Survivors et fieres de l'etre ! (Page 49)

Discussions

Auteur
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:51
Bonjour, Coucou CECILE, alors tu te prends le "tête" avec les siestes de BLANCA, comme les filles ont déjà pu te dire ne t'inquiètes pas ta petite nénette trouvera son rythme toute seule, pour ma part Angèle n'est pas réglée de la même façon le week-end et la semaine mais il est vrai que c'est un bébé "sur mesure" :D , en semaine je la lève à 6h45 mais elle mange que vers 8h10 :oops: je la fais patienter et elle ne dit absolument rien en arrivant au bureau à 7h30 je la met dans son lit et elle joue :top: après elle mange à 12h00, 16h00 et entre 20h00 et 20h15 !!!!, le W.E. elle mange entre 8h30 et 9h00, entre 12h30 et 13h00 vers 16h30/16h45 et vers 20h15. Côté sieste la semaine c'est un peu anarchique c'est quand le sommeil la prend, ce matin elle n'a pas redormi du tout :shock: mais c'est très rare (d'après ma maman), d'habitude elle redort environ 20 mn vers 9h00, un peu pendant le trajet pour se rendre chez ma mère (env. 15 mn) et si elle est très fatigué 1/2 heure vers 11h30. Puis une sieste après le repas de midi de 1h15 à 1h30 maxi. Et tu vois je ne me prend pas la tête, elle dort quand elle a envie :wink: Très jolie ses petites chaussures :oui:, j'attends un peu car je sais que mon médecin m'a toujours conseillé qu'il était bon que les bébés se fortifie leur voûte plantaire :cpa: LALEU, je vois que le moral est meilleur que les jours derniers en plus tu as ton petit chéri rien que pour toi et comme ça il peut s'occuper de Charlotte pendant que tu prends un peu de temps pour toi :youpi: Melle Charlotte a t'elle mieux apprécier son nouveau lit cette nuit ??? Pas de réveil nocturne :hum: Bon j'espère que tu vas bientôt en voir le bout de ces satanés cartons :twisted: Profites bien de ton après-midi :wink: je voudrais bien une voiture de police, moi :hinhin: ma petite SABRINA, c'est plus facile qu'une moto alors tu devrais y arriver :mdr: , ma pauvre Sabrina, ils sont indignes nos boubous :? on est maman et pas dessinateur :cpavre: pour ma part je ne sais faire qu'une ressemblance de lapin et de chat :oops: mes filles dessinent largement mieux que moi :nul: Enfin, il aurait pu faire un p'tit effort ton Adrien !!!!! juste pour faire plaisir a sa Maman :siffle: (tu n'as pas d'imprimante, moi a ta place je serais allée sur une site où tu peux imprimer des coloriages :lol: ni vu ni connu :!: ) Bon à part ça comment va ton petit LOLO ???? de moins en moins dormeur ta petite marmotte :lol: ici aussi Angèle dort moins mais le principal c'est qu'elle dort bien la nuit :fou: car autrement bonjour le réveil à 5h45 le matin pour Maman 8) LAURA, et bien j'espère que c'est :top: pour ton concours. Concernant le lait, t'inquiètes pas tu n'es pas la seule, hier matin je suis partie en oubliant le bib, le lait, les céréales et l'eau à Angèle donc heureusement que j'y ai songé que 2 minutes après notre départ :oops: enfin ça m'est tout de même d'oublier de ramener le lait au bureau un matin et ma nénette a attendu 9h15 pour manger (levée à 6h45) il a fallu que j'attende l'ouverture de la grande surface pour acheter une boîte :oops: au moins Laleu et Nelly n'ont pas ce problème :lol: NELLY, alors tu vas faire recaler tous tes étudiants :hinhin: , remarque en France ils n'ont rien foutu de l'année avec les grêves donc la plupart vont avoir leur exam les doigts dans le nez :think: ce n'est pas très équitable pour tous ces jeunes qui veulent y arriver et qui rament pour payer leurs études pendant que certains se la coulent "douce" enfin certains ramertons certainement l'année prochaine :twisted: Comme ça ton petit Milan te mord les nénés :gne: et