Survivors et fieres de l'etre ! (Page 8)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 09:44
Bijouuur, Ben alors petit Noah, qu'est ce que tu nous fait là ? en tout cas rien de grave j'espere !! justement, en allumant l'ordi, je me disais "j'espère qu'ils ont passé une bonne nuit..." Jessica viens vite nous donner des nouvelles. En tout cas pleins de bisous [img:9b03ce82e0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/pluie-de-coeurs-16548.gif[/img:9b03ce82e0] à ce petit loulou pour guérir très vite. Euh, nelly, merci de me faire flipper de bon matin avec cette histoire de grippe. Jusqu'à présent je ne m'inquiétais pas trop car ils en font toujours des tonnes à la tv les premiers jours mais si ton fabien pense à porter un masque c'est que c'est très inquiétant alors? Voilà ce que j'en pense mainternant [img:9b03ce82e0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/virus-vert.gif[/img:9b03ce82e0]. Par contre pour mon homme, il me reste encore beaucoup de travail pour arriver à le dresser (surtout pour les enfants et le ménage), la faute à sa mere qui avait pour habitude de tout lui faire mais avec moi c'est pas comme ca que ca marche alors des fois ca pete [img:9b03ce82e0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0025.gif[/img:9b03ce82e0] PS: si l'une de vous à la solution miracle je suis preneuse. Jess, moi aussi j'avais trouvé pour les dents de louna [img:9b03ce82e0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0019.gif[/img:9b03ce82e0] Cecile, j'espère que la rencontre avec la nounou s'est bien passée et bonne ballade à vous. Les filles arretez je n'arrive plus à suivre, + ca va + je m'apercois que vous postez pleins de choses... J'y arrive plus !!!!!!!!!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 09:49
Ingrid, Contente d'avoir de tes nouvelles. Ne t'inquietes pas on comprend très bien que tu ne puisses pas venir aussi souvent que tu aimerais. Grosses bises à vous.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 09:49
:lol: ben alors Sabrina on se sent dépassée :lol: en tout les cas tu t'éclates avec les émoticones, et c'est cool ça met de la vie dans le post :mrgreen: pour dresser ton mari, non je n'ai pas la solution, comme tu dis généralement ça dépend plus de leur maman mdr...mais si vous pouvez, faites comme Nelly, investissez dans un deuxième ordi :siffle: bon, again, cette fois ci...je coupe !!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 09:50
[color=indigo:98719c5df3]Alors pour l'instant Milan a la même chose que Charlotte, par contre les fruits sont crus déjà. Et justement pour la suite je sais pas trop ce que je vais faire. Ta solution me paraît bien, sauf que je suis pas sûre que Milan arrive à manger 180g de légumes encore vu qu'on rame pour 100g, mais peut-être qu'au bout de quelques jours il s'y ferait...je dois dire que ça me conviendrait bien, comme ça pas la peine de se casser la tête à chercher un lait qui lui convient, parce qu'avec Milan les changements pour manger c'est jamais simple...merci bcp! Pour ce qui est des céréales on peut leur en donner déjà, le riz (spécial nourrissons sans gluten) c'est dès 4 mois, et le reste dès 5 mois. Comme on a commencé à diversifier à 6 mois en fait on doit faire comme s'ils avaient 4 mois pour pas brûler les étapes...pour ce qui est de la viande c'est très culturel je crois, ici on mange bcp moins de viande qu'en France en général et on recommande 3 fois/semaine pour les bb pas plus (viande ou jaune d'oeuf dur ou poisson dès 8 mois), sinon ils auront trop de protéines. Mais comme je dis à mon avis c'est culturel plus qu'autre chose... Pour revenir à la grippe et le tami...ben ici tu peux l'acheter sans ordonnance même si normalement il en faut une...qu'est-ce qu'ils feraient pas pour se faire du fric les pharmaciens Suisses! Surtout que c'est mal pour tout le monde de faire ça, ça rendrait le virus plus résistant...moi c'est pas tant pour nous que je me fais du souci que pour nos bibous au système immunitaire défaillant. Heureusement on a le temps de voir venir quand même je crois... A+![/color:98719c5df3]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 09:55
[quote:47e41aa0b6="Laleu"] Ici Charlotte est déjà à la sieste, après une bonne tétée et purée de potiron (comme Milan, hi hi , régale toi bien pépère, j'espère que tu vas apprécier le riz miam)....Morgane est au cours de natation, et quand ils reviennent, direction les courses...et ce soir on a du monde, donc moi non plus je ne pense pas que j'aurai le temps de (re)passer ! :[/quote:47e41aa0b6] Euh laleu je me pose une question là, c'est qu'elle heure chez toi pour que tout le monde soit déjà bien occupé comme ça ??? En tout cas journée bien chargée pour toi,nous ici on ne sait toujours pas ce qu'on va faire. En fait je vous ai pas dit mais ici en dordogne, je m'ennuie enormement, je n'ai pas beaucoup de copines et ma famille est loin. J'aimerai retourné vivre du coté de ma famille mais ce n'est pas possible... mais peut etre qu'un jour qui sait ?
