Survivors et fieres de l'etre ! (Page 36)

Discussions

Auteur
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 16:59
Coucou du jour, Avant de me faire fouetter par Sabrina, je passe vite fais pour vous faire un petit coucou :lol: . Alors, ça papotte bien, un jour d'absence et 4 pages à lire, trop cool. Nelly, je suis ds le même cas que toi, pas de yaourts pour bébé à Tunis; la pédiatre m'a dit de lui donné des yaourts natures, c'est pour cela que je pensais aussi à faire des yaourts moi-même, mais je vais faire le stock quand je vais partir en France. Elles sont géniales les photos, Milan est devenu un petit homme, il est vraiment magnifique... Sabrina, j'ai habité 10 ans à Toulouse, moi aussi, ça me manque! D'ailleurs, dès que je descends chez ma maman, je vais faire les magasins là-bas. Laleu, la photo de vous 3, j'adore, je sais pas pourquoi, tu mets pas plus de photo de toi, parce que tu es très jolie, j'aime bien aller voir ton blog de temps en temps... Alors félicitations à notre jolie Charlotte pour ses deux quenottes... Cécile, tu as pas pris de photos avec Blanca et les cheveux, euh, je veux dire les chevaux :lol: ? Alors, elle les a trouvé comment ces grosses bêbêtes? Angèle, enchantée de faire mieux connaissance, une image à ton prénom, c'est cool. Les sociétés comme la tienne, je sais qu'il y a beaucoup de boulot en ce moment, l'été arrive, les gens réfléchissent beaucoup au sujet des énergies renouvellables. Moi, je travaille ds ce domaine plus ou moins l'été, et c'est le marché qui marche le mieux en cette période là pour moi. Laura, Maél me fait penser à un petit militaire sur l'avatar, il est trop canon et il me tarde d ele voir en short. Plus que demain et c'est le week end pour toi, alors repose toi bien ma belle. Jess, petit recoucou, je t'ai raté tout à l'heure, je suis allée manger avec Saber. Bon, 3615 my life : Maé va super bien, j'ai sorti ses petites robes, elle est trop rigolote avec. Là, elle est à la maison avec la femme de ménage, je vais vite rentrer et on va aller se balader un petit peu manière qu'elle prenne l'air mais ici, on frole les 50° et il faut chercher l'ombre. Donc, conclusion, on est partis avec Mister acheté une clim pour le salon, on l'a déjà ds la chambre, mais on va pas vivre ds la chambre. On a profité pour acheté un écran plasma :oops: , ça faisait trop longtemps que Saber en voulait un, donc, on s'est fait plaisir, et ensuite, je lui ai fais un caprice pour des nouvelles lunettes de soleil, mais il a de la chance, celle qui me plaisait, me déplaisait au niveau des branches, donc, je suis repartie sans, et lui, était bien content, je lui ai fais économisé 300 €, lol. Sinon, niveau boulot, c'est toujours Dallas, et j'en ai marre, et ça commence à devenir les feux de l'amour, je vous raconte pas comme je m'énerve sur eux, tellement, que je me suis énervée tout à l'heure, j'en tremblais, je voulais la giffler la c..ne! Il y a des jours, c'est dur de se faire respecter, mais maintenant, je leur dis que la porte est ouverte, ils peuvent dégager et bizarrement, personne veut la prendre... Bon, je vais vous laisser, je vais aller rejoindre ma petite chérie qui m'a quand même bien manqué aujourd'hui. Alors gros bisous et à demain.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 19:46
[quote:1148172b3c="KAROL (mcmtunis)"]Coucou du jour, Avant de me faire fouetter par Sabrina, je passe vite fais pour vous faire un petit coucou :lol: . Sabrina, j'ai habité 10 ans à Toulouse, moi aussi, ça me manque! D'ailleurs, dès que je descends chez ma maman, je vais faire les magasins là-bas. [/quote:1148172b3c] Promis, tu n'auras pas droit au fouet. Oh comme je t'imagine très bien rue St Rome en train de faire les boutiques... :lol: C'est à Toulouse même que tu descends ou dans les environs ? Moi j'ai habité 2 ans route de St Simon quand j'avais mon appart sinon mes parents eux sont du Tarn, mais comme beaucoup de gens ne connaissent pas, je dis que je suis de Toulouse :wink: Et puis moi je l'aime ma ville rose :lol: Il fait 50° en ce moment chez toi :shock: finalement je suis bien mieux en dordogne avec mes 27° :mdr: je ne sais pas si j'arriverais à supporter une telle chaleur !!! ; remarque si la plage n'est pas très loin ça pourrait vite devenir agréable ! Dis-moi c'est comment les plages en Tunisie, c'est sable propre et eau bleue ou c'est comme à la méditérannée du coté de chez nous un peu voire même beaucoup cracra ? Décidement dans ta boite ils en ont tous un bon grain !! ils ne savent pas la chance qu'ils ont de travailler !!! Tu feras un bisou à ta puce. Bon week-end et à bientôt
