Posté le : 03-06-2009 à 21:30
bonsoir les cocottes :lol:
une fois n est pas coutume, zom au boulot + bébé au dodo = maman sur le fofo :lol:
bon alors, ca papote, ca papote, et j avoue que je suis un peu à la rue là... donc je vais essayer de faire au mieux, desolée si j oublie des "points importants"...
[b:3278f6dfb1]Carole[/b:3278f6dfb1], mon dieu je comprends ta reaction pour les deux chiens!!! j adore les animaux et je ne supporte pas la cruauté envers eux!! et comment va ton chien??? bien remis??
[b:3278f6dfb1]Laura[/b:3278f6dfb1], je croise les doigts pour toi en ce qui concerne ton concours!! en tous cas tu as l air sereine et ca c est cool!!!
rooo comme je suis d accord avec toi pour la nouvelle star!!!!! je ne m attendais pas du tout à ce resultat là!! la représentante Bretonne fait un peu honte à la region (en tous cas aux deux Jess!! hihi!) j espere qu elle ne gagnera pas, je ne supporte pas ses mimiques à deux balles...
[b:3278f6dfb1]
Nelly[/b:3278f6dfb1] alors comme ca tu etais dans la meme ecole que Roger!!!?? bon cette année, c est pour lui, je le sens!! (enfin surtout, je l espere du fond du coeur!!)
Je comprends ton angoisse pour l avion, j en ai une peur panique aussi!! mais bon il faut se dire que c est le moyen de transport le plus sur qui soit.... mon bapteme de l ai je l ai fais pour faire un "petit" Paris-Hong Kong, et moi c est le decollage qui ma terriblement angoissé!
[b:3278f6dfb1]Cécile[/b:3278f6dfb1], en effet ta puce grandit lentement mais surement!!! sympa ses petites chaussures! Noah lui met du 17.
en ce qui concerne la sieste du matin, Noah se reveille vers 8h et repars pour la sieste vers 10h30/11h, et dort en general 3/4 d heure/ 1h. Parfois il ne veut pas dormir, il fait le zouave dans son lit (rigole avec ses doudous, fait des vocalises, mais il ne pleure pas, du coup je le laisse, et à defaut de dormir, au moins il est au calme et se repose.
[b:3278f6dfb1]Laleu[/b:3278f6dfb1], comme toi nous n avons pas de RDV pediatre ce mois ci, le prochain sera debut Juillet, donc pas de mensurations pour le moment (au 25 avril, Noah faisait 7kg800 pour 69.5 cm)...
[b:3278f6dfb1]Sabrina[/b:3278f6dfb1], je veux voir le dessin de la moto aussi!!
[b:3278f6dfb1]Angelique[/b:3278f6dfb1], j ai moi aussi essayé d introduire les morceaux, et ca ne passe pas du tout (voir les nouvelles photos sur FB, que je vais essayer de mettre ici!!!). Tres jolie ta puce sur ton avatar!!!
bon un peu de 3615 my life aussi :
alors en ce qui me concerne, il faut que je vous raconte ce qui me tombe dessus... (à croire que ca n arrive qu à moi!! :roll: )...
Et bien je fais une allergie...au soleil!!!! :shock: , j ai les bras et le décolleté pleins de plaques rouges et de boutons et ca gratte!!!!! du coups, medocs et creme, mais le pire du pire : pas d exposition!!! Moi qui rafole du soleil, je suis trop degoutée.. m enfin bon, voilà c 'etait mon appelle de detresse...
sinon Noah a 2 dents de sorties (les deux du bas), et d apres le medecin, y en a 4 autres qui ne devraient pas tarder...
aller, je vous bisouille et me pose devant "esprits criminels", j adore cette serie!!!
bonne soirée!!!! Pleins de bisous à toutes