Survivors et fieres de l'etre ! (Page 44)

Discussions

Auteur
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 13:40
Yes, ça a fonctionné. :youpi: :yes: :youpi: :yes: @+++++++++
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 13:49
J'en ai trouvé un pour ma petite Sabrina :mdr: BON CE N'EST PAS LES FEUX DE L'AMOUR MAIS LE FEU DE L'AMOUR :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/autres-actualite-paris-france-614435077-922599-2,310d2350ef01e5ee2135607fa17ef5f1.jpg.html][img:4066bad57d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/310d2350ef01e5ee2135607fa17ef5f1.jpg[/img:4066bad57d][/url] Bon d'ailleurs elle doit être devant son feuilleton vu l'heure qu'il est :siffle: Alors gros bisous ma belle ...... Bon j'arrêt là pour aujourd'hui car je suis à la ramasse :gne:
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 14:11
Coucou les filles, Tout d'abord ma Laleu, j'espère que ton homme va beaucoup mieux et que tu as de bonnes nouvelles à nous donner, ds tous les cas, beaucoup de courage ma belle. Jess, ton attention est très mimi, bravo à notre jolie Louna pour ses 3 dents, alors, je vais aller à la plage et essayer de chercher le coeur :wink: . Laura, pour mardi, je suis sûre, le concour tu l'auras ds la poche, ME.DE!!! Passe un bon week end et profites bien de ton petit Maél. Essayes de bucher un peu quand même.... Je reviens...
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 15:04
[quote:b1dbe58759="angele221196"]J'en ai trouvé un pour ma petite Sabrina :mdr: BON CE N'EST PAS LES FEUX DE L'AMOUR MAIS LE FEU DE L'AMOUR :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/autres-actualite-paris-france-614435077-922599-2,310d2350ef01e5ee2135607fa17ef5f1.jpg.html][img:b1dbe58759]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/310d2350ef01e5ee2135607fa17ef5f1.jpg[/img:b1dbe58759][/url] Bon d'ailleurs elle doit être devant son feuilleton vu l'heure qu'il est :siffle: Alors gros bisous ma belle ...... [/quote:b1dbe58759] On ne peut vraiment rien te cacher ... :lol: et à vrai dire je l'aime bien moi ce feu :lol: Merci Angélique
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 15:25
Et oui les feux sont terminés et je saute sur mon ordi :lol: Jess :arrow: c'est vraiment très gentil de ta part toutes ces petites attentions pour nous toutes. Je suis sure que ça va faire plaisir à toutes les survivors, moi ça me touche beaucoup en tout cas. Un bon gros :youpi: pour les 5 dents de Louna (allez plus que deux ma grande pour rattraper ton copain Loïs :wink: ) Bisou ma belle :cop: et bisou à Louna aussi. Angélique :arrow: c'est dommage cette soupe à la grimace avant de partir en w.end :? vu comme tu nous l'as décris ton mari il va peut-être se faire pardonner dès ce soir alors ne soit pas trop rancunière :wink: Pour ma voisine, non ce n'est pas une petite mamie, elle doit avoir entre 60 et 65 ans mais il est vrai qu'elle a eu 11 enfants donc ça peut y jouer aussi sur son comportement. Mais en fait je crois que c'est parce qu'elle ne voit pas souvent ses propres petits enfants qu'elle est comme ça avec les miens. En fait c'était elle qui gardait adrien quand il était bébé mais on a du arrêter du jour au lendemain, car sa fille (qui avait accouché le même jour que moi à l'époque) a