Survivors et fieres de l'etre ! (Page 31)

Discussions

Auteur
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 07:02
Un petit coucou rapide les filles!!!! :hey: :hey: :hey: [b:d947ea50ef]Je vous fais pleins de gros bisous et vous souhaite une très bonne journée!!![/b:d947ea50ef][color=red:d947ea50ef][/color:d947ea50ef]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 08:28
[color=indigo:2867a14247]Buongiorno! Comment allez-vous aujourd'hui les coupines? Moi j'ai la patate :yes: ! Depuis samedi Milan dort d'un trait la nuit sans se réveiller :youpi:, c'est bon de dormir :bravo: ! Et pourtant je me lève entre 5h et 6h30 mais de pas me réveiller ça change tout! Je suis contente aussi car ça veut dire qu'il a pas pris l'habitude de se réveiller la nuit, c'est bien parce qu'il était toujours malade qu'il se réveillait! Bon ne nous réjouissons pas trop il aura passé 2 jours à la crèche cette semaine donc il va nous ramener qqch c'est sûr! [size=18:2867a14247]Mira[/size:2867a14247] alors le petit Nawfel se met déjà à l'ordi, il a bien raison il pourra papoter avec ses copains survivors sur le fofo bientôt :yes: ! Dis on va pas commencer avec les histoires de kilos, pas de ça entre nous hein! J'aimerais bien te voir aussi! Après je peux comprendre qu'on soit plus ou moins pudique, mais juste ton visage ce serait cool, qu'on voit un peu de qui tient Nawfel! [size=18:2867a14247]Sabrina[/size:2867a14247] c'est sûr c'est pas facile la vie de couple :? ...avez-vous pensé à habiter dans une autre région :think: ? Bon bien sûr le boulot c'est toujours la question, mais pourquoi pas essayer? Il me semble que ça pèse pas mal sur votre vie le fait d'être à un endroit qui vous plaît pas :roll: ... [size=18:2867a14247]Cécile[/size:2867a14247] sur ta photo tu es....pétillante ;-) ! Très jolie m'étonne pas que ta fille soit aussi superbe :love: ! Les filles je pense que vous voyez à quoi je ressemble j'ai mis une photo pour les 7 mois de Milan, sinon vous prenez un magazine people et vous cherchez Katie Holmes :mdr: non sans rire s'il faut une nouvelle photo je peux, suffit de le dire! [size=18:2867a14247]Angélique[/size:2867a14247] journée congé maternel aujourd'hui :top:! Tu vas pouvoir souffler un peu, et venir nous voir je me réjouis d'avoir de tes nouvelles, j'espère meilleures que les autres jours :yes: ! [size=18:2867a14247]Carole[/size:2867a14247] si j'étais toi je me méfierais de ce qu'ils mangent tes employés, non mais sont dingues :shock: c'est pas possible :shock: ! [size=18:2867a14247]Jessica[/size:2867a14247] merci d'être venu nous faire coucou avant d'aller bosser ;-) ! Et bon courage à toi! J'espère que tu as un long week-end de repos qui t'attend :lol:! [size=18:2867a14247]Laleu[/size:2867a14247] alors ça va mieux aujourd'hui? Ton mari a été un peu plus cool hier soir j'espère ;-) ! Et Morgane, est-ce qu'elle t'écoute mieux maintenant que vous êtes rentrés? [size=18:2867a14247]Laura [/size:2867a14247]tu bosses aujourd'hui?me rappelle plus :roll: ...en tous cas gros bisous :cop: ! [size=18:2867a14247]Jess[/size:2867a14247] j'espère que tu vas bien ;-) , et que ta carte graphique te donne pas trop de fil à retordre! Bisou à toi et Louna :cop: ! Oops je file on m'attend! Bisou! [/color:2867a14247]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 09:11
