Survivors et fieres de l'etre ! (Page 51)

Discussions

Auteur
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 07:58
Coucou, Désolée je n'ai pas eu le temps hier :oops: Je viens juste pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à notre LALEU Nationale !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/smiley-icone/mediumcarteanniversaire009,58e10fc328fd38495e6c0b10e72ebb6f.jpg.html][img:95ffdcbe50]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/58e10fc328fd38495e6c0b10e72ebb6f.jpg[/img:95ffdcbe50][/url] Par la même occasion un joyeux 8ème mois à notre petit Noah !! Je repasse plus tard (avant ma vaisselle) :wink: Merci de t'inquiéter pour moi Sabrina mais juste un léger manque de temps :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 08:22
[color=indigo:72b011c159]Salut les coupines! [size=18:72b011c159]Laleu[/size:72b011c159] je suis contente je suis la première du fofo à te souhaiter bon anniversaire ;-)! Elle est super notre petite Charlotte, balaise :top:! Milan aussi est loin de ça! Elle est dégourdie cette petite, elle et Blanca vont en apprendre de belles à nos pitchounes si on se rencontre! Les filles sont en avance sur les garçons et ça change pas en grandissant :lol:!Et aussi très jolie Morgane en habit traditionnel elle a dû faire tourner les têtes :love:! Bravo pour ne pas avoir fait de cartons hier, les pauvres il faut les laisser se reposer eux aussi! Bon alors on va attendre encore un peu pour les dents de petit vampire :roll:...et t'en fais pas pour tes filles tu dois bien leur transmettre ce qu'il faut, avoir peur de l'avion c'est pas la fin du monde :cpa:! Et puis nos angoisses on les transmet pas forcément, mon père n'aime pas voyager il faut tout comme chez lui, et moi j'adore partir et être paumée ailleurs ;-)! Pour te répondre on ne se fait pas de cadeau avec Fabien, on s'offre un bon resto, c'est déjà pas mal vu nos finances, mais en principe on préfère s'organiser un petit truc à faire qu'un cadeau...alors je me réjouis du resto ce soir :yes:! Et toi tu as eu droit à la grasse mat' à nouveau? Pour ton bon anniversaire ça s'impose! Et ton cadeau? (j'espère pas un carton géant :lol:!) [size=18:72b011c159]Carole[/size:72b011c159] j'espère que Maé n'a rien de grave :?, donne-nous vite de vos nouvelles! [size=18:72b011c159]Sabrina[/size:72b011c159] tu vas mieux on dirait, un épisode de DH et c'est reparti! J'aime bien aussi mais j'ai jamais été assidue à le regarder et avec ces séries si on suit pas c'est moins drôle...ça y est wet wet fonctionne j'ai perdu 1kg depuis le début, je suis contente ;-)!ça me motive pour continuer! [size=18:72b011c159]Laura[/size:72b011c159] chouette un grand week end tu vas faire la fête et profiter de ton petit amour ;-)! Je suis de mariage aussi demain, mais ici ils prévoient pluie à torrents :? (j'ai vu la mariée hier je te dis pas comme elle est dégoûtée, la cérémonie se fait dehors dans les champs...). Alors j'avais prévu de mettre une jupe et un joli t-shirt avec des ballerines, mais ce sera pantalon et chaussures fermées tant pis pour le style :roll:! Fabien mettra sans doute son costume (grâce à wet wet il doit rentrer à nouveau dedans :lol:), si on a le temps je vous ferai une photo...et j'espère vous voir aussi endimanchés! [size=18:72b011c159]Cécile[/size:72b011c159] ah ben j'ai bien rigolé avec l'histoire du stagiaire dégoûté par ton mari :mdr:! Blanca va faire pareil c'est sûr! Et toi ben j'espère que tu as du temps pour te reposer car ça doit pas être toujours facile avec 2 piles électriques comme eux! Milan ne tient pas son bib, il faut dire qu'il en a qu'1/semaine à la crèche, donc il va pas s'y mettre avant un moment :roll:! On lui donne une sorte de pipette avec des poignées pour le goûter. Il le tient mais c'est surtout pour le secouer, ensuite il le porte à la bouche mais n'arrive pas à le garder en haut (trop lourd plein d'eau), mais il l'adore on dirait ;-)! [size=18:72b011c159]Angélique[/size:72b011c159] bon courage tu as l'air débordée...des bisous :cop:! Bon zou je suis au bureau et cet aprème rdv avec mon prof :?, pffff vivement ce soir moi je dit! Donc je vous laisse mais avant je souhaite encore un [size=18:72b011c159]bon moissniversaire à notre petit Noah[/size:72b011c159]! Gros bisou à toi et à ta maman!:cop: Voilà les filles à plus tard sans doute!:cop::hey: Bisou![/color:72b011c159]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 08:30
