Survivors et fieres de l'etre ! (Page 42)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 07:17
un petit coucou vite fait avant d'aller lever ma crapouille pour dire à jess que ça fait trop plaisir de te relire ma belle !!! superbes les photos de louna et le montage aussi génial ! nelly, je ne dirais qu'une chose pour les cachets méfiance pour la péniciline avec l'allaitement car ça provoque parfois des réactions (je suis allergique depuis que je suis bébé) j'espère que tu vas vite guérir !!! laura oui je connais la fonction publique territoriale vu que je travaille désormais dans une maison de retraite comme toi et je sais qu'il faut le concours !!! mais t'inquiètes t'es la meilleure tu l'auras :wink: allez je traine pas je passerais ce soir gros bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 08:08
un coucou rapide pour moi aussi ! Jess TROP CONTENTE de te relire ! je file et repasse plus longuement tout à l'heure c'est promis ! bisouuuuuuuuuus !
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:28
Hello everybody , Adrien à l'école + Loïs au lit = moi devant mon ordi :lol: Bon rien de neuf depuis hier soir, je vais donc de ce pas m'atteler aux taches quotidiennes :twisted: [b:15cc2f7e38]Cécile[/b:15cc2f7e38] c'est gentil ce coucou avant d'aller bosser :oui: et [b:15cc2f7e38]Laleu[/b:15cc2f7e38] aussi car au moins on ne s'inquiète pas de ne pas te voir de bon matin :wink: Sur ce de gros bisous pour tout le monde et à plus tard, Tchao, Tchao, Tchao
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 13:10
Coucou les filles, Dallas a recommencé à Tunis depuis hier, donc, pas eu le temps de passer, Angélique, je crois que les salariés en France sont moins compliqués. Mais samedi, je vais faire les démarches pour le net à la maison car si j'attends Mister, je ne l'aurais jamais, on aurait du le faire depuis novembre, comme ça, je viendrais papoter le soir. Maé va super bien, ici, la température a bien baissé, je lui ai remis ses petits jeans. Pff, maintenant que j'ai la clim à la maison, je ne m'en sert pas. Bon, je repasse, un new problème avec un salarié. Bisous les filles
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:26
Bonjour :hey: Ma que c'est calme ici ...... :cpa: JESS, heureusement que tu sois de retour depuis hier (super contente de te lire :wink: ) car sans tes messages et bien on aurait pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment :cryout: Commen tu vas ?? toujours sans grande nouvelle côté boulot :( bon t'inquiètes tu vas bien finir par trouver ce qui te conviens le mieux :top: Comme cela Mle Louna a un fort caractère 8) et bien tu n'es pas la seule et tu as bien raison de ne pas tout lui céder car même à 7 mois les petits savent très ce qu'ils veulent et je sais que pour ma part avec Angèle je montre déjà une certaine autorité autrement elle bouffera toute crue :siffle: ma nénette, tous les soirs elle veut chipper mes lunettes que je l'embrasse au coucher alors je dis fermement NON :nan: et bien elle retente à chaque fois et en plus elle "gueule" ou elle me rit au nez :twisted: quand je lui enlève la main de la branche et c'est pareil avec le téléphone et la télécommande de la TV. Foutu caractère mais je déjà qu'elle tient sa de moi et pas de son père :oops: Et tes amours :gne: toujours au même niveau :? t'inquiètes ma belle ton jour viendra sois patiente :wink: CECILE, de bonne heure et de bonne humeur pour une bonne journée de boulot :top: et bien bon courage et embrasse bien fort ta petite Blanca, j'espère que sa dent ne l'a fait pas trop souffrie :evil: Coucou ma LALEU, toujours en plein cartons :gr: bientôt la fin ou toujours enfouie sous tes affaires :? Bon j'espère que tu vas bien ainsi que tes petits trésors :love: . Ton chéri toujours avec toi ou est-il de retour avec ses élèves :?: BON COURAGE POUR TES CARTONS :cop: Ma petite SABRINA, t'as perdu ta langue :cry: euh, plutôt tes doigts :mdr: car presque aucune lecture ce matin :shock: j'espère que ce n'est pas à cause de ton doigt entaillé d'hier qui t'empêche de frapper :siffle: sur ton clavier :!: Bon si tu as fini ton ménage chez toi et bien je te ré-invite une seconde fois cette semaine à ma maison pour mon repassage et là on est jeudi donc ça commence à s'entasser :mdr: Bon je sors :siffle: à bientôt j'espère car tu me manques, j'aime bien tes délires MOI :oui: Courage LAURA bientôt le W.E. et une courte semaine t'attends alors profites en bien, alors envie de faire mal à ton chéri :lol: oh! tu n'es pas la seule :twisted: ça m'arrive mais c'est vrai que sans lui je serais perdu :cryout: alors je le conserve en "BON ETAT" :mdr: Bon, donne les nouvelles mensurations de Maël dès que tu les connaîent. @+ et bisous si tu n'as pas trop le temps de passer et que l'on se croise :wink: (je pars ce W.E.) Ici ça va, toujours du travail donc je vais pas tarder à vous laisser, Angèle a toujours aussi mal aux gencives :gr: , je pense qu'elle va les faire de façon assez rapprocher (gencives très très gonflées en bas à côté de celle qui a percée et les 2 du hauts aussi). Voilà, Voilà :roll: @+++++ Coucou à toutes les autres (Mira, Ingrid et Jessica)
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:43
Re, Oh faite, regardez :shock: ce que l'on avait à nos fraisiers vendredi derniers quand on a voulu ramasser les fraises bien rouges [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/pict0003,8c3db4fd00997de6855ad5c2158fd545.jpg.html][img:b026306657]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/8c3db4fd00997de6855ad5c2158fd545.jpg[/img:b026306657][/url] saleté de couleuvre :choc: je deteste ces bestioles et avec le temps de la semaine dernière et bien y'en a pleins :gr: Et voici cette foi ci mon petit serpent à lunettes :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0021,f222d253e93b19a87dbea5d22b5dbded.jpg.html][img:b026306657]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/f222d253e93b19a87dbea5d22b5dbded.jpg[/img:b026306657][/url] Un petite dernière pour la route [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0018,ffa15b0369b6de65de6c2f280478b15c.jpg.html][img:b026306657]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/ffa15b0369b6de65de6c2f280478b15c.jpg[/img:b026306657][/url] Bon faut que je vous laisse maintenant, le devoir m'appelle :siffle:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:52
Coucou CAROLE (en plus je t'avais oublié, la honte :oops: ), Sors le fouet :mdr: et soulage toi ma belle (y'a pas de prud'hommes en Tunisie :lol: ) tu ne risques rien chez toi a fouetter tes salariés :hinhin: (je ne pense pas que mes salariés soient moins chiants que les tiens mais bon .... je fais avec 8) ) Bon je te laisse et bon courage, embrasse bien fort ta petite Maé et dommage pour la clim :gr: enfin tu l'auras pour la prochaine canicule :wink: :hey:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:16
[color=indigo:5ef6142e2a]S@lut les filles! Bon j'avais écrit un long message je fais envoyer et hop tout qui disparaît :gr:! je disais donc que c'est sympa de vous trouver toutes de bonne humeur aujourd'hui! Et aussi que c'est vraiment sympa de passer faire coucou pour pointer, mais moi je dis faut pas non plus se mettre la pression, on peut bien comprendre que les gens sont occupés aussi... [size=18:5ef6142e2a]Jess[/size:5ef6142e2a] J'aimerais bien vous voir Louna et toi dans le lit, vous devez être trop mignonnes toutes les deux :love:, de beaux moments de complicité! Moi je veux voir les nouvelles chaussures de Louna! Ces petits pieds n'ont pas fini de grandir encore je crois, faut que j'en achète aussi à Milan... [size=18:5ef6142e2a]Cécile[/size:5ef6142e2a] j'espère que ta journée d'aujourd'hui te plaira autant que les autres! Et je suis contente que tu finisses ta semaine comme ça tu pourras venir papoter avec nous :lol:! merci pour les conseils