Coucou !!! Ben dites donc les filles, il est presqu'11 h et on m'a réveillée y'a même pas une heure :shock: je m'étais levée à 6h pour donné la tétée, et puis paf, rendormie, après j'ai plus rien calculé !! Ca fait du bien sauf que j'ai la tête dans le !!!, je m'en sors pas de ce rhume :evil: mais sinon c'est cool :yes: [b:551c8353f5] Laura[/b:551c8353f5] alors tu deviens hystérique devant Mylène mdr...j'aurais bien aimé voir ça moi :lol: sinon fais gaffe de pas perdre trop de poids ma belle.....moi ça me fait peur quand ça dégringole :? Pour l'apport d'eau avec les bib tu as totalement raison :oui: surtout que là on arrive en été ! Ben [b:551c8353f5]Mira[/b:551c8353f5] t'as encore changé d'avatar :D trop fun Nawfel qui nous lis :lol: Pour le petit pot froid c'est sur qu'il fait fort ton homme aussi mdr :) Hier soir pour nous c'était omelette jambon champignon ! [b:551c8353f5]Sabrina[/b:551c8353f5] ça n'a pas l'air d'aller très fort, j'espère qu'après une bonne nuit ça va mieux et que vous avez pu parler avec chum. C'est vrai qu'il me semble que la solitude te pèse il faudrait que vous réfléchissiez à deux car c'est un pb qu'il ne faut pas ignorer quand un des deux dans un couple ne se sent pas du tout bien...je te fais pleins de gros bisous ma belle !............et te comprends un max, ton homme hier il a pas assuré une cacahouète on est d'ac là dessus ;) et tes loulous alors en pleine forme? pourvu que ça dure :) [b:551c8353f5]Angélique[/b:551c8353f5], une chouette journée s'annonce pour toi, je te la souhaite très belle et pleine de fofo ;) [b:551c8353f5]Carole[/b:551c8353f5], c'est vrai que ton homme, il mérite une triste palme :roll: :think: et maintenant tes salariés pleurent? encore une clause à rajouter, encore une mdr ! [b:551c8353f5]Nelly[/b:551c8353f5] alors toi le tien il passe son temps dehors, ah la la :roll: Alors on fait quoi pour le millième message de chacune d'entre nous? moi c'est pas juste j'ai atteint 1000 il y a longtemps, mais plein de messages ont été supprimé de mon profil par la modé en même temps que des posts auxquels je participais avant... :evil: Bravo à Milan pour ses nuits, c'est extra comme nouvelle de bon matin !!! et non non il ne faut pas qu'il ramène quelque chose à nouveau, croisons les doigts ! [b:551c8353f5] Cécile[/b:551c8353f5], bien vu l'allusion à Dallas mdr, coquine va :) pour la photo je vous l'ai montré sur la plage à maurice, ça compte pas mdr? sinon j'en remettrais une, ok ;) [b:551c8353f5]Jessica[/b:551c8353f5] : coucou :) Bon faut que je grouille, j'ai mes petites tâches à faire, les comptes, Charlotte à s'occuper, et zou, les courses, je crois que je vais reporter ma séance d'aquagym j'aurais pas le temps....d'ailleurs pour nous les bb nageurs, c'est fini sniff :cry: l'au est trop froide ! Avec chum pas de discussion, il voit que je suis contrariée alors il s'éloigne, c'est tout lui :lol: hier il m'a enfin baissé le lit de charlotte, ben oui, maintenant qu'elle se met debout ! charlotte qui est bien claquée par son rhume... et oui Morgane est plus sage, d'ailleurs je lui ai rendu des jouets aujourd'hui même ! aller, je file bisous à toutes et vos loulous ;) ps : hier soir c'était desperate housewives, les tout derniers épisodes en vo bien entendu (n'est ce pas cécile ;)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:01
