Survivors et fieres de l'etre ! (Page 59)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 08:10
au fait c'était moi PREMMMMMMMMS !!!! :youpi: ben oui faut bien que je me la pete un peu !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 10:57
Deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu'se (inespéré à cette heure ci :lol: ) extra la fête de l'école, j'dois dire que j'y ai laissé ma tite larme, tellement fière de mon aînée :oui: [b:1319e3a4b4]Cécile[/b:1319e3a4b4] t'es retournée te coucher :mdr: ? ra la la cette lune :lol: sinon pour mon homme, il a été vacciné bb, comme la plupart d'entre nous, d'où la forme atypique de la maladie difficilement décelable du coup, sauf par voie du sang. alllleeeeeeeeeeeeeer viens me raconter tes achats, promis me fout plus de toi :mrgreen: :siffle: [b:1319e3a4b4]Carole[/b:1319e3a4b4] c'est triste que tu te sentes exclue, on peut peut être arranger ça? viens nous parler :oui: Quelle progression ton Milou ma [b:1319e3a4b4]Nelly[/b:1319e3a4b4] :D :bravo: alors du beau monde demain? mais non tu feras pas causette, mais non, tout est question de style :mrgreen: [b:1319e3a4b4] Sabrina[/b:1319e3a4b4] merci pour la page supplémentaire :mdr: sais tu que le lait d'anesse est celui qui se rapproche plus de celui de la femme :lol: ? c'est pour cette vertu et parce que comme tu le dis il est rare qu'il est si cher ;) au sinon la coqueluche est grave pour tout le monde si on est pas vacciné, mais encore plus pour les bb et personnes âgées comme d'hab. C'est une maladie qui peut s'avérer mortelle (convulsions, complications pulmonaires etc.) c'est pourquoi je bénit la vaccination !! le médecin a dit que si charlotte a reçu ses 3 injections, aucun pb, elle est immunisée, ainsi que sa grande soeur....le seul pb c'est moi :mdr: et cette réunion pleine d'hormones mâle alors :lol: ? bon aller, bizouzzzzzzzzzz :)
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 15:18
Helloooooooooooooo, Les filles je ne vous oublie pas et j'ai tout lu , mais entre la réunion de ce matin, le reste de papier pour le foot à faire car c'est moi qui m'y colle quand même (je vous raconterai ça tout à l'heure) et quelques courses à faire car j'ai du monde ce soir, je ne peux pas rester plus longtemps il faut que je parte. Pleins de gros bisous à toutes et à tout a l'heure promis. PS : carole ne t'en fais pas il n'y a rien contre toi bisous ma belle.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 16:09
coucou me revoili me revoilou de mes achats sous un soleil assomant :evil: pfff ça y est c'est partit les grosses chaleurs chez nous! alors mes passionnants achats, une planche à repasser !!! et oui c'est là première fois de ma vie que j'en ai une toute neuve :lol: d'habitude j'avais que des vieux machins donnés :? un grand étendoir à linge avec des roulettes !!! :lol: ben vi celui que j'avais n'avait plus de roulettes et on le raclait par terre :mrgreen: mais aussi des doudles rideaux violet pour pouvoir faire de longues grasses mat jusqu'à 7h30 du matin :mdr: !!! laleu ça devait être trop génial la fête de l'école c'est vraiment le genre de truc qu'il me tarde :oui: sabrina bon courage pour la paperasse et pour tes courses et pour ton repas a pluuuuuuuuuuus les filles
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 17:12