sur la pénicilline, je sais que beaucoup de gens sont allergiques et heureusement Milan en a eu pour son otite et aucune réaction donc je suis zen...mais je guette quand même d'éventuels effets secondaires on sait jamais... [size=18:5ef6142e2a]Carole[/size:5ef6142e2a] oui installe internet comme ça on te verra le soir aussi :youpi:! Parce qu'avec cette bande d'Hélène et les garçons :mdr: tu n'es jamais tranquille...au fait comment fais-tu les photos de Maé dans le décor? Je voudrais essayer pour Milan... [size=18:5ef6142e2a]Sabrina[/size:5ef6142e2a] tu dois avoir fini tes tâches ménagères à cette heure, en tous cas je te le souhaite, et regarder les feux de l'amour! Alors bon feuilleton! et reviens vite délirer sur le fofo! comme Angélique moi j'aime ça :top:! [size=18:5ef6142e2a]Laura[/size:5ef6142e2a] alors concours la semaine prochaine...pas trop stressée? Moi je suis sûre que tu vas réussir les doigts dans le nez vu comme tu aimes ton métier :top:! Bon alors du coup force pas trop sur la fin de semaine et repose-toi tant que tu peux ce WE! [size=18:5ef6142e2a]Laleu[/size:5ef6142e2a] tu dois être dans tes cartons ma pauvre j'espère que c'est bientôt fini! Ce que c'est pénible de déménager...j'adore emménager mais déménager c'est la galère. Et ton homme j'espère qu'il t'aide un peu dans tout ça! Comment va-t-il au fait? son et ton asthme toujours présent? Et Chalotte ses dents la travaillent encore? [size=18:5ef6142e2a]Angélique[/size:5ef6142e2a] j'espère que le week end s'annonce bien! Alors Gabrielle a trouvé son bonheur au magasin de jouets? Bon j'en doute pas trop en fait...c'est drôle j'ai jamais compris comment font les personnes qui repassent pour trouver le temps de le faire, mais avec 3 enfants là tu m'épates encore plus ;-)! Berk les couleuvres il y en a aussi chez mes parents, comme plein d'autres bestioles d'ailleurs, je déteste ça aussi! Alors Angèle suce aussi son pouce, comme Milan! Je crois que ce sont les seuls sur le fofo enfin j'en suis pas très sûre...une petite starlette cette Angèle elle est belle comme un coeur dans son petit ensemble! Ce matin j'ai fait mon ménage :top:. Fabien sera content il a congé demain et n'aura rien à faire pour ça. D'habitude quand il a congé on se partage la tâche et là il pourra profiter toute la journée de jouer avec Milan (pendant que je serai au bureau ;-) ). On se fait jamais de petits cadeaux en dehors des occasions, mais on a des fois des petites attentions comme ça, ça remplace les cadeaux je trouve...et après le goûter je vais (enfin!) voir le nouvel appart à ma nièce, je me réjouis :yes:! Bisou! [/color:5ef6142e2a]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:22
[color=indigo:1fe2cd02e9][size=18:1fe2cd02e9][b:1fe2cd02e9]Bon après-midi les petites mamans![/b:1fe2cd02e9][/size:1fe2cd02e9] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fee32,947433013bd2efa9a47157445ef09ae5.gif.html][img:1fe2cd02e9]http://images3.hiboox.com/images/2209/947433013bd2efa9a47157445ef09ae5.gif[/img:1fe2cd02e9][/url][/color:1fe2cd02e9]
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 15:23
Re, Alors Nelly, note : tu choisis l'image voulu, tu cliques sur choose file et tu choisis la photo de Milan que tu veux et tu as le résultat, ensuite, tu enregistres la photo sur le bureau, j'ai été assez claire? J'espère? Dès que tu y arrives, je veux voir le résultat du bo-gosse. Allé, bisous.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 15:40
Au fait Nelly, tu vas chez tes parents le jour où je reparts en Tunisie mais je pense décalé mon départ et mon retour, tu restes combien de temps, si je retse plus longtemps, on pourrais essayé de se voir? Enfin, je sais pas encore, c'est juste une idée. A+
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:52
