Survivors et fieres de l'etre ! (Page 45)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 18:31
Bon ben moi we poussiéreux, c'est ça aussi les cartons :) Tout va bien RAS ! Trop chou la Blanca debout in bed :lol: forte forte forte chérie chérie ;) [b:5a70df0483]Cécile[/b:5a70df0483], quoi de prévu pour le we? [b:5a70df0483]Sabrina[/b:5a70df0483] qu'elle joie de te voir si heureuse :) profite bien de ta famille miss ! [b:5a70df0483]Jessica[/b:5a70df0483] on pense à toi aussi ;) Bisous à vous toutes et aux autres aussi ;) @+ !
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 18:35
Re, Alors ça y est tout en enfin prêt : les cuisses de poulet badigeonnées de moutarde et d'herbes de provence pour le barbecue, les pommes de terre nouvelles prêtes à cuire et le clafoutis dans le four. il ne manque plus que les invités :lol: Je pense même qu'on va manger dehors vu le soleil qu'il y a !! quoique ce soir c'est dernière journée de Ligue1 en foot et les garçons veulent regarder donc on verra. [b:e8f99cc45d]Cécile [/b:e8f99cc45d] :arrow: un grand bravo pour Blanca qui se tient debout :youpi: :youpi: :youpi: , je crois bien que c'est la 1ère qui y arrive (si je ne me trompe pas :lol: ) c'est vraiment trop chouette :top: Donc si j'ai bien compris le ventilo au plafond doit être monté maintenant, voua allez pouvoir le tester (attention ça va être chaud, chaud, chaud !!!) Bisous et bon w.end :cop: [b:e8f99cc45d]Nelly [/b:e8f99cc45d] :arrow: J'espère que ta journée c'est bien passée avec Milan et qu'il ne t'a pas trop fait "payer" ton absence de hier. Je veux pas non plus te démoraliser encore plus mais c'est souvent que les enfants font ça aux parents, mais ne t'inquiète pas, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne t'aime plus, ça c'est impossible, les enfants aiment toujours leurs parents :lol: Tu sais c'est souvent qu'Adrien me dit "je t'aime plus" quand je le gronde mais quoi, 20 min après, il est déjà là pour me demander un calin :wink: Pour ce qui est de Milan qui a toujours faim, je ne pense pas que ça vienne de ton régime, sauf si tu as vraiment beaucoup restreint pas rapport à ce que tu mangeais avant. Moi je pense plus que ça vienne du fait qu'il grandit, qu'il bouge plus qu'avant donc il a besoin de plus en nourriture. Moi aussi Loïs mange de plus en plus et je l'ai pesé ce matin même et il n'a pas pris un gramme depuis le 12/05, ça veut dire qu'il se dépense !! Quand tu mets [quote:e8f99cc45d]A midi il a dévoré, 200g de légumes, viande, riz, huile d'olive, quignon et tétée. et ben y a qu'après la tétée qu'il a arrêté de hurler. Hier soir il a eu 100g de purée de carotte avec des céréales plus tétée[/quote:e8f99cc45d] moi ça ne me choque pas du tout. Je suppose qu'il a en + la tétée du matin et celle du gouter ? Pour ma part, Loïs c'est pareil le midi sauf la tétée qui est remplacée par un dessert lacté de 100g (et dès fois le quignon est remplacé par un biscuit après le dessert) et pour le soir, nous on en est à 200g de soupe de légumes maison+20g de pâtes étoilées ou 20g de riz et un bib de 150ml de lait avec céréales. Si tu veux et si tu l'as noté bien sur, fais moi passer en mp tout ce que tu as mangé cette semaine et j'essaierai de te dire si tu as assez mangé ou non :wink: après tu fais comme tu veux , tu peux très bien arrêter le régime tant que tu allaites et le reprendre quand il sera terminé. Je pense que ce n'est pas bien de te sentir mal à cause du régime surtout si tu penses que cela