Survivors et fieres de l'etre ! (Page 40)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:57
[quote:c9cbbfaf34="Laleu"] bon le 5 il y a autre chose aussi mais je veux ABSOLUMENT pas en entendre parler :non: [![/quote:c9cbbfaf34] Mais bien sur, tu crois qu'on va l'oublier ce truc là !!!!!! Je l'ai noté en GROS et en ROUGE sur mon calendrier :lol: Bon je fini de lire quand même
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 16:17
Laleu, Tu es toute excusée très chère :lol: Toi aussi tu étais jalouse de nos petits que tu leur as piqué leur otite ? T'aurais pu faire plus original :lol: Soignes toi bien en tout cas :wink: Alors comme ça vous avez fait un resto en amoureux (ou presque), cool :top: Moi il y a fort longtemps que ça ne m'est pas arrivé ; quand on y va c'est en famille :lol: Ca lui fait combien de dents maintenant à Charlotte ? c'est qu'on s'y perd nous maintenant. Lois en a toujours 7 , mais je pense que les suivantes ne vont pas tardées à suivre car il mord beaucoup tout ce qu'il a dans les mains ce petit coquin (l'autre jour c'est ma joue qu'il a attrapé, je vous dis pas comme ça fait mal :evil: ) Et pour Morgane, quand tu nous dis : [quote:5698ec8f2b] je lui ai acheté une robe traditionnelle pour danser le 'sega', le zouk local [/quote:5698ec8f2b] moi je te réponds c'est bien : [img:5698ec8f2b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/il-faut-les-photos.gif[/img:5698ec8f2b] donc si elle veut bien être prise en photo :lol: je dormirai moins bête :lol: (car je ne sais pas à quoi ressemblent ces robes) et puis en plus je suis sure qu'elle doit être très jolie avec :lol: [quote:5698ec8f2b]Alors comme ça ton Lolo il dort moins? euh.....les poules ont elles des dents aujourd'hui? [/quote:5698ec8f2b] :gne: :gne: :gne: moi n'avoir rien compris au message :think: Bon bain à tes poulettes et à tout à l'heure j'espère. Quand à moi je m'en vais à l'école. A tchao
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 17:14
Re, Bon, je suis pas partie, j'ai des factures à faire :youpi: . Laleu, je veux voir la jolie Morgane avec sa robe, et je sais pas si je te l'ai déjà dis, mais je suis une fan de zouk, j'ADORE!!! Petit resto presque en amoureux, hummm, c'est cool!! Charlotte a été sage? Et tu as mangé quoi de bon, cuisine antillaise??? Ma tante est Guadeloupénne et qu'est-ce qu'elle cuisine bien, j'aime tout ce qui est épicé. Euhhhhhh, Laleu, j'ai raté un truc, il y a quoi le 5??? Si tu veux pas me répondre, je ne serais surtout pas véxée. Bon, c'est l'heure du gouter de Melle Maé. Ah, je vais vous mettre une petite photo de ma crapouille : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photofunia-eb491c,384c9fd4cffa41719931aabcd9d42c65.jpg.html][img:1040f36293]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/384c9fd4cffa41719931aabcd9d42c65.jpg[/img:1040f36293][/url] et une autre pour la route : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photofunia-eb9677,2c1a9f998c4446507e01b4a10bf1bfba.jpg.html][img:1040f36293]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/2c1a9f998c4446507e01b4a10bf1bfba.jpg[/img:1040f36293][/url]. Bon, je me suis quand même éclatée en faisant ces photos, comme quoi, je ne bosse pas à 100%, :lol: . BISOUS
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 17:25
[b:52de9e02bb]Karol [/b:52de9e02bb]comment t'as fait ça? :shock: c'est extra :lol: alors maintenant c'est sur, Maé c'est une starlette :love: Bon pour le restau rien de très folklo, je mange de la viande rouge moi au restau mdr, car comme c'est trop cher on en mange rarement à la maison alors j'en profite hi hi, pas d'épicé donc pour aujourd'hui, mais j'adore aussi la cuisine exotique ;) Et pour le 5 euh.........c'est un jour où une fois par an je coupe toute communication mdr ;) [b:52de9e02bb]Sabrina[/b:52de9e02bb] tu veux arriver aux 1000 messages avant Nelly ou quoi :mdr: Charlotte n'a que deux dents pour l'instant....bien loin derrière Loïs ! mais deux nouvelles arrivent, enfin je pense. Pour Morgane pour sur, je prendrai une photo et la posterai ;) tu m'as fait trop rire à ne pas comprendre l'histoire des poules qui auront des dents....tu connais pas l'expression? j'sais pas moi ça me semblait improbable que Lolo puisse moins dormir qu'avant, du coup j'ai comparé ça à une autre improbabilité, ok c'est nul, je sors lol.... bon aller, vais faire mon tour quotidien sur FB :mrgreen:
