Survivors et fieres de l'etre ! (Page 48)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:27
Coucou les filles, Bon Mercredi à toutes et à celles qui bossent bon courageeeee !!!! [b:8b5a12ceaa]Cécile[/b:8b5a12ceaa] :arrow: je vois que ça va un peu mieux ce matin :wink: Pour les chaussures de Blanca, effectivement elle a encore un peu de marge... euh moi pour Lolo c'est du 18 :siffle: mais tu sais ils sont tous différents nos petits. En ce qui concercerne le problème de la sieste du matin, pour être honnête j'ai pas tout compris dans ce que tu as raconté :oops: [quote:8b5a12ceaa]donc comme en ce moment y a des fois elle dort une heure des fois une heure et demi et des fois juste une demi heure ben je ne sais pas quoi faire attendre pour la coucher ou la coucher et qu'elle se relève à une heure batarde qui m'empechera de la recoucher en fin de matinée je ne sais pas quoi faire et ça m'agace ! [/quote:8b5a12ceaa] Pour moi , par exemple ce matin (et c'est un peu comme ça tous les jours), Loïs s'est réveillé à 7h20, il a pris son bib, puis pause calins, puis après il a joué dans le parc de 7h50 à 8h20 , puis après séance trotteur de demi heure et là je viens de le recoucher car il commencait à chouiner. Normalement il devrait se réveiller vers 10h30 (mais dès fois s'est + ou - ) Après c'est bain et calins et vers 11h30 petite séance trotteur sinon après il est fatigué ou alors c'est transat s'il veut bien y rester. Et enfin début du repas à midi pétante. Voilà je sais pas si ça peut aider dans ton choix :wink: [quote:8b5a12ceaa]mon premier appareil photo qui diffuse des photos pré enregistrées (mais si souvenez vous ça existait quand on était petites c'était des mini appareils en plastique rouge ou bleu et quand vous preniez les photos ça faisait défiler des photos de monuments de trucs touristiques ) [/quote:8b5a12ceaa] Et ça existe toujours ces trucs là car j'en ai vu ce w.end à la grotte mais depuis ils ont amélioré le désign :lol: Et puis tu connais le tarn :top: normal tu ne pouvais pas passer à côté de sa cathédrale Ste Cécile :lol: Pour le rdv du 8ème mois, moi aussi j'en ai pas, c'est comme charlotte ; moi en fait c'est la pédiatre qui m'a donné le choix comme tout allait bien et qu'il n'y a pas de vaccin au 8ème elle m'a dit de faire comme je voulais :lol: Bisous et à + :cop: [b:8b5a12ceaa]Laleu[/b:8b5a12ceaa] :arrow: alors comme ça pas terrible cette nuit ! charlotte a encore été perturbée :? j'espère qu'elle va vite s'y habituer pour vous faire des nuits plus calmes. Et Morgane, tu nous as pas dit elle a réussi à s'y faire elle ? [quote:8b5a12ceaa]sinon pour voir où tu habites et d'où tu viens je crois que je vais prendre une carte parce que là [/quote:8b5a12ceaa] alors pour Cécile, j'avais pris l'exemple de l'aveyron car elle connait, et que la dordogne c'est pas loin ! mais pour toi je peux faire la même chose avec bordeaux puis que tu y as habité :mrgreen: : Alors, tu voix Bordeaux et bien , la Dordogne c'est le département juste à droite (Périgueux est à un peu moins de 2h de bordeaux) puisque ça fait aussi partie de l'Aquitaine :lol: Peut-être connais-tu Bergerac et ses vins rouges :lol: !!! Bon allez je vous laisse, c'est mercredi et Adrien me réclame. Il veut que je lui dessine une moto de police :shock: :shock: :shock: bon j'ai un modèle (sa moto playmobil) mais bon c'est que je ne suis pas très forte moi en dessin :? Allez à tout à l'heure. Bisous à toutes les autres
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:43
Coucou Cécile ! roooooooo qu'elles sont mimis ces chaussures :mrgreen: !!! hâte d'avoir les mensurations de Blanca tout à l'heure !! Charlotte aussi nage encore dans le 6 mois ;) Ici pas de rendez vous du 7ème, ni du 8ème mois.... c'est tous les mois jusqu'à 6, puis 9, puis 12 ! Pour ton pb de siestes, j'ai pas tout compris....elle se lève à quelle heure blanca? elle fait aussi une sieste début de matinée? Ici charlotte réclame à manger à 5h, redodo derrière, puis réveil vers 7...vers 9h elle est fatiguée, alors sieste again..... je sais pas si ça peut te donner une idée !! et merci pour ton honnêteté te concernant miss ;) bisouuuuuuuuuus !