influe sur ton allaitement, il vaut mieux privilégier l'allaitement ma belle :wink: Allez pleins de gros bisous :cop: [b:e8f99cc45d]Laleu[/b:e8f99cc45d] :arrow: alors est-ce que ton chéri va mieux aujourd'hui ? et Morgane et Charlotte aussi ? et toi, est ce que le moral est revenu ? Je te proposerai bien mon aide pour les cartons mais je crois que ça fait un petit peu loin quand même !!! :lol: Allez passez une bonne soirée et bisous :cop: [b:e8f99cc45d]Angélique [/b:e8f99cc45d] :arrow: une petite pensée pour toi et j'espère que vous êtes bien arrivés à destination et que tu n'auras pas eu trop d'embouteillage ! Et j'espère que le soleil est aussi de la partie :lol: A mardi... Bisous :cop: [b:e8f99cc45d]Carole[/b:e8f99cc45d] :arrow: est-ce que tu es sur la plage en train de bronzer ? ou est ce que tu fais la sieste sur ton beau canapé que tu aimes tant ? :wink: Et Maé comment va-t-elle ? pas trop embêtée par la chaleur ? Bisous :cop: et vivement que tu mettes internet chez toi pour venir papoter le w.end :lol: [b:e8f99cc45d]Jess[/b:e8f99cc45d] :arrow: alors demain c'est moto cross, et aujourd'hui qu'as-tu fais de beau ? Et notre petite "rebelle" :lol: comment va-t-elle ? Fais lui pleins de gros bisous pour moi. :cop: A + tard bisous. [b:e8f99cc45d]Laura [/b:e8f99cc45d] :arrow: Alors cette journée de boulot, pas trop dure ? et cette visite chez le médecin, ça a donné quoi coté mensuration pour Maël ? viens vite nous dire !!! :lol: :cop: [b:e8f99cc45d]Jessica[/b:e8f99cc45d] toi aussi toujours au boulot ? et Noah, pas d'autres dents à l'horizon ? en tout cas j'espère qu'il pète la forme :lol: Vivement dimanche pour que tu viennes nous donner de vos nouvelles. Bon week-end, Bisous :cop: [b:e8f99cc45d]Mira [/b:e8f99cc45d] :arrow: j'espère que vous allez bien et qu'il n'y a rien de grave. Je m'inquiète un peu pour toi moi. Alors si tu passes par ici mets nous un petit mot juste pour dire que tout va bien. Bisous :cop: [b:e8f99cc45d]Ingrid[/b:e8f99cc45d] :arrow: j'espère que tu vas mieux et si tu lis, viens toi aussi nous donner de vos nouvelles. Voili, voilou, je crois que je n'ai oublié personne donc je vous laisse et vous dis à demain, quand, je ne sais pas trop , mais surement que le soir. Alors pour nous au programme de demain c'est : pique-nique (vu le soleil !!), visite d'une grotte et surement baignade :love: :love: :love: Bizouille à toutes et à vos bibous :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 18:37
[quote:f8bd61c722="Laleu"]Bon ben moi we poussiéreux, c'est ça aussi les cartons :) Tout va bien RAS ! Trop chou la Blanca debout in bed :lol: forte forte forte chérie chérie ;) [b:f8bd61c722]Cécile[/b:f8bd61c722], quoi de prévu pour le we? [b:f8bd61c722]Sabrina[/b:f8bd61c722] qu'elle joie de te voir si heureuse :) profite bien de ta famille miss ! [b:f8bd61c722]Jessica[/b:f8bd61c722] on pense à toi aussi ;) Bisous à vous toutes et aux autres aussi ;) @+ ![/quote:f8bd61c722] coucou, le temps de relire mon message et hop tu postes !!!!! ça ne va pas du tout ça !!!! Bisous à toi aussi
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 18:38
