Posté le : 05-06-2009 à 16:59
Re,
J'ai enfin réussi à vous lire et même à voir les vidéos de Laleu :
:arrow: Laleu, c'est clair, elle est drolement avancée notre petite Charlotte, en fait, je n'ai jamais osé mettre Maé sur le carrelage mais je vais essayé tout à l'heure en arrivant. Et notre petite Morgane, mais qu'est-ce qu'elle est belle... Alors, tu viendras nous raconter ta journée, j'espère qu'elle a été parfaite.
:arrow: Cécile, on compte sur toi pour la photo après le coiffeur... Moi aussi, je vais chez le coiffeur dès que j'arrive en France, en plus, il est très beau gosse mon coiffeur, maisil est homo :oops: .
:arrow: Angélique, alors tes clients te doivent de l'argent, les miens aussi, lol. Et ils ne me répondent pas au téléphone, alors j'ai demandé à ma mère depuis la France d'essayer de les joindre, miracle, ils lui répondent, donc, comme par hazard, ils vont faire le nécessaire.
:arrow: Sabrina, alors ta journée "nounou" se passe bien, et ta copine, elle a fait quoi avec son mari? Bon et pour dimanche, vous allez faire quoi? Pour ma part, le plus cadeau que je puisse faire à ma mère, c'est de lui amener Maé ce jour là, mais je lui achèterais un parfum ds l'avion.
:arrow: Nelly, c'est vrai, ton avatar, il est trop beau.
Bon, je dois vous laissez, je repasse.
Bisous.