrow: Peux-tu m'expliquer ce que tu fais avec le riz? si j'ai bien compris c'est du riz que tu fais cuire et que tu mixes après avec les légumes ? si c'est ca moi je n'y avais pas pensé. A vrai dire je jongle entre petits pots et ce que je fais moi (mais je reste très classique, je varie plus les gouts en achetant les petits pots). Quand aux fruits je ne lui donne que les compotes que j'achete car la 1ere fois où j'ai voulu lui donner maison il n'a pas vraiment aimé et pourtant c'etait pomme. Il faudrait que je réessaie pour voir ... Nelly j'espère que tu ne t'ennuieras pas trop cette semaine sans ton cheri. Moi je n'aime pas etre seule la nuit, je suis trop trouillarde (j'habite un petit coin perdu et je n'ai pas beaucoup de voisins). Jessica :arrow: j'espère que noah va mieux et que vous avez passé une meilleure nuit. Reposez-vous bien encore aujourd'hui pour rattaquer la semaine en pleine forme. Laleu :arrow: alors ce diner hier soir ça s'est bien passé ? Qu'avais-tu fais de bon ? Jess :arrow: tu n'es pas repassée hier a.midi , tu devais etre bien occupée (tant mieux :wink: ) Bises à toi et à louna et bon dimanche. Laura :arrow: tu as eu un samedi bien rempli c'est cool. Bon dimanche à ta petite famille. Carole :arrow: un petit coucou :hey: j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu auras un petit moment lundi pour nous raconter. Ingrid :arrow: [img:f5ddbdc931]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif[/img:f5ddbdc931] Pour nous aujourd'hui ben pas grand chose : jérome part au foot vers 13h mais comme il fait beau j'irai peut etre faire une ballade derriere chez moi si je suis motivée. Je repasserai un peu plus tard. Grosses bises aux petits loulous et à leurs mamans.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:47
[color=indigo:e380ce45bb]Sabrina Pour le riz en fait c'est un spécial nourrissons, c'est une poudre qui s'achète en supermarché. En fait à leur âge il faut pas de gluten, c'est trop allergène, du coup pas de riz normal, mais de la poudre de riz sans gluten. Donc ça se mélange tout simplement au lait, mais comme Milan a pas de lait maternisé ben je lui ai mis avec la bouillie de potiron qui normalement est très liquide. Pour les biscuits et le pain c'est vrai j'ai réfléchi et ils bavent tellement nos loulous que ça doit se ramollir tout seul lol! Milan a eu du mal avec la pomme pendant un moment, ça commence à s'améliorer, mais c'est plus acide que poire et banane alors je trouve normal que ce soit plus long à s'y faire, surtout que je lui donne cru... Bonne ballade avec tes loulous! Décidément le foot ça occupe vos hommes, le mari de Laura y va aussi souvent... Bisou![/color:e380ce45bb]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 14:43
:hey: les survivors!! Merci beaucoup pour tous vos bisous magiques pour Noah!!! Ca a marché!!! aujourd hui il va beaucoup mieux! la fievre est tombée, les oreilles ont l air d aller mieux, il a juste le nez encore un peu pris. Il nous a fait une nuit INCROYABLE!!! 20h/10h!! du coup ca nous a permis de super bien nous reposer et de récupérer de la nuit d avant...:hum: Jess trop mignonne Louna sur ton montage!! et ses petites quenottes... trop chou!! chez nous elles se font attendre, toujours rien à l horizon. Bon on s organise une rencontre cet été, cest obligé, on est tout près l une de l autre, moi je suis à Brest même. Sabrina en effet, ton homme semble aussi à fond dans le foot... le mien n aime pas ca, en revanche j ai le droit aux jeux videos en ligne avec les potes regulierement.... :youpi: Je crois que je prefere encore le foot... enfin moi ce que je préfère c'est le rugby!!! :lol: non sans rire j adore ca! Laleu pour repondre à ta question, Alex est dans la marine nationale. il bosse pour les sous marins (c est tout ce que je sais, secret défense oblige), il à des horaires de boulot tres atypiques, 1 jour de boulot (de 9h à 9h le lendemain matin, 1 jour de repos et 1 jour d astreinte) et c est tout le temps comme ca. donc là vendredi quand Noah était malade, il était au travail, donc j étais bien angoissée, mais il a finalement géré pour rentrer à 3h du