[quote:9677925eb3="Laleu"][quote:9677925eb3="greeneye"][color=indigo:9677925eb3]Salut les filles! Bon j'ai pas trop le moral aujourd'hui. Hier je suis partie à 7h du matin, rentrée à 19h, j'ai tout de suite senti que ça avait manqué à Milan il voulait les bras, pas se coucher etc., et aujourd'hui de même il me le fait bien sentir. Résultat je culpabilise un peu et d'autant plus que ce soir je suis censée faire la java pour l'enterrement de vie de jeune fille de la fille qui veut pas les enfants à son mariage. J'ai envie d'y aller comme de m'arracher une dent...bref, aussi je suis pas allée à l'aquagym du coup, je voulais pas laisser Milan, j'étais pas prête, c'était le gros bazar, donc de mauvais poil, je déteste annuler les trucs comme ça. Bon et aussi j'ai l'impression d'avoir moins de lait ou qu'il est pas assez nourrissant, Milan a l'air de crever de faim tout le temps, je me demande si c'est pas wet wet quand même. A midi il a dévoré, 200g de légumes, viande, riz, huile d'olive, quignon et tétée. et ben y a qu'après la tétée qu'il a arrêté de hurler. Hier soir il a eu 100g de purée de carotte avec des céréales plus tétée et ben ce matin il s'est réveillé à 6h09 aussi affamé que d'habitude...en plus j'ai rien perdu encore, voire j'ai pris 200 ou 300g alors que j'ai des points d'avance (rapport à la soirée prévue ce soir), Fabien lui a perdu 1kg depuis les 10 derniers jours. Pfffff rien ne va vraiment en fait aujourd'hui tout part à volo. Voilà les filles je suis désolée j'ai pas le courage de vous répondre maitnenant, j'ai honte :oops:, mais j'en ai gros sur la patate ce matin alors peut-être que je repasserai cet aprème, ou demain si je suis pas trop dans le coltard...lundi c'est férié ici mais je devrai bosser quand même. Seul point positif ce week end on a prévu de retourner à la piscine avec Milan! je vous bisouille toutes ainsi que vos loulous et vous souhaite un bon début de week end! :cop: [/color:9677925eb3][/quote:9677925eb3] Oh ben mince Nelly c'est quoi ce coup de flip là?? bon alors tout d'abord une chose : ton lait est suffisamment riche, et ce même malgré ton régime...c'est juste que Milan fait une poussée de croissance, normal, il bouge de plus en plus ! Charlotte me l'a fait et je sais qu'ils paraissent d'un coup insatiable, ça a duré un peu plus d'une semaine....tu sais elle mange des quantités supérieures à ton Milou ! exemple le soir, après le tétée elle mange 200g de fruits avec de 3 cs de céréales, et malgré ça elle se réveille au bout de 10h ! patience donc, il va trouver son compte, croute de pain sur croute de pain, pense aux yaourts, aux fruits, aux céréales etc. surtout donnez lui un repas en plus s'il le réclame, Charlotte est à 6 repas par jour, justement lors de cette poussée de croissance j'ai rajouté la collation du matin...les bb allaités c'est pas courant et pas pareil ! Pour le fait que tu lui manques, ben oui il doit être en pleine angoisse du huitième mois ! tu as bien fait d'annuler l'aquagym, même si t'aime pas le 'dernier moment'....tu écoutes ton instinct et tu fais bien ! mais ne culpabilise pas non plus, si tu bosses autant c'est aussi pour lui ;) Concernant l'enterrement de vie de jeune fille, tu t'en fous, il dort ton Milou, par contre si t'as pas envie je comprends pas pourquoi tu y vas ! BREF sorry sorry de ne passer lire le fofo que maintenant, je vois que tu as posté il y a longtemps et que tout le monde est absent, vraiment pas cool ! j'espère que tu as repris le dessus et que ça va un peu mieux ! je te souhaite de passer un bon we, même s'il n'est pas prolongé, et un bon moment de détente en piscine en famille ! bisous ma belle ![/quote:9677925eb3] Ben celui là aussi je ne l'avais pas vu :gr: est-ce que EE ne nous ferai pas un bug ????? car promis lui aussi il n'y était pas quand j'ai posté :twisted: Et Nelly tu vois elle a dit pareil que moi notre Laleu pour Milan :wink: !!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 18:40
