Posté le : 20-05-2009 à 22:14
:lol: mdr [b:b96ff0ff98]Nelly[/b:b96ff0ff98] tu vas t'éclater encore plus que moi avec ces sites d'émoticones !
Bon moi j'aime bien ton programme de vendredi, au moins tout autant que celui de dimanche :oui:
Et ce Milou qui plus malade se met à bien dormir et à se ruer sur la cuillère, il est super content d'être en forme bravo :bravo:
mais surtout bravo à la maman qui prend ENFIN un jour de congé :youpi: Profites en bien ma belle ;)
[b:b96ff0ff98]
Cécile[/b:b96ff0ff98] essaie de pas y penser au 22 juin, tu as encore un petit mois rien que pour toi ;)
Tu m'as fais rire avec ton homme qui sors un tee shirt de trois mois du fond du placard :lol: le mien aujourd'hui il sait qu'il ne doit pas s'aventurer à habiller Morgane....il retente le coup avec Charlotte mais bon, il sait toujours pas assortir, du genre me mettre du rayé avec du pois :lol:
bon on va croiser les doigts pour qu'il fasse quand même pas trop trop chaud alors 8)
[b:b96ff0ff98]Sabrina[/b:b96ff0ff98], merci d'avoir transmis le message :lol: chipie va ;) ben ma bière était bien bonne na :bou: heureusement parce que je me suis un peu embêtée devant la nelle star :?
Tu es très jolie sur la photo ! et ton Lolo est à croquer sur la sienne ! j'adore la bouille qu'il fait :D
Ton homme il va y aller tous les jours de ses vacances au chantier? j'espère que non c'est pas de vacances :? mais bon des sous ça fait toujours du bien aussi ! vous êtes dans un dilemme tous les deux, entre l'attachement pour lui à sa maison, pour toi à ta famille, pas facile tout ça :? aller, je croise les doigts pour que les efforts durent plus que 3j, ça sera déjà ça :lol:
Coucou [b:b96ff0ff98]Jess[/b:b96ff0ff98] :) à toi la lecture :fou: viens vite nous dire comment tu vas après, et bravo pour la carte graphique, trop forte :top: et moi j'aime bien quand le soleil te tape sur la tête mdr....ou quand tu m'envoies des parts de gâteau au chocolat :mdr:
[b:b96ff0ff98]Laura[/b:b96ff0ff98], 155cm, :youpi: :youpi: :youpi: je suis pas la plus petite !
Bon je suis contente de lire que ta santé ça va bien mieux ! donc ta nouvelle politique c'est ça :zen: et c'est pas plus mal ;)
Hello [b:b96ff0ff98]Angélique[/b:b96ff0ff98], ça fait plaisir de te lire.........et de te voir ! tu es une très jolie femme, finalement comme nous toutes :mrgreen: :mrgreen:
bon, pour l'orteil de zom je n'oserai pas aller jusque là mdr, mais je garde l'idée au fond d'une poche :mdr:
j'aimerai être une tite souris pour surprendre une crise de rire entre tes trois filles, ça doit être aussi bien qu'un bon chaplin ;)............et merci pour la recette du flan, je prend note :oui:
[b:b96ff0ff98]Carole[/b:b96ff0ff98] t'es pas repassée, je sais pas pourquoi mais je me dis, comme ça, une idée hein, que ça doit être à cause, euh, du boulot :lol: !
Bon aller, puisque Cécile insiste, pffffffffffffffff :roll: une photo de moi et de mes minis.......:)
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/j2-paladien-marina-5,819d6b04a6a3f122688a6948c83ca453.jpg.html][img:b96ff0ff98]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/819d6b04a6a3f122688a6948c83ca453.jpg[/img:b96ff0ff98][/url]
@ bientôt les poulettes :)