mat, parce que ca devenait tres dur. Et Dakar alors??? dis moi tout! parce que ca me plairait bien une petite mutation là bas! Nelly j adore la comparaison entre Milan et un crêpe sur FB :D moi j ai pas encore commencé les boudoirs, je me dis que tant qu il n apas de dents c est pas utile...vous en pensez quoi? Cécile, c est chouette pour la nounou! tu commences à la mettre quand?, ton porte bébé est vraiment sympa et ca doit etre bien pratique! Laura, j imagine comme ca a dû etre genial votre soirée!! d ailleurs les filles petite question... avez vous pris une cuite depuis la naissance de vos loulous? parce que en ce qui me concerne, le weekend dernier on etaient chez des amis, et bien apres 3 despé j étais à l ouest total!! pour l anecdote, je croyais meme que la cuvette de wc etait en mousse!! j ai trop halluciné! :mdr: et le lendemain je vous raconte meme pas le mal de casque... Bon les filles je vous laisse pour le moment, gros bisous!!!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 16:07
Salut les copines !!! c'est agréable de rentrer chez soi et d'avoir plein de lecture :) Le repas hier était bien sympa...j'avais fait des pavés de saumon à la crème d'estragon, un régal. Ça a finit un peu tard, et pourtant aujourd'hui 7h30 debout pour organiser une mini rando de deux heures avec des amis. Nous avons donc aussi mit charlotte dans le porte bb dorsal, un peu comme celui de Cécile mais en moins pratique : on peut le poser au sol aussi grâce au pied qui se déplie, le pare soleil est également amovible, mais je peux pas lui donner à manger dedans par ex car le sac lui vient devant le visage, malin ! bon une photo qui montre pas du tout le sac mais le bb lol... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/05-03-t-lave-14,c38782bbf4199592639ba6143f2a59bb.jpg.html][img:c0d54aae08]http://images0.hiboox.com/vignettes/1809/c38782bbf4199592639ba6143f2a59bb.jpg[/img:c0d54aae08][/url] Bref c'était bien crevant, après ça pic-nic dans les nuages....charlotte n'a pas mangé la purée de poireau, de toute façon elle râle contre tout depuis hier cette chipie, le porte bb non plus elle a pas trop aimé. Justement je lui ai donné du pain aujourd'hui....pour 5 jours c'est pas bien grave :) Elle a beaucoup aimé, preuve en photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/peg,be3becda9de9c2f75a129d4dab87b2cf.jpg.html][img:c0d54aae08]http://images0.hiboox.com/vignettes/1809/be3becda9de9c2f75a129d4dab87b2cf.jpg[/img:c0d54aae08][/url] Pour les biscuits mon pédiatre dit des biscuits bb également, boudoirs ou autre...mais mon pb c'est que les biscuits bb qu'on trouve c'est à partir de 9 mois...je me dis qu'ils se protègent comme ça, mais je vais quand même tel à mon pédiatre pour m'en assurer. en tout les cas non, je ne ramollis rien, elle s'est très bien débrouillé pour le faire avec le pain mdr. bon pour finir, deux dernières photos :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/05-03-t-lave-30,8f49faa5e900534db647d2f6d56690b2.jpg.html][img:c0d54aae08]http://images0.hiboox.com/vignettes/1809/8f49faa5e900534db647d2f6d56690b2.jpg[/img:c0d54aae08][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/04-26-10,ae94d2be29173fd9c28b735db16fa15b.jpg.html][img:c0d54aae08]http://images0.hiboox.com/vignettes/1809/ae94d2be29173fd9c28b735db16fa15b.jpg[/img:c0d54aae08][/url] [b:c0d54aae08]Nelly[/b:c0d54aae08] t'as vu, ça se stabilise au Mexique ! c'est une bonne nouvelle, non? J'adore la nouvelle photo de Milan, il est de plus en plus expressif ton petit bonhomme, et te ressemble toujours autant ! et bravo petit boy pour avoir mangé comme ça le riz au potiron :) et maintenant que tu passes du ventre au dos tu vas pouvoir faire des roulés boulés mdr... Sinon c'est cool si ta semaine en solo est bien chargée, ça passera plus vite...et puis nous on est là ;) [b:c0d54aae08]Sabrina[/b:c0d54aae08], il y a deux heures de plus ici ;) Super le lien des émoticones, merci beaucoup ! quoique je crois que Cécile l'avait déjà mdr :lol: Et cette balade alors, tu t'es motivée? [b:c0d54aae08]Cécile[/b:c0d54aae08] je suis vraiment contente que ça passe si bien avec la