Allez un dernier, juste pour essayer de se faire une page aujourd'hui mais si ça ne marche pas, promis que je reviendrai pas ce coup ci. :mrgreen: Allez hop je coupe maintenant. Tchao tchao tchao :hey:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 18:47
[quote:cba1cfddde="saby24350"]Alors ça y est tout en enfin prêt : les cuisses de poulet badigeonnées de moutarde et d'herbes de provence pour le barbecue, les pommes de terre nouvelles prêtes à cuire et le clafoutis dans le four. il ne manque plus que les invités :lol: Je pense même qu'on va manger dehors vu le soleil qu'il y a !! quoique ce soir c'est dernière journée de Ligue1 en foot et les garçons veulent regarder donc on verra.[/quote:cba1cfddde] je peux venir manger chez toi? dis? stplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :lol: Que t'es sympa dis donc, tu as du monde, et tu viens nous mettre un mot à toutes, non mais oh, alors pleins de bisous pour toi aussi, là : :cop: euh je crois que ça fera court pour arriver à la page, mais bon tant pis hein :lol:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 10:28
et ben c'est pas l'éclate chez les survivors ce week end :( nelly, comment vas tu ? est ce que ton moral est un peu revenu ? j'ai peur que ce soit malheureusement notre lot de parent de culpabiliser à tout bout de champ :? laleu, comment va ton mari ? mieux ? et toi toujours dans les cartons ou tu t'accordes une pause le dimanche :lol: ? sabrina, j'espère que tu as passé une bonne soirée avec ton frangin et que les cuisses étaient bonnes :wink: chez nous il pleut :evil: c'est trop nul ! blanca a gardé son rythme de longue sieste pour l'instant c'est génial ! je vous embrasse toutes
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 10:48
Coucou Cécile :) suis là moi ;) toujours dans les cartons, et des pauses grey's anatomy de temps en temps mdr, on finit la saison, reste le dernier épisode, double, et je t'avoue que j'ai un peu peur de comment ça va finir tout ça :? pas cool pour la pluie :( remarque chez nous fait bien brumeux aussi ! ça fait une éternité que j'ai même plus pris le temps d'aller à la plage !! pleins de bisous à Blanca de ma part, passez un très bon we en famille ! BISOUS A TOUTES :)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 11:13
arf il se passe des trucs dans le dernier épisode pfff te raconte meme pas !!! et en plus il te laisse en suspens à la fin réponse dans la prochaine saison !!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 13:07
[color=indigo:f77b8f9082]Salut les ptites mamans! Ah vous êtes trop gentilles, vos réponses m'ont réconforté :top: :love::love:. Par contre y a pas eu foule hier j'espère que c'est pas à cause de moi qui ai plombé l'ambiance :oops: :oops: :oops:... Bon ça va mieux aujourd'hui ;-), disons que c'est pareil mais comme je suis raide je suis plus philisophe :lol:, trop mal au crâne pour me poser des questions :lol:! Pour ce qui est du lait, Fabien m'a dit qu'il a plutôt l'impression que Milan cherche le contact, ce serait pas la faim selon lui. :think: Je sais pas en tous cas Milan est en manque de qqch qui vient de moi alors j'essaie de lui faire le plus de papouilles possible! Et ça a l'air de marcher il est plus calme comme ça ;-)! On va essayer de lui donner plus à manger le soir, on verra bien! La collation de 10h j'ai déjà essayé mais il veut pas... Pour