Survivors et fieres de l'etre ! (Page 57)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 08:17
[quote:c78a2a62e8="[b:c78a2a62e8]louloucox[/b:c78a2a62e8] le retour !!!"]laleu, en fait pour te répondre concernant bb2 (parce que oui tu es une amie et que je ne peux pas ne pas répondre à ta question) en fait zom est prolongé dans son boulot jusque septembre et risque d'être signé en CDI ensuite et si c'était le cas on reprendrait surement les essais pour bb2 à la fin de l'année car à la reflexion je me dis que tant qu'à être dans les couches autant y être une bonne fois pour toute ! :lol: comme ça si ça fonctionnait de suite au pire ils auraient deux ans d'écart.[/quote:c78a2a62e8] Mais que j'aime lire de bonnes nouvelles commes ça de bon matin :lol: big bisous ma belle ;) [b:c78a2a62e8] Nelly[/b:c78a2a62e8] t'as vu ma dédicace sur FB avant de partir dans ta journée de ministre :lol: ? t'inquiète va, tu en oublieras d'autres des moisniversaire, c'est pas si grave, mais prends soin de toi tout de même ;)
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:00
Petit coucou rapide pour souhaiter un Joyeux 8ème mois à notre petit "franco-suisse" :wink: préféré notre petit Milan. Gros bisous à toi et à ta Maman et souhaite lui bon courage pour cette "encore" journée à 100 à l'heure. Côté moral, ça va mieux :think: mais de toute façon dans l'immédiat je n'ai pas le coeur d'en parler le principal c'est que je puisse continuer à partager mes joies et angoisses de Maman ainsi que les moments de la vie au quotidien :wink: Bonne journée à toutes et gros bisous :cop: (contente de te lire JESS :youpi: ) P.S. : je ne me considère pas du tout comme une "voyeuriste" malgré les dire dont j'ai pris connaissance par Sabrina, seulement comme une Maman qui a vécu sa grossesse et accouché à la même époque que vous et que j'appréciais voir l'évolution de vos bibous ainsi que de "voir" votre vie dans votre nouveau "rôle" de Maman, premier bébé ou non, car malgré tout même si on est déjà maman, la venue d'un énième enfant boulverse le cour d'une vie :wink: (surtout en point positive :top: ) @++++++ pendant la pause déjeuner :siffle:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:40
[b:87f7b79962][size=18:87f7b79962][u:87f7b79962][i:87f7b79962]Spéciale dédicace pour bébé Milan:[/i:87f7b79962][/u:87f7b79962][/size:87f7b79962][/b:87f7b79962] "Bon 8ème mois'niversaire mon grand !!! " [img:87f7b79962]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/smileyfete.gif[/img:87f7b79962] Pleins de gros bisous rien que pour toi et ta maman [img:87f7b79962]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/animbisous.gif[/img:87f7b79962]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:44
Bonjour tout le monde, Pour tout vous dire je pense que c'est une bonne chose de vous dire ce que vous avez sur le coeur, ça n'arrangera peut-être pas tout mais au moins vous serez soulagées et les choses ne seront plus cachées. Pour ma part, je tenais à dire que je suis ok pour ne pas se mettre la pression mais sachant qu'on s'inquiète dès que quelqu'un ne vient pas poster au bout de 2,3 voire 4 jours, je propose que la personne en question (celle qui ne vient pas) mette juste un petit mot du style "tout va bien ne vous inquiétez pas!" ou "j'ai pas le temps / j'ai pas envie pour l'instant". Au moins, on serait à quoi s'en tenir !!! Sans vouloir te jeter le pierre [b:ab937131a8]Jess[/b:ab937131a8], te rends tu comptes que tu n'es pas revenue poster depuis le 29 mai !! alors que tu nous avais fait une spéciale dédicace à nous toutes !!! Donc svp (et tu sais qu'on t'apprécie énormément!!!) ne nous laisse plus sans nouvelles aussi longtemps même si c'est par fainéantise :lol: Ceci étant dit, je suis contente de voir que tout va bien pour toi et miss Louna et que rien de grave ne t'étais arrivé :wink: Bon alors, est-ce que ta pépette est moins fainéante ? car moi Loïs il fait des efforts