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:44
[color=indigo:f220d83cee]Salut les coupines! alors comment va aujourd'hui? Ca y est on commence une période prise de tête sur le dodo, maintenant que les dents sont sorties il fallait bien autre chose :lol:! [size=18:f220d83cee]Cécile [/size:f220d83cee]elles sont mimi ces chaussures, pas de doute pour la mode c'est mieux les filles ;-), j'en trouve pas des jolies pour Milan...j'avais le même appareil que toi! Je trouvais ça génial aussi! Qu'est-ce que j'ai pu m'amuser avec ça 8)! celui qui a eu l'idée de mettre des photos dans l'appareil est un petit malin, sans ça on aurait dit "c'est même pas un vrai appareil" :lol:! :think: Pour les siestes de Blanca je ne sais que te répondre. En fait Milan ne mange pas à heure très fixe, il a un rythme assez calé, mais des fois le matin il mange à 6h, des fois 6h30, des fois 7h, donc le repas de midi et la sieste du matin sont décalées en fonction du réveil et de la tétée du matin. Je sais que la plupart des gens font à heure fixe, pour les siestes et le repas. Pour ma part je galère aujourd'hui car je sais pas me réguler selon ma faim :cry:, donc j'essaie de suivre Milan, en me disant qu'il sait ce qu'il doit manger et quand il a faim. Après c'est pas anarchique non plus, p.ex le repas de midi se fait entre 11h et 12h30. A la crèche aussi ils fonctionnent comme ça, mais je sais pas si c'est le cas pour tous les bb. Bref tout ça pour dire que je pense que ça dépend à quel point tu veux être souple ou pas sur les horaires...je sais aussi que certains préfèrent réveiller leur enfant pour qu'il mange :roll:. Sinon revient nous donner les mensurations de ta crapouille! Je suis sûre qu'elle est pas si petite que ça, Milan aussi met du 6 mois, large, et tout le monde me dit qu'il est grand et "gros"...par contre on a rdv que le 6 juillet, pas de visite entre 6 et 9 mois ici hormis pour les multiples rhumes à répétition :lol:! [size=18:f220d83cee]Laleu[/size:f220d83cee] alors comme ça Charlie te laisse pas dormir...la coquine, vous aviez besoin de ça maintenant! Bon aquagym et bb nageurs alors :yes:! Fais-toi du bien! Oui toujours pas de rdc tu te rends compte :choc:?!! Je sais pas quand ça va venir cette histoire mais ça va pas être la joie à mon avis après tant de temps! D'ici une semaine on va supprimer la tétée du midi :? et remplacer par un petit suisse (plus pratique pour quand je vais aller chez mes parents où je pourrai pas tirer mon lait au colloque). Je me prépare psychologiquement, c'est bête mais c'est une étape cette histoire. Par contre les tétées du matin et du soir je vais les garder encore un moment, sans doute au moins jusqu'à 1 an, enfin on verra avec les dents :?! Milan a essayé de mordre plusieurs fois l'autre jour, là je crois qu'il a compris qu'il faut pas, après il osait pas téter il sentait mon appréhension! Mais c'est uniquement quand il a la cuillère aussi, pas facile de comprendre que d'un côté il faut mâcher et de l'autre surtout pas... Charlie te mord jamais maintenant qu'elle a des dents? [size=18:f220d83cee]Sabrina[/size:f220d83cee] je suis pas sûre que corriger les examens au lit me rende plus généreuse...en tous cas les travaux sont nullissimes :cry: pour la plupart, ça va saigner les pauvres! Je connais le Tarn et Albi, j'y suis allée aussi quand j'étais petite, déménager ma soeur qui s'était séparée de son copain, je me souviens de rien d'autre c'est nul :?! Bon courage pour la moto, c'est un moment que je redoute dans l'éducation de Milan, je suis nulle en dessin ;-)! Les filles je suis au bureau et mon programme marche pas, la galèèèèère :gr:! Et je dois avoir fait ces analyses pour vendredi pfffff je sais plus quoi faire. Mais bon il va falloir que j'y retourne quand même... Bisou à toutes et ptêt @ tout!:hey:[/color:f220d83cee]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:46
