Posté le : 27-05-2009 à 08:58
[color=indigo:0460b340ba][size=18:0460b340ba]S@lut les ptites mamans![/size:0460b340ba]
et ben j'ai eu plein de lecture, cool! Je suis au boulot, mais je prends quelques minutes pour vous répondre 8) et après zou! travail travail jusqu'à ce soir...
[size=18:0460b340ba]Sabrina[/size:0460b340ba] il ne faut pas avoir peur que le fofo s'éteigne à mon avis, c'est vrai des fois c'est calme et je suis la première déçue, mais on revient toujours dès qu'on peut :oui:! Bon alors tu m'as fait rire hier, dommage que tu aies l'air de t'être ennuyée. Je ne sais pas ce que tu en penses, moi je me suis souvent demandé ce que je ferais si je travaillais pas, et bien je crois que je m'inscrirais dans une association, p.ex avec les personnes âgées ou je sais pas. Il me semble que certaines choses seraient compatibles avec le fait d'avoir des petits bouts, et même si c'est un après-midi p.ex ça peut déjà être sympa pour se changer les idées... tu pourrais apprendre à utiliser un ordinateur, ou passer rendre visite à des personnes isolées ou aider des enfants pour des devoirs ou faire un moment de rencontre pour des parents sur certains thèmes qui les préoccupent enfin bref plein de choses sont possibles! voilà je dis ça comme tu nous dis souvent que tu t'ennuies et que tu te sens pas bien dans la région, ce pourrait être une façon de se faire la vie un peu meilleure non :think:? Sinon alors Loïs dort moins...comme Milan, c'était pourtant bien pratique ces longues siestes :roll:! Pour l'accouchement j'ai aussi eu un accouchement de rêve et j'ose pas imaginer l'état de fatigue de la dame dont tu as parlé, en plus avec des jumeaux à s'occuper après la dèche!
[size=18:0460b340ba]Carole[/size:0460b340ba] elles sont rigolotes ces photos! Je savais pas que tu avais une entreprise en France aussi! Ben dis donc tu es une wonderwoman avec tout ça :top:! Et tu te plains jamais d'être fatiguée contrairement à moi, je sais pas comment tu fais pour avoir tant d'énergie :roll:! Vous m'avez fait rire avec les factures Angélique et toi, moi j'aime pas ça mais il faut dire que j'en fais jamais pour les autres, j'en reçois c'est tout :lol:!
[size=18:0460b340ba]Laleu[/size:0460b340ba] alors tu vas avoir quel âge le 5 :lol:? Notre anniversaire est le 7, mais ce sera le lendemain du mariage sans enfant dont je vous avais parlé donc on fête le 5...comment vas-tu aujourd'hui? Moi ça va mieux, l'oreille me fait presque plus mal et le rhume coule toujours mais je sens une amélioration dans les sinus...Et ton mari il est encore avec toi? Cool le resto :top:! Au fait tu vas faire wet wet ou pas? Je te conseille vraiment au moins d'essayer, pour l'instant je suis contente car je mange VRAIMENT à ma faim, j'ai juste un peu changé ce que je mange ;-). Bon j'ai rien perdu encore :lol: mais je pense que c'est normal je viens de commencer! Dis Charlie fait pas les choses à moitié question dents, 4 quasi en même temps, ouah! Elle va dévorer les quignons en moins de deux ;-)! Moi aussi je veux voir la robe de Morgane :yes:! C'est super les souvenirs d'enfance qu'elle aura, je suis sûre que ça l'aura beaucoup enrichi par rapport à ses futurs camarades de métropole. Ah la dépendaison de crémaillère c'est super! Nous l'avons toujours fait aussi, une fois l'appart vide, comme ça on peut mettre le bazar qu'on veut! Mais ça fait encore du boulot en plus, et en même temps c'est important, surtout comme vous reviendrez pas tout de suite j'imagine...pour notre déménagement c'est entre dans 1 mois et octobre 2010 :roll:! Il y a des locataires qui doivent partir au plus tard en octobre 2010 et ont 1 mois de préavis, donc je sais pas vraiment quand on déménage, mais quand ça sera le cas ça va aller très vite!
au fait l'autre jour je me suis dit que comme tu as beaucoup vécu en Afrique et que tu as fait sciences sociales, tu pourrais faire jouer tes connaissances pour travailler avec les réfugiés, les requérants d'asile etc...:think: enfin je dis ça comme ça comme tu voulais reprendre une formation j'ai pensé à ça l'autre jour, à mon avis pour ces personnes ce doit être bien d'avoir à faire à quelqu'un qui connaît la partie du monde d'où ils viennent, même si c'est très vaste...
[size=18:0460b340ba]Angélique[/size:0460b340ba] alors comme ça tu apprends déjà à ta fille à faire des factures :mdr:! Tu as bien raison, il vaut mieux être de ce côté là de la facture :lol:! Contente qu'elle aille mieux!
[size=18:0460b340ba]Cécile [/size:0460b340ba]je me réjouis de te relire :yes:! Alors ton boulot t'a plu? Les collègues? Les chefs? Tu te réjouis d'y retourner?
[size=18:0460b340ba]Jessica[/size:0460b340ba] moi je le veux bien le truc pour les planètes, mon beau-père est astrophysicien et j'y capte que dalle :? alors je me sentirais moins bête déjà de savoir dans quel ordre sont les planètes! Je sais pas si tu bosses aujourd'hui mais comme je sais que tu travailles beaucoup je te souhaite de toute façon bon courage ;-)!
[size=18:0460b340ba]Jess[/size:0460b340ba] toujours pas connectée on dirait...j'espère que tu reviens bientôt!
Bon les filles il faut que j'aille bosser avant mon cours :?. Les examens hier se sont bien passés, j'ai poussé une gueulante au début et après ils se sont tenu à carreau, enfin je crois qu'ils ont pas triché en tous cas...aujourd'hui c'est le dernier cours de l'année, tranquillou on demande aux étudiants de nous évaluer en principe ils sont sympa, on verra! Sinon Milan est en pleine forme en ce moment :top:, j'espère qu'il en a fini des rhumes pour un bout de temps :roll:!
Je m'aperçois que j'ai trouvé du boulot pour Laleu et Sabrina aujourd'hui, j'espère que j'abuse pas trop :roll:, sinon n'hésitez pas à me le dire surtout! c'est parce que je pense souvent à vous ;-)!
Bisou à toutes :cop:![/color:0460b340ba]