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 19:10
bonsoir a y est j'ai enfin du temps à vous consacrer!!journée maraton et elle est pas finie! j'ai bouclé mon repassage domage que je n'avais pas la femme de ménage de carole! :cry: le repas de ce soir est pret il manque que plus que mon zom pour mettre les pieds sous la table non mais je vous jure! laleu soigne toi bien c'est pas agréable une otite!sortie restau ah tu me fais envie ça fait trop longtemps qu'on ne sais pas fais ça en amoureux j'en reve!moi aussi je veux voir la belle robe de Morgan :wink: sabrina tu t'ennuie ma belle?moi j'ai pas le temps pour ça!si je pouvais de donner un peu de tt ce que j'ai à faire ça serai avec plaisir! alors Lolo fait des betises c'est fou ce qu'ils apprennent vite ces choses là ce petit coquin! carole trop belle photo miss Maé est une star! nelly alors pas trop dur de surveiller les exams?tu as survécu? bisous à toutes les autres bonne soirée
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 20:51
coucou les chéries pfff vous me manquez trop !!! je vous ai lues mais franchement pas le temps ce soir mais promis demain je fais ma laleu et je prends des notes pour rattraper mon retard !!! je vous adore gros bisous à demainnnnnnnnnnnnn
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 21:07
:hey: tout le monde! bein alors dites moi, on a deux pipelettes victimes de l'otite??? pas cool du tout ca!!! [b:01d256b25b]Nelly[/b:01d256b25b] et [b:01d256b25b]Laleu[/b:01d256b25b], j espere que vous allez vite vous en remettre!!!! prenez soin de vous!! [color=green:01d256b25b][b:01d256b25b]Bon alors avant tout, je souhaite un tres bon 9 eme mois à Nolann!! pleins de bisous petit chat et embrasse bien fort ta maman!!!!!!!!!![/b:01d256b25b][/color:01d256b25b] [b:01d256b25b]Laleu[/b:01d256b25b], felicitation aussi à Miss Charlotte pour ses quenottes qui sont sur le point de sortir!!! peut etre que je me trompe, mais tout les bébés du fofo ont, où vont tres bientot avoir des dents, non?? Sympa le petit resto à 2 ( enfin 2 et demi :lol: ), moi, tout comme Sabrina, les restos avec zom se font rares, le dernier c'etait la veille de l accouchement, c est pour vous dire!!) autrement quand on y va, c est avec ses parents :roll: ) bon et sinon, tu t en sors avec tes cartons?? sympa l idee de Dépendaison de cremaillere!!! (une bonne occasion de faire la bringue ca!!) [b:01d256b25b]Sabrina[/b:01d256b25b], Loïs a déjà 7 dents!!! il a eu sa premiere à quel age du coup? l expression de laleu "quand les poules auront des dents", moi je l utilise tres souvent aussi!!! Pour la technique du chameau, je fais comme ca aussi, parce que sinon, je ne sais jamais :lol:, pareil avec les stalagtites et les stalagmites (les stalagTites, ca Tombe, les stalagMites, ca Monte :P ), c est genial tous ces moyens memotechniques je trouve!! j en ai un aussi pour savoir l ordre des planetes (enfin bon là, je m egare beaucoup, donc j arrete, si ca vous interesse faites moi signe :lol: ) [b:01d256b25b]Carole[/b:01d256b25b], Mae est vraiment adorable!! et j adore les photos montages!!! tu as fais ca comment?? gros bisous à toutes les deux; [b:01d256b25b]Nelly[/b:01d256b25b], je l ai déjà dis en debut de post, mais prend bien soin de toi!! j espere que ce soir tu vas dejà mieux et que le boulot n a pas été trop dur du coup aujourd hui... [b:01d256b25b]Laura[/b:01d256b25b], alors tu as vu Genevieve???? [b:01d256b25b]Cécile[/b:01d256b25b] viens vite nous dire comment s est passée ta journée d hier!!! [b:01d256b25b]Angelique[/b:01d256b25b], alors comme ca ta petite Angele est une pipelette??? comme sa maman alors? elle va mieux maintenant? les temperatures ont dû bien baisser par chez vous, non? Bon aller, j embrasse bien fort les autres nenettes et leurs bibous (Jess, Mira, Ingrid revenez vite!) je vais me poser devant la Nouvelle Star, et soutenir Camelia Jordana et Soan (les seuls qui d apres moi a du talent dans les quatres derniers)
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 23:55
