Survivors et fieres de l'etre ! (Page 50)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:45
[color=indigo:286bd9de2c]oh ben alors Blanca dit papa et maman j'hallucine comme tu dois être trop contente! :bravo: Dis donc Milan me paraît bien "en retard" quand je lis tout ce que fait Blanca! Il est pas pressé mon petit père! Le coup des bras et des pieds pour mettre les chaussettes Milan le fait aussi ça me fait rire![/color:286bd9de2c]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:48
[color=indigo:f3ca8e9d14]Dis elle était pas pressée de sortir ta crapouille mais maintenant qu'elle est dehors elle perd pas une seconde :lol:! Trop forte Blanca :youpi:![/color:f3ca8e9d14]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:57
Re, Ouh là là les filles quels progrès ils ont fait vos bibous !!! Alors chez nous, on est loin de tout ça : - il sait se tourner du ventre sur le dos et inversement, du dos au ventre, - il joue avec ses pieds dans son lit et arrive à appuyer (toujours à l'aide du pied) sur le bouton poussoir qui allume le mobile, - il attrape tout ce qu'il peut pour le mettre à la bouche, - il tient un peu mieux assis mais bascule toujours (enfin quand je dis assis ce n'est plus 30 secondes mais plutôt 5 min :lol: ), - par contre c'est le champion du trotteur, il fonce partout avec et descend même une toute petite marche qui mène dans le couloir et il a déjà cassé un vase :twisted: - il adore qu'on le tienne debout mais ce n'est pas encore pour demain qu'il arrivera à tenir sur ses jambes :lol: Voilà , ah oui j'oubliais, il est très chatouilleur et adore les bisous dans le cou (il éclate de rire) et c'est un coquin qui cherche toujours son grand frère pour qu'il fasse le clown devant lui :lol: Ils ont un jeu tous les 2 le matin : adrien se cache à quatre pattes derrière le canapé et Loïs le cherche partout en montant sur moi et se marre dès qu'il le voit :lol: Bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 14:36
nelly moi Milan me semble pas en retard quand meme ! c'est la mienne qui est hyperactive :lol: mais tout ça c'est la faute de son père car en fait mon homme est un grand hyperactif de manière générale il ne supporte pas les gens mous , pour l'anecdote un jour à son ancien boulot il lui mis un interimaire à former (c'était chez un transporteur et le gars n'avait jamais travaillé sur un quai de sa vie) le lendemain il est pas revenu à cause de mon loulou qui l'avait "bougé" toute la journée parce qu'il était mou :mdr: mon zom fait tout vite il marche vite (en plus il a de grands pieds :siffle: ) il pédale vite en vélo bref il est toujours à 2000 et sa plus grande angoisse quand j'étais enceinte c'était d'avoir un bébé mou (selon ses propres termes) ben je crois que sa fille l'a écouté :? parce que du coup elle ne s'arrete jamais mais je vous jure que des fois je prefererais parce que c'est assez éreintant (pas sure de l'ortho) à la fin de la journée :fou: comme tu dis elle était pas pressée de sortir mais maintenant elle est pressée de grandir :lol: sabrina excellent lois qui descend une marche avec le trotteur "craint dégun" comme on dit chez nous :mdr: je te rejoins pour les chatouilles Blanca est morte de rire à chaque fois, sur le ventre et alors le pire c'est quand je lui gratte le dos ça la fait mourir de rire ! par contre c'est vrai que c'est chouette quand ils ont des freres ou des soeurs parce que du coup ils jouent vachement entre eux et ça c'est génial ! mes parents ont une vidéo "super 8" de moi (vers deux ans et demi) entrain de faire des spectacles de danse à ma soeur dans le transat :mdr: par contre vos bibous ils tiennent leur bib ? parce qu'alors pour le coup Blanca quand je lui tend le bib elle s'en contrefiche !!! elle me regarde l'air de se demander ce que je lui veux et attend le bec ouvert :mrgreen:
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 14:43
Coucou les filles, Je passe vite fais, j'amène maé chez le pédiatre, elle a de la fièvre et n'est pas comme d'habitude. Alors je vous dis à demain. Bisous les filles.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:58
[quote:a80e6156c8="KAROL (mcmtunis)"]Coucou les filles, Je passe vite fais, j'amène maé chez le pédiatre, elle a de la fièvre et n'est pas comme d'habitude. Alors je vous dis à demain. Bisous les filles.[/quote:a80e6156c8] Coucou Carole, J'espère que ce ne sera pas grand chose et que ta puce guérira très vite. Fais lui de gros bisous pour moi et vient donner des nouvelles dès que tu peux. Bye :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 16:01
[quote:bb4168708c="louloucox le retour !!!"]par contre vos bibous ils tiennent leur bib ? parce qu'alors pour le coup Blanca quand je lui tend le bib elle s'en contrefiche !!! elle me regarde l'air de se demander ce que je lui veux et attend le bec ouvert :mrgreen:[/quote:bb4168708c] Effectivement je n'y avais pas pensé à ça. Quand je lui donne son bib d'eau, Loïs l'attrape et le met à la bouche pour boire mais pas longtemps. Et si après je ne fais pas attention il joue avec et me mets de l'eau partout. Par contre il n'est pas capable de boire un bib de lait entier :lol:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 16:10
[size=18:8f5d203f20][b:8f5d203f20]Laleuuuuuuuuu !!!!!!!! [/b:8f5d203f20][/size:8f5d203f20] Laisses donc tomber tes cartons et viens donc te détendre iciiiiiiiiiii :lol: Allez !!!! hop hop hop et + vite que ça !!!! :lol: °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° [size=18:8f5d203f20][b:8f5d203f20]Angéliqueeeeeeee !!!!!!![/b:8f5d203f20][/size:8f5d203f20] Laisses donc tomber tes factures et viens donc te détendre iciiiiiiiiiii :lol: Allez !!!! hop hop hop et + vite que ça !!!!!! :lol: [img:8f5d203f20]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/merci-flammes.gif[/img:8f5d203f20]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 16:39
:lol: je suis là !!! Bonjouuuuuuuuur !! vous aller rire, j'ai pas fait un seul carton :mdr: je n'en ai pas eu le temps, je ne sais pas où passent les minutes, mais elles se cachent bien les vilaines :twisted: [b:f25efbac90]Sabrina[/b:f25efbac90] je vois que vous avez les mêmes jeux entre frères qu'ici entre soeurs, qu'est ce que c'est mignon, ce qu'on se marre, moi j'adore :) Comment tu vas toi? mieux? tu broie du noir il me semble et ton chum n'est de nouveau pas là pour te comprendre le vilain :gr: heureusement nous on est là ;) As tu fais d'autres dessins pour qu'Adrien te les colories en rentrant de l'école :lol: ? alllllleeeeeeeeeeeeeer montre nous :lol: Bon pour te répondre : oui l'aquagym ça détend, à mort !!!; oui je suis déçue de la Nelle star, et NON mister ne va pas mieux.....et je commence à me demander si c'est pas une toux nerveuse, et lui commence à être vexé comme un pou ! [b:f25efbac90]Cécile[/b:f25efbac90] ta 'petite' louloute est trop forte, et je retrouve carrément la mienne alors je vais pas dire le contraire :lol: Dis donc ton chéri qui veut pas d'enfant mou, tu le lui rappelleras d'ici quelque mois hein, c'est lui qui devra 'gérer' l'hyperactivité :mdr: Bravo pour sa 4ème dent ;) Et ici elle prend la tasse pour la porter à la bouche mais n'a pas l'idée de 'lever' encore, ça va venir ;) Et sinon oui, ici aussi il y a de temps en temps des fenêtres pub qu'on ne voyait pas avant :evil: Au sinon, dis donc, en avance ce matin tu étais, mais pas dans les cartons pour moi, figure toi que mon homme m'a offert une grasse mat', j'ai roupillé pendant qu'il gérait le réveil de charlotte et l'école de morgane, cool finalement ses arrêt maladie :siffle: [b:f25efbac90] Laura[/b:f25efbac90] ravie d'apprendre ta bonne impression pour ce concours :mrgreen: Alors pour la Nelle star, je suis déçue également car CJ ct franchement la meilleure....après franchement soan il m'a déçu, donc l'un dans l'autre j'ai pas de préf entre les deux derniers ! Alors, toute douce pour le mariage? [b:f25efbac90]Nelly[/b:f25efbac90] ton Milan n'est pas en retard du tout, je le trouve même en avance....ici c'est comme chez cécile pour la motricité, pour le langage j'ai droit aux 'gagaga', et je suis sure que c'est pour morgane ;) sinon elle fait aurevoir depuis hier, et bravo avec les mains. Tu as trouvé un cadeau pour fabien? vous allez vous faire un restau en amoureux demain soir? t'as qu'à lui offrir un livre sur l'alimentation des bb :lol: comme ça il s'investit mais tu le guides :mdr: Sinon pour te répondre non, je n'ai pas encore supprimé la tétée de la journée, j'alterne en fait.... et pour les dents, on ne les voit pas encore ressortir, donc dur de les avoir en photo, on voit nettement mieux celle du bas ! et sinon pour les petits suisse, vraiment aucun pb pour les lui donner, tu as bien raison ! enfin, la peur panique de l'avion je connais, en fait moi j'ai peur de tout, ça me déprime grave la veille de mes 31 ans, je suis en train de me rendre compte que je ne sais pas vivre correctement et donc transmettre du courage à mes filles, ça s'appelle de l'angoisse généralisée ma névrose et je suis vraiment dégoûtée d'avoir hérité ça de mes parents :evil: bon l'avantage c'est que je sais ce qu'il me reste à faire :roll: bref..... [b:f25efbac90]Carole[/b:f25efbac90] qu'a t'elle donc ta Maé d'amour? rien de grave j'espère, vient vite nous donner des nouvelles ! Pour ton petit chien cool s'il va mieux, et pas sympa du tout les tunisiens :evil: Ici quand mon chat s'est fait renversé, on m'a bien aidé au contraire ! au sinon je comprends bien que t'aies les boules sur la famille de saber, elle est dure son histoire :( [b:f25efbac90]Angélique[/b:f25efbac90] ma nuit a été ok ;) et ici les morceaux sont acceptés : quignon de pains, poire et pomme crues, écrasées mais en tout petit morceaux, elle fait une tête trop drôle mais mange :lol: En tout les cas tu es une vraie chef pour ta louloute :top: [b:f25efbac90]Jessica[/b:f25efbac90] alors figures toi que tu m'as mis la puce à l'oreille pour la nouvelle star, je savais du coup que c'était pas Leïla qui sortait :lol: mais bon au moins j'étais préparée à ce que ça pouvait être CJ :( L'horreur cette allergie au soleil, moi je serais trop malheureuse :cryout: Félicitation à ton petit pour ses 2 dents, et 4 d'un coup qui approchent, j'espère qu'il va pas trop en souffrir :? [b:f25efbac90]Jess[/b:f25efbac90] bisous à toi et Louna ;) Bon j'essaie de poster des vidéos tout à l'heure bisous !
