Survivors et fieres de l'etre ! (Page 53)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 11:53
re moi j'ai oublié ma jolie Charlotte des Iles !!! joyeux 8ème mois poupée !!! nelly :shock: ma belle mère elle me fait ça je la dégomme sur place !!! rien que d'y penser j'en ai des frissons tu m'étonnes que tu dois être en colère :evil: :evil: :evil: moi aussi promis je serais là plus longuement demain gros bisouuuuuuuuuuuuus
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 18:49
re moi petit passage car j'ai pensé à nelly tout à l'heure avec la victoire de Roger !!! vive les suisses !!! gros bisous
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 19:27
Re, J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche et que vous vous êtes bien reposées pour attaquer en beauté la nouvelle semaine qui va commencer. Chez nous il n'a pas fait très beau : un coup il pleut, un coup il y a un rayon de soleil :? Mais nous sommes quand même allés visiter un château (remarquez entre ça et les grottes il y a de quoi faire en dordogne mais ça coute relativement cher !!). Voilà vous savez tout, Gros bisous à toutes et à demain. :cop:
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 22:19
Coucou les filles, Tout d'abord, de gros bisous à notre petite Charlotte pour ses 8 mois, j'espère que tu t'es habitué à ton nouveau petit lit? Tu feras de gros bisous à ta grande soeur et à ta maman. Bonne fête les mamans, j'espère que vous avez passé une bonne journée? Nous, on est arrivée à Toulouse à 16h55, et il faisait pas beau :cry: . Je repasserais demain, je vais aller me coucher, je suis naze. Bisous les filles, à demain.
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 22:25
coucou rapide, j espere que vous avez passé un tres bon dimanche! moi je me suis régalé devant le tennis cet apres midi, et quel bonheur de voir (enfin!!) "Rodgeur" soulever ce trophée!!! Alors j ai tout simplement envie de dire : VIVE LA SUISSE!!! :wink: Bon sur ce, je vais aller me coucher, suis naze... pour moi toute petite semaine!! je bosse demain et mardi et apres...vacances!!!!!pendant 15 jours!!! (j en ai pas eu du tout depuis ma reprise le 7 janvier).. Allez gros bisous les mamounes et les bibous!!!!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 06:47
[b:42b079512e][size=24:42b079512e]Preeeeeeem's ![/size:42b079512e][/b:42b079512e] Bon ok c'est méga facile puisque vous êtes sans doute encore toutes au lit :lol: mais quand même :wink: Comment allez vous donc en ce début de semaine? ce lundi matin? au soleil? c'est toujours pareil :lol: Ici c'est matin engueulade avec zom :gr: roooo ce qu'il m'a énervé de bonne heure celui là ça commence mal :evil: Mais sinon tout va bien :) J'ai passé une très belle fête des mamans, j'ai été gatée : une fleure dans un pot décoré par les doigts de Morgane, plus trois dessins mis en histoire.....un bouquet de fleur avec une jolie carte pleine de mots tendres made by chum....et puis de la part de charlotte et morgane aussi deux belles assiettes en terre cuite avec mosaïque ! ça plus les bisous plus les pains au chocolat sur la table, plus une journée à RIEN FAIRE DU TOUT, trop trop bon :mrgreen: La veille la soirée était bien ! les gens sont partis tôt, mais c'est ça aussi quand on a des bb et qu'ils veulent pas dormir chez les autres :cpa: ça m'a fait bizarre de me dire que c'est la dernière invit' qu'on faisait avec nos amis d'ici.... Et puis vendredi mon anniversaire, top de chez top ! Je me suis offerte moi même une robe sarouel trop fun Chéri lui m'a offert une veste polaire le salopio il me prépare à DKQ :lol: et Morgane un très beau bracelet ;) Donc bon avec tout ça je pense que je vais facilement lui pardonner son attitude de ce matin à mon mari parce que quand même il sait bien organiser les choses.....et le 14 c'est notre anniversaire de mariage :mrgreen: :lol: non j'déconne ;) enfin pas tant que ça :mdr: Au sinon mes filles vont bien ! Morgane s'est super amusée avec ses copains samedi soir ! Et charlotte commence à marcher à 4 pattes ! Et puis oui, elle s'est habituée au lit parapluie, ouf pour moi ;) en ce moment elle demande tout le temps de marcher, et se dirige droit sur le chat pour le caresser, et à chaque fois elle se tape un fou rire c'est trop rigolo :lol: Voilou et pour finir je voulais vous adresser un [size=18:42b079512e][b:42b079512e]tout grand merci[/b:42b079512e][/size:42b079512e]......merci à vous toutes pour avoir pensé à mon anniversaire, merci à vous toutes pour avoir pensé aux 8 mois de ma princesse...merci également de tous vos compliments envers mes deux fillotes......et oui c'est bien l'habit traditionnel dont je vous avais parlé que revêt Morgane (la robe séga, bravo Cécile :lol: )...... Alors [b:42b079512e]Nelly[/b:42b079512e] t'es tu remise de cette sale blague que vous ont fait tes beaux parents? grrrr je comprends votre énervement ! je crois qu'ils oublient vite comment ils étaient à notre âge et ce contente de faire confiance en leur expérience, mais en fait non, je crois que si des jeunes parents sont si vigilants, c'est bien parce que c'est nécessaire Sinon tu sais, tous les mariage ne sont pas nunuches :lol: moi le mien était extra (forcément lol)....d'ailleurs me suis mariée en pantalon ;) Parlant de mariage comment c'était votre restau de vendredi soir? et puis, parlant d'amour, sorry hier j'ai oublié, alors avec un jour de retard, un [b:42b079512e]très bon anniversaire à Fab et toi[/b:42b079512e].... Voilà, et enfin bravo Roger, et bravo toi pour ton kilo ;) Merci pour le lien sur le film de YAB, j'ai pas pris le temps de regarder encore, mais j'ai pas lu de super bonne critique ce matin :? ... comment s'est passé ton rendez vous avec ton prof vendredi? [b:42b079512e]Sabrina[/b:42b079512e] il est super original ton avatar :bravo: alors comme ça vous avez visité un château hier? j'aime bien ça moi ! mais c'est vrai que c'est embêtant, même pour les visites culturelles ça devient cher :evil: Et samedi ça a été avec tes loulous toutes la journée? tu as dessiné à fond :lol: ?et comment s'est passé ta réunion vendredi soir? et je suis contente que tu aies commencé à parlé à chum des tes insatisfactions...bon c'est vrai que sa réponse était un peu facile mais bon c'est un début :lol: bon je vais croiser les doigts pour que tu aies canal+ jusqu'à la fin de la saison 5 de DH :) [b:42b079512e]Laura[/b:42b079512e] alors ce mariage? alors cette photo :lol: ? je suis sure que tu étais magnifique ;) [b:42b079512e]Jess[/b:42b079512e] grand merci pour tes deux textos que j'ai bien reçu.....j'aimerai bien savoir comment tu vas...je te fais plein de gros bisous ma belle ;) [b:42b079512e]Angélique[/b:42b079512e] qu'as tu fais de ton we toi? zom t'a coupé les cheveux :lol: ? pour Blanca et Charlotte tu as totalement raison, ce sont elles qui sont en avance ! Ma Morgane ne s'est pas déplacée avec ses 9 mois...et c'est ça la moyenne d'ailleurs ! comme dit Nelly d'ailleurs, on s'en fout ! C'est pas cool ces rentrées d'argent qui se font difficiles en mai, je comprends ton stress, bon courage miss ! [b:42b079512e]Jessica[/b:42b079512e] merci pour les photos, elles sont super, ainsi que celle avec les lunettes