me voili me voilou me voilà !!! alors aujourd'hui je confirme ça y est chez nous c'est l'été !!! alors c'est bien mais pas top comme dirait l'autre parce que je crains les grosses chaleur bref nous pour les jours à venir ils annoncent jusque 32° l'aprem !!! wouah ! alors ce ce pas j'ai sorti les affaires d'été de Blanca petits tee -shirts trop kakos et petit short, pantacourt, et autres robes ! Dans la série facilitions la tache à nos maris j'ai mis tous les habits par ensemble : un tee shirt assorti avec un short etc... car figurez vous que mon zom a trouvé le moyen y a deux jours de mettre un body à manches longues en 3 mois à Blanca pour dormir !!! :shock: (je précise que ça fait un moment que je suis passée aux bodies manches courtes en 6 mois) Le pire c'est que je lui mets tout à portée de main que je lui explique, que je vire tout en haut au fin fond de l'armoire ce qui ne va plus et ben c'est la bas qu'il a été chercher le 3 mois !!! allez comprendre :roll: quand on dit que les hommes viennent de mars :mdr: nelly, je suis super contente si Milan te refait de bonne nuit !!! j'ai vu sur facebook que tu emmenes milan à la piscine demain génial !!! je veux des photos :oui: tu m'as fait trop rigoler le coup de katie holmes :mdr: (dis je voudrais pas que ça te vexe au moins quand je dis ça :oops: ) laleu non non non tu ne te défileras point pour la photo de toi et pour te répondre non celle de Maurice n'est pas suffisante :bou: vilaine petite cachottière ! :lol: sinon tu me fais penser que ça fait quelques temps que j'ai pas chargé les derniers épisodes de desperate et greys je dois en avoir quelques uns de retard !!! jessica travailles bien bon courage :top: sabrina hier soir on a posté en meme temps désolée c'est pour ça que j'ai pas répondu à ton message ben je vois que tu as un beau spécimen d'homme toi aussi ! :evil: j'espère que tu es moins énervée aujourd'hui ma belle ? mira toi aussi on exige la photo :mdr: bon je filoche j'ai plein de choses à faire bisous les filles
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:50
Hello les filles, Merci pour vos messages ça fait plaisir d'être comprise :wink: mais après une bonne nuit de sommeil ça va mieux :lol: Nelly :arrow: c'est super pour les nuits de Milan, tu vas pouvoir bien te reposer et ne plus avoir une tête de deterrée sur les photos :lol: :lol: Et puis moi je vais croiser les doigts pour qu'il ne ramène rien de la crèche ! En tout cas, fais lui pleins de gros bisous pour moi :wink: Laleu :arrow: t'es toujours embêtée par ce satané rhube ?? et c'est cool si tu as pu te reposer un peu ce matin :top: Je vois que Morgane est exactement comme adrien : il y a des jours où il est super mignon où il va écouter et ne pas répondre , par contre, d'autres jours, il est insupportable et un rien lui fait piquer une crise. Bon je vois que tu es toujours aussi prise par tes tâches quotidiennes , mais n'oublies pas de venir faire un coucou pendant "tes poses" :mdr: Ah, j'allais oublier pour la photo, moi je dis comme Cécile, il en faut une autre !!! :oui: je sais pas si je suis la seule dans ce cas mais j'ai que des toutes petites photos et je ne peux pas agrandir ! Du coup je te vois mais de loin :lol: Cécile :arrow: alors comme ça c'est l'été chez toi !! moi aussi il va faire beau aujourd'hui (je l'espère et c'est bien parti pour) mais je ne pense pas qu'on atteindra les 32°. :lol: J'aimerai bien moi qu'il fasse chaud maintenant comme ça je pourrai me baigner :lol: et bronzer :lol: [quote:9a8bad738f] j'ai sorti les affaires d'été de Blanca petits tee -shirts trop kakos et petit short, pantacourt, et autres robes ! [/quote:9a8bad738f] [img:9a8bad738f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/il-faut-les-photos.gif[/img:9a8bad738f] je voudrais bien la voir notre pin up :lol: Jessica :arrow: bosses bien ma belle et à ce soir si tu n'es pas trop fatiguée :wink: :cop: Mira :arrow: allez hop hop hop une photo [img:9a8bad738f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/Panneau-Merci.gif[/img:9a8bad738f] Et