sabrina je veux voir le dessin de la moto :mdr: si si j'insiste :mdr: pour en revenir à mon histoire de sieste en fait j'avoue que c'est pas super clair parce qu'aussi j'ai un bébé super bizarre au niveau sieste :? disons pour résumer que Blanca a besoin de faire une sieste en fin de matinée (couchée entre 11h et 11h30) car sinon elle est fatiguée lors du repas de midi et du coup s'agace, s'énerve et le repas se passe mal ! mais mon souci c'est que Blanca se réveille le matin entre 7h30 et 8h, je l'ai recouchée à 9h car elle se frottait les yeux mais disons que si elle dort jusque 10h30 par exemple et bien ça fait encore 1h30 à tenir jusqu'au repas et c'est trop long pour elle ! je sais pas si c'est plus clair du coup :think: je vois que lois est déjà au 18 wouah ! je savais pas que ça existait encore les faux appareils photos j'espère qu'ils en feront encore quand ma crapette sera plus grande :wink: ah oui toi non plus tu n'as pas de rendez vous 8ème mois d'accord moi mon médecin elle m'a dit qu'on allait jusque 9 mois et aprés le prochain ça sera pour ses 12 mois :D en meme temps ça m'arrange d'avoir rendez vous ce mois ci car je dois lui demander une tonne de choses (ordonnance protocolaire pour la nounou etc ...) ah et puis au fait bravo trop forte en géo :bravo: je suis tellement nulle moi :oops:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:48
rooooooooooooo mais j'avais pas vu que t'avais posté Sabrina je perds la boule :fou: on a donné exactement les mêmes réponses à Cécile, trop fort :top: je veux une photo de ton dessin moi :oui: et pour là où tu habites, oui oui je vois très bien maintenant mdr..... Enfin Morgane, oui elle s'y fait bien maintenant ;) bisouuuuuuuuuuuuuuuuus!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:50
c'est officiel vous me rendez chèvre :what: cessez de poster en même temps que moi non mais ! :gr: je dois filer donner à manger à charlie je reviendrai vous lire après ;)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:52
alors là les filles ça ne va pas du tout !!! pendant que j'écris je me fais piquer deux fois ma place !!! non mais qu'est ce que c'est que ce travail ! :mdr: alors je souhaite effectivement garder un rythme pour Blanca (bon enfin disons que le midi elle mange entre midi et 13h) mais c'est surtout par rapport à la nounou en fait que j'essaye de caler un rythme parce que je me doute qu'ils vont manger ensemble et pas à des heures décalées ! ouais je me prend la tete pour rien désolée
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:00
oh ben non [b:af544038a4]Cécile[/b:af544038a4], tu te prends pas la tête pour rien, la raison que tu donnes est très valable, autant la calée sur le rythme qu'elle aura systématiquement plus tard ! Mais c'est vrai que c'est bien moins facile du coup...parce qu'ici c'est comme chez Nelly, à la faim, et aux frottements d'yeux ! Galère ton soucis parce qu'en effet faut qu'elle soit en forme pour le repas, surtout si c'est un moment déjà problématique :think: et si tu la couches quand elle se frotte les yeux une première fois....et si il reste une heure et demi à tuer avant le repas, qu'elle montre ou non des signes de fatigue tu la recouches > soit elle est fatiguée et s'endort, mais si ça se trouve pas longtemps car elle a dormi déjà y'a pas très longtemps, donc cool on tombe dans le créneau qu'il faut... > soit elle dort pas mais être au calme dans son lit suffira à la rebooster ! De toute façon tu vas devoir tout changer à nouveau bientôt parce qu'à cet âge là ils dorment de moins en moins, de semaines en semaines :gr: [b:af544038a4]Nelly[/b:af544038a4] bon courage pour le mini sevrage que tu t'apprête à faire ;) tu sais, moi elle donc encore à deux tétées matin et soir, et au goûter, c'est soit tétée, soit p'tit brassé...et je dois t'avouer qu'après trois fois où je me suis sentie bizarre lorsqu'elle prenait le petit brassé, ben maintenant je préfère ça :oops: c'est une autonomie qu'on gagne à ne plus devoir allaiter que 'chez soi'..... le pb ici c'est qu'une tétée sur deux est très difficile, c'est celle du soir, elle n'a pas la patience ma puce, je suis bien embêtée :cry: Pour les dents sinon, ouf, je ne sens rien du tout !!! mais tu emploies la bonne méthode d'apprentissage avec ton Milou ;) @ tout' ;)
