Survivors et fieres de l'etre ! (Page 52)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:58
Re, Désolée mais je n'ai pas pu repasser aujourd'hui (les papiers du foot ont pris plus de temps que prévu et puis avec Fantin pas facile à gérer...) Carole :arrow: Ravie d'apprendre que Maé va mieux et si j'ai bien compris elle n'a pas vu le médecin et tout est parti comme c'est venu ! (la fiévrite aïgue serait-elle partie jusqu'en Tunisie ????) En tout cas c'est bien mieux comme ça :wink: Et pour ma copine elle a pardonné une 2ème fois mais c'est la dernière !!! Bisous à toutes les 2 et bon w.end :cop: Cécile :arrow: tu postes au moment où j'écris et à vrai dire je ne t'ai pas reconnue sur la photo :oops: rho la honte :oops: sur le moment je me suis dis "tiens qui c'est ça ?" :oops: en tout cas cela te va très bien et même je préfère :lol: Et merci pour la photo ma belle :wink: Bisou et à demain Angélique :arrow: alors comme ça c'est zhom qui te coupe les cheveux ???? moi je ne lui fais pas assez confiance pour ça et puis en plus je suis assez maniaque avec mes cheveux alors il ne vaut mieux pas :lol: Pour répondre à ta question, je ne sors pas trop quand mon chéri n'est pas là car adrien est assez difficile à gérer alors je ne le fais que quand c'est nécessaire sinon je reste chez moi (on a chacun notre voiture :wink: ) et je suis un peu comme toi je préfère quand il est là . :oops: Pour le moral ça va un peu mieux : l'autre jour j'ai osé lui dire que je voulais partir de la région, il n'a pas trop compris pourquoi et puis ça réponse a été la suivante : "et moi aussi si on va là-bas je n'aurai personne!" ; je la trouve un peu facile celle là et puis en plus il n'est pas proche de ses parents comme moi je le suis avec ma famille. Je verrais d'en reparler plus tard :oops: Bon w.end à toi aussi et bisou à toute ta famille. Nelly :arrow: je me suis mal exprimée ce matin pour Fantin : quand je disais "ça promet pour la journée" c'était plus pour dire que ça allait être difficile à le comprendre puisqu'il ne parle pas et que je ne le comprenais pas !! sinon la journée c'est super bien passé, il a été adorable (il a regardé la tv, on a dessiné, joué aux voitures, joué au foot et il a super bien mangé et dormi :lol: ) Bonne soirée à toi et bon samedi. Bisou. Jessica :arrow: Noah est très mignon sur les photos et c'est vrai qu'il fait petit garçon maintenant, ce n'est plus des bébés. Alors ce shopping tu as fais des folies avec ta carte bleue ? Bisou et bon samedi. Laleu :arrow: re bon anniversaire et j'espère que tu as fête ça comme il se doit. A demain bisous. Laura :arrow: penses à la photo, ne te défiles pas :lol: Bon samedi à toi aussi. Bisous. Jess :arrow: bisous à Louna et toi. "reviens léon, y a les mêmes à la maison !" :mdr: juste pour te dire qu'une semaine sans toi sur le fofo c'est long. Allez je file vite car on m'attend pour la réunion. A demain et bonne soirée
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 21:05
:hey: :hey: bon alors pour commencer, Carole, contente que Mae aille mieux!! je pense aussi que ce sont peut etre ses dents qui la titillent un peu... affaire à suivre... Alors cet aprem j ai déposé doudou à la garderie et je suis allée chez le coiffeur (il faisait un temps magnifique, c etait super agreable)... et en ressortant de là, il tombait des corde!! J avais prévu de faire du shopping une fois le coupe tif terminé, le problème c est que j avais laissé mon linge dehors et toutes mes fenetres ouvertes, alors il a fallu choisir entre sauver mon linge, ou faire des amplettes... j ai choisi la sagesse, et je suis rentrée illico (enfin 1/2h de bus avant d etre chez moi...) du coup j ai sauvé le linge, et ma carte de credit par la même occasion :lol: :lol: :lol: ) enfin voilà pour moi cet aprem... [b:7989a4d2fb]Cecile[/b:7989a4d2fb] tres sympa ta nouvelle coupe, ca te va bien! et je kiffe tes lunettes mouche aussi!! allez Zoubi les copines, bonne nuit, demain boulot jusqu a 20h donc je ne passerai pas je pense, donc gros bisous en avance à Mlle Louna pour ses 8 mois!!!!! :cop: et gros bisous à sa maman egalement!!!!
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 09:21
bonjour je passe vite fait pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre super Laleu gros bisous ma belle et un joyeux moisniversaire à Noah un peu en retard :oops: et aujourd'hui un bon moisniversaire à Louna gros bisous à tt les deux! allez je file me préparer j'ai du boulot!!!!je vous promet de mettre une photo bisou
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:58
coucou les filles passage éclair pour souhaiter un joyeux 8ème mois à notre jolie Louna !!! et pleins de gros bisous à sa maman je ne peux pas rester car je mange chez mes parents à midi on se réunit tous pour aller au mariage ensemble ! pleins de bisous les filles à demaaaaaaaaaain !!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:42
hello les copines :) Le post se fera sans moi également aujourd'hui, journée de diiiiiiiingue, 15 personnes mangent à la maison ce soir :) Donc un [b:56081f2902][color=blue:56081f2902]hyper méga moisniversaire à Louna[/color:56081f2902][/b:56081f2902] pour ses 8 mois ! Et pleins pleins de bisous à vous toutes ! :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:18
Coucou, Joyeux 8ème mois'niversaire à Louna [img:e30628208a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0013.gif[/img:e30628208a] , pleins de gros bisous rien que pour toi [img:e30628208a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0019.gif[/img:e30628208a] (et quelques uns aussi à ta super maman :cop: ). Je vois que vous avez toutes des journées super chargées alors amusées vous bien et à demain. Bisous bisous
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 12:46
Hello les poulettes, Un bon moisnniversaire à ma poupette Louna, pleins de gros bisous ma jolie ainsi qu'à ta maman. Bon, je ne reste pas non plus, j'ai des choses à faire, je dois préparer mon travail à amener avec moi. Les valises seront vite faites, j'amène rien, hihihi! Allé bisous les filles, je viendrais poster demain soir, j'ai le net chez ma maman :lol: .
