Posté le : 23-05-2009 à 22:42
[color=indigo:03014cb410][size=18:03014cb410]Malecumsalam[/size:03014cb410]!
Me revoilou les coupines! Je viens de rentrer de l'anniversaire de la marraine de Milan et Fabien est resté à la fête alors je viens vous faire un tit coucou avant d'aller me reposer un peu et surtout prendre un bonne douche car il a fait très chaud ici aussi, passé 30°!
Bon je vois que ça a bien papoté aujourd'hui :top:! Et que tous nos loulous font des dents, ont de la fièvre etc...mais qu'est-ce qu'ils ont c'est fou :roll:! J'espère qu'elles seront vite dehors et les ennuieront plus ces sacrées dents :cryout:! On aurait pas pu les faire déjà avec les dents dehors ces bibous :think:?! Dingue moi je dis!
[size=18:03014cb410]Angélique[/size:03014cb410] alors une bonne journée en famille votre pique nique, c'est cool ça c'est de bons moments dans la vie, pas si fréquents que ça, enfin je veux dire que c'est pas assez souvent qu'on prend le temps de se voir et de profiter les uns des autres :oui:, et j'imagine encore plus quand on a son entreprise :?...bravo pour les 500 euros :youpi:! Je pense que quelqu'un sera enchanté de ce que vous allez en faire...:top:!
[size=18:03014cb410]Cécile[/size:03014cb410] super les tongs je pensais pas que ça existait :choc:, trop fou! On doit acheter des chaussures ouvertes à Milan aussi, aujourd'hui il est resté pieds nus, bon ça l'a pas dérangé mais pour la crèche ce serait mieux quand même :?! Alors tu dois être en train de manger une bonne crêpe avec ton chéri ça c'est cool :top:! J'espère que la suite de la soirée sera sympa aussi ;-)!
[size=18:03014cb410]Laura [/size:03014cb410]je suis pas très miss mais un concours vu de l'intérieur ça doit être bien rigolo :yes:! Reviens vite nous raconter comment se passent ces choses-là!
[size=18:03014cb410]Sabrina[/size:03014cb410] et ben alors qu'est-ce qu'il a Adrien :roll:? La fièvre est tombée? Je l'espère en tous cas pas cool de pas savoir ce qui se passe en plus! Je suis contente aujourd'hui malgré l'anniversaire de ce soir j'ai tenu mes points wet wet ;-), je commence à y croire! Reste plus qu'à voir si ça change quelque chose sur la balance :?...
[size=18:03014cb410]Laleu[/size:03014cb410] alors qu'as-tu fait pour les poumons de ta pitchoune? Franchement je ne saurais que te conseiller :think:, ici ils sont plutôt à rien donner, sauf du dafalgan si fièvre et douleur, et antibiotiques lorsque c'est nécessaire. En dehors de ça ils donnent jamais de sirop, fluidifiants etc...mais des fois je me dis que ce serait pas plus mal d'en donner et d'autres fois je me dis que c'est mieux de laisser faire la nature...bref je t'aide pas du tout là :roll:...comme t'es pas repassée j'espère que tout va bien pour vous!
[size=18:03014cb410]Jessica[/size:03014cb410] bravo pour les dents de Noah :bravo:! Mais tu sais faut pas s'en faire les dents peuvent venir bcp plus tard aussi! Je sais que vous avez l'habitude que Noah soit précoce, mais pour les dents vraiment y a pas de norme, certains naissent avec des dents, d'autres soufflent leur première bougie sans dent, et comme dit l'infirmière de la gym câline, on arrivera tous en même temps à Noël! J'espère qu'il en souffre plus d'ailleurs! et bravo aussi pour ton contrat :bravo:! J'espère que ça va marcher en tous cas à ce que je lis tu travailles dur! Me réjouis de voir les photos de Noah dans l'eau :yes:!
[size=18:03014cb410]Carole[/size:03014cb410] 50° c'est fou ça :choc:! Pour moi la température idéale c'est entre 25 et 35. Là je me sens bien, en dessous je gèle, au dessus je me liquéfie je peux plus rien faire :lol:! J'imagine qu'avec cette chaleur vous ne devez pas trop sortir aller à la plage etc. et rester bien à l'ombre 8) ...bon alors dommage pour les lunettes 8) , mais je suis sure que tu vas vite en trouver une autre paire qui te conviendra :lol:! Au fait l'autre jour j'ai oublié de te répondre, oui c'est bien du côté de Tarbes que je vais en juin! Mes parents sont tout fous ils comptent les jours :yes:!
[size=18:03014cb410]Mira[/size:03014cb410] et [size=18:03014cb410]Ingrid[/size:03014cb410], des bisous à vous et à vos loulous :cop: :cop: :cop:!
[size=18:03014cb410]Jess[/size:03014cb410] t'es pas repassée l'autre jour, j'espère que Louna et toi allez bien ;-)!
Voilà pour moi la journée s'achève et c'est tant mieux je suis fatiguée. Ce matin comme je trouvais que j'avais rien à faire :lol: j'ai enduit les meubles de la terrasse d'huile de lin, ça m'a cassé :?! Bon et ce soir j'ai vu quelque chose qui m'a rendu bien triste :cry:: un bb tout maigre! En fait ce bb a 10 mois et à 6 mois il a eu une gastro, a été hospitalisé et pendant 2 mois n'a plus rien voulu manger! Genre 1/2 bib par jour :choc: Maintenant ça va mieux mais à côté de Milan le pauvre était tout gringalet! ça m'a rendu triste, il a eu plein d'examens mais ils ont jamais su pourquoi il refusait de s'alimenter comme ça. Son père est médecin et sa mère infirmière en pédiatrie. Enfin bref j'arrête là avec ces choses pas drôles mais ça m'a tellement peiné que j'avais besoin d'en parler... Sinon demain je serai toute seule, Fabien va faire une régate de 7h30 à 17h :?, super le dimanche en famille!
Bisou à toutes les coupines :cop: :hey:!
[/color:03014cb410]