Salut les filles :)
J'ai mis un peu de temps à venir poster aujourd'hui, d'abord parce que j'ai eu une journée full, mais aussi parce que j'avais peur, peur que le post reparte en cacahuette, depuis hier c'est hyper sensible, y'a une tension de ouf, et j'angoisse que ça pète à nouveau....
et puis je me suis dis qu'après tout on se renommera les rescapées :mdr:
y'a rien à dire en tout les cas, on est bien des nanas :lol:
[b:b31d21bfc4]Jess[/b:b31d21bfc4]--------> personne je pense attend que tu mettes un mot à chacune. Moi c'est ce que j'ai envie de faire, j'ai déjà dit que j'attends pas des autres qu'ils fassent comme moi....répondre à ce qui nous intéresse ou nous interpelle me semble bien suffisant :shock:
'je vais bien louna va bien' ne me choque pas par le fait que tu ne nous réponds pas à chacune....mais plutôt par le fait que tu ne nous donnes rien de toi....et en fait ce qui me peine c'est simplement ça....je t'ai déjà dit à plusieurs reprises et je suis pas la seule, que ta vie de maman solo elle est la bienvenue ici alors là je comprends plus....sauf évidemment si tu ne veux pas partager cela avec nous, ça je le respecterai bien sur....et comprendrai tes rares post ! enfin concernant msn j'avoue qu'avec les deux heures de plus que j'ai ici je me connecte vraiment rarement le soir, or j'imagine que c'est à cette heure là que tu es connectée....bref.
voilou....sinon grande nouvelle, nous savons ce qu'a mon homme, la COQUELUCHE :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: on a mit du temps à le savoir car la prise de sang a du être analysée en métropole ! en fait on est tous vaccinés enfants, mais c'est seulement depuis peu que les jeunes adultes sont rappelés à se faire vaccinés à nouveau....du coup ben éric et moi ne sommes pas du tout immunisés ! comme plein de monde d'ailleurs et c'est pourquoi il y a une recrudescence :( et ben je BÉNIT la vaccination de ma puce, car c'est une maladie qui est mortelle pour les bb....et je :gr: tous les parents hippies qui ne vaccinent pas leur enfant par principes, ou tous ceux qui ne le font pas par négligence ! car c'est sur, mon homme c'est à l'école qu'il l'a chopé :( voilà ben du coup j'attends mon tour :evil: sauf si je peux prendre les antibios que le pneumologue d'éric a prescrit pour moi, je me renseigne......
Alors [b:b31d21bfc4]Nelly[/b:b31d21bfc4] tout va t'il bien? tu n'es pas repassée pour papoter..... plein de bisous à ton Milan pour le féliciter d'être si adorable et de se mettre presque tout seul debout :bravo:
[b:b31d21bfc4]Sabrina[/b:b31d21bfc4] et cette journée chez les ânesses :) ? hâte de lire ton récit de ce soir ;) et lolo a t'il eu ses compotes aujourd'hui :lol: ? et hier DH et canal+....en clair?
[b:b31d21bfc4]Laura [color=blue:b31d21bfc4]un big, un grand, un géant moiniversaire à ton petit prince Maël[/color:b31d21bfc4][/b:b31d21bfc4]...plein de bisous pour ses huit mois ;)
Moi aussi j'aimerai qu'on se voie toutes....et je veux y croire à notre amitié :)
alors si toi c'est la première année ou la nouvelle star te déçoit, moi c'est la première année où je la regarde :lol: du coup ben je suis pas sure de la regarder l'année prochaine :lol:
bon je te fais plein de bisous de réconfort pour avoir raté ton concours, même si tu as l'air de plutôt bien le prendre, et oui, c'est sur, la prochaine fois sera la bonne ;) en attendant, bon courage pour le boulot ce we :(
[b:b31d21bfc4]Cécile[/b:b31d21bfc4], super ton avatar :top: Blanca qui fait coucou j'adore :D et que lis je, elle mange bien !!! bravo :bravo: et si en plus elle dort bien, c'est une enfant parfaite !!! mais ça on le savait déjà ;) 6 dents bientôt...ben dis donc !
alors chez belle maman? c'était bien? :) bonnes dépenses pour demain, et si tu peux viens nous raconter....enfin, sans poster deux fois :mdr:
[b:b31d21bfc4]Jessica[/b:b31d21bfc4] profite bien de tes deux hommes miss ! comment c'était home? et les bb nageurs? pfff ici il y a plus lieu, ça y est, fait trop froid grrrr :evil:
[b:b31d21bfc4]Angélique[/b:b31d21bfc4] tu m'as fait rire en disant que ta fille avait les oreilles satellites :lol: que doit on dire alors de charlotte :lol: ?et ici aussi, évidemment pff, ça vient du père :lol:
Alors oui sinon réconciliation in the bed avec mon homme....d'ailleurs à ce propos, on parle jamais de sexe nous les pipelettes, bizarre non :think: on ferait mieux de parler de ça au lieu de se prendre la tête pour des bêtises :mrgreen: alors voilà j'y vais : moi j'hallucine, j'ai jamais été une grande fan de sexe car jamais énormément de sensations...j'aimais bien ça mais sans plus...et là depuis mon deuxième accouchement, youhou :fou: :youpi: suis je la seule qui a eu son plaisir augmentant depuis???
bon sinon miss je ne veux plus lire que tu as envie d'un 4ème hein, je veux lire que tu va le faire, au moment opportun comme tu dis ! il vaut mieux avoir des regrets que des remords ;) et puis comment tu veux regretter une 4ème petite bouille :roll: bon je suis sure que le bb de ce soir que tu as pris dans les bras t'as convaincu....non?
aussi, pour les connaissances 'que' virtuelles, perso j'aime pas le terme, pour moi rien n'est virtuel en fait....;) certaines personnes que je côtoie tous les jours sont plus virtuelles que vous :lol:
alors comme ça tu t'appelle martin? :lol: ouf t'aurais pu t'appeller durand :mdr: ok je sors...
ben non pas encore....je voulais quand même te dire que c'était une super bonne idée de fêter baptême et 10 ans de mariage :top:
et puis aussi, à propos des dates d'anniversaire dure à passer, je sais pas de quoi tu parles exactement mais je te comprends, moi même le mois de mai a été bizarre sachant que j'avais passé mon amnio il y a tout juste un an...ça m'avait bien remuée à l'époque, je crois que certaines s'en souviendront !
aller miss, j'espère te lire demain, sinon bon repas de 'grande, très grande' famille dimanche ;)
Pour moi demain chargée également : le matin fête de l'école...ma fille va danser le séga et chanter en chorale, se faire maquiller et pêcher le canard, que ça va être bien :lol:
et l'après midi je dois trouver un kdo pour éric, on fête nos 6 ans de mariage dimanche ;)
aller bisouuuuuuuuuuus zom m'attend devant la téloch !