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 10:01
[quote:c232c78618="Laleu"]:lol: ben alors Sabrina on se sent dépassée :lol: en tout les cas tu t'éclates avec les émoticones, et c'est cool ça met de la vie dans le post :mrgreen: pour dresser ton mari, non je n'ai pas la solution, comme tu dis généralement ça dépend plus de leur maman mdr...mais si vous pouvez, faites comme Nelly, investissez dans un deuxième ordi :siffle: bon, again, cette fois ci...je coupe !!![/quote:c232c78618] oui et d'ailleurs je crois que c'est à cause de ca. J'ai un bon site mais le temps de chercher le bon vous, vous papotez. Si ca interesse quelqu'un c'est la http://smileys.sur-la-toile.com/categorie-Rires.html Et pour l'ordi pas possible car on vient de le changer, celui qu'on avait datait de l'antiquité et internet ramait de + en + .
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 10:03
Bon ben moi aussi j'arrete la c'est deja 10h et on est encore en pyjama (hihi). Je repasse plus tard. Bises à toutes et bonne journée.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 12:07
coucou les filles rooo je suis completement dépassée y a trop de monde sur ce fofo le week end ça ne va pas du tout ! mdr je plaisante bien sur ! moi le week end j'ai pas trop de temps comme nous n'avons pas de jardins on bouge beaucoup et du coup j'ai pas trop de temps pour vous répondre je serais plus dispo à partir de lundi promiiiis ! jessica, donne nous vite des nouvelles du petit Noah, en tout cas je lui fais plein d'énormes bisous !!! laleu, régalez vous bien pour ton repas ce soir ! nelly, promis je te ferais une photo demain du super porte bébé chaise pliante de camping franchement moi je trouve ça super ! sabrina et jess je vois que j'ai des concurrentes de trainage en pyjama moi perso j'adore je reste souvent en pyjama jusque midi meme si je me leve tot je suis trop bien comme ça (mais je m'habille toujours avant que zom ne rentre quand meme lol) Sinon ce matin la rencontre avec la nounou s'est super bien passée, trés trés bon contact, Blanca lui a fait pleins de sourires de calins tout va bien !!! gros bisou les filles à trés vite !
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 13:09
[color=indigo:3d4c85a9bb]Cool Cécile pour la nounou! :bravo: Ca fait plaisir de savoir que nos loulous seront entre de bonnes mains! Au fait Laleu c'est quoi ton menu ce soir? Enfin tu nous diras quand tu reviens, et si c'était bon aussi! Jess c'est quoi le programme pour ce week end sans tes parents? tu vas profiter de la mer avec Louna? Alors je suis très très contente le riz a été une réussite: j'ai mis 2 cuillères à soupe avec 60g de purée de potiron (comme c'est plein d'eau ça se prête bien à être épaissi...) et il a adoré et mangé 100g de fenouil en plus :bravo: ! Trop contente il a jamais aussi bien mangé! Bon avec le fenouil je mettais toutes les chances de mon côté il adore ça (comme moi ;-) )! Par contre le coquin mord la cuillère alors pas facile de la ressortir...et m'a fait peur pour mes tétons qui devaient y passer après mais non pas de souci ouf! A+ les coupines![/color:3d4c85a9bb]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 13:33
bonjour ouf j'ai enfin lu tout vos posts je viens pas d'un jour et je peux plus suivre bou il va falloir que je prenne des notes comme laleu! :lol: donc hier nous avons pas été aux marché aux fleurs en fait nous avons été dans une fete dans un village à coté du notre ou on connait tt le monde promenade en poussette Maël était trés intriqué par le bruit le monde il regardait partout trop mimi!puis le soir mes parents l'ont pris pour la nuit et nous avons fait la java ça fait du bien je vous dis pas!!! :D donc là ça fait pas longtemps que je suis debout je vais prendre ma douche et chercher Maël puis nous retournons à la fete car il y a un défilé avec des enfants des clowns cette aprem ça va etre sympa! jessica