Posté le : 08-06-2009 à 06:47
[b:42b079512e][size=24:42b079512e]Preeeeeeem's ![/size:42b079512e][/b:42b079512e]
Bon ok c'est méga facile puisque vous êtes sans doute encore toutes au lit :lol: mais quand même :wink:
Comment allez vous donc en ce début de semaine? ce lundi matin? au soleil? c'est toujours pareil :lol:
Ici c'est matin engueulade avec zom :gr: roooo ce qu'il m'a énervé de bonne heure celui là ça commence mal :evil:
Mais sinon tout va bien :)
J'ai passé une très belle fête des mamans, j'ai été gatée : une fleure dans un pot décoré par les doigts de Morgane, plus trois dessins mis en histoire.....un bouquet de fleur avec une jolie carte pleine de mots tendres made by chum....et puis de la part de charlotte et morgane aussi deux belles assiettes en terre cuite avec mosaïque ! ça plus les bisous plus les pains au chocolat sur la table, plus une journée à RIEN FAIRE DU TOUT, trop trop bon :mrgreen:
La veille la soirée était bien ! les gens sont partis tôt, mais c'est ça aussi quand on a des bb et qu'ils veulent pas dormir chez les autres :cpa: ça m'a fait bizarre de me dire que c'est la dernière invit' qu'on faisait avec nos amis d'ici....
Et puis vendredi mon anniversaire, top de chez top ! Je me suis offerte moi même une robe sarouel trop fun Chéri lui m'a offert une veste polaire le salopio il me prépare à DKQ :lol: et Morgane un très beau bracelet ;)
Donc bon avec tout ça je pense que je vais facilement lui pardonner son attitude de ce matin à mon mari parce que quand même il sait bien organiser les choses.....et le 14 c'est notre anniversaire de mariage :mrgreen: :lol: non j'déconne ;) enfin pas tant que ça :mdr:
Au sinon mes filles vont bien ! Morgane s'est super amusée avec ses copains samedi soir ! Et charlotte commence à marcher à 4 pattes ! Et puis oui, elle s'est habituée au lit parapluie, ouf pour moi ;) en ce moment elle demande tout le temps de marcher, et se dirige droit sur le chat pour le caresser, et à chaque fois elle se tape un fou rire c'est trop rigolo :lol:
Voilou et pour finir je voulais vous adresser un [size=18:42b079512e][b:42b079512e]tout grand merci[/b:42b079512e][/size:42b079512e]......merci à vous toutes pour avoir pensé à mon anniversaire, merci à vous toutes pour avoir pensé aux 8 mois de ma princesse...merci également de tous vos compliments envers mes deux fillotes......et oui c'est bien l'habit traditionnel dont je vous avais parlé que revêt Morgane (la robe séga, bravo Cécile :lol: )......
Alors [b:42b079512e]Nelly[/b:42b079512e] t'es tu remise de cette sale blague que vous ont fait tes beaux parents? grrrr je comprends votre énervement ! je crois qu'ils oublient vite comment ils étaient à notre âge et ce contente de faire confiance en leur expérience, mais en fait non, je crois que si des jeunes parents sont si vigilants, c'est bien parce que c'est nécessaire
Sinon tu sais, tous les mariage ne sont pas nunuches :lol: moi le mien était extra (forcément lol)....d'ailleurs me suis mariée en pantalon ;)
Parlant de mariage comment c'était votre restau de vendredi soir? et puis, parlant d'amour, sorry hier j'ai oublié, alors avec un jour de retard, un [b:42b079512e]très bon anniversaire à Fab et toi[/b:42b079512e]....
Voilà, et enfin bravo Roger, et bravo toi pour ton kilo ;)
Merci pour le lien sur le film de YAB, j'ai pas pris le temps de regarder encore, mais j'ai pas lu de super bonne critique ce matin :? ...
comment s'est passé ton rendez vous avec ton prof vendredi?
[b:42b079512e]Sabrina[/b:42b079512e] il est super original ton avatar :bravo: alors comme ça vous avez visité un château hier? j'aime bien ça moi ! mais c'est vrai que c'est embêtant, même pour les visites culturelles ça devient cher :evil: Et samedi ça a été avec tes loulous toutes la journée? tu as dessiné à fond :lol: ?et comment s'est passé ta réunion vendredi soir?
et je suis contente que tu aies commencé à parlé à chum des tes insatisfactions...bon c'est vrai que sa réponse était un peu facile mais bon c'est un début :lol:
bon je vais croiser les doigts pour que tu aies canal+ jusqu'à la fin de la saison 5 de DH :)
[b:42b079512e]Laura[/b:42b079512e] alors ce mariage? alors cette photo :lol: ? je suis sure que tu étais magnifique ;)
[b:42b079512e]Jess[/b:42b079512e] grand merci pour tes deux textos que j'ai bien reçu.....j'aimerai bien savoir comment tu vas...je te fais plein de gros bisous ma belle ;)
[b:42b079512e]Angélique[/b:42b079512e] qu'as tu fais de ton we toi? zom t'a coupé les cheveux :lol: ? pour Blanca et Charlotte tu as totalement raison, ce sont elles qui sont en avance ! Ma Morgane ne s'est pas déplacée avec ses 9 mois...et c'est ça la moyenne d'ailleurs ! comme dit Nelly d'ailleurs, on s'en fout !
C'est pas cool ces rentrées d'argent qui se font difficiles en mai, je comprends ton stress, bon courage miss !
[b:42b079512e]Jessica[/b:42b079512e] merci pour les photos, elles sont super, ainsi que celle avec les lunettes sur FB :P il tient bien sur ses 4 membres ton petit, il va avancer bientôt c'est sur !
bon ton shopping est tombé à l'eau? c'est le cas de le dire :mdr: mais tu as bien fait de sauver linge et cb ;)
j'ai vu également que tu avais reçu un super kdo de fête des mamans :)
bon et pourquoi tu nous mets pas une photo de ta bouille sortant de chez le coiffeur toi :)?
aller, dans 48h tu feras une grasse mat, peut être même 15 de suite, quel pied !!! vous allez bouger pendant vos vacances?
Alors [b:42b079512e]Cécile[/b:42b079512e] ce raffraichisseur d'air ça donne quoi? remarque il fait peut être pas encore assez chaud :think:
et qu'avez vous fait comme sortie hier aprèm?
je vois que vous parlez série, moi celle dont je suis fan également c'est Bones :oui:
merci pour la photo, ça te va bien le lisse aussi :) mais comme tu es sérieuuuuuse :hum: :lol:
[b:42b079512e]Carole[/b:42b079512e] j'espère qu'il fera beau sur Toulouse aujourd'hui ! quoique pas trop sinon c'est la cb qui va souffrir :mdr: comment va Maé? la fièvre n'est pas revenue du tout? tant mieux pour le voyage dis donc !!! mais bizarre quand même !
bon aller, je vous laisse et vous dit à tout à l'heure les copines :)