Posté le : 02-05-2009 à 09:28
Coucou, et bon samedi ;)
Alors tout d'abord beaucoup de courage au petit Noah, et aussi à ses parents.... douleurs et fièvre, je suis un peu d'ac avec Nelly, ça sent l'otite, mais bon ça peut aussi être plein de choses....Vous avez bien fait d'aller aux urgences [b:36c414bebd]Jessica[/b:36c414bebd], j'espère que tu as pu ne pas aller bosser ce matin :? plein de bisous pour vous !
[b:36c414bebd]Nelly[/b:36c414bebd] tu me fais flipper :shock: C'est clair que sous la grippe A, il y a de la politique...parce que soit on en fait tout un flan pour rien (ils parlent de déclencher le niveau 5 b or deux cas à Paris, c'est peu pour parler d'épidémie tout de même !!!), soit on nous dit pas tout et là ça me fait très très peur !!! Mon chéri il nous dit qu'ils sont capables de faire un foin pour nous faire oublier la crise :lol: euh.....j'avoue que finalement ça me dérangerait pas que ce soit ça !!! Sérieusement en plus, les masques 'efficaces' ça se trouve pas en pharmacie comme ça si? vous allez les acheter où vous? bon parlons d'autres chose...
Les dents ! ben à ce niveau là moi depuis la dernière fois ou j'avais parler de douleurs, ben je sens plus rien....à croire que pendant la rage de dents les gencives étaient devenues tellement dures que j'av douillé, et une fois la rage passé, fini....mais Charlotte n'a pas encore de dent...
ce que je te conseille c'est de lui dire 'non' fermement à chaque fois qu'il te mord en le retirant du sein, et si ça marche pas, oui pense au sevrage, tu vas pas te payer des crevasses à plus de 6 mois d'allaitement :shock:
bon courage pour le boulot miss, et surtout bonne ballade, tant qu'on peut encore sortir de chez soi :cryout:
[b:36c414bebd]Cécile[/b:36c414bebd], bonne ballade à vous aussi...profitez bien...hâte que tu nous raconte la rencontre entre Blanca et sa nounou !
Ici Charlotte est déjà à la sieste, après une bonne tétée et purée de potiron (comme Milan, hi hi , régale toi bien pépère, j'espère que tu vas apprécier le riz miam)....Morgane est au cours de natation, et quand ils reviennent, direction les courses...et ce soir on a du monde, donc moi non plus je ne pense pas que j'aurai le temps de (re)passer !
J'embrasse donc bien fort toutes les survivors et leurs petits, je reviendrai vous lire ça c'est sur, histoire de voir si on a des nouvelles de Noah !
@demain ! :cop: