Coucou du jour,
Avant de me faire fouetter par Sabrina, je passe vite fais pour vous faire un petit coucou :lol: .
Alors, ça papotte bien, un jour d'absence et 4 pages à lire, trop cool.
Nelly, je suis ds le même cas que toi, pas de yaourts pour bébé à Tunis; la pédiatre m'a dit de lui donné des yaourts natures, c'est pour cela que je pensais aussi à faire des yaourts moi-même, mais je vais faire le stock quand je vais partir en France. Elles sont géniales les photos, Milan est devenu un petit homme, il est vraiment magnifique...
Sabrina, j'ai habité 10 ans à Toulouse, moi aussi, ça me manque! D'ailleurs, dès que je descends chez ma maman, je vais faire les magasins là-bas.
Laleu, la photo de vous 3, j'adore, je sais pas pourquoi, tu mets pas plus de photo de toi, parce que tu es très jolie, j'aime bien aller voir ton blog de temps en temps... Alors félicitations à notre jolie Charlotte pour ses deux quenottes...
Cécile, tu as pas pris de photos avec Blanca et les cheveux, euh, je veux dire les chevaux :lol: ? Alors, elle les a trouvé comment ces grosses bêbêtes?
Angèle, enchantée de faire mieux connaissance, une image à ton prénom, c'est cool. Les sociétés comme la tienne, je sais qu'il y a beaucoup de boulot en ce moment, l'été arrive, les gens réfléchissent beaucoup au sujet des énergies renouvellables. Moi, je travaille ds ce domaine plus ou moins l'été, et c'est le marché qui marche le mieux en cette période là pour moi.
Laura, Maél me fait penser à un petit militaire sur l'avatar, il est trop canon et il me tarde d ele voir en short. Plus que demain et c'est le week end pour toi, alors repose toi bien ma belle.
Jess, petit recoucou, je t'ai raté tout à l'heure, je suis allée manger avec Saber.
Bon, 3615 my life : Maé va super bien, j'ai sorti ses petites robes, elle est trop rigolote avec. Là, elle est à la maison avec la femme de ménage, je vais vite rentrer et on va aller se balader un petit peu manière qu'elle prenne l'air mais ici, on frole les 50° et il faut chercher l'ombre. Donc, conclusion, on est partis avec Mister acheté une clim pour le salon, on l'a déjà ds la chambre, mais on va pas vivre ds la chambre. On a profité pour acheté un écran plasma :oops: , ça faisait trop longtemps que Saber en voulait un, donc, on s'est fait plaisir, et ensuite, je lui ai fais un caprice pour des nouvelles lunettes de soleil, mais il a de la chance, celle qui me plaisait, me déplaisait au niveau des branches, donc, je suis repartie sans, et lui, était bien content, je lui ai fais économisé 300 €, lol.
Sinon, niveau boulot, c'est toujours Dallas, et j'en ai marre, et ça commence à devenir les feux de l'amour, je vous raconte pas comme je m'énerve sur eux, tellement, que je me suis énervée tout à l'heure, j'en tremblais, je voulais la giffler la c..ne! Il y a des jours, c'est dur de se faire respecter, mais maintenant, je leur dis que la porte est ouverte, ils peuvent dégager et bizarrement, personne veut la prendre...
Bon, je vais vous laisser, je vais aller rejoindre ma petite chérie qui m'a quand même bien manqué aujourd'hui.
Alors gros bisous et à demain.