Survivors et fieres de l'etre ! (Page 47)

Discussions

Auteur
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 13:15
Coucou les filles, Alors, tout d'abord, un bon moisnniversaire à notre jolie poupée Angèle, pleins de gros bisous.... Les photos sont magnifiques... Je n'ai pas eu le temps de vous lire, je suis arrivée il y a pas longtemps, j'ai la journée qui a mal commencé, mon chien s'est fait renversé par une voiture, je vous dis pas le speed que j'ai eu. Quand, je l'ai récupéré, il avait la bouche en sang, il boitait un petit peu, je lui ai donné à manger et il avait de l'appétit, si au cas où, son état s'aggrave, je l'amènerais chez le véto cet aprèm. Et puis, en plus, samedi ds la nuit, il y a eu la police qui est venu en bas de chez moi pour tuer les chiens errants, ils en ont tué 2 sur 3, vraiment, j'avais le coeur serré, ils ont tiré une balle sur chaque chiens, on les a attendu pleuré et ils les ont embarqué ds la fourgonnette, ils étaient pas tout à fait mort, il y avait un petit chien et une femelle, franchement, ils ne faisaient rien de mal, je suis vraiment remontée... J’aimerais réagir pour ce massacre, je ne sais trop quoi faire, je voulais contacter l’association de Brigitte Bardot. Bon, je vais vous lire et vous répondre, à de suite.
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 14:16
Coucou, Désolée pour ton chien Carole, j'espère que ça va aller pour lui et qu'il n'a rien de grave, ahhhh c'est bête, des bêtes à chagrin :wink: beaucoup d'amour en retour mais de gros chagrins quand on les perd ..... Ils n'y vont pas de mains mortes les flics chez vous :shock: la SPA ça existe pas dans ce pays :?: Le principal c'est que vous alliez bien :wink: , tu as passé un bon long W.E. ? Comment va Maé toujours avec toi au boulot où avec ta femme de ménage "nounou" ???? Sabrina, ton fréro est toujours là ??? car tu n'as pas pointer ce matin :think: bon j'espère que tu vas bien et que ton W.E. c'est bien passé, d'après ce que j'ai pu lire, appremment OUI :top: Laleu, toujours dans tes cartons ma belle ???? t'en varras bientôt le bout :!: Pour quand les grandes vacances chez vous ???? (Ici les filles sont en vacances le 30 juin au soir car le 1er juillet c'est mercredi libéré et le 2 jour officiel des "GRANDES VACANCES" et bien elles n'ont pas classe car elles font davantages d'heures la journée suite au nouvel aménagement de la rentrée dernière donc elles récupèrent le "trop d'heures" !!!!!) car j'espère que tu vas profiter de la plage et du paysage avec ton chéri et tes filles !! J'espère que cette nuit sera moins "folklore" pour Charlotte et surtout pour toi et qu'elle va bientôt s'habituer à son lit "provisoire" . Cécile, pas trop bavarde en ce moment :( pas grand chose à raconter !!! en tout cas ta petite Blanca fait toujours autant d'exploit côté motricité :shock: bientôt le 4 pattes et la marche :wink:, ici on a encore le temps et j'avoue que je ne m'en plains pas, bah oui c'est la petite dernière (normalement et vu comme c'est parti je crois bien que oui) donc je profite un MAX de son état "bébé" :oui: Jess, alors t'as remarqué quelques beaux mecs à ton moto cross car comme on t'a pas revu du W.E. tu t'es fait enlever par l'un deux :mdr: Jessica, alors bien "cuite" euhhhh je voulais dire bien bronzée (faut dire que c'est la poële qui fout du chaudron :mdr: ) et ton petit Noah bien profiter du soleil de Bretagne ???? comment vont ses petites dents perçées ou pas ???? j'espère qu'il ne souffre pas de trop :wink: Laura encore mer*e et j'espère que ça c'est bien déroulé :wink: Ma petite Nelly je vois que ta bonne humeur est de retour après un petit coup de flippe :zen: tu vois ton petit Milan a besoin de gros calins de sa Maman et puis c'est vrai qu'arrivée à l'âge de 8 mois certains bébés font "une crise de la séparation" donc c'est peut-être son cas, mais saches que tu dois tout de même prendre un peu de temps pour toi même si cela te fais mal au coeur, mais c'est comme une dispute avec chéri ce sont les reconciliations les meilleures :wink: alors là aussi les retrouvailles sont les meilleures :oui: . Bon je vous laisse et une petit coucou à toutes les autres. Bisous :cop: :cop: et @+