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:04
[quote:c7f9bb9c28="louloucox le retour !!!"] pour en revenir à mon histoire de sieste en fait j'avoue que c'est pas super clair parce qu'aussi j'ai un bébé super bizarre au niveau sieste :? disons pour résumer que Blanca a besoin de faire une sieste en fin de matinée (couchée entre 11h et 11h30) car sinon elle est fatiguée lors du repas de midi et du coup s'agace, s'énerve et le repas se passe mal ! mais mon souci c'est que Blanca se réveille le matin entre 7h30 et 8h, je l'ai recouchée à 9h car elle se frottait les yeux mais disons que si elle dort jusque 10h30 par exemple et bien ça fait encore 1h30 à tenir jusqu'au repas et c'est trop long pour elle ! je sais pas si c'est plus clair du coup :think: [/quote:c7f9bb9c28] Oh que oui que c'est plus clair maintenant !!!!! :lol: :lol: Mais je ne saurais t'en dire plus car moi il arrive à tenir :? Par contre ce matin il m'a fait mentir, il a dormi que 1/2 heure donc la c'est presque 11h et il est prêt. Je vois que tu as mis que tu voulais la régler pour la nounou. Tu devrais l'appeler pour voir avec elle comment elle s'y prend pour les repas. Moi la mienne elle faisait manger adrien à 11h30 (et d'ailleurs elle fait toujours pareil avec ceux qu'elle garde maintenant !) Mais quand je l'avais avec moi c'est vrai qu'il mangeait aussi avant 12h donc je pense que tu as raison de vouloir la caler pour la nounou. Et moi d'un côté ça m'arrangeait car j'étais tranquille pour manger après. D'ailleurs c'est ce que je fais avec Loïs que ce soit le midi ou le soir, il mange toujours avant moi comme ça après on est tranquille. :twisted: :twisted: :twisted: Laleu tu viens de poster avant moi, qu'est ce que vous êtes bavarde ce matin. Et comme d'hab c'est tout pareil que moi :lol: Bon je poste et je vais lire...
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:07
[quote:f3ef0a71a5="Laleu"] et si tu la couches quand elle se frotte les yeux une première fois....et si il reste une heure et demi à tuer avant le repas, qu'elle montre ou non des signes de fatigue tu la recouches > soit elle est fatiguée et s'endort, mais si ça se trouve pas longtemps car elle a dormi déjà y'a pas très longtemps, donc cool on tombe dans le créneau qu'il faut... > soit elle dort pas mais être au calme dans son lit suffira à la rebooster ! De toute façon tu vas devoir tout changer à nouveau bientôt parce qu'à cet âge là ils dorment de moins en moins, de semaines en semaines :gr: [/quote:f3ef0a71a5] Cécile tu peux essayer, ça peut être un bon compromis ; de toute façon comme dis Laleu, un jour ou l'autre il n'y aura presque plus de sieste le matin :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:21
Euh, les filles, comme je dis souvent, vous pouvez vous mettre le doigt dans l'oeil avant de pouvoir admirer mon chef d'oeuvre :mdr: D'ailleurs il a fait tellement fureur qu'il n'a même pas voulu le colorier ! il m'aurait dit "il est trop nul ton dessin maman" que ça aurait fait exactement la même chose mais il n'a pas osé, quel gentil petit garçon !!! :lol: Nelly :arrow: alors comme ça tu n'es pas indulgente quand tu corriges dans ton lit , pourtant tu dois être plus zen :lol: Et ce programme avec cette saleté d'ordi, tu as trouvé une solution ? Au fait je suis entièrement d'accord avec toi, on n'a pas beaucoup de choix pour habiller les mecs et tu verras que ça ne s'arrange pas en grandissant. Bon allez je vais aller préparer de quoi manger :wink: A tout.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:46