Nawfel est à croquer :wink: Angélique :arrow: à tout à l'heure :cop: Et maintenant un peu de 3615 my life : pour répondre à vos questions de ce matin, jérome sait très bien que je ne me plais pas ici et que je voudrais retourner du côté de chez mes parents mais il n'est pas très chaud car il a toujours vécu ici. Et puis il y a son boulot et la maison qu'il ne veut pas vendre. Ce qui l'embète c'est que la maison ici a un super grand terrain et que c'est lui qui la retapée ; il a fait la piscine et la terrasse donc il ne veut pas laisser tout ça pour habiter quelque chose de plus petit et sans terrain car du coté de toulouse c'est super cher et on aurai pas les moyens. C'est un homme de la campagne !! qui n'aime pas beaucoup la ville ! Mais moi en fait c'est ma famille qui me manque bien qu'on y descend régulièrement, mais ce n'est pas pareil. Et sa famille à lui, ben ils sont pas très famille !!! et pourtant ses parents habitent à quoi, 200 m de chez nous, son frère à 15 min et on ne les voit pas très souvent. Remarque tant mieux car sa mère m'agace de plus en plus :lol: Sinon il est en vacances en ce moment mais on va pas en profiter car il fait un chantier pour la copine du voisin donc je serai toute seule avec les petits la journée. Dommage !! Mais pour se rattraper et pour que j'arrête de faire la tête jérome s'est levé ce matin à 7h15 pour s'occuper de Loïs (que je n'ai même pas entendu tellement je dormais bien :lol: ), mais jusqu'à quand il va continuer à faire des efforts ? surement 2/3 jours comme d'habitude et après... plus rien... Ah la la, ces hommes, bon je vais arrêter de me plaindre mais qu'est ce que ça fait du bien de se défouler un peu :lol: :lol: Je repasserai un peu plus tard, Bisouilles à toutes
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 12:49
Coucou du jour, Voilà, j'ai beuggé, donc, plus le temps de tout reécrire. Alors, du coup, je repasse, un peu plus tard. BISOUS
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:38
Coucou, Bah dites donc, vous préparez une manifestation ANTI-HOMME :mdr: :lol: Vous avez raison révoltez-vous contre vous mari :yes: Faites leur comprendre que vous n'êtes ni leur bonniche ni leur mère :oui: Quand je me suis mariée j'ai dit à mon mari que je n'étais pas sa mère et ni sa bonniche, que l'on travaillé tous les 2 et que par conséquent on se partagait les tâches à la maison :hinhin: il m'a dit que c'était OK :love: Bon je ne vais pas dire qu'il "parfait" mais je ne suis pas à plaindre et loin de là alors REVOLTEZ-VOUS LES FILLES :yes: :youpi: Bon mise à part, ça fait du bien de venir papoter avec vous :oui: ça me manque .... Je vois que LALEU n'est pas très en forme et super fatiguée, allez ma belle laisse les tâches ménagères un petit peu (pas de trop car quand ça s'accumule c'est pire) et prend du temps pour toi et tes filles, comment va ta petite Charlotte toujours en plein effort physique, elle rampe se met debout, mais tu vas en faire une championne olympique :D de plus elle mange comme un ogre, tu vois toi qui t'inquiéter maintenant c'est l'inverse et tu t'inquiètes encore :think: :siffle: Bon j'espère que tu vas vite te remette ainsi que Charlotte de tous ces vilains microbes. Gros bisous :cop: à toi et à tes filles (pour ton mari érase lui son orteil blessé de ma part pour lui apprendre à te respecter :mdr: ) Alors CECILE toi aussi tu nous a fait une championne olympique :lol: et bien vous leur donner quoi a vous filles pour qu'elle soit autant en avance sur le plan moteur ?????? Je vois que BLANCA te pose