Survivors et fieres de l'etre ! (Page 38)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 14:57
Salut les filles, et bon dimanche :) Désolée de ne pas avoir été plus présente ce we, mais c'est vrai que là c'est un peu l'arrache..... je fuis la tâche 'déménagement' le plus possible du coup quand je m'y mets je me sens submergée....facile d'avoir envie de ne rien faire du tout parce qu'on a l'impression que la tâche est immense... en plus je dois vous avouer que voir les cartons s'étaler dans l'appart me mine le moral. Ici Morgane a fait ses premiers pas, ici j'ai donné naissance à Charlotte, et je m'en vais, une page se tourne, j'aime pas le côté définitif....ça me fait revivre mon départ de Dakar à l'âge de 18 ans, 'définitivement', alors que je n'avais connu que ça.... bref, ça va surement passer, la vie c'est ça, on tourne, on continue, on s'arrête un peu et on recommence, sans tout cela finalement elle ne serait même pas intéressante ! Charlotte va mieux, les deux autres dents ne sont finalement pas sorties, les yeux et le nez coulent bien moins, elle est plus en forme aussi. elle se frotte le nez en ce moment, alors je vais la coucher, je reviens tout de suite ;)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 15:45
me revoici, finalement elle joue avec sa sœur alors je les laisse encore un peu :) [b:503d3660b5]Carole[/b:503d3660b5], ta fille en legging, j'exige que la batterie de l'appareil soit pleine ;) autre chose, je te trouve insolente miss :lol: me parler de café clope non mais, t'as pas honte !!! et moi qui est du mal à ne pas reprendre, de te lire me donne envie de filer au tabac vite fait :oops: [b:503d3660b5] Sabrina[/b:503d3660b5] j'espère que ce n'est pas Charlotte qui a filé sa petite fièvre à Adrien :? sans rire Morgane elle m'en fait plein des 'fièvres inexpliquées', il en existe tellement de virus, impossible de faire le tour :evil: il a déjà fait la roséole? fièvre inexpliquée (forte) pendant trois jours, puis éruption, c'est sans gravité......j'espère qu'il va vite aller mieux ton grand ;) alors cette fois ci il y a eu assez de carrelages pour hier? et le dernier match alors? fini? réglé?? lol ça doit surement avoir lieu en ce moment même... pour wet wet il me manque une partie à lire, zom m'imprimera le reste au taf car vraiment beaucoup de page....je trouve ça bien mais un peu compliqué, j'imagine que c'est une question d'habitude...mais merci de ton aide c'est super sympa ;) [b:503d3660b5] Jessica[/b:503d3660b5], félicitations pour ton futur CDi c'est une super bonne nouvelle, surtout par les temps qui courent ! et si je comprends bien tous les derniers bb des survivors qui n'avaient pas encore de dents se sont rattrapés en même temps :P En parlant de dents, on voit bien celle de Blanca sur ton nouvel avatar [b:503d3660b5]Cécile [/b:503d3660b5] :top: toujours aussi belle ta petite puce...et tu sais quoi? Morgane avait la même robe, donc charlotte a la même robe aussi, elle est trop mimi :) elles sont comme d'habitude les photos, super jolies, ah on est jamais déçu ! il fait toujours aussi moite chez toi? euh...poite :mdr: je m'y ferai pas :) aller, vient nous faire un coucou miss, dans ton aprèm détente au jardin ;) [b:503d3660b5]Laura[/b:503d3660b5], aaaaaaaaaah ces petite quenottes qu'elles sont sournoises, à ce pointer, puis finalement non :evil: et toujours en faisant souffrir nos petits bambins :gr: J'espère que Maël sera vite soulagé :? Alors [b:503d3660b5]Angélique[/b:503d3660b5], tu t'es badigeonnée de déxéryl :lol: ? Aïe aïe Aïe, les premiers jours de soleil.... tout ça pour pas un poisson en plus mdr...enfin comme tu dis, un bon bol d'air (dans le bruit lol ) Et comment va Angèle? toujours de la fièvre ? et ben oui, ce sont les dents encore, tellement