re moi ah lala sabrina tu m'as fait mourir de rire avec ton dessin que ton fils n'a pas voulu colorier :mdr: allez pour ta défense je dirais qu'une moto ya plus simple quand meme :lol: pour ce qui est des siestes ma foi ce matin le problème s'est résolu tout seul vu qu'elle a dormi 50 minutes à 9h du coup redodo à 11h et là elle dort encore, ce que je vais faire c'est laisser passer 15 jours voir comment ça évolue et ensuite j'appellerais la nounou pour voir comment elle a l'habitude fonctionner comment ça on pourra gérer pour l'adaptation :wink: pour finir j'avoue que je suis contente au niveau vestimentaire d'avoir eu une fille car c'est vrai qu'on a pleeeeein de choix d'ailleurs pour avoir travaillé il y a quelques années chez okaidi à l'époque le rayon fille était un bon tiers plus grand que le rayon garçon :? bon je vais préparer les carottes à touuuuute
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 12:26
bonjour les copines je ne vous ai pas encore lu alors je peux pas vous répondre je repasserai plus longuement ce soir! pour les news de mon concours déjà je vous remercie d'avoir pensé à moi ça m'a fait plaisir.ça c'est bien passé enfin je me suis un peu vautée sur certaines question mais bon je sais pas trop quoi en penser le jury n'était pas trés démonstratif comme tt les jury!je verrai bien résultats dans 15 jours à voir!je me prend pas la tete si c'est pas pour cette fois je retenterai l'année prochaine :lol: alors hier j'ai vu la nouvelle star je dis rien car Laleu verra ce soir mais alors dégoutée du résultats j'étais trop énervée bou les gens votent n'importe quoi! :shock: n'est ce pas jess? voilou je vais aller faire des courses car je n'ai plus de lait pour Maël quelle mère je fais moi qui prévoi toujours un stock d'avance et bien là plus rien ah la honte!!!! ensuite rdv chez l'esthéticienne pour un gommage du corps et épilation je vais etre toute douce!je suis de mariage samedi alors il faut bien que je sois jolie :lol: bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 12:53
[color=indigo:cd2d36ed50]Coucou les filles! Ce programme pourri a fini par fonctionner par enchantement alors je passe vous faire un tit coucou... [size=18:cd2d36ed50]Cécile[/size:cd2d36ed50] je pense que tu as raison d'attendre, et en même temps le rythme de nos loulous changent souvent donc tu as le temps avant l'adaptation peut-être que d'ici là ta pitchoune aura trouvé un rythme :oui:! Et puis peut-être aussi que si elle voit l'autre enfant manger elle va faire de même sans se préoccuper de savoir si elle est fatiguée, elle sera stimulée pour faire comme lui ;-)! Dis tu devrais peut-être te lancer dans la bourse, je suis sûre que tu es redoutable sur E-bay fianlement c'est le même principe lol! [size=18:cd2d36ed50]Sabrina[/size:cd2d36ed50] oh ben quand même il a pas voulu le colorier, mais tu lui a expliqué ce qu'est l'art abstrait ?!:mdr: [size=18:cd2d36ed50]Laleu[/size:cd2d36ed50] je savais pas que tu avais supprimé les tétées de la journée. Je comprends aussi ce besoin d'indépendance, ma foi les tétées du matin et du soir sont les plus importantes sur le plan relationnel enfin il me semble, et je me réjouis de plus avoir à tirer mon lait! Par contre on va lui donner des petits suisses normaux comme pour les grands, j'espère que c'est pas trop grave :oops:...au fait on les voit les dents de ta louloute? Si oui moi je veux bien voir le petit vampire ;-)! [size=18:cd2d36ed50]Laura[/size:cd2d36ed50] cool pour ton examen, j'espère que ton impression est la bonne! Tu en as de la chance d'aller te faire chouchouter! Tu as bien raison profite bien! 8) Bisou les coupines peut-être à tout![/color:cd2d36ed50]
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 13:50
