Survivors et fieres de l'etre ! (Page 34)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 09:20
[color=indigo:10a3851307]Bonjour les petites mamans! Comment allez-vous aujourd'hui? [size=18:10a3851307]Laleu[/size:10a3851307] bravo à Charlotte pour ses dents :bravo:! Les incisives supérieures c'est bien pour les quignons :lol:! Je vois que la santé n'est pas au rdv chez vous :?, j'espère que ça ira vite mieux! Fabien a bcp de rhume des foins depuis hier il va prendre des antihistaminiques, je crois qu'il s'est mouché un rouleau de sopalin entier hier soir et cette nuit :cry: !!! Une période compliquée s'annonce pour vous, vous allez vivre dans le flou pendant quelques mois j'espère que ça se passera bien et que ton mari sera plus compréhensif dans cette période à mon avis vous en aurez tous besoin! Pour la piscine je sais pas à quelle fréquence on va y aller, je sais que Fabien avait bien envie d'avoir cette activité avec Milan alors je vais un peu m'effacer sur ce point pour lui laisser l'occasion de partager ça tout seul avec lui, mais c'est sûr des fois j'irai avec eux aussi :roll:! ça a l'air de lui tenir à coeur de lui apprendre l'eau, les bateaux et tout ça! J'aime bcp aussi cinema paradiso, un vrai plaisir ;-) ! [size=18:10a3851307]Sabrina[/size:10a3851307] pour le maillot de Milan en fait c'est un maillot spécial étanche, on l'a acheté env. 15 euros à autour de bb, pas besoin de couche avec ça. Je le dis car il me semble avoir entendu que les couches spéciales sont très chères, du coup le maillot est peut-être plus économique je sais pas...alors je me réjouis de voir les photos de Loïs dans l'eau aussi ;-)! Vous y allez quand? D'ailleurs j'adore voir la tête de nos loulous quand ils découvrent un nouveau truc, ils font de ces yeux j'adore :lol:, on aimerait avoir gardé les mêmes quand on découvre quelque chose! Alors pour les points wet wet, mon mari travaille dans un bureau comme moi, donc il bouge pas tellement au boulot, et il a 29 ans. Au fait désolée de t'embêter encore avec ça, mais c'est combien de bonus quand on fait du sport? Hier chez mes beaux-parents on a fait des grillades avec salade et ben j'ai explosé mes points même en mangeant quasi que de la salade, bien sûr la cotelette d'agneau à 6,5 points comme la chipolata n'a pas aidé :lol: :?! Alors aujourd'hui légumes légumes légumes pour compenser un peu :roll:! [size=18:10a3851307]Laura[/size:10a3851307] bon courage pour le petit Maël c'est drôle ils font tous leurs dents en même temps nos loulous :think:! Bon courage aussi pour le boulot! [size=18:10a3851307]Cécile[/size:10a3851307] alors cette foire au chevaux :youpi: ? Dommage pour le boulot mais bon ça va mettre un peu de beurre dans les épinards j'imagine!Et puis ça te donnera une idée pour te préparer à la reprise en douceur non? Au fait ça se passe mieux pour les repas? Dis dans ta bible, ils disent quand on peut passer à 2 repas lactés (genre tétée matin et soir seulement?), je me demandais pour Milan c'est quand qu'il devrait passer à 2 tétées seulement... [size=18:10a3851307]Angélique[/size:10a3851307] rude ce qui est arrivé à tes parents :?! Mais ils doivent être fiers de ce que vous êtes en train d'accomplir avec ton frère et ton mari :oui:! Pêche et pique nique c'est très sympa :yes:! Ici il fait pas beau alors j'ai une excuse supplémentaire pour rester sous la couette un bon moment! [size=18:10a3851307]Jess Mira Jessica[/size:10a3851307] des bisous :cop: :cop:! Bon je file mettre une machine et sous la couette 8), Milan fait la sieste... Bisouuuuuu! [/color:10a3851307]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 09:23
[color=indigo:d4af9a3556][size=18:d4af9a3556]Cécile[/size:d4af9a3556] le temps d'écrire mon message et tu as posté...aussi je me demandais où tu étais passée, mais on est sauvées, internet remarche, merci zorro! Alors petite soirée en namoureux de prévue! Vous avez bien raison! Pour nous ce sera le 5 juin, pour fêter nos 7 ans de bonheur! Bisouuuuu![/color:d4af9a3556]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 09:30
[color=indigo:bceff29007][size=18:bceff29007] A bientôt les coupines! Passez une bonne journée! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/diddl-046,3c9f534a98d6daca6139f6306fad23c2.gif.html][img:bceff29007]http://images3.hiboox.com/images/2109/3c9f534a98d6daca6139f6306fad23c2.gif[/img:bceff29007][/url][/color:bceff29007][/size:bceff29007]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 10:10
Bijouuuuuuuur, Comment allez-vous ? Alors ici todo bem 8) . [u:bb873666ac][i:bb873666ac]Petite météo de Dordogne :[/i:bb873666ac][/u:bb873666ac] ciel bien gris :cry: , j'espère qu'il ne va pas pleuvoir, je n'aime pas beaucoup la pluie :evil: [b:bb873666ac]Laleu[/b:bb873666ac] :arrow: et ben dis donc, quand vous décidez d'être malade vous ne faites pas semblant ? :lol: Alors pleins de bisous pour Charlotte :cop: pour que les dents ne la fassent pas trop souffrir et pour Monsieur, j'espère qu'une bonne poignée de mains suffira pour ne pas avoir une autre crise d'asthme :lol: Je lui souhaite bon courage tout de même :wink: et soignez-vous bien !!! [quote:bb873666ac]nos affaires elles vont partir première quinzaine de juin, car elles vont mettre un mois et demi avant d'arriver en métropole ! [/quote:bb873666ac] :shock: :shock: :shock: je n'en reviens pas !!! par contre ça ne va pas être évident pour vous !! je vais faire ma petite curieuse, encore, mais vous avez trouvé quelque chose en france ou c'est une maison de fonction que vous allez avoir ? Et pour répondre à tes questions : refaire une formation, pourquoi pas ! bien que j'en ai déjà faite une en compta et ça ne m'a rien apporté de plus car ici c'est dur de trouver des stages :cry: mais mon souci c'est que dans des formations comme ça je ne peux plus être rémunérée et ça on ne peut pas se le permettre !! il faut qu'on y réfléchisse bien avant de me lancer ! On verra !! :wink: Et pour les pts wet wet, bien sur que si tu peux les calculer avec les docs (c'est juste que Nelly n'écoutait pas bien à l'école et qu'elle n'a pas appris à compter :siffle: :mdr: oups désolée Nelly :oops: :cop: ) [b:bb873666ac]Cécile[/b:bb873666ac] :arrow: " zorro est arrivééééé, sans se presserrrr, le beau zorro, le grand zorro........ " Heureusement qu'il était là celui-là, comment on aurait fait sans toi aujourd'hui :lol: Alors quand le [img:bb873666ac]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/chat-9987122.gif[/img:bb873666ac] (Blanca) n'est pas là, les [img:bb873666ac]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/3d-souris-fromage-2.gif[/img:bb873666ac] (ton chéri et toi) dansent ? tu as bien raison et j'espère que tu vas en profiter .... Bonne journée et à ce soir alors !! [b:bb873666ac]Nelly[/b:bb873666ac] :arrow: pour wet wet, je plaisantais tout à l'heure, ça ne me gêne absolument pas de t'aider (laleu aussi, je suis là si tu as besoin !!). Donc pour monsieur ça sera donc : 30 pts ( et ne sois pas jalouse nelly :lol: surtout qu'en plus, si il s'y tient, il devrait perdre plus vite que toi, c'est comme ça pour tous les hommes :twisted: ils en ont de la chance :twisted: ) ; et pour les pts sport , normalement tu as un lien dans le dossier "viens lire d'abord ceci" (si tu ne le trouves pas je te le renverrai en mp cas je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre ici directement) Pour la séance piscine Milan/Fabien c'est bien de la lui laisser, ça leur permettra de se rapprocher et puis tu verras, et je le dis en connaissance de cause, un garçon c'est toujours plus proche de maman que de papa, surtout quand ils sont petits, ça change un peu quand les garçons grandissent et qu'ils sont en âge de faire du sport avec papa. Au fait merci pour l'idée du maillot, j'irai vois ça car effectivement les couches c'est 9€ le paquet de 12. :cop: et à + tard Pleins de :cop: aux autres (laura, jess, jessica, angélique, carole, mira et ingrid)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 10:44
