Survivors et fieres de l'etre ! (Page 5)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:23
ben voilà, on vient de rentrer avec Morgane de l'école et on a prit le gouter, Charlotte fait dodo et je vais attaquer le repassage, c'était 3615 my life :lol: dites, bête question, mais vous commencez à vous inquiéter vous avec cette grippe? moi je l'avoue, je suis un peu hypocondriaque donc je me fais vite des films :what: hier Eric a fait le 1er carton, ça fait tout drôle....faut dire que rentré de Maurice il nous restera que 3 semaines pour les faire, et avec les enfants autant dire qu'il ne nous reste plus que les nuits ça va être sympa :shock: [b:bd7e69fee0] Laura[/b:bd7e69fee0] moi je connais pas encore les noms mais je vois bien de qui tu parles....le black chante super, et le punk j'ai adoré, l'autre nana c'était pas mal non plus, bref, y'a de quoi mdr....passe une bonne après midi avec tes copines! [b:bd7e69fee0]Sabrina[/b:bd7e69fee0] bravo pour le rangement :) et bonne continuation dans la création de bannières signatures ;) [b:bd7e69fee0]Cécile[/b:bd7e69fee0] le retour> bonne promenade 8) [b:bd7e69fee0] Karol[/b:bd7e69fee0] c'est bien d'avoir pointé :lol: je te souhaite un excellent we de 1er mai...la fête du travail ça signifie quelque chose pour toi ça c'est sur :) bon allez, ça va pas se faire tout seul !! je sais pas si je repasserai ce soir (enfin là je vais repasser mais c'est pas le même sens pour info, ok je sors mdr), mais ce we je serai présente ;) big bisous à vos petits !!!
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 14:49
re laleu oui à la nouvelle star ils sont bons cette année mais j'ai vraiment un penchant pour elle!ça y est j'ai fini mon ménage enfin la salle de bain bou ça se salit super vite alors il faut nettoyer souvent surtout que j'en ai 2 une spécialement pour Maël si c'est pas un prince ce petit! bon repassage j'ai horreur de le faire si j'avais les moyens de payer quelqu'un pour le faire je n'hésiterais pas! cette histoire de grippe me fait flipper aussi ça craint! cécile bonne promenade!profite du beau temps ça fait du bien! sabrina je t'envoie un gros rayon de soleil si ça peut te faire plaisir :lol: carole bosse bien miss moi reprise lundi pour 6 jours d'affilés et pour moi pas de week end du 8 mai!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:02
Re, Alors normalement je suis au top pour la banniere et les photos. Donc je vais de ce pas me lancer et vous parler de Loïs. Alors à sa naissance il faisait 4kg080 pour 52cm :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2706,718703acfa22e1a99f31d7d5d57fe709.jpg.html][img:a2e2f94b69]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/718703acfa22e1a99f31d7d5d57fe709.jpg[/img:a2e2f94b69][/url] Je l'ai allaité2 jours mais ca na pas fonctionné, il ne prenait pas bien le sein et moi je n'étais pas au top avec les positions. En fait je voulais essayer car je ne l'avais pas fait avec adrien, donc je n'ai pas été décue comme certaines mamans avec qui ca ne fonctionne pas alors qu'elles le désirent vraiment. Du coup passage aux bibs et il m'a montré ce qu'il savait faire se morfale (90ml des le 2eme jour, même pas peur :bib: ) A sa derniere visite chez la pédiatre (le 16/04), mon pépère pesait 8kg370 pour 70cm. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p4160026,b6c96f6c1124d7d8e9acc59f06648f99.jpg.html][img:a2e2f94b69]http://images0.hiboox.com/vignettes/1809/b6c96f6c1124d7d8e9acc59f06648f99.jpg[/img:a2e2f94b69][/url] Ses repas, c'est bib de 240 le matin, 200g de légumes+viande+dessert lacté à midi, compote+180 de lait à 16h et 240+farine le soir. Et même avec tout ça Mr n'est pas rassasié. Et encore j'ai adapté à ma sauce car normalement c'etait dessert lacté au lieu du bib à 16h et pas de farine le soir... mais comme il se reveillait de + en + tot le matin j'ai vite changer au bout de 3 jour. Les filles, je vais vous faire halluciner et faire des jalouses, Loïs a déjà 6 dents ( 3 en haut et 3 en bas) :oui: D'où les rhinos et otites de ses derniers temps :evil: Par contre, il est assez faineant (louna copine :cop: ), quoique tout à l'heure il a reussi à se déplacer avec son trotteur, de quelques centimetres certes, (tiens ca roule ce truc là :think: ) mais bon, ca va finir par venir, allez mon cheri tu vas y arriver :yes: Il a aussi la technique du : " je suis sur le ventre et hop sur le dos !! mais dans le sens inverse je sais pas faire, j'ai une jambe qui reste en l'air et je ne sais pas quoi en faire, sauf si maman me la tiens appuyer sur le sol au quel cas j'arrive à me remettre sur le ventre :fou: " Et en + d'être fainéant c'est une marmotte (non non pas celle qui mets le chocolat dans le papier alu). Voici sa journée type : levé entre 7h et 8h, on amene adrien à l'ecole à 8h50 et en general je dors deja lorsqu'on revient en voiture donc dodo jusqu'à 10h30 ou 11h ca depend. Puis bain (ca j'adore), apres je joue dans mon trotteur ou dans le parc ou je fais des exercices avec maman, puis c'est déja midi donc miam-miam (et ca j'adore aussi). Je rejoue un peu puis tiens pourquoi pas une sieste :litg: de 13h30/14h jusqu'à 15h30/16h ca depend si je suis crevé ou pas. Ensuite je vais chercher adrien pour 16h30, on rentre et la j'ai encore faim donc je fais 4 heure. Mais après une telle journée ca m'arrive d'etre épuisé donc je vais à nouveau faire un tour au dodo de 18h à 19h. Je n'oublie, pas bien sur, mon bib à 20h et je vais faire ma nuit vers 21h. TOUT UN PROGRAMME, C'EST VRAIMENT DUR DUR D'ETRE UN BEBE. :siffle: Bon ben sur ce je vais vous laisser pour aller à l'ecole, et deviner quoi, je vais devoir reveiller loïs pour partir :cpa: Mais avant une petite photo pour voir à quoi je ressemble (ah ce que j'aime pas ça mais bon faut y passer :cryout: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p4180032,a80efa96264fd8f4fdc6edf9c298104e.jpg.html][img:a2e2f94b69]http://images0.hiboox.com/vignettes/1809/a80efa96264fd8f4fdc6edf9c298104e.jpg[/img:a2e2f94b69][/url] Bon voila j'ai terminé et j'espère que ca vous aura appris à mieux nous connaitre et si vous avez des questions n'hesitez pas. Biz à + tard
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 17:34
[color=indigo:6f2859d89a]Coucou les filles! Je suis au bout du scotch, mais je vous ai lues, toutes les photos super et tu m'as fait trop rire Sabrina! jess trop mimi les poussin je veux voir! Laleu je suis ok avec les nouvelles règles! Je reste pas j'ai plus de force, juste vous dire que Fabien est réquisitionné 2jours par la protection civile pour la grippe porcine, apparemment pour répondre au tel du n°vert, mais comme il est dans la section sanitaire si ça dégénère il sera au taquet...pour vous dire c'est le fait qu'il fassent appel à lui qui me fait flipper parce que c'est le dernier des troufions genre la dernière unité à être mobilisée quand ça va pas, le truc qui normalement sert à rien quoi...et là ben visiblement c'est la panique... A demain j'espère que ça ira mieux pour vous répondre... Bisou![/color:6f2859d89a]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:49
oh la la les filles j'ai trop marché chui vannée, je me suis esquintée le dos et j'ai des courbatures dans les mollets !allez y vous avez le droit de vous moquer n'empeche que je vous ai lues et je prendrais le temps de vous répondre demain je vous bisouille trés fort et pour celles qui partent en week end régalez vous bien !!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 08:55
[color=indigo:94c35fe26a]Salut les coupines! Me voici de retour...à moitié bien mais c'est une question de temps maintenant! Laleu trop fort la nuit de Charlotte!Alors elle a réitéré? Au fait c'est quand exactement que vous partez? Cécile et ben alors faut pas faire des folies comme ça et se faire mal dis donc! Alors aujourd'hui vide grenier tu nous diras ce que tu as trouvé d'intéressant! Jess tu es un mystère pour moi: j'ai jamais rencontré quelqu'un qui aime repasser!Chez moi je repasse pas tellement j'aime pas, alors on vit froissés lol! Pour ce qui est d'Emma je suis d'accord avec toi, il est possible, je dis bien possible et pas probable, qu'il y ait un malentendu. Mais on lui a laissé moult occasions de s'expliquer et au lieu de ça elle nous a aboyé dessus, voire quasi insulté pour ma part, et ne nous a rien expliqué du tout...donc comme je le lui ai dit je n'assumerai pas son départ pour elle, c'est elle qui en est responsable. Alors pas question pour moi de me sentir coupable d'avoir laissé un quiproquo s'installer et bousiller notre amitié car j'ai fait ce qu'il fallait pour le dissiper s'il y en avait un. Je crois que cette fois j'ai fait le tour de la question et j'en parlerai plus. Ingrid c'est aujourd'hui je crois les obsèques de ton beau-père...je te souhaite plein de courage! La famille autour peut parfois paraître une maigre consolation mais c'est essentiel finalement alors occupez-vous bien les uns des autres...et bisou à tes crapouilles! Sabrina comme je t'ai dit tu m'as fait trop rire! Alors on a une petite marmotte sur le fofo, c'est vrai que ça nous manquait on avait plutôt l'impression d'avoir des insomniaques jusqu'ici! Rôô lala je poste faut que je retourne voir les com, mon cerveau d'huître me joue des tours...[/color:94c35fe26a]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 09:03
[color=indigo:7ddf9d5277] Angèle Bon WE à la mer rôôô quelle chance! le bon air du large ça me manque! Tu nous diras comment tes pitchounes ont joué dans le sable! Laura Comment va notre petit Maël? Il se remet? Cécile merci pour la récap! Tu sais je crois que c'est un vrai métier cette récap, j'ai jamais osé m'y mettre ce serait la cata, alors je te remercie bien de la faire même si elle est en 3 posts... Jess c'est vrai qu'avec la réquisition de Fabien je devrais être bien au courant. En tous cas une chose est sûre si il y a des cas dans ma région Milan ira pas à la crèche. C'est peut-être un peu extrême mais vu qu'il chope tout ce qui passe en ce moment je prendrai pas de risques! Alors les petits poussins sont nés? Bon je dois filer entre 2 la concierge est passé m'engeuler pour la lessive qui se vide pas de la machine toute seule lol! Bisou![/color:7ddf9d5277]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 09:22
[color=indigo:b2021d5ec4]Au fait j'imagine que peu d'entre vous pourront passer aujourd'hui et ce WE comme c'est un long WE...ici c'est pas férié le 1er mai, ni le 8 bien sûr. Alors je souhaite un très bon week end à toutes les survivors! Bisou![/color:b2021d5ec4]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 09:25
salut les filles desolée de ne pas etre passée hier soir, mais je suis rentrée du boulot à 20h30 (inventaire de fin de mois oblige), je suis arrivée juste pour faire le rituel du soir avec Noah (dire bonne nuit à tous les doudous :D ) et le mettre à dodo. Et puis apres, Alex a squatter l'ordinateur... Alors pour commencer je souhaite un tres bon 7ème mois à Angèle, gros bisous petite puce!!! Bon alors je vois qu en quelques semaines (mois??) d absence, ou devrais je dire de desertion, vos loulous poussent!!!! Cécile je vois sur ton avatar que Blanca (toujours aussi belle en passant!!) tient super bien assise! Noah commence aussi mais bascule assez rapidement sur les cotés. sinon tu parles de la passion de blanca pour le serum phy, et bien nous c est le paquet de coton!!! il hurle si il n a pas le paquet de coton dans les mains quand je le change! pour les repas, moi aussi j ai le droit à la mobylette.. enfin surtout avec les legumes en fait, parce que les fruits, monsieur les deguste, y a rien qui ressort! Sinon j vais une question... ou en sont vos loulous avec l angoisse de séparation? parce que nous avons vu le pediatre lundi, en le voyant Noah etait en sanglots, avec les grosses larmes...le doc nous a dit qu il etait en plein dedans... le probleme s'est qu on commence tout juste la garderie, cette semaine il etait en adaptation avec nous donc ca se passait bien, mais dès lundi on le laisse là bas... J angoisse enormément... Je sais tres bien que si moi je suis mal, le petit le ressentira et sera mal aussi, mais c est plus fort que moi. Jess pour la rencontre, je suis carrement d accord!, on est à quoi? 1 heure de train l une de l autre?? .... ah zut Noah se reveille, je vous laisse, je reviens pendant sa sieste bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 09:39
coucou les filles oh que c'est bien de voir un fofo actif de bon matin :D ! jess, j'avoue que tu es un mystere pour moi aussi rooo la la le repassage la plaie, moi je suis comme nelly je vis froissée :lol: et alors ça ne me perturbe pas du tout !!! je ferais un effort pour les robes d'été de Blanca mais c'est tout quand je pense que certaines personnes repassent les draps pour moi c'est une aberration :lol: ah oui et les gants de toilette aussi :shock: nelly alors as tu perdu trois kilos ? ... ok c'était pour rire ! je suis contente de voir que tu vas un peu mieux, en tout cas bon courage à toi qui n'es pas en journée férié ! d'ailleurs c'est vraiment un truc rigolo le 1er mai je trouve c'est le seul jour de l'année ou tout est aussi calme !!! ce matin j'entendais le chant des oiseaux en plein centre ville (petite ville certes mais ville quand meme :wink: ) et là y a pas une seule voiture qui circule je trouve ça super reposant ! jessica, je vois que nos loulous partagent toujours des trucs, le paquet de coton aussi elle adore et puis c'est qu'elle rale quand le change est fini parce qu'il faut le lacher :? et sinon la mobylette bizarrement c'est que les épinards et les haricots verts :lol: oui ça y est Blanca tient assise ça fait presque une semaine et alors ça c'est vraiment le top elle est plus entrain de raler tout le temps pour s'assoir ! Notre Laleu devrait passer aujourd'hui vu qu'elle a dit qu'elle serait là ce week gros bisous les filles
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 09:41
Hello les filles, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/1er-mai-052,b740d359e735e7199aff42d3a71c0600.gif.html][img:cd6e802236]http://images2.hiboox.com/vignettes/1809/b740d359e735e7199aff42d3a71c0600.gif[/img:cd6e802236][/url] Passez une bonne journée et un bon week-end sous le soleil pour celle qui en auront... (merci laura de me l'avoir envoyé, il est arrivé ce matin :wink: ) Bises à toutes les survivors [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/icon-clochette,cffb2e887202c634955c6bc9c123c69b.gif.html][img:cd6e802236]http://images2.hiboox.com/vignettes/1809/cffb2e887202c634955c6bc9c123c69b.gif[/img:cd6e802236][/url]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 09:48
[color=indigo:a8e105d437]Jess Milan aussi nous fait ça en ce moment, et Charlotte également si je me souviens bien. C'est sûr ça va peut-être être moins facile pour la crèche, mais je crois que l'essentiel est qu'il s'habitue aux lieux et aux personnes avec vous, ça atténuera l'angoisse. C'est clair c'est pas facile de les laisser ces petits bouts, mais faut bien qu'on y passe tôt ou tard. Et puis si ça peut te rassurer il faut savoir que c'est sain qu'il ait cette angoisse (je pense même qu'on angoisse plus qu'eux dans ces moments-là lol), ça fait partie du bon développement des enfants. Aussi en principe ça dure que quelques petites minutes et après c'est fini, alors peut-être que tu le verras pleurer en partant mais dis-toi que ça lui passera vite, surtout si on lui met un nouveau jouet sous les yeux! Les filles j'ai aussi une question: ils mangent combien de purée vos bibous? Parce que Milan pas moyen de lui donner plus de 100g que ce soit les légumes ou les fruits, il cale carrément après ça. Je me dis qu'à ce rythme c'est pas encore qu'il fait des repas complets mais je sais pas que faire pour lui donner plus d'appétit pour les purées...aussi c'est très variable d'un jour à l'autre, surtout à la crèche. Des fois il mange 100 et boit 100, d'autre mange 50 et boit 30 ou 40 par exemple, et il se rattrape pas au repas d'après. Je me dis que c'est comme nous des jours on a plus faim que d'autres, mais bon on avance pas comme ça...sachant qu'on rajoute pas la purée au lait maternel (je sais pas pourquoi d'ailleurs...) alors vous en êtes où vous? A+! [/color:a8e105d437]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 10:30
nelly, pour te répondre pour les quantités de légumes Blanca mange a peu prés 120 ça dépend des jours parfois elle laisse une cuillère ou deux, mais j'ai remarqué que parfois elle mange moins quand elle se leve tard alors du coup j'ai diminué légèrement le bib du matin par exemple quand elle se leve à 8h elle mange à 8h30 ben c'est 210 le bib par contre quand elle se leve à 9h et mange à 9h30 ben je prépare plus que 180 de bib (forcément le repas de midi c'est 3h aprés :wink: ) Mais mon médecin m'a souvent dit que les enfant ont aussi plus ou moins d'appétit peut etre que ton lait est méga nourrissant :lol: est ce que tu n'envisages pas encore de faire tout le repas à la cuillère et du coup de passer au yaourt ? peut etre qu'il aurait plus faim ?
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 10:34
oh ben ça alors moi qui pensais être la première ce matin en me disant, roooooo il n'est que 10h chez elle et en plus c'est férié :lol: bijouuuuuuuuuuuuuur :P [b:425032650b]Nelly[/b:425032650b] alors moi Charlotte elle mange 130g de légumes à midi, et entre 100g et 130g de fruits à 4h. Je n'ai pas encore introduit la viande, ce sera à 7 mois donc tout bientôt. Bien sûr je peux pas te donner les quantités de lait...mais toi qui le tire, quand il le boit au bib ton lait, pourquoi tu ne le mélange pas au reste de purée ou compote? sinon oui ça dépend des jours aussi pour Charlotte, comme tu dis c'est comme nous, parfois faim, d'autres non; et puis il y a des tempérament gourmands, d'autres moins etc. Je suis contente que tu ailles mieux....la gastro ça fatigue alors essaie de te reposer même si chez toi c'est pas férié. Pour cette histoire de grippe tu m'as encore fais plus flipper lol. Éric me dit qu'il n'y a aucune raison de s'en faire, qu'on en parle trop comme d'habitude, que la grippe 'normale' tue 10 000 personnes dans le monde chaque année et on en fait pas tout un foin, pire, il y a une épidémie de méningite en ce moment en Afrique, 1500 morts et on en parle pas...bref lui il n'a pas du tout peur et me défend de m'inquiéter pour mes enfants car en plus cette grippe ce soigne très bien euh.............d'accord chéri :? Pour te répondre sinon, on a prend l'avion le 3 août...mais nos affaires elles vont partir vers la mi juin, c'est pourquoi on commence les cartons dès maintenant ;) Merci pour ton brin de muguet [b:425032650b]Sabrina[/b:425032650b] :) Quel bonhomme ton Lois ! charlotte à la naissance faisait 3.890kg je trouvais déjà ça beaucoup mdr.... et c'est un gourmand en plus le tient, j'adooooooooore ! Ecoute en journée charlotte dors pas mal non plus maintenant, alors qu'au départ c'était trois quart d'heure dans la journée !! là elle a un peu le même rythme que ton loulou, sauf que l'heure du lever est un peu plus tôt :) Merci pour les photos, vous êtes super tous les 3 ! [b:425032650b]Cécile[/b:425032650b] alors t'as mal partout ce matin :lol: ? je suis sure que tu vas encore trouver ton bonheur à la brocante ! moi le repassage, ça me dérange pas de trop...j'préfère ça à la vaisselle ! et je vais te faire hurler , mais il y a peu je repassais les