wet wet c'est gentil Sabrina de vouloir m'aider :love: mais je vais attendre encore une semaine voir ce qui se passe. Peut-être que mon corps a besoin de plus de temps pour s'y mettre je sais pas :cpa:. La soirée d'hier était cool. Laleu c'est vrai on peut se demander pourquoi j'y suis allée, en fait cette histoire de mariage m'a assez vexé, mais la fille est une très bonne amie à moi que j'ai pas vu depuis 1 an donc je voulais quand même faire l'effort de participer à sa fête, je me dis que c'est bête de couper une amitié juste pour un truc qu'elle aurait fait de travers :cpa:...bon et elle a dit qu'elle se réjouit de voir Milan :oui:, ça m'a touché car elle reste qu'une semaine (vit à Dubaï) et va tout faire pour venir le voir alors qu'elle prépare son mariage, que sa famille (vit aux USA) qu'elle a pas vu depuis perpète débarque etc. Bon j'arrête de parler de moi mais avant faut que je vous raconte la soirée...on avait fait venir une vendeuse de lingerie fine :top:, qui s'est avérée être aussi une vendeuse de sex toys :oui:, ce qu'on savait pas :lol: . On a bien rigolé je vous dis que ça! J'ai acheté un petit ensemble nuisette et culotte sexy et une huile de massage qui chauffe quand on souffle dessus après l'avoir étalé :oops:. Voilà rien de hard c'est pas mon truc :cpavre: , mais c'était rigolo. Je suis contente car ma copine qui se marie a pas bu d'alcool depuis 1 an (forcément à Dubaï...), du coup la soirée n'a pas été une grosse cuite :zen:, moi j'ai bu 2 verres (à cause des antibio), mais aujourd'hui j'ai mal au crâne quand même, plus l'habitude de la fumée et du bruit :cpa:! Décidément tout ça me rajeunit pas! [size=18:f77b8f9082]Cécile[/size:f77b8f9082] elle est mimi la petite Blanca dans son parc, :bravo:! Milan adore être debout mais ne tient pas encore seul comme ça! Bon alors pluie chez vous, :gr:! Remarque ça va rafraîchir l'air c'est déjà ça! c'est vrai que c'est sans doute notre lot de se culpabiliser...c'est drôle même si j'ai apprécié de sortir finalement hier, je me suis dit plusieurs fois qu'est-ce que je suis bien avec ma petite famille, j'envie plus du tout tous ces gens qui sont dans les bars tous les week end! et puis c'est plus pareil qu'à 20 ans quand même... [size=18:f77b8f9082]Laleu[/size:f77b8f9082] tu me donnes envie avec grey's, je pense que je vais faire pareil en somnolant sous la couette pendant que Milan fait la sieste :oui: :zen:...bref un bon dimanche où on glandouille! C'est super pour ton mari qu'il n'y ait rien de grave :youpi:. je sais que tu es triste de partir mais des fois la vie nous rappelle ce qui est essentiel: être bien avec les gens qu'on aime :oui:! J'imagine que faire les cartons est moins difficile après cet épisode...j'espère que sa "crise" d'asthme va vite se terminer maintenant! [size=18:f77b8f9082]Sabrina[/size:f77b8f9082] ça a l'air bien bon ce que tu as préparé ;-)! J'espère que tu vas passer un bon WE en famille! et attention de pas attraper le rhume dans la grotte :roll:! Je vous laisse pour l'instant les coupines, et repasserai sans doute plus tard si vous venez aussi! :cop::cop::cop: :hey:[/color:f77b8f9082]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 16:56