Re Dites les filles, une [u:9d58334abb]question pour vous[/u:9d58334abb] :) Voilou ma Charlie va pas très bien ça vous le savez :? son rhume qui traine lui fait couler son nez et la fait tousser un peu, sa conjonctivite, ses dents, bref, je me dis depuis le début que j'irai chez le médecin si elle me fait de la fièvre. Tout à l'heure je lui donne du doliprane car elle avait vraiment l'air d'avoir mal pauvre puce, mais avant je lui ai pris la tempiote au cas où. Elle en a un peu (37.3 axillaire)......je fais quoi? je voudrais passer une heure et demi dans la salle d'attente (et oui ici c'est comme ça :( ) pour rien sachant qu'elle risque de se choper la mort la bas ! d'un autre côté on est bientôt en we :think: j'aurais bien demander à zom, mais c'est comme d'ab quand j'ai besoin de lui, il est sur messagerie :evil: bon je finis mon café et je vous répond :)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 11:40
Re re ça a été plus long que prévu, finalement c'est que ça demande de l'attention un bébé :shock: :lol: [b:48c247e821]Sabrina[/b:48c247e821] ben alors tu veux pas faire la bise à mon mari pour qu'il aille mieux :lol: ? pour notre retour en france, non pas de maison de fonction, ce serait trop beau ! on va aller chez mes parents en belgique, à deux heures de dkq, et on a deux semaines pour trouver :? ça va être chaud :lol: bon je vais essayer d'être une 'grande fille' et de calculer mes points wet wet moi même alors mdr...enfin si zom me ramène la doc :evil: alors il pleut ou non? et tu vas faire quoi aujourd'hui....comment vont tes petits gars? [b:48c247e821]Nelly[/b:48c247e821] tu diras bon courage à Fabien, le rhume des foins je connais c'est pas rigolo...d'ailleurs ici, c'est aussi un rhume de changement de saison qu'on se tape tous :( aaaaaaaaah ces hommes qui veulent apprendre leur passion à leur progéniture :roll: Eric a mis Morgane sur une planche de surf elle avait à peine 3 ans :) [b:48c247e821]Cécile[/b:48c247e821] on a eu chaud, le fofo sans toi, ah ça non alors !!! bon alors temps lourd? j'imagine que par tout 'poite' tu voulais dire tout 'moite' :lol: c'est comme les cheveus pour chevaux ça mdr :lol: repose toi ma cécile !!!! bon je veux des photos de la trempette de Blanca en tout les cas !! alors oui sinon les affaires elles mettent un bon mois et demi, et finalement quand on y pense, parcourir 10000 km en bateau par l'océan le plus fou du monde, océan indien, c'est pas tant que ça ;) et mon homme c'est pas qu'il est asthmatique, c'est comme moi, il fait de l'asthme allergique, et là il y a eu du vent hier ça a du remuer je ne sais quelle graminée :evil: aller à ce soir ma belle, et sinon bonne soirée avec ton chum ;) bon je vais retenter de coucher ma liloute...elle souffre la pauvre, je suis sure que les deux du bas vont sortir tout bientôt, c'est comme morgane, elle les sort tard, mais toutes en même temps :evil:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 11:52
[quote:625c6d342b="Laleu"]Re Dites les filles, une [u:625c6d342b]question pour vous[/u:625c6d342b] :) Voilou ma Charlie va pas très bien ça vous le savez :? son rhume qui traine lui fait couler son nez et la fait tousser un peu, sa conjonctivite, ses dents, bref, je me dis depuis le début que j'irai chez le médecin si elle me fait de la fièvre. Tout à l'heure je lui donne du doliprane car elle avait vraiment l'air d'avoir mal pauvre puce, mais avant je lui ai pris la tempiote au cas où. Elle en a un peu (37.3 axillaire)......je fais quoi? je voudrais passer une heure et demi dans la salle d'attente (et oui ici c'est comme ça :( ) pour rien sachant qu'elle risque de se choper la mort la bas ! d'un autre côté on est bientôt en we :think: j'aurais bien demander à zom, mais c'est comme d'ab quand j'ai besoin de lui, il est sur messagerie :evil: bon je finis mon café et je vous répond :)[/quote:625c6d342b] c'est vrai que ça fait un peu beaucoup là entre tout, mais, effectivement ça doit bien venir des dents tout ça! je suis un peu comme toi, j'essaie de soigner et si ça passe pas je vais au docteur :lol: 37.3 axillaire ça fait donc un 38° donc oui effectivement doliprane toutes les 6h! Est-ce qu'elle est ronchon, fatiguée et a moins d'appétit? si oui , fais attention à l'otite cachée, car les dents donnent dès fois des otites et au quel cas vaudrait mieux consulter :wink: Sinon pour le reste, lavage de nez (moi je fais ça avec ACTISOUFRE en ampoule et depuis que je connais je trouve ça super bien) + MAXILASE pour la toux (d'après mon doc c'est celui qui marche le mieux avant que la toux devienne grasse ou sèche) + DACRYOSERUM pour la conjonctivite (un coton pour chaque oeil :lol: ). Ah oui j'oubliai, si la T° ne baisse pas tu peux alterner ADVIL et DOLIPRANE toutes les 3/4 heures. Voilà c'était la réponse du Doc Sabrina, sans diplôme, mais avec l'expérience de maman :lol: Bisous à Charlotte et à toi aussi :cop: et bon courage
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 11:55
re moi laleu non non j'ai bien voulu dire poite c'est une blagounette entre nous, car par chez nous en rigolant on dit qu'on a les mains moites et les pieds poites :lol: alors du coup on a gardé l'expression pour tout le temps :mdr: concernant la fievre de Charlotte j'aurais tendance à te dire que ça ne vaut pas trop la peine d'aller chez le medecin moi mon medecin m'avait dit tant qu' on dépasse pas le 38 voire meme 38.5 inutile de venir !!! doliprane et pi voilà et puis comme tu dis si déjà elle est pas en forme la salle dattente :cpavre: bref c'est difficile comme d'habitude :? ok pour ton homme une fois l'allergie m'avait déclenché une bronchite athmatique ben je m'en rappelle encore !!! :shock: on a faillit m'hospitaliser je suis trés allergique aussi je vous dis pas d'ailleurs en ce moment entre les platanes, les pollens, les peupliers et les graminés wouah je morfle !!! j'ai le nez comme une fontaine et j'éternue 300 fois par jour ! :evil: nelly concernant les deux bibs par jour si ça peut te rassurer Blanca ça fait plus d'un mois qu'elle n'a plus que deux bibs par jour (matin et soir) car d'elle meme quand on est passé à la cuillère pour le midi et le gouter ben elle a refusé le bib avec ! et dans la bible ils disent qu'à partir de 6 mois on peut remplacer le bib ou tétée par un dessert lacté :oui: donc à mon avis pour MIlan tu peux y aller :wink: Sabrina gros bisous à toi :cop:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 11:56
on a posté en meme temps docteur sabrina :lol:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 12:02
[quote:2f2ec5a8b7="Laleu"] [b:2f2ec5a8b7]Sabrina[/b:2f2ec5a8b7] ben alors tu veux pas faire la bise à mon mari pour qu'il aille mieux :lol: ? pour notre retour en france, non pas de maison de fonction, ce serait trop beau ! on va aller chez mes parents en belgique, à deux heures de dkq, et on a deux semaines pour trouver :? ça va être chaud :lol: bon je vais essayer d'être une 'grande fille' et de calculer mes points wet wet moi même alors mdr...enfin si zom me ramène la doc :evil: alors il pleut ou non? et tu vas faire quoi aujourd'hui....comment vont tes petits gars? [/quote:2f2ec5a8b7] C'est que j'osai pas dis donc :oops: mais si ça doit le faire guerir et être moins pénible comme tous les hommes qui sont malades alors :cop: Voilà. :bou: comme ça tu n'auras plus qu'un bébé à soigner au lieu de 2 :mdr: Effectivement ça va faire court comme timing pour trouver quelque chose et puis après il y aura l'école a préparer. C'est pas facile tout ça. Pour wet wet n'hésite pas à demander. Pour l'instant il ne pleut pas et je ne sais pas ce qu'on va faire, déjà je dois aller acheter le pain pour ce soir et après on verra :? Allez je file donner à manger aux petits. A tout.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 12:23
