Coucou du jour,
Eh oui, je suis bien matinale, Maé est debout depuis 5h15, et à 6h20, je sortais déjà le chien, mais je suis venue de bonne heure pour partir du boulot plus vite. A savoir qu'à Tunis, on a une heure en moins qu'en France. Nous mettons la clim au bureau fin de cette semaine et hier, crapouillette a trop souffert de la chaleur, en plus, avec les ordinateurs, il faisait encore plus chaud mais heureusement, à la maison, elle marche depuis hier, quel bonheur!!!
Alors Laleu, ce sont des dromadaires, on voit pas les bosses car ils ont des espèces de selles, eh oui, en fait, ils sont sur la plage simplement pour le tourisme, petite balade en chameau en bord de plage, j'aime bien mais l’année dernière, j'avais le gros bidou. Et cette année, je vais faire le genre de parapente comme à fait ton homme à l'île Maurice.... Mélancolique, je te comprends un peu, enfin, je connais pas l’île de la Réunion, mais ça m’a l’air d’un endroit paradisiaque, je pense que je m’y sentirais bien moi avec le lagon pas très loin de chez moi, lol ! Bon, c’est vrai qu’on fait beaucoup de concessions par amour, je suis ds le même cas que toi, enfin presque (pour ma part, c’est plus pour le boulot que pour Saber). Et comment va notre petite Charlotte, pour Maé, rien à l’horizon, pas de petites quenottes !
Sabrina, alors le ménage est fait ? Eh oui, nos bébés grandissent et dorment beaucoup moins !!! Alors non, ce n’est pas mes nouvelles lunettes, Saber me les avait offertes l’année dernière pour mon anniversaire, et j’ai pas laché l’affaire pour les nouvelles, simplement, le gars du magasin va recevoir une nouvelle collection d’ici 15 jours, mais comme je serais en France, je pense que je les acheterais à la rue Saint Rome, lol.
Cécile, je suis trop contente que ta journée se soit bien passée. Et Blanca, je t’ai pas dis, mais c’est même plus la peine que je te le répète, tu le sais déjà : je la trouve tout simplement ADORABLE, elle a un sourire, elle va en faire craqué plus d’un et son papa, il va nous faire le bodyguard !
Angèlique, comment va Angèle ? Bon, super pour les 500 €, Saber me dit à chaque fois de téléphoner pour essayer de gagner, lol, il m’a dit aussi de nous inscrire pour DCO, comme si ils allaient se déplacer à Tunis, il rêve !!! Bon, oui, je suis dépensière, mais toi aussi apparemment, en fait, on a le même tempérament, moi aussi, quand j’ai pas le moral, je vais faire les magasins mais franchement, j’aime pas trop les faire ici, c’est pour ça que je fais des économies pour les dépensées en France.
Nelly, j’espère que tu vas mieux aujourd’hui, moi aussi, c’est très rare que je mouche Maé. Et comment va notre petit rampeur ? J’espère que tu vas pas redonner ton rhume à Milan.
Bon, les filles je repasse tout à l’heure, je dois appeler un client pour faire une facture, c’est ce que je préfère ds mon métier, lol……
Bisous, à tout…