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 22:26
bonsoir je suis en week end ouf ça fait du bien :lol: :lol: :lol: :lol: aujourd'hui il a fait une chaleur je vous dit pas j'ai cru mourir au boulot!et mon petit prince a eu chaud aussi il transpire c'est fou du coup il dort en body et il est beaucoup mieux! carole ouah 50 en Tunisie je supporterai pas moi trop chaud vous avez bien fait d'acheter une clim!moi veux voir Maé en robe! Nelly pas de yaourts bb en Suisse :shock: bou je serai bien embétée moi aussi sans mes petits brassés que Maël adore alors du coup tu fais bien de garder les tétées aprés oui comme dit laleu les yaourts nature ou fromage je pense que c'est ok.les photos de Milan sont à croquer il est trop beau il va faire fureur cet enfant! angélique pas cool le dépot de bilan pour tes parents mais quand on a pas le choix c'est pas évident ça se passe bien le boulot en famille? mon zom travaille avec ses parents et son frère ils ont une entreprise de tp et ça va ils s'entendent bien! laleu Maël m'a fait une poussée de température aussi et là plus rien mais si ça continue pour Charlotte il vaut mieux qu etu vois ton médecin et moi aussi je guette l'otite ça me fait flipper tt comme Nelly! Sabrina ne me fouette pas je suis là!!! Loïs aime la vanille comme Maël je sais pas si tu as essayer mais moi il raffole de la semoule à la vanille c'est Nestlé qui fait ça et c'est vrai que c'est super bon en plus c'est pleins de céréales donc parfait! Cécile alors il fait poite chez toi ici aussi!!!!je connais bien cette expression ça se dit ici aussi finalement on a quasi les memes expressions!alors c'est quand qu'on voir Blanca en robe aussi moi je craque là dessus si j'avais eu une fille je vous dit pas la garde robe déjà que Maël est envahi de vetements!!!! allez je vais m'afaler sur le canapé!à demain et bisous à jess,jessica et ingrid je pense trés fort à toi
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 09:13
[color=indigo:3958c53699]Coucou les filles! J'ai une journée chargée aujourd'hui, alors je passe juste vous souhaiter une... [img:3958c53699]http://www.doms.fr/utilisateurs/05/GS_67f19191ebe67cc20eac78f6b6476580.png[/img:3958c53699] Bisouuuu! [/color:3958c53699]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 09:18
[size=18:6edc127b1b]Asalamalekoum [/size:6edc127b1b]comme dirait Nelly :) Comment allez vous, vous et vos petits, en ce samedi matin? Ici ça va plutôt bien, il fait beau et les oiseaux chantent :mrgreen: Zom est allé chez le médecin aujourd'hui, alors il en a profité pour emmener Melle Charlotte...bon, c'est pas un pédiatre hein, donc avec les bb il sait pas trop y faire, mais il a pu voir que la gorge ça va, les oreilles ça va, les bronches ça va....elle fait une peu de température mais rien de signifiant, il lui a prescrit un fluidifiant pour les sécrétions, mais je sais que mon pédiatre est contre, il dit que ça entretient le rhume plus qu'autre chose, alors je sais pas si je vas lui donner...vous feriez quoi vous? en tout les cas, yeux et nez coulent moins aujourd'hui, c'est déjà ça ! Bienvenue en we [b:6edc127b1b]Laura[/b:6edc127b1b].... ! Alors ton Maël comment va t'il? il a sorti une dent pour finir? et sa température c'est fini? tu as raison de l'avoir mit en body pour dormir, si ça dure n'hésite pas à lui acheter un petit ventilo, ils aiment bien ça les bb....bon affalement sur le canapé miss :lol: Ca y est [b:6edc127b1b]Carole[/b:6edc127b1b], tu lui mets des petites robes à ta princesse, comme tu dois être toute contente ! c'est vrai que c'est mignon, et c'est vrai qu'on veut des photos :oui: moi j'avoue que depuis qu'elle se déplace les robes j'évite, c'est pas pratique avant