sur FB :P il tient bien sur ses 4 membres ton petit, il va avancer bientôt c'est sur ! bon ton shopping est tombé à l'eau? c'est le cas de le dire :mdr: mais tu as bien fait de sauver linge et cb ;) j'ai vu également que tu avais reçu un super kdo de fête des mamans :) bon et pourquoi tu nous mets pas une photo de ta bouille sortant de chez le coiffeur toi :)? aller, dans 48h tu feras une grasse mat, peut être même 15 de suite, quel pied !!! vous allez bouger pendant vos vacances? Alors [b:42b079512e]Cécile[/b:42b079512e] ce raffraichisseur d'air ça donne quoi? remarque il fait peut être pas encore assez chaud :think: et qu'avez vous fait comme sortie hier aprèm? je vois que vous parlez série, moi celle dont je suis fan également c'est Bones :oui: merci pour la photo, ça te va bien le lisse aussi :) mais comme tu es sérieuuuuuse :hum: :lol: [b:42b079512e]Carole[/b:42b079512e] j'espère qu'il fera beau sur Toulouse aujourd'hui ! quoique pas trop sinon c'est la cb qui va souffrir :mdr: comment va Maé? la fièvre n'est pas revenue du tout? tant mieux pour le voyage dis donc !!! mais bizarre quand même ! bon aller, je vous laisse et vous dit à tout à l'heure les copines :)
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 07:42
[color=indigo:e4708199e4]S@lut les coupines! Les filles je suis désolée, les 3 prochaines semaines vont être une course folle pour moi alors j'aurai pas beaucoup de temps à passer sur le fofo, même si je manquerai pas de vous dire bonjour. Cette semaine j'ai plein de boulot, je dois finir un projet, samedi il y a l'anniversaire de l'arrière grand-mère de Milan (80 ans) et je dois lui faire un calendrier avec des photos de ses petits enfants, dimanche je fais un brunch à la maison avec mes collègues. La semaine prochaine j'ai 3 jours de formation et je pars chez mes parents, et la semaine d'après je suis chez mes parents et j'ai un congrès. Voilou alors je m'excuse par avance de pas être aussi présente que je le souhaiterais... [size=18:e4708199e4]Laleu[/size:e4708199e4] tu as eu une super fête des mères, tu le mérites bien c'est normal! J'espère que ça va s'arranger avec chum, d'ailleurs il est toujours à la maison? disons que les mariages que je trouve nunuche c'est ceux qui ressemblent à un mariage, la mariée en pantalon c'est classe (comme moi hihi!) Merci pour notre anniversaire de couple! C'était super le resto, j'ai adoré on a bien mangé et j'étais pompette avec 3 verres de vin c'est économique au moins :lol:! Idem au mariage d'ailleurs! J'ai pas vu le YAB non plus j'ai pas eu le temps, tu parles avec Roger on était déjà bien occupés! Dis à ce rythme ta poupette marchera bien avant que vous alliez à DKQ! [size=18:e4708199e4]Jessica[/size:e4708199e4] j'ai bien pensé que tu regardais le match aussi! c'est drôle on est contents comme s'il allait partager son chèque avec nous :lol:! Courage pour la dernière ligne droite! [size=18:e4708199e4]Cécile[/size:e4708199e4] j'aime bien ta coupe, mais c'est vrai que tu es très sérieuse sur la photo, pas comme on te connaît sur le fofo :lol:! [size=18:e4708199e4]Carole[/size:e4708199e4] bienvenue chez toi! Amuse-toi bien et fais pas trop chauffer la cb! [size=18:e4708199e4]Sabrina[/size:e4708199e4] alors ta fête des mères? Contente que vous soyez sortis un peu quand même, j'aime bien visiter les châteaux moi! Allez les filles je file, ça va pas se faire tout seul... Bisou à toutes![/color:e4708199e4]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 07:54