qu'elles ont fini par sortir et plus vite que pour ses soeur :bravo: enfin de la douleur non inutile :mrgreen: pour le régime je te cache pas que je ne l'ai pas encore trouvée ma volonté :evil: motivée oui, mais volonté :roll: bon moi mon chéri c'est fini le temps ou comme ton Eric il pouvait manger ce qu'il voulait, donc il le ferait peut être bien avec moi aussi, comme Fab et Nelly :lol: mais par contre pour ce qui est des antidépresseurs, pour en avoir pris pendant un an également, ben il m'ont pas fait perdre ni l'appétit ne du poids à moi :non: et bravo pour les 500 euros :top: [b:503d3660b5]Nelly[/b:503d3660b5], les bb qui naissent avec des dents, ça aurait été pratique n'est ce pas :oui: ? Pour le bb maigre dont tu parles, je comprend que ça t'a retourné....déjà c'est pas gai et pour personne, mais en plus quand on est maman on est encore plus sensible à ce genre de choses.... Une régate pour Fabien aujourd'hui? rooooooooo là là !! j'espère que MIlou sera tout calinou comme à son habitude :) et à toi la sécurisation de la maison maintenant qu'il va de l'avant ton loulou ! tu vas voir, c'est pas reposant mdr....mais c'est si chouette à voir, ça fait petit ranger mdr... je t'avoue avoir été déçue de ton montage, c'est pas ça, il est chouette et mignon, mais je croyais cliquer et voir une vidéo sniff :( dis donc y'a une plage près du lac :shock: ? [b:503d3660b5] Ingrid[/b:503d3660b5] contente de te relire..... je vois que tu es pleine de volonté pour passer ce cap douloureux, tu peux être fière de toi ! Nolann est super dans son trotteur, effectivement il a bien changé, tout mimi en tout les cas :) Au fait pour Charlotte et le fluidifiant, merci pour vos avis :) pour l'instant j'ai rien donné, elle tousse gras mais 'modérément' :) Sur ce je vous laisse les copines, à tout à l'heure ou à demain ! bisouuuuuuuuus !
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 16:44
Re moi, Alors nous ici on a un peu joué avec adrien pendant que Loïs dormait puis finalement on a fini sur le canapé et on s'est endormi. Oh que ça fait du biennnnn !!! Au réveil, adrien n'avait plus de fièvre mais je surveille toujours ça de très très près. Il fait encore chaud donc je crois qu'on va rester au frais et que les petits vont faire 16h ou plutot 16h30 hihihi. Voilà pour mes news. [b:03910ae4e2]Ingrid[/b:03910ae4e2], moi aussi je m'excuse pour Nolann :oops: :oops: :oops: alors je te souhaite un joyeux 9 mois'niversaire mon grand !!! [img:03910ae4e2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/G_PART_1.GIF[/img:03910ae4e2] [b:03910ae4e2]Laleu[/b:03910ae4e2], ah enfin des nouvelles, c'est rassurant de te savoir dans les cartons :lol: mais apparement ça te mine le moral ma belle. C'est vrai que ça ne doit pas être évident , on s'attache beaucoup aux gens et aux choses qui nous entourent , on construit sa vie sur ces bases là et hop, on plie tout et on doit aller ailleurs, c'est sur que c'est un mauvais moment à passer mais je sure que le meilleur reste à venir :wink: Allez [img:03910ae4e2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/animbisous.gif[/img:03910ae4e2] [b:03910ae4e2]Angélique[/b:03910ae4e2], alors comme ça tu n'avais pas vu la dent d'Angèle, t'inquiète moi aussi ça m'est arrivée :lol: En tout cas bravo à Angèle d'avoir passer ce cap non sans quelques difficultés [img:03910ae4e2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/emoticones-msn-bravo.gif[/img:03910ae4e2] [b:03910ae4e2]Nelly[/b:03910ae4e2], j'espère que tu as pu aller au lac à cette heure ci et que vous vous baigner :wink: moi je reste toujours au frais mais à vrai dire je ne me vois pas trop partir seule avec les deux loulous si ce n'est pour aller faire un petit tour derrière chez moi :lol: Merci d'avoir transmis le message de Jess. Bisous et à demain Bon je vous laisse car la faim se fait sentir chez mon lolo (adrien lui s'est déjà servi comme un grand, ça me rassure de voir que ça va mieux pour lui :lol: ) Bisous à toutes et à vos petits bouts, passez une bonne soirée et à demain pour une nouvelle semaine qui commence :cop: Ah oui, [b:03910ae4e2]Cécile[/b:03910ae4e2] j'oubliai, bon courage pour ta reprise de demain (je penserai très fort à toi) et no stress [img:03910ae4e2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif[/img:03910ae4e2] :cop:
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 18:43
bon dimanche! ça y est miss Aveyron est élue et à ma grande surprise c'est une amie du collège que j'avais pas revue depuis elle a bien changé elle est sublime!!!!du coup et bien j'ai voté pour elle!j'ai passé une bonne aprem ça fait du bien ça change du foot!!!!!!!! laleu ça ne doit pas etre évident de devoir partir je n'ai jamais été confronter à cela et je n'ose pas imaginer dans l'état que je serai si je devais quitter ma terre natale!enfin c'est une page qui se tourne pour encore meilleur pour toi et ta famille et je suis sure que tes petites seront trés heureuses!bon courage pour les cartons!bisous cécile tu as toujours de superbes avatars mais celui là est trop j'adore qu'est ce qu'elle est belle Blanca! nelly félicitations à Milan bravo bout de chou t'es trop fort :lol: jess vivement que l'on te retrouve miss à trés vite j'espère angélique super la dent d'Angèle des fois on ne remarque rien et piouf ça y est une dent tu n'es pas une mauvaise mère poulette! sabrina j'espère que tu as bien profité de ta sieste veinarde va!!!et j'espère aussi que Loïs n'a plus de température gros bisous petit père! ingrid joyeux moisniversaire à Nolann gros bisous :D voili voilou je vais aller sous la douche car je fais de l'huile tellement il fait chaud!puis aprés grillades au foot vu que la saison est finie et je vous assure que je vais bien feter ça!!!! :lol: bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 19:25
coucou les filles je passe en coup de vent je rentre à peine chez moi, repas de famille et aprem dans le jardin et grosse sieste de miss blanca !!! félicitations à milan mon chouchou pour son rampage :lol: félicitations à angèle pour sa dent :wink: félicitations à jessica pour son futur cdi 8) laleu ma belle ne déprime pas dis toi que tu te rapproches de nous :roll: je stresse à mort pour demain mais j'essaie de faire que non je prendrais un cachet pour dormir ce soir histoire que tout aille bien ! je vous adore sabrina, laura, carole, jess, mira je vous embrasse les filles demain je pourrais passer que le soir because mega stress le matin et je mange chez ma mere le midi pour rester avec ma fille bisouuuuuuuuuuuuuus
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 22:30
BON COURAGE CECILE JE TE FAIS DE GROS BISOUS :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 06:29
Bonjour à toutes :) Charlotte est super grognon ce matin, je me demande ce qu'ils e passe encore :think: tant qu'à zom il est pas parti travailler trop d'asthme :nul: moi j'en ai aussi à cause de ce !!! d'arbre dans la rue qui est en fleur, mais ça ça ne compte pas :cpa: :wink: aujourd'hui cartons, et ménage, pour pas changer ! bref rien de passionnant ! Et comment va Adrien [b:1b65465548]Sabrina[/b:1b65465548]? j'espère que sa fièvre n'est pas revenue.... j'ai adoré tes albums photo sur FB ! Alors [b:1b65465548]Laura[/b:1b65465548], le concours miss ça change du foot? :lol: tu m'étonnes c'est un peu radicalement opposé ! sur que ça fait du bien ! et tu as bien fêté cette fin de saison alors mdr? [b:1b65465548]Cécile[/b:1b65465548] je pense à toi, courage pour ce matin ;) aller, à tout à l'heure les filles ! bisous !