bien moi j'ai une petite "alcoolique" qui picole du rouge :lol: et toi tu as un petit canibale qui essaye de dévorer sa Maman :siffle: et bien ils promettent nos petits bouts .... En arrêtant de rire j'espère qu'il a bien compris qu'il ne devait pas recommancer car je te plains. Bon à par ça ici rien de neuf, à part que j'essaye d'introduire les "morceaux" dans les purées d'Angèle mais ça n'a pas l'air de passer :? hier soir le lui est préparer une purée avec les premières courgettes :top: (jaune et verte) du jardin, de la carotte, du persil, un peu d'oignon, de l'ail, de la noix de muscade, du jambon que j'ai bien mixé et j'ai rajouté 2 c. à soupe de semoule bien cuite un petit coup de mixeur pour bien mélanger et bien à midi ma Maman m'a dit qu'elle avait tiré au coeur au 2 premières cuillière :nul: donc elle a remixé la purée pour qu'elle puisse la manger .... Je pense qu'il va falloir attendre, Melle n'est pas prête :non: Aussi, j'ai appris ce matin que je connaissais une personne qui est décédée dans l'avion qui a disparu :( bon c'était juste une connaissance, il était directeur financier d'un grand groupe national - la CGE Distribution - qui vend du matériel électrique) il venait tous les ans avec le directeur de l'agence de Poitiers voir mes parents en visite de courtoisie faire le point), donc malgré tout ça fait bizarre de ce dire qu'il a fini sa vie dans des conditions pareilles :( Bon je vous laisse pour ma vaisselle :evil: :cop: à toutes et bonne après-midi à toutes les mamans du post :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:20
[color=indigo:abfc9f1b32]Cooool y a du monde aujourd'hui sur le fofo! [size=18:abfc9f1b32]Carole[/size:abfc9f1b32] contente d'avoir de tes nouvelles! Et contente que ton chien aille bien! Pas sympa les gens du quartier de pas t'être venus en aide. On peut penser ce qu'on veut des chiens mais quand on voit quelqu'un en pleurs on réagit quand même! [size=18:abfc9f1b32]Angélique[/size:abfc9f1b32] alors comme ça ta petite Angèle est une crème, m'étonne pas, tous nos bb sont super ;-)! Dis tu lui mets plein de trucs dans ses purées! elle digère bien ail et oignon? Nous on en est à mettre un peu de beurre et puis c'est tout, je fais comme les suisses je vais pas trop vite :lol:! Tu parles mes étudiants y en a qui ont fait du plagiat, alors c'est échec à l'examen, et sans doute une commission à la clé, ils m'énervent ils peuvent pas passer leurs épreuves normalement c'est dingue ce besoin de tricher ils nous prennent pour des !!! Je connais aussi quelqu'un qui était dans cet avion, un neurologue du CHU d'ici (enfin j'ai travaillé dans son service je le connais pas vraiment...). Le monde est petit. Je prends l'avion dans 15j pour aller chez mes parents et j'en ai une peur panique, avec Milan en plus ça promet! Oups je repasse après mon analyse est terminée... @ tout![/color:abfc9f1b32]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:45
Re, Coucou CAROLE, on a posté en même temps, contente que ton chien n'est rien :wink: , drôle de mentalité chez vous :nul: Comme ça tu n'as pas profité de la plage ce week-end à cause de ton chéri :gne: toujours aussi courageux celui-là :bou: Le principal c'est que tout ce soit bien passé et que tu es pu te reposer en toute tranquilité avec ta petite Maé :wink: NELLY, concernant les purées d'Angèle et bien non aucun soucis côté digestion et puis tu sais dans les pots industriels ils mettent des condiments eux aussi. Et puis pour tout ce qui est oignon, ail, noix de muscade, poivre j'en met en toute petite quantité de manière a donné un léger goût :oui: et je t'assure qu'Angèle apprécie énormément et puis je trouve que c'est bien que bébé goûte de bonne heure pour s'y habituer :top: Sur cela bon courage @+