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:28
Bonjour tout le monde, Ca y est , les vacanciers viennent de partir :cry: (enfin à 13h30) ; je sais pas si c'est normal mais je suis toute tristounette j'aurai bien aimé que ça dure un peu plus longtemps moi !! mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin :cry: Mais on s'est bien amusé et les enfants aussi et c'est l'essentiel ; et puis c'est vraiment le w.end réussi car il a tout le temps fait soleil :lol: donc du coup on a pu se ballader et se baigner :top: Le seul point de négatif vient de ma balance en fait, elle m'a annoncé un +1kg :oops: donc demain retour au régime car ce soir, je n'en ai vraiment pas le courage :siffle: Et là je me sens toute bête sur le fofo, je ne sais pas par où commencer !! quasiment 4 jours d'absence et je suis perdue :lol: remarquez vous n'avez pas été trop bavarde donc ça devrait aller :lol: [b:483b8a535b]Laleu[/b:483b8a535b] :arrow: Comment ça va sur ton île ? hier tu disais "pas trop le moral", quand est-il aujourd'hui ? moi je crois que tu devrais te forcer à faire des pauses (et ce même si les cartons doivent être finis le + rapidement possible!!) et profiter du lagon pour aller recharger les batteries car entre tout, tu vas finir par t'épuiser !! Quelle nuit mouvementée pour Charlotte !! j'espère que ça ira mieux ce soir ! et ses dents, ça en est où ? Bon j'ai vu que tu avais fini Greys Anatomy, moi j'attends la suite avec impatience ici :lol: [b:483b8a535b]Angélique[/b:483b8a535b] :arrow: c'est vraiment de très jolies photos que tu nous as mis là !! j'adore celle de ton avatar, elle est vraiment trop belle Angèle. Alors comme ça elle boit déjà du vin pour étancher sa soif ? Est-ce encore quelque chose qu'elle tient de toi ? :mdr: [b:483b8a535b]Carole[/b:483b8a535b] :arrow: C'est vraiment pas cool ce qui arrive à ton chien ! j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu n'auras pas à l'amener au véto ! Par contre, ton histoire avec la police me donne des frissons dans le dos, c'est ignoble de faire ça à des animaux même si c'est des chiens errants :shock: Bon sinon, comment va ta "frisette" ? bien j'espère. [b:483b8a535b]Cécile[/b:483b8a535b] :arrow: euh dis donc on le sait que tu lis [size=18:483b8a535b]CLOSER[/size:483b8a535b] tous les jours, alors pourquoi l'écrire en tout petit !!! n'ai pas honte de toi :lol: Qu'as tu fais de beau ce w.end ? si je ne me trompe pas tu n'as pas été très bavarde à ce sujet dans tes posts ! ou alors c'est peut-être un secret :mrgreen: J'arrête de blaguer là mais comment ça va toi ? il y a quelques jours tu nous disais : [quote:483b8a535b]je vous lis les filles mais je n'arrive pas à rentrer dans les conversations j'ai essayé ce matin mais là je suis à la ramasse. ...... etc ...... m'en veuillez pas trop les filles, un jour c'est à moi que vous allez faire la morale si je participe pas assez mais franchement je galère. [/quote:483b8a535b] tu en es où aujourd'hui ? est-ce que ça va mieux ? je dis ça car je trouve que tu n'es pas comme d'habitude ou alors je me trompe et dans ce cas désolée :oops: mais c'est que je suis de nature à m'inquiéter pour les personnes que j'apprécie :wink: [b:483b8a535b]Nelly[/b:483b8a535b] :arrow: alors beaucoup de boulot aujourd'hui ? je vois que ton w.end c'est bien passé et que finalement tu es allée à la soirée de ta copine. Et Milan comment va-t-il ? Au fait, je suis totalement ok avec toi, on a toutes des bébés adorables :lol: [b:483b8a535b]Laura[/b:483b8a535b] :arrow: alors comment ça s'est passé ton concours ? quand est-ce que tu dois avoir les résultats ? viens vite nous dire !!! [quote:483b8a535b]je vous donne les mensurations de Maël 68,5 cm pour 9kg340 il est en pleine forme toujours pas de dents mais tout va bien! [/quote:483b8a535b] Quel beau bébé ce Maël ? et t'inquiètes elles vont bien finir par arriver les dents !! :wink: Bon je vous laisse et repasserais plus tard car là c'est l'heure du gouter. Bisous à toutes.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:59