perdu sa fille à l'âge de 6mois (un accident stupide!!), donc je pense qu'elle s'est beaucoup attaché à adrien pour combler ce manque :? Bon j'arrète là avec cette histoire, je ne voudrais pas vous miner le moral. Sur ce, je te souhaite de passer un excellent week-end avec ta famille :cop: Carole :arrow: comment tu vas aujourd'hui ? et Maé pas trop matinale ce matin ? J'espère que tes employés ne te font pas trop tourner en bourrique aujourd'hui parce qu'en général quand tu dis à la fin d'un post "je reviens" et que tu reviens très longtemps après c'est qu'il y a eu quelque chose de spécial avec l'un de tes employés :lol: . Je me posais une question, c'est férié aussi chez toi lundi ou pas du tout ? Bon bisous à toi aussi, et je suis en attente de te relire :wink: Laleu :arrow: j'espère que ça va et que les nouvelles sont bonnes. Et je croise les doigts pour qu'à l'heure où il est chez toi lorsque j'écris ceci (17h25), Eric est déjà rentré chez lui . Bon courage et à bientôt, bisous :cop: @+++
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 15:40
[color=darkblue:491a8780c2]Un petit mot pour ma p'tite [size=24:491a8780c2]Laleu[/size:491a8780c2] à qui je pense souvent et encore plus après lu les nouvelles d'Eric !!! J'imagine ton inquiétude...je suis là, n'hésite à toute heure du jour comme de la nuit, promis ? Mieux vaut aller à l'hopital pour "peu" que de laisser une connerie grandir. Et même si c'est pas drôle qu'il soit loin de vous 3, ca aura au moins le mérite de savoir ce qu'il se passe à l'intérieur et de vous rassurer. Je t'embrasse très fort :)[/color:491a8780c2]
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 15:55
Sabrina, non, pas de problèmes avec les salariés, sauf ce matin, notre Casanova qui voulait démissionner, je l'en ai empêché car sinon, les filles qui sont en formation sur la même opération que lui n'aurait pas pu faire de l'écoute sur lui. Qu'il démissionne à partir de mardi, quand la formation sera finie, lol!!! En fait en TUnisie, lundi n'est pas un jour fériée, mais vu que moi, je travaille avec la France, on ne travaille pas, :youpi: . Alors, laisser Lois chez la voisine, ça a été du positif ds le sens où le minou qui a fait la grosse commission sur le chemin de la maison, imagine si toi, tu as failli vomir, la réaction de notre petit Lois, je rigole toute seule car je t'imagine :oops: . Et ce matin, j'ai pensé à toi aussi, décidemment, en attendant la femme de ménage à la maison, j'ai mis la télé et j'ai regardé Amour gloire et beauté, tu regardes? et donc, Ridge Forrester qui embrasse Ashley Abott avec fougue, j'ai rien compris... Bref... Angélique, bon week end, reste zen avec chéri, sinon, le week end va pas être top. Profitez bien!!!! Cécile, je suis contente que ton nouveau job te plaise... Pour les montages, tu as juste à choisir ton fond et la photo de ton choix et c'est parti. Nelly, j'ai vu les montages sur Facebook, trop trop beau ton petit Milan. Alors, je risque du coup de partir le 14 jusqu'au 26 juin, voilà, si on arrive à se caler même 2 heures, se serait trop cool. Dans tous les cas, j'aurais aussi le net. Bon, moi, je vais bientôt rentré, ma pépette me manque, mais vous savez de quoi je rêve, d'une bonne sieste............ Allé bisous les nénettes........
