:lol: je suis là !!!
Bonjouuuuuuuuur !!
vous aller rire, j'ai pas fait un seul carton :mdr: je n'en ai pas eu le temps, je ne sais pas où passent les minutes, mais elles se cachent bien les vilaines :twisted:
[b:f25efbac90]Sabrina[/b:f25efbac90] je vois que vous avez les mêmes jeux entre frères qu'ici entre soeurs, qu'est ce que c'est mignon, ce qu'on se marre, moi j'adore :)
Comment tu vas toi? mieux? tu broie du noir il me semble et ton chum n'est de nouveau pas là pour te comprendre le vilain :gr: heureusement nous on est là ;)
As tu fais d'autres dessins pour qu'Adrien te les colories en rentrant de l'école :lol: ? alllllleeeeeeeeeeeeeer montre nous :lol:
Bon pour te répondre : oui l'aquagym ça détend, à mort !!!; oui je suis déçue de la Nelle star, et NON mister ne va pas mieux.....et je commence à me demander si c'est pas une toux nerveuse, et lui commence à être vexé comme un pou !
[b:f25efbac90]Cécile[/b:f25efbac90] ta 'petite' louloute est trop forte, et je retrouve carrément la mienne alors je vais pas dire le contraire :lol: Dis donc ton chéri qui veut pas d'enfant mou, tu le lui rappelleras d'ici quelque mois hein, c'est lui qui devra 'gérer' l'hyperactivité :mdr:
Bravo pour sa 4ème dent ;) Et ici elle prend la tasse pour la porter à la bouche mais n'a pas l'idée de 'lever' encore, ça va venir ;)
Et sinon oui, ici aussi il y a de temps en temps des fenêtres pub qu'on ne voyait pas avant :evil:
Au sinon, dis donc, en avance ce matin tu étais, mais pas dans les cartons pour moi, figure toi que mon homme m'a offert une grasse mat', j'ai roupillé pendant qu'il gérait le réveil de charlotte et l'école de morgane, cool finalement ses arrêt maladie :siffle:
[b:f25efbac90]
Laura[/b:f25efbac90] ravie d'apprendre ta bonne impression pour ce concours :mrgreen: Alors pour la Nelle star, je suis déçue également car CJ ct franchement la meilleure....après franchement soan il m'a déçu, donc l'un dans l'autre j'ai pas de préf entre les deux derniers !
Alors, toute douce pour le mariage?
[b:f25efbac90]Nelly[/b:f25efbac90] ton Milan n'est pas en retard du tout, je le trouve même en avance....ici c'est comme chez cécile pour la motricité, pour le langage j'ai droit aux 'gagaga', et je suis sure que c'est pour morgane ;) sinon elle fait aurevoir depuis hier, et bravo avec les mains.
Tu as trouvé un cadeau pour fabien? vous allez vous faire un restau en amoureux demain soir? t'as qu'à lui offrir un livre sur l'alimentation des bb :lol: comme ça il s'investit mais tu le guides :mdr:
Sinon pour te répondre non, je n'ai pas encore supprimé la tétée de la journée, j'alterne en fait....
et pour les dents, on ne les voit pas encore ressortir, donc dur de les avoir en photo, on voit nettement mieux celle du bas !
et sinon pour les petits suisse, vraiment aucun pb pour les lui donner, tu as bien raison !
enfin, la peur panique de l'avion je connais, en fait moi j'ai peur de tout, ça me déprime grave la veille de mes 31 ans, je suis en train de me rendre compte que je ne sais pas vivre correctement et donc transmettre du courage à mes filles, ça s'appelle de l'angoisse généralisée ma névrose et je suis vraiment dégoûtée d'avoir hérité ça de mes parents :evil: bon l'avantage c'est que je sais ce qu'il me reste à faire :roll: bref.....
[b:f25efbac90]Carole[/b:f25efbac90] qu'a t'elle donc ta Maé d'amour? rien de grave j'espère, vient vite nous donner des nouvelles !
Pour ton petit chien cool s'il va mieux, et pas sympa du tout les tunisiens :evil: Ici quand mon chat s'est fait renversé, on m'a bien aidé au contraire !
au sinon je comprends bien que t'aies les boules sur la famille de saber, elle est dure son histoire :(
[b:f25efbac90]Angélique[/b:f25efbac90] ma nuit a été ok ;) et ici les morceaux sont acceptés : quignon de pains, poire et pomme crues, écrasées mais en tout petit morceaux, elle fait une tête trop drôle mais mange :lol: En tout les cas tu es une vraie chef pour ta louloute :top:
[b:f25efbac90]Jessica[/b:f25efbac90] alors figures toi que tu m'as mis la puce à l'oreille pour la nouvelle star, je savais du coup que c'était pas Leïla qui sortait :lol: mais bon au moins j'étais préparée à ce que ça pouvait être CJ :(
L'horreur cette allergie au soleil, moi je serais trop malheureuse :cryout:
Félicitation à ton petit pour ses 2 dents, et 4 d'un coup qui approchent, j'espère qu'il va pas trop en souffrir :?
[b:f25efbac90]Jess[/b:f25efbac90] bisous à toi et Louna ;)
Bon j'essaie de poster des vidéos tout à l'heure
bisous !