nounou, après la galère, la sécurité enfin !!! Pour ce qui est de la sieste en fin de journée, Charlotte la fait encore...mais comme dit Sabrina, oui c'est un âge ou le temps de sommeil va diminuer... [b:c0d54aae08]Laura[/b:c0d54aae08] mdr alors comme ça on fait la java? vous avez bien raison va :P Et le défilé de clowns, il a aimé Maël? sinon pour la banane, bien sur que si tu peux en écraser une pour lui...pomme et poire également, du moment qu'ils soient bien murs ! [b:c0d54aae08] Jessica[/b:c0d54aae08] je suis ravie de lire que Noah va déjà bien mieux et que vous avez pu vous reposer ! Pour Dakar si tu veux que je t'en parle envoies moi un mp, car en parler ça va prendre plus de temps que dix lignes dans un post ;) Sinon en effet, atypique les horaires de ton homme ! Et pour les boudoirs, ça peut leur soulager les gencives, et puis ces dernières sont tellement dures que ça mord bien mdr... Pour ce qui est de la cuite, je tiens trop bien à l'alcool que pour en prendre une...c'est vrai qu'après presqu'un an d'abstinence après la grossesse la tête tournait plus que d'habitude, mais après mon corps il capte plus les paliers et c'est dangereux car je vois pas le trou noir venir :lol: Des bisous aussi à [b:c0d54aae08]Jess[/b:c0d54aae08], [b:c0d54aae08]Karol[/b:c0d54aae08], [b:c0d54aae08]Ingrid[/b:c0d54aae08], et ma [b:c0d54aae08]Gijo[/b:c0d54aae08] chérie qui est venue faire gentiment un coucou hi hi :) voilou, j'espère que j'ai oublié personne, passez une bonne fin de we et à demain les chéries ;) des bisous à vos bambins !
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 16:48
[color=indigo:6e5a9f7920]Re! [size=18:6e5a9f7920]Jessica[/size:6e5a9f7920] je suis super contente de lire que Noah va mieux! Et il est bien gentil ptit père il vous a laissé dormir, encore un bb en or ce pitchoune! J'ai pris une demi cuite depuis la naissance, avec l'allaitement ça restreint je bois jamais presque! Avant je buvais souvent, l'apéro, les soirées etc, mais à mon grand étonnement l'alcool me manque pas trop...Pour la mutation ma soeur a vécu 2 ans à Djibouti, son mari travaille pour l'armée également. Ils ont bcp aimé. Moi j'aurais eu du mal car en définitive tu vis un peu dans un ghetto pour l'armée sécurité oblige...alors la Réunion doit être plus sympa pour une famille je pense...Moi aussi je suis rugby! Bon en venant du sud ouest c'est pas très étonnant...même je voulais jouer étant petite mais y avait pas de club chez moi! [size=18:6e5a9f7920]Laleu[/size:6e5a9f7920] j'ai l'impression que Charlotte a hyper grandi avec ces photos c'est hallucinant! Et elle ressemble plus à son papa en grandissant tu trouves pas? Elle est plus expressive aussi, toute mimi! Mon Dieu j'ai le sentiment que nos enfants grandissent à une vitesse folle en ce moment, tous les jours un nouveau truc ou presque! Alors ça avait l'air d'être une chouette balade, mais j'imagine assez crevés du week end! Miam le saumon j'adore aussi ce plat! Bon pas trop dur je crois que j'aime tout en fait lol :lol: ! Pour le Mexique c'est tout à fait normal, même je pense qu'il y aurait pas de risque d'y aller cet été, ça se fait par vague dans chaque foyer, le tout est que ça passe pas d'un endroit à l'autre...espérons que les mesures prises jusqu'ici suffiront! Les filles vous savez pas ce que j'ai mangé à midi? Et ben une crêpe :youpi: ! J'y croyais pas quand ma BM a proposé la crêperie du bord du lac! Moi qui avait l'eau à la bouche des crêpes de Sabrina et ben voilà qui est fait! Voilà je vais bosser un peu Milan fait sa siestoune... Bisou! Aussi bien sûr aussi à [size=18:6e5a9f7920]Jess, Cécile, Laura, Carole, Ingrid, et Sabrina![/size:6e5a9f7920][/color:6e5a9f7920]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 18:15
