Coucou,
Bah dites donc, vous préparez une manifestation ANTI-HOMME :mdr: :lol: Vous avez raison révoltez-vous contre vous mari :yes: Faites leur comprendre que vous n'êtes ni leur bonniche ni leur mère :oui:
Quand je me suis mariée j'ai dit à mon mari que je n'étais pas sa mère et ni sa bonniche, que l'on travaillé tous les 2 et que par conséquent on se partagait les tâches à la maison :hinhin: il m'a dit que c'était OK :love:
Bon je ne vais pas dire qu'il "parfait" mais je ne suis pas à plaindre et loin de là alors REVOLTEZ-VOUS LES FILLES :yes: :youpi:
Bon mise à part, ça fait du bien de venir papoter avec vous :oui: ça me manque ....
Je vois que LALEU n'est pas très en forme et super fatiguée, allez ma belle laisse les tâches ménagères un petit peu (pas de trop car quand ça s'accumule c'est pire) et prend du temps pour toi et tes filles, comment va ta petite Charlotte toujours en plein effort physique, elle rampe se met debout, mais tu vas en faire une championne olympique :D de plus elle mange comme un ogre, tu vois toi qui t'inquiéter maintenant c'est l'inverse et tu t'inquiètes encore :think: :siffle:
Bon j'espère que tu vas vite te remette ainsi que Charlotte de tous ces vilains microbes. Gros bisous :cop: à toi et à tes filles (pour ton mari érase lui son orteil blessé de ma part pour lui apprendre à te respecter :mdr: )
Alors CECILE toi aussi tu nous a fait une championne olympique :lol: et bien vous leur donner quoi a vous filles pour qu'elle soit autant en avance sur le plan moteur ?????? Je vois que BLANCA te pose moins de soucis pour les repas :top: . Quelle chance que tu as d'être au soleil, bon pour la chaleur j'avoue que 32° ça commence à faire trop pour moi :choc: je cuis et je suis bonne à rien !!!! heureusement j'ai la clim dans le bureau.
Mignonnes les chaussures à BLANCA, j'ai failli prendre les mêmes pour Angèle mais quand j'ai essayé (KIABI) et bien ça ne lui tenait pas bien au pied. Qu'est-ce qu'elle fait petite fille ta petite chérie, je n'en reviens pas elle ne fait pas son âge on dirait un bébé de 12 mois (au niveau expression du visage) elle fait très évoluée :shock:
Faut avouer qu'elle doit tenir de sa maman (jolie photo !!)
Bon je vous embrasse toutes les 2.
SABRINA, tu me fais de la peine :( , pourquoi tant de remise en question pour ton couple :nul: , tu sais bien que quand il y a un problème il faut discuter, c'est essetiel (à mon avis) pour la bonne réussite d'un couple.
Ne reste pas sur tes remises en question, parles en avec ton mari.
Comment vont tes 2 petits amours ???
Ton petit Adrien te fait des petites crises d'humeurs comme sa copine Morgane, vous inquiétez pas les filles ce n'est que le début !!!!! :twisted:
Je connais ça avec Gabrielle (très impertinente et qui répond :gne:) alors ça fait des étincelles par moment et je lui fait bien comprendre que je ne suis pas une copine mais sa mère et qu'elle me doit le respect :nan: :gr: , quand à Maëlys, elle ne sait pas s'exprimer sans crier :evil: (malheureusement je crois qu'elle tient ça de moi :oops: :cry: :lol: ) bon personne n'est parfait :hinhin:
Embrasse bien :cop: fort gros dormeur (LOLO) qui, lui, ne serait pas très courageux :siffle: , t'inquiètes pas ils ont bien le temps de s'y mettre !!!!
MIRA alors toi aussi prise de tête avec ton chéri et de plus avec l'ANPE le même jour :twisted: , t'as raison par sur une Ile déserte avec Sabrina, Laleu, Nelly .......!!!!!!! Précoce ton petit Nawfel pour aller surfer sur le net mais toujours aussi mignon.
