Survivors et fieres de l'etre ! (Page 6)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 10:49
Laleu on a quasiment poster en meme temps. Pas cool la nuit alors avec charlotte! zut alors, il y a toujours un truc qui les dérange (les dents, le rhume ou je ne sais quoi d'autre...) Nelly, en ce qui concerne milan ne t'inquiete pas trop il va à son rythme, je veux dire par la que les bebes mangent en fonction de leur gabarit. Regardes le mien c'est un vrai glouton, 200g de légumes ne lui font pas peur avec en + 20g de viande et le dessert lacté. Mais des fois ca lui arrive de ne pas aimer et de ne pas en vouloir donc en fonction de ce qu'il a pris je vais lui faire un bib pour completer et je ne lui donnerait pas le dessert. C'est, je pense, à toi de trouver le bon compromis et d'adapter en fonction. Bon je reviendrai plus tard dans la journée ou la soirée mais la je traine, je traine et je ne suis toujours pas prete. A+ tard.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 10:49
[color=indigo:35cc031bce]Non alors je vois qu'en fait c'est plus ou moins pareil les doses de purée...en fait je tire mon lait que pour la crèche, le reste du temps je le mets au sein, c'était trop galère sinon...et c'est vrai que je commence à réfléchir à introduire un laitage à la place du lait à midi, ça me ferait moins de boulot et il faudra bien qu'il s'y mette un jour! affaire à suivre donc! [size=18:35cc031bce]Cécile[/size:35cc031bce] t'as vu cette flemme que je suis même pas sortir le linge! Et après je te dis pas je suis allée la voir car j'arrivais pas à lancer le sèche linge, maligne comme je suis j'avais mal fermé la porte...imagine la tête de la concierge que j'ai fait déplacer pour rien! En plus elle est très la malade la pauvre se remet d'une opération...vraiment j'ai loosé là hein! [size=18:35cc031bce]Laura[/size:35cc031bce] c'est vrai le marché aux fleurs ça ça détend bien tu vas voir plein de couleurs et d'odeurs superbes, je t'envie! Et Maël va découvrir plein de nouvelles choses par la même occasion! Ben voilà mon cerveau d'huître a encore frappé: J'ai pas souhaité un bon moisnniversaire à Angèle (et pourtant je me le suis dit je sais pas combien de fois depuis hier...). Alors [size=18:35cc031bce]bon moissniversaire petit ange![/size:35cc031bce] [size=18:35cc031bce]Laleu[/size:35cc031bce] tu repassais les draps et les serviettes ben tu vois que t'es maniaque ça fait des mois qu'on te dit de lâcher l'affaire et t'as vu t'as plus de temps, tu dors bien quand même et te sèches pareil lol! Pour la grippe c'est vrai que je pense qu'il faut pas se faire de souci dans la mesure où c'est comme la grippe saisonnière apparemment, mais le truc c'est qu'on connaît pas ce virus donc on sait pas sur qui il est dangereux. Ce qui est sûr c'est que nos bb ont un système immunitaire sous-développé donc sont fragiles. Par contre c'est vrai que pour l'instant pas de souci, mais la Suisse c'est petit et très peuplé, si il y a une épidémie ça ira vite, surtout qu'on est encerclé par les pays touchés! Bon 1er mai dans les îles! Profitez bien l'an prochain ce sera pas aussi joli sans doute...courage pour les nuits ils finiront bien par y arriver nos loulous! [size=18:35cc031bce]Sabrina[/size:35cc031bce] merci pour le muguet! Ici ça se fait très peu, ce que je regrette, mon papa m'en offrait toujours un brin ainsi qu'à ma mère je trouvais ça mignon. Fabien lui n'y pense jamais c'est pas drôle... Au fait les filles c'est bientôt la fête des mères! La première pour quelques unes d'entre nous ça fait bizarre je trouve![/color:35cc031bce]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 11:17
re! Ca y est Noah est à la sieste, j ai une petite heure devant moi... pour ce qui est d'une liason Noah-Charlotte, pourquoi pas, mais il faut d abord voir avec Cécile si il y a toujours une étincelle entre nos deux amours... parce que la polygamie c'est pas trop mon truc hein. d ailleurs pour l anecdote, quand je me suis éloignée du forum, Alex m a dit "bah du coup t auras plus de nouvelles de la fiancée à Noah alors???" il était degouté :lol: ... alors ca parle nouvelle star ici!! ca tombe bien, J adore!!!! mon trio de tête à moi, c est : Dalé, Camelia Jordana et Soan. Nelly, j espere que tu commence à te sentir mieux... pour repondre à