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 08:28
[color=indigo:08962d9b6b]S@lut! Comment allez-vous aujourd'hui? Bon [size=18:08962d9b6b]Laleu[/size:08962d9b6b] dans les cartons le ménage avec son mari dans les parages et Charlotte grognon, la semaine ne commence pas super! C'est sûr y a pas de congé maladie pour les mamans au foyer, et pourtant elles mériteraient bien qu'on leur fiche la paix de temps en temps! Pense à faire des pauses fofo pour te remonter le moral! Le lac ici fait environ 120km de long (enfin il est en lune, et le côté suisse est le plus long), et il y a des plages et des installations sportives gratuites tout le long! Elles sont plus ou moins grandes, plus ou moins aménagées, mais c'est toujours un plaisir d'y aller...bon en général le dimanche on est pas tous seul hein! Mais c'est super d'avoir ça à côté de chez soi!et quand on va déménager on habitera à 100m de la plage! Me réjouis déjà! [size=18:08962d9b6b]Cécile[/size:08962d9b6b] j'espère que tout se passe bien pour ton premier jour, c'est jamais facile le premier jour quelque part, et en plus après le congé mat ce doit être assez angoissant en effet! Mais tu sais qu'on sera là à ton retour et tu vois ta petite Blanca à midi c'est super de pouvoir faire comme ça! [size=18:08962d9b6b]Laura [/size:08962d9b6b]je savais pas que tu votais! Ben c'est rigolo une copine à toi! Alors comme ça tu n'as jamais quitté ta terre natale? Pour moi ça a été une grande déchirure de quitter la France quand j'étais petite, et maintenant je me vois habiter n'importe où dans le monde... [size=18:08962d9b6b]Sabrina[/size:08962d9b6b] vous avez eu bien raison de rester au frais...nous sommes sortis et ben je suis rentrée illico car d'une part il faisait trop chaud et d'autre part Fabien était rentré à la maison entre temps ce qui m'a bien gonflé car je suis allée au bord du lac à cette heure-là uniquement pour le chercher en voiture, mais môsieur était "fatigué, cuit, avait besoin d'une douche". Non mais je te jure! Tit Milan était tout mou dans la voiture le pauvre! Bon j'ai fait +4,5 points sur la semaine dernière au régime wet wet, j'espère faire mieux cette semaine! Ca y est je commence sérieusement tantantan! La prmière étape est de perdre 6 kg, puis stabiliser et perdre les 3-4 restants si c'est possible...c'est bien maintenant on va pouvoir se soutenir! Au fait ça fait combien de temps que tu le fais? Tu en es où? Et comment va Adrien aujourd'hui? Au fait les filles j'en ai marre je suis toujours enrhumée, ça fait 2 semaines maintenant grrrr! Mon système immunitaire a l'air d'être tout raplapla je sais pas si c'est la fatigue l'allaitement ou quoi mais j'en ai marre! Bon les filles Milan ronchonne, l'heure de dormir, et moi j'ai du boulot avant d'aller à la gym cet aprème! trop cool! Bisou![/color:08962d9b6b]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 09:59
Bonjour du jour !!!! :hey: Et voilà une semaine de plus qui commence ... Bon courage à toutes celles qui travaillent aujourd'hui, à celles qui feront leur ménage ou les cartons :lol: et aussi à celles qui resteront à la maison :lol: Bon alors chez nous, le ciel est gris mais je sens qu'on va encore avoir chaud aujourd'hui, donc là j'aère pour que la fraicheur rentre et après je me barricade 8) Sinon Adrien est parti à l'école ce matin, sans fièvre, mais j'ai prévenu sa maitresse au cas où ; figurez-vous que hier en fin d'après midi j'avais Loïs qui avait aussi de la fièvre (38,8 °) donc je le surveille aussi !!! J'en ai marre qu'est ce qu'ils se sont refilés encore !!! :twisted: Nelly :arrow: ça m'a l'air bien sympa ce lac que tu as pas loin de chez toi , j'aimerai bien que ça existe ici aussi :lol: Pour wet wet c'est un bon début que tu me fais :wink: alors est-ce que finalement tu dois changer beaucoup de chose au niveau de ton alimentation ? Le bon truc c'est d'essayer de manger le plus équilibré possible; par là j'entends penser aux fruits, aux légumes, aux féculents, aux laitages... et surtout ne pas se frustrer ; si tu as vraiment très envie d'un truc (chocolat par exemple), il ne faut pas se priver car sinon après tu te démotives (enfin moi c'est ce qui m'arrive en tout cas !). Quand à moi, pour répondre à tes questions, j'attaque ma 5ème semaine aujourd'hui (j'ai commencé le 27/04 et j'ai déà perdu 3kg500) mais il va peut-etre falloir que je me mette sérieusement au sport :lol: mais je ne suis pas motivée du tout ! Au fait j'ai oublié de te dire que si tu viens à changer de dizaine au niveau de ton poids il faut penser à enlever 1 pts :wink: . A + tard bisous. Laleu :arrow: j'espère que les petits soucis de santé de ta petite famille vont vite s'arranger :wink: Je vois que toi tu fais de l'asthme et moi c'est mes allergies et comme toi, je maudis tous ces trucs de merde qui son autour de moi (ça doit faire 15 jours maintenant que je prends mes cachets tous les jours !! et si je ne le fais pas j'éternue à longueur de journée , j'ai les yeux qui me brulent et qui pleurent , le palais qui me pique aussi, bref tous les symptomes d'une allergique aux pollens et autres :twisted: :twisted: :twisted: ) Mais le pire c'est que je trouve que le cachet n'est pas super efficace ; heureusement que je vois l'allergo le 8/6 pour la désensibilisation et j'espère qu'il me donnera autre chose , il me tardeeeeee :lol: Au fait merci pour les photos de FB :wink: Cécile :arrow: :arrow: je pense à toi et à ta reprise :wink: j'espère que tu ne seras pas trop épuisée ce soir et que tu prendras 5 min pour venir nous dire comment ça s'est passé. :cop: Bisous à toutes les autres, je repasserai plus tard mais là beaucoup de choses m'attendent (ménage, repassage et ma marmotte qui se réveille je l'entends baragouiner dans son lit) Bye bye