coucou rapide pour souhaiter un [b:9e4e52d7d2]tres Joyeux anniversaire à notre Laleu!!!!!!!!![/b:9e4e52d7d2][color=red:9e4e52d7d2][/color:9e4e52d7d2] je t embrasse bien fort, et te souhaite une excellente journée et j embrasse egalement toutes les mamans et leurs bibous !!!! à plus tard
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 08:50
coucou les filles Tout d'abord un joyeux anniversaire à notre Laleu !!! meuuuuuh non t'es pas vieille ! :lol: alors j'ai adoré les vidéos ça fait drole j'ai l'impression de voir Blanca sur la vidéo ou elle se releve sur toi :wink: c'est trop rigolo d'abord elle essaie de se faire les dents sur ta cuisse et puis pouf elle t'escalade :mdr: j'ai exactement la meme à la maison :roll: sinon Morgane trop belle avec la robe "sega" (j'espère que je dis pas une grosse boulette :siffle: ) nelly, profites bien de ton resto avec ton zom :wink: ça va être chouette ! jessica oui c'est sur qu'il faut surement le signaler pour ton ami mais le plus compliqué reste de savoir à qui ! :? j'avoue que je seche un peu certainement à une AS :think: sinon un joyeux 8ème mois à ton petit Noah !!! :youpi: laura génial si tu l'as bien senti le concours :wink: c'est quand les résultats ? moi aussi suis de mariage demain (mais on va juste à l'apéro) sauf que nous ils annoncent la pluie :? sabrina non on s'en moque pas de desperate !!! j'ai finis la saison 5 alors j'aurais bien envie de discuter avec toi mais je risque de te révéler des trucs :mrgreen: mais je suis une trés grande fan de série je suis greys, desperate, nip tuck, et surtout j'attend désespérément la saison 3 de californication j'adooooooooooore cette série !!! par chez nous aujourd'hui il pleut ! arf faut bien de temps en temps :cpa: je suis rassurée de voir que Blanca n'est pas la seule feignasse du bib :mdr: Alors cet aprem pas trop présente vu qu'en début d'aprem on va voir ma moman et récupérer par la meme occas le rafraichisseur d'air (acheté dans l'aveyron s'il vous plait :mrgreen: ) et ensuite à 16h je vais chez ma coiffeuse me faire recouper les cheveux pour l'été ! voilou à pluuuuuuuuuuuuus les filles
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 10:01
[b:5ba5712c2b]Happy birthday to youuuuu !! Happy birthday to youuuuuu !! Happy birthday to you [size=18:5ba5712c2b][color=orange:5ba5712c2b]LALEUUUU[/color:5ba5712c2b][/size:5ba5712c2b] !! Happy birthday to you !![/b:5ba5712c2b] [size=24:5ba5712c2b][img:5ba5712c2b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/gateau.gif[/img:5ba5712c2b][/size:5ba5712c2b] [img:5ba5712c2b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/annif01.gif[/img:5ba5712c2b]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 10:30
bon aller, re coucou les copines!! Ohh[b:bbd4e4994a] Laleu[/b:bbd4e4994a], elles sont geniales les videos de Charlotte!!! et bien, Noah est encore loin de faire ce que fait ta puce!! lui il fait juste l horloge (comme Milan il y a quelques temps deja...) mais depuis ce matin il se met en position "4 pattes", reste plus qu à trouver comment avancer maintenant.. Et Morgane est canon dans sa petite robe!! [b:bbd4e4994a] Cecile[/b:bbd4e4994a], c est clair que Blanca, à l air en avance sur pas mal de choses!! Pour le bib, on va dire que Noah le tient, quand il en a envie... il sait le tenir y a pas de soucis, mais apres, si il a decidé