Re, Je viens de rentrer et que de lecture !!!! alors finalement je suis allée voir mon chéri jouer au foot puis je suis allée faire un tour à une brocante qui était juste à coté du stade. Alors nelly comme ca tu n'as pas su resister à l'appel des crêpes :lol: moi aussi je suis gourmande surtout pour tout ce qui est sucré. En ce moment je suis au régime (j'ai commencé lundi) donc c'était des crepes wet wet. C'est un régime qui me reussit pas mal, j'avais perdu quasiment 8kg en 2007 donc du coup je m'y suis remise. Je devais le recommencer en debut d'anné mais je n'en avais pas le courage et si on ne s'y tient pas ça ne sers à rien alors là je suis motivée [img:c3dc8a77a7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/exercices-physiques-gym.gif[/img:c3dc8a77a7] . (au fait merci pour ton explication pour le riz je me coucherai moins bete ce soir) Jessica, je suis contente de voir que noah va mieux et qu'il a rattrappé son manque de sommeil, comme ça vous avez pu en profiter vous aussi. Laleu donc c'est 2h de + chez toi, je comprends mieux maintenant que vous soyez toujours très occupé lorsque je suis encore en pyjama :lol: Ca devait etre bien bon ce repas de hier soir, le poisson j'adore (comme à peu près tout le reste d'ailleurs :roll: ) Dis moi lorque tu seras revenue en france, elle ne va pas te manquer ton ile? Entre le lagon et la montagne , dunkerque va te paraitre bien triste non? remarque j'en sais rien je n'y suis jamais allée... Charlotte est toute mimi sur les photos et j'adore celle avec le ballon. Voili voilou, bonne fin de soirée à toutes et à demain. [img:c3dc8a77a7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/000a1.gif[/img:c3dc8a77a7] PS: bon courage à celles qui vont travailler demain
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 19:08
bonsoir je vous ai lu mais je poste vite fait car je vais manger chez mes beaux parents enfin comme tt les dimanches!aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma soeur donc on a fété le mien en meme temps comme chaque année on a eu de beaux cadeaux c'était super et puis on a soufflé les bougies j'adore! :lol: et bien sur on a beaucoup mangé pour changer! demain je reprend le boulot donc je passerai dans l'aprem papoter un peu plus car là je suis à la bourre! gros gros bisous et à demain mes copines!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 06:46
Preeeeeeeeeeeeeeeem's bon, je sais, c'est facile !!! :mrgreen: :mrgreen: Ouh la la, dur début de journée pour moi !! d'abord Charlotte qui veut se lever à 5h :evil: je me bataille avec elle une heure, puis elle se rendort à 6h, classique, c'est l'heure de mon réveil :evil: :evil: Ensuite Morgane qui met 40mn pour avaler son pain au raisin :evil: :evil: :evil: on arrive 10mn en retard à l'école, pour ma part bien énervée :evil: :evil: :evil: :evil: bref, y'a des jours comme ça on préfèrerait rester couché :roll: heureusement qu'avec ma grande ça a finit pas un gros câlin sinon je serais rentrée bien triste à la maison ! Et la j'ai une journée de folie aujourd'hui, comme toujours après un we d'ailleurs... voilà, c'était 3615 ma vie, c'est nul :bou: [b:d4035bc749]Laura[/b:d4035bc749] c'est quand exactement ton anniversaire? ben voui me suis désinscrite de viafam :roll: :oops: et ça te fait quel âge, vas y n'aies pas peur de me faire mal :lol: bon courage pour la reprise du boulot, quoique je sais que tu avais hâte. [b:d4035bc749]Sabrina[/b:d4035bc749] dis donc, partage un peu ton régime qui te réussit pas mal ;) Pour te répondre sinon, oui bien sûr que ça va me manquer mon petit lagon et mon soleil, et la montagne...... je dirais même terriblement me manquer :cryout: Dunkerque va me paraitre froid et gris pour sur, heureusement il y a de grandes et belles plage, on garde l'iode et l'horizon, enfin surtout on se rassure comme on peut :) Alors [b:d4035bc749]Nelly[/b:d4035bc749] cette première nuit alone? il a fait sa nuit ton loulou? j'adoooooore les photos sur FB [b:d4035bc749]Jess[/b:d4035bc749] alors, poussin ou pas poussin? [b:d4035bc749] Jessica[/b:d4035bc749] comment va notre Noah? fini de chez fini? [b:d4035bc749]Ingrid[/b:d4035bc749], comment vas tu? big bisous à vous toutes les filles, c'est lundi, ça veut dire revoir [b:d4035bc749]Karol[/b:d4035bc749], accueillir [b:d4035bc749]Angélique[/b:d4035bc749], tout plein de messages de [b:d4035bc749]Cécile[/b:d4035bc749], aaaaaaaaaaaah finalement ça va être une bonne journée :yes: pleins de poutoux pour vos loulous :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 08:21