la marche je trouve :? mais c'est si mignon :mrgreen: Super pour la clim, vous allez être trooooooop bien devant votre écran plasma au frais :D ....et pour les lunettes de soleil, tout n'est pas perdu y'a pas qu'un seul magasin ;) Aller passe un bon we ma jolie, oublie dallas et les feux de l'amour, t'as qu'à penser à sous le soleil :mdr: Et ben non [b:6edc127b1b]Sabrina[/b:6edc127b1b], ta question n'est pas si bête, puisque c'est pas à cause de la pluie qu'ils ont annulé l'aquagym :lol: c'est pour cela que ça m'a énervé d'ailleurs, parce qu'il m'a dit que l'eau est trop froide....sachant qu'on a de l'eau jusqu'aux hanches et qu'on fait du cardio moi je trouve qu'on l'aurait vite réchauffée l'eau, m'enfin bon.... Sinon j'ai pas eu besoin de marcher sur l'orteil à mon chum, il a réussi à me les ouvrir en word sur l'ordi à la maison les docs :youpi: du coup je suis en pleine lecture hier, et, SURTOUT, en plein préparation mentale à l'idée de faire un régime :nan: alors comme ça, Loïs aime bien la vanille? hum, il va aimer les filles celui là :oui: [b:6edc127b1b] Nelly[/b:6edc127b1b] ça me rassure de lire que chez toi aussi les tétées sont devenues très courtes, je me disais que Charlotte ne devait pas avalé beaucoup de lait :? bon avant de donner ton lait précieux surtout oui attend que ton homme il sache y faire hein :lol: non mais franchement !!! c'est pourtant pas si compliqué :fou: et oui, pour le fait de faire des réserves, je te comprends, on sait jamais ce qui peut arriver pendant un allaitement ;) Aller, de gros bisous à toutes, et à tout' :)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 09:21
[quote:7773595d5e="greeneye"][color=indigo:7773595d5e]Coucou les filles! J'ai une journée chargée aujourd'hui, alors je passe juste vous souhaiter une... [img:7773595d5e]http://www.doms.fr/utilisateurs/05/GS_67f19191ebe67cc20eac78f6b6476580.png[/img:7773595d5e] Bisouuuu! [/color:7773595d5e][/quote:7773595d5e] [img:7773595d5e]http://www.doms.fr/utilisateurs/05/GS_83e2f7fdb1767ab9380ff3e381080d2e.png[/img:7773595d5e]
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 10:30
Coucou, Sabrina, impossible, j'ai habité aussi à la rte de Saint Simon, plus proche des Arênes, ds une nouvelle résidence, ben dis donc, quelle coincidence!! Eh oui, oui, je vais à la rue Saint Rome, à Saint Georges, mais j'aime bien aussi Carrefour Portet. Les plages à Tunis sont moins belles que les plages à Hammamet et Sousse, sable blanc et eau bleue claire sont au rendez-vous, elles sont vraiment magnifiques. Bon, aujourd'hui, j'ai mis un ensemble tunique, leeging avec le fichu assortit, tout le monde m'a dit : "as-tu prise Maé en photo?", ben non, pas encore, j'avais pas de batterie ds l'appareil photo, donc, je l'ai mis en charge et promis, je vous l'a prend en photo. Mais c'est vrai qu'elle est jolie ma fille ds cette tenue, lol! Bon, je repasse, je viens d'arriver, je vasi aller boire un café et aller fumer une cigarette manière de me mettre en condition!!!! Bisous à tout.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 10:37
Hello, Comment allez-vous aujourd'hui? Alors chez nous ça va bien, mis à part Adrien qui me fait un peu de fièvre :shock: et qui n'a mal nulle part !!!! donc doliprane et je surveille. :arrow: Y aurait-il un nouveau virus de fiévrite aigüe qui trainerait chez les survivors et leurs enfants ? :lol: [b:6be55da010]Laleu[/b:6be55da010] :arrow: toujours fidèle au poste ou au post :wink: c'est comme tu veux :lol: Me voilà rassurée de savoir que ce n'est pas très grave pour Charlotte malgré cette fièvre inexpliquée (fiévrite aigüe ??? why not ?). Pour le fluidifiant si tu n'es pas trop pour ne le lui donnes pas , après tout si elle n'est pas si gênée que ça pourquoi l'embêter avec. Tu l'auras quand même sous la main si tu vois que ça devient nécessaire !! :wink: Allez hop un petit bisou pour tout faire disparaitre :cop: Vous avez prévu quelque chose pour ce week-end ? Nous non, d'ailleurs jérome est retourné à son chantier depuis 7h ce matin car hier ils n'ont pas pu terminer. En fait, c'est l'ex-mari de la copine du voisin qui avait calculé pour le carrelage de la salle de