merci les filles :) au doc [b:9c3814d51e]sabrina[/b:9c3814d51e] : oui elle est ronchon, est fatiguée et a (très légèrement) moins d'appétit.....mais les dents peuvent aussi donner de tels symptômes non? bon je guette l'otite, dès qu'elle met la main à une oreille, zou, toubib :lol: Sinon je connais pas actisouffre :shock: c'est quoi ce truc? moi c'est le sérum phy en pipette, ou le physiomer/stérimar....c'est bien aussi....et pour le dacryosérum figure toi que c'est ce que je voulais acheter ce matin en pharmacie et elle m'a donné un autre truc à la place, un collyre désinfectant, donc à voir.... bon je plaisantais hein pour mon homme, il n'a pas à recevoir de bisou de toi, même si c'est un gamin :mdr: qu'il se débrouille, non mais ! @ [b:9c3814d51e]Cécile[/b:9c3814d51e] : alors comme ça par chez toi on change les lettres des mots :lol: vous vous gênez pas dis donc :lol: je prend note, si la fièvre monte je file chez le toubib, j'irai à la clinique de garde au pire ! bon courage pour toutes tes allergies dis donc, ça doit pas être jojo ! @ [b:9c3814d51e]Nelly[/b:9c3814d51e], cécile a raison, tu peux passer à deux tétées et remplacer la troisième par un produit lacté, moi je pourrais en tout les cas selon mon pédiatre....et pour info : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=124582 @+ les filles, bisous à vous et à toutes celles qui sont pas encore passées, ainsi qu'à vos bb d'amours ;)
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 12:26
[color=indigo:062b5826e8]Re! Bon entre la lessive et les purées j'ai pas pu me poser encore...mais ça ne saurait tarder! [size=18:062b5826e8]Sabrina[/size:062b5826e8] je t'assure que je n'ai pas de fichier dans lequel je peux calculer les points...juste un où c'est marqué femme en dessous de 70kg c'est 18 points. Pas de lien non plus pour le sport...tu les as toi Laleu? Alors voilà je suis désolée de t'avoir dérangé :oops:, je viens de revoir tous les fichiers et je trouve rien...pour mon mari je sais bien qu'il va perdre plus et plus vite que moi, je me suis fait une raison depuis longtemps si tu voyais tout ce qu'il peut manger sans rien prendre (quoique depuis quelques années il doit faire plus attention :lol:) [size=18:062b5826e8]Laleu[/size:062b5826e8] 37°3 c'est pas de la fièvre, mais de la température, voire rien car quand on a chaud on peut monter un peu naturellement...par contre les yeux tout collés moi je suis allée voir le toubib, et Milan a eu 2 fois du collyre, pour 3 semaines en tout... rôô je poste et je continue ensuite car mon mail a sonné pour dire que vous avez posté aussi...[/color:062b5826e8]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 12:46
[color=indigo:4759c3960e]Me revoilou... Alors j'ai besoin de dormir parce que j'avais pas vu le post de Cécile mais celui de Sabrina oui, puis pas celui de Laleu...et en plus, j'avais mal lu, 37°3 axillaire ça fait 37°8, mais bon ça reste de la température pas de la fièvre, alors doliprane ça suffit, pour la fièvre il faut s'inquiéter au-delà de 38°5, et si les médics la font pas baisser m'a dit le pédiatre...mais [size=18:4759c3960e]Laleu[/size:4759c3960e] tu as raison de t'inquiéter de l'otite, faut toujours s'en inquiéter de cette saleté, elle guette toujours avec le rhume! Moi je la traque à chaque fois :lol: je deviens parano avec tous les rhumes de Milan! Merci pour l'info tétée ;-) Le problème est qu'ici je ne trouve pas de produits laitiers pour les bb, et Fabien est pas pour (genre c'est pas naturel, attention les Suisses et le lait c'est quelque chose, genre boire du 1/2 écrémé=un sacrilège, c'est comme de l'eau pfffff ils me gonflent moi avec ça!), alors si je supprime une tétée sans donner ces desserts