Coucou tout le monde, Passage éclair juste pour vous faire un coucou car je pense aussi à vous (j'ai pretexté le goûter de lolo pour rester seule dedans pendant que les autres font plouf dans l'eau :lol: sinon je vais me faire engueuler d'être à l'ordi, comme ça ni vu ni connue :lol: ). Bon je vois qu'il n'y a pas foule ce week-end, vous êtes bien occupées. Donc nous on vient de rentrer du pique-nique (eh oui on a un grand soleil dans mon trou perdu :lol: ), on a visité une grotte troglodyte et on a bien apprecié. Donc maintenant c'est l'heure de la baignade (juste après le 16h) et petite précision j'oublie wet wet pendant 4 jours :oops: mais je fais quand même attention ça serait bête de reprendre quelques kilos :twisted: :lol: :lol: :lol: Voilà je vais enfiler mon maillot et je rejoint les autres. Gros bisous à vous toutes et à demain :cop:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 21:04
:hey: :hey: :hey: :hey: les filles!!!! voila, comme à chaque fois que je vous ecrit, zom est au boulot, et Noah au dodo, j ai enfin du temps rien que pour moi :P il a fait un temps magnifique à Brest aujourd hui, et ca dure depuis 3 jours!!!! ca fait un sacré baille qu on a pas eu un temps comme ca par ici, l'été dernier a été catastrophique! enfin bon, j en ai profité aujourd hui avec mon petit pepere!! ce matin c'etait piscine (l eclate totale comme d'hab!) et puis cet aprem on a pris un bon bol d air tous les deux, c etait super! Demain zom est de repos, moi aussi, donc on se fait un Barbec avec les potes. Bon sinon, [b:cfa42225c2]Jess[/b:cfa42225c2] :D :D :D ton ptit clin d oeil à la Bretagne avec le petit coeur nuageux!!! n empeche que là il fait trop beau!! j ai meme chopé des coups de soleil aujourd hui, c est pour vous dire!! Louna, 3 dents d un coup (j ai vu ca sur msn!) bravo poupée!!!! quand les dents poussent c est pas pour de faux hein!!! pour nous ca donne une dent bien sortie (en bas à gauche) et la voisine qui est à deux doigts de percer... [b:cfa42225c2] Sabrina[/b:cfa42225c2], j vais peut etre passer pour une inculte, mais c est quoi une grotte "troglodyte"???? :what: bon sinon la petite astuce pour les planetes, parce que je vois que ca en interesse quelques unes, la voici : [b:cfa42225c2]M[/b:cfa42225c2]ercredi [b:cfa42225c2]V[/b:cfa42225c2]iendras [b:cfa42225c2]T[/b:cfa42225c2]u [b:cfa42225c2]M[/b:cfa42225c2]anger du [b:cfa42225c2]J[/b:cfa42225c2]ambon [b:cfa42225c2]S[/b:cfa42225c2]ur [b:cfa42225c2]U[/b:cfa42225c2]ne [b:cfa42225c2]N[/b:cfa42225c2]appe [b:cfa42225c2]P[/b:cfa42225c2]ropre ? ce qui donne : [b:cfa42225c2]M[/b:cfa42225c2]ercure, [b:cfa42225c2]V[/b:cfa42225c2]enus,[b:cfa42225c2] T[/b:cfa42225c2]erre, [b:cfa42225c2]M[/b:cfa42225c2]ars, [b:cfa42225c2]J[/b:cfa42225c2]upiter, [b:cfa42225c2]S[/b:cfa42225c2]aturne, [b:cfa42225c2]U[/b:cfa42225c2]ranus, [b:cfa42225c2]N[/b:cfa42225c2]eptune, [b:cfa42225c2]P[/b:cfa42225c2]luton bah voilà, c est tres con, mais j ai appris ca en bio en seconde, et ca m est resté, comme quoi ca marche!!! [b:cfa42225c2] Laleu[/b:cfa42225c2], je suis desolée pour ce qui est arrivé à ton homme!!! contente de voir que depuis, tout est rentré dans l ordre... Je rejoins le club des fans de chats... jen ai 3!!! d ailleurs Noah commence à vraiment les calculer, et se tape de gros fou rires quand il les voit passer, et puis il les appelle en tapant sur la table ou sur sa cuisse, il me fait trop rire :lol: [b:cfa42225c2]Nelly[/b:cfa42225c2], j ai pensé à toi tout a l heure... pourquoi??? et bien parce que j ai vu que Nadal etait éliminé de Roland Garros et que du coup ca laissait une grande chance à Roger Federer (que j adorreeeuuuhh!!!) de gagner le tournoi!!!! enfin voilà, je ne sais pas si tu aimes le tennis et si tu t y interesse, mais voilà, moi j adore, et là je