bain et il s'est royalement planté dans la quantité, il en manquait beaucoup :lol: Rhâ le gros nul :twisted: !!!! enfin c'est comme ça :lol: Donc je pense que cet a.midi jérome sera fatigué et voudra se reposer un peu ; et puis demain il y a foot , c'est le dernier match [img:6be55da010]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/yes1.gif[/img:6be55da010] mais bon ce n'est pas à domicile donc je resterai à la maison pour pas changer !!! Au fait pour wetwet si tu as des questions n'hésites pas :wink: [b:6be55da010]Nelly[/b:6be55da010] :arrow: alors si je me souviens bien ton programme (euh non j'ai triché :oops: , je suis retournée en arrière pour voir :siffle: ) c'est bouffe entre copains à midi et annif ce soir !!! :top: Amuses toi bien Nelly et attention, l'alcool est à consommer avec modération :lol: Bisous et à demain (ou à plus tard?) :cop: [b:6be55da010]Cécile[/b:6be55da010] :arrow: ton internet est encore en panne ce matin ou tu fais la grasse mat' en prévision de ta sortie de ce soir ? :lol: :wink: Allez bisous ma belle ainsi qu'à Blanca :cop: A plusseeeeee... [b:6be55da010]Laura[/b:6be55da010] :arrow: :youpi: :youpi: :youpi: c'est le week-end :youpi: :youpi: :youpi: Reposes-toi bien :cop: et profites bien de Maël :wink: Au fait, j'ai essayé la semoule à la vanille mais il n'a pas aimé du tout, surement la texture ! mais bon je referai une tentative plus tard. [b:6be55da010]Angélique[/b:6be55da010] :arrow: alors cette partie de pêche, c'était bien ? viens donc nous raconter :lol: Bises à toutes les autres et à plus tard
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 10:44
Coucou carole, On a posté quasiment en même temps :lol: Ah ben ça alors!!! quelle coïncidence :shock: on s'est peut être déjà croisée qui sait !!! moi quand je vais chez mes parents on va à auchan ou à saint-orens car s'est plus de notre côté. Sable blanc, eau bleue claire, hooo tu me fais rêver de bon matin 8) Travailles-bien !!! Bise.
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 11:29
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/coucou,56c604886476ded25204734002e6f46c.gif.html][img:7ef9d987ee]http://images3.hiboox.com/images/2109/56c604886476ded25204734002e6f46c.gif[/img:7ef9d987ee][/url] un petit bonjour rapide à vous toutes les copines... comme d hab je fais un passage eclair, j espere que vous allez toutes bien, et que vous profitez du beau temps!!! ici, RAS, tout va bien, je suis en bonne voie pour decrocher un CDI!! ca fait 2 ans que je traine avec un CDD, ca commence à faire, la chef m a dit hier qu elle ferait tout pour me garder et me faire signer mon CDI rapidement (YES!!) voilà sinon depuis deux jours on appercoit chez Noah deux petites quenottes qui veulent sortir, on commencaient à desesperer LOL!! Bon allez, je suis à la bourre, je file.. Tres bonne journée à vous toutes!!!!!!!!!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 11:56
coucou les filles sabrina eeeet non pas de grasse mat malheureusement juste plein de choses à faire !!! :wink: et Adrien qu'est ce que c'est que cette fièvre alors ? :think: laleu tant mieux que pour Charlotte à priori ça soit rien :youpi: pour le fluidifiant je ne sais pas trop quoi te conseiller j'avoue que je ne m'y connais pas mais surement que les autres filles pourront t'aider :wink: nelly ma belle profites bien de ta journée et reviens nous vite :hey: carole roooo il me tarde de voir maé avec le legging :mrgreen: laura tu vois on a les memes expressions c'est pour ça qu'il faut que je vienne vivre dans l'aveyron !!! bon les filles aujourd'hui c'est voilé chez nous mais du coup il fait encore hyper lourd c'est horrible ma pauvre crapouille elle est toute moite ! (enfin poite :mdr: ) moi aussi je lui ai mis la tenue kékos aujourd'hui avec ... des tongs !!! allez promis je prendrais une photo :wink: à plus tard bisous les fillllllllllles
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 11:57
oups j'ai oublié jessica, génial pour les dents de noah !!! :P
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 12:22
Cécile, N'oublis pas de prendre des photos de Blanca avec les tongs, je veux trop voir ça. Bisous.