moins de soucis pour les repas :top: . Quelle chance que tu as d'être au soleil, bon pour la chaleur j'avoue que 32° ça commence à faire trop pour moi :choc: je cuis et je suis bonne à rien !!!! heureusement j'ai la clim dans le bureau. Mignonnes les chaussures à BLANCA, j'ai failli prendre les mêmes pour Angèle mais quand j'ai essayé (KIABI) et bien ça ne lui tenait pas bien au pied. Qu'est-ce qu'elle fait petite fille ta petite chérie, je n'en reviens pas elle ne fait pas son âge on dirait un bébé de 12 mois (au niveau expression du visage) elle fait très évoluée :shock: Faut avouer qu'elle doit tenir de sa maman (jolie photo !!) Bon je vous embrasse toutes les 2. SABRINA, tu me fais de la peine :( , pourquoi tant de remise en question pour ton couple :nul: , tu sais bien que quand il y a un problème il faut discuter, c'est essetiel (à mon avis) pour la bonne réussite d'un couple. Ne reste pas sur tes remises en question, parles en avec ton mari. Comment vont tes 2 petits amours ??? Ton petit Adrien te fait des petites crises d'humeurs comme sa copine Morgane, vous inquiétez pas les filles ce n'est que le début !!!!! :twisted: Je connais ça avec Gabrielle (très impertinente et qui répond :gne:) alors ça fait des étincelles par moment et je lui fait bien comprendre que je ne suis pas une copine mais sa mère et qu'elle me doit le respect :nan: :gr: , quand à Maëlys, elle ne sait pas s'exprimer sans crier :evil: (malheureusement je crois qu'elle tient ça de moi :oops: :cry: :lol: ) bon personne n'est parfait :hinhin: Embrasse bien :cop: fort gros dormeur (LOLO) qui, lui, ne serait pas très courageux :siffle: , t'inquiètes pas ils ont bien le temps de s'y mettre !!!! MIRA alors toi aussi prise de tête avec ton chéri et de plus avec l'ANPE le même jour :twisted: , t'as raison par sur une Ile déserte avec Sabrina, Laleu, Nelly .......!!!!!!! Précoce ton petit Nawfel pour aller surfer sur le net mais toujours aussi mignon. NELLY, contente de lire tes messages car ils sont pleins de bonnes humeurs :lol: ça se voit que tu as la patate, sûrment grâce à MILAN qui fait des nuits complètes :top: . Je vois que tu as fini de corriger les rapports des étudiants mais qu'une seconde "couche" t'attends pour aujourd'hui :twisted: BON COURAGE dans ce cas. :cop: à tous les 2. LAURA, toujours aussi beau ton petit Maël, bon j'espère que tu vous allez bien tous les 2. 53 kg :( tu cherches à nous foutre le moral en berne :mdr: tu as de la chance et tu fais régime en plus :gne: t'es pas bien :siffle: allez j'arrête :lol: Bises et à plus .... JESSICA, toujours en plein travail toi aussi et bien alors bon courage et embrasse bien fort ton petit Noah. JESS, désolée pour la chienne de ta mère, alors ton ordi tu t'en sors, moi ce n'est pas le genre de truc dans lequel je me lancerais, je crois que l'ordi finirais en machine à laver :mdr: :nul: Comment va ta petit Louna ? moins embêter avec ses repas ? J'espère que ton moral va mieux et comme t'on dit les autres filles arrêtes de te dévaloriser, je crois que l'on est plusieurs à être ronde et on a bien trouver l'homme de notre vie, alors patience ton tour viendra et je ne pense pas que cela vienne de ton caractère, moi aussi j'ai un fort caractère, je suis ronde , j'ai des petits seins :cryout: et on m'aime de tout même :oui: ALLEZ POSITIVE :top: Alors CAROLE, moins de problème avec ton personnel ??? :twisted: ou pas, en tout cas toi aussi tu as un super "fainéant" de chéri :mdr:, à ta place moi il aurait pu attendre pour avoir son repas de servi :lol: sur le canapé :bou: Et