ta question, Noah mange environ 120g de legumes et 60g de fruits (le midi), au gouter, il prend un biberon de 210ml avec des céréales + un petit fromage blanc et sinon le soir je lui fais un biberon de soupe de 240ml, avec eventuellement un peu de fruits apres. Sabrina, quelles bouilles ils ont tes petits!!! trop mignons... J adore les petites joues de Loïs elles sont à croquer!!!!! Laleu, votre déménagement est prevu pour quand? tu sais que nous, si tout va bien, on part dans les DOM TOM d ici 1 an et demi!! Alex est en tête de liste pour les prochaines affectations (alors ce sera la Reunion, Papeete, Nouméa, Dakar, Djibouti ou Mayotte)!!!! Bon aller je vais aller me fumer une tite clopinette et faire un peu de ménage... Pleins de gros bisous à Laura et Mael ainsi que Karole et Maé!!!!! je ne sais pas si je repasserais ce weekend , demain matin boulot, demain apres midi on est de mariage et dimanche on emmene Némo à la piscine et apres on recoit les beaux parents... Gros bisous les filles!!!! Quel plaisir de vous avoir retrouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 12:17
[b:432d4fcf6e]Sabrina[/b:432d4fcf6e] ça me fait trop halluciner de te lire, tu parles en effet comme si on se connaissait depuis super longtemps, tu connais tout de nous mdr, il va falloir qu'on te connaisse vite fait aussi qu'on puisse avoir de la répartie !! bon ça y est tu t'es préparée? :) bonne promenade en famille sous le soleil ! [b:432d4fcf6e]Nelly[/b:432d4fcf6e] dans 6 jours je supprime la tétée du midi également, il en restera plus que trois, ça simplifie c'est sur ! Pour reparler de l'épidémie, c'est ça qui me fait peur aussi, qu'on soit sur une petite île :? et qu'on a un bb à la maison, un enfant à l'école et un homme à l'école également !!! pour la première fête des mères, si vous êtes comme moi vous allez pleurer, et si vos hommes sont comme Eric, vous n'aurait qu'un souhait, rien de préparé mdr.. [b:432d4fcf6e]Jessica[/b:432d4fcf6e] il fait quoi ton homme pour être muté dans les dom ou en afrique? tu sais que j'ai vécu 18 ans au sénégal dont 14 ans à dakar :) ! bon we surbooké miss ;) [b:432d4fcf6e]Jess[/b:432d4fcf6e], hâte de voir ce que tu nous prépares.... et puisque c'est comme ça, moi aussi je vous offre un brin de muguet, na :P [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/muguet,952a8cc5a17a0525dda66bef815ed8d6.jpg.html][img:432d4fcf6e]http://images2.hiboox.com/images/1809/952a8cc5a17a0525dda66bef815ed8d6.jpg[/img:432d4fcf6e][/url] ici les filles sont à la sieste, zom au surf, et moi ben je réfléchi, balai, sanitaires mdr, vous aller me taper !! sans rire, demain soir on a du monde il faut que ce soit nickel, lol, Jess tu n'es pas la seule extraterrestre :)
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 14:26
Non non toujours pas partie, loïs est à la sieste mais je ne vais pas tarder à aller le réveiller car sinon on ne decollera pas avant 15h. Laleu, ce que j'aime chez toi depuis le début c'est que tu es une personne franche. Moi aussi j'aime bien la franchise alors je tenais à vous dire ceci: effectivement je vous connais un peu depuis le temps que je vous lis, mais ne croyez pas que je me sente à l'aise pour autant. Au contraire je mets un temps fou pour écrire car je ne sais jamais comment tourner mes phrases pour ne pas vous blesser (ou choquer). Je peux comprendre que vous aussi ne soyez pas à l'aise avec moi, c'est pour cela que je me suis présentée, pour me connaitre un peu plus (et surtout n'hesitez pas à me poser des questions si vous avez besoin!!). J'ai le sentiment de vous déranger quant meme un peu meme si vous m'avez bien accueillie et je comprendrai très bien que se soit le cas. Pour tout vous dire c'est la 1ere fois que je participe à un forum quel qu'il soit, jusqu'a present j'ai toujours lu et je ne sais pas trop ce qu'il faut ou ne faut pas dire aux gens que l'on rencontre sur les posts, moi je suis plutot du genre à dire ce que je pense tout en restant correcte avec les gens et j'en attends de meme avec eux, donc si vous avez des choses, des reflexions ou des sentiments à exprimer faites le svp. Voila j'ai terminé et on s'en va se promener de ce pas car mes hommes attendent. (eh oui ca va presque faire 1/2 heure que j'ai commencé à ecrire ....) Je repasserai ce soir maintenant. Bonne apres midi à toutes.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 16:38