Bonjour !!! Désolée pour ce W.E. mais je n'avais pas d'écran d'ordi à la maison :cryout: on est tombé en panne au bureau par l'orage donc j'ai pris mon écran perso pour le bureau et je n'ai pas pensé à la reprendre, l'idiote :oops: Bref, rapidement je souhaite un Joyeux 8ème "moisiversaire" à notre petite Louna (ta maman nous manque !!!!) et à notre "super bébé" la petite Charlotte en retard :oops: Une Bonne Fête à toutes les MAMANS :oui: Bon je repasse + tard
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 09:40
coucou les filles ayé le fofo va reprendre un peu vie !!! aprés ce long week end de détente et de loisirs pour tout le monde ! chez nous la semaine commence sous la grisaille :evil: mais devrait finir chaudement car ça y est les grosses températures sont annoncées entre 30 et 33° à partir de jeudi ! :? laleu wouah génial tu as été gatée pour ta fête des mamans !!! :bravo: nous ici on est pas pour que les maris offrent des cadeaux (ben vi je suis pas sa mère ... quoi que des fois :roll: ) donc pas de cadeau cette année. sinon je vois que toi aussi tu as bien commencé la semaine :nul: ah lala ces hommes on dirait qu'ils le font expres de nous gonfler de bon matin :evil: sinon je vois que Charlotte s'amuse bien avec le chat, ici c'est avec ma chienne forcément elle l'appelle (enfin elle pousse des cris en la regardant :lol: ) l'autre arrive lui lèche les mains et Blanca morte de rire :cpa: sinon pour répondre à ta question d'hier ben la sortie rien de passionnant on est allé squatter dans le jardin de mes parents :lol: et sinon on a pas encore branché le rafraichisseur vu qu'il faisait moins chaud en ce moment mais ça ne saurait tarder à mon avis :roll: nelly :cryout: alors comme ça on va moins te voir je vois qu'il s'annonce trois semaines méga chargée !!! tu vas trop nous manquer :cry: sinon pour te répondre (ainsi qu'à laleu) ben vi sérieuse sur la photo de la coupe car quand on s'auto prend en photo on a vraiment l'air quiche à sourire tout seul :mdr: carole bienvenue en France :youpi: repose toi bien ma belle et ne fais pas trop flamber la carte bleue :wink: sinon par chez nous ben ça y est j'ai attaqué officiellement aujourd'hui mon dernier mois avec ma crapouille d'amour :cry: j'ai peur que ça passe trop vite ! Blanca est arrivée à se mettre assise en partant de la position couchée sur le ventre et elle le met en pratique vu que ce matin je l'ai trouvé assise dans son lit :shock: je repasserais plus tard gros bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 10:08
[color=indigo:87589e77a3] Recoucou les filles! J'ai fait quelques recherches et j'ai pensé que ça pouvait vous intéresser: http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p1650/dossier/a37168-enfants_alerte_a_l_obesite.html Cet article est assez ancien mais résume bien tout ce que j'ai lu. Donc donnons moins de viande et de produits laitiers, et plus de matières grasses pour nos pitchounes! J'ai vu aussi qu'on limite souvent les lipides chez les petits en pensant que ça les fait grossir comme les adultes, et en fait c'est l'inverse, chez les petits il faudrait bcp de lipides et peu de protéines, l'inverse de l'adulte. Voilà j'ai lu tout ça comme on commence les petits suisses à midi aujourd'hui. [size=18:87589e77a3]Laleu[/size:87589e77a3] je pense que comme toi ce sera pas tous les jours les produits laitiers, histoire de limiter les protéines. Donc ce sera ou viande ou produit laitier mais pas les deux le même jour...Aussi il faut savoir que le lait maternel est très gras et pauvre en protéines, contrairement aux laits infantiles, ce qui est un facteur de protection et c'est pour ça que c'est bien de continuer à allaiter longtemps... [size=18:87589e77a3]Cécile[/size:87589e77a3] bravo à Blanca elle aussi je pense qu'elle va vite se mettre à marcher! Je comprends ta nostalgie pour le dernier mois mais t'en fais pas tout ira très bien, il faut juste le temps de prendre le rythme! Voilou je cours bosser un tit peu... Bisou![/color:87589e77a3]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 10:18