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 12:01
Coucou du lundi, Je viens vite vous faire un petit coucou, et je vais faire mon insolente, aller me cramer une clope :lol: (ok, j'arrête ma Laleu). Sabrina, j'ai pensé à toi, hier, journée plage, à 15km de Tunis, voilà ce que ça donne : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc01288,1b0ff7a8b5a4417691691463956e0dbc.jpg.html][img:b18130dcd5]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/1b0ff7a8b5a4417691691463956e0dbc.jpg[/img:b18130dcd5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc01293,bbfdac0866c246cbf6a6be0ac6fdcc61.jpg.html][img:b18130dcd5]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/bbfdac0866c246cbf6a6be0ac6fdcc61.jpg[/img:b18130dcd5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01199,7852160a26eea1403a89c87c97efcd85.jpg.html][img:b18130dcd5]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/7852160a26eea1403a89c87c97efcd85.jpg[/img:b18130dcd5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01261,acd15640392595349fbe1cf6ffc4e731.jpg.html][img:b18130dcd5]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/acd15640392595349fbe1cf6ffc4e731.jpg[/img:b18130dcd5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01262,605eee10d8d75c55f0c66cbb84eefb83.jpg.html][img:b18130dcd5]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/605eee10d8d75c55f0c66cbb84eefb83.jpg[/img:b18130dcd5][/url] Voili voilou, je repasse ds l'aprèm. Bisous les filles et une petite pensée à Cécile, j'espère que la reprise n'a pas été trop dure.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 16:15
Re Ben dis donc c'est pas très actif aujourd'hui le fofo, nous sommes toutes affairées à ce que je vois ! C'est Cécile qui aura pas beaucoup de lecture, mince alors pour une fois que c'était pas à moi de rattraper :lol: [b:994949aa5a] Carole[/b:994949aa5a], les photos sont tout simplement superbes 8) un dromadaire, ou chameau je sais jamais :roll: , qui passe derrière un cheval sur une plage, et devant un 4*4 et un zodiaque c'est tout simplement énorme :lol: y'a qu'en Afrique qu'on voit ça c'est sur ! qu'est ce que ça me manque.... Et ta poupée est craquante comme à son habitude ! elle te ressemble et elles sont très chouettes les photos vous représentant toutes les deux ! [b:994949aa5a]Nelly[/b:994949aa5a] alors sinusite ou pas sinusite? grrrrrrrrr comme tu dis c'est rageant ce rhume qui n'en finit pas :(... Et pratique la plage au lac !! même question qu'Angélique, vous déménagez quand, j'ai oublié :oops: ? [b:994949aa5a]Sabrina[/b:994949aa5a] c'est pas possible ça maintenant c'est Loïs qui chauffe :evil: grrr aussi....mais qu'ont ils chopé tous les deux? j'espère que l'école ne t'a pas appelé ça voudra dire qu'au moins pour Adrien c'est fini :roll: [b:994949aa5a]Angélique[/b:994949aa5a], ta pauvre loute elle a l'air de souffrir de la chaleur et des dents :? tu lui feras pleins de gros bisous pour moi ! pour te répondre sinon, notre départ c'est en fait mon mari qui l'a voulu....il ne supporte plus la chaleur (après 38 ans de pays 'chauds'), l'éloignement, et c'est vrai qu'ici les conditions de travail pour un enseignant sont quand même dures....bref, on était pas parti pour la vie non plus hein, donc bon, j'ai accepté de rester moins longtemps que ce que j'avais envie parce qu'il était vraiment plus bien du tout mon chéri ;) @+ les copines, portez vous bien, et vos loulous aussi !!!! :)
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 17:54
Re, Oh! c'est mort aujourd'hui :shock: pas grand chose à lire, moi qui me faisait une joie de passer avant la débauche pour prendre de vos nouvelles :wink: Bon ma petite LALEU et bien je vois que toi aussi tu fais des concessions par AMOUR :roll: C'est vrai qiue le climat de la réunion doit être assez étouffant ! Profites bien de tes derniers mois sur l'Ile .... SABRINA, t'es où ???? J'espère que tes fils vont bien et que tu n'as pas courru le médecin .... Peut-être que ton ménage et repassage t'ont liquifié :mdr: Donnes nous de tes nouvelles rapidement, ton absence du post est inhabituelle ma belle :( CECILE journée boulot finie ??? Pas trop fatiguée avec cette chaleur, contente d'avoir retrouvée ta petite BLANCA. Bon ici on est toujours aussi POITE :lol: alors je vous laisse et BONNE SOIREE ......