[b:380ef5dfbf]Sabrina [/b:380ef5dfbf]détend toi, nous ne sommes quand même pas si terrible que ça :fou: :lol: moi aussi c'est le premier fofo auquel je participe. Je m'y suis inscrite quand j'essayais de faire mon deuxième bb...ça trainait et je me sentais bien seule dans cette galère...j'étais donc dans un post dans 'envie de bb depuis + d'un an'...forcément c'était moins rigolo car certaines galéraient depuis vraiment longtemps et les sensibilités s'en trouvent accrues, bref le post n'a pas tenu mais j'y ai rencontré la meilleure des amies qui vient me faire coucou de temps en temps ici, c'est [b:380ef5dfbf]Gijoette[/b:380ef5dfbf], voilà pour celles qui se demandaient qui c'était, c'est elle, ma copinette du fofo que j'adoooore :cop: Bref tout ça pour dire qu'ici c'est vraiment un post cool, sois toi-même un point c'est tout et je vais te dire, tu t'en sors pas si mal....;) Alors [b:380ef5dfbf]Jess[/b:380ef5dfbf] tu te fais du mal en regardant un film à l'eau de rose :lol: en plus les nanas dans les films elles ont pas un poil de cellulite, c'est pas réaliste voyons :roll: :lol: alors ce ménage au soleil? attention au coup de soleil c'te fois ci !! dis donc tu devais pas nous préparer un truc? je m'impatiente :yes: Nous on a été à la plage au sunset tous les 4 et c'était franchement sympatoche. Et j'ai pas fait mon ménage, j'en suis pas morte c'est clair ! j'ai préféré jouer avec mes princesse ! là je dois trouver une idée pour faire à manger, je sais pas quoi !! zom s'occupe du bain ce soir..... vous avez pas une idée? bon et vite fait !!! aidez moi celles qui sont là !! bisous à vous et vos loupiots :)
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 16:45
[color=indigo:5ee9181c25]Jess tu m'as fait trop rire je t'ai imaginé devant ta planche à repasser à pester contre le film lol! Sabrina moi aussi je t'accueille de bon coeur. Toi aussi dis-nous si on dit quelque chose qui te plaît pas. A mon avis la franchise c'est ce qu'il y a de mieux, même si des fois cela requiert des explications à postiori...moi aussi souvent je réponds pas à tout, zy arrive pas avec mon petit cerveau c'est nul mais vraiment j'essaie et j'y arrive pas, mais je crois que je papote tellement que ça se noie dans la masse lol! Oups je file plus de batterie à mon ordi...bisouille les filles![/color:5ee9181c25]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 16:48
[quote:b33c54294d="greeneye"][color=indigo:b33c54294d]moi aussi souvent je réponds pas à tout, zy arrive pas avec mon petit cerveau c'est nul mais vraiment j'essaie et j'y arrive pas, mais je crois que je papote tellement que ça se noie dans la masse lol![/color:b33c54294d][/quote:b33c54294d] vous allez vous moquer mdr, mais moi je prends des notes :lol: la folle :fou: mais sinon je retiens rien de rien :mdr: :cpa:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 17:04
:mdr: :mdr: rooo lala va falloir que je m'arrete de rigoler laleu tu prends des notes pour etre sure de répondre à tout le monde !!!! alors ça j'y aurais pas pensé !!! alors me revoilou les filles revenue de ma balade qui ne fut pas vide grenier parce qu'il y avait trois pauvres exposants donc on est allé boire un coup dans un coin sympa au bord de l'eau c'était chouette!!! alors tout d'abord sabrina moi aussi j'ai halluciné que tu nous connaisses aussi bien vu que tu connais meme l'existence de the bible :mdr: j'adore ma réputation me précède :mrgreen: sinon je te dirais pareil que les autres franchement n'hésites pas si des fois quand je parle tu le prends mal j'ai parfois la vanne lourde et facile :lol: nelly je suis quand meme super rassurée de voir que tu me fais concurrence en matière d'huitre :siffle: ah au fait 3615 ma vie finalement dimanche nous allons pique niquer sur une colline pas loin de chez moi, car vu que le porte bébé dorsal fait egalement "chaise haute de camping" et ben on va tenter ça ! :wink: ah au fait suis ravie j'ai gagné une enchere sur un lot de fringues pour Blanca encore et je me suis battue pour l'avoir :hinhin: jess grande folle qui repasse les gants de toilettes :shock: alors je te vénère encore plus pour le coup ! :ok: trop nul t'auras pas de poussin alors ? :?