maintenants ! Bon ok ce n'est pas encore pour demain qu'il se tiendra debout comme certaines mais il y a de l'amélioration dans sa façon de tenir assis :lol: Allez bisous et à bientôt :cop: Ma petite [b:ab937131a8]Cécile[/b:ab937131a8] , que te dire d'autre :cpa: , prends ton temps, on sait que tu penses à nous , et un petit coucou de temps en temps nous feras plaisir et tu le sais. Par contre, si tu prenais la décision de ne plus venir j'espère que tu viendras nous dire au revoir :cry: Au sujet d'Emma je comprends que tu ais envie de savoir pour faire le point ; moi je ne peux pas t'aider là-dessus ; Carole, Jess, peut-être que l'une de vous 2 pourrait lui envoyer quelques explications en mp ? ou bien Emma si l'une de vous lui transmettais le message ! enfin je dis ça moi, mais, vous faites ce que vous voulez :oops: Sinon ma petite Cécile, j'ai vu que tu avais changer ton avatar ; elle est toujours aussi craquante ta Blanca, je la verrai bien poser pour des pubs moi :lol: et une idée de Bébé n°2 est en route , je trouve ça génial pour vous. allez gros bisous et @bientôt. :cop: [b:ab937131a8]Angélique[/b:ab937131a8], je suis contente de te lire aujourd'hui, j'espère que tu vas passer une excellente journée (et que l'argent va rentrer :lol: ). Comment vont tes filles ? as-tu Angèle avec toi aujourd'hui ? Bon ben je te dis "laches vite ta vaisselle et @tout" comme ça j'aurai de la lecture après les FA :lol: :lol: :lol: :cop: [b:ab937131a8]Laleu[/b:ab937131a8], tu dois être en train de manger à cette heure ci ! qu'avais-tu fais de bon ? et comment vont Charlotte et Morgane ? et avec ton homme, plus de prise de bec de bon matin ? J'aime bien ta conception des échasses :lol: mais je ne pense pas que ça va se passer comme :lol: la seule chose que j'ai compris c'est qu'il est avec 2 copains et qu'à la fin il fait un salut, mais après, les "échasses" restent un mystère pour moi !! :think: il me tarde d'y être je verrai bien !!! Bisous à toi aussi :cop: [b:ab937131a8]Nelly[/b:ab937131a8] , et encore une journée bien remplie ... je vois que tu rêves de ton boss la nuit ? au moins lui il est sympa il te dis que tu peux prendre encore 21 jours de vacances !!! d'habitude ils râlent tous quand on leur dit qu'on pose des congés :lol: Mais au moins, est-ce que tu les as toujours ces congés ? Pleins de gros bisous pour toi aussi et encore d'autres pour Milan :cop: [b:ab937131a8]Carole[/b:ab937131a8], je vois que l'air de Toulouse fait du bien à Maé !! qu'elle en profite alors ! Et toi :shock: tu n'as toujours pas fait les magasins :shock: tu n'entends pas la rue St Rome qui t'appelle :mdr: "Viens Carole, viens !!! " :mdr: Remarque, profiter de ses amies ça doit être encore mieux :wink: Au fait tu y restes jusqu'à quand à Toulouse ? Bisous, bisous et @+ [b:ab937131a8]Laura[/b:ab937131a8] , pleins de gros bisous pour Maël et toi, et travailles bien aujourd'hui (enfin si tu dois y aller !) [b:ab937131a8]Jessica[/b:ab937131a8], pareil que pour Laura (mais avec le boulot en moins), d'énormes bisous à Noah et toi. Au fait, tu t'es couchée tard hier soir ? Bon allez je file, je dois encore faire prendre le bain à Loïs qui vient de se réveiller, ranger le bazar, passer un coup d'aspi, et je crois que c'est tout mais c'est déjà bien :lol: Bizouille à toutes.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 10:55
