Posté le : 05-06-2009 à 21:05
:hey: :hey:
bon alors pour commencer, Carole, contente que Mae aille mieux!! je pense aussi que ce sont peut etre ses dents qui la titillent un peu... affaire à suivre...
Alors cet aprem j ai déposé doudou à la garderie et je suis allée chez le coiffeur (il faisait un temps magnifique, c etait super agreable)... et en ressortant de là, il tombait des corde!! J avais prévu de faire du shopping une fois le coupe tif terminé, le problème c est que j avais laissé mon linge dehors et toutes mes fenetres ouvertes, alors il a fallu choisir entre sauver mon linge, ou faire des amplettes... j ai choisi la sagesse, et je suis rentrée illico (enfin 1/2h de bus avant d etre chez moi...) du coup j ai sauvé le linge, et ma carte de credit par la même occasion :lol: :lol: :lol: )
enfin voilà pour moi cet aprem...
[b:7989a4d2fb]Cecile[/b:7989a4d2fb] tres sympa ta nouvelle coupe, ca te va bien! et je kiffe tes lunettes mouche aussi!!
allez Zoubi les copines, bonne nuit, demain boulot jusqu a 20h donc je ne passerai pas je pense, donc gros bisous en avance à Mlle Louna pour ses 8 mois!!!!! :cop: et gros bisous à sa maman egalement!!!!