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 15:57
[color=indigo:a1a6ea1753]Re! Bon ben j'ai plus de boulot que prévu finalement alors je répondrai à toutes que demain... [size=18:a1a6ea1753]Jess[/size:a1a6ea1753] c'est tout chou de nous avoir offert des coeurs! Je suis très contente du mien, une île déserte j'irais bien moi! Tu m'as fait rêver :love: devant mon ordi c'est coooool! [size=18:a1a6ea1753]Angélique[/size:a1a6ea1753] tu seras partie demain alors je te souhaite un superbe week end! Rien de tel pour se rabibocher avec ton chéri! et un gros bisou à tes mignonnes! Bisou à toutes et bonne soirée :cop: :cop:! :hey: Special kiss pour Laleu j'espère que tout va mieux :cop:! [/color:a1a6ea1753]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:26
roooooooooooooooo ben dites donc, vous êtes [size=18:c91404df70][b:c91404df70]toutes[/b:c91404df70][/size:c91404df70] si [size=18:c91404df70][b:c91404df70]adorables[/b:c91404df70][/size:c91404df70], je me sens idiote moi maintenant que mon chéri est rentré :lol: ça me touche beaucoup, vraiment, à vous, un énorme [size=24:c91404df70][b:c91404df70]Merci[/b:c91404df70][/size:c91404df70] Alors les[u:c91404df70] nouvelles[/u:c91404df70] : la fibroscopie n'a montré rien "d'anormal" pour la gorge....youpie :youpi: Si j'ai tout compris il y a quand même une irritation placée à côté du larynx ce qui explique le pourquoi du comment.....Eric doit faire une quatrième prise de sang (dont une prise de sang artérielle ouille ouille ouille) mais il a été autorisé de rentrer chez lui et de la faire dans le labo d'à côté....par contre il a pas compris pourquoi (apparemment les médecins sont overbooké), impossible pour lui d'avoir des explications claires....on lui a juste dit que c'était de l'allergie, qu'il y avait un asthme à soigner à la bécotide (exit les traitements de fond pour l'asthme d'effort) - et continuer le traitement pour le RGO. Mon chéri est donc rentré milieu de l'après midi, bien fatigué car nuit difficile, mais il va bien.....toujours essouflé dès qu'il parle par contre, c'est dingue ce truc :shock: J'ai pu le serrer dans mes bras et lui dire combien je l'aimais et qu'il m'avait manqué, comment j'étais contente qu'il aille bien :mrgreen: et que j'avais un peu honte aussi de me comportement mais que voilà, c'est comme ça que je suis, et il ne m'en veut pas du tout, ça l'a juste inquiété pour moi ! ben justement c'était pas le but et j'en suis pas fière :oops: il avait quand même autre chose à faire que de s'inquiéter pour moi alors que c'est lui qu'était à l'hôpital !! bref, il est déjà pas causant d'habitude, là ça va être calme dans la maison vu qu'il n'arrive pas à parler très longtemps :lol: mais je vais pouvoir dormir tout contre lui et ça me réchauffe le coeur de savoir que le sien bat normalement ;) Ma [b:c91404df70]Gijo[/b:c91404df70] tu es une perle, pleins de bisous pour toi et les tiens ! [b:c91404df70]Carole[/b:c91404df70], un coucou pour quand tu reviens ;) ah ben ça y est tu es revenue le temps que j'écrive le mess mdr.....alors je te souhaite pleins de bonne siestes pendant ton we prolongé :) A ma tigresse préférée, [b:c91404df70]Jess[/b:c91404df70], un tout grand merci pour ton cœur, c'est adorable :cop: trop chou ton message pour nous toutes ! à mon tour de t'en envoyer ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/petit-coeur15,1b29be1068ef690ecddc15bfdd0dfb4c.gif.html][img:c91404df70]http://images3.hiboox.com/images/2209/1b29be1068ef690ecddc15bfdd0dfb4c.gif[/img:c91404df70][/url] ceux là ils sont fait pour toi, car tu répands de l'amour partout sur notre planète ;) Et bravo à Louna pour ses trois dents d'un coup, elle fait fort !! [b:c91404df70]Angélique[/b:c91404df70], très bon we à la mer ! j'espère que la tension va baisser mdr, mais j'en suis sure vu la perle que tu nous as décrit ;) j'espère qu'Angèle aura un peu la paix avec ses dents pour elle aussi passer un bon we ! [b:c91404df70]Cécile[/b:c91404df70] je suis ravie que le boulot te plaise à ce point, tu me donnes presqu'envie de bosser mdr.... Et Blanca qui va mieux, que des bonnes nouvelles ! et elle font tout en même temps avec Charlotte, ici aussi la 4ème dent guette :lol: et ce ventilo au plafond? installé? ha ha vous aller pouvoir faire pleins de câlins cet été sans avoir peur d'être mouillé mdr, c'est une dédicace pour Jess ;) tu nous as pas dit alors, le refroidisseur d'air, c'est comme la clim? et tu as bien profité de ton chéri cet aprèm? [b:c91404df70] Nelly [/b:c91404df70]merci pour ton soutien à toi aussi, et beaucoup beaucoup de courage pour le boulot ! [b:c91404df70]Sabrina[/b:c91404df70] dur dur, l'histoire de la voisine :shock: je suis désolée mais j'ai rigolé avec l'histoire de ton chat sans queue, le pauvre :lol: c'est pas méchant, j'adore les chats, mais qu'ils sont cons parfois faut l'dire :mdr: j'en ai eu un pendant 13 ans c'était sa spécialité les bagarres ! et les plaies sont vicieuses car elle se referment vite et sous les poils on les voit pas, mon chat faisait des infections à chaque fois !!! mais moi je lui donnais pas du foie gras mdr, je me faisais griffer à lui donner les médocs ! pfff c'est vrai que c'est cher, mais bon on les aime tant ;) d'ailleurs voilà pour lui : [img:c91404df70]http://www.doms.fr/utilisateurs/05/GS_24dfe69da1464becac4e5fa65ae8f965.png[/img:c91404df70] [b:c91404df70]Laura[/b:c91404df70] tu bosses ce we ou tu peux réviser tranquillou? aller, je retourne auprès des amours de ma vie....Je passe ce soir ou demain au plus tard, en attendant je vous souhaite un : [img:c91404df70]http://progcenter.free.fr/05/GS_acc3253ab58b935481fdaf8411416a6c.png[/img:c91404df70] Bisous ! ;)
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 19:41
[u:65144bc5e1][b:65144bc5e1]Laleu [/b:65144bc5e1][/u:65144bc5e1] :arrow: ah en voilà une de bonne nouvelle :wink: ton chéri est donc rentré à la maison :top: Bon certes, il est fatigué, ne peut pas beaucoup parlé , mais je suis sure qu'il va en profiter pour se faire dorloter pendant le week-end, quel veinard !! :wink: Pourquoi dis tu que tu as eu honte de ton comportement ? moi je pense que c'est au contraire quand on s'inquiète pas qu'on doit avoir honte !! et lui qui s'inquiète pour toi, on aura tout vu :lol: ah que c'est beau l'amour [img:65144bc5e1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0031a.gif[/img:65144bc5e1]. Allez ma poule ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, il ne vous reste plus qu'à profiter et à savourer la soirée en famille :wink: [u:65144bc5e1][b:65144bc5e1]Carole[/b:65144bc5e1][/u:65144bc5e1] :arrow: euh carole je regarde beaucoup la tv mais je n'en suis pas encore au stade à regarder tous les soap-opéras qui existent :non: alors va savoir ce que faisait Ashley avec Ridge ???? des choses pas très catholiques surement :lol: Alors si tu veux un scoop, en ce moment elle est accusée de meurtre dans les feux mais ce n'est pas elle la coupable, c'est son papa :cryout: :lol: :lol: :lol: (alors fais attention que dans ta boite ça ne tourne pas au meurtre après les amours 8) ) Mais c'est vrai que ces séries américaines font beaucoup de mélanges entre elles :lol: Bon ok j'abuse un peu là, et j'avoue : quand j'étais enceinte d'adrien je regardais pendant mon congé maternité mais je n'ai jamais apprécié ce truc :nan: ben oui il n'y avait rien d'autre à la tv :oui: :lol: :lol: :lol: Bon sur ce je vais aller surveiller mes lasagnes à la bolognaises pour voir si elles sont prêtes à manger !! On va se régaler :lol: Allez gros bisous et @demain les poulettes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 20:46
Un bonsoir rapide, juste pour vous dire que.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/wccepk3q,7427ec81a66fb70102fac537e69391de.gif.html][img:a0b5c9f810]http://images3.hiboox.com/images/2209/7427ec81a66fb70102fac537e69391de.gif[/img:a0b5c9f810][/url] Je repasserai tres certainement dimanche soir, en attendant je vous embrasse tres fort, passez une bonne soirée!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 09:50
