oh ben ça alors moi qui pensais être la première ce matin en me disant, roooooo il n'est que 10h chez elle et en plus c'est férié :lol:
bijouuuuuuuuuuuuuur :P
[b:425032650b]Nelly[/b:425032650b] alors moi Charlotte elle mange 130g de légumes à midi, et entre 100g et 130g de fruits à 4h. Je n'ai pas encore introduit la viande, ce sera à 7 mois donc tout bientôt. Bien sûr je peux pas te donner les quantités de lait...mais toi qui le tire, quand il le boit au bib ton lait, pourquoi tu ne le mélange pas au reste de purée ou compote? sinon oui ça dépend des jours aussi pour Charlotte, comme tu dis c'est comme nous, parfois faim, d'autres non; et puis il y a des tempérament gourmands, d'autres moins etc.
Je suis contente que tu ailles mieux....la gastro ça fatigue alors essaie de te reposer même si chez toi c'est pas férié.
Pour cette histoire de grippe tu m'as encore fais plus flipper lol. Éric me dit qu'il n'y a aucune raison de s'en faire, qu'on en parle trop comme d'habitude, que la grippe 'normale' tue 10 000 personnes dans le monde chaque année et on en fait pas tout un foin, pire, il y a une épidémie de méningite en ce moment en Afrique, 1500 morts et on en parle pas...bref lui il n'a pas du tout peur et me défend de m'inquiéter pour mes enfants car en plus cette grippe ce soigne très bien euh.............d'accord chéri :?
Pour te répondre sinon, on a prend l'avion le 3 août...mais nos affaires elles vont partir vers la mi juin, c'est pourquoi on commence les cartons dès maintenant ;)
Merci pour ton brin de muguet [b:425032650b]Sabrina[/b:425032650b] :)
Quel bonhomme ton Lois ! charlotte à la naissance faisait 3.890kg je trouvais déjà ça beaucoup mdr.... et c'est un gourmand en plus le tient, j'adooooooooore ! Ecoute en journée charlotte dors pas mal non plus maintenant, alors qu'au départ c'était trois quart d'heure dans la journée !! là elle a un peu le même rythme que ton loulou, sauf que l'heure du lever est un peu plus tôt :)
Merci pour les photos, vous êtes super tous les 3 !
[b:425032650b]Cécile[/b:425032650b] alors t'as mal partout ce matin :lol: ? je suis sure que tu vas encore trouver ton bonheur à la brocante !
moi le repassage, ça me dérange pas de trop...j'préfère ça à la vaisselle ! et je vais te faire hurler , mais il y a peu je repassais les draps :lol: bon pas les gants de toilettes, mais les serviettes si ! là ça fait un mois que je le fais plus seulement, je ne m'en sortais plus, alors je fais plus que les vêtements des enfants, et certains des nôtres ha ha.
[b:425032650b]Jessica[/b:425032650b] oui Charlotte aussi est en pleine angoisse de séparation. C'est vrai que c'est pas conseillé de faire l'entrée en crèche à ce moment là, mais quand il y a pas le choix, y'a pas le choix ! tu verras, dès qu'il 'reconnaitra' les personnes qui s'occupent de lui, ce ne seront plus des étrangers, donc plus de problème...c'est pour ça que c'est important que vous soyez là avec lui au début, et comme vous l'avez fait, tout devrait bien se passer...
Charlotte aussi est fan du paquet de coton mdr :)
[b:425032650b]Jess[/b:425032650b] zut pour l'anpe ! tu dois les appeler des lundi pour expliquer le soucis à mon avis ! je vois pas ce que tu peux faire d'autre !
tu regarde house? j'adoooooooooooore !
alors les poules? elles couvent?
[b:425032650b]Laura[/b:425032650b] moi aussi j'ai deux salles de bains à nettoyer :( enfin, une douche, et une baignoire... et la baignoire est pour nos princesses, comme chez toi lol. alors que fais tu de ton we toi?
Ici nuit difficile ! Charlotte m'a réveillée vers 4h, en pleine forme, elle voulait pas manger, mais plus dormir non plus, elle m'a fait la java jusqu'à 6h, s'est rendormie jusqu'à 7h et là a mangé...
enfin bon, je crois que ce sont les dents qui l'embêtent, en dessous de ses gencives c'est tout blanc !!
Le vent a l'air de se lever mince...si ça se calme nous iront à la plage !
voilou, aller, charlotte pleure, vous fais des bisous, à tout à l'heure...
et [b:425032650b]bon moisniversaire[/b:425032650b] à [b:425032650b]Angèle[/b:425032650b] ;)