Survivors et fieres de l'etre ! (Page 39)

Discussions

Auteur
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 22:13
bonsoir rapide les filles (partage d ordinateur avec zom oblige) juste pour vous dire que Noah a une dent de sortie!! (peut etre même deux, mais pas sur..) il fait bling bling avec sa cuillere dessus, et ca le fait rigoler, il est trop mignon!! :D Demain zom travaille, donc le pc est à moi pour la soirée, je repasserai donc plus longuement... Je vous embrasse toutes, et vous souahite une tres bonne fin de soirée! PS: Cecile j espere que ta journée s est bien passée! j ai pensé à toi ce matin!!! Gros bisous!!!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 23:01
vite fait avant d'aller au lit, Angélique, je m'excuse pour tout à l'heure mais je n'avais pas vu que tu avais posté juste avant moi. Finalement je n'ai pas pu trop faire ce que je voulais aujourd'hui because ma marmotte dort beaucoup moins qu'avant (il va falloir que je lui trouve un autre surnom :lol: ) ; du coup le ménage a été vite fait , j'en repasserai un coup demain et quand au repassage j'ai vite abandonné l'idée. Par contre je me suis lancée dans la déclaration d'impot et là, grosse surprise, je dois payer 185 € pour 4 mois de boulot, du chomage et un congé maternité :shock: j'hallucine et comme je dis " j'ai assez travaillé pour payer des impots mais pas assez pour avoir droit à la prime à l'emploi " , je suis dégoutée :twisted: ; ceci dit on va voir de répartir autrement les enfant (1 chacuns) mais le calcul reste encore à faire donc SURPRISE !! Cécile, je suis contente de voir que ta 1ère journée c'est bien passée et que Blanca n'ai même pas vu le changement :lol: enfin presque 8) Nelly, pour ton histoire de moucher les bébés moi je t'avouerai que je le fais seulement quand il est enrhumé ; pour les autres jours je nettoie en faisant des fusées avec le coton :lol: je fais comme ça car j'ai l'impression que quand je le fais et qu'il n'est pas enrhumé, il s'enrhume (euh je sais pas si j'ai été assez claire là !!) Bon allez je file au dodo, Bisous à toutes et à demain
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 23:03
[quote:fea42e625c="jess1983"]bonsoir rapide les filles (partage d ordinateur avec zom oblige) juste pour vous dire que Noah a une dent de sortie!! (peut etre même deux, mais pas sur..) il fait bling bling avec sa cuillere dessus, et ca le fait rigoler, il est trop mignon!! :D Demain zom travaille, donc le pc est à moi pour la soirée, je repasserai donc plus longuement... Je vous embrasse toutes, et vous souahite une tres bonne fin de soirée! PS: Cecile j espere que ta journée s est bien passée! j ai pensé à toi ce matin!!! Gros bisous!!!![/quote:fea42e625c] Désolée j'allais oublié : :youpi: :youpi: la dent est enfin sortie voire deux :top: Bisous à Noah et à sa maman
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 08:25
[color=indigo:fed424f124]Salut les coupines! Je passe pas longtemps je me sens pas bien, toujours mal à l'oreille :cryout: j'ai super mal dormi :cry:...en plus cet aprème je surveille des examens, obligée d'y aller! [size=18:fed424f124]Sabrina[/size:fed424f124] moi aussi je mouche Milan que quand il est enrhumé, c'est à dire les 2 derniers mois :lol:! Bon courage pour tes impôts j'espère que vous allez trouver une solution! [size=18:fed424f124]Laleu[/size:fed424f124] courage pour tes cartons! Au fait le rhume va mieux? [size=18:fed424f124]Cécile[/size:fed424f124] bonne journée boulot! [size=18:fed424f124]Angélique[/size:fed424f124] ouf aujourd'hui il devrait faire moins chaud... Des bisous à vous toutes et vos loulous :cop:![/color:fed424f124]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 09:53