NELLY, contente de lire tes messages car ils sont pleins de bonnes humeurs :lol: ça se voit que tu as la patate, sûrment grâce à MILAN qui fait des nuits complètes :top: . Je vois que tu as fini de corriger les rapports des étudiants mais qu'une seconde "couche" t'attends pour aujourd'hui :twisted: BON COURAGE dans ce cas. :cop: à tous les 2.
LAURA, toujours aussi beau ton petit Maël, bon j'espère que tu vous allez bien tous les 2. 53 kg :( tu cherches à nous foutre le moral en berne :mdr: tu as de la chance et tu fais régime en plus :gne: t'es pas bien :siffle: allez j'arrête :lol: Bises et à plus ....
JESSICA, toujours en plein travail toi aussi et bien alors bon courage et embrasse bien fort ton petit Noah.
JESS, désolée pour la chienne de ta mère, alors ton ordi tu t'en sors, moi ce n'est pas le genre de truc dans lequel je me lancerais, je crois que l'ordi finirais en machine à laver :mdr: :nul:
Comment va ta petit Louna ? moins embêter avec ses repas ?
J'espère que ton moral va mieux et comme t'on dit les autres filles arrêtes de te dévaloriser, je crois que l'on est plusieurs à être ronde et on a bien trouver l'homme de notre vie, alors patience ton tour viendra et je ne pense pas que cela vienne de ton caractère, moi aussi j'ai un fort caractère, je suis ronde , j'ai des petits seins :cryout: et on m'aime de tout même :oui:
ALLEZ POSITIVE :top:
Alors CAROLE, moins de problème avec ton personnel ??? :twisted: ou pas, en tout cas toi aussi tu as un super "fainéant" de chéri :mdr:, à ta place moi il aurait pu attendre pour avoir son repas de servi :lol: sur le canapé :bou: Et Maé contente de sa visite au ZOO ??? Prête pour ton séjour "dépenses à gogo :fou: " en France ???? :lol:
Bon courage au boulot et bises à toutes les 2 :cop:
Bon ici pas grand chose, je vais pas tarder à vous laisser, je fais la "gueule" à certains de mes gars :twisted: qui m'ont mis les nerfs à vifs :gr: :lol: mais bon les jours suivent leurs train trains :lol:
Ma petite Angèle va bien, elle profite et s'éveille de jour en jour et puis avec ses 2 grandes soeurs bonjour les crises de rire :oui: :lol: elle se tient de plus en plus longtemps assise et elle a le reflexe de mettre sa main en appui pour reprendre son équilibre. Pour les yaourts au lait infantile et bien ça ne fonctionne pas bien, trop liquide :nul: donc dimanche je lui ai fait des flans à la vanille (pour 4 flans d'environ 100 à 110 grammes : 500 ml de lait 2è âge, environ 20 à 25 grammes de maïzena et 15 grammes de sucre vanillé et j'ai rajouté un peu d'extrait de vanille liquide) elle mange bien (environ 60 à 70 grammes au goûter)
Donc pour les yaourts je vais lui donner les yaourts que j'ai pour nous au lait entier :oui:
Ma petite Laleu, il n'y aura pas de petit 4ème :non: :cry: :cry: :cryout: mais je dois me faire une raison ... l'entreprise, la maison, mes filles et mon chéri, les semaines sont déjà très très bien remplies :zen: alors je pense qu'il faut que je sois raisonnables et j'ai la chance d'avoir 3 merveilleux TRESORS, j'ai eu la chance des les porter en moi ce qui n'est pas le cas de toutes les femmes alors je me suis remise en question aec mon chéri et on a abandonné l'idée de concevoir un 4ème enfant :cpa:
Bon j'essaye de vous mettre une photo de moi et de ma nénette il y a environ 2 mois (pas de moquerie :lol: :mdr: )
Gros bisous :cop: et je repasse ce week-end dès que j'ai le temps car on ne bouge pas à part peut-être une journée pique-nique sur les bords d'un étang si le temps le permet :twisted:
A ça ma fait un bien fou de vous parler :yes: :youpi: :bravo: :oui:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/pict0002,80478802ad73f7c6f8575980e4ece0aa.jpg.html][img:05cde5bbdb]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/80478802ad73f7c6f8575980e4ece0aa.jpg[/img:05cde5bbdb][/url]