Maé contente de sa visite au ZOO ??? Prête pour ton séjour "dépenses à gogo :fou: " en France ???? :lol: Bon courage au boulot et bises à toutes les 2 :cop: Bon ici pas grand chose, je vais pas tarder à vous laisser, je fais la "gueule" à certains de mes gars :twisted: qui m'ont mis les nerfs à vifs :gr: :lol: mais bon les jours suivent leurs train trains :lol: Ma petite Angèle va bien, elle profite et s'éveille de jour en jour et puis avec ses 2 grandes soeurs bonjour les crises de rire :oui: :lol: elle se tient de plus en plus longtemps assise et elle a le reflexe de mettre sa main en appui pour reprendre son équilibre. Pour les yaourts au lait infantile et bien ça ne fonctionne pas bien, trop liquide :nul: donc dimanche je lui ai fait des flans à la vanille (pour 4 flans d'environ 100 à 110 grammes : 500 ml de lait 2è âge, environ 20 à 25 grammes de maïzena et 15 grammes de sucre vanillé et j'ai rajouté un peu d'extrait de vanille liquide) elle mange bien (environ 60 à 70 grammes au goûter) Donc pour les yaourts je vais lui donner les yaourts que j'ai pour nous au lait entier :oui: Ma petite Laleu, il n'y aura pas de petit 4ème :non: :cry: :cry: :cryout: mais je dois me faire une raison ... l'entreprise, la maison, mes filles et mon chéri, les semaines sont déjà très très bien remplies :zen: alors je pense qu'il faut que je sois raisonnables et j'ai la chance d'avoir 3 merveilleux TRESORS, j'ai eu la chance des les porter en moi ce qui n'est pas le cas de toutes les femmes alors je me suis remise en question aec mon chéri et on a abandonné l'idée de concevoir un 4ème enfant :cpa: Bon j'essaye de vous mettre une photo de moi et de ma nénette il y a environ 2 mois (pas de moquerie :lol: :mdr: ) Gros bisous :cop: et je repasse ce week-end dès que j'ai le temps car on ne bouge pas à part peut-être une journée pique-nique sur les bords d'un étang si le temps le permet :twisted: A ça ma fait un bien fou de vous parler :yes: :youpi: :bravo: :oui: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/pict0002,80478802ad73f7c6f8575980e4ece0aa.jpg.html][img:05cde5bbdb]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/80478802ad73f7c6f8575980e4ece0aa.jpg[/img:05cde5bbdb][/url]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 14:14
[color=indigo:728bc66ef7]Kikou! [size=18:728bc66ef7]Angélique[/size:728bc66ef7] coooool de te lire! et de te voir! Vous êtes belles toutes les deux! Les filles c'est terrible, de voir vos loulous et de vous voir en photo ça me donne envie de vous voir tous en vrai! Je peux pas rester je dois retourner à mes rapports...et dans 2h15 je file chercher Milan (la crèche ferme plus tôt car férié demain, ça me va bien, une bonne excuse pour rentrer plus vite!) Bisou à toutes![/color:728bc66ef7]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 14:15
Re, Allez je fais pareil qu'Angélique, et hop une photo (et d'aujourd'hui svp !!! :lol: ) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p5200018,3a8bbc3b940203dc82432815a5603541.jpg.html][img:1f1fed7722]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/3a8bbc3b940203dc82432815a5603541.jpg[/img:1f1fed7722][/url]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 14:47