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 14:38
bonjour laleu ah tant mieux si Charlotte n'a rien me voilà soulagée!et non Maël n'a toujours pas de dents pff je sais pas quand ça va arriver mais vite j'espère car le pauvre il a mal! sabrina foot demain idem chez nous et c'est aussi le dernier match tu peux pas savoir comme je suis contente ça me saoule ce foot mais bon mon zom ne peut pas s'en passer alors je fait avec!Loïs n'a pas aimé la semoule c'est vrai que la texture est différente essaye plus tard peut etre il va aimer! Nelly bon week end ma belle! Cécile et oui en Aveyron tu ne sera pas trop dépaysée avec les expressions!au fait demain je vais voir l'élection de miss Aveyron avec ma soeur car elle et sa patrone habille les miss oui ma soeur bosse dans un magazin de fringues du coup je l'accompagne ça me fera passer l'aprem je préfère ça que le foot!!!!moi aussi je veux voir Blanca en tongs! jessica super les dents de Noah gros bisous bisous à toutes les autres et bon week end
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 15:03
Coucou à toutes, Ah Sabrina tu m'as porté la poisse :lol: je suis effectivement rouge comme une écrevisse et moi qui est le teint cachet d'aspirine en hiver et bien là je douille :nul: le temps était vilé au matin donc je ne me suis pas affolée mais après grand soleil et avec le réverbération sur l'eau aïe aïe !!!! Bon je vois que beaucoup de petits bouts ont de la fièvre et bien Angèle aussi !!!! mais je sais très bien que cela provient des dents :evil: qui ne sont toujours pas à l'horizon :cpavre: LALEU, je vois que ta petite Charlotte n'a rien de très inquiétant mais c'est toujours agaçant de voir son enfant malade et "pas bien" bon j'espère qu'elle va vite se rétablir ... Prête pour un règime :hum: bah si tu trouves une façon pour bien te conditionner et bien envoi moi tes idées parce que là moi je n'ai aucune volonté et pourtant j'aimerai bien :twisted: :cryout: perdre quelques kilos :? et comme mon chéri (lui aussi s'appelle Eric) est épais comme un fil de fer et qu'il a un appétit d'ogre :gr: je ne peux pas lui demander de faire régime avec moi :cpavre: :bou: (ça me dégoute il mange pour 2 et ne grossit pas :cry: ). Pour le fuidifiant, fait comme tu le sents, je sais que mes 2 aînées en on eu mais à savoir si c'est vraiement efficace, d'ailleurs pour tout ce qui est comme le MUCOMYST je sais qu'en France la SS à arrêter de le rembourser car il serait inefficace :shock: Alors va savoir ????? On envoi mille :cop: à Charlotte pour qu'elle guérisse très vite !!!! SABRINA, et bien hier on a passer une journée des plus :zen: , il a fait super beau et chaud (malheureusement pour mon cou et mes bras :oops: ) les 2 grandes se sont bien amusées car il y a une aire de jeux et elles ne perdent pas de temps pour se trouver des copains et copines :top: , Angèle a pris un bon bol d'air à l'abri sous une couverture et le parasol de pêche à son papa :oui: elle n'a pratiquement rien dit et pourtant il y avait des employés communaux qui ont mis un "bordel" monstre :gr: ils refesaient des chemins d'accès en gravier (donc dameuse, gros camion qui deversait les gravillons blancs avec une tonne de poussière :evil: ). Le poisson était aux abonnés absents à part de la brême une espèce pleine d'arrêtes et toute gluante :hum: donc chéri les a rejeté à l'eau :top: (toute façon j'aime pas le poisson de rivière ou d'étang sauf le sandre :D ) Comment va Loïs ??? Moins de fièvre, peut-être les dents ??? :think: Bon j'éspère qu'il ne couve rien, toi qui était si heureuse que tes petits bouts soient en pleine forme (t'aurais du te taire se jour là :siffle: ) Bon et toi qui est si motivée pour wetwet, tu n'aurais pas une idée pour me motiver :roll: , pourtant dieu sait si j'en ai fait des régimes mais là bouh je n'y arrive pas à m'y mettre et puis les effets yoyo j'en ai marre :twisted: Quand mes parents on fait leur dépôt de bilan je suis tombée en dépression et j'ai été pendant 3 mois sous anti-dépresseurs j'avais perdu l'appétit et j'ai perdu 10 kilos en 2 mois 1/2 :? puis je suis tombée enceinte et là j'en ai repris 13 :oops: et depuis que j'ai accouché et bien je ne perd pas j'ai plutôt tendance à en prendre bien que je me stabilise .... :( Bon gros :cop: malgré un week-end plus que calme .... NELLY et bien bonne après-midi et bonne soirée (sans trop d'excès :D pense à wetwet :siffle: :hum: ) bon je me tais !!!!! CECILE, alors toujours aussi POITE :mdr: , nous aussi dans le Poitou on utilise aussi cette expression ... Alors est-ce que BLANCA a apprécié les cheveux :mdr: euh! non je voulais dire les CHEVAUX !!!! où est-elle aussi peu en confiance comme sa Môman :siffle: J'espère que tu profites bien de ton week-end et que tu n'appréhendes pas de trop tes premiers jours de boulot :( Ta maman doit se faire une joie de gardre Blanca ????) Alors week-end en AMOUREUX début juin :top: ouh là là nous ça fait un bout de temps que l'on ne connait plus :? enfin je pense que cela vient un peu de moi, depuis la naissance d'Angèle je n'arrive pas à me séparer d'elle (peut-être parce que c'est la petite dernière :cry: ) et que je veux en profiter un MAXIMUM :oui: car avec les 2 autres j'etais un peu moins POSSESSIVE :D mais j'ai eu du mal tout de même :siffle: CAROLE, tu ne serais pas légèrement dépensière :mdr: où que tu aimes ça faire les magasins :twisted: benh en tout cas tu as bien raison, moi ça me remonte le moral de dépenser :oops: :oops: (faut mieux dépenser que manger :hinhin: ça fait mal au budget mais au moins c'est pas mon C*L qui trinque :mdr: :mdr: ) Lundi dernier je me suis pris la tête avec mes salariés alors après je me suis eclipsée pendant 3/4 pour acheter des fringues à mes filles :hinhin: ça m'a fait un BIEN FOU !!!!! D'ailleurs j'ai aussi acheter des tuniques+leggings, elle est trop mimi avec :wink: LAURA, enfin le week-end :youpi: bon j'espère que tu vas bien te reposer :zen: , alors MAËL va faire comme sa copine Charlotte, il va nous sortir 2 dents d'un coup, bon j'espère qu'il ne va pas trop en souffrir. Je travaille bien en famille :oui: , mon père (il est à la retraite) nous aide toujours :D il n'arrive pas à s'arrêter :cpavre: c'est un homme très actif ... bon des fois il y a des coups de gueules :siffle: :twisted: mais bon on ne pourrait pas se passer les uns des autres :wink: JESSICA, toujours au boulot :evil: ma belle et bien bon courage et à bientôt, embrasse bien fort ton petit Noah. Au fait les filles avant hier matin j'ai appelé pour l'émission DRO**S DE REV**LS sur M6 (en fin d'émission il y avait 8.500€ à gagner :shock: ) biensûr je n'ai pas été tiré au sort :cryout: . Mais hier matin vers 8h00 on était au petit dèj. avec chéri et on regardé l'émission (y'avait que 500€ à gagner) le téléphone sonne et c'était M6 et j'ai gagné :oui: :youpi: grâce à Florence Foresti :lol:, bon j'avoue que j'aurais préférée les 8.500 :( mais c'est toujours ça de pris, du coup ça va nous permettre d'acheter le parquet flottant et la tapisserie pour la chanbre de Maëlys (qui n'est toujours pas fini :oops: ) sans toucher à nos économies :top: Bon je vous laisse, un petit coucou à Jess et à Ingrid. :cop: à toutes. Le repassage m'appelle :cryout: et j'ai pas du tout envie :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.