Posté le : 02-06-2009 à 13:15
Coucou les filles,
Alors, tout d'abord, un bon moisnniversaire à notre jolie poupée Angèle, pleins de gros bisous.... Les photos sont magnifiques...
Je n'ai pas eu le temps de vous lire, je suis arrivée il y a pas longtemps, j'ai la journée qui a mal commencé, mon chien s'est fait renversé par une voiture, je vous dis pas le speed que j'ai eu. Quand, je l'ai récupéré, il avait la bouche en sang, il boitait un petit peu, je lui ai donné à manger et il avait de l'appétit, si au cas où, son état s'aggrave, je l'amènerais chez le véto cet aprèm.
Et puis, en plus, samedi ds la nuit, il y a eu la police qui est venu en bas de chez moi pour tuer les chiens errants, ils en ont tué 2 sur 3, vraiment, j'avais le coeur serré, ils ont tiré une balle sur chaque chiens, on les a attendu pleuré et ils les ont embarqué ds la fourgonnette, ils étaient pas tout à fait mort, il y avait un petit chien et une femelle, franchement, ils ne faisaient rien de mal, je suis vraiment remontée... J’aimerais réagir pour ce massacre, je ne sais trop quoi faire, je voulais contacter l’association de Brigitte Bardot.
Bon, je vais vous lire et vous répondre, à de suite.