pauvre petit Noah viens vite nous dire ce qu'il a et pleins de bisous magiques aussi :cop: jess super le montage Louna et ses 2 quenottes trop mimi!au fait je vais t'envoyer mon repassage j'ai horreur de ça c'est affreux! ingrid ne t'en fais pas on ne t'en voudra pas de ne pas etre là c'est normal prend bien soin de ta famille cécile bon pique nique à vous 3 et bonne journée laleu tu donnes des fruits crus à Charlotte?je savais pas que l'on pouvais ça fait un moment que je pose la question l'autre jour je voulais écraser une banane à Maël et puis j'ai pas osé! pour répondre aussi à nelly journée de Maël: matin:bib de 240ml midi:150 à 200g de purée de légumes plus 15g de viande plus un laitage gouter:bib de 150ml plus 130g de compote de fruits soir:bib de 240ml voila je vous dis à demain bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 13:40
[color=indigo:9d30476b36]Laura j'ai jamais fait les compotes, à partir de 6 mois on est pas obligé de cuire les fruits! Alors pour nous pommes et poires sont râpées (très fin ça passe nickel, pas besoin de mixer ça fait bouillie tout seul) et bananes écrasées. Alors en direct live Milan passe du ventre au dos aussi maintenant! Ouf, ça nous évitera de devoir le retourner nous-même quand il en a marre! C'est une période de grand progrès pour nos loulous c'est dingue! Au fait Laleu j'ai fait comme Cécile et toi, peau neuve avatar+signature, et je voulais te dire que ta petite Charlotte ressemble au lapin de ta signature trop mimi! Bisouuuu![/color:9d30476b36]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 14:06
coucou à toutes Bon alors cette nuit nous avons appelé le 15, et ils nous ont dit de lui faire un bain, de lui donner un dolipra.e et que si il ne se rendormait pas, alors l amener aux urgences. apres un gros calin, petit homme a fini par tomber dans les bras de Morphée, vers 4h, il etait extenué... Pour ma part je me suis endormi vers 4h30 pour un reveil à 6h... TROP DUR!!!! vers 9h j ai appelé Alex du boulot, Noah avait encore 39 de temperature, du coup un medecin est venu l'osculter et verdict : rhinite + otite... Il est mal en point mon doudou mais est quand meme tout sourire et tout calinou... petit chat.... du coup, ce weekend c est coocooning en famille, pas de mariage cet aprem, pas de piscine demain desolée, je n ai pas pris le temps de vous lire. mais ce sera bientot fait! gros gros bisous!!! je retourne aupres de mon petit tresor
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 14:12
[color=indigo:514b9ed310]Bouh fais-lui un gros bisou à ton pitchoune! Les otites c'est très douloureux, mais les médicaments sont très vite efficaces tu verras il ira vite mieux! Bon cocooning alors! Faites-vous du bien et dors si tu peux ma pauvre 1h30 de sommeil et aller bosser le calvaire! Bisou![/color:514b9ed310]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 14:43
[color=darkblue:18693afc2d][size=18:18693afc2d]Je me rajoute au fan club :mdr:[/size:18693afc2d] Gros bisous à toutes surtout ma p'tite Laleu chérie :wink:[/color:18693afc2d]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 17:34
Re, Jessica je suis contente que ce ne soit pas plus grave qu'une rhino et une otite même si ca fait deja très mal à ces petits bouts. Moi ici on y est abonné, d'ailleurs loïs prend son traitement pour l'otite depuis lundi. Fais lui pleins de gros bisous pour moi, en esperant que la nuit soit moins agitée. Et toi, reposes toi bien. Cécile, c'est super si blanca a appréciée sa future nounou [img:2647c94570]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:2647c94570] Bon ben je vous laisse et je ne reviendrai que demain maintenant. Là je vais aller faire de la pâte à crepes pour le dessert de soir [img:2647c94570]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/crepe.gif[/img:2647c94570] Bonne soirée à toutes, bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.