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 17:06
je voulais dire pique niker mais ils ont supprimé niker ! :lol:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 18:35
les filles, Noah hurle depuis ce midi... j en peux plus!! quand j essaye de le mettre au lit, il me fait des coleres monstrueuses avec de grosses larmes, le hoquet et tout ce qui va avec... quand je joue avec lui il crie... je l ai emmené en ballade cet aprem et là ca a été, mais depuis qu on est rentré c'est reparti de plus belle... je sais plus quoi faire. J ai pris sa temperature en debut d apres midi il avait 38.2, je lui ai donné un dolipra.e, à 15h il n'etait plus qu a 37.2 et il y a quelques minutes 37.1... je sais pas quoi faire...
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 18:47
appelle le 15 [b:a533851170]Jessica[/b:a533851170], ils te diront quoi faire et te rassureront ! bon courage à toi et à Noah, c'est peut être les dents ou autre chose t'inquiète pas trop... tant qu'il hurle, c'est 'bon' signe, je veux dire par là que c'est quand ils sont amorphes et sans bouger ni parler que c'est vraiment inquiétant... tiens nous au courant surtout ! Alors tu t'es bien moquée de moi ma [b:a533851170]Cécile[/b:a533851170] :bou: :) super pour le lot de fringues :top: Au fait [b:a533851170]Sabrina[/b:a533851170], quand j'disais "j'hallucine" ça voulait dire que je trouvais ça rigolo, pas que ça me dérangeais ;) bon vous m'avez pas aidée à trouver quoi faire à manger vilaines....du coup me suis débrouillée na ! haricots vert, dinde à la crème au citron avec oignons, et riz thai, ma foi c'était pas mal :lol: bonne fin de journée les cocottes, et à demain ! bisouuuuuuuuuus
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 18:49
oh ben Jess on la voit pas ta surprise :cry:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 18:51
[quote:cd1305f84f="jess1001"] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1louna-forum,5f80639e67501b4243fb4fd0cc3a2a7c.jpg.html][img:cd1305f84f]http://images1.hiboox.com/images/1809/5f80639e67501b4243fb4fd0cc3a2a7c.jpg[/img:cd1305f84f][/url][/quote:cd1305f84f] c'est génial, j'adooooooooooore :love: , oh merci beaucoup c'est vraiment super :D
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 19:05
bonsoir à toutes, j'espere que vous avez passé un bon a.midi ? moi je suis crevée, on a marché pendant plus d'une heure mais qu'est ce que ca fait du bien. par rapport à ce que je vous disais tout a l'heure je tenais à vous dire que personne ne m'avait blessé dans ses propos, c'est juste que je vous trouve nostalgique de votre ancien post (ce qui est normal) et que du coup vous avez beaucoup de retenue envers moi et que vous n'osez pas trop me faire des commentaires (sauf laleu et sa repartie :wink: ). Alors allez y, lachez vous aussi.... [img:5e0f11e5d4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0018.gif[/img:5e0f11e5d4] Euh jessica je sais pas quoi te dire pour noah, mis à part de surveiller sa temperature comme tu fais deja. Je pense que s'il n'est pas ronchon, s'il n'est pas enrhumé, s'il ne tousse , s'il n'a pas diahrée ou de la constipation ca doit etre les dents. Regarde si ses gencives sont gonflées ou non. Moi dans ces cas la, je donne quand meme du doliprane meme si il n'y a plus de temperature car ca calme les douleurs car soi disant que la poussée dentaire chez les bebes fait tres mal. En tout cas j'espere que ca va allez mieux rapidement et pour lui et pour toi. Ah j'allais encore oublié (mais ca s'est parce que je n'y suis pas habituée[img:5e0f11e5d4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/oops-panneau-confus.gif[/img:5e0f11e5d4]) je souhaite un joyeux moisniversaire à angele, pleins de bisous pour toi [img:5e0f11e5d4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0059.gif[/img:5e0f11e5d4] Peut-etre à ce soir si jérome ne squatte pas l'ordi sinon je vous dis à demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.