[color=indigo:8c5be3dc5e]Re coucou les filles! Je fais une petite pause forum car là je suis en train de me battre avec le vieux PC de mon prof, seul ordi sur lequel il y a ce programme de malheur que je dois utiliser grrrrrr :gr::gr::gr: [size=18:8c5be3dc5e]Sabrina[/size:8c5be3dc5e] contente de te retrouver pour un peu j'étais inquiète moi aussi :roll:! T'en fais pas pour ton régime il faut reprendre les bonnes habitudes, mais à mon avis ça montre que la stabilisation est une étape clé, moi je veux bien faire un long régime mais si je reprends tout aussi vite pas cool! Je comprends que tu sois triste que toute l'animation du week end soit repartie, mais on est là nous :lol:! [size=18:8c5be3dc5e]Cécile [/size:8c5be3dc5e]je suis d'accord avec Sabrina, je me suis fait la même réflexion de me dire que tu es pas comme d'habitude :think:, que se passe-t-il? Tu sais qu'on s'est promis la franchise alors moi je dis pas de tabou faut tout se dire! Tu nous raconte plus les exploits de la petite Blanca et tu n'as pas raconté ton week end...tout va bien? [size=18:8c5be3dc5e]Laleu[/size:8c5be3dc5e] là encore je suis bien d'accord avec Sabrina (décidément un sage du forum ;-)!), tu dois absolument trouver un moyen de faire une pause sinon tu vas jamais tenir jusqu'au mois d'août! et en plus vous allez rester dans le flou quelques temps encore donc ne t'oublie pas! Là c'est le rush mais il faudra tenir sur la durée donc hop mets tes cartons de côté et profite un peu de cette si jolie plage! Comment va ton mari alors aujourd'hui? Il a pu bosser finalement? J'espère que cette nuit se passera mieux pour ta pitchoune, tout le monde doit s'adapter, ça doit pas être évident pour tes filles aussi...par contre j'aime Charlie qui applaudit :bravo:! J'espère que tu l'entraînes à le faire après chaque carton fermé :lol:! [size=18:8c5be3dc5e]Angélique[/size:8c5be3dc5e] heureuse de savoir que le week end était bon, et les photos ne trompent pas on voit que vous vous êtes bien amusés 8)! 3 enfants c'est mon rêve, mais comme dit mon mari, on les fait les uns après les autres alors peut-être que 2, ou peut-être que 4 qui sait! Toi par contre je te sens assez chaude pour remettre ça malgré que tu nous dis toujours que c'est la dernière :lol:! Tu dis que tu profite d'Angèle bébé, par contre tu lui donnes la bibine, y a plus de parents moi je dis :lol:! [size=18:8c5be3dc5e]Carole[/size:8c5be3dc5e] ah ben c'est horrible cette histoire de chien errant :choc: j'aurais pas pu dormir après ça moi qui aime tant les chiens! J'espère que c'est pas grave pour le tien, le pauvre! Qu'avez-vous fait ce week end? Playa? Au fait tu nous parles plus de la famille de Saber, vous les voyez plus? Allez encore une heure et c'est la quille, ce soir je corrige des examens in the bed en attendant que Fabien rentre de son aïkido. Et vendredi j'ai rdv avec mon prof, autant dire que je suis bardée de boulot cette semaine :roll:, mais je ferai mon possible pour être présente ;-) Bisou à toutes les coupines! :cop::cop::cop: en espérant que ces jours-ci soient plus gais pour nous toutes :roll:![/color:8c5be3dc5e]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 17:10
