[quote:c79043ffb8="greeneye"][color=indigo:c79043ffb8]Salut les filles!
Bon j'ai pas trop le moral aujourd'hui. Hier je suis partie à 7h du matin, rentrée à 19h, j'ai tout de suite senti que ça avait manqué à Milan il voulait les bras, pas se coucher etc., et aujourd'hui de même il me le fait bien sentir. Résultat je culpabilise un peu et d'autant plus que ce soir je suis censée faire la java pour l'enterrement de vie de jeune fille de la fille qui veut pas les enfants à son mariage. J'ai envie d'y aller comme de m'arracher une dent...bref, aussi je suis pas allée à l'aquagym du coup, je voulais pas laisser Milan, j'étais pas prête, c'était le gros bazar, donc de mauvais poil, je déteste annuler les trucs comme ça.
Bon et aussi j'ai l'impression d'avoir moins de lait ou qu'il est pas assez nourrissant, Milan a l'air de crever de faim tout le temps, je me demande si c'est pas wet wet quand même. A midi il a dévoré, 200g de légumes, viande, riz, huile d'olive, quignon et tétée. et ben y a qu'après la tétée qu'il a arrêté de hurler. Hier soir il a eu 100g de purée de carotte avec des céréales plus tétée et ben ce matin il s'est réveillé à 6h09 aussi affamé que d'habitude...en plus j'ai rien perdu encore, voire j'ai pris 200 ou 300g alors que j'ai des points d'avance (rapport à la soirée prévue ce soir), Fabien lui a perdu 1kg depuis les 10 derniers jours. Pfffff rien ne va vraiment en fait aujourd'hui tout part à volo.
Voilà les filles je suis désolée j'ai pas le courage de vous répondre maitnenant, j'ai honte :oops:, mais j'en ai gros sur la patate ce matin alors peut-être que je repasserai cet aprème, ou demain si je suis pas trop dans le coltard...lundi c'est férié ici mais je devrai bosser quand même. Seul point positif ce week end on a prévu de retourner à la piscine avec Milan!
je vous bisouille toutes ainsi que vos loulous et vous souhaite un bon début de week end! :cop: [/color:c79043ffb8][/quote:c79043ffb8]
Oh ben mince Nelly c'est quoi ce coup de flip là??
bon alors tout d'abord une chose : ton lait est suffisamment riche, et ce même malgré ton régime...c'est juste que Milan fait une poussée de croissance, normal, il bouge de plus en plus ! Charlotte me l'a fait et je sais qu'ils paraissent d'un coup insatiable, ça a duré un peu plus d'une semaine....tu sais elle mange des quantités supérieures à ton Milou ! exemple le soir, après le tétée elle mange 200g de fruits avec de 3 cs de céréales, et malgré ça elle se réveille au bout de 10h ! patience donc, il va trouver son compte, croute de pain sur croute de pain, pense aux yaourts, aux fruits, aux céréales etc. surtout donnez lui un repas en plus s'il le réclame, Charlotte est à 6 repas par jour, justement lors de cette poussée de croissance j'ai rajouté la collation du matin...les bb allaités c'est pas courant et pas pareil !
Pour le fait que tu lui manques, ben oui il doit être en pleine angoisse du huitième mois ! tu as bien fait d'annuler l'aquagym, même si t'aime pas le 'dernier moment'....tu écoutes ton instinct et tu fais bien ! mais ne culpabilise pas non plus, si tu bosses autant c'est aussi pour lui ;)
Concernant l'enterrement de vie de jeune fille, tu t'en fous, il dort ton Milou, par contre si t'as pas envie je comprends pas pourquoi tu y vas !
BREF
sorry sorry de ne passer lire le fofo que maintenant, je vois que tu as posté il y a longtemps et que tout le monde est absent, vraiment pas cool !
j'espère que tu as repris le dessus et que ça va un peu mieux ! je te souhaite de passer un bon we, même s'il n'est pas prolongé, et un bon moment de détente en piscine en famille !
bisous ma belle !