Coucou, Alors CECILE c'est à ton tour de faire chauffer la CB :lol: , en tout cas je te souhaite de faire de belles et longues grasses matinées qui te permettront peut-être de te remettre la libido au beau fixe :mdr: C'est assez érotique le violet :siffle: Bon sur cela embrasse :cop: bien fort Blanca :wink: et pas trop de folie de ton corps :fou: LALEU, contente tout de même que vous sachiez de quoi souffre ton mari par contre pas cool du tout la coqueluche, j'espère que le traitement va rapidement faire son effet et que tu ne la chopperas pas :? Pour te répondre côté libido et benh j'avoue qu'en ce moment c'est pas le top :oops: assez fatiguée la fille :cpavre:et je pense que la pillule n'arrange rien et puis le stérilet j'avoue que le fait d'avoir un corps étranger en moi et bien l'idée me déplais fortement (pour l'instant je ne peux pas mon utérus a eu du mal à bien cicatrisé j'ai trop forcé après ma césarienne donc le médecin veut que j'attende le 1er anniversaire d'Angèle pour envisager la pose), par contre quand je suis enceinte ça serait tous les jours :D mais comme j'ai un col très capricieux et bien en général à partir du 5ème mois c'est niet :gr: , avec chéri j'avoue au lit c'est le :top: on s'entend vachement sexellement :love: depuis qu'on est tout jeune (19 ans pour moi et 21 pour lui) Bon souhaite un bon rétablissement à ton petit Eric et j'espère que tes filles seront bien protégées par le vaccin. Bises :cop: SABRINA, bien venue au clan des EVREVISSES :mdr: bon j'espère que tu ne souffres pas de trop et contente que tu es passée un bonne journée parmi les ânes !!!! Alors comme ça tu es toujours la secrétaire du foot même si ce n'est pas oficiel :lol: tu t'es encore fait avoir par ton petit chéri :think: Bon courage pour ce soir et bon repas et surtout embrasse bien fort ton petit LOLO et Adrien :cop: NELLY et bien vous êtes généreux en suisse tout ça pour relevé un peu le niveau des étudiants (oh!!! les tricheurs :mdr: ). Dis donc Milan a vachement bien progréssé dernièrement tu lui met quoi dans ton lait :hinhin: en tout cas j'ai hâte de voir ça sur les photos alors tiens toi prête à photographier dès que Monsieur se met debout !!! Bon week-end et comme pour Laleu je te conseille après une enguelade rien de tel qu'une bonne réconciliation sous la couette et ceci malgré la fatigue :wink: Bises à vous :cop: JESS, contente pour ton RDV amoureux :wink: donnes des petites infos dès que tu as 5 minutes :lol: Embrasses bien fort ta petite Louna :cop: JESSICA, LAURA et CAROLE gros bisous à vous et à vos loulous et bon W.E. (désolée pour Laura qui bosse encore comme une acharnée avec ses petits pensionnaires :wink: ) :cop: Ici pas grand chose je viens de tondre (enfin j'ai pris une bonne douche avant de vous lire et écrire :lol: ) et j'avoue que je suis cuite avec le soleil et la chaleur j'ai encore pris un coup de soleil sur le pif :D comme ça chéri n'aura pas à le faire demain matin :top: il est entrain de finir un abris pour son tracteur donc j'en ai profité pendant la sieste d'Angèle. Je vous embrasse toutes bien fort et si je n'ai pas le temps de passer demain matin avant mon départ et bien je vous souhaite à l'avance un excellent dimanche :hey:
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 17:18
Salut les filles, Tout d’abord, j’ai l’impression que Nelly et Cécile nous ignorent un peu à Jess et moi, peut-être que je me trompe, et tant mieux !!! Mais je trouve quand même bizarre que quand Jess nous écrit qu’elle a un rencart, Cécile ne lui demande même pas comment ça s’est passé ? Je pense qu’il y a rien de mal d’avoir gardé contact avec les anciennes, alors que ça vous énerve ou que vous pensez que les gens s’en sortent bien quand ils ne prennent pas de partis, c’est votre problème…. C’est pas nous qui avons reparlé de cette histoire, et je pense que depuis le début, vous étiez au courant qu’on avait des contacts, on s’en cache pas via facebook. Alors pourquoi en parler aujourd’hui ?????????? Jess, je suis contente que tu es enfIn rencontré Alex, il était temps, j’y croyais plus, viens vite nous raconter comment ça c’est passé ton rencart ? On veut tout savoir…. Je repasse plus tard. Bisous.
