Salut les poulettes,
En effet, j’ai pas pu repassé hier car depuis, il y a eu un beug informatique et on est rentré de bonne heure, même aujourd’hui, ça marche pas.
Bon, mon petit chien va bien, je suis soulagée, c’est vrai, qu’est-ce qu’on s’y attache à ces petites bêbêtes !!!!
Alors j’ai réussi à tout lire :
Sabrina, qu’est-ce que je te comprends concernant le grand vide ds ta maison, quand je reviens de France, je n’ai jamais le moral, ma famille me manque déjà et je pleure pour un oui ou pour un non et Saber qui ne comprend rien car il connait pas le mot « famille », malheureusement. Dans tous les cas, je suis contente que tu ai bien profité. Alors Adrien ne veut pas colorié la moto qu’à dessiner maman, alors, je suis sûre que ça doit être tout sauf une moto ton dessin, lol, sinon, il aurait fait un effort…
Cécile, alors ta petite puce, elle va nous épater jusqu’au bout, debout ds son petit lit comme grande, qu’est-ce qu’elle est éveillée ! Et les chaussures, bien, comme d’hab, tout simplement jolies. Concernant Maé, elle se lève vers 6h30 – 7h00, se rendort vers 9h00 jusqu’à 10h30, et mange vers 11h30, redodo vers 13h30 parfois jusqu’à 15h00-15h30, ensuite le gouté, et part au dodo grand max à 20h00. Après tout dépend des bébés, mais elle dort de moins en moins et me fait en ce moment des caprices dès que je la couche.
Nelly, j’aimerais te voir ds ton lit avec tes corrections ! Parfois, tu dois voir rouge comme tu dois rire de lire des anneries. Je ne parle plus de la famille de Saber car je l’évite au maximum et qu’est-ce que je me porte mieux, lui, en ce moment, n’a pas trop le moral, il a été abandonné par sa maman à l’age de 3 ans et sa mère est revenue en Tunisie il y a peu de temps, elle habitait en France, bien évidemment, elle galère ici, et elle a réussi à avoir son numéro de tél rien que pour lui demander de l’argent, savoir et voir sa petite fille est le dernier de ses soucis, je hais cette famille !
Laleu, il faut que tu profites de ton lagon, plus que quelques semaines… Alors Charlo nous refait la java la nuit, aie aie, quelle petite coquine, et aussi, ça fait longtemps que tu ne nous as pas mis de photos de la miss, moi, je veux bien la voir avec ses quenottes.
Angélique, bon, tu as passé un bon week end, pas de plage pour nous, mais de longues siestes, pas de zoo non plus, je voulais l’amener lundi mais la chance que j’ai, c’est fermé le lundi ! Et dimanche, son père ne voulait pas bouger ses fesses du canapé, rrrrrhhhhh, il m’a énervé ! Et malheureusement, pas de SPA en Tunisie, ma sup m’a dit que la police faisait la même chose ds son quartier, donc, ça doit être une coutume de faire ça ! Hier, quand mon chien s’est fait renversé, je pleurais, personne n’a levé le petit doigt pour m’aider, j’étais avec Maé et mon chien en sang ds la rue, tout le monde me regardait comme si je sais pas moi, on était rien. Même notre gardien n’est même pas venu, j’ai dis à Saber que je voulais déménager (déjà), j’aime pas ces mentalités ! En fait, c’est un petit peu chacun sa me.de, bref, je vais m’arrêter de parler là-dessus, sinon, je ferais un roman ! Bon, ta poupée est magnifique, et vous avez eu de la chance, le soleil était au rendez-vous.
Laura, on va croiser les doigts pour toi, si déjà, tu le sens bien, c’est qu’il y a pas de raison. Maél a de belles mensurations, il se porte bien petit père. Fais toi chouchouter, profites, c’est ds ces moments là qu’on pense à rien, sauf pour l’épilation quand ça fait mal !!! Et pour samedi soir, tu seras habillée comment ? En robe ou en pantalon ? Tu vas aller chez le coiffeur aussi ?
Jess, tu n’es pas revenue, tu t’es fait embarquée par un beau mâle qui fait de la moto cross ? Dans tous les cas, je l’espère… Donne de tes news ma belle.
Bon, je vais voir l’informaticien, voir si on peut travailler un petit peu.
Gros bisous les nénettes ainsi qu’à vos biboux.