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 15:00
[color=indigo:bb998ee5be] C'est vrai il faudrait peut-être que je pense à introduire un peu plus de saveur :think:...l'ail ça fera plaisir à son père lol! Moi par contre je digère plus l'ail et l'oignon depuis la grossesse c'est l'horreur :cry:! Par contre les petits pots on en donne pas, jusqu'ici on a toujours fait maison. Je me dis qu'il aura toujours le temps de découvrir les saveurs industrielles, et je les fais avec plaisir ;-)...pour l'assaisonnement à voir je vais discuter avec son père, parce que depuis que môsieur a décidé de s'investir plus dans tout ça en général ça revient à pas être d'accord avec moi alors :roll:... Bon je vous laisse pour aujourd'hui les coupines, boulot + match de tennis pendant que mes analyses tournent :lol: ! Bisouuuuuuu :cop:[/color:bb998ee5be]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 15:16
Ici non plus pas de petits pots industriels mais je sais que mes grandes en on eu de temps en temps, quand tu t'absentes et que tu ne peux pas faire autrement mais là avec la babycook c'est vraiment le top, rapide et pratique, donc je l'emmène partout :wink: Et puis à l'époque de Maëlys je lisais systèmatiquement la composition pour être certaine que le pot ne contenait aucune trace de protéine sz lait de vache .... Voilà, voilà .... Je suppose que Sabrina est en pleine séance de dessin car elle n'est pas là cet après-midi :mdr: excuses moi ma belle :wink: je pense que tu es plutôt en pleine partie de croque carotte ou autre alors amuses toit bien avec ton petit Adrien :cop: @++++++
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 15:21
[quote:5ca09a8879="angele221196"] Je suppose que Sabrina est en pleine séance de dessin car elle n'est pas là cet après-midi :mdr: excuses moi ma belle :wink: je pense que tu es plutôt en pleine partie de croque carotte ou autre alors amuses toit bien avec ton petit Adrien :cop: @++++++[/quote:5ca09a8879] Ratée je suis lààààààààà :lol: Adrien regarde les dessins et moi je faisais du ménage :lol:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 15:26
Tanpis j'ai perdu :lol: Après avoir fini ton ménage, tu peux venir chez moi si tu veux en attendant la fin des dessins animés d'Adrien :mdr: Non :?: Bon je suppose que c'est non mais je peux toujours essayer de croire au Père Noël !!!!! Bisouuuuuuuuuus
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 15:59
Re, [u:e1d4f8c730][b:e1d4f8c730]Laura[/b:e1d4f8c730][/u:e1d4f8c730] :arrow: bon je croise les doigts pour que le résultat soit positf :wink: Profites bien de ton après-midi pour te relaxer quoique, une séance d'épilation ne détend pas tout le monde :lol: mais le gommage du corps oui ... A ce soir , bisou. [u:e1d4f8c730][b:e1d4f8c730]Carole[/b:e1d4f8c730][/u:e1d4f8c730] :arrow: Nouvelles rassurantes pour ton chien :top: par contre pas top la mentalité tunisienne, personne ne s'est bougé pour venir t'aider !! pourtant je les croyais dragueur les mecs là-bas !! :lol: Je vois qu'on a la même notion pour le mot "FAMILLE" et jérome n'a pas bien compris pourquoi ça n'allait pas hier soir ! d'ailleurs j'ai du mal à m'en remettre et finalement je sais pas si ça m'a fait plus de bien que de mal... :? Ca cogite beaucoup là haut et je n'ose pas lui dire que je ne suis pas bien ... et puis je me m'enerve pour un rien :oops: Enfin, encore un mauvais moment à passer... Dommage pour le zoo mais tu auras surement d'autres occasions pour y amener Maé. Au fait, comment va-t-elle ta petite puce ? [u:e1d4f8c730][b:e1d4f8c730]Angélique[/b:e1d4f8c730][/u:e1d4f8c730] :arrow: toujours aussi "chambreuse" à ce que je vois !!! :lol: et non non non tu n'auras