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 18:42
coucou les fillous! enfin je suis en week end pour 3 jours quel pied! cécile bravo à Blanca pour sa 4ième dents!!!!j'hallucine Maël est le seul il me semble à ne pas en avoir!pour le bib pareil quand je lui tend il me regarde la bouche ouverte et attend!pfff il a pas encore compris mais je pense qu'il est un peu fénéant aussi pour pas mal de choses!ah le coquin!en tt cas Blanca est super forte attention quand elle va marcher vous pouvez tt cacher! carole tant mieux si ton chien va mieux!et Maé comment va t elle vite tiens nous au courant bisous à la petite princesse :cop: laleu pfff la nouvelle star quelle déception je m'en remet pas je suis dégoutée!tu n'as pas fait de cartons et alors ils vont pas se faire tout seuls!je plaisante! et oui toute douce je suis contente j'adore prendre soin de moi c'est comme ça depuis toujours exemple les parfumeries et les magazins de fringues sont mon temple et je décompresse à mort devant le maquillage alala je suis grave! angélique moi aussi j'introduis les petits morceaux et bien ça passe bien il aime j'ai commencé le riz et les pates mixées et ma foi il aime en meme temps il est pas difficile mon prince du moment qu'il y a à manger et ben ça va quel morfale! sabrina alors tu n'es pas bonne dessinatrice je me moque pas moi je suis une truffe! nelly oui laleu a raison bonne idée de cadeau pour Fabien un livre sur l'alimentation!pour les petits suisses oui tu peux y aller no souci! jessica félicitations à Noah pour ses dents bravo!ah allergie au soleil pas cool ma mère ça lui faisais aussi alors du coup maintenant elle prend des pilules genre phitobronz et du coup ça va mieux! jess bisous à toi et Louna.alors tu es parti avec mister crossman? voilou ici tout va bien j'attend les résultats du concours sereinement!je suis allée au coiffeur je me suis fait une french manucure sur les orteils bref je suis prete pour le mariage! bisous et à deamain
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 21:51
salut les filles je passe vite fait pour vous demander quelque chose... voilà, aujourd hui, au boulot j ai remarqué qu une de mes collegue avait des bleus et des blessures aux bras... au bout d'un moment elle s est finalement confiée pour nous dire que son fils (de 14 ans!!) lui avait tapé dessus hier soir, elle en a peur et ne sait plus quoi faire avec lui (elle est mere celibataire)... du coup je me demandais si de mon coté je pouvais faire quelque chose pour l aider ( aller voir la police, une assistante sociale???) parce que, elle, elle n ose rien faire, par peur... Voilà, desolée je ne vous ai pas lu, je me rattraperai demain Pleins de bisous, tres bonne soirée
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:09
Re moi :) plutôt que des mots, des vidéos :) http://www.dailymotion.com/video/k6oHsewTDPtY9W14TvD http://www.dailymotion.com/video/k3FnEiX44Et0bZ14Tzp http://www.dailymotion.com/video/k7xo1f69VqHDu314TDP http://www.dailymotion.com/video/k2LYddwQijH1Py14TXL et des photos :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/09-003,e38a79a58cc943302e63892274c9b5fd.jpg.html][img:45cef7b6ce]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/e38a79a58cc943302e63892274c9b5fd.jpg[/img:45cef7b6ce][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/09-016,c0a7a199952240f36d6c4ccb44a087ce.jpg.html][img:45cef7b6ce]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/c0a7a199952240f36d6c4ccb44a087ce.jpg[/img:45cef7b6ce][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/09-018,cceb20e87a0f861e3cd33f73bd2faba4.jpg.html][img:45cef7b6ce]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/cceb20e87a0f861e3cd33f73bd2faba4.jpg[/img:45cef7b6ce][/url] [b:45cef7b6ce]Jessica[/b:45cef7b6ce], si j'étais toi j'irai voir une assistante sociale plutôt que la police dans un premier temps.... et puisque je t'ai sous la main et que ça y est on est le 5 juin chez moi, je fais de gros bisous à Noah pour ses 8 mois :cop: [b:45cef7b6ce][color=blue:45cef7b6ce]Joyeux moisniversaire petit boy[/color:45cef7b6ce][/b:45cef7b6ce] ;) [b:45cef7b6ce]Laura[/b:45cef7b6ce]> bienvenue en We :) amuse toi bien au mariage, et surtout poste nous une photo de toi tu nous donnes envie de te voir à force de t'occuper de toi comme ça ;) bon aller zou, au lit !! bisouuuuuuuuuuuus les copines :)