[quote:26338aa836="Laleu"] Pour te répondre nous finissons notre 5ème année sur l'île...avant cela nous avons vécu 3 ans à Bdx, où Melle Morgane est née....[/quote:26338aa836] [color=indigo:26338aa836]C'est sûr 5 ans c'est déjà une bonne tranche de vie...mais elle est longue heureusement je suis sûre que vous vous plairez partout vu comme votre petite famille est unie! Dis cet été on va au lac d'Hourtens, tu connais? Comme c'est près de Bordeaux...et on se réjouit de goûter quelques nectars de la région d'ailleurs![/color:26338aa836] [quote:26338aa836="Laleu"] Ce matin il était encore à l'hôpital, pour une consultation externe avec un orthopédiste, il a un hygroma au coude.....et ça y est c'est officiliel, il va devoir se le faire enlever, encore une opération, encore une hospitalisation :evil: pffffff ces hommes qui ne peuvent s'empêcher d'avoir tout plein de bobos tout ça pour qu'on s'occupe d'eux :lol: [/quote:26338aa836] [color=indigo:26338aa836]Bien d'accord...:think: ce serait pas une tentative pour échapper aux cartons au moins :lol:? C'est quoi un hygroma? J'espère que c'est pas grave...c'est sûr avec un nom pareil vaut mieux l'enlever :lol:! Bisou à toi ma Laleu et prend soin de toi! :cop:[/color:26338aa836]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 17:38
[color=indigo:51c58605fd] Je repasse en coup de vent avant de filer... [size=18:51c58605fd]Cécile[/size:51c58605fd] je voulais pas te mettre la pétoche dans mon précédent message hein je me fais juste du souci pour toi tu n'as pas l'air d'avoir la pêche, comme si un truc te tracasse...donc il faut pas y voir de reproches, juste de l'inquiétude...bon j'espère que je suis claire et que je m'enfonce pas encore plus en voulant préciser :roll:! Ca serait tout à fait mon genre :lol:...en tous cas je te fais de gros bisouuuuus! :cop::cop::cop:[/color:51c58605fd]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 17:56
mdr [b:35c2990972]Nelly[/b:35c2990972], un hygroma c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hygroma Il n'a pas trop mal donc se montre bien utile......Et il est hospitalisé du 17 au 19 juin, les cartons seront donc partis ;) Par contre quand il est allé à l'école ce matin, sa directrice l'a renvoyé illico presto lui demandant comment il compter donner cours parlant comme ça :lol: du coup ben le médecin l'a arrêté pour la semaine. Comme quoi ça va pas vraiment mieux :? la prise de sang qu'il a fait ce matin vérifie la coqueluche (quand même :( ) et les allergies..... Pour ce qui concerne le repos, je vais vous écouter les filles, demain recommencent aquagym et bb nageurs youpie :youpi: euh par contre Nelly, si je peux me permettre, en parlant de pause, c'est un peu l'hôpital qui s'fout d'la charité venant d'une fille qui travaille dans son lit ce soir :lol: pour changer de la poele et du chaudron d'angélique :mdr: bon ok, toi tu t'es reposée ce we au moins, je sors :bou: :wink: [b:35c2990972]Cécile[/b:35c2990972], ok avec les filles !!! en fait pour te dire mon propre ressenti il me semble que tu ne t'es pas totalement remise du post précédent et des douleurs qu'il a engendré par son échec, et ça peut se comprendre....si c'ets ça il faut nous en parler, tu sais moi même j'y pense souvent...et puis je sais que certaines d'entre nous continuent d'avoir un contact avec Emma, et ça pourrait te rendre mal à l'aise, pareil, il faut qu'on en parle.... Maintenant si c'est rien de tout ça et juste un emploi du temps hyper chargé là je suis juste contente pour toi ;)..... mais tu me manques, je dois te le dire, et à un moment tu avais peur d'avoir été trop présente, là je te dis que non, tu n'as jamais été trop présente, j'adorais te voir être foldingue sur le fofo moi ;) Bisous ma grande, j'espère que tu vas bien :cop: [b:35c2990972]Carole[/b:35c2990972] j'espère que ton chien n'a rien de grave, tu n'es pas revenue alors je m'inquiète, à moins que ce soit encore tes employés qui se croient à la télé :roll: et pour les chiens errant, c'est vrai que c'est immonde :evil: bon j'irais pas appeler BB, parce que je suis pas fan, je suis contre les extrêmes en fait, et elle c'est l'autre extrême.....enfin c'est mon avis ! [b:35c2990972] Angélique[/b:35c2990972], les grandes vacances ici sont aussi le 2 juillet :) je t'avoue que je voudrais bien profiter de la plage comme tu le dis [b:35c2990972]Sabrina[/b:35c2990972] je comprend que tu te sentes seule ce soir....je te fais plein de gros bisous de courage pour supporter la maison 'un peu' plus vide ma grance ! ravie que ça t'a fait tant de bien en tout les cas ! :oui: bisous et à tout' ;) je vais manger miam miam
