Posté le : 22-05-2009 à 10:10
Bijouuuuuuuur,
Comment allez-vous ? Alors ici todo bem 8) .
[u:bb873666ac][i:bb873666ac]Petite météo de Dordogne :[/i:bb873666ac][/u:bb873666ac] ciel bien gris :cry: , j'espère qu'il ne va pas pleuvoir, je n'aime pas beaucoup la pluie :evil:
[b:bb873666ac]Laleu[/b:bb873666ac] :arrow: et ben dis donc, quand vous décidez d'être malade vous ne faites pas semblant ? :lol:
Alors pleins de bisous pour Charlotte :cop: pour que les dents ne la fassent pas trop souffrir et pour Monsieur, j'espère qu'une bonne poignée de mains suffira pour ne pas avoir une autre crise d'asthme :lol: Je lui souhaite bon courage tout de même :wink: et soignez-vous bien !!!
[quote:bb873666ac]nos affaires elles vont partir première quinzaine de juin, car elles vont mettre un mois et demi avant d'arriver en métropole ! [/quote:bb873666ac]
:shock: :shock: :shock: je n'en reviens pas !!! par contre ça ne va pas être évident pour vous !! je vais faire ma petite curieuse, encore, mais vous avez trouvé quelque chose en france ou c'est une maison de fonction que vous allez avoir ?
Et pour répondre à tes questions : refaire une formation, pourquoi pas ! bien que j'en ai déjà faite une en compta et ça ne m'a rien apporté de plus car ici c'est dur de trouver des stages :cry: mais mon souci c'est que dans des formations comme ça je ne peux plus être rémunérée et ça on ne peut pas se le permettre !! il faut qu'on y réfléchisse bien avant de me lancer ! On verra !! :wink:
Et pour les pts wet wet, bien sur que si tu peux les calculer avec les docs (c'est juste que Nelly n'écoutait pas bien à l'école et qu'elle n'a pas appris à compter :siffle: :mdr: oups désolée Nelly :oops: :cop: )
[b:bb873666ac]Cécile[/b:bb873666ac] :arrow: " zorro est arrivééééé, sans se presserrrr, le beau zorro, le grand zorro........ "
Heureusement qu'il était là celui-là, comment on aurait fait sans toi aujourd'hui :lol:
Alors quand le [img:bb873666ac]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/chat-9987122.gif[/img:bb873666ac] (Blanca) n'est pas là, les [img:bb873666ac]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/3d-souris-fromage-2.gif[/img:bb873666ac] (ton chéri et toi) dansent ? tu as bien raison et j'espère que tu vas en profiter ....
Bonne journée et à ce soir alors !!
[b:bb873666ac]Nelly[/b:bb873666ac] :arrow:
pour wet wet, je plaisantais tout à l'heure, ça ne me gêne absolument pas de t'aider (laleu aussi, je suis là si tu as besoin !!).
Donc pour monsieur ça sera donc : 30 pts ( et ne sois pas jalouse nelly :lol: surtout qu'en plus, si il s'y tient, il devrait perdre plus vite que toi, c'est comme ça pour tous les hommes :twisted: ils en ont de la chance :twisted: ) ; et pour les pts sport , normalement tu as un lien dans le dossier "viens lire d'abord ceci" (si tu ne le trouves pas je te le renverrai en mp cas je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre ici directement)
Pour la séance piscine Milan/Fabien c'est bien de la lui laisser, ça leur permettra de se rapprocher et puis tu verras, et je le dis en connaissance de cause, un garçon c'est toujours plus proche de maman que de papa, surtout quand ils sont petits, ça change un peu quand les garçons grandissent et qu'ils sont en âge de faire du sport avec papa.
Au fait merci pour l'idée du maillot, j'irai vois ça car effectivement les couches c'est 9€ le paquet de 12.
:cop: et à + tard
Pleins de :cop: aux autres (laura, jess, jessica, angélique, carole, mira et ingrid)