Salut tout le monde, Bon alors ici il fait un temps pourri :cry: oh que je n'aime pas la pluie :twisted: Par contre je suis bien contente de voir qu'il y a déjà du monde ce matin sur le post :lol: [u:10dad64795][b:10dad64795]Laleu [/b:10dad64795][/u:10dad64795]:arrow: aïe une engueulade de bon matin :twisted: moi ça ne risquait pas car il est parti bosser à 4h45 :lol: en tout cas j'espère que ça va vite s'arranger :wink: Je vois que tu as passé une excellente fête des mères et un bon anniversaire, tu as été bien gâtée :lol: Pour ma part, j'ai eu droit à un pot pourri d' Adrien (il l'a fait à l'école et pour une fois ça sentait très bon :lol: ) avec un joli poème qu'il avait appris et puis j'ai aussi eu droit à un beau bouquet de fleurs de mon chéri :lol: Et puis c'est :top: si Charlotte refait bien ses nuits. Pour répondre à tes questions, ben vendredi soir la réunion c'est bien passé, mais j'ai arrêté d'être la secrétaire du club car apparement cette année il y aura plus de réunion que d'habitude avec le district car on fait tout par internet maintenant, et avec Loïs ça ne sera pas toujours évident pour y aller et puis je n'ai pas trop l'envie non plus :lol: mais ça n'empêchera pas d'être active au club :lol:. Samedi, rien d'extraordinaire, j'ai joué avec adrien, Loïs a dormi puis adrien aussi et puis il a plu. Quand à jérome il est rentré de la réunion à 18h. Voilà. Ah oui , j'ai aussi avancé dans mes discussions donc il sait que je veux retourner du côté de chez mes parents et il m'a dit qu'il voulait bien mais pas vendre. Dans son idée il voulait partir mais que dans 7 ans :shock: quand la maison sera finie de payer mais moi pas question d'attendre 7 ans. Alors normalement il doit se renseigner aujourd'hui pour savoir comment ça se passe pour les mutations (qui dès fois sont très longues à la sncf ça peut allez jusqu'à 5 ans voire plus et dans ce cas je ne sais pas comment je vais faire !!) Enfin je verrai bien s'il aura demandé ou pas aujourd'hui et en fonction de ça on pourra en rediscuter. [u:10dad64795][b:10dad64795]Nelly [/b:10dad64795][/u:10dad64795] :arrow: alors comme ça tu vas être méga prise pendant 3 semaines :twisted: mais bon si tu viens de temps en temps faire un coucou je ne sortirai pas mon fouet, promis :wink: Alors tu as fêté la victoire de Rogeur ? J'espère que Milan va bien et qu'il s'est remis lui aussi de sa soirée avec papi et mamie :wink: [u:10dad64795][b:10dad64795]Cécile[/b:10dad64795][/u:10dad64795] :arrow: trop forte Blanca qui s'assoit toute seule :bravo: Alors comme ça tu as peur de faire quiches sur les photos ? :lol: Allez bisous et à tout. [u:10dad64795][b:10dad64795]Angélique[/b:10dad64795][/u:10dad64795] :arrow: tu auras un coup de fouet pour avoir oublié l'écran de ton ordi :lol: Bon j'espère que ta journée ne sera pas trop dure et que tes cliens seront sympas au téléphone quand tu leur annonceras qu'il faut payer :lol: A tout à l'heure , bisous. [u:10dad64795][b:10dad64795]Jessica[/b:10dad64795][/u:10dad64795] :arrow: allez plus que 2 jours à tenir et après c'est les VA-CAN-CES !! :youpi: avez-vous prévu de partir vous reposer ou pas du tout ? Alors comme ça tu es fan de Rodgeur ? tu m'as l'air super contente qu'il ai gagné :wink: mais c'est vrai qu'il l'a bien mérité :lol: [u:10dad64795][b:10dad64795]Carole[/b:10dad64795][/u:10dad64795] :arrow: alors comment ça va la toulousaine aujourd'hui ? et Maé ? et comme disent les filles, attention à la CB !!! A+ tard bisous. Bon allez je m'en vais à mes petites tâches quotidiennes. @ plus tard, bisous les filles