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:02
re moi ben oui c'est vrai en ce moment le fofo j'ai du mal ! pas à cause de vous mais je le trouve tout mort et j'ai du mal à rentrer dans les conversations :? non nelly promis tu t'enfonces pas j'ai compris ce que tu voulais dire :wink: mais vous avez raison en ce moment je me sens un peu comme une étrangère quand j'arrive là :oops: sinon si je ne me suis pas étalée sur mon week end c'est que nous n'avons rien fait de bien passionnant, samedi dans les magasins, dimanche il a plu :evil: et hier un vide grenier pourri ! en plus j'ai eu mes rrr qui sont toujours aussi virulentes et ça me gonfle ! (demain aprem on a rdv chez mon medecin pour la visite des 8 mois de Blanca donc j'espère qu'elle va me proposer quelquechose car pour l'instant deux cycles sous pilule n'y ont rien fait :gr: ) sabrina, c'est super si vous avez passé un bon week end mais j'ai peut etre pas suivi mais ils habitent loin la famille de ton frère ? ils sont de quel coin ? et puis désolée encore mais Périgueux c'est vers ou déjà ? (moi et la géo c'est une calamité :nul: ) carole comment va ton chien ? peucheure ça me fait de la peine moi qui adore les chiens :cry: angélique ah lala tu l'as dit ils grandissent trop vite nos bibous ! tout à l'heure sur la table à langer je coiffais Blanca qui était assise et ben d'un coup elle a attrapé mon tee-shirt des deux mains et elle s'est mise debout face à moi :shock: nelly, je vois que tu travailles dans ton lit ah bravo :mdr: petite maline que tu es ! sinon nous revenons d'acheter des chaussures pour Blanca car Mademoiselle a des pieds de nains !!! je m'explique je sais pas si vous vous souvenez j'avais acheté des chaussures blanches trop jolies pour l'été en cuir pour la marche mais j'avais pris du 18 et au rythme ou va ma fille elle le portera en décembre le 18 :roll: et vu qu'elles sont ouvertes les chaussures ben je les revend sur ebay et du coup j'en ai racheté d'autres en 16 :top: mais dans lesquelles elle a un peu de marge devant et en largeur (quand je vous dis que j'ai fait une naine c'est la plus petite du fofo) donc du coup elles ressemblent un peu aux autres elles montent sur la cheville, elles ont un renfort au talon et une vraie semelle vu que miss commence à vouloir se tenir debout ! voilà j'ai été un peu plus bavarde :mrgreen:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:07
laleu c'est vrai j'ai du mal à me retrouver depuis l'ancien fofo, forcément on se connaissait mieux j'avais l'impression que ça coulait de source entre nous et là je sais pas je bloque attention Angélique et Sabrina je ne dis pas ça pour vous je vous apprécie beaucoup mais comme vous participez énormément je me sens un peu à l'écart car complètement perdue dans les conversations et j'avoue que ça m'inquiète un peu pour quand je vais reprendre le boulot dans un mois j'ai peur de ne plus y arriver bref c'est pas grave ça va passer ! :lol: allez je vais coucher la crapette pour la sieste du soir :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 19:32
Re, :twisted: saleté d'internet :twisted: :twisted: depuis tout à l'heure j'arrive à lire mais impossible de me connecter , mais enfin j'y arrive :youpi: Eh ben alors ma petite [b:03ac83cb44]Cécile[/b:03ac83cb44] !!!! Alors voici quelques réponses qui vont peut être te rassurer: 1/ si le fofo est mort en ce moment c'est surtout à cause du mois de Mai et du soleil :lol: : pleins de ponts et les tout premiers jours de soleil donc du coup on est moins présente car on en profite en famille. Et j'ai bien peur qu'avec les vacances d'été ça ne soit pire !!! mais bon tant qu'on passe pas en 2ème page :mdr: non sans rire, même un petit mot dès qu'on peut ça fait toujours plaisir (et là je parle pour moi !) 