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:53
[color=indigo:bb1093298c]Salut les louloutes! Sans moi également aujourd'hui, mais je voulais souhaiter [size=18:bb1093298c]un joyeux moisnniversaire à Louna[/size:bb1093298c]! Jess j'espère que tu vas bien ça te ressemble pas de rester aussi longtemps sans nous donner de nouvelles... Bisou![/color:bb1093298c]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 17:35
Allez un petit [img:aa2954d3a8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/up_up.gif[/img:aa2954d3a8] pour ne pas descendre trop loin. Carole :arrow: j'espère que tu auras fait un bon voyage et que Maé aura été mignone dans l'avion. C'est une belle surprise que tu fais à ta maman :wink: Bisous et à demain donc. Laura, Nelly et Cécile :arrow: alors ce mariage ? Bisous les filles et à demain Laleu :arrow: 15 personnes ce soir :shock: !!! j'espère que la soirée c'est bien passée , à demain, Bisou. Angélique :arrow: un petit bisou et bon w.end à toi aussi Jessica :arrow: j'espère que ta journée au boulot n'aura pas été trop dure. Bisous et bonne soirée. Jess :arrow: toujours pas de nouvelles !!! re-bisous pour toi et miss Louna. Allez les filles à demain :wink:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 08:08
coucou les filles alors voilà le mariage c'était trés sympa, on est allé à la mairie et à l'apéro, car mes parents et ma soeur étaient invités aussi donc personne qui aurait pu garder la crapouille mais c'était vraiment chouette on a passé un bon moment ! encore une fois aujourd'hui je serais pas trop là car on part encore en vadrouille cet aprem pleins de gros bisous et une bonne fête à vous les filles Vive les mamans :wink: bisouuuuuuuuuuuuuuus
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 09:13
Hello les poulettes :) Promis demain je reprend le clavier ! aujourd'hui c'est repos, on en peut plus !!! mais je voulais quand même dire.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/fm,2ac7f644a448f999507ab330582922b6.gif.html][img:cb59c56095]http://free0.hiboox.com/images/2309/2ac7f644a448f999507ab330582922b6.gif[/img:cb59c56095][/url] Félicitations à toutes celles pour qui c'est la première fois..... Félicitations à toutes celles qui ont le bonheur de la fêter depuis des années déjà ! big bisous à toutes ;)
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 09:27
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-225916c0vf3,0a5e1657ef59fd04fdfe0b28918743bd.gif.html][img:7d1f146d45]http://free0.hiboox.com/images/2309/0a5e1657ef59fd04fdfe0b28918743bd.gif[/img:7d1f146d45][/url]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 09:31
Bonjour les mamounettes!!!!! Tres joyeux moisniversaire à notre petite Charlie!!!!!!!!! et puis bien sur, excellente fête des mères à toutes!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/la-coccinelle,5e813b9299d6e7c2f64b11ac684893fe.jpg.html][img:4d74eab85f]http://free0.hiboox.com/images/2309/5e813b9299d6e7c2f64b11ac684893fe.jpg[/img:4d74eab85f][/url] passez une tres bonne journée!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 09:32
Hello les filles, J'espère que vous allez toutes passer un agréable dimanche et encore une fois : bonne fête à vous les supers mamans du post :wink: Eh bien sur je souhaite un joyeux 8ème mois'niversaire à Charlotte, pleins de bisous pour toi ma jolie. @+ tard, Bisous bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 10:16
[color=indigo:903584f4a9]S@lut! Alors je souhaite un super [size=18:903584f4a9]bon moisnniversaire à Charlotte[/size:903584f4a9]! En espérant qu'elle s'est fait à son nouveau lit et qu'elle laisse ses parents faire la sieste :lol:! Et une bonne fête des mères à vous (en Suisse c'était en mai...)! Le mariage s'est bien passé, bon c'est un mariage donc par définition on aime pas avec Fab on trouve ça nunuche, mais c'était sympa et on était à une bonne table. Par contre pas cool mes beaux-parents qui avaient prévu de manger chez les voisins (ils ont une grande maison dans laquelle il y a 4 apparts, donc c'est la même maison) et le baby phone qui marchait pas donc Milan tout seul dans son lit et mes beaux-parents qui sont passés de temps en temps voir si tout allait bien. Ils sont pas prêts de re-garder Milan pour la nuit on est furax! Je vais pas m'étendre parce que je suis extrêmement déçue de ce comportement et je ne leur ferai plus confiance. Milan doit y aller 2 journées la semaine prochaine et j'ai pas du tout envie de le leur laisser maintenant, la confiance est rompue. Après ils partent 1 an le temps de digérer pour moi sans doute. Voilà sinon on est de retour, raides, alors on va siestouner et regarder Roger gagner la finale de RG pour la première fois j'espère! Bisou à toutes et bon dimanche![/color:903584f4a9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.