pas ta voiture de police, je l'ai déjà dit, je garde mes chefs d'oeuvres pour moi :lol: Et ben ma foi, Loïs va bien, aujourd'hui il fait un peu n'importe quoi avec les siestes mais bon je vais à son rythme, demain sera un autre jour :lol: et comme pour toi l'essentiel c'est qu'il dorme bien la nuit et que je n'ai plus à me lever :lol: il faut bien que je pense à mon sommeil à moi aussi , non mais !!! :lol: C'est vrai qu'elle doit bien se régaler Angèle avec tous ces bons petits plats que tu lui prépares. Moi mes soupes restent très simples (carotte, pdterre, courgette), bien qu'aujourd'hui j'ai rajouté des oignons et il a aimé :P Moi à midi j'ai retenté le kiri et ce n'est pas passé, à la 3ème cueillère il m'a bien fait comprendre qu'il n'en voulait pas :twisted: Et oui, effectivement tu peux toujours croire au Père Noël :lol: Bisous à toi aussi :cop: [u:e1d4f8c730][b:e1d4f8c730]Nelly[/b:e1d4f8c730][/u:e1d4f8c730] :arrow: je crois qu'il vaut mieux ne pas y penser aux accidents d'avion, ça reste très rare tu sais :wink: Alors comme ça tu t'accordes une pause tennis en plein travail !! non mais je rêve !! c'est interdit je vais te dénoncer !! Et en bonne française que je suis je vais dire "Allez Gaëllllllllll" :bou: [u:e1d4f8c730][b:e1d4f8c730]Laleu[/b:e1d4f8c730][/u:e1d4f8c730] :arrow: alors l'aquagym, ça détend ? à ce soir si tu as le temps de passer, sinon à demain, bisous. [b:e1d4f8c730][u:e1d4f8c730]Cécile[/u:e1d4f8c730][/b:e1d4f8c730] :arrow: qu'est-ce-que tu fais, tu es toujours dans tes carottes ? :mdr: :cop: Je vous dis à ce soir sinon à demain, Bisous à toutes :cop:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 17:39
re re moi je passe vite fait vous donner les mensurations de miss crapouille qui grandit leeeeentement mais surement :lol: et oui 65.5 cm (un cm par mois quand meme :mdr: ) et 8 kilos ! je prendrais le temps de vous répondre plus longuement demain matin gros bisous les filles
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 21:30
bonsoir les cocottes :lol: une fois n est pas coutume, zom au boulot + bébé au dodo = maman sur le fofo :lol: bon alors, ca papote, ca papote, et j avoue que je suis un peu à la rue là... donc je vais essayer de faire au mieux, desolée si j oublie des "points importants"... [b:3278f6dfb1]Carole[/b:3278f6dfb1], mon dieu je comprends ta reaction pour les deux chiens!!! j adore les animaux et je ne supporte pas la cruauté envers eux!! et comment va ton chien??? bien remis?? [b:3278f6dfb1]Laura[/b:3278f6dfb1], je croise les doigts pour toi en ce qui concerne ton concours!! en tous cas tu as l air sereine et ca c est cool!!! rooo comme je suis d accord avec toi pour la nouvelle star!!!!! je ne m attendais pas du tout à ce resultat là!! la représentante Bretonne fait un peu honte à la region (en tous cas aux deux Jess!! hihi!) j espere qu elle ne gagnera pas, je ne supporte pas ses mimiques à deux balles... [b:3278f6dfb1] Nelly[/b:3278f6dfb1] alors comme ca tu etais dans la meme ecole que Roger!!!?? bon cette année, c est pour lui, je le sens!! (enfin surtout, je l espere du fond du coeur!!) Je comprends ton angoisse pour l avion, j en ai une peur panique aussi!! mais bon il faut se dire que c est le moyen de transport le plus sur qui soit.... mon bapteme de l ai je l ai fais pour faire un "petit" Paris-Hong Kong, et moi c est le decollage qui ma terriblement angoissé! [b:3278f6dfb1]Cécile[/b:3278f6dfb1], en effet ta puce grandit lentement mais surement!!! sympa ses petites chaussures! Noah lui met du 17. en ce qui concerne la sieste du matin, Noah se reveille vers 8h et repars pour la sieste vers 10h30/11h, et dort en general 3/4 d heure/ 1h. Parfois il ne veut pas dormir, il fait le zouave dans