Angélique :arrow: coucou Alors comme ça tu pourrais transformer ton ordi en machine à laver, cool !! :mdr: et les hommes tu les transformes aussi ?? :mdr: [quote:3c66c758f5]Embrasse bien fort gros dormeur (LOLO) [/quote:3c66c758f5] dès qu'il sera réveillé pardi!!! je n'y manquerai pas :mdr: Bon je vois qu'Angèle n'échappe pas à la règle, elle aussi grandit beaucoup trop vite, mais ils sont oùùùù nos petits bébés :cry: Je dis ça mais d'un autre coté donner le bib toutes les 3h et se lever 2 fois la nuit pour les bibs ça ne me manque pas du tout :lol: Tu dis qu'il n'y aura pas de 4ème mais qui sait, quand Angèle sera un peu plus grande dans 2 ou 3 ans, peut-être que l'envie reviendra :lol: (ou peut être pas :oops: ), mais c'est vrai qu'entre tout tu es bien occupée et tu t'en sors quper bien :wink: Et ta photo :top: vous êtes bien belles :wink: C'est bien de pouvoir mettre un visage à un prénom :wink: (allez Mira courage :lol: ) Bonne fin d'après-midi et embrasse ta petite famille :cop: Nelly :arrow: toujours le nez dans tes rapports ??? et est ce qu'ils sont aussi bons que hier ? Carole :arrow: moi quand ça m'arrive de beuguer je :gr: :gr: :gr: J'espère que tu trouveras du temps pour venir nous voir d'ici la fin de ta journée enfin si l'un de tes employés ne pleurent pas :mdr: Bises à toutes
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 15:45
bonjour ça y est journée finie ça fait du bien mais demain c'est reparti!!!Maël est toujours chez la nounou car il fait sa sieste donc je le récupère vers 17h donc là je profite de mon temps libre! je vois que vous etes toutes étonnées par mon poids en fait j'ai fait un régime pour perdre mes kg de la grossesse ce qui a marché mais depuis mon opération de la vésicule j'ai perdu 4 kg je fais 53kg mais avant je tournais entre 50 et 52kg donc je ne vais pas encore dépérir je suis pas grande 1m55 donc je ne fais pas maigre ne vous en faite pas nelly et oui nos bb sont grands maintenant je suis un peu nostalgique mais bon il faut qu'ils grandissent mais ça va trop vite pour moi!par rapport à ma digestion et bien ça va beaucoup mieux je vous avais dit que j'allais voir un acuponcteur homéopathe et bien pour lui mes petits désagréments viendraient de ma tete je suis trop angoissée ça m'a chamboulé tout ce que j'ai eu en peu de temps alors il me soigne pour ça et je dois admettre que ça marche je vais bien! laleu alors moi mon zom me gonfle en ce moment il ne fais rien il ne me soutien pas alors que j'en ai vraiment besoin bref hier on a eu une discussion on s'est engueulé mais je pense qu'il a compris c'est fou il faut que je mette en colère pour qu'il capte!!!! :evil: et oui Mylène et moi je sais je suis grave mais j'y peut rien :lol: carole alors qu'arrive t il a ton employée?comment va Maé? sabrina j'adore l'image de chef j'adore cette casquette elle lui va bien à Maël! mira il est trop chou Nawfel vraiment à croquer! cécile ici tout pareil il fait une chaleur je te dis pas!mais c'est trop bien alors du coup j'ai mis un t chirt et un chort à Maël trop rigolo les bras tt potelés à l'air! me voilà: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-568,44a243a20edc0473b7f1bb3e9001a5dd.jpg.html][img:17c946b04c]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/44a243a20edc0473b7f1bb3e9001a5dd.jpg[/img:17c946b04c][/url] bisous à tout
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 18:36
[quote:cfad2e51b1="jess1001"]coucou oh les filles c'est pas possible, trois jours sans venir j'ai au moins 6 pages à lire. le bien la dedans, c'est que je vous vois enfin en couleur. plus de rose pour perturber l'image. j'ai changé ma carte graphique en une demi heure maximum, je suis trop bonneeeeee, lol je me fais des compliments, ça doit etre le soleil qui me tape sur le ciboulot. bon ben du coup, je viendrais lire tout ça plus tard dans la soirée ou dans la nuit. bisous les filles[/quote:cfad2e51b1] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Tu es trop forte jess !! :wink: Maintenant tu n'as plus d'excuses, il va falloir venir nous les raconter ces 3 jours :hinhin: En tout cas j'espère que vous allez bien Louna et toi ! :cop: et à bientot