2/ la plupart des filles bossent mis à part Laleu, Jess, Toi et Moi mais avec les 2h de décalage de Laleu elle n'est pas là en même temps que nous !! enfin des fois si :lol: regardes à l'heure où j'écris c'est 21h passé chez elle donc elle est en train de regarder la tv avec une bière :mdr: 3/ moi aussi à un moment donné j'avais trouvé que le fofo perdait un peu de son âme et je ne m'en étais pas caché et d'ailleurs j'ai remarqué que certaines avaient fait des efforts pour venir mettre ne serait-ce qu'un petit mot ! :lol: Sinon c'est vrai qu'on ne se connait pas très bien et je comprends tout à fait que tu puisses avoir certaines retenues envers moi que tu n'aurais pas avec les autres filles qui faisaient parties de l'ancien post :wink: Après quand tu dis que tu penses ne pas y arriver quand tu auras repris le boulot, je pense que c'est une réaction normale, due au stress mais tu verras quand tu auras repris tes repères avec ton chéri et Blanca et que tout roulera pour toi, tu verras que tu y arriveras très bien sur le fofo. En tout cas j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe et que tu ne laisseras pas tomber, que tu ne nous laisseras pas tomber !!! :wink: allez je file manger car jérome et adrien m'attendent. Je reviendrais tout à l'heure si jérome squatte pas pour répondre à tes autres questions. Bisous ma belle
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 20:15
[color=indigo:2c52961d42]Me revoilou! Mais vite j'ai encore rien fait à manger et avec wet wet faut s'y mettre un peu plus que d'habitude... [size=18:2c52961d42]Cécile[/size:2c52961d42] je suis très contente que tu nous aies fait part de tes doutes mais...j'ai bien rigolé en lisant ton post, qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à ce que tu écrivais avant hihi :mdr:! Peut-être que tu as l'impression de pas être dans les conversations, moi j'ai pas ce sentiment... Pour tes craintes pour la reprise du boulot je peux bien t'en parler! Au début j'étais très débordée, de nouvelles émotions en laissant mon bibou, en reprenant une partie de ma vie d'avant, pas la meilleure à mon goût, l'organisation etc...et ben je crois que pendant plusieurs semaines je suis essentiellement venue sur le fofo dire "j'en a marre, j'ai pas le temps, je culpabilise" :lol:! Donc no soucy, c'est vrai que ça risque d'être dur au début de venir souvent mais c'est normal et petit à petit tout rentrera dans l'ordre, tu prendras un rythme et tu viendras nous raconter tes anecdotes du boulot et de Blanca chez sa nounou! Je pense également souvent à l'ancien fofo et à la façon dont on s'est trompées, pas facile de s'investir à nouveau dans ces conditions je trouve, mais justement le fait que toi et les autres "anciennes" soyez là me fait penser qu'on va pas se tromper pour tout le monde, donc que ça vaut la peine d'y croire à notre nouveau fofo! Et puis personne ne peut prendre ta place, et en plus ta place n'est pas à prendre il n'y a qu'une Cécile! Bon et je sais pas toi comment tu es avec tes rrr mais moi j'ai pour principe d'arrêter de réfléchir quand je les ai car sinon c'est catastrophe...et comme je les ai pas eu depuis ma grossesse je commence à avoir le cerveau qui chauffe si tu vois ce que je veux dire :mdr:! Oups faut que j'y file! [size=18:2c52961d42]Laleu[/size:2c52961d42] j'ai aussi bien rigolé en voyant ce qu'est un hygroma! Moi qui m'imaginais un truc terrible! Bon et je suis d'accord pour l'hôpital et la charité, mais n'empêche c'est un bon conseil, c'est même toi qui me l'as donné :lol:! Contente que tu aies décidé de te faire du bien! Bisou à toutes les coupines :cop:! J'espère que le fofo va continuer à progresser en tous cas moi j'y crois![/color:2c52961d42]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 21:42