son lit (rigole avec ses doudous, fait des vocalises, mais il ne pleure pas, du coup je le laisse, et à defaut de dormir, au moins il est au calme et se repose. [b:3278f6dfb1]Laleu[/b:3278f6dfb1], comme toi nous n avons pas de RDV pediatre ce mois ci, le prochain sera debut Juillet, donc pas de mensurations pour le moment (au 25 avril, Noah faisait 7kg800 pour 69.5 cm)... [b:3278f6dfb1]Sabrina[/b:3278f6dfb1], je veux voir le dessin de la moto aussi!! [b:3278f6dfb1]Angelique[/b:3278f6dfb1], j ai moi aussi essayé d introduire les morceaux, et ca ne passe pas du tout (voir les nouvelles photos sur FB, que je vais essayer de mettre ici!!!). Tres jolie ta puce sur ton avatar!!! bon un peu de 3615 my life aussi : alors en ce qui me concerne, il faut que je vous raconte ce qui me tombe dessus... (à croire que ca n arrive qu à moi!! :roll: )... Et bien je fais une allergie...au soleil!!!! :shock: , j ai les bras et le décolleté pleins de plaques rouges et de boutons et ca gratte!!!!! du coups, medocs et creme, mais le pire du pire : pas d exposition!!! Moi qui rafole du soleil, je suis trop degoutée.. m enfin bon, voilà c 'etait mon appelle de detresse... sinon Noah a 2 dents de sorties (les deux du bas), et d apres le medecin, y en a 4 autres qui ne devraient pas tarder... aller, je vous bisouille et me pose devant "esprits criminels", j adore cette serie!!! bonne soirée!!!! Pleins de bisous à toutes
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 07:45
[color=indigo:76b8be0a5f]Preeeeeeeeeum's! S@l@m@lecum les filles! [size=18:76b8be0a5f]Jessica[/size:76b8be0a5f] aïe pour le soleil! A vrai dire j'ai la même chose, enfin je crois (lucite) :cryout:. Quand je m'expose beaucoup au début de la saison boutons qui grattent horriblement, pommade à la cortisone et rester dedans, même pas à l'ombre, dedans :choc:! ça dure 3-4 jours et puis ça part. Ensuite je suis plus ou moins tranquille pour l'année ;-). ça m'a appris à être plus vigilante avec le soleil, et même avec la crème indice 60 je bronze à fond c'est dingue :choc:! Si je vais très progressivement au soleil et quand il est pas au zénith, (1/2h le premier jour, 1h le 2e etc...) j'arrive parfois à passer entre les gouttes! Alors je te souhaite bon courage pour pas te gratter, je sais que c'est l'enfer :roll:! [size=18:76b8be0a5f]Cécile[/size:76b8be0a5f] c'est vrai qu'elle est pas bien grande ta pitchoune, mais elle est pas si petite non plus enfin il me semble :roll:...je me réjouis de voir combien fait Milan, j'ai vraiment aucune idée de son poids et sa taille, j'ai pas l'impression qu'il a bcp grandi aux habits en tous cas...bon alors quoi de prévu aujourd'hui pour vous? Pour moi journée chargée :cry:: boulot, acheter cadeaux d'anniversaires, apéro ce soir, chercher fabien à l'aïkido et bien sûr m'occuper de mon bb d'amour! et Fabien qui me dit en partant ce matin "amuse-toi bien". Il a toujours pas capté que même quand je suis à la maison je dois bosser pffff, il croit ça que je m'amuse le coquin :gr:! Alors je vous laisse les filles j'espère repasser plus tard! :cop: :hey: Bisou![/color:76b8be0a5f]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 08:15