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 18:38
[u:012d6d50c6][i:012d6d50c6][b:012d6d50c6]Message de la part de Laleu[/b:012d6d50c6][/i:012d6d50c6][/u:012d6d50c6] : "Je regarde la Nouvelle Star [size=9:012d6d50c6](avec une b....) [/size:012d6d50c6]euh non ça elle avait pas dit de dire :lol: , j'essaierai de passer après" Voilà c'est transmis :lol:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 19:52
re moi ben voilà ça y est le contrat avec la nounou de l'été est signé on commence l'adapatation le 22 juin et elle y va en temps complet le 13 juillet !!! :cry: je veux pas laisser mon bébé !!! bon je suis claquée les filles je ne reste pas jess ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles gros bisouuuuuuuuuuus
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 20:21
[color=indigo:02ec0d234b]yo! [size=18:02ec0d234b]Jess[/size:02ec0d234b] fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ;-), et je me réjouis de te lire demain matin! Tu es trop forte vraiment pour moi ces machines sont un peu mystiques tu sais :roll: ! [size=18:02ec0d234b]Cécile[/size:02ec0d234b] bravo pour le contrat :bravo: ! Je vais pas te mentir, moi je suis toujours triste de laisser Milan au fond :roll:, mais je sais qu'il est content alors ça va. Aujourd'hui il a tendu les bras à l'éducatrice en arrivant, ça m'a fait super plaisir :oui: ! Je suis partie tranquille je sais qu'il était content! C'est une question d'habitude je crois... [size=18:02ec0d234b]Sabrina[/size:02ec0d234b] tu es très jolie toi aussi :oui: , un peu le même style que Laura vous trouvez pas les filles :think: ? Je suis contente que ton mari a fait un effort. Et si ça dure pas, soupe à la grimace et surtout discussion sur l'oreiller, jusqu'à ce qu'il comprenne ;-)! [size=18:02ec0d234b]Laleu[/size:02ec0d234b] alors comme ça tu bois une bière!?!tu me fais envie, je sais pas si je vais pas en prendre une aussi :think: . Le problème est que j'ai explosé mes points wet wet aujourd'hui :choc: , mais bon c'est le week end alors peut-être que je peux me l'accorder :siffle: . Oui oui vous avez bien lu, le week end :lol:! Je vais prendre congé vendredi, déjà je suis toujours enrhumée j'arrive pas à guérir :? , et mon prof a dit que j'étais une perle à ma collègue :oui: , et de toute façon ils le verront même pas :roll:...du coup j'ai 4 jours off :youpi: ! Je vous donne mon programme comme ça si je passe pas vous saurez pourquoi: demain: piscine avec Milan et Fabien le matin :yes: , déjeuner chez mes beaux-parents :? vendredi: séries dodo couverture oreiller :yes: samedi: déjeuner chez nous avec les copains de Fabien qu'il faudra mettre dehors tant bien que mal à 16h pour aller à l'anniversaire d'une copine... dimanche: séries dodo couverture oreiller :yes: . Voilou vous savez tout tout tout! Rôôô sinon j'ai galéré ce soir 1h pour faire 1,5km sur la route de la crèche :?, je suis arrivée en retard...pfff heureusement pas de bouchons au retour, mais Milan qui hurlait comme je l'ai jamais entendu hurler :cryout: , et à la façon dont il dévorait tout ce que je lui mettais sous la dent, ben à mon avis il a une bonne poussée :choc:! J'y vais Fabien va bientôt rentrer de sa régate et c'est le souk ici... Bisouuuuuuuu :cop: :hey:![/color:02ec0d234b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.