Re moi, Et oui vous aviez raison, le ménage est terminé et les feux de l'amour aussi :lol: Mais j'étais aussi en conversation avec Carole sur FB, ce qui m'a permis de mieux la connaitre :wink: Et comme disait Nelly l'autre jour (si j'ai bonne mémoire) ça donne envie de faire une rencontre des survivors. :lol: Jess :arrow: alors ces chaussures, elles sont achetées ou pas ? moi l'avantage que j'ai, c'est que Loïs porte celles d'Adrien qui ne sont pas du tout abîmées !, car comme Louna, il ne les a pas mise longtemps !! Je me souviens de ses 1ères baskets noires il les a porté 3 semaines :oui: donc du coup je les ai sorti depuis un moment pour que Loïs les use :lol: non mais !! En tout cas j'espère que tu auras profité de cette ballade 8) Laura :arrow: no soucy pour le concours, tu l'auras les doigts dans le nez j'en suis sure :wink: Et profites de ton w.end pour décompresser et être zen pour mardi. Angélique :arrow: oh que tu es moqueuse aujourd'hui !!! :lol: mais mon doigt va mieux, "IL" te remercie :lol: Mais il est vrai que hier j'avais du mal à taper avec le pansement et il manquait beaucoup de lettres dans mes messages donc j'ai mis encore plus de temps que d'habitude pour écrire :lol: (mais aujourd'hui je n'ai plus de pansement :lol: ) Au fait, je préfère venir boire le café chez toi plutot que de venir pour ton repassage :bou: Moi aussi j'ai horreur des serpents (et ici aussi ils vont commencer à sortir :twisted: ). Une année je me souviens, un énorme serpent a faillit rentrer dans la maison au moment où j'en sortait et j'ai eu la trouille de ma vie d'avoir cette chose à mes pieds, mais heureusement la grosse bête a fait fuir la petite :lol: Par contre ton petit serpent à lunettes j'adoooore, elle est trop jolie !! (et moi, même pas peur :mrgreen: Allez bisous et travailles bien (laisses en dons un peu pour demain :lol: ) Nelly :arrow: alors ça va mieux ou pas avec tes médocs ? Dis donc tu as de la chance de partager les taches ménagères avec ton homme !! chez moi c'est rare :twisted: . Il ne le fait que quand je pousse une gueulante :lol: [quote:42dc865ab4]c'est drôle j'ai jamais compris comment font les personnes qui repassent pour trouver le temps de le faire, [/quote:42dc865ab4] je vais essayer de t'aider à comprendre : 1) sur plusieurs jours quand tu n'aimes pas trop ça, 2) tu repasses le matin même ce que tu vas mettre dans la journée 3) tu repasses pas du tout car quand tu étends ton linge, tu l'étires un max et c'est pas froissé ! (si si j'en connais qui font ça et apparement elles ont le coup de main car perso, j'ai essayé et je n'y arrive pas !!) Voilà tu as une réponse maintenant. :lol: Bon allez @+, Bisous tout le monde
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 17:08
Sabrina, elle est trop chouette la photo, j'en ai fait un paquet, d'ailleurs, si vous la retrouver, je vous donne la rançon : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photofunia-eb7d37,252ba790c40384fda740c1a26806ef3d.jpg.html][img:06b6cdf3c5]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/252ba790c40384fda740c1a26806ef3d.jpg[/img:06b6cdf3c5][/url] Jess et Angélique, les photos sont superbes, Maé met aussi de temps en temps son pouce à la bouche, quand, la sucette n'est pas à côté. BISOUS
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:32
coucou les filles ayé la journée est terminée j'y retourne le 6 juillet arf ... je vois que vous avez bien papoté je vous ai lu mais je passerais vous répondre que demain matin car zom travaille mais ensuite à midi il est en long week end ! bisous les filles bonne soirée à demain
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:01
Bonsoir les copines.... Je viens pas mettre de la joie sur le forum ce soir ! excusez moi de ne pas être repassée plus tôt, mais j'ai eu une journée de m.... Eric a été hospitalisé tout à l'heure, je suis seule ce soir et pour la nuit, mon amour va pas bien du tout :cry: et moi je suis insupportable en plus ! Je vais vous lire et revient vous raconter tout ça ! gros bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.