Ben fallait bien que je vienne avant d'aller me coucher. Bon j'ai eu un petit peu de lecturec'est déjà ça :wink: merci les filles 8) Donc je viens de finir de regarder 90min l'enquete sur TMC et c'était intéressant :lol: [u:10db7b47a7]Le sujet :[/u:10db7b47a7] [i:10db7b47a7]"Les Urgences chez les Chtis"[/i:10db7b47a7] et bien sur il y avait des mamans qui accouchaient et là je suis remontée à 7mois 1/2 en arrière :lol: et je me dis que j'ai eu beaucoup de chance car tout c'est très bien passé pour moi et ce n'est pas le cas pour toutes les mamans notamment là ce soir, une dame a souffert 36h avant de s'entendre dire "madame on va vous faire une césarienne" (elle attendait des jumelles) Bref voila... et puis j'ai regardé la fin de la Nouvelle Star et l'éliminé(e) est tatatannnnn : :?: :?: :?: :?: :?: Euh je crois qu'il faut pas le dire car Laleu n'a pas encore vu :lol: Carole :arrow: c'est vraiment trop la classe tes photos (et Maé toujours aussi :love: ), d'ailleurs je suis allée illico sur le site en question et je t'ai copié. Dis j'ai le droit hein ? allez stp ? Laleu :arrow: [quote:10db7b47a7]Sabrina tu veux arriver aux 1000 messages avant Nelly ou quoi [/quote:10db7b47a7] ben j'aimerai bien oui :lol: mais je viens de m'apercevoir que mon compteur était bloqué depuis une semaine à 132, bizarre bizarre :think: le tiens aussi est bloqué depuis une semaine et celui des autres aussi mais bizarement il n'y a que celui de Nelly qui a bougé car hop d'un coup d'un seul elle est à 1015 (et elle n'a rien fêté soit dit en passant :lol: ) ; et puis j'espère ne pas trop avoir l'air cruche demain matin si les compteurs ont bougé pendant la nuit, vous allez me prendre pour une dingo :fou: Ah oui , en parlant de cruche :siffle: bien sur que je connais l'expression quand les poules auront des dents , mais je ne comprenais pas pourquoi tu l'avais utilisé à ce moment là :lol: et maintenant oui :hum: Laura :arrow: il en a bien de la chance de se faire servir comme ça monsieur. Ah ces hommes, tous les mêmes, mais quand est-ce qu'ils comprendront que nous aussi ça nous ferait plaisir de mettre les pieds sous la table de temps en temps :lol: Et pour la femme de ménage moi aussi je l'ai attendue mais elle n'est jamais venue (alors 1 : où c'est Angélique qui l'a kidnappé ou 2 : elle est retournée auprès de Carole :?: ) :cpavre: ça va pas mieux moi il est temps que j'aille me coucher :lol: Cécile :arrow: on est mercredi 8) à tout à l'heure :lol: Jessica :arrow: J'espère que tu as apprécié ta soirée Nouvelle Star ? Le coup des planetes je ne connais pas :lol: Et Loïs a eu ses 2 premieres dents fin février/début mars (je me souviens qu'à cette période là les pipelettes se demandaient quand est-ce que ça allaient arriver :lol: ) Bon allez il est grand temps que j'aille fermer mes petits yeux car demain matin à 7h , mon Lolo et son horloge biologique seront reveillés, à moins que jérome se lève à ma place (mais là je peux toujours rêver!!) (monsieur a une formation demain et il commence à 9h.) Bisous à toutes
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 08:58
[color=indigo:0460b340ba][size=18:0460b340ba]S@lut les ptites mamans![/size:0460b340ba] et ben j'ai eu plein de lecture, cool! Je suis au boulot, mais je prends quelques minutes pour vous répondre 8) et après zou! travail travail jusqu'à ce soir... [size=18:0460b340ba]Sabrina[/size:0460b340ba] il ne faut pas avoir peur que le fofo s'éteigne à mon avis, c'est vrai des fois c'est calme et je suis la première déçue, mais on revient toujours dès qu'on peut :oui:! Bon alors tu m'as fait rire hier, dommage que tu aies l'air de t'être ennuyée. Je ne sais pas ce que tu en penses, moi je me suis souvent demandé ce que je ferais si je travaillais pas, et bien je crois que je m'inscrirais dans une association, p.ex avec les personnes âgées ou je sais pas. Il me semble que certaines choses seraient compatibles avec le fait d'avoir des petits bouts, et même si c'est un après-midi p.ex ça peut déjà être sympa pour se changer les idées... tu pourrais apprendre à utiliser un ordinateur, ou passer rendre visite à des personnes isolées ou aider des enfants pour des devoirs ou faire un moment de rencontre pour des parents sur certains thèmes qui les préoccupent enfin bref plein de choses sont possibles! voilà je dis ça comme tu nous dis souvent que tu t'ennuies et que tu te sens pas bien dans la région, ce pourrait être une façon de se faire la vie un peu meilleure non :think:? Sinon alors Loïs dort moins...comme Milan, c'était pourtant bien pratique ces longues