Bonjour les filles, Tout d’abord, un bon moisnniversaire à notre petit Milan adoré, pleins de gros bisous petit homme… Cécile, Blanca est toujours aussi belle, elle a un sourire à en faire craquer plus d’un. Je ne pense pas que tu sois passée pour la méchante, et justement, tu en souffres encore. Il est peut-être trop tard, c’est sûr, mais moi, si je n’avais pas eu d’explications, j’aurais pris le téléphone pour en avoir une. Laleu, je sais bien que tu n’aimes pas qu’on dise du mal des autres, je prends l’exemple de hier, quand j’ai revu mes amies d’enfances, elles étaient 2 au départ, on attendait une troisième, eh ben, avant qu’elle arrive, elle en a pris plein la gue.le, je ne m’en suis pas mêlée, primo, je ne suis pas souvent avec elles et deuxio, je n’aime pas me mêler des histoires car sinon, les problèmes vont retomber sur moi. Donc, j’écoute, je les apprécie toutes les 3 et on se connaît depuis la maternelle, je trouve dommage de se critiquer par derrière mais voilà, j’entends des choses et je le garde pour moi. Mon amitié concernant la troisième ne change pas quand j’entends des trucs sur elle. J’essaye de communiquer au maximum pour arranger les choses et pour les dissuader de ce qu’elles pensent. Attention, je ne parle pas des pipelettes, pas de confusions les filles, à votre sujet, je n’ai jamais entendu quelque choses de méchant… Voilà, et je ne voulais pas reparler de cette histoire car je ne voulais blesser personne et surtout remuer le couteau ds la plaie. Je vous bisouille et sachez que je vous adore toutes, ainsi que vos biboux, et moi aussi, la rencontre des survivors, j’y crois comme Cécile et je croise les doigts pour qu’un jour, ça se fasse.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 11:10
Sabrina, On sent de la bonne humeur chez toi, même quand tu n'as pas le moral, tu es toujours là.....et tu te sents coupable d'être venu nous rejoindre, mais ça va pas la tête!!!!! Oui, je sais, la rue St-Rome m'appelle, bouh depuis dimanche, elle m'appelle, mais ma puce doit dormir 20H sur 24H en ce moment, la roséole l'a vraiment fatigué, donc, repos pour tout le monde. Et pour te répondre, concernant notre Cécile, je n'ai pas eu non plus d'explications, j'ai voulu rester neutre pour ne perdre aucunes d'entre elles.... Bisous, bisous.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:31
Re me voilà rassurée, j'étais pas bien ce matin car zom devait aller en pneumologie à l'hôpital et j'avais peur qu'il ne revienne pas :? bon les bronches vont bien, il y a plein de choses d'anormales mais les médecins savent toujours pas ce que c'est exactement :shock: ils parlent maintenant de virus (forcément si c'est rien d'autre !) et il a encore un batterie de prises de sang à faire. Bref, ma panique redescend donc :lol: [b:87b21c0813]Carole[/b:87b21c0813] je respecte ta façon de faire, elle a ses avantages et ses inconvénients, et puis surtout ça dépend de nos tempérament ! Moi par ex. je peux pas ne pas être à 100% sincère....me rappelle une fois j'avais un couple d'amis, et là classique : j'apprends qu'il trompe sa copine ! quel choix j'av? faire celle qui ne sait rien et garder les deux amis, parler et se froisser avec le gars....bon ben j'ai causé moi je pouvais pas regarder ma copine dans les yeux, et puis ça m'énervait tellement qu'il lui avait fait ça ! [b:87b21c0813] Sabrina[/b:87b21c0813] tu as raison c'est bien qu'on se parle :) et concernant ta proposition je suis entièrement d'ac ;) concernant Emma tu sais moi non plus je n'ai pas eu d'explication....c'est en fait LA raison qui fait que tout à pété donc......... Alors sinon oui j'ai mangé, euh un sandwich jambon fromage :) ben oui je prend le temps de faire à manger à ma Charlie mais pas à moi :oops: Et Charlotte et Morgane vont très bien ! Et avec zom pas de prise de bec ce matin, j'ai suivi les conseil d'angélique et appliqué une réconciliation sous la couette :lol: bon il me tarde de connaitre le mystère des échasses tout de même :lol: Alors comme ça Loïs découvre qu'il a un corps :lol: ?en fait ça peut aller tellement vite d'un coup qu'il peut très bien surprendre tout le monde dès demain ;) [b:87b21c0813]Angélique[/b:87b21c0813] je ne vous ai jamais considéré sabrina et toi comme des voyeuristes, quel vilain mot ! j'estime que venir sur un forum c'est accepté le côté 'public'....c'est pas pour rien que pseudos et mp existent ! après faut partir du principe que l'on peut être lu, bon, vaut mieux tomber sur vous deux car vous êtes en or ;) bon @+ !