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 17:32
coucou! alors comme ca [b:09de08fceb]Cecile[/b:09de08fceb], pour la premiere fois de ta vie tu as une table à repasser neuve!!! ca s arrose :D, tu sais que moi c est pareil, j ai toujours eu de la recup' en matiere de tables à repasser, d ailleurs celle que j ai en ce moment c est une horreur grise qui commence à se dechirer de partout... il va etre temps que j investisse aussi :lol:, mais c est pas donné mine de rien ces trucs là!! Felicitation à Blanca pour ses 6 dents!!! dis donc elle carbure! elle est, je crois, avec Lois, la plus dentée (oulah ca sent la faute de francais enorme ca..) de nos bibous... [b:09de08fceb] Laleu][/b:09de08fceb], pas cool pour ton homme!! j espere qu il va vite se retablir! en tous cas je t avoue que ca me fais un peu flipper cette histoire... alors cette fete de l ecole??? il me tarde de voir Noah se dandiner sur un podium aussi :lol: :lol:!!! et puis un joyeux anniversaire de mariage à toi et ton homme alors!! vous allez fêter ca comme il se doit et mettre un ptit frere en route? :wink: En parlant de petit frere, [b:09de08fceb]Angelique[/b:09de08fceb], un petit 4 eme en projet alors?? c est cool ca! ca a dû te faire bizarre de prendre cette petite puce dans les bras... je l ai déjà dit plusieurs fois sur le fofo, mais moi, ca me fait flipper de voir à quelle vitesse Noah grandit, j ai l impression de ne pas avoir assez profité de lui nourrisson... [b:09de08fceb] Nelly[/b:09de08fceb], bon finalement, avec les notes vues à la hausse, le taux de reussite aux exams est relativement correct, c est cool! [quote:09de08fceb]Surtout si la semaine prochaine [b:09de08fceb]ton futur mari[/b:09de08fceb] doit s'absenter...[/quote:09de08fceb] :D :D :D eh oui!! mon futur mari!!!! ca fait bizarre Lol! [b:09de08fceb] Sabrina[/b:09de08fceb], bon ces coups de soleil, pas trop mechants j espere??? [b:09de08fceb] Jess[/b:09de08fceb], alors ce Recart de ce matin?? raconte nous!!! bon sinon rassure moi en me disant qu il fait un temps pourri à Morlaix aujourd hui!!!! non parce que j ai l impression qu il fait beau et chaud absolument partout en france, sauf au dessus de ma "chere" ville de Brest!!! ici ca caille, et il flotte à moitié... c est plus possible, vivement qu Alex soit muté au soleil!! [b:09de08fceb]Carole[/b:09de08fceb] je vous embrasse tres fort toi et Mae, comment va t elle?? [b:09de08fceb]Laura[/b:09de08fceb], pleins de bisous pour toi... je suis desolée pour ton exam, mais contente de voir que tu le prend bien! au fait je me suis permise d aller faire un tour sur ton blog... et je t avoue que j ai un enorme coup de coeur pour ta video qui retrace ta grossesse et la naissance de Mael!! elle est magnifique et tellement emouvante! Bon alors sinon moi, je n ai rien fais de ce que j avais prévu hier... au lieu d aller au ciné, je suis allé m acheter la wii fit :D et c est trop bien!! bon par contre ca rigole pas... j i un objectif à atteindre : - 10kg en 3 mois...mais mine de rien ca fait travailler le popotin ce truc! ce matin j avais des courbature dans les fesses :lol: et puis pour la piscine, vu le temps atroce, et Noah qui etait un peu grognon, bah c est tombé à l eau...mais bon, re-seance bébés nageurs demain matin! sinon alex part dans la nuit de dimanche à lundi :cry:, et maman arrive lundi apres midi.. objectif de la semaine prochaine, me trouver une robe pour le mariage du meilleur pote à Alex le 27 Juin (moi qui adorreuuuh les robes, ca va être folklo!) voila, sinon pour les Noah's news : toujours 2 dents, il dit mamama et papapa, sinon la position 4 pattes, c est ok, mais il a toujours pas compris qu il pouvait avancer :lol: aller je vais aller wii fiter, bonne soirée à toutes!!!!