dis "vive la Suisse, vive Roger!!!!!", bon à part ca ma belle, j espere que ton moral est revenu au beau fixe!!! [b:cfa42225c2] Cecile[/b:cfa42225c2], :bravo: :bravo: :bravo: miss Blanca qui tient debout toute seule!! la prochaine étape c est la marche!! ( ptetre le 4 pattes avant), ca vous fait pas bizarre à vous, de voir à quelle vitesse ils poussent nos petits!!! quand je vois des nourrissons maintenant, je suis limite nostalgique, j ai l impression de ne pas avoir assez profité de Noah "tout petit"... ca vous fait pareil??? Noah aussi tient debout tout seul, mais alors il prend un plaisir fou à se laisser tomber en arriere, ca le fait rire (moi, un peu moins...) il est debout, le regard malicieux, il commence à rigoler, il fait "aahhh!!" et se laisse tomber... pffff!! :roll: bon aller je vais dîner, j embrasse fort, Laura, Carole, Angelique Ingrid et Mira, passez une bonne fin de weekend les filles, et à tres vite!!!! [b:cfa42225c2]Oh et puis, je souhaite à Angele et Nawfel un tres bon 8ème mois en avance (je sais pas si je passerai demain..), pleins de bisous à vous les petits coeurs et à vos mamans!!!!!!!![/b:cfa42225c2][color=indigo:cfa42225c2][/color:cfa42225c2] :cop: :cop:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 21:23
les filles, je voudrais mettre des photos, mais avec hiboox ca marche plus!!! y a un autre moyen?? gros bisous!!
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 21:29
bon bah j y arrive pas... je les met sur FB pour celles qui l ont... en fait quand je veux cliquer sur "image privée" ca ne marche pas, du coup ca bloque pour la suite... je suis degoutée, y en à d autres à qui ca fait la même chose???
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 10:44
Bonjour et bon lundi à toutes :) [b:161ea28895] Jessica[/b:161ea28895] quand hiboox marche pas tu peux héberger ton image sur image shack : http://imageshack.us/ Alors il fait toujours beau aujourd'hui à Brest 8) ? ici aussi le soleil brille alors qu'ils avaient prévu du mauvais temps ! mais j'en profite même pas, je suis enfermée depuis qu'on est revenue de vacances :( , aller, aujoud'hui je vais essayer d'aller à la plage 8) Charlotte aussi est passionnée par mon chat, elle la suit partout dans l'appart en rampant, et essaie de lui choper la queue, ha ha, l'espoir fait vivre :lol: Alors [b:161ea28895]Sabrina[/b:161ea28895] cette petite baignade? tu as bien fait d'oublier wet wet pour le we ! continue d'en profiter :) [b:161ea28895]Nelly[/b:161ea28895] ravie de lire que tu vas mieux ! tu n'as pas plombé l'ambiance du tout que racontes tu là comme âneries :)? Pour ton amie tu as bien fait de ne pas lui en tenir rigueur, c'est vrai qu'il faut laisser plusieurs chances aux personnes avant de les oublier.... pour zom tu sais, tu vois juste, je suis tellement contente de ce que j'ai, et encore plus après un coup dur comme celui là.... ça m'a d'ailleurs un peu traumatisé cette histoire, je le 'colle' mdr... mais les cartons sont pas moins difficiles non :oops: j'en ai marre de la poussière et du bazar, j'ai l'impression qu'on en finira jamais :roll: [b:161ea28895]Cécile[/b:161ea28895] ça y est j'ai fini grey's.....hum :hum: à mon avis un des deux acteurs ne sera plus là dans la prochaine saison mais c'est plus à cause d'un départ, et l'autre acteur survit aussi ;) j'espère que j'ai pas trop dévoilé pour Nelly et que tu me suis mdr :lol: bon je vous laisse, bisouuuuuuuuuus ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.