Bonjour tout le mondeeeeeeeeeeee, Comment ça va-t-il bien aujourd'hui ? [u:9b6046e6d0][i:9b6046e6d0]Météo du jour en Dordogne :[/i:9b6046e6d0][/u:9b6046e6d0] il pleut, le ciel est tout gris, il fait beaucoup moins chaud que ces derniers jours (limite on remettrait bien le pull :lol: ) et je pense que le soleil restera caché toute la journée :lol: [b:9b6046e6d0]Nelly[/b:9b6046e6d0] :arrow: ben alors qu'est ce que tu nous fais là ??? il a fallu que tu piques l'otite à nos petits ? jalouses va !!! :bou: Non sans blaguer, j'espère que tu ne souffres pas trop et que tu ne seras pas trop naze pour surveiller tes exams. En tout cas soignes toi bien et ne laisse pas empirer la chose :wink: A tout , bisous. [b:9b6046e6d0]Cécile[/b:9b6046e6d0] :arrow: il me tarde mercredi pour que tu viennes nous en dire un peu plus !! Bosses bien et de gros bisous à Blanca. [b:9b6046e6d0]Laleu[/b:9b6046e6d0] :arrow: J'espère que ce n'est pas à cause de Charlotte si tu n'as pas pointé ce matin ? comment va-t-elle aujourd'hui ? moins grognon que hier ? et ton homme il a pu aller bosser ou tu l'as encore à la maison ? J'espère que tu passeras faire un petit coucou dans la journée et que tu laisseras tes cartons de côté :lol: Bon je file vite tant que Loïs dort pour aller faire le ménage que je n'ai pas fini hier. Je repasse plus tard, bisous à toutes.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 11:06
Coucou du jour, Eh oui, je suis bien matinale, Maé est debout depuis 5h15, et à 6h20, je sortais déjà le chien, mais je suis venue de bonne heure pour partir du boulot plus vite. A savoir qu'à Tunis, on a une heure en moins qu'en France. Nous mettons la clim au bureau fin de cette semaine et hier, crapouillette a trop souffert de la chaleur, en plus, avec les ordinateurs, il faisait encore plus chaud mais heureusement, à la maison, elle marche depuis hier, quel bonheur!!! Alors Laleu, ce sont des dromadaires, on voit pas les bosses car ils ont des espèces de selles, eh oui, en fait, ils sont sur la plage simplement pour le tourisme, petite balade en chameau en bord de plage, j'aime bien mais l’année dernière, j'avais le gros bidou. Et cette année, je vais faire le genre de parapente comme à fait ton homme à l'île Maurice.... Mélancolique, je te comprends un peu, enfin, je connais pas l’île de la Réunion, mais ça m’a l’air d’un endroit paradisiaque, je pense que je m’y sentirais bien moi avec le lagon pas très loin de chez moi, lol ! Bon, c’est vrai qu’on fait beaucoup de concessions par amour, je suis ds le même cas que toi, enfin presque (pour ma part, c’est plus pour le boulot que pour Saber). Et comment va notre petite Charlotte, pour Maé, rien à l’horizon, pas de petites quenottes ! Sabrina, alors le ménage est fait ? Eh oui, nos bébés grandissent et dorment beaucoup moins !!! Alors non, ce n’est pas mes nouvelles lunettes, Saber me les avait offertes l’année dernière pour mon anniversaire, et j’ai pas laché l’affaire pour les nouvelles, simplement, le gars du magasin va recevoir une nouvelle collection d’ici 15 jours, mais comme je serais en France, je pense que je les acheterais à la rue Saint Rome, lol. Cécile, je suis trop contente que ta journée se soit bien passée. Et Blanca, je t’ai pas dis, mais c’est même plus la peine que je te le répète, tu le sais déjà : je la trouve tout simplement ADORABLE, elle a un sourire, elle va en faire craqué plus d’un et son papa, il va nous faire