siestes :roll:! Pour l'accouchement j'ai aussi eu un accouchement de rêve et j'ose pas imaginer l'état de fatigue de la dame dont tu as parlé, en plus avec des jumeaux à s'occuper après la dèche! [size=18:0460b340ba]Carole[/size:0460b340ba] elles sont rigolotes ces photos! Je savais pas que tu avais une entreprise en France aussi! Ben dis donc tu es une wonderwoman avec tout ça :top:! Et tu te plains jamais d'être fatiguée contrairement à moi, je sais pas comment tu fais pour avoir tant d'énergie :roll:! Vous m'avez fait rire avec les factures Angélique et toi, moi j'aime pas ça mais il faut dire que j'en fais jamais pour les autres, j'en reçois c'est tout :lol:! [size=18:0460b340ba]Laleu[/size:0460b340ba] alors tu vas avoir quel âge le 5 :lol:? Notre anniversaire est le 7, mais ce sera le lendemain du mariage sans enfant dont je vous avais parlé donc on fête le 5...comment vas-tu aujourd'hui? Moi ça va mieux, l'oreille me fait presque plus mal et le rhume coule toujours mais je sens une amélioration dans les sinus...Et ton mari il est encore avec toi? Cool le resto :top:! Au fait tu vas faire wet wet ou pas? Je te conseille vraiment au moins d'essayer, pour l'instant je suis contente car je mange VRAIMENT à ma faim, j'ai juste un peu changé ce que je mange ;-). Bon j'ai rien perdu encore :lol: mais je pense que c'est normal je viens de commencer! Dis Charlie fait pas les choses à moitié question dents, 4 quasi en même temps, ouah! Elle va dévorer les quignons en moins de deux ;-)! Moi aussi je veux voir la robe de Morgane :yes:! C'est super les souvenirs d'enfance qu'elle aura, je suis sûre que ça l'aura beaucoup enrichi par rapport à ses futurs camarades de métropole. Ah la dépendaison de crémaillère c'est super! Nous l'avons toujours fait aussi, une fois l'appart vide, comme ça on peut mettre le bazar qu'on veut! Mais ça fait encore du boulot en plus, et en même temps c'est important, surtout comme vous reviendrez pas tout de suite j'imagine...pour notre déménagement c'est entre dans 1 mois et octobre 2010 :roll:! Il y a des locataires qui doivent partir au plus tard en octobre 2010 et ont 1 mois de préavis, donc je sais pas vraiment quand on déménage, mais quand ça sera le cas ça va aller très vite! au fait l'autre jour je me suis dit que comme tu as beaucoup vécu en Afrique et que tu as fait sciences sociales, tu pourrais faire jouer tes connaissances pour travailler avec les réfugiés, les requérants d'asile etc...:think: enfin je dis ça comme ça comme tu voulais reprendre une formation j'ai pensé à ça l'autre jour, à mon avis pour ces personnes ce doit être bien d'avoir à faire à quelqu'un qui connaît la partie du monde d'où ils viennent, même si c'est très vaste... [size=18:0460b340ba]Angélique[/size:0460b340ba] alors comme ça tu apprends déjà à ta fille à faire des factures :mdr:! Tu as bien raison, il vaut mieux être de ce côté là de la facture :lol:! Contente qu'elle aille mieux! [size=18:0460b340ba]Cécile [/size:0460b340ba]je me réjouis de te relire :yes:! Alors ton boulot t'a plu? Les collègues? Les chefs? Tu te réjouis d'y retourner? [size=18:0460b340ba]Jessica[/size:0460b340ba] moi je le veux bien le truc pour les planètes, mon beau-père est astrophysicien et j'y capte que dalle :? alors je me sentirais moins bête déjà de savoir dans quel ordre sont les planètes! Je sais pas si tu bosses aujourd'hui mais comme je sais que tu travailles beaucoup je te souhaite de toute façon bon courage ;-)! [size=18:0460b340ba]Jess[/size:0460b340ba] toujours pas connectée on dirait...j'espère que tu reviens bientôt! Bon les filles il faut que j'aille bosser avant mon cours :?. Les examens hier se sont bien passés, j'ai poussé une gueulante au début et après ils se sont tenu à carreau, enfin je crois qu'ils ont pas triché en tous cas...aujourd'hui c'est le dernier cours de l'année, tranquillou on demande aux étudiants de nous évaluer en principe ils sont sympa, on verra! Sinon Milan est en pleine forme en ce moment :top:, j'espère qu'il en a fini des rhumes pour un bout de temps :roll:! Je m'aperçois que j'ai trouvé du boulot pour Laleu et Sabrina aujourd'hui, j'espère que j'abuse pas trop :roll:, sinon n'hésitez pas à me le dire surtout! c'est parce que je pense souvent à vous ;-)! Bisou à toutes :cop:![/color:0460b340ba]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:27