Hello les filles, Preuuuum's Je passe vite fait vous souhaiter à toutes un excellent w.end :lol: . J'ai encore un millier de choses à faire avant l'arrivée de mon frère ce soir donc je reviendrai qu'en fin d'après-midi pour vous lire. Vous pouvez pas savoir comme je suis super détendue et de bonne humeur. Bizouille et bonne journée à toutes et à vos petits loulous :wink:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 10:37
coucou les filles alors comment ça va aujourd'hui ? Laleu ma belle comment vas ton homme aujourd'hui ? et pour Charlotte la 4ème dent à fait son apparition ? pour les explications techniques un rafraichisseur d'air disons que c'est un ventilateur dans lequel tu mets des bacs gelés et l'air soufle frais en gros quoi :lol: c'est moins cher qu'un climatiseur et ça évite de devoir laisser une vitre ouverte pour l'évacuation de la clim et apparemment ça ferait baisser la température de la pièce de 2° ce qui n'est pas négligeable :roll: sabrina profites bien de ton frère c'est chouette si tu es en forme tu vas donc passer une super journée :wink: nelly alors ça bosse toujours ? les autres jess, jessica, angélique, carole, je vous embrasse toutes :cop: hier voilà donc achat du ventilateur de plafond qui est en cours d'installation :? et d'une chaise longue raaaa j'adore ! une petite photo de ma fierté d'hier et oui ça y est je suis arrivée à prendre Blanca en photo debout car cette fois elle a tenu 3/4 bonnes minutes j'ai largement eu le temps d'attraper l'appareil photo de le sortir de son étui, d'appeler zom qui était sur son échelle et tout et tout et je me disais elle va retomber et ben non :shock: et elle nous regardait l'air de se demander qu'est ce qu'il y avait de si bizarre :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-3471,aa0ba5abf4e15ca3e9c0389258e7ac97.jpg.html][img:415f41b95c]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/aa0ba5abf4e15ca3e9c0389258e7ac97.jpg[/img:415f41b95c][/url] (désolée le bavoir est pas super propre elle venait de gouter :oops: ) je vous bisouille les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 12:28
[color=indigo:b6f353fe12]Salut les filles! Bon j'ai pas trop le moral aujourd'hui. Hier je suis partie à 7h du matin, rentrée à 19h, j'ai tout de suite senti que ça avait manqué à Milan il voulait les bras, pas se coucher etc., et aujourd'hui de même il me le fait bien sentir. Résultat je culpabilise un peu et d'autant plus que ce soir je suis censée faire la java pour l'enterrement de vie de jeune fille de la fille qui veut pas les enfants à son mariage. J'ai envie d'y aller comme de m'arracher une dent...bref, aussi je suis pas allée à l'aquagym du coup, je voulais pas laisser Milan, j'étais pas prête, c'était le gros bazar, donc de mauvais poil, je déteste annuler les trucs comme ça. Bon et aussi j'ai l'impression d'avoir moins de lait ou qu'il est pas assez nourrissant, Milan a l'air de crever de faim tout le temps, je me demande si c'est pas wet wet quand même. A midi il a dévoré, 200g de légumes, viande, riz, huile d'olive, quignon et tétée. et ben y a qu'après la tétée qu'il a arrêté de hurler. Hier soir il a eu 100g de purée de carotte avec des céréales plus tétée et ben ce matin il s'est réveillé à 6h09 aussi affamé que d'habitude...en plus j'ai rien perdu encore, voire j'ai pris 200 ou 300g alors que j'ai des points d'avance (rapport à la soirée prévue ce soir), Fabien lui a perdu 1kg depuis les 10 derniers jours. Pfffff rien ne va vraiment en fait aujourd'hui tout part à volo. Voilà les filles je suis désolée j'ai pas le courage de vous répondre maitnenant, j'ai honte :oops:, mais j'en ai gros sur la patate ce matin alors peut-être que je repasserai cet aprème, ou demain si je suis pas trop dans le coltard...lundi c'est férié ici mais je devrai bosser quand même. Seul point positif ce week end on a prévu de retourner à la piscine avec Milan! je vous bisouille toutes ainsi que vos loulous et vous souhaite un bon début de week end! :cop: [/color:b6f353fe12]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 18:25