le bodyguard ! Angèlique, comment va Angèle ? Bon, super pour les 500 €, Saber me dit à chaque fois de téléphoner pour essayer de gagner, lol, il m’a dit aussi de nous inscrire pour DCO, comme si ils allaient se déplacer à Tunis, il rêve !!! Bon, oui, je suis dépensière, mais toi aussi apparemment, en fait, on a le même tempérament, moi aussi, quand j’ai pas le moral, je vais faire les magasins mais franchement, j’aime pas trop les faire ici, c’est pour ça que je fais des économies pour les dépensées en France. Nelly, j’espère que tu vas mieux aujourd’hui, moi aussi, c’est très rare que je mouche Maé. Et comment va notre petit rampeur ? J’espère que tu vas pas redonner ton rhume à Milan. Bon, les filles je repasse tout à l’heure, je dois appeler un client pour faire une facture, c’est ce que je préfère ds mon métier, lol…… Bisous, à tout…
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:16
Coucou, Alors SABRINA c'est vrai que temps est bien dégueux :hum: aujourd'hui, ici aussi il fait tout gris, il pleut un peu et les T° ont fait un sacré chute :? Plus de raison valable pour ne pas faire ton ménage, LOLO dort et pu de risque de te liquéfier :mdr: Apparemment des petits loups vont mieux plus de fièvre à bord :lol: Et ton repassage, il est fini ? si oui, et bien je t'invite chez moi pour faire le mien :hinhin: (oh! t'inquiètes pas on est que mardi donc il n'y a pas grand chose :oui: ) Bon j'arrête de te taquiner et je t'embrasse bien fort :wink: BON COURAGE pour ces saletés de tâches ménagères ..... :evil: LALEU, t'es où ???????? bon j'espère que tu ne broies pas du noir toute seule dans ton coin :choc: viens nous voir tu manques au post ma belle, comment va Charlotte aujourd'hui ?? Mille :cop: à vous 2 :wink: CECILE, contente que ta journée d'hier ce soit bien passée, alors bon courage pour celle-ci et vivement demain que l'on puisse te lire davantage :youpi: Bises à vous 2. NELLY, bal alors qu'est-ce que tu nous fait :shock: :evil: , va voir un médecin pour te soulager ou achètes un spray en pharmacie pour calmer ton inflammation, l'été je faisais souvent des otites à la mer car je plongeais sans arrêt la tête dans l'eau, et bien ma maman faisait tièdire de l'huile de tournesol et elle m'en mettait un peu dans l'oreille avec un coton que je gardais toute la nuit et ça calmait bien l'inflammation :oui: . Elles sont douées nos mamans :wink: Bon en tout cas ne contamine pas ton petit rampant :siffle: et bon courage pour la surveillance des examens :fou: oh! là là il faut avoir les yeux partout et ne pas dormir :? Donnes de tes nouvelles dès que tu peux :cop: JESSICA, cool pour la dent de Noah :bravo: j'espère qu'il n'a pas trop souffert ton petit bout !! et vivement ce soir pour que l'on puisse prendre de tes nouvelles ... @+ CAROLE, c'est vrai que l'on se ressemble :D moi aussi c'est ce que je préfère aussi FAIRE LES FACTURES, des SOUS des SOUS :fou: enfin quand je vois toutes les taxes que l'on a France et bien je suis dégoûtée de me lever le matin pour bosser :evil: entre l'URSSAF, les ASSEDIC, la CAISSE de RETRAITE, la CAISSE de CONGES PAYES, la taxe d'apprentissage, l'impôts sur les sociétés, la taxe professionnelle, la contribution de solidarité, la formation continue et j'en passse ...... :cryout: on bosse pour engraisser l'état qui elle est surendettée, j'y comprend plus rien :shock: :? Je pense que vous êtes moins taxé en TUNISIE ????? :top: Bon j'arrête de me plaindre :oops: Comment vous allez ??? Toujours aussi chaud ? Je pense que tu dois compter les jours qui te séparent de ton séjour "SHOPPING" :top: en France. Chez nous, c'est mon voisin qui part le 4 juin en Tunisie, son fils c'est marié avec une Tunisienne quand j'ai accouché d'Angèle et là ils repartent tous ensemble découvrir le pays en plus son fils se construit une maison là bas (je ne sais pas où exactement) alors on va devoir s'occuper de tout ses oiseaux et volailles (il en a partout :shock: :hum: ) et pendant 15 jours en plus :roll: enfin on se rend service entre voisins :oui: Bon embrasse bien fort ta petite Maé et @+ Ici, Angèle va un peu mieux, je l'ai avec moi aujourd'hui car ma maman à RDV pour sa retraite, elle est assez sage mais cause beaucoup (EH! OH! AH! HUMMMMMMMMM! RAAAAAAA!):shock: :lol: alors avec le téléphone c'est pas le top :siffle: mais on gère :roll: Bon je vais vous laisser tomber pour la vaisselle :cryout: :mdr: et gros bisous à toutes les autres (JESS, LAURA, INGRID, MIRA ..... :cop:)
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:04
Re, Pas grand monde depuis ce matin !! :cry: ça me rends toute tristounette ; je sais bien que vous êtes toutes bien occupées, que vous travaillez et qu'il y a aussi la famille à s'occuper mais j'ai peur que le post s'éteigne... :cry: et ça serait dommage que l'on se perde comme ça :? :cryout: Il va falloir se ressaisir les filles, allez hop toutes à vos claviers !!! Voilà, j'ai dit ce que j'avais sur le fond du coeur. [b:0edd3f374a]Carole[/b:0edd3f374a] :arrow: effectivement tu es bien matinale !!! 8) Ca ne t'ennuies pas trop qu'elle se réveille tôt Maé ? (remarque si ça te permet d'arriver plus tot au boulot et d'en repartir plus vite ce n'est pas un mal :wink: ) C'est parce qu'elle n'a plus sommeil ? qu'elle a faim ? qu'elle a chaud ? (attention je ne critique pas, je m'interroge :?: ) Mais d'après ce que tu nous avais déjà dit sur le sujet, ça correspond à son rythme à ta pépette ! Et côté boulot, quelles sont les nouvelles ? pas de dallas ou de santa barbara en vue ? c'est que j'aime bien moi les histoires de tes "gentils" employés :mdr: Et pour les lunettes, je te fais confiance, tu trouveras bien ce qu'il te faut Rue St Rome :wink: Bisous et bonne après-midi. [b:0edd3f374a]Angélique[/b:0edd3f374a] :arrow: Euh pas question de venir faire ton repassage (déjà qu'il n'est pas terminé chez moi :lol: ) ; par contre, pour ça, j'ai un bon tuyau, c'est Jess qu'il faut appeler à la rescousse, elle A-DO-RE ça ( hein Jess !!! bisous Jess :lol: :wink: ) Alors comme ça elle est pipelette Angèle (on se demande de qui elle tient ça :mrgreen: , surement pas de toi :mrgreen: ) Fais lui un petit bisou pour moi afin qu'elle aille mieux. Bon , je reviendrai un peu plus tard et je m'en vais de ce pas regarder les feux de l'amour (ben oui quoi !!!! :lol: :lol: ) @+
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 14:55
Re coucou, Alors où êtes-vous les filles????????????????????? Angélique, j'ai crée une Sté Off Shore, donc, pas de taxes, ni d'impôts pendant 5 ans . Mais je sais de quoi tu parles, j'ai quand même une société en France et vive les taxes!!! :nul: . Angèle te raconte des histoires, Maé aussi, elle n'arrête pas de crier, et la chance que j'ai aujourd'hui, la "femme de ménage - nounou", n'est pas venue, dis donc, elle serait pas chez toi entrain de te faire le repassage? lol :lol: . Donc, elle est avec nous sur le plateau, elle passe de bras en bras, et hurle au téléphone, MDR. Sabrina, alors les feux de l'amour, Nicky est marié avec Victor ou avec Jack? C'est le genre de truc où même si tu ne le regardes pas pendant une année, tu perds pas le fil. Je reviens....