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 12:58
[color=indigo:633a1542f3]S@lut tout le monde! Merci à toutes pour mon petit Milan, c'est une crème ce petit il a été adorable ce matin pendant que je m'agitais dans tous les sens...il est en pleine forme en ce moment, et il arrive presque à se mettre debout tout seul! [size=18:633a1542f3]Laleu[/size:633a1542f3] je viens de voir la dédicace sur FB, mdr! Il est trop fort Maurice, heureusement que j'ai pas de poisson rouge sinon mon régime n'avancerait pas :lol: Voilà je dois partir au bureau...ptet @ tout! [/color:633a1542f3]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:37
Ayé mon divertissement de début d'a.midi est terminé (Angélique :wink: !!) ............ Angélique :arrow: pour répondre à ta question sur le zizi , si ça peut te rassurer , cela fait un petit moment que Loïs l'a découvert. En fait c'est surtout au moment du bain qu'il va se le tripoter puisque le reste du temps il a sa couche :lol: mais je dois bien avouer que de temps en temps il se l'attrape au moment où je change la couche et la c'est moins drôle surtout quand il y a du caca dessus :lol: désolée pour les détails les filles :lol: Alors comme ça Angèle découvre ses oreilles !! moi ça y est c'est fait puisque je croyais qu'il faisait des otites. Moi aussi je suis super contente d'avoir fait ta connaissance Gros bisous. Bon je vous laisse car j'ai la maman de noah qui me fait passer les photos de l'anniversaire de hier sur msn et je n'arrive pas à faire les 2 en meme temps. Je repasserais après l'école. bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:43
Re [b:d15059c232]Jess[/b:d15059c232] tu n'as pas à me dire merci !!!! vraiment je peux pas lire ça car c'est inhérent à moi, mon tempérament, donc c'était pas une 'gentillesse' de ma part !! De plus, tu n'es pas responsable du post qui a pété :shock: je vois franchement pas en quoi :shock: :shock: il n'a jamais été question de ça !! les raisons qu'à invoqué Emily ne regarde qu'elle mais n'ont pas créé la dispute généralisée !!! ce qui a fermé le post c'est le silence d'Emma et la surprise que ça a créé....tu parles de quiproquo, je ne demande qu'à comprendre ça ! ce qui est sur c'est que les explications ont été demandées justement pour éviter le malentendu, et elles n'ont jamais été données....bref, vraiment, mais alors vraiment pas envie de reparler de ça, donc franchement pas de merci entre nous, ni de c'est ma faute :( Après que tu n'aies plus envie de poster ça c'était vu, alors bien sur ne te force pas, c'est ce que je te disais plus haut. voilà, désolée les filles, mais là pour moi aujourd'hui ça suffit ! je vous embrasse toutes bien fort et vous répondrai demain.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:48
Re mais super vite fait car je vais descendre faire quelques courses... Mardi quand on y est allé j'ai oublié de reprendre des compotes pour lolo et figurez-vous que je n'en avais plus pour le gouter :evil: rho pas bien :nul: Nelly :arrow: Milan sera-t-il le prochain sur la liste de ceux qui se tiennent debout ? peut-être bien qui sais :wink: Bon alors cette journée de boulot ? fatiguante ? Gros bisous et @+ Laleu :arrow: j'espère que les soucis de ton homme vont vite s'arranger et que les médecins vont trouver de quoi ça vient !! Une petite réconciliation sous la couette, hum hum, tiens ça me donne des idées, mais va falloir attendre encore un peu pour que la zone rouge soit terminée :lol: Bisous Carole :arrow: alors tu as pu faire une journée shopping ? Pleins de bisous pour Maé et merci pour ce que tu m'as dit ça m'a fait plaisir :wink: Angélique, Cécile, Jess, Jessica, Laura :arrow: pleins de gros bisous à vous 5 et à vos petitous. Je ne crois pas pouvoir repasser d'ici ce soir, et puis c'est jeudi donc soirée Desperate Housewives enfin si canal+ est toujours là, ça serait ballo car hier on l'avait encore. Sinon j'essaierai de venir faire un chti coucou demain matin si je ne suis pas trop à la bourre sinon ça sera demain soir. Bisous à toutes et bonne soirée.