Salut les poulettes, En effet, j’ai pas pu repassé hier car depuis, il y a eu un beug informatique et on est rentré de bonne heure, même aujourd’hui, ça marche pas. Bon, mon petit chien va bien, je suis soulagée, c’est vrai, qu’est-ce qu’on s’y attache à ces petites bêbêtes !!!! Alors j’ai réussi à tout lire : Sabrina, qu’est-ce que je te comprends concernant le grand vide ds ta maison, quand je reviens de France, je n’ai jamais le moral, ma famille me manque déjà et je pleure pour un oui ou pour un non et Saber qui ne comprend rien car il connait pas le mot « famille », malheureusement. Dans tous les cas, je suis contente que tu ai bien profité. Alors Adrien ne veut pas colorié la moto qu’à dessiner maman, alors, je suis sûre que ça doit être tout sauf une moto ton dessin, lol, sinon, il aurait fait un effort… Cécile, alors ta petite puce, elle va nous épater jusqu’au bout, debout ds son petit lit comme grande, qu’est-ce qu’elle est éveillée ! Et les chaussures, bien, comme d’hab, tout simplement jolies. Concernant Maé, elle se lève vers 6h30 – 7h00, se rendort vers 9h00 jusqu’à 10h30, et mange vers 11h30, redodo vers 13h30 parfois jusqu’à 15h00-15h30, ensuite le gouté, et part au dodo grand max à 20h00. Après tout dépend des bébés, mais elle dort de moins en moins et me fait en ce moment des caprices dès que je la couche. Nelly, j’aimerais te voir ds ton lit avec tes corrections ! Parfois, tu dois voir rouge comme tu dois rire de lire des anneries. Je ne parle plus de la famille de Saber car je l’évite au maximum et qu’est-ce que je me porte mieux, lui, en ce moment, n’a pas trop le moral, il a été abandonné par sa maman à l’age de 3 ans et sa mère est revenue en Tunisie il y a peu de temps, elle habitait en France, bien évidemment, elle galère ici, et elle a réussi à avoir son numéro de tél rien que pour lui demander de l’argent, savoir et voir sa petite fille est le dernier de ses soucis, je hais cette famille ! Laleu, il faut que tu profites de ton lagon, plus que quelques semaines… Alors Charlo nous refait la java la nuit, aie aie, quelle petite coquine, et aussi, ça fait longtemps que tu ne nous as pas mis de photos de la miss, moi, je veux bien la voir avec ses quenottes. Angélique, bon, tu as passé un bon week end, pas de plage pour nous, mais de longues siestes, pas de zoo non plus, je voulais l’amener lundi mais la chance que j’ai, c’est fermé le lundi ! Et dimanche, son père ne voulait pas bouger ses fesses du canapé, rrrrrhhhhh, il m’a énervé ! Et malheureusement, pas de SPA en Tunisie, ma sup m’a dit que la police faisait la même chose ds son quartier, donc, ça doit être une coutume de faire ça ! Hier, quand mon chien s’est fait renversé, je pleurais, personne n’a levé le petit doigt pour m’aider, j’étais avec Maé et mon chien en sang ds la rue, tout le monde me regardait comme si je sais pas moi, on était rien. Même notre gardien n’est même pas venu, j’ai dis à Saber que je voulais déménager (déjà), j’aime pas ces mentalités ! En fait, c’est un petit peu chacun sa me.de, bref, je vais m’arrêter de parler là-dessus, sinon, je ferais un roman ! Bon, ta poupée est magnifique, et vous avez eu de la chance, le soleil était au rendez-vous. Laura, on va croiser les doigts pour toi, si déjà, tu le sens bien, c’est qu’il y a pas de raison. Maél a de belles mensurations, il se porte bien petit père. Fais toi chouchouter, profites, c’est ds ces moments là qu’on pense à rien, sauf pour l’épilation quand ça fait mal !!! Et pour samedi soir, tu seras habillée comment ? En robe ou en pantalon ? Tu vas aller chez le coiffeur aussi ? Jess, tu n’es pas revenue, tu t’es fait embarquée par un beau mâle qui fait de la moto cross ? Dans tous les cas, je l’espère… Donne de tes news ma belle. Bon, je vais voir l’informaticien, voir si on peut travailler un petit peu. Gros bisous les nénettes ainsi qu’à vos biboux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.