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:13
[quote:cf6babad36="KAROL (mcmtunis)"] Sabrina, alors les feux de l'amour, Nicky est marié avec Victor ou avec Jack? C'est le genre de truc où même si tu ne le regardes pas pendant une année, tu perds pas le fil. Je reviens....[/quote:cf6babad36] Après beaucoup de " je t'aime moi non plus ", ils sont toujours ensembles !!! :lol: Tu as besoin d'autres renseignements ? :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:17
[quote:b8bbbd23dd="KAROL (mcmtunis)"] et la chance que j'ai aujourd'hui, la "femme de ménage - nounou", n'est pas venue, dis donc, elle serait pas chez toi entrain de te faire le repassage? lol :lol: . Je reviens....[/quote:b8bbbd23dd] Quand c'est pas les employés, c'est la femme de ménage/nounou !!! :lol: Tu vas la virer j'espère ? :mdr: non je plaisante bien sur, mais n'empeche qu'elle te mets dans l'embarras !! elle t'a prévenu au moins ? sinon pas cool de sa part. A tout
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 15:32
Je suis de retour, cette semaine, pas de Dallas ni de Santa Barbara, enfin pour le moment. Nous avons un casanova ds la Sté, il sortait avec deux nanas en même temps, une savait qu'il était avec l'autre, ça ne la dérangeait pas mais l'autre quand elle l'a appris, elle l'a quitté, donc, plus de problèmes. Avant, je n'avais pas de problèmes de ce style là car je n'embauchais que des filles, mais maintenant, j'ai même réfléchi à faire deux salles séparées, une pour les mecs et une pour les nanas. Bon, je vous laisse, je termine mon boulot et je rentre.... Bisous
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:35
Re, Alors ma petite SABRINA, ta bonne humeur est de retour :wink: , je te préfère comme cela, j'aime pas quand tu es tristounette :( . Bon je suis du même avis que Carole, les Feux de l'Amour même au bout d'un an on est pas perdu :lol: Tu fais quoi en ce moment ??? moi j'ai pas envie de bosser :siffle: mais bon que je reçois un mail qui me prévient d'un nouveau message, allez hop je viens prendre de vos nouvelles :oops: Bah CAROLE on ne peut vraiment pas compter sur son personnel mais même si c'est dur de gérer avec nos filles, on apprécie de l'avoir près de soi :wink: Bon je vous laisse car le travail m'appelle :hinhin: @+
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:45
hELLO LES POULETTEs 8) Je m'excuse de ne pas être passée plus tôt ce matin, mais je suis comme Nelly, j'ai un sacré mal d'oreille :evil: :cryout: y'aurait t'il un truc qui traine et qui chope toutes les mamans allaitantes :hum: ? en plus ça fait 15j que je laisse trainer ça, je me soulage au doliprane et à l'otipax, mais apparemment ça soigne pas ce machin là :gne: ! du coup ben j'ai passé la matinée dans la salle d'attente du toubib, résultat j'ai bien une otite externe, rien de bien sérieux mais douloureux :roll: au moins maintenant j'ai de quoi me soigner :top: Et puis oui zom est encore à la maison aujourd'hui, donc l'ordi n'est pas que pour moi :lol: mais c'est pas grave parce que du coup ben on est allés en amoureux (enfin presque y'avait Charlotte qui réclamait son pain quand même :) ) se faire un restau à midi et ça fait du bien :oui: ... Bref me voici, et pourtant mes sanitaires m'appellent et les cartons aussi ;) Charlotte va BIEN. Les deux dents du bas sont sur le points de sortir, du coup elle est très 'mordeuse' et passe sa journée à m'enguirlander :lol: mais elle n'est plus enrhumée.... Morgane va BIEN également, elle prépare la fête de l'école qui aura lieue le 13 juin, et aussi la chorale, qui aura lieu le 9. Là elle est super contente, sur le chemin du retour de l'école je lui ai acheté une robe traditionnelle pour danser le 'sega', le zouk local :top: Bref, chez nous les enfants rattrapent les parents ;) Donc cartons toujours, et puis aussi on commence à penser à la DEpendaison de crémaillère:cpa: ben