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 17:58
Re, Ben mince alors pas beaucoup de lecture ce soir :cry: Carole :arrow: je te remercie d'avoir pensé aux photos c'est très gentil :wink: Et c'est vrai que ça à l'air superbe!! Tu vois je n'aurai jamais pensé que les gens puissent se promener sur la plage avec des dromadaires ou chameau (on voit pas les bosses :lol: ), mais c'est surement parce qu'on n'en a pas ici qu'on y pense pas, alors que ça doit être fréquent en Tunisie. J'adore la photo où tu poses avec Maé vous êtes très belle (est-ce tes nouvelles lunettes?) Et Maé toujours aussi sage ? surement que oui :wink: Merci encore et à plus tard, bisous. Angélique :arrow: alors pas trop dure la reprise après ce week-end prolongé ? et Angèle est-ce qu'elle va mieux ? les dents la font toujours souffrir ? Fais lui un petit bisou de ma part ! :wink: Et pour te répondre il n'y a plus de soupe à la grimace :wink: Laleu :arrow: ça y est tu as abandonné tes cartons pour ce soir ? Ah oui j'ai un petit truc mémotechnique pour toi mais tu dois surement connaitre : CHA-MEAU : 2 syllabes donc 2 bosses et DRO-MA-DAIRE : 3 syllabes donc 1 bosse, logique non !!! enfin c'est surtout qu'on a jamais vu de dromadaire avec 3 bosses :mdr: Bon je file acheter le pain et je repasserai d'ici ce soir, bisous à tout le monde
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 18:32
coucou les filles vous etes trop mignonnes d'avoir pensé à moi alors oui ça s'est trés bien passé, je rentre bien sur épuisée d'autant plus qu'il a fait plus de 30 ° chez nous !!! ma crapette a passé aussi une bonne journée, en fait je redoutais plus de perturber Blanca plus que de reprendre le travail, j'ai tellement eu d'emplois différents dans ma vie que je ne suis plus vraiment stressée pour le premier jour !! pour répondre a angélique non je n'ai pas vraiment vocation à rester chez moi pour m'occuper de mes enfants j'aime bien aller travailler mais ça n'empeche que je prendrais un parental de trois ans pour le 2ème ça s'est sur disons que je suis d'un naturel angoissé alors j'ai tout le temps peur pour ma fille mais je me soigne promis lol je ne reste pas longtemps mes chéries je dois aller faire à manger je serais plus présentes avec vous mercredi !!! promis je vous adore vous me manquez trop bisouuuuuuuuuuus
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 20:59
[color=indigo:52b7767f4d]Salut les filles! Il faut absolument arrêter de moucher nos bb :choc:! J'ai fait l'expérience me mettre du sérum physiologique et me moucher ensuite, résultat j'ai un mal de chien à l'oreille :cryout:, et toujours le nez bouché :cry:! C'est une vraie torture ce truc :choc: :choc:!!! autrefois on les mouchait pas les bb et ils guérissaient quand même alors moi j'arrête je veux plus faire subir ça à mon fils! Je vous ai lues mais je dois encore plier le linge :?, faire la vaisselle :? et prendre une bonne douche 8)...alors je vous répondrai demain! Bisou les coupines :cop:, faites de beaux rêves![/color:52b7767f4d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.