coucou les filles alors j'ai fais ma laleu j'ai pris des notes !!! :mdr: mais alors bouh c'est difficile déjà à l'école j'étais pas douée en prise de note (j'aurais du mieux suivre le cours :lol: ) voilà alors j'espère être à la hauteur ne m'en veuillez pas trop :oops: laleu alors Charlotte se lache elle va nous sortir deux dents de plus coup sur coup ! :shock: et ton otite comment ça va ? j'ai vu que vous aviez fait un resto tous les trois c'est super ça moi j'oserais pas encore le faire avec Blanca j'aurais peur qu'elle s'impatiente :? moi aussi je veux voir la robe sega ça doit etre trop joli :P nelly alors comme ça on engu*ule ses élèves :mdr: je te vois trop bien en vilaine autoritaire avec la grande règle en bois :lol: et toi aussi ton oreille comment ça va ? sinon je veux bien que tu me trouves une idée de reconversion aussi parce que secrétaire pfff :roll: (vu que j'ai vu que tu trouvais du boulot à tout le monde :wink: ) carole, les photos avec Maé sont trop trop belles et j'ai adoré les montages !!! Angélique, j'étais pliée de rire en imaginant tes clients au téléphone avec Angèle qui fait ADADADA derrière ils doivent se demander s'ils se sont pas trompés :mdr: Sabrina, comment va le moral aujourd'hui ? mieux j'en suis sure vu que je suis revenue :lol: ... ok je sors je vois que Blanca a eu ses dents en meme temps que lois pour ses 4 mois et demi sauf que moi depuis elle s'est arretée :think: Laura alors il fait moins poite chez toi ? jessica pleins de bisous à toi ma belle bon les filles je vais coucher ma crapouille et je viens vous raconter pour moi a toute !!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:47
me revoilou je trouve que je m'en sors pas si mal changement de couche, dodo : 10 minutes ! :siffle: alors les deux jours de boulot se sont trés bien passés, tout le monde est trés sympa, y a vraiment une bonne ambiance ! pour ce qui est du poste ben ça me plait bien parce que c'est un poste d'accueil donc forcément on voit du monde tout ça mais aussi avec des responsabilités car gestion totale de tout le personnel (planning, congés, paye) donc plutot une bonne impression ! d'autant plus que ça m'a permis d'évaluer mes trajets tout ça pour quand y aura la nounou dans le lot ! bref j'y retourne demain volontiers bien que je préfèrerais ma fiiiiille !! en parlant de Blanca elle ma foi ça s'est bien passé ! elle a bien joué avec mémé, fait des supers siestes (genre 1h30 d'affilée :shock: ) bref super !seul petit bémol ce matin elle était réveillée à 6h30 du coup mais je ne suis pas allée la prendre je suis allée la voir lui montrer que j'étais là mais je ne l'ai pas levée du coup à 7h elle s'est rendormie jusque 8h !!! :youpi: enfin bref mon super crapaud comme d'hab ! enfin bref chez nous aucune nouvelle dent à l'horizon ! niveau météo grand retour du mistral méga fort pfff :evil: voilà en tout cas vous m'avez bien manqué et c'est une joie de vous lire ! bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 10:21
Coucou les gazelles :) Tu es folle ma[b:fb5faaa186] Nelly[/b:fb5faaa186], pourquoi tu abuserais? c'est fait pour ça les amis, se dire ce qu'on pense, donner des conseils, penser à l'autre, tu es l'exemple même de l'amie qu'il faut avoir ;) C'est pas bête ce que tu me dis, et c'est pas l'envie qui me manque, le problème c'est que comme tu dis, c'est 'social', et la sociologie c'est bizarrement pas si 'social' que ça, je sais pas si tu vois ce que je veux dire....en socio on étudie l'être humain en société, et ça sert à rien mdr, on apprend pas comment l'écouter ou l'aider malheureusement.... maintenant comme tu dis rien ne m'empêche de faire une formation, surtout que près de dkq il y a tous ceux qui se font prendre avant d'aller en Angleterre.... très sincèrement je pense que pour pas me 'planter' j'irai bien voir un conseiller d'orientation ou un psy pour passer des tests d'aptitude....on verra bien ;) donc tu vas finalement au mariage sans enfant? et avec Fab c'est quelles noces que vous fêtez? tant mieux si l'oreille te fais presque plus mal, c'était sans doute pas une otite alors, peut juste une compression....pour moi les médocs mes soulagent et je suis 'enfin' moins fatiguée aujourd'hui ! pour le wet wet oui je compte essayer, mais j'attends de tout lire et comme zom n'est pas