de faire son fainéant, je peux toujours courir :D... [b:bbd4e4994a]Carole[/b:bbd4e4994a], donne nous vite des nouvelles de Mae!!!! j espere qu elle va pieux, petite poupée! [b:bbd4e4994a] Nelly[/b:bbd4e4994a], je te souhaite une tres bonne journée et surtout beaucoup de courage!! pleins de bisous et ... vive Roger :wink: [b:bbd4e4994a]Sabrina[/b:bbd4e4994a], à te lire, j ai l impression que Lois et Noah evoluent à peu pres au même rythme... ils font plus ou moins les mêmes choses. D ailleurs Noah est tres chatouilleux aussi... son point faible : sous les bras et sous les pieds :lol:, il explose de rire à chaque fois... [b:bbd4e4994a]Laura[/b:bbd4e4994a], de prendre soin de toi à dû te faire un bien fou!!! c est ce weekend le mariage? [b:bbd4e4994a]Angelique[/b:bbd4e4994a], bon courage pour la vaisselle :wink: à tout à l heure... [b:bbd4e4994a]Jess[/b:bbd4e4994a] où es tu????? et sinon vous avez des nouvelles d'[b:bbd4e4994a]Ingrid[/b:bbd4e4994a]???? autrement pas de boulot pour moi aujourd hui :youpi: :youpi: :youpi:, mais la journée va etre chargée quand meme, au programme : menage, tri des vêtements de Noah, et puis cet apres midi, je depose doudou à la garderie pendant 3h, et je me fais un apres midi shopping et peut etre même coiffeur (si il y a de la place)... il adore la garderie, quand on arrive là bas, il reconnait de suite l endroit et il a le smile qui pousse sur le visage!! Sinon merci pour vos reponses concernant ma collegue... je vais en effet aller voir une AS, mais juste pour prendre des renseignements pour le moment...j ai un peu l impression de m occuper de ce qui ne me regarde pas, mais d un autre coté, si il devait lui arriver quelque chose, je m en voudrais terriblement... tres delicate comme situation.. bon aller, je sors fumer ma clopinette (pas bien!!!), Noah est à la sieste.. Gros bisous!!!! ET puis encore une fois HAPPY BIRTHDAY LALEU!!!!!!!!!!!:yes:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 10:40
Bonjour tout le monde, Comment ça va aujourd'hui ? Alors tout d'abord je souhaite un bon mois'niversaire à notre petit Noah pour ses 8 mois [img:3df36ab8a6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/dansent.gif[/img:3df36ab8a6]. Pleins de gros bisous rien que pour toi mon grand :cop: Bon je vois que beaucoup d'entre vous allez à un mariage ce week-end mais c'est dommage que la météo n'annonce pas du beau temps. En tout cas amusez-vous bien. Pour moi ce soir, c'est assemblée du foot avec un repas après, demain jérome va à l'assemblée du district pour quasiment toute la journée car le président ne pouvait pas y aller donc je reste à la maison et dimanche, fète des mères donc on va rester à la maison :lol: Voilà vous savez tout de mon w.end qui s'annonce très passionnant :lol: Nelly :arrow: Bravo pour ton 1er kilo wet wet disparu :bravo: :bravo: :bravo: Comme quoi les efforts payent. Euh moi j'ai pas encore repris mais je fais très attention à ce que je mange ; je refais le plein de motivation et je reprends dès lundi, ça serait bête de m'arrêter là après les efforts que j'ai fais et les kilos que j'ai déjà perdus. bonne journée à toi (surtout avec ton prof) et si tu ne repasses pas d'ici là, je te souhaite aussi de passer une bonne soirée au resto avec ton chéri. Bisou :cop: . Cécile :arrow: je ne connais pas du tout Californication (jamais vu). Par contre j'aime bien le reste (bien que je ne regarde pas très souvent Nip tuck). En fait pour Desperate c'est parce que j'ai eu gratos canal+ au mois de mai et qu'ils sont à la saison 5, sinon je suis à la saison 4 avec M6 :lol: Alors comme ça c'est aujourd'hui que tu récupères ton rafraichisseur d'air aveyronnais :lol: et pour la coupe d'été je veux bien voir le résultat en photo moi. 8) Bon après-midi et bisou à Blanca (et à toi aussi bien sur) :cop: Angélique :arrow: bisou à toi et à tout à l'heure alors :cop: Jess :arrow: tu ne