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 16:10
Re, Ben alors pas grand monde depuis ce matin :cry: Nelly, j'ai bien lu ton article et il est très intéressant, mais sans vouloir lancer de polémiques (ou même te blesser) je vais te donner mon avis sur le sujet, qui, ne sera pas comme le tiens :oops: :wink: . Mais saches que je respecte tes opinions et ta façon de faire, même si moi je fais différement. :wink: Pour ma part, je donne à Loïs ce que je donnais à Adrien à l'époque, c'est à dire petits pots (quoique Lois a peut-être un peu plus de faits maison car à l'époque pour adrien je travaillais), desserts lactés et céréales. Moi je pense que les laitages sont nécessaires pour le calcium et c'est pourquoi j'en donne même quand il a de la viande. Par contre pour la viande, c'est midi OU soir et pas les 2. Il est vrai que Loïs est plus gros de 1 kg par rapport à Adrien à la même période (et je pense que je peux comparer puisqu'Adrien est du 1er octobre) mais il est aussi plus grand de 1 cm. Et par rapport à Adrien (et toujours à la même période), Loïs est beaucoup plus fainénant ce qui pourrait expliquer à mon avis les 1kg de plus. Par contre, maintenant qu'il est plus actif, j'ai remarqué qu'il ne grossissait pas aussi vite qu'avant alors qu'il mange peut être un peu plus maintenant. Quand à Adrien, qui va avoir 5 ans, il pèse aujourd'hui 19kg pour 1m10 et je ne pense pas qu'il fera parti du "rebond précoce de l'adiposité" dont parle l'article. Voilà c'était juste mon avis sur le sujet et je ne critique pas du tout ce que tu penses car on est libre d'avoir des opinions différentes :oops: . Par contre quand tu dis qu'il faut continuer l'allaitement le plus longtemps possible je suis entièrement d'accord avec toi :top: Bon ben j'espère ne subir les foudres de personne pour avoir osé donner mon avis :oops: et je m'en vais de ce pas réveiller la marmotte pour aller chercher Adrien à l'école car c'est l'heure. Bisous à toutes et à tout à l'heure
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 17:13
Re, Désolée mais entre 12h00 et 14h00 j'ai commencé mon message (long comme d'hab) et j'ai un client qui est arrivé :evil: donc quand j'ai voulu envoyer mon message je suis revenue en page d'accueil avec "Pourqoui s'inscrire" :shock: oh! couillon je suis inscrite moi :evil: et tu m'as "bouffé" mon message, saleté d'informatique :? Bref, juste pour dire Sabrina que je suis plutôt d'accord avec toi, j'ai nourri mes filles de la même manière que toi avec Adrien et Loïs (plus de "fait" maison pour moi) mais le midi et selon conseil de la pédiatre à l'époque de Gabrielle pour ses 8 mois et bien le matin un bib de 180 ml + céréale, le midi c'était 200 grammes de légumes avec soit 20 grammes de viande ou poisson, ou 1/2 jaune d'oeuf ou 1 c. à soupe de gruyère rapé avec un yaourt ou 2 petits suisses ou 1 dessert lacté, au goûter 130 grammes de compote + un yaourt ou 2 petits suisses ou 1 dessert lacté et le soir 1 bib de 180 ml de soupe avec 6 mesures de lait. Et je suis loin d'avoir des enfants "obèses", Gabrielle doit mesurer environ 1m28 pour 21 kg et Maëlys 1m22 pour 19 kg :oui: Donc moi aussi je confirme (j'ai eu beaucoup de cours de nutrition au lycée vu mon orientation) et je confirme que le fait de supprimer les laitages pour des petits bouts n'est pas souhaitable car dans la viande on ne trouve pas assez de calcium pour leur croissance qui lui est présent dans les laitage :oui: Bon après chacun ses opinions ça c'est certain !!!!! :wink: Bon je vous laisse et @ ++++ j'ai pas fini mon boulot :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 18:19
