Posté le : 28-05-2009 à 15:52
Re moi,
Et oui vous aviez raison, le ménage est terminé et les feux de l'amour aussi :lol:
Mais j'étais aussi en conversation avec Carole sur FB, ce qui m'a permis de mieux la connaitre :wink:
Et comme disait Nelly l'autre jour (si j'ai bonne mémoire) ça donne envie de faire une rencontre des survivors. :lol:
Jess :arrow: alors ces chaussures, elles sont achetées ou pas ? moi l'avantage que j'ai, c'est que Loïs porte celles d'Adrien qui ne sont pas du tout abîmées !, car comme Louna, il ne les a pas mise longtemps !! Je me souviens de ses 1ères baskets noires il les a porté 3 semaines :oui: donc du coup je les ai sorti depuis un moment pour que Loïs les use :lol: non mais !!
En tout cas j'espère que tu auras profité de cette ballade 8)
Laura :arrow: no soucy pour le concours, tu l'auras les doigts dans le nez j'en suis sure :wink: Et profites de ton w.end pour décompresser et être zen pour mardi.
Angélique :arrow: oh que tu es moqueuse aujourd'hui !!! :lol: mais mon doigt va mieux, "IL" te remercie :lol: Mais il est vrai que hier j'avais du mal à taper avec le pansement et il manquait beaucoup de lettres dans mes messages donc j'ai mis encore plus de temps que d'habitude pour écrire :lol: (mais aujourd'hui je n'ai plus de pansement :lol: )
Au fait, je préfère venir boire le café chez toi plutot que de venir pour ton repassage :bou:
Moi aussi j'ai horreur des serpents (et ici aussi ils vont commencer à sortir :twisted: ). Une année je me souviens, un énorme serpent a faillit rentrer dans la maison au moment où j'en sortait et j'ai eu la trouille de ma vie d'avoir cette chose à mes pieds, mais heureusement la grosse bête a fait fuir la petite :lol:
Par contre ton petit serpent à lunettes j'adoooore, elle est trop jolie !! (et moi, même pas peur :mrgreen:
Allez bisous et travailles bien (laisses en dons un peu pour demain :lol: )
Nelly :arrow: alors ça va mieux ou pas avec tes médocs ?
Dis donc tu as de la chance de partager les taches ménagères avec ton homme !! chez moi c'est rare :twisted: . Il ne le fait que quand je pousse une gueulante :lol:
[quote:42dc865ab4]c'est drôle j'ai jamais compris comment font les personnes qui repassent pour trouver le temps de le faire, [/quote:42dc865ab4]
je vais essayer de t'aider à comprendre :
1) sur plusieurs jours quand tu n'aimes pas trop ça,
2) tu repasses le matin même ce que tu vas mettre dans la journée
3) tu repasses pas du tout car quand tu étends ton linge, tu l'étires un max et c'est pas froissé ! (si si j'en connais qui font ça et apparement elles ont le coup de main car perso, j'ai essayé et je n'y arrive pas !!)
Voilà tu as une réponse maintenant. :lol:
Bon allez @+,
Bisous tout le monde