bosses pas aujourd'hui ? Bisou à toi aussi et à plus tard :cop: Ah oui les filles je ne vous ai pas dit, mais aujourd'hui je garde le fils de ma copine jusqu'à 16h (celle dont je vous ai parlé l'autre jour ) Eh ben je sens que la journée va être longue et pourtant j'adore les enfants. Je vous explique pourquoi : Fantin (c'est comme ça qu'il s'appelle) à 2 ans et demi et il ne parle quasiment pas !!! sisi je vous jure, tout juste si je l'ai entendu 2 ou 3 fois dire papa et maman. Alors là, il montre du doigt quand il veut quelque chose et le peu de mots qu'il connait il me les dit en chuchotant et je n'entends et ne comprend strictement rien , ça promet pour la journée!! Et dire qu'à la rentrée il va à l'école, j'espère que d'ici là il se mettra à parler :lol: Enfin bon, donc j'essaierai de passer de temps en temps quand même mais bon, il va bien falloir que je l'occupe :lol: Allez bisou et @+
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 10:46
[URL=http://img195.imageshack.us/my.php?image=p1000668.jpg][img:f62fa049ea]http://img195.imageshack.us/img195/9030/p1000668.jpg[/img:f62fa049ea][/URL] [URL=http://img14.imageshack.us/my.php?image=p1000669w.jpg][img:f62fa049ea]http://img14.imageshack.us/img14/3122/p1000669w.jpg[/img:f62fa049ea][/URL] [URL=http://img10.imageshack.us/my.php?image=p1000675z.jpg][img:f62fa049ea]http://img10.imageshack.us/img10/1407/p1000675z.jpg[/img:f62fa049ea][/URL] merci Laleu pour le lien du site, je peux enfin vous renvoyer de nouvelles photos... (prises hier et aujourd hui) Becos!!!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 10:47
Coucou jess, Tu as posté juste avant que j'envoi donc je viens de lire ton message. Super ta journée de repos :top: Ca se voit que l'été approche, on prend toutes soin de nous et de notre apparence :wink: Alors comme ça Noah aussi est très chatouilleux ; moi j'adore faire rire Loïs aux éclats :wink: et il me le rend bien avec ses petits calins. Bon shopping à toi alors. Bisou.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 12:30
[color=indigo:01c6015925]Re coucou les coupines! [size=18:01c6015925]Jessica[/size:01c6015925] cool pour ta journée détente tu as bien raison, on s'oublie trop souvent :lol:! Elles sont superbes les photos de ton petit! C'est très bien qu'il soit à 4 pattes. L'infirmière de la gym m'a dit que c'est important de les stimuler à passer à 4 pattes (moins bien si les bb marchent directement), car le cerveau doit apprendre à coordonner 4 membres, au lieu de 2 avec la marche. Donc c'est mieux pour les sports ensuite... [size=18:01c6015925]Cécile[/size:01c6015925] toi aussi coiffeur j'espère voir le résultat! Profite bien de te faire chouchouter! [size=18:01c6015925]Sabrina[/size:01c6015925] dommage que tu prévoies de t'ennuyer avec ce pitchoune...le frère de Fabien n'a parlé qu'à 3 ans, et il fait un doctorat en math, ma cousine n'a rien voulu dire jusqu'à 4 ans (enfin aux autres, parce qu'à moi elle parlait très bien, pour la simple raison que j'étais la seule à pas l'obliger de le faire, du coup elle m'a trouvé sympa). Tout le monde s'inquiétait pour rien du tout elle va très bien. Il faut pas se faire des montagnes avec ces enfants qui font ci ou ne font pas ça à tel ou tel âge, c'est des bêtises, surtout pour le langage... je vois que ton week end a pas l'air très folichon...tu ne sors pas quand ton mari n'est pas là? c'est un peu contraignant si en plus il a tout le temps foot...tu devrais profiter de la fête des mères pour te faire chouchouter et sortir un peu! Bon mon rdv est à 15h30 finalement, juste avant le week end c'est pas cool, en plus il devrait me donner plein de taf. Alors je vais m'y mettre déjà histoire de pas être trop à la bourre...demain je suis pas sûre de passer on a tellement de trucs à organiser pour dormir chez ma BM, le trajet, l'aquagym et tout et tout donc peut-être que je repasserai que dimanche... Bisou les filles![/color:01c6015925]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:21