[quote:c79043ffb8="greeneye"][color=indigo:c79043ffb8]Salut les filles! Bon j'ai pas trop le moral aujourd'hui. Hier je suis partie à 7h du matin, rentrée à 19h, j'ai tout de suite senti que ça avait manqué à Milan il voulait les bras, pas se coucher etc., et aujourd'hui de même il me le fait bien sentir. Résultat je culpabilise un peu et d'autant plus que ce soir je suis censée faire la java pour l'enterrement de vie de jeune fille de la fille qui veut pas les enfants à son mariage. J'ai envie d'y aller comme de m'arracher une dent...bref, aussi je suis pas allée à l'aquagym du coup, je voulais pas laisser Milan, j'étais pas prête, c'était le gros bazar, donc de mauvais poil, je déteste annuler les trucs comme ça. Bon et aussi j'ai l'impression d'avoir moins de lait ou qu'il est pas assez nourrissant, Milan a l'air de crever de faim tout le temps, je me demande si c'est pas wet wet quand même. A midi il a dévoré, 200g de légumes, viande, riz, huile d'olive, quignon et tétée. et ben y a qu'après la tétée qu'il a arrêté de hurler. Hier soir il a eu 100g de purée de carotte avec des céréales plus tétée et ben ce matin il s'est réveillé à 6h09 aussi affamé que d'habitude...en plus j'ai rien perdu encore, voire j'ai pris 200 ou 300g alors que j'ai des points d'avance (rapport à la soirée prévue ce soir), Fabien lui a perdu 1kg depuis les 10 derniers jours. Pfffff rien ne va vraiment en fait aujourd'hui tout part à volo. Voilà les filles je suis désolée j'ai pas le courage de vous répondre maitnenant, j'ai honte :oops:, mais j'en ai gros sur la patate ce matin alors peut-être que je repasserai cet aprème, ou demain si je suis pas trop dans le coltard...lundi c'est férié ici mais je devrai bosser quand même. Seul point positif ce week end on a prévu de retourner à la piscine avec Milan! je vous bisouille toutes ainsi que vos loulous et vous souhaite un bon début de week end! :cop: [/color:c79043ffb8][/quote:c79043ffb8] Oh ben mince Nelly c'est quoi ce coup de flip là?? bon alors tout d'abord une chose : ton lait est suffisamment riche, et ce même malgré ton régime...c'est juste que Milan fait une poussée de croissance, normal, il bouge de plus en plus ! Charlotte me l'a fait et je sais qu'ils paraissent d'un coup insatiable, ça a duré un peu plus d'une semaine....tu sais elle mange des quantités supérieures à ton Milou ! exemple le soir, après le tétée elle mange 200g de fruits avec de 3 cs de céréales, et malgré ça elle se réveille au bout de 10h ! patience donc, il va trouver son compte, croute de pain sur croute de pain, pense aux yaourts, aux fruits, aux céréales etc. surtout donnez lui un repas en plus s'il le réclame, Charlotte est à 6 repas par jour, justement lors de cette poussée de croissance j'ai rajouté la collation du matin...les bb allaités c'est pas courant et pas pareil ! Pour le fait que tu lui manques, ben oui il doit être en pleine angoisse du huitième mois ! tu as bien fait d'annuler l'aquagym, même si t'aime pas le 'dernier moment'....tu écoutes ton instinct et tu fais bien ! mais ne culpabilise pas non plus, si tu bosses autant c'est aussi pour lui ;) Concernant l'enterrement de vie de jeune fille, tu t'en fous, il dort ton Milou, par contre si t'as pas envie je comprends pas pourquoi tu y vas ! BREF sorry sorry de ne passer lire le fofo que maintenant, je vois que tu as posté il y a longtemps et que tout le monde est absent, vraiment pas cool ! j'espère que tu as repris le dessus et que ça va un peu mieux ! je te souhaite de passer un bon we, même s'il n'est pas prolongé, et un bon moment de détente en piscine en famille ! bisous ma belle !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.