[img:6a5b61f162]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/yes1.gif[/img:6a5b61f162] [img:6a5b61f162]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/winner.gif[/img:6a5b61f162] J'ai le pc que pour moi ce soir mais trop facile, il y a un match de l'équipe de france à la tv [img:6a5b61f162]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/loool.gif[/img:6a5b61f162] Alors, pour revenir à tes questions [b:6a5b61f162]Cécile[/b:6a5b61f162] : * pour Périgueux comment dire : tu vois l'Aveyron et ben juste au-dessus à gauche il y a le Lot et encore juste au-dessus à gauche il y a la Dordogne :lol: en fait par rapport à l'Ardèche c'est à peu près à la même hauteur mais de l'autre coté :lol: je ne peux pas faire plus clair :lol: * et pour mon frère et sa famille (et toute ma famille d'ailleurs !!) , tu vois l'Aveyron , eh bien c'est pas là !!! [img:6a5b61f162]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif[/img:6a5b61f162] Je suis originaire du Tarn (tu connais ça ? Albi ? Castres ?), donc par rapport à l'Aveyron et bien, c'est le département juste en dessous le Tarn et c'est là que j'aimerai bien retournée :lol: Donc en gros pour faire St-Sulpice / Périgueux il faut 3h de route :lol: Sinon si tu as d'autres questions je suis là pour te répondre :wink: Bisous :cop: [b:6a5b61f162]Laleu [/b:6a5b61f162] :arrow: alors pour la bière j'avais raison ou pas tout à l'heure ? allez avoue !!!! Si j'ai bien compris ton chéri reste une semaine de plus à la maison ! c'est chouette tu vas pouvoir en profiter :top: et puis si tu reprends l'aquagym il va pouvoir s'occuper de charlotte :wink: J'ai vu que tu parlais d'allergies, mais je vous ai pas dit que pour moi c'est l'horreur en ce moment :twisted: autant je me fais désensibiliser pour le chat et les acariens mais autant là je déguste avec le pollen et autres graminées. Je ne fais qu'éternuer et les yeux me brulent vous ne vous imaginez même pas :evil: Et les médicaments que je prends n'ont pas l'air de faire beaucoup d'effets , vivement le 8 juin j'ai rdv avec l'allergo et j'espère qu'il va me donner un truc pour soulager tout ça. Allez bisous et bonne nuit vu l'heure :cop: [b:6a5b61f162]Nelly[/b:6a5b61f162] :arrow: moi, la sage du forum !!!!!! :nan: pour rappel, la palme avait déjà été attribuée à Laleu il y a quelques jours déjà par moi-même, donc ce n'est pas posssible ça :lol: Je rêve ou quoi, tu ramènes du boulot à la maison !! non mais ça va pas la tête :fou: remarque, tu seras peut-être plus zen pour donner de bonnes notes , finalement c'est peut-être mieux pour tes élèves :lol: Bisou et à demain :cop: Quand aux autres, Jess, Jessica, Laura, Angélique et Carole pleins de bisouilles pour vos petits loulous et un gros bisou pour vous toutes. A demain....
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 07:53
Preeeeeeeeeeeeeeeeeeem's :) Hello les mistinguettes..... Oui [b:01ec8e983a]Sabrina[/b:01ec8e983a] tu avais raison pour la bière :bou: :lol: Je bois pas fréquemment, j'avais plus bu depuis super longtemps, mais là depuis que l'allaitement à diminué j'avoue que je me lâche :oops: enfin façon de parler, disons que je m'autorise un verre à l'apéro quand il y a pas école le lendemain....le pb c'est qu'avec l'arrêt maladie de zom ben j'ai l'impression que c'est tous les jours dimanche :mdr: sinon pour voir où tu habites et d'où tu viens je crois que je vais prendre une carte parce que là :siffle: Pour tes allergies si tu nous en avais déjà parlé, ça fait plusieurs semaines que tu en souffres....je sais ce que sais le rhume des foins je l'ai déjà eu, une horreur...je te souhaite bien du courage et j'espère que l'allergo pourra te soulager ;) Sinon pour te répondre, Charlotte en est à 3 dents, quasi 4 ;) T'as toujours pas eu ton RDC [b:01ec8e983a]Nelly[/b:01ec8e983a] :shock: ? c'est Fabien qui doit être content :mdr: sinon pour le lac d'Hourtens euh.........je connais pas :oops: [b:01ec8e983a]Cécile[/b:01ec8e983a] les filles t'ont déjà tout dit....ça va aller, enfin c'est que je pense aussi, ne te mets pas la pression, et sois naturelle c'est comme ça que je t'aime ;) bon et puis je pense que t'es méga timide et que tu mets un moment à te lacher...