draps :lol: bon pas les gants de toilettes, mais les serviettes si ! là ça fait un mois que je le fais plus seulement, je ne m'en sortais plus, alors je fais plus que les vêtements des enfants, et certains des nôtres ha ha. [b:425032650b]Jessica[/b:425032650b] oui Charlotte aussi est en pleine angoisse de séparation. C'est vrai que c'est pas conseillé de faire l'entrée en crèche à ce moment là, mais quand il y a pas le choix, y'a pas le choix ! tu verras, dès qu'il 'reconnaitra' les personnes qui s'occupent de lui, ce ne seront plus des étrangers, donc plus de problème...c'est pour ça que c'est important que vous soyez là avec lui au début, et comme vous l'avez fait, tout devrait bien se passer... Charlotte aussi est fan du paquet de coton mdr :) [b:425032650b]Jess[/b:425032650b] zut pour l'anpe ! tu dois les appeler des lundi pour expliquer le soucis à mon avis ! je vois pas ce que tu peux faire d'autre ! tu regarde house? j'adoooooooooooore ! alors les poules? elles couvent? [b:425032650b]Laura[/b:425032650b] moi aussi j'ai deux salles de bains à nettoyer :( enfin, une douche, et une baignoire... et la baignoire est pour nos princesses, comme chez toi lol. alors que fais tu de ton we toi? Ici nuit difficile ! Charlotte m'a réveillée vers 4h, en pleine forme, elle voulait pas manger, mais plus dormir non plus, elle m'a fait la java jusqu'à 6h, s'est rendormie jusqu'à 7h et là a mangé... enfin bon, je crois que ce sont les dents qui l'embêtent, en dessous de ses gencives c'est tout blanc !! Le vent a l'air de se lever mince...si ça se calme nous iront à la plage ! voilou, aller, charlotte pleure, vous fais des bisous, à tout à l'heure... et [b:425032650b]bon moisniversaire[/b:425032650b] à [b:425032650b]Angèle[/b:425032650b] ;)
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 10:36
Me revoila, Nelly :arrow: contente de voir que tu vas mieux aujourd'hui. Dis donc petite coquine, non seulement tu n'aimes pas repasser mais en plus tu crois que quelqu'un va sortir ton linge de la machine pour toi... [img:5d7254eac2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0021.gif[/img:5d7254eac2], ok je sors. Cécile :arrow: alors pas trop mal aux jambes ce matin ? moi en général c'est toujours le lendemain de l'effort que je souffre (eh oui je ne suis plus aussi sportive que dans ma jeunesse). Bon vide grenier à toi et si tu en as l'occasion, repasses nous voir ce soir pour nous raconter ce que tu as trouver de beau. Mais ne dépenses pas trop quand meme c'est la crise [img:5d7254eac2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0017.gif[/img:5d7254eac2] Jessica :arrow: pour l'instant Loïs ne m'a jamais fait d'angoisse (remarque il est quasiment tout le temps avec moi) mais ça m'arrive le laisser à ma voisine ou à ma belle-mere et il n'a jamais rien dit. Par contre adrien le faisait (et le fait encore un peu) donc je pense que c'est une réaction normale. Euh si cécile sort sa bible elle devrait te dire qu'il faut leur parler et leur expliquer qu'on les laisse la pour la journée mais qu'on revient les chercher plus tard et qu'ils vont bien s'amuser. Jess :arrow: pas encore réveillée ce matin. Tu as repassé toute la nuit ? En tout cas bisous à louna et à toi et viens vite nous faire un petit coucou. Laleu :arrow: alors est-ce que charlotte a laissé sa maman dormir cette nuit ? Viens vite nous raconter. Laura :arrow: Bon marché aux fleurs et bonne brocante. Si tu en as l'occasion vient toi aussi faire un petit coucou. Ingrid :arrow: je sais que tu passes par un moment difficile mais j'espère te lire bientot. Bon courage à toi et ta famille. Angelique :arrow: Normalement tu es deja en week end à la mer, alors à lundi. En ce qui me concerne, on a rien prévu de particulier mais si le soleil reste parmis nous on ira promener. Je serai donc présente ce week-end. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.