encore retourné au taf il ne m'a pas imprimé le reste des docs :cpa: bon aller, j'avoue que ça m'arrange car du coup je suis dans la phase "je me le permet puisque bientôt je serai au régime" :lol: pour ton déménagement excuse moi si j'ai pas tout suivi...vous attendez que les locataire de votre appartement le libère c'est ça? donc vous êtes proprio? c'est cool ça ! et comment va Milan? t'es toute seule en ce moment non? il me semblait que ton homme devait partir cette semaine mais je suis plus sure.... bon courage pour le boulot ! [b:fb5faaa186] Cécile[/b:fb5faaa186] la coquine, tu te fous de moi avec mes notes :lol: c'est une super bonne nouvelle que ta première impression du boulot soit bonne comme ça ! quel soulagement ! tu vas envisager la reprise beaucoup plus sereinement maintenant ! d'autant plus que pour Blanca aussi ça c'est bien passé :top: on va espérer qu'elle raccourcisse les sieste chez mémé pour laisser maman dormir les jours de repos ;) ! pas cool ce mistral :? [b:fb5faaa186]Sabrina[/b:fb5faaa186] merci d'avoir gardé le secret du nouvel éliminé de la nouvelle star; c'est sympa d'autant plus que je le regarde ce soir :yes: c'est hallucinant cette histoire de comptabilité des messages bloqué :shock: sauf pour Nelly !! elle a marabouté le site EE ou quoi :think: :mdr: Bon Jérôme a géré Lolo ou pas? avant de partir à sa formation il aurait pu lui donner le petit dej et te réveiller ensuite ? aaaaaaaaaaaah la la !!! [b:fb5faaa186]Jessica[/b:fb5faaa186] c'est vrai que Camelia et Soan ont du talent ! j'aime bien aussi l'autre nana j'dois dire....mais perso je trouve que ça dépend beaucoup des chansons qu'ils ont a chanté :? et comment va ton petit némo, [b:fb5faaa186] Laura[/b:fb5faaa186] dis donc tes journées marathon doivent t'épuiser :lol: penses à te reposer ma belle....et comment va Maël? [b:fb5faaa186] Jess[/b:fb5faaa186] ça commence à faire long tu me manques sacrément :cryout: [b:fb5faaa186]Ingrid[/b:fb5faaa186] je pense à toi.... [b:fb5faaa186]Mira[/b:fb5faaa186] on ne te voies plus....euh je dois dire qu'avant même ton silence j'ai l'impression de ne pas avoir eu la chance de te connaitre trop !!!! dis donc miss faudrait penser à un peu plus que ça pour rester sur le fofo, euh sans vouloir fâcher bien sur :oops: [b:fb5faaa186]Angélique[/b:fb5faaa186] tu auras Angèle au travail encore aujourd'hui? et comment va la maman de la starlette du fofo j'ai nommé [b:fb5faaa186]Carole[/b:fb5faaa186] :lol: ? Sinon ici tout roule....comme d'ab quoi :) à midi j'avais plus de légumes en quantité suffisante que pour faire une purée avec un seul gout, alors pour la première fois j'ai mélangé, ça a donné : haricots vert, carottes, petits pois, avec de la dinde, puis pomme de terre en liant, avec noix de beurre et un peu de fromage râpé, ma foi c'était bon, et elle a mangé les 200g en râlant que ça n'aille pas assez vite comme d'ab :lol: à tout à l'heure les filles, pleins de bisous à votre marmaille comme on dit ici ;)
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:28
hello les filles, Alors comment ça va aujourd'hui ? Moi je vais faire ma chieuse : ma matinée n'a pas bien commencé !! :evil: Comme je le pensais jérome n'a pas bougé du lit ce matin, donc je me suis levé une 1ère fois à 7h pour donner la sucette à Loïs , puis une 2ème fois un quart d'heure après , puis là c'est Adrien qui voulait se lever donc il nous a rejoint dans le lit !! (c'est mercredi mince quoi, y a pas classe !!) mais finalement Loïs s'est re-réveillé à 7h45 donc je me suis levée et Adrien aussi. Quand à Mister il s'est tranquilement levé à 8h30 pour se préparer et partir 10min après. Cool non !!! Puis après je me suis dis :"je vais faire du pain dans la machine" et là , impossible de mettre la main sur le touilleur que Mister avait rangé la dernière fois, donc je l'appelle et voilà sa réponse :"ben je sais pas moi ! je l'ai pas touché" sisi mon chéri, c'est toi qui la rangé la dernière fois (t'aurai mieux fais de rester sur ton canapé ce jour là tiens :twisted: ) donc du coup je fais comment maintenant !!! hein !!!! :twisted: Donc voilà je suis un petit peu vénère :twisted: :twisted: , je commence vraiment à en avoir ras le bol :gr: Sinon le soleil est revenu :twisted: :top: on va pouvoir sortir un peu cet a.midi. [b:879fc5919c]Nelly [/b:879fc5919c] :arrow: à moi