ça l'avait fait sur l'ancien post donc là je suis confiante !! juste pour te dire que très sincèrement je t'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore :cop: Sinon j'espère que ton médecin saura t'écouter cet aprèm et te soulager pour tes périodes pas folichons :? la pilule que tu prends te suffit elle pour ta thyroïde? comment tu te sens de ce côté là? Bon et pour ta petite naine, elle a de la concurrence avec ma charlotte je pense ;) mais pourrais pas te le dire avant le 23 juillet, date du rendez vous 9ème mois du petit Charlo.... mais je veux voir la photo lorsque'elle porte ses chaussures en 16 :mrgreen: :mrgreen: bon sinon cette nuit fut aussi voir plus pourrie que la précédente :gr: alors je vais filer dans ma douche pour m'en remettre :twisted: car le Charlo il redort maintenant lui :hinhin: @ touuuuuuuuuuuuuuuutes ;)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 08:38
coucou les filles laleu arf comme d'hab tu m'as cerné enfin presque ... ce n'est pas vraiment de la timidité mais disons que je suis quelqu'un (meme dans la vraie vie) qui a tendance à beaucoup observer les gens (j'aurais du faire des études de socio ou de comportements :lol: ) bref je suis quelqu'un qui observe beaucoup les gens avant de m'impliquer ! je suis d'abord en retrait ensuite on ne m'arrête plus mais tu n'es pas tombée loin quand meme ! :wink: comment ça se fait que t'as pas de rendez vous pour le 8ème mois pour Charlotte ? :think: pour nous ce qui est des mensurations ben on saura ça cet aprem mais je pense pas qu'on a eu de poussée fulgurante :roll: étant donné que le 6ème mois va encore laaaaargement ! sinon voici les chaussures en 16 que j'ai pris hier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-3483,ef39ed87e5673bdbad5e86ac3d21a5fc.jpg.html][img:201e3e44a7]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/ef39ed87e5673bdbad5e86ac3d21a5fc.jpg[/img:201e3e44a7][/url] donc il s'agit de la plus petite pointure pour de vraies chaussures et comme tu peux le constater si tu clique sur la photo on a encore de la marge devant et sur les cotés :mrgreen: nelly tu m'as fait trop rigoler avec ton cerveau qui chauffe (je voulais l'écrire hier soir mais le net ramait ça m'a gonflé :evil: ) c'est clair que le jour ou tu vas avoir ton retour de couches j'espère que ça sera pas comme moi sinon tu risques d'avoir des surprises vu que ça fait 1 an et demi que t'as pas eu de rrr ! :? Sabrina oui le tarn je connais je suis allée un jour en vacances vers Castres et puis à Albi il ya la cathédrale Ste Cécile (sisi je vous jure :oui: ) et en fait Albi j'y suis allée j'étais toute petite petite petite et c'est là que mes parents m'ont offert mon premier appareil photo qui diffuse des photos pré enregistrées (mais si souvenez vous ça existait quand on était petites c'était des mini appareils en plastique rouge ou bleu et quand vous preniez les photos ça faisait défiler des photos de monuments de trucs touristiques :siffle: ) bref tout ça pour dire que j'étais trés fière d'avoir eu ce maaaaagnifique appareil photo et que j'ai passé ma journée à prendre tous les passants en photo :mdr: mais bon tout ça pour dire que je suis souvent allée en vacances dans le Tarn ! :wink: Alors aujourd'hui ben pas grand chose sauf que je me prends la tête avec les siestes de Blanca ... vous allez vraiment me prendre pour une tarée mais en fait Blanca est obligée de faire une sieste en fin de matinée pour ne pas être énervée à table (c'est déjà compliqué sans avoir la fatigue en plus :roll: ) donc comme en ce moment y a des fois elle dort une heure des fois une heure et demi et des fois juste une demi heure ben je ne sais pas quoi faire attendre pour la coucher ou la coucher et qu'elle se relève à une heure batarde qui m'empechera de la recoucher en fin de matinée je ne sais pas quoi faire et ça m'agace ! bisous les filles à touuuuuuuute
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 08:40
laleu je voulais pas dire le 6ème mois mais les habits en 6 mois (voilà ce que c'est quand le cerveau va plus vite que les doigts :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.