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:19
Re, JESS, je te comprend de ne pas avoir envie de répondre à chacune, peur d'oublier les petits problèmes de certaines :oops: mais ce n'est pas grave moi je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu passes faire un petit coucou quant tu veux au moins on est rassuré de savoir que tu vas bien ainsi que ta petite Louna :wink: Et puis comme le dit LALEU, pas de pression :top: Concernant MSN moi je suis nulle :oops: mais je ne sais même pas comment ça marche :siffle: je ne me suis jamais connecté et franchement J'SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR ME CONNECTER :think: Alors si l'une d'entre vous à quelques minutes pour m'expliquer le fonctionnement et bien je suis preneuse :oui: Bon concernant autre chose, on avait décidé de bâptiser Angèle cette année car je souhaitais reprendre la robe de bâptème qui a servi pour Gabrielle et Maëlys mais on a pas pris le temps :oops: donc comme l'année prochaine on va fêter nos 10 ans de mariage avec chéri :fou: (ça passe vraiment trop vite :shock: ) je crois que l'on va en profiter pour faire une méga fête et faire le bâptème en même temps :youpi: , va falloir économiser car le famille d'Eric est super grande :choc: alors que la mienne bof bof (toujours des conflits :twisted: ). Bon je vous souhaite une excellente nuit et à demain si tout va bien !! :hey: Bon voyage Sabrina, tu as prévu des bouchons pour tes oreilles :mdr: car aïe aïe aïe demain soir, tu risques de revenir légèrement sourde à cause de tous les cris de tes petits marmots !!!!! Au passage dis coucou de ma part à mes cousines les anesses bah oui mon nom de famille c'est MARTIN :mdr: alors y'a pas qu'un âne à la foire qui s'apelle Martin :siffle: Bon ok je sors :mrgreen:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 22:49
coucou à toutes je passe vite fait pour souhaiter un joyeux moisniversaire à notre Milou d amour!!!!!! je vous fais de gros bisous!!!! bonne soirée!! ah oui, et Jess, tres heureuse de te relire!!!!!!!!!! BiSoUs!!!
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 23:04
bonsoir les filles tout d'abord je tiens à souhaiter un joyeux moisniversaire à Milan et pleins de gros bisous petit prince! Nelly oua la cata les exams alors t'as revu c'est vraiment la misère comme on dit chez nous? Cécile tu sais ma chérie je te comprend tt à fait si tu as besoin de te trouver prend le temps mais sache que depuis l'Aveyron je lance un grand crie et j'espère que tu l'entendra "tu me manques ma bichette!" je ne veux pas te perdre ah ça non mais qu'elle que soit ta décision je l'accepterai mais ça me fera de la peine quand meme! j'aimerai tellement organiser une rencontre des survivors rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux moi en tt cas j'y crois en notre amitié et dur comme fer.je te fais pleins de gros calins en espérant de relire trés vite je vous aime toi et Blanca :love: Laleu contente de lire que ton zom va bien quel soulagement!ouè nul la nouvelle star c'est la première année que je suis autant décue! concernant Emma moi pas de nouvelles mais je suis un peu d'accord avec ce que tu dis elle a voulu partir on la pas mise à la porte chacune prend ses décisions et puis à vrai dire maintenant je m'en fiche!l'essentiel c'est nous on est encore là et un point c'est tout! Jess te comprend aussi moi ausse j'ai souvent du mal à suivre surtout quand je ne peux pas passer pendant une journée c'est qu'elles papotent dur les filles!quand tu vois que je suis connectée sur msn et ben envoie un mess je me lancerai dans une conversation avec plaisir meme à plusieurs! Carole c'est normal que Maé soit fatiguée pauvre bichette ça va aller mieux c'est vrai que la roséole c'est bénin alors pleins de bisous magiques :cop: concernant tes amies ah pas évident pour toi de voir que 2 critiquent l'autre je comprend ta réaction mais je sais trés bien que moi j'aurai poussée ma gueulante bou ça m'énerve l'hypocrisie!en fait c'est parce qu'à mon boulot ça fait que ça et que ça m'insupporte! Angélique et Sabrina je dois vous dire sincèrement que je vous adore et que je suis heureuse que vous soyez parmis nous ça nous a permis de faire vivre ce post bref ne vous sentez pas responsables ce n'est pas de votre faute vous etes toutes mimis! Jessica toi aussi je t'aime beaucoup et on t'a pardonné ton absence enfin on est pas si méchante!bisous Au fait je n'ai pas eu mon concours je le sentais bien j'ai eu un jury super exigent mais c'est pas grave en fait ça ne me perturbe pas je retanterai l'année prochaine pour cette fois je n'étais pas assez motivée! voilou demain je suis en repos mais aprés je travaille tt le week end les boules alors qu'ils annoncent grand soleil ici :evil: merci à toutes pour les beaux compliments de la photo Maël vous envoie pleins de bisous bien baveux! bisou
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 07:21
[color=indigo:d522f30289]Coucou à toutes! [size=18:d522f30289]Joyeux moisnniversaire au petit Maël[/size:d522f30289]! Plein de bisous à toi et ta maman! Si tout se passe bien je devrais pouvoir venir papoter en début d'aprème, donc @ tout les coupines! Bisou![/color:d522f30289]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.