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 17:34
Jess, en lisant le post que Carole vient de poster, je me rend compte que l homme de ton rencart s appelle Alex!!! :lol: ce qui veut dire que, non seulement il y a deux jess sur le fofo, mais maintenant il y a deux couples "jess & Alex"!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 17:43
Re [b:bf04cc0537]Carole[/b:bf04cc0537], je ne pense pas que ça 'énerve' qui que ce soit, je m'avance peut être et les concernées diront si je me trompe, mais il me semble que ça fait juste 'mal' à certaines.... Je crois qu'Emma était une internaute très attachante, qui se liait très vite d'amitié et était proche de chacune d'entre nous. Du jour au lendemain ça s'est arrêté sans explication, dur il faut quand même l'admettre !! je pense que voir sur FB justement un lien qui subsiste ça rappelle tout les jours qu'elle n'a pas choisi les autres, juste vous deux, et ça remue tout le temps le couteau dans la plaie......quand on a mal on a envie que tout le monde soit avec nous, c'est bien connu, et on se sent vite trahi par ceux qui sont sur les deux tableau, c'est humain ! Alors je pense qu'il ne faut pas se vexer, essayer de comprendre est la porte ouverte au dialogue, parce que là ça se ferme plus qu'autre chose et moi ça me fait vraiment peur que ça pète à nouveau ! Maintenant me concernant uniquement, je m'en fout d'elle, et c'est sans méchanceté vraiment, juste que ce qu'il s'est passé ma juste convaincue qu'elle ne m'intéressait pas, on a des affinités ou non, moi j'en ai plus, donc ça ne me fait pas mal quand je vous voir encore avoir des contact, juste que ça commence à m'énerver très fort qu'à cause de tout ça, ce soit encore la mouise ici, alors qu'on arrive au tome 2 bientôt !!! bref ! [b:bf04cc0537] Jess[/b:bf04cc0537] je suis ravie de ce que tu nous fais part, et juste une chose à dire : cool :top: hâte que tu nous donnes plus de détails ;) [b:bf04cc0537]Angélique[/b:bf04cc0537] tu es bien sympa de tondre la pelouse pour que ton mari n'aies pas à le faire demain :) c'est boooooo l'amour :) pour ta libido je comprends, la fatigue c'est son ennemie ! par contre tu vois moi quand j'étais enceinte, à chaque fois d'ailleurs, je ne connaissais même pas l'existence de mme libido :lol: pour la coqueluche je prends des antibios ce soir, donc normalement, no soucy pour moi :) [b:bf04cc0537]Cécile[/b:bf04cc0537] alors Blanca va avoir droit à son raffraichisseur d'air :lol: tu vas pouvoir te le mettre quand tu repasseras dans la chaleur demain sur ta toute nouvelle planche :mdr: [b:bf04cc0537]Sabrina[/b:bf04cc0537] alors t'as pas réussi à dire non :evil: grr viens nous raconter ce qu'il s'est passé quand tu peux ! en attendant bon courage pour tout ton programme et bonne soirée ce soir ! @+ !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 17:44
et paf, la 63 c'est pour moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: qui aura la 69 ? :siffle: [size=9:77f03e4241]pas m'en vouloir ce sont les hormones[/size:77f03e4241] :fou:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 17:49