coucou les filles Dites vous avez vu on a des fenetres publicitaires quand on tape notre message maintenant c'est nouveau ça :gr: alors tout d'abord nelly, et jessica, je suis moi aussi allergique au soleil, je l'ai découvert quand j'étais ado (je précise que je suis trés pale de peau) en fait quand j'étais enfant on portait un tee-shirt à la mer ou sinon mes parents nous tartinaient de creme solaire mais plus tard c'est moi qui mettait la fameuse creme solaire pour passer des aprem entière en pleine cagne avec les copains et un jour me sortent des petits boutons (genre éruption cutanée grattante :oui: ) sur le dessus des mains :hum: étrange me direz-vous et bien on s'est aperçu que c'était le seul endroit ou je ne mettais pas de creme solaire :lol: donc la solution on évite les expositions prolongées et on devient la meilleure amie du parasol :mdr: carole je vois que ça bosse pas beaucoup en ce moment c'est caguant cette informatique :evil: et aujourd'hui ça marche ? angelique je vois que tu tentes les morceaux :shock: punaise avec Blanca je peux toujours me brosser des qu'il y a un début de commencement de consistance suspecte dans la purée ça lui plait pas du tout :? je vois que tu es un super cuisinière toi :wink: laleu suis arrivée avant toi ce matin nanannaaaaaaaaaa :mrgreen: vu que tu dois être à corps perdu dans tes cartons ! Sabrina c'est pareil arrête de dessiner et viens pointer :mdr: ok je sors elle était vraiment trop facile celle là :oops: et bien par chez nous rien de neuf que du vieux comme dirait l'autre ma crapouille toujours égale à elle même pour l'instant non je ne m'en fais pas pour sa taille rassurez vous vu qu'elle a fait halluciner le medecin qui lui a tendu les mains qu'elle a attrapé fermement et s'est mise debout sur la table ! ah oui j'ai oublié de vous dire que ça y est la 4ème dent a percé hier ! :wink: bisous les filles
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 10:27
Bonjour tout le mondeeeeee, [u:684b07a352]Jessica[/u:684b07a352] :arrow: bienvenue au club des allergiques au soleil !! c'est vrai que c'est pas drôle tout ça ! Moi aussi je connais :lol: ! Remarquez à quoi je ne suis pas allergique !! pas grand chose :lol: Mais pour l'instant, et je touche du bois, je n'en ai pas encore vu la couleur ou plutôt les boutons :mdr: Il y va fort Noah avec ses dents, de 0 il va passer à 6 en l'espace de 3 semaines 1 mois :lol: En tout cas j'espère qu'il ne sera pas trop embêté. Et toi tu bosses aujourd'hui ou c'est repos ? Bisous et à bientôt :cop: [u:684b07a352]Nelly[/u:684b07a352] :arrow: et encore une journée bien chargée pour toi !!! ils sont rigolos ces mecs, ils croient que les choses se font toutes seules à la maison :lol: Je vois que toi aussi tu es l'amie du soleil :lol: Et Milan comment va-t-il ? il te fait toujours la crise de la séparation ? J'espère que tu trouveras un peu de temps à nous accorder dans ton emploi du temps de ministre :lol: Bisou :cop: [u:684b07a352]Cécile[/u:684b07a352] :arrow: oui oui oui j'arriveeeeeee ............ C'est vrai qu'elle n'est pas bien grande Blanca, mais en même temps si vous aussi vous n'êtes pas grand, elle ne peut pas être une géante :lol: Par contre, elle fait beaucoup de choses que les autres ne font pas ! On dit souvent que les bébés ne peuvent pas tout faire en même temps :wink: :youpi: une dent de plus :youpi: un gros bisou pour toi Blanca :cop: et pour ta maman aussi :cop: [u:684b07a352]Laleu[/u:684b07a352] :arrow: comment ça va sur l'île ? Alors la nouvelle star déçue ou pas de l'éliminée ? moi je t'avouerai que j'ai été surprise, mais bon en même temps je ne regarde pas trop donc les gens peuvent bien choisir qui ils veulent ça ne m'empêchera pas de dormir :lol: Et la nuit de Charlotte, bien ou pas bien ? Et mister, ça va mieux ? Bisou ma belle et à plus tard. [u:684b07a352]Jess[/u:684b07a352] :arrow: tout va bien ? comme on dit "pas de nouvelle, bonnes nouvelles". En tout cas j'espère que tu viendras vite nous faire un petit coucou, ça manque ! Bisous à Louna et toi. [u:684b07a352]Angélique[/u:684b07a352] :arrow: beaucoup de boulot aujourd'hui ? je te dis à tout à l'heure, juste avant ta vaisselle :mdr: :cop: [u:684b07a352]Carole[/u:684b07a352] :arrow: alors ça bosse ou pas aujourd'hui, l'informatique est réparée ? toi aussi à tout à l'heure :cop: [u:684b07a352]Laura[/u:684b07a352] :arrow: alors cette journée de hier, elle a été reposante ? tu ne ressemble plus au yéti ? Comment va Maël ? il n'est plus en manque de lait :mdr: Bisous à tous les 2 :cop: et à plus. Bon, ben voilà c'est râté, Loïs se réveille et je n'ai pas terminé ce que je voulais faire :twisted: Du coup je vais aller lui faire le bain et le reste on verra plus tard :lol: Bisouille et à tout :P
