me revoici, finalement elle joue avec sa sœur alors je les laisse encore un peu :)
[b:503d3660b5]Carole[/b:503d3660b5], ta fille en legging, j'exige que la batterie de l'appareil soit pleine ;) autre chose, je te trouve insolente miss :lol: me parler de café clope non mais, t'as pas honte !!! et moi qui est du mal à ne pas reprendre, de te lire me donne envie de filer au tabac vite fait :oops:
[b:503d3660b5]
Sabrina[/b:503d3660b5] j'espère que ce n'est pas Charlotte qui a filé sa petite fièvre à Adrien :? sans rire Morgane elle m'en fait plein des 'fièvres inexpliquées', il en existe tellement de virus, impossible de faire le tour :evil: il a déjà fait la roséole? fièvre inexpliquée (forte) pendant trois jours, puis éruption, c'est sans gravité......j'espère qu'il va vite aller mieux ton grand ;)
alors cette fois ci il y a eu assez de carrelages pour hier?
et le dernier match alors? fini? réglé?? lol ça doit surement avoir lieu en ce moment même...
pour wet wet il me manque une partie à lire, zom m'imprimera le reste au taf car vraiment beaucoup de page....je trouve ça bien mais un peu compliqué, j'imagine que c'est une question d'habitude...mais merci de ton aide c'est super sympa ;)
Jessica[/b:503d3660b5], félicitations pour ton futur CDi c'est une super bonne nouvelle, surtout par les temps qui courent ! et si je comprends bien tous les derniers bb des survivors qui n'avaient pas encore de dents se sont rattrapés en même temps :P
En parlant de dents, on voit bien celle de Blanca sur ton nouvel avatar [b:503d3660b5]Cécile [/b:503d3660b5] :top: toujours aussi belle ta petite puce...et tu sais quoi? Morgane avait la même robe, donc charlotte a la même robe aussi, elle est trop mimi :) elles sont comme d'habitude les photos, super jolies, ah on est jamais déçu !
il fait toujours aussi moite chez toi? euh...poite :mdr: je m'y ferai pas :)
aller, vient nous faire un coucou miss, dans ton aprèm détente au jardin ;)
[b:503d3660b5]Laura[/b:503d3660b5], aaaaaaaaaah ces petite quenottes qu'elles sont sournoises, à ce pointer, puis finalement non :evil: et toujours en faisant souffrir nos petits bambins :gr: J'espère que Maël sera vite soulagé :?
Alors [b:503d3660b5]Angélique[/b:503d3660b5], tu t'es badigeonnée de déxéryl :lol: ? Aïe aïe Aïe, les premiers jours de soleil.... tout ça pour pas un poisson en plus mdr...enfin comme tu dis, un bon bol d'air (dans le bruit lol )
Et comment va Angèle? toujours de la fièvre ? et ben oui, ce sont les dents encore, tellement qu'elles ont fini par sortir et plus vite que pour ses soeur :bravo: enfin de la douleur non inutile :mrgreen:
pour le régime je te cache pas que je ne l'ai pas encore trouvée ma volonté :evil: motivée oui, mais volonté :roll: bon moi mon chéri c'est fini le temps ou comme ton Eric il pouvait manger ce qu'il voulait, donc il le ferait peut être bien avec moi aussi, comme Fab et Nelly :lol:
mais par contre pour ce qui est des antidépresseurs, pour en avoir pris pendant un an également, ben il m'ont pas fait perdre ni l'appétit ne du poids à moi :non:
et bravo pour les 500 euros :top:
[b:503d3660b5]Nelly[/b:503d3660b5], les bb qui naissent avec des dents, ça aurait été pratique n'est ce pas :oui: ?
Pour le bb maigre dont tu parles, je comprend que ça t'a retourné....déjà c'est pas gai et pour personne, mais en plus quand on est maman on est encore plus sensible à ce genre de choses....
Une régate pour Fabien aujourd'hui? rooooooooo là là !! j'espère que MIlou sera tout calinou comme à son habitude :) et à toi la sécurisation de la maison maintenant qu'il va de l'avant ton loulou ! tu vas voir, c'est pas reposant mdr....mais c'est si chouette à voir, ça fait petit ranger mdr... je t'avoue avoir été déçue de ton montage, c'est pas ça, il est chouette et mignon, mais je croyais cliquer et voir une vidéo sniff :(
dis donc y'a une plage près du lac :shock: ?
Ingrid[/b:503d3660b5] contente de te relire..... je vois que tu es pleine de volonté pour passer ce cap douloureux, tu peux être fière de toi ! Nolann est super dans son trotteur, effectivement il a bien changé, tout mimi en tout les cas :)
Au fait pour Charlotte et le fluidifiant, merci pour vos avis :) pour l'instant j'ai rien donné, elle tousse gras mais 'modérément' :)
Sur ce je vous laisse les copines, à tout à l'heure ou à demain !
bisouuuuuuuuus !