pour bb il aura pas assez de lait sur la journée n'est-ce pas? sinon c'est quand qu'on peut donner du lait normal? entier? écrémé? Bref il faudrait que je fasse le point sur les produits laitiers, mais en tous cas ici j'ai jamais vu de produits laitiers pour bb à part le lait maternisé lol! Au fait Milan dévore depuis qu'il est plus malade c'est fou, à midi il a mangé 180g de légumes, 15g de jaune d'oeuf, 1cs de millet, 70g de poire + une bonne tétée :choc:!!! et hier à midi et au goûter on lui a donné des quignons en plus de sa portion habituelle :choc:! Il aura mis le temps mais là il s'y est mis à la cuillère :lol:! même qu'il râle si ça vient pas assez vite :? Faut dire que comme il se réveille plus la nuit il mange pas la nuit non plus...Il va falloir qu'on adapte un peu les doses, et qu'on revoit ses menus dans l'ensemble je crois! Bon je vais plier mon linge et dormir un peu je crois que c'est ce que j'ai de mieux à faire vu l'état de mon cerveau cet aprème :? :roll:! Bisou! [/color:4759c3960e]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 13:09
euh alors nelly moi mon medecin m'avait fortement déconseillé le lait normal entier (type lait gloria) à l'époque ou on galérait avec le RGO j'étais prete à essayer n'importe quoi elle m'a dit pas avant 2 ans !!! pour ce qui est des desserts lactés chez nous en hyper on trouve "mon premier danone" ce sont des petits suisses mais ici Blanca n'adore pas car trop pateux, ou ptit blédi de Bledina, ou ptit brassé de nestlé tu trouves rien de tout ça chez toi au rayon bébé ? :shock: vous faites comment alors ? perso si j'avais pas ça je sais pas ce que ma crapouille mangerait elle en raffole :lol: biiiiiiiiiiiiz
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 13:42
Laleu :arrow: actisoufre c'est à base de soufre comme l'indique son nom. C'est des ampoules que tu peux boire diluée dans l'eau ou que tu fais en irrigation nasale (comme moi). Le principe est comme le sérum phy, il y a un flacon compte-gouttes pour vider l'ampoule et hop dans le nez. Apparement le soufre fait du bien pour les rhinos et les rhinites c'est mon doc qui m'a conseillé et j'ai trouvé ça super efficace quand Loïs et Adrien étaient très encombrés. Euh moi aussi je plaisantais pour ton chéri car jamais au grand jamais je ne me serais permise d'écrire ce que j'ai écris si tu ne m'avais pas dit [quote:fb12567f61]ben alors tu veux pas faire la bise à mon mari pour qu'il aille mieux [/quote:fb12567f61] Désolée :oops: Nelly :arrow: rassures moi tu as bien eu mes 4 mails pour wet wet ? Normalement il y avait un fichier NELLY , NELLY BIS, WETWET et GUIDE . et c'est dans nelly que tu devais trouver car il y a un dossier "vient lire d'abord ceci " ; tu n'as qu'un mot à dire et je te renvoie ce qu'il faut :wink: et ça ne me dérange pas ? Contente de voir que Milan a retrouvé un super appétit . [quote:fb12567f61]alors si je supprime une tétée sans donner ces desserts pour bb il aura pas assez de lait sur la journée n'est-ce pas? sinon c'est quand qu'on peut donner du lait normal? entier? écrémé?[/quote:fb12567f61] alors moi c'est bib de 240 le matin, 1 dessert à midi et 1 à 16h et la pédiatre m'avait dit de garder encore du lait pour le soir en plus de la soupe (environ 150 à 180 selon ce qu'il mangeait en soupe) donc pour Milan je suppose qu'on peut transformer ça en tétées matin et soir, et effectivement il manquerait un truc pour remplacer les desserts si tu ne lui en donnes pas ; as-tu penser au fromage ? ; sinon il est à combien de tétées actuellement ??? Quand au lait normal je crois que c'est pas avant 15 mois voire même un peu plus, je sais qu'il existe le lait de croissance à partir de 10 mois et si je me souviens c'est ce que je donnais à adrien jusqu'à presque ses 2 ans. Voilà pour ma réponse, et les autres, vous en pensez quoi vous ? Bisouille à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.