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 12:55
[color=indigo:9eedd631d1]Re! Ah ben bravo les filles on est toutes allergiques mdr! [size=18:9eedd631d1]Sabrina[/size:9eedd631d1] pour te répondre Milan va très bien. En ce moment il est assez calme au niveau séparation mais je me suis beaucoup consacrée à lui ces jours-ci. Je redoute un peu demain (boulot toute la journée et resto sans lui le soir) et après demain (mariage donc aprème+nuit chez ma BM). Enfin dimanche je serai disponible entièrement donc on se rattrapera! [size=18:9eedd631d1]Cécile[/size:9eedd631d1] Bravo à Blanca pour sa dent :bravo:! Milan est le seul qui n'en a que 2 maintenant je crois! Et lui non plus ne veut pas entendre parler des morceaux dans la purée :roll:! Dites les filles ils en sont où exactement au niveau motricité vos loulous? A force des exploits des uns et des autres je m'y perds je sais plus...donc je commence: Milan rampe en avant et arrière et fait l'horloge (je sens qu'il va pas tarder à passer à 4 pattes) adore manger ses petits pieds et être debout en se tenant mais ne s'y met pas tout seul, et quand il est debout il essaie de se déplacer de côté (pour attraper un objet sur la table) ou se retourner (p.ex si je suis derrière lui il essaie de se mettre face à moi). Par contre pas moyen de le faire rester assis, il s'y met pas tout seul et ne veut pas rester assis, sauf dans son transat, je sais pas pourquoi...il ne parle pas non plus, il y a quelques temps il a dit plusieurs fois dadadada mais depuis plus! Voulou je retourne à mes examens... Bisouille![/color:9eedd631d1]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:29
coucou nelly alors pour répondre à ta question moi j'ai une mini cascadeuse à la maison qui ne veut absolument plus le transat (juste pour le bib du matin) elle reste assise en permanence et ne retombe plus. Elle se met debout des qu'elle a quelque chose sous la main qui lui permet de se redresser, barreaux du parc, panneau d'activité, tiroirs du bureau, moi (enfin elle s'agrippe au tee shirt), et les mains aussi quand on lui tend elle les attrape et se met debout. pour ce qui est du 4 pattes il est pas loin à mon avis mais elle n'arrive pas à franchir le cap d'envoyer les fesses en avant :lol: depuis une grosse quinzaine de jours elle disait PAPAPAPA, et depuis hier MAMAMAMA qui s'est transformé en MAMAMANMAMAN aujourd'hui alors bien sur je sais bien qu'elle n'a pas encore compris le sens du mot et qu'elle le prononce sans me l'adresser réellement mais ça fait plaisir :oops: sinon elle comprend quand je dis "encore" quand je lui propose de l'eau, elle comprend "non" :roll: et quand je lui dis "je t'aime" doucement dans l'oreille elle fait des grands sourires :love: mais elle est aussi du genre persévérante car l'autre jour elle voulait son livre qui était posé sur le meuble télé à coté du parc et bien elle s'est mise debout l'a fait tomber par terre, et une fois par terre elle l'a attrapé pour le rousiguer tranquillement dans son parc :lol: ah oui et puis aussi depuis quelques jours je me suis aperçue qu'elle a compris que pour enlever le tee-shirt il faut lever les bras :wink: voilà je crois que j'ai fais le tour !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.