[color=indigo:80bde75951]Les filles, désolée de le dire comme ça mais je suis pressée. Vous m'avez mal lues: je ne propose pas de supprimer les laitages je suis pas folle! Le jour où je donne de la viande à Milan, il aura du lait maternel, donc protéines+ "laitage", le jour où il a un laitage d'adulte (petit suisse ou yaourt), il n'aura pas de viande car déjà bien assez de protéines avec le lait. J'ai pas non plus dit que vos enfants étaient obèses, la prochaine fois je garderai mes infos pour moi, j'aime bien me renseigner et remettre en questions les habitudes, c'est tout, et je pensais que ça pourrait vous intéresser. Bonne soirée à toutes.[/color:80bde75951]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 21:37
[quote:503822ec59="greeneye"][color=indigo:503822ec59]Les filles, désolée de le dire comme ça mais je suis pressée. Vous m'avez mal lues: je ne propose pas de supprimer les laitages je suis pas folle! Le jour où je donne de la viande à Milan, il aura du lait maternel, donc protéines+ "laitage", le jour où il a un laitage d'adulte (petit suisse ou yaourt), il n'aura pas de viande car déjà bien assez de protéines avec le lait. J'ai pas non plus dit que vos enfants étaient obèses, la prochaine fois je garderai mes infos pour moi, j'aime bien me renseigner et remettre en questions les habitudes, c'est tout, et je pensais que ça pourrait vous intéresser. Bonne soirée à toutes.[/color:503822ec59][/quote:503822ec59] Nelly, effectivement je n'avais pas compris ça comme ça, je croyais que tu allais alterner un jour sur 2 la viande et le laitage (qu'il soit maternel ou non). Mais comme je te l'ai déjà dit , je te donnais mon avis à moi sur la question et si tel avait été ton choix je n'aurai rien dit là-dessus, chacune est libre d'éduquer et d'élever ses enfants à sa manière. Et pour la question de l'obésité, je sais très bien que tu n'as jamais dis ni pensé que nos enfants étaient obèses, je comparais mon expérience à moi avec l'article qui disait que les enfants nourris comme les miens deviendront des obèses et c'est avec ça que je ne suis pas d'accord. Mais sur ce point là, je pense que c'est à cause de l'article qui est trop ancien puisqu'il est de 1996 et que depuis beaucoup de choses ont changés tant au niveau des moeurs que de ce qui est mis dans les petits pots et autres. Le seul point où je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis : [quote:503822ec59]la prochaine fois je garderai mes infos pour moi, j'aime bien me renseigner et remettre en questions les habitudes, c'est tout, et je pensais que ça pourrait vous intéresser.[/quote:503822ec59] au contraire continue , continue, continue !! moi aussi ça m'intéresse ces articles que tu trouves (la preuve je l'ai lu !) et puis ça nous permet de discuter de nos points de vue :wink: En tout cas j'espère que je ne t'ai pas blessé tout à l'heure en te disant ce que je pensais et si c'est le cas j'en suis désolée [img:503822ec59]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/sorry-6624.gif[/img:503822ec59] Voili voilou. Sinon j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as pu avancer dans ton boulot. Gros bisous et à demain la miss :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.