[b:2b002026bd]Jessica[/b:2b002026bd] on a posté en même temps :) bon moi aussi ça me fait flipper la coqueluche mais je suis une flippée pour tout alors ça signifie rien :lol: c'est vrai ça, deux couples jess et alex, c'est un signe :D charlotte aussi se met à 4 pattes sans avancer, c'est rigolo, chaque fois qu'elle avance elle se retrouve à ramper :lol: elle dit 'mama' pour maman, 'aga' pour Morgane et 'baba' pour banane :) Bon pour la wii tu as l'air motivée c'est bien, y'en a c'est wet wet, d'autres c'est wii, y'a du w dans l'régime :lol: ok c'est nul ! bisous miss :)
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 18:05
Re moi, Eh ben dites donc, je m'absente 4h et me voilà avec quasiment une page entière à lire :shock: j'adoooooore :lol: :lol: :lol: [u:0c354aede4][i:0c354aede4][b:0c354aede4]Alors un peu de 3615 my life :[/b:0c354aede4][/i:0c354aede4][/u:0c354aede4] - donc ce matin réunion pour les licences du foot, et comme disait Angélique je me suis faite avoir, bon pas pour la réunion car la personne qui m'a remplacé ne pouvait aller à aucune des deux dates, c'est plutot pour la suite. En fait, pas de bol pour elle, elle s'est cassée la figure sur un tapis (elle a un peu plus de 50 ans) et elle a une fracture du bassin, donc du coup elle ne peut plus bosser et internet, elle l'a qu'au boulot, donc elle ne peut pas faire la demande de licences :twisted: Du coup, c'est moi qui vais tout me farcir et encore, ça va ! , il n'y a qu'une trentaine de demandes, mais le plus chiant c'est qu'il faut scanner pour chaques joueurs des documents :twisted: donc du coup ça va prendre du temps :twisted: et je ne pourrais pas venir trop papoter le jour où je m'y mettrai :twisted: mais j'ai déjà prévu de faire des pauses :lol: :lol: - et pour ce soir, c'est barbecue :lol: Et voici mon menu : [u:0c354aede4]entrée :[/u:0c354aede4] melon (tiens je m'aperçois que j'ai oublié le jambon de pays :twisted: ) [u:0c354aede4]plat :[/u:0c354aede4] cuisse de poulet à la mexicaine avec des frites (faites par moi-même :lol: ) [u:0c354aede4]dessert : [/u:0c354aede4]tarte à la poire (de chez Auchan :lol: ) Rien d'extraordinaire mais bon entre amis on s'en fou un peu :lol: Voilà, bon je retourne un peu vous lire et vous réponds. A tout de suite. :lol:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 18:09
[quote:79a12116c5="Laleu"]et paf, la 63 c'est pour moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: qui aura la 69 ? :siffle: [size=9:79a12116c5]pas m'en vouloir ce sont les hormones[/size:79a12116c5] :fou:[/quote:79a12116c5] Il y a une blague la dessous ??????????? :hum: moi y en avoir rien compris du tout :gne: :gne: je suis trop nulle :lol: :lol: :lol:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 18:10
[quote:a5d9d857a3="saby24350"][quote:a5d9d857a3="Laleu"]et paf, la 63 c'est pour moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: qui aura la 69 ? :siffle: [size=9:a5d9d857a3]pas m'en vouloir ce sont les hormones[/size:a5d9d857a3] :fou:[/quote:a5d9d857a3] Il y a une blague la dessous ??????????? :hum: moi y en avoir rien compris du tout :gne: :gne: je suis trop nulle :lol: :lol: :lol:[/quote:a5d9d857a3] OK VIENS DE VOIR, C'EST LA PAGE :cpavre: JE SUIS VRAIMENT NULLE :fou:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 18:21
[quote:7d45d94b48="louloucox le retour !!!"]au fait c'était moi PREMMMMMMMMS !!!! :youpi: ben oui faut bien que je me la pete un peu ![/quote:7d45d94b48] ça va les chevilles !!!!! pas trop gonflées !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.