non plus ça ne me gêne pas que tu me donnes tes idées (c'est sympa de penser à moi :lol: ). Ceci dit l'idée est bonne mais je fais quoi de Loïs pendant ce temps là ? :lol: je ne peux pas le donner à ma nounou ça reviendrait trop cher :lol: Mais c'est vrai que si je trouvais du boulot je serais beaucoup mieus mais c'est qu'il n'y a vraiment rien ici , nada !! les offres que je reçois de l'anpe sont toutes dans les départements d'à coté et ici c'est que des cdd et ça je ne peux pas me le permettre :lol: C'est cool si tu as moins mal à l'oreille !! et Milan lui ça va? Travailles bien aujourd'hui et fais des pauses :lol: [b:879fc5919c]Cécile[/b:879fc5919c] :arrow: je suis contente que tu sois parmis nous :top: ( :youpi: le moral est revenu :wink: ) pourquoi dis tu à Nelly que tu veux bien qu'elle te trouve une idée pour te reconvertir ? Je croyais que ça te plaisais le métier de secrétaire médicale ? moi ce que j'aime dans ce métier c'est le contact avec les gens , les responsabilités , la gestion du stress et de l'urgence.... Ca me manque trop .... En tout cas c'est bien si tu as réussi à reprendre tes marques car ce n'est pas facile de se remettre dans le bain après une grossesse , enfin c'est ce que j'en pense :lol: [b:879fc5919c]Laleu[/b:879fc5919c] :arrow: pour wetwet si tu as vraiment envie de perdre quelques kilos je te dis : vas-y fonce ; ce n'est pas très contraignant car tu peux manger ce que tu veux (bien sur il ne faut pas non plus abuser des bonnes choses : chocolat, bonbon , gateau ...) Comme pour nelly je te conseille de noter ce que tu manges sur 1 semaine en notant les quantités puis après de compter les pts que ça fait, et c'est en fonction de ca que tu pourras voir s'il y a beaucoup de choses ou non à changer dans ton alimentation. Charlotte et Morgane vont bien ? en tout cas elle ne perds pas son appétit Charlotte et la purée de maman est toujours aussi bonne :top: Bon allez je vous laisse et reviendrai dans l'après-midi, et oui c'est mercredi et Adrien est là donc on va s'occuper mutuellement :lol: Bizouilles :cop:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:30
Coucou, Un petit bonjour rapide :wink: Alors aujourd'hui je n'ai pas Angèle avec moi mais ma mère doit revenir avant son goûter car je souhaite ne pas débaucher trop tard (chéri est en déplacement sur Bordeaux donc on rentre séparement car il ne sera surement pas de retour avant 22 heures) pour aller au magasin de jouets pour l'anniversaire de Gabrielle (elle va avoir 9 ans lundi prochain :shock: ça passe trop vite, je me fais vieille :cryout: ) et comme on part à la mer samedi matin (pourrais pas passer vous voir :cry: ) et bien je l'emmène choisir ce qui lui ferait plaisir :choc: bon il n'y a plus vraiment de surprise mais elle s'éclate à prendre ce qui lui fait vraiement envie :love: Bon je vois que les mamans malades vont mieux :youpi: chouette !!! CECILE, contente que ton nouveau boulot et nouvelles responsabilités de plais et génial si ça passe bien aussi pour Blanca :wink: SABRINA, coucou ma belle, de bonne humeur aujourd'hui, bon je pense qu'aujourd'hui tu vas avoir davantage d'occupation car on est mercredi donc Adrien sera là cet après-midi. Je rêve mais tu n'es pas venu pointer ce mation (dernier message hier soir et là il est presque 11h30 :shock: ) à moins que j'ai mal lu car j'ai surtout survolé (j'en profite rapidement car je suis toute seule au bureau :hinhin: ) Ici rien de spécial à part que je me suis pris la tête pour faire un décompte général et définitif alors que c'est le boulot du bureau d'étude et que ce co**ard de mec à la faignantise de le faire :gne: alors il a fallu que je fasse une tonne de recherche entre les premières et dernières factures concernant ce chantier :gr: Enfin j'ai fini c'est du passé 8) Je vous ai pas dit non plus avec l'orage de jeudi dernier mon écran à griller et la tour de l'ordi de mon frère :gr: alors tout est en réparation (bon l'écran pas grave j'ai pris le mien à la maison mais il nous manque un ordi :? ) Bon faut rester :zen: y'a pas mort d'homme !!!! Bon je vous embrasse bien fort ainsi que toutes les autres Mamans à qui je n'ai pas laissé de message mais n'empêche que je pense à vous :wink: @+
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:04