oui ça se fête aussi ces trucs là :lol: Et puis bientôt on fête notre anniversaire de mariage avec zom, ce sera le 14 juin :youpi: 6 ans déjà !!! Je crois que Nelly et Fabien c'est le 5 donc c'est un mois tout plein d'amour pour les survivors :bravo: bon le 5 il y a autre chose aussi mais je veux ABSOLUMENT pas en entendre parler :non: [b:929ac0ebb9]Sabrina[/b:929ac0ebb9] je comprends ta déception de voir le post si 'mort', c'est vrai que c'est pas gai pour celles qui le 'gardent' dans ces cas là....je m'excuse ma belle de ne pas être plus présente...par contre ne t'inquiète pas, il ne va pas mourir, il est plus fort que ça notre post chéri ;) Alors comme ça ton Lolo il dort moins? euh.....les poules ont elles des dents aujourd'hui? :mrgreen: :mdr: au fait, merci beaucoup pour le truc des bosses pour dromadaires et chameau :) c'est con comme tout mais je savais pas mdr... dis donc c'est les boules ce truc des impôts, carrément lourd ! pour une fois nous on y trouve notre compte, on fait partie des familles travailleuse pauvre et il nous ont annulé nos mensualités, cool c'est ça de repris ;) [b:929ac0ebb9]Karol [/b:929ac0ebb9]elle se lève tôt ta Maé :shock: remarque moi ça fait deux nuits que Charlo est debout dans son lit dès 3 heures la canaille, alors là non, je suis pas d'ac, et j'ai pas de chien à sortir moi :lol: tu sais la Réunion, c'est magnifique...mais pour avoir grandi en Afrique, je dois te dire que ce continent a une âme, et qu'elle me manque beaucoup car c'est encore différent d'ici.... alors comme ça tu vas faire le parachute ascensionnel? hi hi je veux des photos :oui: [b:929ac0ebb9]Cécile[/b:929ac0ebb9] bien sûr qu'on pense à toi, non mais oh ! je suis contente que Blanca n'ait pas été embêtée par le changement de programme et que pour toi ça se passe bien ! hâte d'être demain pour avoir plus de nouvelles ;) [b:929ac0ebb9]Nelly[/b:929ac0ebb9] soigne ton oreille crois moi ça part pas tout seul ces saloperies :lol: ! Et si il faut les moucher nos bb, justement pour pas que ça se transforme en otite !!! si tu as mal à l'oreille en te mouchant c'est parce que l'inflammation est déjà là je pense ! c'est vrai que c'est pas agréable, mais quand il sont encombré c'est vraiment nécessaire ! aller courage, soigne toi bien ma jolie ! Bravo à Noah pour sa (ses) dent(s) ! et à ce soir [b:929ac0ebb9]Jessica[/b:929ac0ebb9] ;) Merci de t'inquiéter pour moi [b:929ac0ebb9]Angélique[/b:929ac0ebb9] :) je ne broie pas du noir t'en fais pas, j'ai même pas de temps pour ça mdr.... bon Angèle a bien travaillé aujourd'hui :D avec un tel bagou elle doit te ramener des clients :mdr: blague à part je suis contente qu'elle aille mieux ta petite ! bon aller, bath time ! j'essaie de repasser tout à l'heure ! gros bisous les filles !
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:54
Ce temps me déprime !!! Je n'ai envie de rien faire et pourtant j'ai mon repassage qui m'attend. (euh angélique tu me diras quand la femme de ménage de carole aura terminé pour que je fasse chauffer le fer :mdr: ) Lois est réveillé, il est dans son trotteur et il fait des bétises (tiens il vient juste d'essayer de s'assomer avec les tabourets de mon bar), comment veux-tu que je repasse moi, j'aurai trop peur qu'il tire sur le fil du fer et qu'il lui tombe dessus et qu'il se brule :? :lol: Bref je m'ennuieeeeeeeeee :? il n'y a rien à la tv, comme d'hab :evil: , donc je surfe , je joue à des trucs en ligne , je raconte des anneries sur un certain post, bref que de choses pationantes. Mais ça va bientôt être l'heure d'aller chercher adrien à l'école, il pleut :twisted: ,donc je ne pourrai même pas discuter avec les autres mamans (sinon on va se mouiller) , voilà une journée de plus qui se termine presque et je n'aurai rien fait comme d'hab. :lol: Oh Laleu, je file vite lire ça m'occupera :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.