[color=indigo:775069d8d3]Salut les coupines! 8h20 et déjà à la bourre (boulot, gym câline, lessive, téléphones etc) alors j'essaierai de passer plus tard...décidément Laleu c'est pas notre jour! Bisou à toutes![/color:775069d8d3]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 08:52
coucou les filles rooo laleu c'est trop mignon ton petit message de bon matin ça met trop la patate ! par contre je vois que les filles (nelly et laleu ) la semaine commence moyen moyen ! :? allez ça va aller les filles on est là nous :lol: allez un peu 3615 my life, alors tout d'abord aujourd'hui nous avons le rendez vous du 7ème mois chez le medecin on va aller voir les mensurations de la crapouille et voir si on peut un peu ralentir le traitement du rgo ! :? et puis la semaine va etre courte coooool et jeudi méga agité vu qu'à priori (sauf météo horrible !) nous partons faire un petit tour dans l'aveyron vendredi matin ! :wink: alors les filles je crois que vous en avez parlé ce week end mais j'ai une question concernant les biscuits bébé, j'ai commandé une boite sur le drive mais il préconisent à partir de 10 mois :shock: pourtant ce sont de bêtes boudoirs !!! (je précise que dans the bible ils disent qu'on peut commencer ) d'ailleurs on peut également commencer à mettre un peu de matière grasse (beurre ou huile dans les purées ou soupe) ainsi qu'une pincée de gruyère :D bref que d'interrogations pour la suite de la diversification on verra tout à l'heure avec le medecin :wink: bon j'attend qu'on ait un peu de monde qui vient pointer et je vous bisouille fort les chéries !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:32
re moi (et oui déjà !) bon j'ai une grosse problématique vestimentaire pour ma crapouille... je m'explique en ce moment il fait 22/22.5° chez moi la nuit... Blanca dort en body manche longue avec la gigoteuse mais j'ai l'impression qu'elle a trop chaud aux jambes :? alors je me dis que je peux peut etre virer la gigoteuse et remettre un pyjama sur le body mais en coton ? ou en velours ? parce qu'un pyjama en coton je me dis que pour les jambes ça fait comme si elle avait qu'un petit drap (et je trouve que ça fait juste) bref je ne sais pas quoi faire ... et alors je me sens quiche avec ça :evil: comment dorment vos bibous ? et combien fait il dans leur chambre la nuit ? merci les filles :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 10:05
Bijour tout le mondeeeee, Alors nous, pour une fois, nous étions à l'heure à l'école (normal, jérome est en congé toute la semaine donc il a gardé loïs :D). Cécile, concernant ta question pour la nuit pour nous c'est : 18/19 ° dans la chambre et loïs a son body+le pyjama+la gigoteuse, et il n' a pas l'air d'avoir trop chaud. Les autres vous faites comment ? Chouette la visite du 7ème, tu vas pouvoir savoir si blanca a bien profité. Moi, à la dernière visite, la pédiatre m'a dis qu'on se reverrai qu'à 9 mois et que je devais l'appeler pour savoir comment continuer au niveau des repas. (mais bien sur si j'ai un souci je peux prendre un rdv :P ) Quand aux gâteaux, je pense que je vais attendre que loïs est 7mois car pour l'instant, lorsqu'il tombe sur quelques petits morceaux dans les purées maison (et oui ca m'arrive de mal mixer :lol: ) il se fait vomir (désolée de parler de ça de bon matin :roll: ) Nelly, apparement ta journée s'annonce bien chargée, alors bon courage à toi et à + tard. Laleu, toujours aussi débordée :fou: et charlotte qui refait sa petite coquine la nuit... moi je me dis que j'ai bien de la chance qu'il dorme aussi bien mais j'espère que loïs ne suivra pas les traces de son frère car nous c'est après qu'il nous a embêté pour dormir (et ça continue encore un peu aujourd'hui!!!!). Jess, tu es où ? j'espère que ça va pour toi et louna comme tu n'es pas revenue depuis samedi midi. Bises à toutes les 2. Et aussi un coucou aux autres : Jessica, Laura, Karol, Ingrid et Angélique [img:2c34074c79]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/X_HELL%7E1.GIF[/img:2c34074c79] Je reviends plus tard...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.