[color=indigo:a517b64373]Re! Allez petite pause forum pendant la pause déjeuner puis je m'y remets :lol:! [size=18:a517b64373]Laleu[/size:a517b64373] contente que tu ailles mieux aussi :top:! C'est vrai que les études en sciences sociales ne sont pas très professionnalisantes :think:, comme psycho en Suisse (en France ça l'est déjà plus pour la psycho). Mais à mon avis ça peut quand même t'ouvrir des portes pour des formations sympa :top:...tu as bien raison de faire un bilan avant de te lancer, mais je pense qu'il faut plus se centrer sur le bilan d'intérêt que d'aptitudes, parce que si tu as l'un, l'autre vient facilement...enfin c'est ce que j'ai appris en m'orientant plus selon mes aptitudes que selon mes intérêts :roll:, résultat après ma thèse je changerai de direction, très qualifiée mais pas intéressée :lol:! Je suis pas toute seule cette semaine, c'était juste dimanche que Fabien était parti régater...et je pars le 19 juin seule avec Milan chez mes parents. Ouep on va à ce mariage, mais je me réjouis pas tellement je suis un peu vexée qu'on y veuille pas les enfants :cpa:, alors on fera pas trop la fête! Euhhh pour notre anniversaire, on fête nos 7 ans de couple :youpi: (on dit que c'est l'année ou ça passe ou ça casse! :roll:). Pour le déménagement c'est mes beaux-parents qui sont propriétaires, donc effectivement ils ont le droit de demander aux locataires de partir pour y mettre un membre de la famille. Bon on sera locataires aussi mais à prix d'ami ;-)! Pour le régime je comprends très bien ta phase! Mais bon l'avantage de ce régime c'est qu'on se prive pas tellement, enfin c'est sûr faut se restreindre normal sinon on perdrait du poids sans régime, mais on peut continuer à manger toutes ces choses qu'on aime de façon modérée. Cool pour le mélange de purées, c'est vrai que maintenant ils commencent à bien connaître les goûts je vais peut-être essayer avec Milan aussi... [size=18:a517b64373]Sabrina[/size:a517b64373] je pensais justement à une activité que tu puisses faire en gardant Loïs avec toi en fait. Les rencontres entre parents c'est pas mal à faire avec son petit bout et j'ai cru comprendre que tu aimes échanger avec les autres mamans pas vrai?! Enfin voilà je pense qu'en cherchant bien ça doit pas être impossible de se trouver un petit truc sympa à faire en dehors d'un travail...:think:c'est marrant en France les gens sont très réticents aux CDD, ici c'est la norme et tout le monde vit bien comme ça. Pour dire un truc qui stresse mes parents et qui est naturel ici Fabien et moi n'avons jamais été en CDI et ne le serons probablement jamais vu nos métiers! et je préfère ça, me sentir pieds et poings liés à un employeur c'est pas pour moi, même si je romp jamais mon contrat avant la fin! Bon alors ton mari t'a pas aidé une fois de plus...et tu as pensé à faire grève? Quel coquin j'espère qu'il va pas te sortir qu'il est fatigué en plus en rentrant, sinon je crois qu'il va manger de la soupe à la grimace :lol:! [size=18:a517b64373]Cécile[/size:a517b64373] super pour ton boulot :top:! Ca me fait plaisir que ça se passe bien, c'est vrai le début c'est super important! Profite bien de ta crapouille aujourd'hui ;-)! C'est quoi le programme?euhh pour ta reconversion moi je te verrais bien en créatrice de chaussures, genre styliste des chaussures ou quelque chose comme ça :mdr: Bon ok elle était facile je sors... [size=18:a517b64373]Angélique[/size:a517b64373] ouah ta grande a 9 ans, un bb de l'an 2000 donc ;-)! dire que j'avais 20 ans à l'époque et ben ça me rajeunit pas moi non plus tout ça :?! Surtout que j'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux depuis la naissance de Milan c'est terrible. Bon alors cette "petite" grande fille sera gâtée c'est sympa de pouvoir choisir son cadeau, mais je me mets à sa place ça doit pas être facile! C'est comme manger qu'un carré de chocolat quand j'ai la plaque devant moi :lol: Vous allez où déjà ce week end? Ah ces ordinateurs c'est l'angoisse y a toujours un truc qui marche pas! Les filles je sais pas ce qui s'est passé avec mon compteur de messages, je suis passé d'un coup à 1015! et du coup j'ai pas pu fêter mon 1000e message j'ai rien vu passer :choc:! Bon j'y retourne, mais je repasserai au moins pour vous lire alors je compte sur vous pour papoter! Des bisous:cop:![/color:a517b64373]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.