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:16
[color=indigo:fef953bb3c]Coucou! Je reste pas, j'ai lu mais viens à peine de finir et suis crevée...juste pour [size=18:fef953bb3c]Jessica[/size:fef953bb3c] moi j'appellerai une assistante sociale qui de toute façon saura te diriger vers les bonnes personnes. Sinon essaies la police aussi (je sais pas en France mais ici c'est pas leur tasse de thé les renseignements :lol:). C'est terrible comme situation, si ta collègue s'est confié c'est comme une demande d'aide, je pense en effet qu'il faut agir, mais probablement que ce sera elle qui devra poser une plainte pour que cela soit recevable...mais en attendant il faut la protéger et là c'est en premier lieu les AS qui pourront te renseigner le mieux... Bisou les filles![/color:fef953bb3c]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 23:13
Bonsoir, Jessica :arrow: vraiment délicat la situation de ta collègue ! et triste à la fois :? Moi comme les filles, je contacterai d'abord une assistante sociale qui sera surement de bons conseils. Bon, sinon, j'espère que tu vas bien et que Noah aussi. J'ai vu aussi sur FB que tu étais toute excitée d'être à dimanche pour ta 1ère fète des mères :wink: (tu verras que quand tu auras ton 1er collier de pâtes tu seras moins enthousiaste :lol: ) ; je plaisante bien sur car ça se fait de moins en moins, de nos jours les maîtresses essayent d'être plus créatives :lol: Bisou et à demain. Laura :arrow: :youpi: un long week end de 3 jours :youpi: tu vas pouvoir en profiter :wink: Epilation, manucure, gommage, coiffeur , elle est où la photo de la bombe sexy !!!! :hinhin: Je suppose qu'en plus tu as du prévoir une super tenue donc ça serait bien sympa de nous montrer le résultat une fois la fête terminée. (euh pas une photo compromettante où on verra que la soirée a bien été arrosée :non: plutot une photo avant que la fète ne commence :oui: ). Allez bisou et à demain. Laleu :arrow: que dire des photos et des vidéos :?: tout simplement magnifique, et tes filles sont toujours aussi belles. Je suis très impressionnée par Charlotte :shock: , mon lolo est bien loin de faire ça. Vraiment chapeau à ta puce :wink: Pour moi, la plus :shock: c'est celle où elle s'avance vers toi à 4 pattes puis s'agrippe à toi pour se lever sans que personne ne l'aide ; elle m'a scotché :lol: Quand à Morgane, elle est très belle aussi. Je trouve que le rouge lui va très bien :lol: Il s'agit de la robe dont tu nous parlait l'autre jour? Bisou et à demain Angélique :arrow: pas de pointage aujourd'hui, ça ne te ressemble pas trop ; j'espère que tout va bien et que tu étais tout simplement plongée dans tes factures et autres paperasses. Bisou et j'espère avoir de tes nouvelles demain. Bon allez c'est l'heure d'aller fermer mes petits yeux. Ah oui, ce soir j'avais encore canal+ :youpi: (vraiment très généreux ce mois ci) et j'ai pu voir la suite de Desperate Housewives saison 5 moi qui désespérait la semaine dernière de ne pas savoir ce qu'il arrivait à Eddie :lol: et bien là je suis servie :lol: Vous vous en fichez surement, hein les filles , mais moi je suis contente, na ! :bou: Allez à demain bizouille à toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 07:43
[img:c2704b3c40]http://www.doms.fr/utilisateurs/06/GS_5632298ee21c07501b81b7c2da293fb3.png[/img:c2704b3c40][color=indigo:c2704b3c40][size=18:c2704b3c40] Plein de bonheur et d'amour pour l'année à venir!!![/color:c2704b3c40][/size:c2704b3c40]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.