[color=indigo:13d67e20f3]Un dernier mot les filles, si vous avez envie de voir un bon film (documentaire) ce week end: http://www.youtube.com/user/homeproject?blend=2&ob=1 Home de Yann Arthus Bertrand est en sortie mondiale aujourd'hui, visible sur internet sans droits et au ciné à prix réduit :yes:! Bisou![/color:13d67e20f3]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:41
[img:2aea503bf7]http://membres.lycos.fr/textart/06/GS_417cc2c0ff84441f0a3cbe792115a8d1.png[/img:2aea503bf7] Je reviens..... ps : Nelly, j'suis trop fan de ton nouvel avatar ;)
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 15:33
Coucou les filles, Bon anniversaire ma petite Laleu, j'espère que tu vas bien? Passes une bonne journée, gros bisous. Et un bon moisnniversaire à notre petit Noah, bisous, bisous petite homme. Maé va mieux, j'avais les boules hier, 38°7 de température, c'est la première fois qu'elle me fait ça, donc, un peu paniquée, et le pire, la pédiatre ne répondait pas et le cabinet était fermé. Ce matin, plus de température, et là, elle est à la maison avec la femme de ménage. J'ai pas eu le temps de vous lire, mais je vais le faire. Je vous laisse les filles, je repasserais plus tard. Gros bisous.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 16:59
Re, J'ai enfin réussi à vous lire et même à voir les vidéos de Laleu : :arrow: Laleu, c'est clair, elle est drolement avancée notre petite Charlotte, en fait, je n'ai jamais osé mettre Maé sur le carrelage mais je vais essayé tout à l'heure en arrivant. Et notre petite Morgane, mais qu'est-ce qu'elle est belle... Alors, tu viendras nous raconter ta journée, j'espère qu'elle a été parfaite. :arrow: Cécile, on compte sur toi pour la photo après le coiffeur... Moi aussi, je vais chez le coiffeur dès que j'arrive en France, en plus, il est très beau gosse mon coiffeur, maisil est homo :oops: . :arrow: Angélique, alors tes clients te doivent de l'argent, les miens aussi, lol. Et ils ne me répondent pas au téléphone, alors j'ai demandé à ma mère depuis la France d'essayer de les joindre, miracle, ils lui répondent, donc, comme par hazard, ils vont faire le nécessaire. :arrow: Sabrina, alors ta journée "nounou" se passe bien, et ta copine, elle a fait quoi avec son mari? Bon et pour dimanche, vous allez faire quoi? Pour ma part, le plus cadeau que je puisse faire à ma mère, c'est de lui amener Maé ce jour là, mais je lui achèterais un parfum ds l'avion. :arrow: Nelly, c'est vrai, ton avatar, il est trop beau. Bon, je dois vous laissez, je repasse. Bisous.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:35
re moi carole contente de lire que Maé va mieux, peut etre que ce sont ses dents qui la travaille ? angelique, allez ça va revenir les sous :wink: alors comme ça c'est ton mari qui te coupe les cheveux :shock: wouah j'ose meme pas imaginer si mon homme me coupait les cheveux ! ça finirait à la tondeuse :lol: nelly ma belle j'adore ton nouvel avatar !!! vous etes trop beaux tous les deux 8) en tout cas profites bien de ton week end détente :wink: sabrina disons que j'aime bien les séries un peu "barrées " comme on dit chez nous, où les personnages n'ont aucune morale et tout j'adore !!! et alors californication moi qui aimait pas du tout duchovny avant raaaa j'adore ! :P bon allez je suis quand meme une super bonne camarade et j'ai pensé à me prendre en photo dans la voiture ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00153,b7f159e78710afb117844ecb60effa53.jpg.html][img:4e015ad579]http://free0.hiboox.com/vignettes/2309/b7f159e78710afb117844ecb60effa53.jpg[/img:4e015ad579][/url] donc voilà j'ai voulu faire un peu original pour le mariage demain et donc défrisage ! allez je repasse demain matin bonne soirééééééééééé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.